Me revoilou ,plus sobre que jamais !!!
G fait vite pour ce chapitre ,et je me suis bcp amusée à le traduire . J'espère que vous le lirez avec autant de plaisir que moi .
disclamer : blabla bla .
Merci à Siriette , wabada ,Katia990 , hedwige_la_chouette , ...Pour m'avoir reviewé et/ou écrit !!!
ATTENTION : Je n'ai PAS écrit cette fic .Le véritable auteur est le génial PRONGS , et je vous conseille d'aller lire certaines de ses fics ,qui valent le détour !
Chapter 3
Confusion
~*~*~*~*~*~*~*
Je marchais doucement dans le couloir , et frappai à la porte de Sirius . J'attendis patiemment pendant quelques secondes ,jusqu'à ce qu'il ouvrit la porte .
"Ca va ?" demanda-t-il ,inquiet .
"oui ," murmurais je en regardant mes pieds . "Je peux te parler de quelque chose ?"
"Bien sûr ," répondit Sirius .Il ouvrit la porte en grand et j'entrais dans la pièce .
Je jetai un coup d'oeil à la chambre ,puis mes yeux se posèrent sur mon parrain . Il avait l'air plutôt fatigué ,et ses cheveux n'étaient pas tirés en arrière comme d'habitude .A la place ,ils tombaient sur ses épaules , et des mèches rebelles se posaient devant ses yeux .Il les ôta doucement , et me regarda avec curiosité .
"Sirius, Je..." je m'arrêtais .Qu'est ce que j'étais censé lui dire ? Mon cerveau analysa rapidement toutes les options qui s'offraient à moi , et aucune d'elle n'avait l'air très appropriée .
'Sirius, je suis follement amoureux de toi .Je sais que tu es mon parrain , que tu as 20 ans de plus que moi , mais je te désire.'
Je ne peux pas dire ça ...
'Sirius, tu es tout pour moi , et je ne sais pas ce que je pourrais faire sans toi .Je dois vivre avec toi .'
Vraiment pas . Ca a l'air trop désespéré .
'Sirius, j'ai entendu la conversation entre toi et mon père ,et ...Euh ... Je dois vivre avec toi parce que je t'aime .'
Bon . Qu'est ce que je fais dans cette chambre si je ne peux même pas penser à ce que je vais lui dire ?
"Harry?"
La voix de Sirius me ramena sur terre .
Je levais de nouveau les yeux vers lui .
"Tu es sûr que ça va ?" demanda-t-il en s'asseyant sur son lit . "Tu étais en train de te laisser gagner par le sommeil ."
J'approuvais et le rejoignis sur le lit .C'était maintenant ou jamais . Demain ,mon père serait là ,et j'aurai à le lui dire devant lui et Sirius .Ca serait encore plus difficile .
"Sirius, Je, erm, J..." Je pris une grande inspiration et tournai la tête vers la fenêtre pour ne pas le voir . "Je ...J'ai entendu la conversation que tu as eu avec mon père ,tout à l'heure ," bégayais-je .
Idiot. Je suis complètement idiot .Pourquoi est ce que je ne lui ai pas dit ce que je ressentais ? Pourquoi il fallait que je bégaye comme un idiot ?
"Toute la conversation ?" Sirius avait l'air angoissé .
Je n'étais pas certain de ce qu'il voulait dire . "Je vous ai entendu parler de là où je devrais vivre ," dis-je doucement .
"Oh," Sirius avait l'air soulagé . "Je suis désolé que tu aies eu à entendre ça ,Harry ."
"Je suis content de l'avoir entendu ." chuchotais-je . Je risquais un oeil vers ses yeux noirs . "Est ce que j'ai mon mot à dire dans le sujet?"
"Quoi ?" Il eut l'air surpris , puis son expression s'adoucit . "Bien sûr ,Harry. Tu as une préférence ?"
J'ai hoché la tête lentement . "Je me sens coupable , Sirius. C'est tellement difficile de choisir l'un ou l'autre ,mais je ..."
"C'est bon , Harry," dit Sirius d'un ton rassurant . "Tu n'as pas à te sentir coupable .Je comprends ."
"Tu comprends quoi ?"
Sirius remit ses cheveux derrière ses oreilles . "Je comprends que tu veuilles vivre avec ton père.Tu ne dois pas te sentir coupable de ça ,Harry . Tu ne l'as jamais connu , alors bien sûr ,tu veux vivre avec lui ."
J'ai hoché la tête . "Sirius, tu ne comprends pas ."
