AUTEURS : POUCYCATT & CAJEDI
Crossover Gundam Wing/Harry Potter
Genre : yaoi - romance/aventure
Couples : H/H - D/D - S/S - Q/T - W/C- R/H
Disclaimer : tous les personnages Gundam Wing ou Harry Potter appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Notes : **************** est égale à plus tard ou si l'on se trouve ailleurs .
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Plus il y aura de reviews et plus les chapitres arriveront vite ! Bonne lecture à tous ! Cajedi & Poucycatt.
Les G.Boys à la rescousse de Poudlard
Merci.merci pour toutes ces gentilles reviews Voici quelques petites précisions demandées.
Ada : Nous te comprenons, c'est vrai alors voici :
Heero : 15 ans au début de la guerre dans leur monde (actuellement 18 ans) - yeux cobalts - cheveux bruns courts en bataille - origine japonaise - caractère : soldat parfait, sans émotion mais..(Harry est là !!!) - a été élevé par le professeur J un scientifique pas très gentil
Duo : 15 ans au début (actuellement 18 ans)- yeux améthystes - cheveux châtains longs nattés jusqu'au bas des fesses - origine américaine - caractère : Orphelin, toujours enjoué, charmeur mais très dangereux d'où son surnom « Shinigami » Dieu de la mort (ici dans cette histoire ce sera réellement le Dieu) (préféré de cajedi^^)
Trowa : 17 ans au début (actuellement 20 ans) - yeux vert émeraude - cheveux bruns très courts avec une longue mèche qui cache la moitié de son visage - origine française - caractère : introverti, silencieux - avant la guerre était dans un cirque
Quatre : 15 ans au début (actuellement 18 ans)-yeux turquoise-cheveux courts blonds comme les blés - origine arabe (oui on sait il est blond à la peau blanche mais c'est comme cela dans la série) - caractère : doux, sensible, a le pouvoir d'empathie, est le dernier d'une famille très très très nombreuse(29 s?urs !!!!), riche (préféré de Poucycatt ^^)
Wufei : 17 ans au début (actuellement 20 ans) - yeux noirs - cheveux mi- longs noirs attachés en une queue basse - origine chinoise - caractère : très attaché à l'honneur, guerrier fier - a été marié et sa femme est décédée au début de la guerre et il a donné le nom de sa femme Nataku à son gundam
Ils sont tous les cinq plus ou moins grands, minces mais musclés.
Ah oui, l'histoire est déjà écrite et rassures-toi c'est une happy end.
Sailor digitale : mais tu es toute pardonnée (^____^ ) merci pour les compliments Pour le lemon (pas trop hard quand même) c'est Sirius et Severus mais bien sûr il y aura des scènes coquines avec Harry et Heero et Duo et Drago
Petite-Elfe : Merci j'espère que tu continueras à aimer. Non ils n'apprendront pas à faire des tours de magie mais 2 Gboys ont quand même des pouvoirs (Quatre le don d'empathie et Duo le Dieu de la mort)
Chii-Chan : Merci pour ta review et nous espérons que tu continueras a aimé, voici la suite.
Chapitre 7 :
Deux jours après l'attaque, Sirius put sortir de l'infirmerie, sa blessure ne le faisait plus souffrir, il devait juste ne pas trop forcer.
Mais de cela il ne s'en souciait guère, seul Séverus occupait ses pensées.
Celui-ci n'était plus venu lui rendre visite mais il savait par Madame PomPom qu'il avait régulièrement demandé de ses nouvelles.
Le connaissant il devait s'en vouloir à lui-même de s'être laissé aller ainsi avec lui deux jours plus tôt.
Il déambula dans les couloirs jusqu'à finalement se trouver devant la porte des appartements de son amour.
Il frappa et quand la porte ouvrit, Sirius vit devant lui un homme fatigué et triste.
-Black, que fais-tu ici. ?
-Je viens te remercier pour l'aide que tu m'as apportée.
-Ah ça.., c'est normal, tu aurais fait pareil ....
