Chapitre 16 : La demande d'être accompagnée au bal ?!
Pendant ce temps là, Claire et Harry cherchaient désespérément quelqu'un pour aller au bal. Mais personne, absolument personne ne voulait ou ne pouvait ! A croire que toute l'école avait déjà quelqu'un pour l'accompagner sauf eux ! Mais le plus étonnant, pensait Claire était que quand la personne refusait, 2 minutes après, elle se demandait bien pourquoi elle avait refusé ! Pour Claire c'était assez marrant !
Le soir même lorsqu'elle retourna dans la salle commune, Ginny lui demanda :
-Eh ! Claire ! Tu fais un de ces têtes !! Que se passe-t-il ?
-Je n'ai personne pour aller au bal et en plus de ça, je perds un pari et un paquet de chocogrenouilles !!
-Pas de chance !! Echec et mat Seamus !
-J'en ai marre !! Tous les Weasley me battent !! Vous êtes imbattables !!
-Non ! Pas imbattables !! Claire a battu Ron ! Et c'est lui le plus fort d'entre nous ! Donc Claire, elle est imbattable !
-Arrêtes ! Tu vas me faire rougir !
A ce moment Harry, le visage déconfis, et Ron arrivèrent. Harry s'avachi dans un fauteuil de la salle commune.
-Harry ! Que se passe-t-il ? On dirait que tu viens de te recevoir une beuglante !! fit Ginny en riant
-Pas exactement !! Il a perdu son pari contre Claire !! Il n'a personne pour aller au bal avec lui !! dit Ron, en étouffant un éclat de rire, à sa s?ur
-Non ! Lui aussi !! Claire non plus n'a personne pour y aller avec elle !! s'exclama Ginny en éclatant de rire
-C'est vrai, Claire ??!! demanda Harry
-Non c'est pas vrai !! J'y vais avec le prince d'Angleterre !! dit Claire sarcastiquement, Bien sur que j'y vais avec personne !! Sinon ils te l'auraient pas dit !!
-Alors !! Qui a gagné le pari ? demanda Hermione en arrivant
-Personne !! On va se ridiculiser !! J'imagine très bien la tête de Malefoy rigolant le bras dans celui de Pansy Parkinson
-Mais non !! dirent Ron et Hermione en c?ur
-Mais si !!! dit Claire, On va se... Oh mais attends voir !!! Non, non et non !! Je ne veux pas ! Il en est hors de question !!
-Bon alors, bon ridiculisation !! firent Ron, Hermione et Ginny ensemble
-De quoi parlez-vous !! Il y a une solution ?! demanda Harry incrédule
-Pour ne pas vous ridiculiser... commença Hermione
-... il faudrait que... continua Ron
-...vous y ailliez ensemble !! finit Ginny
-Alors ça non !!! dirent à l'unisson Claire et Harry
-D'accord !! On vous laisse vous ridiculisez !! Nous, on va se coucher !! dirent Ron, Hermione et Ginny d'une même voix
-Bon ! Je veux bien !!! firent en c?ur Harry et Claire
-Bonne nuit tout le monde !! dit Claire, en montant dans son dortoir en compagnie d'Hermione et de Ginny
-Bonne nuit !! crièrent les autres
Sur ce les 5 adolescents se couchèrent et tous s'endormirent très vite dans un someil sans rêve. En fin presque tous.
Chapitre 17 : Nuit cauchemardesque.
Harry était dans la grande salle de Poudlard. Apparemment c'était le banquet de fin d'année. De quelle année, il n'en savait rien. Gryffondor avait encore gagné la coupe des 4 maisons. Tous se passaient pour le mieux, sauf que tout le monde avait une mine sombre. Claire à côté de lui pleurait. Il essaya de la toucher pour la réconforter, mais sa main la traversa. Cette dernière ne semblait pas le remarquer. D'autres aussi pleuraient. Surtout la table des Gryffondors. Ce que Harry ne comprenait pas était que sa maison avait gagné la coupe mais elle pleurait. Soudain il remarqua quelque chose en face des tables des 4 maisons et de la table des professeurs. Ce qu'il vit le foudroya. C'était lui. Il était allongé dans une espèce de cercueil en verre. Il poussa un cri de terreur, et,... il se réveilla. Sa cicatrice ne lui qu'un petit picotement désagréable. Il vérifia qu'il était bien vivant et soupira de soulagement.