"De quoi tu parles ?"demanda-t-il. "Vraiment ,je comprends ."
"Non," murmurais-je. "Tu ne m'as pas laissé terminer .Je me sens coupable parce que ce n'est pas avec mon père que j'ai envie de vivre ."
Sirius n'eut aucune réaction ,comme s'il n'avait pas encore eu le temps d'assimiler ce que je venais de dire .
"Vraiment ?" demadna-t-il doucement .
J'approuvais .
"Mais pourquoi ?"demanda-t-il .
"Pourquoi ?" Je déglutit difficilement , et mon regard se posa sur ses lèvres .Maintenant ou jamais ...
Je m'approchais lentement de lui , posais mes mains derrière sa tête , et collai mes lèvres contre les siennes .
Nos deux langues se touchèrent ,mais seulement pour une seconde .Puis il me poussa en arrière .
"Harry, je ne pense pas -" commença-t-il ,mais je l'interrompis .
"Tu ne ressens pas la même chose ,n'est ce pas ?" demandais-je ,malheureux .Je n'arrivais pas à croire que j'ai pu le faire .
"Je t'aime ,mais pas de la même façon," répondit doucement Sirius.
"C'est parce que je ressemble à mon père ," murmurais-je pour moi-même .
"Quoi ?"
Je n'avais pas réalisé que je parlais suffisamment fort pour qu'il puisse m'entendre .
"Rien ," répondis-je en me levant .
Sirius hocha la tête et me regarda disparaitre dans le couloir .
~*~*~*~
(point de vue de James)
"Je ne peux pas croire que tu es vraiment là , James," murmura Remus . "Mais pourquoi tu ne restes pas avec Sirius et Harry ?"
Je soupirai et m'assis à côté de mon ami sur le sofa . "Parce que tout est confus , Remus. Tu sais comment les choses se passaient ," Il jeta un oeil dans la pièce avant de continuer ."Si j'étais resté ,je me demande ce qui se serait passé ."
"Je comprends ," dit doucement Remus .
"Je suis heureux de te revoir ," dis-je , en le regardant dans les yeux . "J'espère que tu n'es pas fâché parce que je suis allé voir Sirius et Harry avant toi ."
"Pourquoi est ce que ça me dérangerais ?" demanda Remus . "Bien sûr que tu voulais d'abord voir ton fils ."
Je souris à Remus. "Je ne peux vraiment pas croire que je suis là ."
"Je n'arrive aps à le croire non plus , James," dit il ,presque nerveusement .
"Quelque chose ne va pas , Remus? "demandais-je gentiment .
"Il y a quelque chose que j'ai toujours voulu te dire , James," expliqua-t-il lentement . "Maintenant que tu es de retour ,je pense que je devrais ..." Sa voix se brisa , et il murmura quelque chose pour lui même .
Je posais ma main sur son bras ,ce qui le fit frissonner .Malgré tout ,je ne l'enlevais pas . "Remus,de quoi parles tu ?"
"Tu sais , ça m'a toujours gêné que Sirius et toi soient ...Eh bien ,si proches " marmonna-t-il finalement.
J'étais choqué .Il avait toujours dit qu'il s'en fichait . "Remus,tu as toujours dit que ce n'était pas grave ," m'exclamais-je .
"Je sais ," soupira-t-il . "James, Je..." Il s'arrêta , parut réfléchir , avant de continuer . "James, j'étais jaloux de Sirius ."
Mes yeux s'aggrandirent . "Tu veux dire que tu ..." Je le dévisageai , mais il détourna les yeux .
"Regarde moi ," murmurais-je.
"James, tu devrais peut-être partir ," dit-il , en essayant de se lever .
Je serrais ma main autour de son bras et le forçai à se rasseoir .Une mèche de cheveux tomba sur ses yeux ,et il la remit avec précaution , avec ma main .Il me regarda avec une expression inquiète , jusqu'à ce que je l'étende sur le sofa .Nos lèvres se rencontrèrent .
Je ne l'ai pas fait exprès . Sirius possède mon coeur , mais il est impossible de résister aux lèvres de Remus. Je m'étais toujours demandé ce que ça me ferait d'embrasser mon autre meilleur ami ...
Et Lily ?
J'écartai tous mes raisonnements et augmentai l'intensité du baiser .