-Séverus.
Le professeur Rogue sursauta en l'entendant prononcer son prénom d'une manière si douce, il recula et le laissa entrer dans la pièce.
Sirius ferma la porte, continua à avancer lentement vers lui et vînt poser ses mains sur les épaules de son ami, Rogue sentit son c?ur manquer un battement et plongea son regard dans celui de Sirius.
-Que..veux-tu Sirius ? souffla-t-il troublé.
-Juste cela..dit-il en posant ses lèvres sur celles de l'homme de sa vie
La chaleur des lèvres de Sirius lui fit perdre la tête, lentement il entrouvrit les siennes et joua timidement avec la langue de son amoureux secret, pour une fois dans sa vie il avait ce qu'il rêvait depuis des années.
Mais cela devait cesser, il repoussa doucement Sirius.
-Pourquoi..lui demanda t-il le regard perdu.
-Parce que je t'aime depuis notre sixième année et que jamais une parcelle de moi aurait pu croire un jour que cela pouvait être réciproque et si je n'avais pas fait semblant de dormir l'autre soir, je serais encore entrain de faire semblant de t'ignorer.
-Tu.faisais semblant de dormir..
-Oui, pour rien au monde je n'aurais arrêté ce moment précieux que tu me donnais, si j'avais été éveillé rien ne se serait passé, tu serais resté avec ton masque d'impassibilité.
-Tu m'aimes...Oh si tu savais combien cela m'a coûté d'essayer de te haïr, j'étais jaloux de tout ceux qui t'approchaient, de Remus surtout.
-Remus ??? Il n'a toujours été que mon meilleur ami sans plus, seul toi était dans mon c?ur, toi et jamais personne d'autre pendant toutes ces années .
C'est un Séverus rougissant qui s'avança vers Sirius afin de chercher la chaleur des bras de la personne qu'il aimait le plus au monde.
Leurs lèvres se soudèrent et le baiser ce fit de plus en plus fougueux. Leurs mains caressaient chaque parcelles du corps de l'autre, elles se glissèrent sous les vêtements à la recherche d'endroits plus intimes, puis se fut leur bouche qui commença à explorer, lécher les points sensibles, le cou, le torse, les mamelons dressés par le désir.
Séverus, tout en couvrant son amour de baisers l' entraîna sur le lit, les vêtements déjà partiellement ouverts furent vite retirés.
Ils se retrouvèrent nus, frottant leurs sexes durcis l'un contre l'autre, mille sensations les parcoururent, la bouche se fermait tour à tour sur la hampe dressée de l'un ou de l'autre, la langue léchait, suçait le sexe tendu à l'extrême, prêt à exploser. Tout leur amour s'extériorisait dans tous leurs gestes, leurs paroles, leurs soupirs de plaisir. Enfin vient le moment où ils ne firent plus qu'un, chacun à leur tour, tout en douceur. Ils furent vite parcourus de longs frissons et de décharges puissantes de jouissance. Leurs corps en sueur, ils étaient comblés..
-Mon amour, tu es toute ma vie murmura tendrement Séverus
-Je t'aime et je te veux pour toujours répondit Sirius en l'enlaçant à nouveau
De toute la journée on ne les vit nulle part, ils étaient restés enfermés....ils avaient tant de choses à se dire..tant de temps à rattraper.
********************
Harry traversa la salle commune des Gryffondors, il vit Hermione et Ron tendrement enlacés, il ne les dérangea pas et discrètement passa le tableau de la grosse dame.
Depuis son altercation avec Heero, ils ne s'étaient adressé que très peu la parole, juste pour les quelques nouvelles consignes à respecter.
Plus d'une fois il avait senti un regard qui tue de la part d'Heero.
Il avait étudié toutes les habitudes de celui-ci afin de mener à bien sa petite enquête et à présent il partit à la recherche de Cho afin de lui soutirer des informations sur ces énigmatiques garçons.