-0uf !! Ce n'était qu'un simple cauchemar ! pensa-t-il
Il regarda autour de lui. Tout le monde dormait. Il regarda la montre de sorcier que lui avait offerte la famille Weasley, et constata qu'il étai 4h30 du matin. Il se leva et descendit dans la salle commune. Il remarqua qu'il y avait une personne. Une seul et unique personne qu'il reconnu sans mal, grâce à ses cheveux bruns. Claire regardait le feu d'un air absent. Une larme coula sur sa joue. Harry ne l'avait jamais vu pleurer pour de vrai. La jeune fille douce au visage marbre, avait perdu son masque et dévoilait sa vraie nature. Elle avait une sensibilité. Devant lui il n'y avait plus la jeune fille qui n'avait aucun point faible. Non. C'était la vrai Claire Lesort qu'il y avait devant lui. Cette dernière ne semblait pas l'avoir entendu arriver. Il s'assit en face d'elle et essuya sa larme de cristal. Oui de cristal. Car cette larme brillait de mille feux. Elle reflétait les souffrances que la jeune sorcière avait du endurer. Oui ! Pour Harry c'était une larme de cristal (avoir une larme de cristal veut dire « Une sensibilité de tristesse qui ressort dans une larme » jolie non ( ). Elle releva la tête et paru soudain mal à l'aise.
-Désolé ! Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise !! dit précipitamment Harry
-Ne t'inquiète pas !! Tu ne me gène pas du tout !! Au contraire ! fit Claire d'une voix douce qui ne lui était pas coutume
-Tu cache bien ton jeu !! D'habitude tu es tout de glace ! Tu plaisante souvent, certes, mais tu es comme... inaccessible !
-Je suis inaccessible ! dit-elle en riant, Non mais sérieusement... Il ne faut pas se fié aux apparences !
-On m'a déjà informé de ça !
-Tu n'arrives pas à dormirent ?
-Ouais ! J'ai fait un cauchemar et maintenant je n'arrive plus à m'endormirent !! Et toi ?
-Moi je n'arrive pas à m'endormir !! J'ai l'impression que si je m'endors, je vais passer une très mauvaise nuit et que je ne vais pas me réveiller ! C'est horrible comme sensation !
-Pourquoi pleurais-tu ? demanda Harry en se rappelant son rêve
-Oh !! Ce n'en rien...
-Tu sais-tu peux tout me dire ! Je ne vais pas me moquer de toi ! Tu ne peux savoir se qui m'ait arriver !
-Oh si tu savais..., soupira Claire, Tu ne dirais pas ça ! Es ce que toi tu as vu tes parents adoptifs mourir devant tes yeux sans pouvoir rien faire !! s'écria-t-elle à voix basse
-Doucement Claire ! Si, j'ai vu mes parents mourir devant moi !!
-Oui mais toi c'est différent ! Tu n'étais qu'un bébé ! Et moi chaque nuit je revois ce fameux soir où je suis redevenu orpheline !
-.....
-Désolé Harry... Désolé de mettre emportée... Mais c'est tellement douloureux de voir chaque nuit mes parents adoptifs mourir ! Comme si quelqu'un me faisait revenir chaque soir dans le passé, à l'heure où ça c'est passé.
Ils restèrent silencieux quelque minute en regardant le feu. Puis soudain Harry se rapprocha de Claire. Celle-ci se rapprocha à son tour. Ils n'étaient qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, quand...
-AAAAAAAHHHHH !!!! AIDEZ-MOI !!
Tous deux se levèrent d'un bond.
-C'est Ron !!
Et ils se précipitèrent dans le dortoir des garçons, et là, ils virent... un Grand-Duc noir attaquant Ron avec son bec. Ron le visage en sang essayait vainement de se débarrasser de l'oiseau. Claire s'avança vers l'oiseau et l'assomma. Le volatile tomba sur le sol, et en un craquement sonore, il disparu. Ron quant à lui tomba par terre inconscient. Avec l'aide de Hermione ils le transportèrent tant bien que mal -à cause de la foule qui c'était réveillé au cri de désespoir de Ron- à l'infirmerie.
-Allongez-le ici ! dit Mme Pomfresh inquiète, Que c'est-t-il passé ?
-Ce n'est pas le moment !! s'écria Hermione en colère
Harry et Claire regardèrent Hermione avec un mélange d'admiration et d'étonnement.
-Retournez, touts les 3, dans votre salle commune !
-Mais...
-Il n'y a pas de mais qui tienne !!
-Nous...
-Vous retournez tout de suite dans votre salle commune !!
Ils comprirent la discussion était terminer. Ils retournèrent donc le pas trainant, dans la tour de Gryffondor, où ils furent assainit de questions. Ils répondirent qu'ils étaient et qu'ils fatigués. Et ils s'endormirent donc dans un sommeil agité.
Chapitre 18 : Bal de Noël et explosion de Lesort.
Lorsqu'elle se réveilla, la première chose qu'elle fit est de se précipiter à l'infirmerie. La jeune apprenti sorcière ouvrit la porte de l'infirmerie et s'avança vers le lit de Ron.
-'Mione ?! Que fait tu là ?! demanda Ron
-Je suis venu voir si tu allais bien ! Je voulais aussi t'avouer quelque chose ! dit-elle avec un regard mystérieux
-Quoi ?
