Note : Bon, Alors mon chantage a marcher!!! Youppie!!! Donc je recommence mon chantage!!! Lolll Alors la, si j'ai pas 7 review je fait pas de suite!! (J'y vais par bons de 2)

Disclamer : Finissons en au plus vite ok?? Je n'ai aucun droit d'auteur sur cet fanfiction, je ne fais pas d'Argent pis blablabla!!

Réponse au Review :

Professeur Lupin : Et bien! Merci du compliment, et la voila la suite! (

Lyra b : Tu aimes pas le chantage? Dommage!! Parce que je compte bien en faire *Regard démoniaque* lolll!! Non sérieux, pour ta question, je ne te le dis pas tout suite! Mystère. . .

Pam Prue Potter : Oui chef!! La voici!! Elle est géniale!! T es sur?? Sas fait juste un chapitre pourtant!

Bayram : Ah non alors!! Les 5 review, je les veux par des personnes différentes !! :) Tu adores??!!! Tant mieux!

Majandra : Ma chère Majandra, tu seras que le sadisme est très a la mode c'est temps si! Bon je me dépêche, je me dépêche!

Moliane : Eh bien! Toujours aussi forte dans les compliment!! Si tu sais pas qui je suis pense a : HaRrY pOtTeR Français!! Héhé

Hermimi :Voilou voili les chapitros !! Na!! Sérieux, tu aimes les Fic Hr/H? Eh bien sa tombe bien parce que c'est ce que je suis entrain de faire!! : p

Ana : Eh bien!! Cour mes direct!! Tu me fait penser a : Mister-Master!!!!



---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------

LA SOUFFRANCE RÉCOMPENSER Chapitre2 : Changement Radical!!! Es-ce Mr. Potter??

C'est avec ébahissement que Ron et Harry regardèrent le château Granger, la mâchoire a terre, leur regard allant d'Hermione au château, Harry fut le premier à réagir et s'exclama :

-Non mais Hermione!! Tu ne m'avais pas dit que tu habitais dans une bigue baraque !! Hermione le regarda puis pouffa de rire devant l'expression incrédule de ses 2 amis.

-Bah . . . y a quelque chose d'extraordinaire? Dit elle faisant un faut air de je-ne-comprend-pas.

-Bah ta vue ta maison . . . château!! Se rectifia Harry pour lui-même.

-Ahhhhhhh!! Dit Hermione appuyant ses mots, eh ben rester pas la, rentrer vos bagage.

Harry la suivit et Ron se contenta de les suivre regardant le château toujours aussi ébahi qu'au début.

Arriver a l'intérieurs, ils constatèrent (Ron et Harry bien sur) que le château paraissait encore plus grand de ce point de vue. Ils n'eurent pas le temps de contempler plus longtemps, puisque Hermione leur cria de se bouger les fesses! (Lolll, scuser moi, ses juste que je voulais mettre sa dans ma fic!

Hermione leur présenta leur deux chambre respective, et qui, pour une chambre d'inviter, paraissait comme une chambre des maître des lieux!

-Waaa!! Alors sa! S'écrièrent les deux adolescents simultanément dans leur chambre respective.

Après avoir installer leur affaire, ils furent appelés pour souper par Mme. Granger. Ils déscendirent, chacun par une escalier différente (loll) et virent un véritable buffet s'offrir a eux. Ils s'installèrent à la table sans dire un mot, asseyent de cacher leur ébahissement mais Ron céda :

-Alors la!! Mme. Granger, vous êtes excellente cuisinière! Dit-il avec grand enthousiaste !

-Oh!! Mais voyons, je n'ai rien fait du tout, mais cuisinière on fait le travail! C'est a eux que vient les félicitation dit-elle

Le repas se passa a merveille, Harry parlant surtout avec Hermione et Ron avec Mr et Mme Granger. Après s'être empiffrer, il se dirent a tour de rôle bonne nuit et allèrent se coucher.





Dans les profondeur de la foret, un être sanguinaire se tenait au centre d'un cercle fait par des personne encagouler, aussi connue sous le nom de « Mangemort », il regardait leur maître avec impatience attendant qu'il disent sont plan.

-Dumbledore protège peut-être Potter, mais il ne peut donner une bonne protection à ses amis! Nous attaquerons donc ni à Potter ni au Dursley mais à son c?ur! Oui! Dit Voldemort un sourir Typiquement mangemort au lèvre.

-À son c?ur? Dit un mangemort à la main d'Argent, mais si nous nous attaquons à son c?ur, il va falloir le toucher!! Dit-il surpris de ces propres parole face a un mage si puissant.

