LES MARAUDEURS …. SANS PETER.
Ccilia : Merci merci !!!
Je préviens, il me faut atteindre 30 reviews pour le dernier chapitre…
Chapitre 9 : Le bout du tunnel ?
« Dada !! »
James éclata de rire.
« Ouais, va faire dada avec ton parrain, Harry… »
Sirius, assis en face de lui lui sourit cyniquement.
« Dis tout de suite que t'en a mare de ton fils ! »
« Mais non… Mais il t'aimes tellement Siri.. » Déclara une jeune femme derière ce dernier.
« Lily ! Kate ! Enfin! On commencait à se demander si un hippogriffe n'étyait pas dans la cuisine..."
« Va te faire cuire un œuf, Sirius ! »Déclarent-elles en cœur avant de s'asseoir à côté de leurs maris respectifs.
Aussitôt, le silence s'abattu sur la pièce, et même Harry, le jeune garçon de Lily et James Potter semblait se déinterresser des longs cheveux de son parrain. Ils avaient tous en tête une chose : la mort de Edward Mullet, un des meuilleur ami de la troupe, qui fut batteur dans l'équipe de Griffondor. C'était aussi le frère de Molly Wesley et un auror réputé. Ils savaient tous les six que le monde sorcier était en guerre. Mais voir leur alliés diminuer peu à peu étaient assez terrible. Lily échangea un regard avec James.
« Hmm… On a une chose à vous dire… » Commença la jolie rousse.
« Oui ? Qu'est qu'il y a Lils ? » Demanda Remus en prenant Adam, le jeune fils de Kate et Mathias.
« Voldemort a décider de jetter son dévollu sur nous deux… Et Harry. » Lança d'une traite James, sachant pertinament que Lily n'arriverait pas à sortir de mots.
« QUOI ??? C'est une blague, n'est pas ? »Demanda Matt. Mais il savait. Ils savaient tous. On ne rigole jamais avec Voldemort, le seigneur des Ténèbres. Ils s'en doutaient bien, tous les six qu'un jour, un ou plusieurs d'entre eux allaient être la cible des attaques du mage noir et de ses partisants… Ils avaient pris le risque, pour combattre la nuit, le mal. Ils fesaient tous parti d'un organisme dirigé par Dumbledore, 'l'Ordre du Phénix', appeler ainsi à cause de Flusmeck et de la capacité des Phénix à éclairer les cœurs purs, et de renaitre de ses cendres.
« Qu'allez vous faire ? »
« Dumbledore pense que le mieux est d'utiliser le sort de Filedas… Il se propose d'être le gardien du secret. »
Un silence accompagna ces parôles. Si Lily et James leur avaient dit Qui allait être leur Gardien du Secret, c'est qu'ils avaient confiances en Eux. Les six mousquetaires, comme Severus Rogue les appellaient, ou les Maraudeurs, pour tous les Griffondors… Unis comme les doigts de la main, il s'étaient sauvés la vie plusieur fois chacun… Mais si deux partaient…
« Combien de temps ? » Murmura finalement Kate.
« ON ne sait pas… Un, Deux ans… Moins si Voldemort est tué… Ou plus s'il monte au pouvoir… »
« Mais comment… Et Harry ? » Demanda Sirius. Lily sentit la détresse de son ami. Il avait parfois du mal a exprimer ses sentiments, mais elle savaient que sa phrase voulait dire 'comment ferons-nous sans vous ?'… Elle alla le prendre dans ses bras.
« Je sais que c'est dur, Siri… Je le sais car pour nous aussi, ce sera très dur… De ne pas vous voir, pas vous parler… Mais c'est neccésaire, pour Harry… »
Sirius laissa échapé une larme. Lui qui ne pleure jamais… Qui n'a pas pleuré lors de l'enterrement de Josh Lornet, le petit ami de sa sœur, avec le quel il se sentait tellement proche, il n'avait même pas pleuré pour le décès de son père, il y a quelques mois de cela… Et le voir pleurer en était trop pour Lily, mais aussi pour les autres. Kate fut la première a craqué. Venant de comprendre ce que son cœur savait. Elle ne verrait plus James et sa meilleure amie jusqy'à ce que Voldemort fusse tué. Elle regarda son mari, qui avait reprit Adam à son parrain, Remus. Matt palît. Il connaissait sa femme, comme sa main. Comme les deux autres… Il savait ce qu'ils voulaient faire. Et il sentait que lui aussi, il le voulait.