Lorsqu'elle se rendit dans la grande salle elle vit Claire et Harry parlant du bal et de l'arrivé des écoles étrangères le soir même.
-Herm' ! Tu es allée voir Ron ? -Oui !! Il pourra venir au bal ce soir !
-Comment tu vas t'habiller pou le bal ? demanda Claire
-Tu vas voir ce soir !!! Quels cadeaux as-tu eu ?
-Oh mince !! Harry et moi on a oublié de les ouvrir !
-Venez !! On va les ouvrir ensemble !
Le soir arriva à une vitesse ahurissante. Tout le monde se préparait dans la tour de Gryffondor. Les garçons eux attendaient dans la salle commune leur cavalière. Lorsque Claire et Hermione arrivèrent tout le monde dans la salle commune se tut. Hermione portait une longue robe de sorcière rose pâle avec une petite ceinture brodée dessus au niveau de la taille, était légèrement maquillé et avait les cheveux remontés en chignon brillants de milles grâce à des paillettes. Claire quant à elle était tout aussi magnifique. Elle avait une robe bleue presque blanc avec brodé dessus de petites étoiles et une lune qui étaient animées. Il y avait, de temps en temps, une étoile filante qui passait. Ses cheveux étaient, pour la première fois depuis que Harry l'avait connu, lâchés et retombaient avec grâce sur ses hanches. Elle était, comme Hermione légèrement maquillée, et portait des bottes de soirée à talons. Harry, Ron et les autres Gryffondors eurent du mal à les reconnaître. Toutes deux s'avancèrent doucement vers leur cavalier. Hermione prit la main de Ron et Claire passa son bras dans celui de Harry. Et tous descendirent dans la grande salle. Quelques minutes les délégations de Dumtrang et de Beaubâtons arrivèrent. Le banquet se passa bien. Pour l'occasion Viktor Krum et Fleur Delacour avait le droit de jouer dans leur équipe pour le tournoi, car ayant touts deux fini leurs études ils devaient normalement ne pas jouer. Mais Dumbledore a accepté en disant « Si l'équipe de Poudlard rencontre l'un des deux attrapeurs, cela faudra le coup d'être vu ! » Et il avait raison ! Si Harry et Viktor se rencontraient cela devrait être quelque chose à ne pas manquer ! Et les attrapeurs de Dumtrang et de Beaubâtons s'assirent à la table des Gryffondors. Hermione avait dit à Krum qu'elle était avec Ron et qu'elle aimait beaucoup mais qu'elle aime Ron.
-Bon je pense que nous pouvons commencer le bal de Noël. Si les équipes du tournoi veulent ouvrir le bal !
Les équipes -avec en tête Fleur, Viktor, et Harry et leur cavalier(ère)- s'avancèrent et commencèrent à danser quand la musique eue démarrer. Claire prenait le commandement dans la danse. Car celle-ci dansait beaucoup mieux que Harry !
A la fin tous allèrent rejoindre leur dortoir. Et aller se coucher. Tout allait pour le mieux ! pensa Claire, Oh oui tout va bien !! Elle avait complètement oublié l'histoire de son tatouage.
Tout aurai pu encore bien se passé s'il n'y avait pas eu ce cours de potions. Ce cours où tout a déraillé ! Penche sur sa potion d'invisibilité, Claire réfléchissait. Comment quelqu'un pouvait être aussi désagréable que Rogue ? Puis sans le vouloir, elle fit tomber quelque chose dans le chaudron de Neville. Celui-ci ne remarqua rien, mais quelques secondes plus tard, son chaudron explosa. Rogue, ne perdant pas un prétexte pour enlever des points à Gryffondor et de terrorisé le pauvre Neville, il se mit à le gronder.
-Alors Mr. Londubat! On s'amuse à faire exploser son chaudron !!
-Arrêtez !! Se n'ai pas sa faute !!
Rogue et les autres élèves regardèrent la personne qui avait osé défier Rogue. C'était Claire.
-Veuillez-vous mêler de vos affaires Miss Lesort !!
-Ce sont mes affaires !!
-Et pourquoi cela ?!
-Car c'est à cause de moi que le chaudron de Neville à exploser !!
-50 points en moins pour Gryffondor !
-Cela est injuste !!
-Vous préférez peut-être que j'en enlève 60 !!
Claire bouillonnait de rage. Tellement que sa table explosa. Puis à son tour le chaudron imita la table. Elle ne se contrôlait plus du tout.
-Comment... commença Rogue, mais Claire partit en courrant de la classe sous les yeux effrayés des autres élèves. Elle alla dans une classe vide, se plaqua contre le mur et glissa doucement. Lorsqu'elle fut assit sur le sol elle soupira.