-Mais non idiot, quand je parle de son c?ur, je parle des gens qu'il aime! Notre agent infiltré nous rapportera leur habitude et tout et tout n'es-ce pas Longdubat?

-Bien sur maître dit un petit sorcier d'une voix quelque peut affoler.

Et Peter, a cause de ton idiotie. . . Endolorie!!!!!! Dit voldemort sans aucune pitié.

A ce moment, Harry Potter se réveilla en sursaut, et regarda autours de lui, sa panique prenant un certains temps a s'en aller, il observa la pièce et revenu a la réaliter. Il se recoucha, et le reste de son sommeil fut sans rêve.

« Aller réveille toi Harry!! » fut les premier mots qu'Harry entendit a son réveil, et pu clairement distinguer la voix d'hermione. Après avoir mis c'est lunette, Harry constata qu'Hermione se trouvait à l'embouchure de la porte un sourir enjouer au lèvre.

-Mais qu'est-ce qui a? dit Harry d'un ton bourru (on est toute de même le matin)

-Lève toi gros paresseux! J'ai une grande nouvelle à t'annoncer!

Harry se leva et s'habilla en quatrième vitesse et alla rejoindre Hermione qui était désormais dans la salle à manger.

-Alors c'est quoi cet nouvelle? Dit Harry en S'asseyant a la table.

-Et bien y va avoir un méchant party a soir!

-Quoi?? Trop cool!!! Dit Harry se voyant entrain de sauter comme un malade partout. . .

-Oui! Mais va falloir que je t'arrange un peu, avec des vrai vêtement moldu! Pas ceux de ton stupide cousin!

-Eh oui . . . dit Harry embarrasser, voyant ses vieux vêtement démoder et qui, en plus, était bien trop grand pour lui.

-A propos, ou est Ron? Dit Harry s'apercevant de son absence.

-Il est partit avec mon père chez la personne où se déroule le party! -Bon maintenant je t'arrange!! Dit-elle enthousiaste à pouponner notre Héro.

Elle l'amena par la suite dans la salle de ban et commença à l'arranger.

Elle lui mis du gel afin de lui faire des pique, lui fit un sort très complexe qui fut apparaître des vers de contact, quelle lui mis dans les cheveux. Ensuite, elle lui mis des mèche rouge dans les cheveux et lui donna des vêtement de skate quelle avait garder quand son ami était venue coucher chez elle. Ensuite elle lui mit une boucle d'oreille sur l'oreille droite.

Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

-Tu est très sexy tu sais! Avait t-elle dit, d'une voix vraiment sérieuse

Harry se regarda dans le miroir et me se reconnue plus, on pouvait maintenant mieux distinguer son torse muscler, il avait des spics (pique) sur la tête, ce qui lui allait a ravir, avait un boucle d'oreille très a la mode et sans ses lunette on pouvait voir ses yeux vert flash. Avec c'est nouveaux vêtement, il n'avait plus l'air d'un petit gars timide.

-Eh bien je te conseille de t'arranger toi aussi, je ne veux pas que tu est l'aire d'une laide a cotée de moi!! Quoi que . . . ces difficile de te trouver laide! Harry se donna une tape intérieurs. Qu'est-ce qui lui avait dit de dire sa?

-C'est ce que je vais faire dit-elle, et maintenant ouste toi! Un fille doit pouvoir se préparer convenablement sans se faire regarder dit-elle avec un sourir en coin.

C'est ainsi qu'il partit dehors admirer le beaux temps qui régnait dehors, pensant au événement qui pourrait se passer au party de ce soir.

Puis un vision d'Hermione envahit son esprit, il se posa, alors, une question qui l'assaillait depuis la fin de sa quatrième. Pourquoi ressentait t-il des papillons dans le ventre chaque fois qu'il la voyait??

Au début, il avait mis sa sur le compte de la peur, la peur de la perde, mais plus le temps avançait, plus il une autre pensée se formatait dans son esprit.

A lui, il pouvait bien se l'avouer, il était Amoureux d'Hermione!

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------

Bon le deuxième est fini!! Il est court je vous l'accorde!! Mais je fait mon plus vite possible!! Le 3ieme dans environ 2 jours puisque je l'ai déjà commencer! Et je mettrai le 3 chapitre DÈS QUE J'AURAIS 7 REVIEW!! SINON PAS DE RESTE!!

Désoler de l'avoir mis en Caplock, mais je voulais que vous le voyiez très bien.

2k, le romantisme commence dans le prochain chapitre!