TITRE : ANGEL OF MINE
AUTEUR : sara-chan
PAIRINGS : 1x2, hints of 3x4
WARNINGS : Yaoi, AU, sap, angst, violence
DISCLAIMERS : Gundam Wing est la propriété de Sunrise & Cie , blablabla …
Notes : Je suis encore toute émue que vous ayez tant aimé mon prologue hug Cà me fait vachement plaisir . Merci, les amis . Shini_Demon : merci de me proposer ton aide pour la traduction mais j'ai trouvé qqun qui a accepté de la traduire . On verra bien le résultat . Ephy & seskhmet : hihihi, vous avez raison, on pourrait dire de la fantaisie . J'ai voulu changer de style . kurai 008 : alors tu as déjà lu la fin de ' You are ma Heart ' ? Eh bien j'espère que je pourrais faire aussi bien . Du moment, que je ne manque pas d'inspiration . Gaaah ! Cà , ce doit être le plus pire cauchemar des écrivains . shakes kinder pinquy : c'est du chantage ! Veux la suite de ta fic ! * boude *
CHAPITRE 1 : Croisement
Le royaume Peacecraft, situé au nord, était connu dans les pays voisins pour ses idées de paix . Petit royaume au début, il avait su prospérer rapidement pendant ces quinze dernières années . Le pays était dirigé par un jeune homme de vingt-cinq ans, Miliardo Peacecraft . Grâce à sa rigueur, son courage et sa patience, il avait su recréer le pays de son père, le roi de Sanq . En effet, lors de la mort du roi et de la capitulation du royaume face au roi Tsubarov, les héritiers réussirent à s'échapper avec quelques uns de leurs sujets et, plus tard, décidèrent de refonder un nouveau royaume sous le nom de Peacecraft . Pour le moment, aucune attaque de OZ contre eux n'avait été lancée mais ils s'étaient décidés à se préparer pour ne plus reproduire la même erreur que dans le passé .
Et c'est pourquoi par cette belle journée ensoleillée, les gardes royales de Sa Majesté se dirigèrent vers la ville pour effectuer leur ronde quotidienne . Mais devoir ou pas, cela ne voulait pas dire que la tâche était pour autant plaisante .
Le colonel Yuy par exemple aurait préféré s'occuper de l'attaque de OZ contre les pays voisins ou d'être en plein champ de bataille . Mais Sa Majesté lui avait ordonné, à lui et sa troupe, de s'occuper de la ville pendant ce mois-ci jusqu'à ce qu'une nouvelle vienne les remplacer . Il prit donc son mal en patience et se trouva sur son étalon, Wing, à patrouiller la ville .
" Nous allons nous diviser en deux groupes, " dit Heero en s'arrêtant . " Trowa et toi, Quatre, vous allez vers la grande place, " reprit-il en s'adressant à un grand cavalier aux cheveux bruns dont les mèches tombaient sur un côté de son visage, cachant complètement l'un de ses yeux verts, puis à un autre cavalier aux cheveux blonds au regard bleu azur et à la silhouette plus fine que son ami .
" Wufei et moi irons vers le marché . On se retrouve dans deux heures . "
" Ok, " dit Quatre en souriant .
" … " fit Trowa aussi silencieux que d'habitude .
Et sur ce, les quatre jeunes hommes se séparèrent . Heero et Wufei, un jeune chinois aux yeux onyx, galopèrent silencieusement .
A cette heure de la journée, le marché était rempli de marchands . Il y avait donc beaucoup de monde, aussi bien le peuple que des seigneurs qui venaient profiter de la journée pour se promener . Et avec tant de monde, les vols étaient fréquents . Bien que s'occuper de ce genre de problème n'était pas dans les fonctions du Colonel Yuy, lorsqu'il en voyait un sur le fait, il ne posait pas de question et faisait son devoir .
Aussi quand il vit l'un d'entre eux filer sans que le marchand ne s'en aperçoive, le japonais le poursuivit .
" Halte ! " ordonna-t-il .
La fille, car ce ne pouvait être qu'une fille à la longue natte qui descendait jusqu'à sa taille, sursauta mais continua de courir .
Ah, c'est comme çà ? pensa Heero en esquissant un sourire de défi .
Sans la quitter une seconde des yeux, il galopa après elle mais avec la foule et les stands de marchandises, il était à son désavantage et vit bientôt sa proie lui échapper .
Shimatta ! Ce n'est pas une fille qui me battra comme çà !