-15 ans et est capable de tuer quelqu'un avec un simple geste de la main... Je suis un monstre !! dit-elle en se passant les mains dans les cheveux.
Ensuite pour pouvoir rester tranquille, elle verrouilla la porte. Elle resta dans la classe vide toute la journée. Le soir elle sortit doucement et se rendit directement dans son dortoir pendant que tout le monde mangeait. Elle ne rencontra aucun obstacle. Il n'y avait personne dans la salle commune. La jeune sorcière s'allongea dans son lit et s'endormit rapidement. Elle n'entendit donc pas Hermione souffler de soulagement en voyant les rideaux du lit à baldaquin de Claire tirée.
Chapitre 19: Colère de Claire.
« Dors mon bébé, dors mon bébé, dors dans un sommeil sans rêve ! » Elle entendait cette chanson dans sa tête comme si sa mère adoptive la lui chantait encore pour la réconforté. Claire n'osait plus sortir du dortoir le lendemain après l'incident du cours de potions. Rogue était devenu blanc comme la neige. Même Hermione, qui essayait vainement de la faire aller au cours, était découragée.
-Les garçons venaient m'aider !! Elle ne veut pas bouger !! demanda Hermione à Harry et Ron
-D'accord !
Ils montèrent, ouvrirent la porte du dortoir, s'avancèrent vers le lit encore occupé de Claire. Hermione, elle, essayait de pousser les rideaux que Claire repoussait à chaque fois. Mais à un moment elle du abandonner et Harry et Ron la soulevèrent pour la faire descendre. Comme elle s'était couchée sans enlever sa robe de sorcière, elle était prête. Hermione les suivait en portant ses affaires des cours de la journée. Lorsqu'elle fut assit à la table des Gryffondors, beaucoup la regardait du coin de l'?il, certains avait même peur de l'approcher. Et pour une fois, Fred et Georges ne plaisantaient pas sur ce sujet. Pendant les cours elle se fit tellement discrète que si elle avait été invisible, il n'y aurait pas eu de différence. La journée se passa sans encombre pour Claire. Elle alla se coucher très tôt car le matin même elle devait jouer contre Beaubâtons. Et c'était un match très important car le gagnant jouerai en final. Elle finit par s'endormirent dans un sommeil agité.
(Le chap. 19 est assez court, mais je n'avais pas d'idée et l'histoire est bientôt terminer ( . Mais ne vous inquiéter pas !! Je vais faire une suite !!)
Chapitre 20 : Demi-finale.
Son balai dans la main et attendait avec ses coéquipiers le coup d'envoi. Le sifflet retentit et monta sur son balai et attendit. Elle attendait que souaffle soit lâcher. Coup de sifflet, et les balles sont lâchées.
-ET C'EST PARTI !!! lança Lee Jordan qui commentait le match, Lesort passe Spinnet elle se dirige vers les buts de Beaubâtons, elle fait une passe de dernière minute à Bell qui lance et... MARQUE !! 10 à 0 en faveur de Gryffondor. Duval reprend le souaffle, il lance à Collins... qui perd le souaffle grâce à un magnifique lancer de la part de Fred ou Georges Weasley je ne saurai dire !! Spinnet à repris le souaffle qui fait une passe à Bell qui fait une passe à Lesort qui fonce vers les buts adverses... ALLEZ VAS-Y CLAIRE !! MONTRE-LEUR DE QUOI GRYFFONDOR EST CAPABLE !!!
-Jordan !! Soyez plus impartial dans votre jugement !!
-Mais professeur !! Je ne fais qu'encourager ma maison ! ALLEZ CLAIRE !!
-Jordan !! s'écria le professeur Mcgonagall en voulant l'empêcher de commenter
-Gryffondor marque !! 50 à 10 en faveur de Gryffondor !
Bientôt le score arriva à 80 à 50 pour Gryffondor et Harry n'avait toujours pas vu le vif d'or. Puis soudain il le vit à quelques mètres, entre Claire et Alicia. Il fonça droit sur Claire, Fleur le suivant de près.
-Il semble que Harry Potter ai vu le vif d'or !!
Bientôt Fleur était trop près de lui. Alors il se mit debout sur son balai et sauta sur le vif d'or. Il descendait à une vitesse folle. Tout le monde criait en le voyant tomber. Soudain il sentit une main l'agrippé ; c'était Claire qui ne tenait son balai que par les jambes et le tenait avec les deux bras. Il réussit finalement à monter derrière Claire s'agrippant bien autour de sa taille.
Ses coéquipiers récupérèrent le balai de Harry et le lui rendirent.
Et se fut le vif d'or dans la main que les élèves de Gryffondor portèrent leur Attrapeur en triomphe à la salle commune. Ils firent une fête qui dura jusque 5H00 du matin. Gryffondor était en finale. Et maintenant plus rien ne pouvait rendre Harry malheureux. Non, rien ! Mais pas Voldemord...