Il déambula dans les couloirs jusqu'à ce qu'il vit à travers une fenêtre donnant sur le parc, Cho parlant avec le chinois. Il se dirigea d'un pas sûr vers le parc.
Il fut stoppé dans son élan quand il les vit s'embrasser et s'éloigner dans les allées main dans la main.
Pestant, il se retourna vivement pour rebrousser chemin et se heurta à quelqu'un, il allait tomber quand deux bras puissants le retinrent.
-Oups...merci beaucoup, dit-il en relevant la tête vers son sauveur, il se figea en voyant celui qui l'avait rattrapé quelques instants plus tôt.
-De rien, fit la voix moqueuse d'Heero, mais à l'avenir regarde où tu marches et où allais-tu aussi pressé ?
-Cela ne te.
Il tût les paroles cinglantes qu'il avait envie de dire car bêtement il repensa aux bras musclés qui l'avaient soutenu et à la sensation de sécurité et de bien être qu'il avait ressentis.
Il sursauta en entendant Heero lui parler
-Je sais que cela ne te plait pas de devoir me rendre des comptes mais en fait c'est Wufei que je cherchais, l'aurais-tu aperçu ?
-Oui..il est dans le parc mais..il n'est pas seul et je pense qu'il vaudrait mieux ne pas le déranger
-Hn...je vois, il doit être avec Cho.
Alors, chose incroyable, Heero eu un sourire en coin qui charma définitivement Harry.
Celui-ci cligna des yeux pour se remettre les idées en place.
-Bon. je vais y aller là.
-A ton entraînement de quidditch ?
-Oui cela t'intéresse de venir voir ?
-Hn. je te suis.
Ils se dirigèrent silencieusement vers le terrain, Heero s'assit dans la tribune tandis qu'Harry alla chercher ses affaires.
Tous les dimanches, les joueurs de chaque équipe s'entraînaient à tour de rôle sous le regards de quelques spectateurs contrairement au dimanche des matches où là le tout poudlard y était avec en plus des personnalités extérieures.
Heero appréhendait le dimanche suivant pour cela, surtout si le fou déciderait de les attaquer à ce moment.
Harry entra sur le terrain d'une manière décontractée et fit quelques voltiges périlleuses avec son balai.
Heero écarquilla les yeux de surprise. Au début il pensa qu'Harry voulait l'épater mais quand il vit les cognards évités et la poursuite après le vif d'or, il comprit que ce garçon était un maître en la matière.
Soudain, il vit Harry plongé en piqué, il n'était plus qu'à quelques centimètres du sol, Heero se leva d'un bond près à le secourir, quand il le vit d'un coup se redresser et s'arrêter devant lui, il tendit la main, l'ouvrit et à l'intérieur se trouvait le vif d'or.
La petite boule d'or virevolta devant les yeux du japonais et Harry l'attrapa d'un geste rapide l'empêchant ainsi de repartir dans les airs.
Heero fut étonné de la rapidité du mouvement au point que s'il s'était s'agit d'un coup à éviter, il n'aurait pu le parer.
Il regarda profondément le jeune sorcier et vit celui-ci rougir légèrement, il semblait mal à l'aise.
-Et bien c'est quand même un sport assez dangereux avec tous ces cognards, tu es très doué, contre quelle équipe joues-tu dimanche prochain ?
-Les serpentards.et c'est Drago Malefoy le capitaine de l'équipe.
-Celui qui fait des difficultés avec Duo ?
-Lui-même, mais ton copain Duo, il n'est pas un peu bizarre aussi, l'autre jour avec l'aura noire autour de lui...
-Shinigami laissa échapper Heero
-Quoi ?
-Non rien..bon je vais te laisser, je vais retrouver Wufei
Il planta là l'attrapeur des Gryffondors et se dirigea vers le hangar espérant y trouver le chinois.seul.
- Shinigami.., drôle de nom je vais demander à Hermione d'effectuer des recherches, murmura Harry pour lui-même.
