Cette histoire est une traduction de l'histoire Free écrit par Polaris.

Résumé de l'auteur: Sirius capture Queudver, il va chez les Weasley pour obtenir l'aide de Ron pour livrer le rat au ministère. Qu'est-ce qui arrive quand les jumeaux voient Sirius? Ron et Hermione pourront-ils assurer la sécurité de leur ami? Comment va réagir Harry quand il va l'apprendre?

Libre

La punition

Harry se réveilla dans un lit confortable. Il se remémora ce qui était arrivé la nuit précédente et une sensation de crainte remplaça celle de confort et de paix qu'il ressentait il y a un instant. Il se demanda s'il ne devait pas essayer de se rendormir. Il ne voulait pas affronter Sirius. Harry se souvenait de la colère qu'il avait vue dans les yeux de son parrain avant que celui-ci l'endorme. Il allait vraiment y goûter. Après un petit débat intérieur, il s'assit. Il était mieux de voir ce que son parrain lui avait réservé plutôt que rester étendu à y penser. Il fut surpris lorsqu'il vit Sirius assit sur une des chaises de la chambre, le regardant intensivement, les bras croisés contre sa poitrine. Harry était un peu effrayer maintenant. Le visage de son parrain était sans expression, ses yeux ennuyés pointaient vers lui. Harry baissa la tête, attendant que Sirius parle en premier. Lorsqu'il parla, sa voix était sans expression et faible. "Viens ici Harry."

Le garçon obéit et sauta du lit, ne voulant pas mettre son parrain davantage en colère. Il traversa la chambre et se tint devant son parrain. Son parrain ne fit aucun mouvement vers lui. Sirius le regardait simplement avec son regard agacé. "Assis-toi." Lentement, Harry s'assit sur la chaise qui avait été placé devant son parrain. "Maintenant dis moi pourquoi tu t'es enfuit et mit en danger hier?"

Harry se tortillait sous l'intensité de son regard, essayant de rassembler ses pensées. Finalement il commença à parler avec une voix basse. Il dit à son parrain au sujet du cauchemar qu'il avait fait et les pensées qu'il avait eues par la suite. Le visage de Sirius ne changea pas pendant les explications, mais ses yeux s'adoucirent un peu, pas suffisamment par contre pour que Harry le remarque. Après que Harry termina de lui rencontrer ce qui s'était passé avec Firenze, Sirius décroisa ses bras et se pencha vers l'avant pour que lui et Harry puissent se regarder dans les yeux. "Écoute-moi attentivement Harry. Voldemort est un monstre qui souhaite tuer tous ceux qui se mettent sur sa route. Remus et moi le combattons depuis plusieurs années et même si tu n'étais pas avec nous, nous serions encore dans le haut de sa liste de personnes à tuer. Nous l'avons accepté et nous le savons depuis le début. Mais ce que nous faisons est nécessaire. C'est quelque chose que nous fassions parce que quelqu'un doit le faire. Si ta présence nous apporte plus de danger, alors on fera avec. Hier tu m'as demandé si tu pouvais m'appeler papa. J'ai dit "oui" et alors je t'ai accepté comme mon fils. Cela signifie que je serai toujours là pour toi, peu importe si je dois mourir pour te protéger, parce qu'alors je serais content car tu es plus important pour moi que ma propre vie."

Sirius se raccota et observa l'enfant. Le visage de Harry était triste et il regardait ses pieds. Ils restèrent assis pendant un moment, Sirius attendant patiemment que l'information soit enregistrée dans son esprit et en profitait pour s'endurcir. Il savait ce qu'il devait faire maintenant, mais il n'appréciait pas du tout. Dans son esprit, il maudissait Remus. Le loup-garou le connaissait trop bien. Ce matin, il était prêt à laisser Harry avec seulement un avertissement, mais les paroles de son ami l'en empêchaient. Le garçon avait besoin d'être puni et même si Remus consentait à le faire, les deux savaient que ça devait être lui. Avec un petit soupir, Sirius de redressa et dit d'une voix ferme: "Harry." Le garçon le regarda. "Je suis désolé, mais je dois te punir. Ce que tu as fait hier était très dangereux. Je ne peux pas permettre ce genre de comportement resté impuni."