« Il y a une chance… »Tenta-t-il.
Kate le regarda d'un air entendu. Elle savait, elle aussi. Ils se connaissaient par cœur, tous les six, mais Kate et Matt se connaissaient encore plus, ils avait du faire des consétions pour vivre ensemble. Kate avait été renié par ses propres parents et plusieurs amis de Matt, dont la plupart qu'il n'avait pas vu depuis leurs départ pour Dumtrang, n'étaient pas venu au marriage. Evidement, Matthias avait fait comme si ca ne le touchait pas, mais Kate savait. Elle avait eut la même réaction avec celle de ses parents.
« La quelle ? »Demanda avec espoir Remus.
« Et bien… Vous avez bien dit que vous serez oubligez de vous cacher jusqu'à ce que Voldemort soit tuer ? »
« Oui, mais… »Repondit James en se demandant où voulait en venir Matt. Soudain, Lily eut un sursaut.
« NON !!! Je refuse !! Tu m'entends ! »Cria-t-elle.
« Mais, Lils, c'est la seule solution… Et je refuse de ne pas vous voir !! » Cria Kate.
James comprit, comme Sirius et Remus.
« Je suis aussi contre… »Déclara le brun aux lunettes.
« Allez, Jamies… Comment veux-tu qu'on vive sans toi ? Hein ? Et Adam ? Si Harry ne le voit pas, tu sais comment ils sont… »
James, comme tous les quatres autres, savaient que c'était encore une escuse à la Black, mais ne dit rien.
« C'est décidé. »Décréta Remus. « Kate, Matt, Sirius et moi nous y allons, vous serez ainsi en sécurité… »
« NON MAIS TU RIGOLES ??? »Cria James.
« James a raison… Vous n'irez pas vous jeter dans la gueule du loup tous les quatres ! »
« Lily ! »Commenca Kate. « TU sais que tu pourras pas nous arrêter… »
« Elle le sait… C'est pour ca qu'on ira avec vous ! Après tout, c'est nous qu'il cherche… Autant mourir avec nos meilleurs amis, non ? »Demanda James en souriant.
Les autres sourirent à leurs tours. Oui, les Maraudeurs allaient donner leurs derniere bataille, et quelque soit le resultat, ils seraient vaiqueurs. L'amitié aurait vaincu.
« Dumbledore va nous tuer, vous le savez ? »Demanda Lily avant d'être entrainer par le fou rire nerveux des autres.
« Ensemble ? »Demanda James en levant sa baguette vers le ciel.
Lily leva tout de suite la sienne et vient la faire toucher celle de son mari.
« Je te suivrais jusqu'au bout, mon amour… Pour Harry… »Murmura-t-elle, cependant assez fort pour que tous l'entendent.
Sirius sourit et viens adosser sa bagette sur les deux autres.
« Tu n'arriveras pas à me faire partir, James Potter. Je serais là jusqu'au bout ! »
« Moi aussi. Tu nous aura pas encore, James. Et toi Lily, sache que tu n'arriveras pas à te débarraser de ton meilleur ami ! »Déclara Remus en imitant Sirius.
Les deux derniers sourient tristement aux quatres autres.
« Ouais, ben vous voulez qu'on dise quoi ? ON vous suivra jusqu'aux flames d'un volcan, et vous le savez déjà ! »Dit tranquillement Matthias en ajoutant sa baguette aux autres.
« Exactement. Pour Adam, Harry, et le futur ! »
Les six baguettes étaient maintenant réunni.
« UN POUR TOUS ! TOUS POUR UN !!! » ( On se moque pas ! lol).
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
V'là. Plus qu'un chapitre… Désolée pour le retard… REVIEW !!! (j'aime pas faire du chantage, mais si vous voulez le dernier chapitre, me faut 6 reviews… BIZOU)
S.D.