Il fit accélérer Wing jusqu'à son maximum et rapidement, ne se retrouva plus qu'à une poignée d'elle . Soudain, elle se retourna et lui lança un regard moqueur et malicieux . C'est alors qu'il la vit tirer un drap d'un étalage de melons et de pastèques à sa droite, faisant ainsi dégringoler tous les fruits . Et bien sûr, Wing et lui passèrent en plein dessus, faisant trébucher le pauvre cheval .
" KUSO ! OMAE O KORESU ! " s'écria Heero, furieux en tentant de remettre Wing sur ses sabots .
Il entendit un éclat de rire devant lui . Il releva la tête et vit la fille se courber en deux, les larmes aux yeux .
" Eh bien alors, mon Colonel ? Déjà à terre ? Vous avez besoin d'aide peut-être ? "
Heero lui lança un regard meurtrier qui laissa de marbre l'adolescente si ce n'est la rendre plus amusée . En un clin d'œil, il réussit à remettre son étalon sur pieds et s'avança dangereusement près de sa proie . Celle-ci poussa un cri de surprise et reprit sa fuite, bien plus rapidement cette fois-ci .
Maintenant, Heero était * furieux * . Furieux et humilié dans son amour-propre . S'il devait passer la ville au peigne fin, il le ferait . Mais il aurait le dernier mot !
Oh oui ! Tu peux compter là-dessus promit Heero, le regard brillant de rage .
Mais il devait admettre qu'il était surpris de trouver quelqu'un lui tenir tête, lui, le Soldat Parfait . Ce devait bien être la première fois .
Hn . Une journée pas si ennuyeuse que çà après tout .
Au lieu de suivre la silhouette noire devant lui, il tourna vers sa gauche et prit un raccourci . Il connaissait tous les coins et recoins de la ville . Qu'on lui présente une carte et il pourrait la redessiner les yeux fermés . Passant par une ruelle à sa droite, il en sortit pour se trouver face à face avec son voleur .
Gagné !
La fille fit un bond de surprise et faillit en faire lâcher ses pommes .
" J'ai dit * halte * , " dit-il froidement mais le regard triomphant .
Il eut le temps de l'examiner . Il était curieux de savoir quelle tête pouvait avoir celle qui avait presque réussit à lui échapper . *Presque*.
Et à sa grande surprise, il se trouva devant un garçon au lieu d'une fille . Il était habillé complètement de noir . Il avait du mal à déterminer quel genre de vêtement il portait . Avec son col blanc, on aurait dit un prêtre . Mais après ce qu'il venait de voir, il n'était * certainement pas * un prêtre . Plus petit que lui sûrement d'une dizaine de centimètres, il était très mince - sûrement dû à la faim - mais ses épaules larges étaient bien celles d'un garçon . Son visage semblait avoir encore gardé ses traits d'enfant . Il ne devait pas avoir plus de quinze ans . Des joues rondes, une bouche rose et pulpeuse, un petit nez et des yeux impossiblement grands et ronds qui le regardaient maintenant, hésitants et ennuyés mais pas une lueur de peur ne remplit son regard .
Le garçon poussa un soupir résigné et baissa les bras .
" Ok, pas la peine de le prendre sur ce ton, " dit-il .
Heero leva un sourcil à ces mots puis reprit, glacial : " Suis moi . "
Mais avant qu'il ne puisse faire un mouvement de plus, il vit le garçon passer une main dans une de ses poches puis en sortir un pétard qu'il alluma et envoya vers lui . Tout cela en quelques secondes . Aussitôt, il éclata et Wing recula, effrayé, hennissant de peur . Heero tenta de le calmer et le rassurer autant qu'il put mais le pauvre animal ne l'écouta pas . Il entendit encore ce rire - que Heero commença à trouver de plus en plus énervant .
" On dirait bien que ce sera plutôt pour une prochaine fois, hum ? " entendit-il derrière la fumée qui l'entourait . " Au plaisir de vous revoir, mon Colonel ! " salua, moqueur, le garçon puis il courut aussi rapidement qu'il put .
Quand les pétards se furent arrêtés et la fumée dispersée, plus de garçon natté à l'horizon .
Étonnamment, Heero ne se mit pas en colère mais fixa devant lui l'endroit où il avait vu le garçon s'enfuir . Ses yeux se remplirent d'une flamme qu'il n'y avait jamais eu auparavant .
Hn . J'attendrais notre prochaine rencontre, baka . Et quand on se retrouvera …
Et sur ces paroles, il reprit son chemin .
A SUIVRE …
Dites-moi ce que vous pensez de ce chapitre !
Bye ^_^
