LES MARAUDEURS…SANS PETER.

Note : Pour savoir Disclamer, note ect, se reporter aux anciens chapitres….

Note ² : Dsl pour le retard, je n'avait plus vraiment d'idée. Pi j'avais une autre fic…. Snif. Je reviens sur cette fic qui à l'air d'être attendue.

NOTE : Bon, je voulais juste dire qu'il y aura surement un changement de style entre ce cchapitre (et les prochain) et ceux d'avant… J'ai disons, 'aquit' de l'expérience, et mon ordi à l'air de remarcher…. Normalement il y aura 10 chapitres, dont le deux derniers sont des 'épilogues'… Pour montrer comment serait leurs futur sans PETER (j'ai des envie de meurtre quand j'écris, je lis ce mot… Grrrr comment il a réussi à entrer à Griffondor !!!???)

            Je sais que vous désirez surement un fic plus long, mais le problème c'est qu'en ce moment, je n'ai pas d'inspiration, et que j'ai préféré faire un fic racourcit qu'un fic dont je craignais que je ne le finirais pas… J'espère que vous le comprenderez.

Chapitre 8 : Première escapade, un projet enivrant !

James fendait l'air et passa la balle à Sirius qui la passa à Mullet…

« C'est un super match que nous offre aujourd'hui les Griffondors, ils sont partout et le score de 100 à 0 résume très bien la domination… »Déclara Remus. « Il faut rappeller que nous assitons aujourd'hui à la finale de Quidditcj de l'année 1976, et qu'il fait aussi beau que l'année dernière, où les lions avaient une fois de plus prouver leurs suppérioritées… »

« LUPIN ! Surveillez vos mot ! »

« Escusez moi professeur. Mais c'est le vif d'or ?? »

En effet, Lynch et Robert étaient en trian de fendre l'air en direction du sol.

« ALLEZ Laurent !!! » Hurla Remus. « Les deux attrapeurs sont au coude à coude mais l'avantage semblerait être pour Griffondor, les autres joueur ont arrêté de jouer pour voir les deux attrapeurs se battre. C'est magnifique, les deux joueurs sont en parfaite osmose. On dit qu'ils vont tous les deux tenter de rentrer dans une équipe nationale et on crois volontiers au talent des deux attrapeurs… Lynch vient de dépasser Roberet, s'offrant un point pour la victoire… Il n'est plus qu'à quelques mêtres du vif…Allez …. OUAIS !!!!! LYNCH VIENT D'ATTRAPER LE VIF D'OR, OFFRANT PAR LA MEME LA VICTOIRE A GRIFFONDOR !!! LES LIONS SONT CHAMPIONS DE LA COUPE !!!!! LE SCORE FINAL EST DE 220 à 0 pour les lions. BRAVO AUX DEUX EQUIPE ET A L'ANNEE PROCHAINE !! »

Les septs joueurs de Griffondor étaient dans les bras les uns des autres. Ils hurlaient 'On a gagné la coupe !! On l'a gagnée !!'

******

La fête dura deux semaines… Lynch était très heureux de son équipe, car il avait été contacter par les Rocher de Rochefort [1], une équipe Irelandaise qui lui avait proposer un poste. ' Le premier pas vers le classement en équipe nationnale' avait ajouter le capitaine de l'équipe de Griffondor. On était maintenant

« Siiiiriiiuus ! On va être en retard !!!! »

« J'ariiiive ! »

« Aller !!! Ou alors on va pas pouvoir le voir avant son départ ! » Lui cria Matt. « Je croyais que tu tennais à lui plus que ça ! »

Il se récolta des yeux de tueurs digne d'un certain Heero Yuy…

« J'arrive ! Calmez-vous les gars ! »

Il se recu deux coussins sur la tronche en provenance de la salle commune.

« Et les filles… » Rajouta-t-il.

« Bon, puisque Monsieur Patmol à récu à s'habiller, on va peut-être pouvoir y aller ! » Déclara James potter.

« Ouais ! Prongs à l'air de s'impatienter … »Ajouta Katharina.

