Titre : on cherche activement.



Auteur : Merle et Mirana

Genre :retrouvailles

Couples : 1+2, 4+3, 5+S

Disclaimer :Comme toujours, les méchants créateurs de la série refusent de nous les donner (é_è). Mais, on veut bien nous les prêter quand même. - hum, hum, hum ! (G-boys baillonnés essayant de faire sentir leur présence.) -euuuh ,oui bon on a dû les prendre sans vraiment leur demander la permission, mais promis on les rend intacts à la fin du fic, enfin avant de les reprendre, pour une nouvelle fic.

chapitre 2



Deux semaines plus tard.(1)



A l'aéroport, Wufei attendait le duo de choc qu'il devait aller prendre pour les amener chez Quatre. Pourquoi était-ce à lui que l'on avait confié la tâche d'aller chercher ce baka d'américain et sa copine allemande toute aussi déjantée que lui.

-Nataku, pourquoi moi ? ? ? ? ? ? ? ?

WUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, crièrent en choeur ledit baka américain et ladite copine déjantée(2) Ne m'appelez pas comme çà ! ! ! A peine eu-t-il le temps de dire cela qu'un mètre cinquante-six de muscles, de tresse et de vêtements noirs lui sauta dessus.

Content de te voir Wuwu. Salut, alors c'est toi qui a été désigné d'office pour venir nous chercher ! !

Je suis sûr qu'il n'attendait que ça, ça faisait tellement longtemps, je t'ai manqué ? ?

Absolument pas et je commence déjà à regretter ces moments de paix.

Je suis sûr que tu le pense pas, car sans moi ta vie est triste et terne, à moins que Sally n'ait pris ma place hum ? ? ? ? ?^__________^ ###-____- ###

Mêles-toi de se qui te regarde Maxwell.

Toujours à se tourner au tour sans rien faire, on dirait? ? ? Faudrait peut- être que tu te décide enfin à passer à l'attaque.

On peut t'aider, si tu le désires, avec Sally, on est bonnes copines, tu n'as qu'un mot à dire et.

Le pauvre Wufei dut subir les remarques d'un Duo hyperactif et d'une Hilde qui ne faisait rien pour le calmer jusqu'à ce qu'ils arrivent à la voiture. Ce fut une conversation très animée entre les remarques, piques et blagues d'Hilde et de Duo, mais aussi les grognements et autres « La ferme Duo » ou encore « Nataku, protège-moi » d'un Wufei plus qu'énervé mais heureux tout de même de revoir ses deux amis, mais sans le leur montrer, sinon bonjour les prises de tête à n'en plus finir.

Pendant ce temps, devant chez Quatre, Heero venait d'être déposé par un taxi devant la maison de Quatre, décidemment le jeune homme avait des maisons absolument partout, sans compter les immeubles et les hôtels. La maison se trouvait dans une petite ville située dans la campagne, près du champ où le cirque ambulant de Trowa avait monté son chapiteau.

Quand il arriva devant l'immense maison, le japonais hésita avant de sonner, quand soudain la porte s'ouvrit en grand sur un jeune homme blond de la même taille que lui et tout souriant.

Entre Heero, et sois le bienvenu chez moi.

Bonjour Quatre, ça faisait longtemps, dit-il, tout en obéissant à son hôte, en lui dédiant un mini sourire.(3) Quatre l'invita dans le salon

Veux-tu du thé ? Tu es le premier arrivé, les autres ne devraient pas tarder Quatre entretenait la conversation, pour patienter. Grâce à son uchuu no kokoro, l'arabe chercha à savoir ce que pouvait ressentir, en cet instant, le pilote du Wing. Il se doutait bien qu'il ne devait pas être très à l'aise dans ce genre de réunion . Ce qu'il ressentit de la part de son vis-à-vis lui apparut visiblement : beaucoup de solitude, de tristesse mais aussi beaucoup d'appréhension et de doutes par rapport aux autres ? ? ? Il a toujours été si seul mais si quelqu'un peut le rendre vraiment heureux et lui faire trouver la joie de vivre c'est bien Duo, le connaissant, il va lui faire un rentre dedans monstrueux, le pauvre, je le plaindrais presque.