Pendant ce temps là, Claire et Harry cherchaient désespérément quelqu'un pour aller au bal. Mais personne, absolument personne ne voulait ou ne pouvait ! A croire que toute l'école avait déjà quelqu'un pour l'accompagner sauf eux ! Mais le plus étonnant, pensait Claire était que quand la personne refusait, 2 minutes après, elle se demandait bien pourquoi elle avait refusé ! Pour Claire c'était assez marrant !
Le soir même lorsqu'elle retourna dans la salle commune, Ginny lui demanda :
-Eh ! Claire ! Tu fais un de ces têtes !! Que se passe-t-il ?
-Je n'ai personne pour aller au bal et en plus de ça, je perds un pari et un paquet de chocogrenouilles !!
-Pas de chance !! Echec et mat Seamus !
-J'en ai marre !! Tous les Weasley me battent !! Vous êtes imbattables !!
-Non ! Pas imbattables !! Claire a battu Ron ! Et c'est lui le plus fort d'entre nous ! Donc Claire, elle est imbattable !
-Arrêtes ! Tu vas me faire rougir !
A ce moment Harry, le visage déconfis, et Ron arrivèrent. Harry s'avachi dans un fauteuil de la salle commune.
-Harry ! Que se passe-t-il ? On dirait que tu viens de te recevoir une beuglante !! fit Ginny en riant
-Pas exactement !! Il a perdu son pari contre Claire !! Il n'a personne pour aller au bal avec lui !! dit Ron, en étouffant un éclat de rire, à sa s?ur
-Non ! Lui aussi !! Claire non plus n'a personne pour y aller avec elle !! s'exclama Ginny en éclatant de rire
-C'est vrai, Claire ??!! demanda Harry
-Non c'est pas vrai !! J'y vais avec le prince d'Angleterre !! dit Claire sarcastiquement, Bien sur que j'y vais avec personne !! Sinon ils te l'auraient pas dit !!
-Alors !! Qui a gagné le pari ? demanda Hermione en arrivant
-Personne !! On va se ridiculiser !! J'imagine très bien la tête de Malefoy rigolant le bras dans celui de Pansy Parkinson
-Mais non !! dirent Ron et Hermione en c?ur
-Mais si !!! dit Claire, On va se... Oh mais attends voir !!! Non, non et non !! Je ne veux pas ! Il en est hors de question !!
-Bon alors, bon ridiculisation !! firent Ron, Hermione et Ginny ensemble
-De quoi parlez-vous !! Il y a une solution ?! demanda Harry incrédule
-Pour ne pas vous ridiculiser... commença Hermione
-... il faudrait que... continua Ron
-...vous y ailliez ensemble !! finit Ginny
-Alors ça non !!! dirent à l'unisson Claire et Harry
-D'accord !! On vous laisse vous ridiculisez !! Nous, on va se coucher !! dirent Ron, Hermione et Ginny d'une même voix
-Bon ! Je veux bien !!! firent en c?ur Harry et Claire
-Bonne nuit tout le monde !! dit Claire, en montant dans son dortoir en compagnie d'Hermione et de Ginny
-Bonne nuit !! crièrent les autres
Sur ce les 5 adolescents se couchèrent et tous s'endormirent très vite dans un someil sans rêve. En fin presque tous.
Chapitre 17 : Nuit cauchemardesque.
Harry était dans la grande salle de Poudlard. Apparemment c'était le banquet de fin d'année. De quelle année, il n'en savait rien. Gryffondor avait encore gagné la coupe des 4 maisons. Tous se passaient pour le mieux, sauf que tout le monde avait une mine sombre. Claire à côté de lui pleurait. Il essaya de la toucher pour la réconforter, mais sa main la traversa. Cette dernière ne semblait pas le remarquer. D'autres aussi pleuraient. Surtout la table des Gryffondors. Ce que Harry ne comprenait pas était que sa maison avait gagné la coupe mais elle pleurait. Soudain il remarqua quelque chose en face des tables des 4 maisons et de la table des professeurs. Ce qu'il vit le foudroya. C'était lui. Il était allongé dans une espèce de cercueil en verre. Il poussa un cri de terreur, et,... il se réveilla. Sa cicatrice ne lui qu'un petit picotement désagréable. Il vérifia qu'il était bien vivant et soupira de soulagement.
