LES MARAUDEURS… SANS PETER.
Disclamer : j'en ai mare ! Sont pas à moi, sauf Matt et Kate… Je voudrais bien Rem' s'ilvouiplait miss Rowling ? Non ? Bouhou !!!!! J'EN AI MARE !
Note : attention YAOI/ SLASH. Pas violent (juste bécot pour l'instant) mais si ça vous choque (ben vous lisez pas…)…. PI, dsl pour le temps que ca a mis…
PERSONNE NE M'A PREVENU !!!!! J AI CHANGER LILY EN CHAT ET VOUS AVEZ RIEN REMARQUE !!!! Bon, rétablisement !
Chapitre 7 : Les maraudeurs en balade.
« Sirius !! Reviens ! » Cria James.
« Non, il est 9h !! Il aurait dût revenir il y a… »
« 15 min… »Termina Matt. « Relax' ! Il a dût être un peu plus fatigué… »
« HmMmhmhm. »
« Salut les gars !!! »Déclara une voix féminine en même temps qu'une porte ouverte.
« Salut Kate ! Salut Lil' ! » Déclara James.
« Coucou les filles ! »S'eclama Matt, trois secondes avant d'embrasser, comme James, sa petite amie. Kate se tourna vers Sirius.
« Ben alors ??? Tu nous dit pas bonjour Patmol ? »Demanda-t-elle.
« Laisse tomber Kate ! Mon sieur est de mauvais poil car son chez loup est en retard de ¼ d'heure… »Repondit Matt en la prenant dans ses bras.
« Je vois… »Déclara Kate et Lily.
Soudain, la porte s'ouvrit pour laissez apparaître un garçon d'une quinzaine d'année, l'air de n'avoir pas dormit de la nuit.
« Tiens, en parlant du loup… (je sais, j'ai pas pu resister) Ca va, Moony ? »
« Ouais ouais….Wahoooou (baillement treeeees long)… Fatigué mais ca va ! »
Sirius s'approcha de son petit ami et l'embrassa tendrement.
« Tu sais que je suporte pas… » Dit-il d'une voix douce, qu'il n'utilisait que pour parler à Remus.
« Oui… Mais tu sais qu'on a pas le choix… » Lui repondit ce dernier avec le même timbre de voix.
« Allez, va te coucher…On va manger, et on revient juste après… »Repondit le plus grand.
« Bon, Si' !!! J'ai faim, moi !!! Remus, on te l'empreinte juste le temps de bouffer, et après on te le rend… T'es sûr que ça va ? »
« OUI ! »Repliqua Remus. Ses amis ne pouvaient s'empêcher de s'inquiéter envers lui, spécialement après la pleine lune. Enfin… Il soupira. Cette nuit ne s'était pas trop mal passée, il en avait vu des pires… Mais s'il avait l'air réellement fatigué c'était que, depuis la première fois, il avait réussi à contrôler le loup, ou tout du mois de rester 'en lui'…Il savait que c'était grâce à la transformation en aniamaux de ses amis, lui montrant qu'il ne serait plus tout seul, les autres se transformeront dans le mois, c'est certain… Matt et Kate sont tout près, James ne devrait pas tarder à, comme lui, les suivre. Il alla vers le lit et, sans prendre le temps de se mettre sous les drap ou de se changer, tomba endormi sur son lit.
=~-~=
« Allez ! On y va… »Déclara Katherina, enjoué par l'idée de sa meilleure amie.
« Vii ! On arrive les filles ! »Cria James. C'était en début d'après-midi, en ce même jour d'après pleine lune. Après la proposition de Lily, celle d'aller se promener vers le lac, pour tester leurs méthamorphoses, Kate s'était rapidement mise de wson côté, car elle adorait ces longues marches dans le parc de Poudlard. Heureusement pour les garçons, ils étaient, eux aussi, d'accord pour ce projet, même Remus, bien reposer après avoir passer la matinée à dormir dans les bras de Sirius. James envoya son pull à Sirius qui l'enfilla et ils sortirent tous les quatres de leur dortoir.
« ENFIN !! » On dit que les filles sont longues, mais vous êtes encore plus lents que nous… » Rospéta Lily gentilment avant de prendre le bras de James et celui de Remus. Sirius attrapa l'autre bras de Remus et Matthieu pris Kate dans ses bras.
