Cette histoire est une traduction de l'histoire Free écrit par Polaris.

Résumé de l'auteur: Sirius capture Queudver, il va chez les Weasley pour obtenir l'aide de Ron pour livrer le rat au ministère. Qu'est-ce qui arrive quand les jumeaux voient Sirius? Ron et Hermione pourront-ils assurer la sécurité de leur ami? Comment va réagir Harry quand il va l'apprendre?

Libre

Pourquoi ne me laissez-vous pas tranquille?

Remus était assis dans le salon se demandant ce qui était si long. Ce n'était pas vraiment difficile de prendre un bain et mettre quelques vêtements. Mais cela faisait près d'une heure qu'ils étaient enfermés dans la salle de bain. Dix minutes plus tard, alors qu'il se demandait s'il ne devait pas aller vérifier s'il n'y avait pas de problèmes, il entendit une paire de pas descendre les marches. Il se leva et alla jusqu'au vestibule. Se tenant là, il y avait Harry, les cheveux encore mouillés, son regard vide habituel au visage et Sirius, son bras gauche serrant le garçon, un regard frustré au visage. Remus leva un sourcil, se demandant ce qui avait bien pu arriver, mais un signe de Sirius lui fit comprendre de ne pas demander.

"Alors, nous devrions y aller." Sirius approuva et ils sortirent. Tout le long du chemin menant à Hogsmeade, Harry traîna des pieds. Lorsqu'il arrivèrent, Sirius relâcha sa prise autour de la taille du garçon et prit sa main fermement à la place et avec une voix sévère, il dit:

"Arrête de traîner tes pieds Harry, marche convenablement. Et ne quitte pas mes côtés." Sirius était presque sûre d'avoir entendu le garçon soupirer, mais lorsqu'il se tourna vers lui, Harry lui fit un petit hochement de tête et commença à marcher normalement. Remus les mena au travers des différents magasins, achetant ce qu'ils avaient besoin et demanda quelques fois à Harry s'il voulait quelque chose de spécial. Il n'obtint jamais de réponse. Les passants les observaient étrangement. Remus ne savait pas si c'était à cause de Sirius ou à cause de Harry, probablement les deux. Sirius pouvait facilement sentir Harry se crisper sous les regards du monde qu'ils croisaient. Sirius avait de la difficulté à marcher tellement que Harry se collait à lui. Deux heures plus tard, ils entrèrent aux trois balais et Sirius commanda trois bièreaubeurres, toujours tenant la main de Harry craignant qu'il tente de se sauver s'il le laissait libre.

Lorsqu'ils revinrent à la maison, Harry tenta de retourner dans sa chambre, mais Sirius ne le laissa pas faire. Il le tira jusqu'à la cuisine où Remus avait commencé à cuisiner le souper.

"Allez Harry, Aidons Remus." Le garçon secoua la tête, mais trouva quelques assiettes déjà dans ses mains. "Place les sur la table." La voix de Sirius était encore douce, elle l'avait été toute la soirée, mais elle commençait à rendre Harry fou. Son parrain ne pouvait-il pas le laisser seul? Avec une grande maîtrise de lui-même, il les mit sur la table. Comme il aurait aimé toutes les échappés. Si Sirius avait remarqué la mauvaise humeur de Harry, il fit comme si de rien n'était et mit quelques couteaux et fourchettes dans ses mains.

Cette fois le silence entourant le repas n'était pas seulement inconfortable, mais aussi tendu. Remus donna son repas à Harry en lui disant qu'il s'attendait à ce qu'il mange tout, une chose que Harry pensait impossible. Harry avait juste mangé la moitié lorsqu'il tenta de se lever, mais un regard de Sirius la garda sur place.

"Finis de manger Harry." Le garçon baissa le regard mais ne fit aucun mouvement pour prendre sa fourchette. Après quelques minutes, il sentit Sirius bouger et il vit qu'il avait bougé sa chaise et qu'il était maintenant assis à côté de lui. Son parrain prit sa fourchette et la planta dans un morceau de viande. Alors, à la grande confusion de Harry, Sirius approcha la fourchette de sa bouche et dit simplement:

"Ouvre grand." Harry ne pouvait plus se retenir, un regard des plus étonnés apparut à son visage. Maintenait, il était complètement sûr que Sirius avait perdu la raison. Il était hors de question qu'il permette son parrain de le nourrir. Le coup du bain avait été suffisamment embarrassant comme ça. Lorsque Sirius vit le regard de son filleul, il dut étouffer un gloussement. Il aurait aimé avoir une caméra pour se souvenir de ce moment. Il pouvait voir Lunard s'efforçant de cacher son rire et fut soulagé que Harry était trop étonné pour s'en soucier. La dernière chose qu'il avait besoin était que Harry les voie en train de rire car alors, il ne les prendrait plus au sérieux. Il tourna son attention vers le garçon qui le dévisageait encore et leva un sourcil. "Alors? Ça va refroidir et je doute que ça va être meilleur de cette façon." Il offrit la fourchette à Harry. "Tu peux toujours manger par toi-même." Harry considéra les options, mais il n'avait pas vraiment besoin d'y réfléchir. Avec un soupir, il prit la fourchette et recommença à manger. Sirius resta à son côté au cas où plus de persuasion soit nécessaire.

Une demi-heure plus tard, ils terminèrent et Harry se demandait encore comment il avait pu manger autant. C'était la première fois depuis longtemps qu'il se sentait plein, mais il ne réussissait pas à se décider si c'était une bonne chose ou une mauvaise. Remus et Sirius nettoyaient et il avait particulièrement envi d'être dans sa chambre, il se sentait spécialement fatigué, mais il hésitait à bouger, ne sachant pas s'il avait la permission de quitter. Il s'était assoupi sur sa chaise lorsqu'une douce main lui caressa la tête. Sa première réaction fut de s'éloigner de cette main, mais il était fatigué et le toucher était confortable. Alors il resta où il était, les yeux fermés jusqu'à ce que la voix douce de Sirius l'appelle:

"Harry, tu peux monter." C'était les mots que Harry avait attendus toute la soirée et sans préavis, il se leva d'un bond, toute la fatigue ayant quitté ses membres lorsqu'il gravit l'escalier à la course, ne se souciant pas du désaccord de Sirius. Harry mit une main sur la poignée de la porte et essaya de l'ouvrit, mais malheureusement pour lui, elle était barrée. N'étant plus capable de se tenir lui-même, il s'affaissa sur le sol et fit quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, il commença à pleurer. Entendant ses sanglots, Sirius se rua en-haut de l'escalier et s'agenouilla près de son filleul.

"Harry, Harry, qu'est-ce qui ne va pas petit?" Il prit Harry dans ses bras et commença à le bercer. Soudainement, la voix brisée de Harry parvint à ses oreilles.

"Pourquoi ne peux-tu pas me laisser tranquille?"



À suivre...

Merci pour les review!!! Ça fait chaud au coeur.