À suivre
Nous espérons que cela vous a plu....^^
Et si vous nous reviewez pour nous le dire ..^_______^
Merci
Crossover Gundam Wing/Harry Potter
Genre : yaoi - romance/aventure
Couples : H/H - D/D - S/S - Q/T - W/C- R/H
Disclaimer : tous les personnages Gundam Wing ou Harry Potter appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Notes : **************** est égale à plus tard ou si l'on se trouve ailleurs .
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Plus il y aura de reviews et plus les chapitres arriveront vite ! Bonne lecture à tous ! Cajedi & Poucycatt.
Les G.Boys à la rescousse de Poudlard
Merci.merci pour toutes ces gentilles reviews Voici quelques petites précisions demandées.
Ada : Nous te comprenons, c'est vrai alors voici :
Heero : 15 ans au début de la guerre dans leur monde (actuellement 18 ans) - yeux cobalts - cheveux bruns courts en bataille - origine japonaise - caractère : soldat parfait, sans émotion mais..(Harry est là !!!) - a été élevé par le professeur J un scientifique pas très gentil
Duo : 15 ans au début (actuellement 18 ans)- yeux améthystes - cheveux châtains longs nattés jusqu'au bas des fesses - origine américaine - caractère : Orphelin, toujours enjoué, charmeur mais très dangereux d'où son surnom « Shinigami » Dieu de la mort (ici dans cette histoire ce sera réellement le Dieu) (préféré de cajedi^^)
Trowa : 17 ans au début (actuellement 20 ans) - yeux vert émeraude - cheveux bruns très courts avec une longue mèche qui cache la moitié de son visage - origine française - caractère : introverti, silencieux - avant la guerre était dans un cirque
Quatre : 15 ans au début (actuellement 18 ans)-yeux turquoise-cheveux courts blonds comme les blés - origine arabe (oui on sait il est blond à la peau blanche mais c'est comme cela dans la série) - caractère : doux, sensible, a le pouvoir d'empathie, est le dernier d'une famille très très très nombreuse(29 s?urs !!!!), riche (préféré de Poucycatt ^^)
Wufei : 17 ans au début (actuellement 20 ans) - yeux noirs - cheveux mi- longs noirs attachés en une queue basse - origine chinoise - caractère : très attaché à l'honneur, guerrier fier - a été marié et sa femme est décédée au début de la guerre et il a donné le nom de sa femme Nataku à son gundam
Ils sont tous les cinq plus ou moins grands, minces mais musclés.
Ah oui, l'histoire est déjà écrite et rassures-toi c'est une happy end.
Sailor digitale : mais tu es toute pardonnée (^____^ ) merci pour les compliments Pour le lemon (pas trop hard quand même) c'est Sirius et Severus mais bien sûr il y aura des scènes coquines avec Harry et Heero et Duo et Drago
Petite-Elfe : Merci j'espère que tu continueras à aimer. Non ils n'apprendront pas à faire des tours de magie mais 2 Gboys ont quand même des pouvoirs (Quatre le don d'empathie et Duo le Dieu de la mort)
Chii-Chan : Merci pour ta review et nous espérons que tu continueras a aimé, voici la suite.
Chapitre 7 :
Deux jours après l'attaque, Sirius put sortir de l'infirmerie, sa blessure ne le faisait plus souffrir, il devait juste ne pas trop forcer.
Mais de cela il ne s'en souciait guère, seul Séverus occupait ses pensées.
Celui-ci n'était plus venu lui rendre visite mais il savait par Madame PomPom qu'il avait régulièrement demandé de ses nouvelles.
Le connaissant il devait s'en vouloir à lui-même de s'être laissé aller ainsi avec lui deux jours plus tôt.
Il déambula dans les couloirs jusqu'à finalement se trouver devant la porte des appartements de son amour.
Il frappa et quand la porte ouvrit, Sirius vit devant lui un homme fatigué et triste.
-Black, que fais-tu ici. ?
-Je viens te remercier pour l'aide que tu m'as apportée.
-Ah ça.., c'est normal, tu aurais fait pareil ....
-Séverus.