~*~*~*~
(Point de vue de Harry)
Peut-être que je devrais m'enfuir .Je ne peut pas croire que je lui ai dit .Je jettai un coup d'oeil au réveil . Sirius est parti depuis presque une heure .Juste après que je sois revenu dans ma chambre , j'ai entendu la porte d'entrée .Il était sûrement allé marcher .Peut-être chez Remus .
Remus. Je devrais lui parler de tout ça .Il n'est pas directement concerné , alors il pourra peut-être me donner des conseils sur ma conduite à prendre .Il est toujours si raisonnable ,et je sais qu'il me comprend .
Bien sûr , je ne peux pas lui parler maintenant si sirius est chez lui .
Là encore ,je me demande où mon père est allé .Il est peut-être retourné à Poudlard .Ou il peut-être allé chez Remus .
J'ai passé mes doigts dans mes cheveux .Toutes ces pensées me tuent .
J'étais sur le point de me retourner et d'essayer de me rendormir , quand j'ai entendu la porte claquer et quelqu'un monter les escaliers .Quelques secondes plus tard ,ma porte s'est ouverte et Sirius est entré comme une bombe dans ma chambre . Il s'est assis sur mon lit , puis s'est relevé .Il n'avait pas l'air de savoir très bien où il en était .
Je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir parce que ses bras étaient autour de mon corps en moins de temps qu'il n'en faut pour dire 'je t'aime ' .Et sa langue était dans ma bouche .
Je n'ai aucune idée de ce qui a pu le faire changer d'avis , mais je ne m'en plains pas . Je suis allé plus loin dans sa bouche et il m'a allongé sur le lit .Ma bouche s'est séparé de la sienne ,et j'ai commencé à déposer des petits baisers partout sur son visage ,puis sur son cou .Mes mains déboutonnèrent malhabilement sa chemise alors qu'il avait facilement enlevé la mienne et commencé à embrasser sensuellement ma poitrine .
Après que sa chemise soit tombée , mes doigts trouvèrent un chemin vers ses cheveux soyeux , alors que ma bouche se déplaçait de sa poitrine jusqu'au bas de son ventre ( ^^ )
Il gémit et me poussa délicatement sur le lit ,de sorte qu'il soit sur moi ...
~*~*~*~*~*~*~*
Fin du chapitre 3
Jusqu'à présent ,c le meilleur .Mais ...Il y en aura d'autres si *yeux ki tuent* vous laissez des reviews !!!
G fait vite pour ce chapitre ,et je me suis bcp amusée à le traduire . J'espère que vous le lirez avec autant de plaisir que moi .
disclamer : blabla bla .
Merci à Siriette , wabada ,Katia990 , hedwige_la_chouette , ...Pour m'avoir reviewé et/ou écrit !!!
ATTENTION : Je n'ai PAS écrit cette fic .Le véritable auteur est le génial PRONGS , et je vous conseille d'aller lire certaines de ses fics ,qui valent le détour !
Chapter 3
Confusion
~*~*~*~*~*~*~*
Je marchais doucement dans le couloir , et frappai à la porte de Sirius . J'attendis patiemment pendant quelques secondes ,jusqu'à ce qu'il ouvrit la porte .
"Ca va ?" demanda-t-il ,inquiet .
"oui ," murmurais je en regardant mes pieds . "Je peux te parler de quelque chose ?"
"Bien sûr ," répondit Sirius .Il ouvrit la porte en grand et j'entrais dans la pièce .
Je jetai un coup d'oeil à la chambre ,puis mes yeux se posèrent sur mon parrain . Il avait l'air plutôt fatigué ,et ses cheveux n'étaient pas tirés en arrière comme d'habitude .A la place ,ils tombaient sur ses épaules , et des mèches rebelles se posaient devant ses yeux .Il les ôta doucement , et me regarda avec curiosité .
"Sirius, Je..." je m'arrêtais .Qu'est ce que j'étais censé lui dire ? Mon cerveau analysa rapidement toutes les options qui s'offraient à moi , et aucune d'elle n'avait l'air très appropriée .
'Sirius, je suis follement amoureux de toi .Je sais que tu es mon parrain , que tu as 20 ans de plus que moi , mais je te désire.'
Je ne peux pas dire ça ...
'Sirius, tu es tout pour moi , et je ne sais pas ce que je pourrais faire sans toi .Je dois vivre avec toi .'
Vraiment pas . Ca a l'air trop désespéré .
'Sirius, j'ai entendu la conversation entre toi et mon père ,et ...Euh ... Je dois vivre avec toi parce que je t'aime .'
Bon . Qu'est ce que je fais dans cette chambre si je ne peux même pas penser à ce que je vais lui dire ?
