Je suis désoler, mais le chapitre 2 n'a pas très bien marcher. En fait, j'ai eut un tit problème avec mon ordi ( et avec ma s?ur qui était supposée arranger ce problème.. justement! ;) En passant, je vais mettre les signes et lorsqu'un personnage va parler. ok?

Chapitre 3



Un amour insoupçonné

Vous avez sans doute tous deviné qui se trouvait sur le pas de la porte. Et oui, Eowyn et Faramir !!

Bonjour Aragorn, dit Eowyn

*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*

Cette seine se passe au party organisé par Légolas. Tous les invités sont assis autour d'une grande table avec des motifs de feuilles dessus. Les hobbits dévalisent le buffet ( ça vous surprend ? pas moi). Eomer était entrain de crouser les servantes (comme si celles qui s'occupaient de son royaume ne lui suffisaient plus! Il faut qui assaillait sur des elfes! C'est vraie que rien ne vaut une culture nouvelle... )

Comme d'habitude, la nourriture des elfes n'est pas en nombre suffisant pour tous le monde!

Et oui, la tristesse de Gimli était passé. Il avait recommencé à injurier son amie l'elfe.

Notre nourriture, maître Gimli, a des valeurs nutritives suffisantes, répliqua Légolas

Mais, celui si fut étonné que le nain ne réplique pas. Lorsqu'il le regarda, il vit que ses yeux était rivées vers la suivante d'Arwen.

( quelques minutes plus tard..)

Aragorn regardait la piste de danse. Gimli dansait avec la servante d'Arwen ( vous voulez tous savoir c'est qui.. en? Je suis chienne. hé hé ) alors. sa suivante était nul autre qu'une naine! Gimli et Guirtia ( ne critiquer pas mon originalité pour les noms. ;) dansaient maintenant, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps ( c'est cute.en? Oui je sais, je suis sentimentale.)

Légolas se retourna vers Aragorn, assit à sa droite :

Je crois que la race des nains n'est pas près de s'éteindre dit-il, apparemment déçue.

Aragorn ne l'écoutait plus, il avait l'habitude de ce jar d'événement entre Légolas et Gimli.

Ce qui le fascinait vraiment, c'était la joie que les traits du visage d'Eowyn diffusaient. Elle dansait maintenant un slow avec Faramir, même si le style de musique n'était pas prompt à ce jar de danse. Ses bras enroulaient le cou de son marie. Elle discutait avec lui. Le roi du Gondor n'était pas jaloux. Il était ravi du bonheur qu'éprouvait la dame du Rohan en cette instant. Lui aussi aimait énormément Arwen. Il la trouvait magnifique en futur mère. Il l'avait d'ailleurs toujours magnifique ( Que voulez-vous, l'amour rend aveugle. non sans blague. ça ne se fait pas d'insulter une future mère.)

C'est normal qu'après avoir éprouvé tant de malheur dans leurs vies, que ses amis éprouvent un peut de bonheur. Même Gimli avait trouvé une femme à qui diffuser tous l'amours qu'un nain a en lui. Ce n'ai pas que cela le surprenait.mais Gimli avait toujours voulut se faire passer pour un nain bourrue, dur et froid comme la glace. n'éprouvant que très rarement des sentiments d'amours ...

Assis entrain de boire (un verre d'eau), Légolas observait son ami le nain. Guirtia était quand même belle pour une naine (ce qui étonna beaucoup Légolas.) Elle ne portait pas de barbe.. elle avait de longs cheveux roux, plus pâle que ceux de Gimli.

Puis, au grand étonnement de Légolas et d'Aragorn, Gimli et Guirtia s'embrassèrent (YARK!! Je ne vais quand même pas vous décrire ça.! À la limite quelqu'un d'autre. mais pas Gimli! ) Puis, les deux amoureux quittèrent la salle de danse. L'elfe détourna son regard. Il ne voulait pas avoir à imaginer ce qu'ils allaient faire ensuite. ( Moi non plus, alors je vais arrêter d'écrire)

( Imaginer une tite voix qui vient du ciel, avec de l'écho ) Dans le prochain épisode (chapitre), l'histoire va se corser. Une attaque. un enlèvement, peut- être?? Je ne peux rien vous dire ( subtil, la fille! ). lisez le prochain chapitre, et vous verrez. (

reviews appréciés ;)