.*Eux ,au moins, pourrait être heureux ensemble, Si seulement cela pouvait m'arriver aussi. Trowa pourquoi es-tu aussi distant et renfermé ? Pourquoi ne vois-tu pas ce que je ressens pour toi ?*.

-Quatre, ça va ? ? ? Le jeune homme releva la tête, surpris qu' Heero lui pose cette question. Parti dans ses pensées, il en avait oublié son invité.

Oui ,ça va j'étais juste perdu dans mes pensées. Soudain, un sourire vint éclairer le visage du blond.

Les voilà qui arrivent enfin.

Hm ? ? ? ? ? ? ?

QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Maxwell, tu n'as donc aucune dignité ? ?

Tout le monde n'est pas forcé d'être coincé comme toi Wuffinou.

Hum, bienvenus, chez moi entrez donc. L'arrivée de Quatre avait une fois de plus évité une dispute amicale entre les deux pilotes. Mais à peine sa phrase finie, le pauvre Quatre se retrouva à terre avec Duo qui s'était jeté sur lui. Après s'être remis debout, Duo se mit à regarder à droite , à gauche comme si il cherchait quelque chose en particulier quand enfin son visage s'éclaira à la vue d'Heero et lui sauta au cou comme il l'avait fait à Quatre auparavant.

Hee-chan, quel joie de te voir ! ! !

Hn, mais TU VEUX BIEN ME LACHER ! ! !

Whaouuu, Hee-chan, tu avais raison Duo, bientôt, il pourra tenir une conversation complète ^___^.

Bakas .

Heero : Je ne savais qu'Hilde devait venir, elle s'entends vraiment très bien avec Duo. Et si ils étaient ensemble ?Après tout, ils sont toujours ensemble et s'entendent comme larons en foire. De quoi aurait-il besoin d'autre ? ? ?Certainement pas d'un ancien soldat parfait.

Pendant ce temps tous allaient gaiement s'installer dans le salon, Duo et Hilde ,bras dessus, bras dessous, Duo donna alors un gros smack sonore sur la joue de la jeune fille car elle recommençait à déprimer. Heero qui les suivait, avait une grosse envie d'encastrer Hilde dans le mur aussi sec, il remercia intérieurement d'avoir eu un entraînement contre l'envie de suivre ses impulsions. Non, ça ne se fait pas de commencer une fête par un meurtre.

Wufei, lui fut soulagé de retrouver Quatre et Heero : Enfin un peu de civilisation, et maintenant que vous êtes là, je vais enfin avoir la paix.

La conversation allaient bon train entre les pilotes, parlant de tout et de rien, ce qu'ils devenaient, etc.enfin c'était surtout Hilde, Duo et Quatre qui animaient la conversations, les deux autres parlaient surtout pour incendier Duo parce que l'américain sortait des blagues douteuses assez régulièrement.

Plus le temps passait, plus le jeune Quatre s'impatientait, bientôt il reverrai son cher Trowa, ses doux yeux verts, enfin son oeil vert, on n'arrivait jamais à voir les deux en même temps, à cause de sa mèche qui lui tombait devant son visage.

Hé Quatre, tu nous écoute ? ? ? ? ?

Euh oui pardonne-moi Duo. ##^__^ ##

Ne serais-tu pas en train de rêver au beau clown que nous allons voir tout à l'heure ,hum ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ^_____________________^

########-_-######## Mais que vas-tu chercher là ? Non , je euh.

Allez ne nous la fait pas, on sait que tu meurt d'envie de le revoir. Quatre était devenu trop rouge et intimidé pour répondre ,tandis que Hilde et Duo était écroulé de rire, même Heero esquissa un sourire. Wufei, lui , ne suivit pas tout l'échange et les regardait d'un air étonné. Il ne restait plus que quelques heures avant le spectacle au cirque et bientôt, Trowa aurait droit à sa surprise pour son anniversaire.

A suivre.



1)Oui, on avoue, on a eue la flemme d'écrire les deux semaines entre temps.#^_^ #

2) Pour ceux qui n'avaient pas compris, je parle de Duo et d'Hilde.

3)Super , Hee-chan fais d'immenses progrès Mirana : ON EST DE TOUT C?UR AVEC TOI HEE-CHAN ! ! ! !