Le professeur Rogue sursauta en l'entendant prononcer son prénom d'une manière si douce, il recula et le laissa entrer dans la pièce.
Sirius ferma la porte, continua à avancer lentement vers lui et vînt poser ses mains sur les épaules de son ami, Rogue sentit son c?ur manquer un battement et plongea son regard dans celui de Sirius.
-Que..veux-tu Sirius ? souffla-t-il troublé.
-Juste cela..dit-il en posant ses lèvres sur celles de l'homme de sa vie
La chaleur des lèvres de Sirius lui fit perdre la tête, lentement il entrouvrit les siennes et joua timidement avec la langue de son amoureux secret, pour une fois dans sa vie il avait ce qu'il rêvait depuis des années.
Mais cela devait cesser, il repoussa doucement Sirius.
-Pourquoi..lui demanda t-il le regard perdu.
-Parce que je t'aime depuis notre sixième année et que jamais une parcelle de moi aurait pu croire un jour que cela pouvait être réciproque et si je n'avais pas fait semblant de dormir l'autre soir, je serais encore entrain de faire semblant de t'ignorer.
-Tu.faisais semblant de dormir..
-Oui, pour rien au monde je n'aurais arrêté ce moment précieux que tu me donnais, si j'avais été éveillé rien ne se serait passé, tu serais resté avec ton masque d'impassibilité.
-Tu m'aimes...Oh si tu savais combien cela m'a coûté d'essayer de te haïr, j'étais jaloux de tout ceux qui t'approchaient, de Remus surtout.
-Remus ??? Il n'a toujours été que mon meilleur ami sans plus, seul toi était dans mon c?ur, toi et jamais personne d'autre pendant toutes ces années .
C'est un Séverus rougissant qui s'avança vers Sirius afin de chercher la chaleur des bras de la personne qu'il aimait le plus au monde.
Leurs lèvres se soudèrent et le baiser ce fit de plus en plus fougueux. Leurs mains caressaient chaque parcelles du corps de l'autre, elles se glissèrent sous les vêtements à la recherche d'endroits plus intimes, puis se fut leur bouche qui commença à explorer, lécher les points sensibles, le cou, le torse, les mamelons dressés par le désir.
Séverus, tout en couvrant son amour de baisers l' entraîna sur le lit, les vêtements déjà partiellement ouverts furent vite retirés.
Ils se retrouvèrent nus, frottant leurs sexes durcis l'un contre l'autre, mille sensations les parcoururent, la bouche se fermait tour à tour sur la hampe dressée de l'un ou de l'autre, la langue léchait, suçait le sexe tendu à l'extrême, prêt à exploser. Tout leur amour s'extériorisait dans tous leurs gestes, leurs paroles, leurs soupirs de plaisir. Enfin vient le moment où ils ne firent plus qu'un, chacun à leur tour, tout en douceur. Ils furent vite parcourus de longs frissons et de décharges puissantes de jouissance. Leurs corps en sueur, ils étaient comblés..
-Mon amour, tu es toute ma vie murmura tendrement Séverus
-Je t'aime et je te veux pour toujours répondit Sirius en l'enlaçant à nouveau
De toute la journée on ne les vit nulle part, ils étaient restés enfermés....ils avaient tant de choses à se dire..tant de temps à rattraper.
********************
Harry traversa la salle commune des Gryffondors, il vit Hermione et Ron tendrement enlacés, il ne les dérangea pas et discrètement passa le tableau de la grosse dame.
Depuis son altercation avec Heero, ils ne s'étaient adressé que très peu la parole, juste pour les quelques nouvelles consignes à respecter.
Plus d'une fois il avait senti un regard qui tue de la part d'Heero.
Il avait étudié toutes les habitudes de celui-ci afin de mener à bien sa petite enquête et à présent il partit à la recherche de Cho afin de lui soutirer des informations sur ces énigmatiques garçons.
Il déambula dans les couloirs jusqu'à ce qu'il vit à travers une fenêtre donnant sur le parc, Cho parlant avec le chinois. Il se dirigea d'un pas sûr vers le parc.