-0uf !! Ce n'était qu'un simple cauchemar ! pensa-t-il
Il regarda autour de lui. Tout le monde dormait. Il regarda la montre de sorcier que lui avait offerte la famille Weasley, et constata qu'il étai 4h30 du matin. Il se leva et descendit dans la salle commune. Il remarqua qu'il y avait une personne. Une seul et unique personne qu'il reconnu sans mal, grâce à ses cheveux bruns. Claire regardait le feu d'un air absent. Une larme coula sur sa joue. Harry ne l'avait jamais vu pleurer pour de vrai. La jeune fille douce au visage marbre, avait perdu son masque et dévoilait sa vraie nature. Elle avait une sensibilité. Devant lui il n'y avait plus la jeune fille qui n'avait aucun point faible. Non. C'était la vrai Claire Lesort qu'il y avait devant lui. Cette dernière ne semblait pas l'avoir entendu arriver. Il s'assit en face d'elle et essuya sa larme de cristal. Oui de cristal. Car cette larme brillait de mille feux. Elle reflétait les souffrances que la jeune sorcière avait du endurer. Oui ! Pour Harry c'était une larme de cristal (avoir une larme de cristal veut dire « Une sensibilité de tristesse qui ressort dans une larme » jolie non ( ). Elle releva la tête et paru soudain mal à l'aise.
-Désolé ! Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise !! dit précipitamment Harry
-Ne t'inquiète pas !! Tu ne me gène pas du tout !! Au contraire ! fit Claire d'une voix douce qui ne lui était pas coutume
-Tu cache bien ton jeu !! D'habitude tu es tout de glace ! Tu plaisante souvent, certes, mais tu es comme... inaccessible !
-Je suis inaccessible ! dit-elle en riant, Non mais sérieusement... Il ne faut pas se fié aux apparences !
-On m'a déjà informé de ça !
-Tu n'arrives pas à dormirent ?
-Ouais ! J'ai fait un cauchemar et maintenant je n'arrive plus à m'endormirent !! Et toi ?
-Moi je n'arrive pas à m'endormir !! J'ai l'impression que si je m'endors, je vais passer une très mauvaise nuit et que je ne vais pas me réveiller ! C'est horrible comme sensation !
-Pourquoi pleurais-tu ? demanda Harry en se rappelant son rêve
-Oh !! Ce n'en rien...
-Tu sais-tu peux tout me dire ! Je ne vais pas me moquer de toi ! Tu ne peux savoir se qui m'ait arriver !
-Oh si tu savais..., soupira Claire, Tu ne dirais pas ça ! Es ce que toi tu as vu tes parents adoptifs mourir devant tes yeux sans pouvoir rien faire !! s'écria-t-elle à voix basse
-Doucement Claire ! Si, j'ai vu mes parents mourir devant moi !!
-Oui mais toi c'est différent ! Tu n'étais qu'un bébé ! Et moi chaque nuit je revois ce fameux soir où je suis redevenu orpheline !
-.....
-Désolé Harry... Désolé de mettre emportée... Mais c'est tellement douloureux de voir chaque nuit mes parents adoptifs mourir ! Comme si quelqu'un me faisait revenir chaque soir dans le passé, à l'heure où ça c'est passé.
Ils restèrent silencieux quelque minute en regardant le feu. Puis soudain Harry se rapprocha de Claire. Celle-ci se rapprocha à son tour. Ils n'étaient qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, quand...
-AAAAAAAHHHHH !!!! AIDEZ-MOI !!
Tous deux se levèrent d'un bond.
-C'est Ron !!
Et ils se précipitèrent dans le dortoir des garçons, et là, ils virent... un Grand-Duc noir attaquant Ron avec son bec. Ron le visage en sang essayait vainement de se débarrasser de l'oiseau. Claire s'avança vers l'oiseau et l'assomma. Le volatile tomba sur le sol, et en un craquement sonore, il disparu. Ron quant à lui tomba par terre inconscient. Avec l'aide de Hermione ils le transportèrent tant bien que mal -à cause de la foule qui c'était réveillé au cri de désespoir de Ron- à l'infirmerie.
-Allongez-le ici ! dit Mme Pomfresh inquiète, Que c'est-t-il passé ?
-Ce n'est pas le moment !! s'écria Hermione en colère
Harry et Claire regardèrent Hermione avec un mélange d'admiration et d'étonnement.
-Retournez, touts les 3, dans votre salle commune !
-Mais...
-Il n'y a pas de mais qui tienne !!
-Nous...
-Vous retournez tout de suite dans votre salle commune !!
Ils comprirent la discussion était terminer. Ils retournèrent donc le pas trainant, dans la tour de Gryffondor, où ils furent assainit de questions. Ils répondirent qu'ils étaient et qu'ils fatigués. Et ils s'endormirent donc dans un sommeil agité.
Chapitre 18 : Bal de Noël et explosion de Lesort.
Lorsqu'elle se réveilla, la première chose qu'elle fit est de se précipiter à l'infirmerie. La jeune apprenti sorcière ouvrit la porte de l'infirmerie et s'avança vers le lit de Ron.
-'Mione ?! Que fait tu là ?! demanda Ron
-Je suis venu voir si tu allais bien ! Je voulais aussi t'avouer quelque chose ! dit-elle avec un regard mystérieux
-Quoi ?