« Alors, on va où ? » Demanda-t-il.
« Vers le lac !! »Crièrent les deux filles.
Les garçons soupirèrent. Remus esquiça un sourire, on aurait dit que les filles leurs avaient dit 'on va faire les boutiques'…Pas qu'ils n'aiment pas le chemin de travers ou Près-au-lard, mais suivre deux filles au moment des soldes, non merci.
« Ok…Let's et go ! » Déclara James avant de passer le portrait.
« ATTENDEZ ! »
« Oh ! Non… Voilà Wesley ! »Rumina James, pour le fun. Lui et le préfet de Grinffondor, nommé Arthur Wesley, s'entendaient bien, mais le 7ème année n'avait pas beaucoup de gout vis-à-vis des blagues et autres farces.
« Vi Arthur ? »Demanda Remus.
« Vous allez où ?? »
« Au parc ! En quoi ça t'interesse ? » Repondit James.
« Tout simplement que notre capitaine de Quiddich, Laurent Lynch[1] me fait vous dire que le prochain match, contre Serdaigle approche et que vous avez une réunion ce soir… »Lui répondit le roux avant de le saluer et de rejouindre sa petite amie, Molly Mullet [2], elle aussi préfete.
« Génial, Lynch prévoit de tenter sa chance en Irelande, après Poudlard… Il va être de mauvaise humeur. »Gémit Sirius.
L'équipe de Quiddich de la maison était composé de Laurent Lynch, attrapeur et capitaine, Edward Mullet, le frère de Molly et Gardien, Lara Bells, Matthias et James comme poursuiveurs, et Sirius et Arthur Wesley comme batteurs. Ils avaient remporté la coupe l'année dernière et comptaient bien récidivé [3].
Arrivé enfin à leur destination, le lac, ils s'assirent sur la berge, provitant des premières chaleur de l'année.
« Alors, Patmol ? Tu commences ? »Demanda Kate.
« Après toi, ma chère ! »
Lily se concentra. Elle fit une rapide transformation, elle ne sentait plus de douleur, de chaleur, juste un changement de vue, d'ouie et de nez (sans oubliez, d'état). Elle se sentait bisarre, mais cette sensation devrait passer avec le temps. Elle pointa son museau vers Sirius, et le vit se transformer en un gros chien noir (POOP).
« Hiiiii ! Iiii brrrrrr » 'Allez !'Dit-elle.
« Tout à fait ma chère… » Repondit Lily.
Sirius, lui, avait compris.
« Ouf ouf ! ouaf ! » 'Ouais, à vous les gars !'
« Ils ont l'air de se comprendre… »Remarqua Matt qui regardait le chien et le chat faire la conversation.
« Ouais… Vaudrais trouver un truc pour stimuler la transformation… »
Remus, quant à lui, réfléchisait. Il regarda, tout comme James les deux amis et fut prit d'une envie soudaine d'être parmis eux… Il est.. Jaloux ?. Non. Disons, Envieu, envieux de ne pas pouvoir être avec Sirius, il comprenait soudainement Sirius à qui les pleines lunes étaient insupportables. Il jetta un coup d'œil à James qui avait des yeux pareils aux siens, mais noir. Or, et il en était sur, James avait les yeux bleus.
« Jamie ? » demanda-t-il.
« Oui ? »
« T'as bien les yeux bleus ? »
« Oui… Pourquoi tu poses cette question ? »
« Parce qu'ils sont marrons ! »Repondit Kate.
« QUOI ??? »
« Ben oui… »
James regarda de nouveau a licorne blanche devant lui. Il barit (le crit du cerf), et se transforma, comme Lily et Sirius la première fois, douloureusement. La licorne prit un air inquiet alors que le chien tourna autour de James.
James avait mal. Il savait ce qu'il l'attendait s'il acceptait la chose qui montait en lui. Il sentit ensuite la sensation tellement indescriptible de Remus et se transforma enfin en cerf.
Remus se sentit aussi partir…Il se transformait aussi… Il vit Kate et Matt faire la même chose… Dans cinq minutes, ils seraient tous devenus des animagus, pour devenir enfin le groupe des maraudeurs, ils pourraient visiter Poudlard aussi profondement que possible et le parc en toute sécurité… Pendant les trois derniers mois, ils en avaient tellement rêvés, ils avaient commencer de leurs futurs projets, ce qu'ils pourraient faire…. Remus bascula sa tête vers l'arrière et sentit un frisson lui parcourir l'échine. Il ne fit pas attention à la douleur, l'ayant déjà sentit toute cette nuit et étant déjà, depuis longtemps, insensible. Il ferma les yeux et pensa, comme son habitude à Sirius.