"Harry?"
La voix de Sirius me ramena sur terre .
Je levais de nouveau les yeux vers lui .
"Tu es sûr que ça va ?" demanda-t-il en s'asseyant sur son lit . "Tu étais en train de te laisser gagner par le sommeil ."
J'approuvais et le rejoignis sur le lit .C'était maintenant ou jamais . Demain ,mon père serait là ,et j'aurai à le lui dire devant lui et Sirius .Ca serait encore plus difficile .
"Sirius, Je, erm, J..." Je pris une grande inspiration et tournai la tête vers la fenêtre pour ne pas le voir . "Je ...J'ai entendu la conversation que tu as eu avec mon père ,tout à l'heure ," bégayais-je .
Idiot. Je suis complètement idiot .Pourquoi est ce que je ne lui ai pas dit ce que je ressentais ? Pourquoi il fallait que je bégaye comme un idiot ?
"Toute la conversation ?" Sirius avait l'air angoissé .
Je n'étais pas certain de ce qu'il voulait dire . "Je vous ai entendu parler de là où je devrais vivre ," dis-je doucement .
"Oh," Sirius avait l'air soulagé . "Je suis désolé que tu aies eu à entendre ça ,Harry ."
"Je suis content de l'avoir entendu ." chuchotais-je . Je risquais un oeil vers ses yeux noirs . "Est ce que j'ai mon mot à dire dans le sujet?"
"Quoi ?" Il eut l'air surpris , puis son expression s'adoucit . "Bien sûr ,Harry. Tu as une préférence ?"
J'ai hoché la tête lentement . "Je me sens coupable , Sirius. C'est tellement difficile de choisir l'un ou l'autre ,mais je ..."
"C'est bon , Harry," dit Sirius d'un ton rassurant . "Tu n'as pas à te sentir coupable .Je comprends ."
"Tu comprends quoi ?"
Sirius remit ses cheveux derrière ses oreilles . "Je comprends que tu veuilles vivre avec ton père.Tu ne dois pas te sentir coupable de ça ,Harry . Tu ne l'as jamais connu , alors bien sûr ,tu veux vivre avec lui ."
J'ai hoché la tête . "Sirius, tu ne comprends pas ."
"De quoi tu parles ?"demanda-t-il. "Vraiment ,je comprends ."
"Non," murmurais-je. "Tu ne m'as pas laissé terminer .Je me sens coupable parce que ce n'est pas avec mon père que j'ai envie de vivre ."
Sirius n'eut aucune réaction ,comme s'il n'avait pas encore eu le temps d'assimiler ce que je venais de dire .
"Vraiment ?" demadna-t-il doucement .
J'approuvais .
"Mais pourquoi ?"demanda-t-il .
"Pourquoi ?" Je déglutit difficilement , et mon regard se posa sur ses lèvres .Maintenant ou jamais ...
Je m'approchais lentement de lui , posais mes mains derrière sa tête , et collai mes lèvres contre les siennes .
Nos deux langues se touchèrent ,mais seulement pour une seconde .Puis il me poussa en arrière .
"Harry, je ne pense pas -" commença-t-il ,mais je l'interrompis .
"Tu ne ressens pas la même chose ,n'est ce pas ?" demandais-je ,malheureux .Je n'arrivais pas à croire que j'ai pu le faire .
"Je t'aime ,mais pas de la même façon," répondit doucement Sirius.
"C'est parce que je ressemble à mon père ," murmurais-je pour moi-même .
"Quoi ?"
Je n'avais pas réalisé que je parlais suffisamment fort pour qu'il puisse m'entendre .
"Rien ," répondis-je en me levant .
Sirius hocha la tête et me regarda disparaitre dans le couloir .
~*~*~*~
(point de vue de James)
"Je ne peux pas croire que tu es vraiment là , James," murmura Remus . "Mais pourquoi tu ne restes pas avec Sirius et Harry ?"
Je soupirai et m'assis à côté de mon ami sur le sofa . "Parce que tout est confus , Remus. Tu sais comment les choses se passaient ," Il jeta un oeil dans la pièce avant de continuer ."Si j'étais resté ,je me demande ce qui se serait passé ."
"Je comprends ," dit doucement Remus .
"Je suis heureux de te revoir ," dis-je , en le regardant dans les yeux . "J'espère que tu n'es pas fâché parce que je suis allé voir Sirius et Harry avant toi ."