Harry grimaça, mais secoua la tête en signe de résiliation. Il ne savait pas vraiment ce que Sirius comptait faire. Les Dursley de ne s'était jamais donnés la peine de le punir avec cérémonie. Ils faisaient juste le battre ou l'enfermer. Il a déjà entendu les choses que les autres parents faisaient à leurs enfants pour les punir, mais il n'avait jamais porté attention, pensant qu'il ne serait jamais dans leur situation. La voix de Sirius coupa le fil de ses pensées. "Viens ici Harry."

Avec un petit soupir, Harry glissa de sa chaise et marcha lentement vers son parrain, un sentiment de crainte l'envahissant. Sans une seconde pensée, Sirius le pris et il se trouva installer sur son ventre, sur les genoux de l'homme. Soudainement, sachant ce qui allait se passer, Harry commença à gigoter, mais Sirius plaça une main ferme sur son dos pour le tenir. La première claque arriva à l'improviste, laissant échapper un cri au garçon. La première pensée de Harry fut que ça faisait mal et alors qu'il ne pleurerait pas. Malheureusement pour lui, il avait oublié que la potion avait complètement détruit sa volonté d'adolescent et lorsque la troisième claque frappa, il pleurait déjà à s'en sortir les poumons. Sirius le frappa sept fois avant de le lever de ses genoux et le prendre dans ses bras. Au travers de ses sanglots, il sentit l'homme se lever et le mettre dans son lit, sur le ventre. Sirius déposa la couverture sur lui et sans un autre mot, quitta la chambre.

L'homme descendit l'escalier et alla à la cuisine où Remus préparait le déjeuner. Le loup-garou observa son ami s'asseoir sur une chaise et déposer silencieusement sa tête sur la table. Pensant qu'il était mieux ne rien lui demander, il tendit une tasse de café à Sirius et prépara un plateau pour Harry. Laissant Sirius seul un moment, il prit le plateau, monta l'escalier et alla dans la chambre de Harry. Le petit garçon serrait le lion doré contre lui, reniflant encore un peu. Il regarda vers Remus lorsque l'homme entra, ses yeux boursouflés à cause qu'il avait pleuré. Le loup-garou remarqua qu'il était étendu sur le côté et assuma que Sirius lui avait donné une fessé. Déposant le plateau sur la table, Remus marcha jusqu'au lit. Il pouvait voir que Harry se préparait pour une autre punition de sa part, mais Remus allait rien faire, Sirius l'avait fait suffisamment. "Viens Harry. Ton déjeuner est prêt. Après tu vas rester toute la journée au lit. Je veux que tu réfléchisses soigneusement à ce qui est arrivé hier. Compris?"

Harry approuva, un peu soulagé que le loup-garou ne ferait rien de plus. Remus l'assit sur une chaise avec un oreiller. Harry grimaça un peu, son derrière chauffait encore et il était douloureux. Il fut reconnaissant envers Remus de lui apporter son déjeuner. Il manga silencieusement tout ce que Remus lui avait apporté. Il n'avait pas vraiment faim, mais il de voulait pas contrarier ses gardiens davantage. Une fois terminer, Remus le conduit à la salle de bain et l'aida à se laver. Encore en pyjamas, Harry suivit Remus et se remit au lit. Remus le borda et quitta la chambre rapidement. Ça ne prit pas long temps avant que Harry se rendorme.



À suivre...

Désolé d'avoir pris autant de temps pour ce chapitre. Je vais essayer de ne plus recommencer. Les professeurs peuvent être fous parfois avec leurs devoirs. Merci pour vos reviews.