« Ohhh. Notre chef intrépide aurait trouver une farce à faire … » Demanda Lily Evans.

" Non… Disons une idée à long terme… »

Gros blanc où on peut entendre les mouches voler.

« Ben explique !! »S'écria Sirius.

« Ouais, qu'est que t'attend ! »Continua Matt.

« C'est quoi ton idée ?? » Demanda Kath.

« Comme on est des animagus, on pourrait visiter la foret interdite, Près-au-lard, et les environs du château…. On pourais faire entrer les Maraudeurs dans l'histoire de Poudlard ! Devenir un groupe légentaire ! »

Lily poussa sa main sur le front de James.

« Tu es malade, James. » Déclara-t-elle.

James était regarder par Kate, comme un fou. Elle partageait visiblement le sentiment de sa meilleure amie. Sirius et Matt semblaient enthousiastes à l'idée d'entrer dans la légende de Poudlard.

« On pourrait créer une carte !! La carte des maraudeurs. Pour aider les prochains élève à faire des farces… » Déclara Matt.

« Ouais ! On pourait créer des objets spécials qu'on laisserait derière nous…. Une sorte d'héritage. »

Lily crut bon d'intervenir.

« Euh, les mecs… C'est pas parce qu'on est les Maraudeurs et Amimagus que l'on va entrer dans les anales étudiantes de Poudlard…. Vous êtes tombés su la tête… »

« Aller Lily-jolie… Dis moi que l'idée ne te plait pas et on arrête… » Lui dit Sirius.

« Je… Mais c'est pas la question !! »Repondit Lily.

« Reponds à la mienne… Et toi aussi Kate ! »

« Moi, ca me plait, mais je pense que c'est trop ambitieux… »Déclara Katherina.

« Pareil. Mais on peut toujours essayer. »

« OUAIS !!! Vive les maraudeuses !! » Cria Sirius et Matt.

Lily et Kate rougirent.

« On va réellement être en retard là ! » Réagit Lily.

« Ouais, on ferrait bien d'y aller ! Le Duc ne va pas être content si on le réveille… »

 L'histoire de Duc était en réalité un passage secret, menant du couloir de Griffondor au grand hall. Il était connu que d'eux et d'un gars de Pouffsoufle de dernière année, Rick Stevenson. Il avait plus le cran d'un Griffondor et s'en servait pour venir dans la salle commune de Griffondor, voir sa copine, Joann Rowling, qui avait le don de faire des histoires moldus sur eux. Elle écrit, pour l'intant pour les enfants sorciers sur des moldus, et commence à être celèbre grâce à 'Justin, le moldu fou.', un titre qui commence à être trouver dans toutes les langues.

Ils arrivèrent dehors, alors que le soleil commencait à disaraitre derrière les arbres de la foret interdite. Ils se regardèrent et, vu qu'ils n'auraient pas assez dez temps, se transformèrent en animaux. Si un élève avait regarder à cet instant, il aurait vu un cerf, une  licorne, un renard, un chien et un chat marcher vers la forêt interdite. Heureusement pour les Maraudeurs, personne ne regardaient la pleine lune se levée sur le Parc de Poudlard. 

Lily se faufilla à travers les brache du saule cogneur et appuya sur la racine qui déclencha l'arret des branches. Aussitôt, James, Sirius, Laetitia et Matthieu la suivirent dans le passage secret, mennant à la cabane hurlante.

« Les gars ! »Dit Remus d'une voix faible. Sans doute, les derniers rayons de soleil le l'avait fait attendre ses amis. Sirius se détransforma et prit son petit ami dans les bras.

« Si…Siri… C'est trop dangeureux… Retransforme-toi… S'il te plait…. »

« Je… » Sirius pleurait à moitié, rendant la scène très étrange puisqu'à part James, personne n'avait jamais vu Sirius pleurer. Il arrivait même à faire rire les autres quand tout autour d'eux s'éccroulait. « Je t'aime trop Remus…Je peux…Je peux pas suporter de te voir comme ca… »

Remus regarda Sirius dans les yeux. Jamais le grand brun n'avait était aussi émouvant…

« Aller. Vas-y. Imagine … si je te mors…Je ne….pourrais… plus vivre… Fais le pour moi….Sirius. »

Sirius accièça sans quitter les yeux de Remus. Il se transforma en chien et le corps de Remus fut secouer de subresauts.