"Pourquoi est ce que ça me dérangerais ?" demanda Remus . "Bien sûr que tu voulais d'abord voir ton fils ."
Je souris à Remus. "Je ne peux vraiment pas croire que je suis là ."
"Je n'arrive aps à le croire non plus , James," dit il ,presque nerveusement .
"Quelque chose ne va pas , Remus? "demandais-je gentiment .
"Il y a quelque chose que j'ai toujours voulu te dire , James," expliqua-t-il lentement . "Maintenant que tu es de retour ,je pense que je devrais ..." Sa voix se brisa , et il murmura quelque chose pour lui même .
Je posais ma main sur son bras ,ce qui le fit frissonner .Malgré tout ,je ne l'enlevais pas . "Remus,de quoi parles tu ?"
"Tu sais , ça m'a toujours gêné que Sirius et toi soient ...Eh bien ,si proches " marmonna-t-il finalement.
J'étais choqué .Il avait toujours dit qu'il s'en fichait . "Remus,tu as toujours dit que ce n'était pas grave ," m'exclamais-je .
"Je sais ," soupira-t-il . "James, Je..." Il s'arrêta , parut réfléchir , avant de continuer . "James, j'étais jaloux de Sirius ."
Mes yeux s'aggrandirent . "Tu veux dire que tu ..." Je le dévisageai , mais il détourna les yeux .
"Regarde moi ," murmurais-je.
"James, tu devrais peut-être partir ," dit-il , en essayant de se lever .
Je serrais ma main autour de son bras et le forçai à se rasseoir .Une mèche de cheveux tomba sur ses yeux ,et il la remit avec précaution , avec ma main .Il me regarda avec une expression inquiète , jusqu'à ce que je l'étende sur le sofa .Nos lèvres se rencontrèrent .
Je ne l'ai pas fait exprès . Sirius possède mon coeur , mais il est impossible de résister aux lèvres de Remus. Je m'étais toujours demandé ce que ça me ferait d'embrasser mon autre meilleur ami ...
Et Lily ?
J'écartai tous mes raisonnements et augmentai l'intensité du baiser .
~*~*~*~
(Point de vue de Harry)
Peut-être que je devrais m'enfuir .Je ne peut pas croire que je lui ai dit .Je jettai un coup d'oeil au réveil . Sirius est parti depuis presque une heure .Juste après que je sois revenu dans ma chambre , j'ai entendu la porte d'entrée .Il était sûrement allé marcher .Peut-être chez Remus .
Remus. Je devrais lui parler de tout ça .Il n'est pas directement concerné , alors il pourra peut-être me donner des conseils sur ma conduite à prendre .Il est toujours si raisonnable ,et je sais qu'il me comprend .
Bien sûr , je ne peux pas lui parler maintenant si sirius est chez lui .
Là encore ,je me demande où mon père est allé .Il est peut-être retourné à Poudlard .Ou il peut-être allé chez Remus .
J'ai passé mes doigts dans mes cheveux .Toutes ces pensées me tuent .
J'étais sur le point de me retourner et d'essayer de me rendormir , quand j'ai entendu la porte claquer et quelqu'un monter les escaliers .Quelques secondes plus tard ,ma porte s'est ouverte et Sirius est entré comme une bombe dans ma chambre . Il s'est assis sur mon lit , puis s'est relevé .Il n'avait pas l'air de savoir très bien où il en était .
Je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir parce que ses bras étaient autour de mon corps en moins de temps qu'il n'en faut pour dire 'je t'aime ' .Et sa langue était dans ma bouche .
Je n'ai aucune idée de ce qui a pu le faire changer d'avis , mais je ne m'en plains pas . Je suis allé plus loin dans sa bouche et il m'a allongé sur le lit .Ma bouche s'est séparé de la sienne ,et j'ai commencé à déposer des petits baisers partout sur son visage ,puis sur son cou .Mes mains déboutonnèrent malhabilement sa chemise alors qu'il avait facilement enlevé la mienne et commencé à embrasser sensuellement ma poitrine .
Après que sa chemise soit tombée , mes doigts trouvèrent un chemin vers ses cheveux soyeux , alors que ma bouche se déplaçait de sa poitrine jusqu'au bas de son ventre ( ^^ )
Il gémit et me poussa délicatement sur le lit ,de sorte qu'il soit sur moi ...
~*~*~*~*~*~*~*
Fin du chapitre 3
Jusqu'à présent ,c le meilleur .Mais ...Il y en aura d'autres si *yeux ki tuent* vous laissez des reviews !!!