Lorsqu'elle se rendit dans la grande salle elle vit Claire et Harry parlant du bal et de l'arrivé des écoles étrangères le soir même.
-Herm' ! Tu es allée voir Ron ? -Oui !! Il pourra venir au bal ce soir !
-Comment tu vas t'habiller pou le bal ? demanda Claire
-Tu vas voir ce soir !!! Quels cadeaux as-tu eu ?
-Oh mince !! Harry et moi on a oublié de les ouvrir !
-Venez !! On va les ouvrir ensemble !
Le soir arriva à une vitesse ahurissante. Tout le monde se préparait dans la tour de Gryffondor. Les garçons eux attendaient dans la salle commune leur cavalière. Lorsque Claire et Hermione arrivèrent tout le monde dans la salle commune se tut. Hermione portait une longue robe de sorcière rose pâle avec une petite ceinture brodée dessus au niveau de la taille, était légèrement maquillé et avait les cheveux remontés en chignon brillants de milles grâce à des paillettes. Claire quant à elle était tout aussi magnifique. Elle avait une robe bleue presque blanc avec brodé dessus de petites étoiles et une lune qui étaient animées. Il y avait, de temps en temps, une étoile filante qui passait. Ses cheveux étaient, pour la première fois depuis que Harry l'avait connu, lâchés et retombaient avec grâce sur ses hanches. Elle était, comme Hermione légèrement maquillée, et portait des bottes de soirée à talons. Harry, Ron et les autres Gryffondors eurent du mal à les reconnaître. Toutes deux s'avancèrent doucement vers leur cavalier. Hermione prit la main de Ron et Claire passa son bras dans celui de Harry. Et tous descendirent dans la grande salle. Quelques minutes les délégations de Dumtrang et de Beaubâtons arrivèrent. Le banquet se passa bien. Pour l'occasion Viktor Krum et Fleur Delacour avait le droit de jouer dans leur équipe pour le tournoi, car ayant touts deux fini leurs études ils devaient normalement ne pas jouer. Mais Dumbledore a accepté en disant « Si l'équipe de Poudlard rencontre l'un des deux attrapeurs, cela faudra le coup d'être vu ! » Et il avait raison ! Si Harry et Viktor se rencontraient cela devrait être quelque chose à ne pas manquer ! Et les attrapeurs de Dumtrang et de Beaubâtons s'assirent à la table des Gryffondors. Hermione avait dit à Krum qu'elle était avec Ron et qu'elle aimait beaucoup mais qu'elle aime Ron.
-Bon je pense que nous pouvons commencer le bal de Noël. Si les équipes du tournoi veulent ouvrir le bal !
Les équipes -avec en tête Fleur, Viktor, et Harry et leur cavalier(ère)- s'avancèrent et commencèrent à danser quand la musique eue démarrer. Claire prenait le commandement dans la danse. Car celle-ci dansait beaucoup mieux que Harry !
A la fin tous allèrent rejoindre leur dortoir. Et aller se coucher. Tout allait pour le mieux ! pensa Claire, Oh oui tout va bien !! Elle avait complètement oublié l'histoire de son tatouage.
Tout aurai pu encore bien se passé s'il n'y avait pas eu ce cours de potions. Ce cours où tout a déraillé ! Penche sur sa potion d'invisibilité, Claire réfléchissait. Comment quelqu'un pouvait être aussi désagréable que Rogue ? Puis sans le vouloir, elle fit tomber quelque chose dans le chaudron de Neville. Celui-ci ne remarqua rien, mais quelques secondes plus tard, son chaudron explosa. Rogue, ne perdant pas un prétexte pour enlever des points à Gryffondor et de terrorisé le pauvre Neville, il se mit à le gronder.
-Alors Mr. Londubat! On s'amuse à faire exploser son chaudron !!
-Arrêtez !! Se n'ai pas sa faute !!
Rogue et les autres élèves regardèrent la personne qui avait osé défier Rogue. C'était Claire.
-Veuillez-vous mêler de vos affaires Miss Lesort !!
-Ce sont mes affaires !!
-Et pourquoi cela ?!
-Car c'est à cause de moi que le chaudron de Neville à exploser !!
-50 points en moins pour Gryffondor !
-Cela est injuste !!
-Vous préférez peut-être que j'en enlève 60 !!
Claire bouillonnait de rage. Tellement que sa table explosa. Puis à son tour le chaudron imita la table. Elle ne se contrôlait plus du tout.
-Comment... commença Rogue, mais Claire partit en courrant de la classe sous les yeux effrayés des autres élèves. Elle alla dans une classe vide, se plaqua contre le mur et glissa doucement. Lorsqu'elle fut assit sur le sol elle soupira.
-15 ans et est capable de tuer quelqu'un avec un simple geste de la main... Je suis un monstre !! dit-elle en se passant les mains dans les cheveux.