/ Allez Rem' ! C'est le moment de voir si ta téorie se tient…/ Se dit-il. Et il se concentra sur sa méthamorphose d'animagus. Il ne savait pas très bien quel serait le résultat, et il espèrait qu'il serait le plus positif posible…

La transformation s'éffectua sans mal, comme à chaque fois qu'il se transformait en dehors des pleines lunes.

Ca va les gars…J'attends la pleine lune maintenant Dit-il (on ne sait toujours pas comment)

Fais gaffe ! Jappa Sirius.

Ne t'en fait pas…Je… Remus sentit une douleur. Ca va…

Ils attendirent quelques minutes, puis, quand la lumière de la lune vient frapper les rideaux de la pièce, Remus se concentra. Il sentit, comme d'habitude, le loup venir le voir. Pourtant, cette fois-ci, il le sentit plus faiblement, comme si… / Comme si il était déjà là en partie../. Il réussi ce qu'il n'avait pas réussi à faire jusqu'à présent : Resister au loup. Il le sentait lutter en lui, mais un coup d'œil à ses amis, lui redonna courage / Je n'ai plus peur de toi ! Je suis fort ! Je suis un loup comme toi !/ Il croisa le regard du chien noir qui contenait son petit ami… / Je me batterais !/.

Le loup, comme ayant entendu la détermination de Remus recula mentalement, permétant à Remus de reprendre totalement contrôle de son corps. Le loup prit finalement 'la fuite', mais Remus savait qu'il retenterait sa chance plus tard, inlassablement… Il était un loup-garou, et il savait qu'un jour ou l'autre, le loup réussira à l'achever… Peut-être pas maintenant, ou dans trois ans… Mais dans dix, vingts ans, quand son esprit ne sera plus aussi fort, quand ses rêves auront disparus. Et si jamais son amour le quittait, ou le trompait… Il ne pourrait simplement pas l'imaginer et ne pourrait pas le supporter. Il l'aimait tellement, il s'accrochait à son amour, réciproque, comme à une boué de secours au milieu de l'océan. Ils s'aimaient.

Je suis de retour ! Grogna-t-il.

Les yeux du chien se mirent à briller et sa queue se mit à battre l'air. La licorne fit un sourire (autant que les licornes puissent sourirent) et se colla au cerf qui barrit /de joie, on dirait/, ajouta Remus. Le renard et le chat fut aussi très heureux.

/ Mes amis…. Je vous aime tellement… Vous êtes ma vie./

 Il ne se doutait pas de ce qui allait suivre. Ces six animaux qui battaient la campagne ne savaient pas quel drâme allait se passer, ni quel futur se mettait devant eux. Ils provitait de la vie comme des adolescents normaux, pres à risquer leur vie pour un ami. Des Griffondors.

*******

Voilà ! J'espère mettre en ligne un nouveau chapitre dans les prochains jour (c'est les VACANCES !!!!).

Biz et merci aux reviewer :

- Morgan : Merci bcp pour ton review !!!! Et moi aussi j'ai adoré à  la croisée des mondes… Mon préféré : le 2 et puis, le 3.

- Fany : 2 fois !!! lol. Ouais, je pense comme toi ! Ils vont trop bien ensemble les deux !!! ( des deux livres ) )

- Popov : merci !!! Moi, Sirius, je le préfère avec moi ! :-P

- Meraude : MERCI !!!! Ca fait très plaisir d'avoir cet avis sur cette fic !

- Rox : entre Siri et Remy, y'aura rien de plus dans ma fic, je suis désolée mais, même si j'en lis, j'arrive pas à faire de Lime (ou lemon)…

- Legolas : même remarque qu'avec Rox…. Pourtant j'en toucherais deux mots dans le prochain chapitre… Tu verras, je crois !

MERCI A TOUS ET REVIEW !!!!!

Sailor Digitale