Il fut stoppé dans son élan quand il les vit s'embrasser et s'éloigner dans les allées main dans la main.
Pestant, il se retourna vivement pour rebrousser chemin et se heurta à quelqu'un, il allait tomber quand deux bras puissants le retinrent.
-Oups...merci beaucoup, dit-il en relevant la tête vers son sauveur, il se figea en voyant celui qui l'avait rattrapé quelques instants plus tôt.
-De rien, fit la voix moqueuse d'Heero, mais à l'avenir regarde où tu marches et où allais-tu aussi pressé ?
-Cela ne te.
Il tût les paroles cinglantes qu'il avait envie de dire car bêtement il repensa aux bras musclés qui l'avaient soutenu et à la sensation de sécurité et de bien être qu'il avait ressentis.
Il sursauta en entendant Heero lui parler
-Je sais que cela ne te plait pas de devoir me rendre des comptes mais en fait c'est Wufei que je cherchais, l'aurais-tu aperçu ?
-Oui..il est dans le parc mais..il n'est pas seul et je pense qu'il vaudrait mieux ne pas le déranger
-Hn...je vois, il doit être avec Cho.
Alors, chose incroyable, Heero eu un sourire en coin qui charma définitivement Harry.
Celui-ci cligna des yeux pour se remettre les idées en place.
-Bon. je vais y aller là.
-A ton entraînement de quidditch ?
-Oui cela t'intéresse de venir voir ?
-Hn. je te suis.
Ils se dirigèrent silencieusement vers le terrain, Heero s'assit dans la tribune tandis qu'Harry alla chercher ses affaires.
Tous les dimanches, les joueurs de chaque équipe s'entraînaient à tour de rôle sous le regards de quelques spectateurs contrairement au dimanche des matches où là le tout poudlard y était avec en plus des personnalités extérieures.
Heero appréhendait le dimanche suivant pour cela, surtout si le fou déciderait de les attaquer à ce moment.
Harry entra sur le terrain d'une manière décontractée et fit quelques voltiges périlleuses avec son balai.
Heero écarquilla les yeux de surprise. Au début il pensa qu'Harry voulait l'épater mais quand il vit les cognards évités et la poursuite après le vif d'or, il comprit que ce garçon était un maître en la matière.
Soudain, il vit Harry plongé en piqué, il n'était plus qu'à quelques centimètres du sol, Heero se leva d'un bond près à le secourir, quand il le vit d'un coup se redresser et s'arrêter devant lui, il tendit la main, l'ouvrit et à l'intérieur se trouvait le vif d'or.
La petite boule d'or virevolta devant les yeux du japonais et Harry l'attrapa d'un geste rapide l'empêchant ainsi de repartir dans les airs.
Heero fut étonné de la rapidité du mouvement au point que s'il s'était s'agit d'un coup à éviter, il n'aurait pu le parer.
Il regarda profondément le jeune sorcier et vit celui-ci rougir légèrement, il semblait mal à l'aise.
-Et bien c'est quand même un sport assez dangereux avec tous ces cognards, tu es très doué, contre quelle équipe joues-tu dimanche prochain ?
-Les serpentards.et c'est Drago Malefoy le capitaine de l'équipe.
-Celui qui fait des difficultés avec Duo ?
-Lui-même, mais ton copain Duo, il n'est pas un peu bizarre aussi, l'autre jour avec l'aura noire autour de lui...
-Shinigami laissa échapper Heero
-Quoi ?
-Non rien..bon je vais te laisser, je vais retrouver Wufei
Il planta là l'attrapeur des Gryffondors et se dirigea vers le hangar espérant y trouver le chinois.seul.
- Shinigami.., drôle de nom je vais demander à Hermione d'effectuer des recherches, murmura Harry pour lui-même.
À suivre
Nous espérons que cela vous a plu....^^
Et si vous nous reviewez pour nous le dire ..^_______^
Merci