Quand il rouvrit les paupières, il vit qu'il était plus bas, plus tarpu. Il avait devant lui un chien qui le regardait d'un air inquiet. Il regarda autour de lui et vit un cerf, une licorne (ils étaient très grand), il y avait un chien noir, un renard et un chat.
' WAHOOUU !!' Déclara le renard.
' Comme tu dis ! »Repondit le chien.
'C'est géant !!'Déclara le chat en sautant sur le dos du renard roux.
'Claire !!' Repondit Remus. C'était la première fois qu'il se sentait 'loup' réellement. Durant ses transformations, il se sentait partir et ne revenait qu'à l'aurore… Il espèrait qu'en se transformant en loup avant la pleine lune, il pourrrait contrôler ses gestes… Il deviendrais comme ça moins dangereux pour tout le monde. Il se sentait léger et, pour la première fois depuis très longtemps, heureux.
Depuis cette apès-midi, Remus se sentait plus humain et ses expressions et son attitude se resentait. On était trois jours après ce jour et les maraudeurs avaient décider de partir en visite dans le parc dans quatre jours, soit une semaine après leurs transformations. Le match décésif de Quidditch était prévu pour l'après-midi même et les trois joueurs de leur groupe étaient extrèmement nerveux… Lynch avait mis une très grosse préssion à tout le monde, en particulier à Edward Mullet, le gardien, qui n'en pouvait plus. Il avait finalement crier sur Lunch comme quoi il n'avait eu que trois buts depuis sa selection ( il y a trois ans), alors qu'il 'aille pas me faire chie* !', 'non mais !'…
Lynch se leva soudain de la chaise où il était assis.
« Allez l'équipe ! Aux vestiaires !! »
Sirius se leva des bras de Remus et après l'avoir embrasser, alla chercher James et Matt dans le vestiaire, où ils se reposaient (seuls !!).
Ils se dirigeairent vers les vestiaires tandis que les trois autres allèrent prendre des bonnes places dans les tribunes.
Lynch était trop nerveux pour faire un vrai discours, il dit simplement à ses joueurs de ne pas le decevoir et ils partirent vers le stade, habillés en rouge et or…
+++++++ °°° ++++ °°° NOTE °°°++++°°°+++++++
Alors j'ai relus mes anciens chapitres… Et je tiens à faire des escuses à tous pour mon orthographe vraiment déplorable… J'ai beau être francaise, je suis un cas désespéré pour le français (surtout que mon bac est le 14 juin.. Comme je vais faire pour faire moins de dix fautes d'ortho… BOUHOU… Compatiser…Enfin, sinon, je voulais aussi m'excuser pour les surnom et les scènes débiles, sorties de mon cerveau de triple folle…
Pi, vous avez dû vous en douter, mon couple préféré est Sirius/Remus, mais j'ai bien aussi les autres…, donc je risque de les avantager…. Je voudrais savoir quelle genre de relation vous aimeriez pour eux.. Que ça aille plus loin ou pas (je ne ferais jamais passer cette fic en NC-17, mais je peux mettre des avants/après ou des sous entendus…) Je voudrais juste savoir votre avis.
Notes :
Il s'agit bien du célèbre attrapeur irelandais, mondialement connu. Son frère est, comme vous le remarquerez, lui aussi, dans l'équipe d'Irelande. J'ai pris leurs noms dans le 4ème tome. ET VONT LE FAIRE !!! Vive Grinffondor ! Même si je serais plutôt à Poufsouffle, celon les choixpeaux cibernétique. Puis, faut espérez que les francais vont faire la même chose ! Ils ont été battus par le Sénégal, et, loin de mloi l'idée que cette équipe est nulle, on est dans la me*de !!!Alors, je demande grâce de vos coups pour les fautes d'ortho, j'suis une vraie merde ! J'ai une autre question (qui serait un sondage) : Qui connaît les magnifiques bouquins de Pullman, A la croisées des mondes ???
BIZOU A TOUS ET A LA PROCHAINE…