Ensuite pour pouvoir rester tranquille, elle verrouilla la porte. Elle resta dans la classe vide toute la journée. Le soir elle sortit doucement et se rendit directement dans son dortoir pendant que tout le monde mangeait. Elle ne rencontra aucun obstacle. Il n'y avait personne dans la salle commune. La jeune sorcière s'allongea dans son lit et s'endormit rapidement. Elle n'entendit donc pas Hermione souffler de soulagement en voyant les rideaux du lit à baldaquin de Claire tirée.
Chapitre 19: Colère de Claire.
« Dors mon bébé, dors mon bébé, dors dans un sommeil sans rêve ! » Elle entendait cette chanson dans sa tête comme si sa mère adoptive la lui chantait encore pour la réconforté. Claire n'osait plus sortir du dortoir le lendemain après l'incident du cours de potions. Rogue était devenu blanc comme la neige. Même Hermione, qui essayait vainement de la faire aller au cours, était découragée.
-Les garçons venaient m'aider !! Elle ne veut pas bouger !! demanda Hermione à Harry et Ron
-D'accord !
Ils montèrent, ouvrirent la porte du dortoir, s'avancèrent vers le lit encore occupé de Claire. Hermione, elle, essayait de pousser les rideaux que Claire repoussait à chaque fois. Mais à un moment elle du abandonner et Harry et Ron la soulevèrent pour la faire descendre. Comme elle s'était couchée sans enlever sa robe de sorcière, elle était prête. Hermione les suivait en portant ses affaires des cours de la journée. Lorsqu'elle fut assit à la table des Gryffondors, beaucoup la regardait du coin de l'?il, certains avait même peur de l'approcher. Et pour une fois, Fred et Georges ne plaisantaient pas sur ce sujet. Pendant les cours elle se fit tellement discrète que si elle avait été invisible, il n'y aurait pas eu de différence. La journée se passa sans encombre pour Claire. Elle alla se coucher très tôt car le matin même elle devait jouer contre Beaubâtons. Et c'était un match très important car le gagnant jouerai en final. Elle finit par s'endormirent dans un sommeil agité.
(Le chap. 19 est assez court, mais je n'avais pas d'idée et l'histoire est bientôt terminer ( . Mais ne vous inquiéter pas !! Je vais faire une suite !!)
Chapitre 20 : Demi-finale.
Son balai dans la main et attendait avec ses coéquipiers le coup d'envoi. Le sifflet retentit et monta sur son balai et attendit. Elle attendait que souaffle soit lâcher. Coup de sifflet, et les balles sont lâchées.
-ET C'EST PARTI !!! lança Lee Jordan qui commentait le match, Lesort passe Spinnet elle se dirige vers les buts de Beaubâtons, elle fait une passe de dernière minute à Bell qui lance et... MARQUE !! 10 à 0 en faveur de Gryffondor. Duval reprend le souaffle, il lance à Collins... qui perd le souaffle grâce à un magnifique lancer de la part de Fred ou Georges Weasley je ne saurai dire !! Spinnet à repris le souaffle qui fait une passe à Bell qui fait une passe à Lesort qui fonce vers les buts adverses... ALLEZ VAS-Y CLAIRE !! MONTRE-LEUR DE QUOI GRYFFONDOR EST CAPABLE !!!
-Jordan !! Soyez plus impartial dans votre jugement !!
-Mais professeur !! Je ne fais qu'encourager ma maison ! ALLEZ CLAIRE !!
-Jordan !! s'écria le professeur Mcgonagall en voulant l'empêcher de commenter
-Gryffondor marque !! 50 à 10 en faveur de Gryffondor !
Bientôt le score arriva à 80 à 50 pour Gryffondor et Harry n'avait toujours pas vu le vif d'or. Puis soudain il le vit à quelques mètres, entre Claire et Alicia. Il fonça droit sur Claire, Fleur le suivant de près.
-Il semble que Harry Potter ai vu le vif d'or !!
Bientôt Fleur était trop près de lui. Alors il se mit debout sur son balai et sauta sur le vif d'or. Il descendait à une vitesse folle. Tout le monde criait en le voyant tomber. Soudain il sentit une main l'agrippé ; c'était Claire qui ne tenait son balai que par les jambes et le tenait avec les deux bras. Il réussit finalement à monter derrière Claire s'agrippant bien autour de sa taille.
Ses coéquipiers récupérèrent le balai de Harry et le lui rendirent.
Et se fut le vif d'or dans la main que les élèves de Gryffondor portèrent leur Attrapeur en triomphe à la salle commune. Ils firent une fête qui dura jusque 5H00 du matin. Gryffondor était en finale. Et maintenant plus rien ne pouvait rendre Harry malheureux. Non, rien ! Mais pas Voldemord...
