TITRE : ANGEL OF MINE

AUTEUR : sara-chan

PAIRINGS : 1x2, hints of 3x4

WARNINGS : Yaoi, AU, sap, angst, violence

DISCLAIMERS : Gundam Wing est la propriété de Sunrise & Cie , blablabla …

Notes : Merci, les amis pour vos reviews ^_^ . shakes kinder pinquy et sailor digital


CHAPITRE 3 : Celui que je ne suis pas

La bibliothèque du château Peacecraft était l'endroit le plus tranquille et qui mettait le plus à l'aise Heero . Le Colonel avait d'autre part un appartement au palais comme certains membres de l'élite de la garde royale . Situé à l'aide Ouest, le bâtiment se composait de chambres, d'une bibliothèque, d'un grand salon et d'autres pièces . Le roi tenait beaucoup à ce qu'ils soient près de lui . Il savait qu'il pouvait avoir confiance en eux entièrement et c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire pour leurs services . Heero avait bien sûr une résidence à lui mais il avait jugé que le château était l'endroit le plus sûr .

Le plus sûr pour cacher quelqu'un .

Réunis dans la grande pièce, Quatre, Trowa et Wufei écoutèrent leur Colonel leur relater ce qui s'était passé ce matin au marché .

" C'est incroyable ! " s'exclama Quatre . " Il les a tués tous les trois en quelques secondes ! "

Heero acquiesça mais son visage restait perplexe .

" Il était vraiment très rapide . C'est à peine si je l'ai vu bouger . Quand je suis arrivé, ces trois soldats venaient de tuer cette fille, Hilde il me semble, et c'est là qu'il est devenu complètement différent . "

" Ce n'est pas un mage, c'est sûr, " dit le blond les sourcils froncés .

Trowa le regarda et sourit .

" Venant d'un mage lui-même, on ne peut que te croire . "

Quatre sourit à son tour puis réfléchit de nouveau .

" Je n'ai jamais entendu parler d'un pouvoir pareil . Les mages peuvent guérir et prédire l'avenir pour certains d'entre eux . Les sorciers ont le pouvoir de la magie blanche et noire . A part çà, je ne vois pas d'autres catégories ."

" Yuy, as-tu eu le temps de l'interroger ? " demanda Wufei .

Heero hocha de la tête de gauche à droite .

" Non, il s'est tout de suite évanoui . A mon avis, le choc et l'utilisation de ses pouvoirs ont dû lui demander beaucoup d'énergie ."

" Heero, et si tu nous le montrais ? Peut-être que je saurais quelque chose en le voyant, " dit Quatre .

Le Colonel acquiesça et tous se levèrent . Ils suivirent le grand couloir puis montèrent un escalier . Quelques portes plus loin, Heero s'arrêta et entra dans une chambre .

C'était une très grande pièce . Les mûrs blancs étaient ornés de dessins et de tableaux tous aussi beaux les uns que les autres . Une table au coin de la pièce était dressée contenant une grande carafe d'eau et ce qui ressemblait à des médicaments . Une grande armoire en chêne se tenait adossée à l'autre bout de la pièce . Et au milieu, à côté d'une grande fenêtre donnant sur les beaux jardins du palais, il y avait un lit . En s'approchant, les quatre hommes virent une petite silhouette entre les draps fins . Quand elle remua, son visage se découvrit et les trois garçons émirent un cri de surprise .

Il était vraiment magnifique . Ses cheveux dénoués s'éparpillaient un peu partout sur le lit, attrapant au passage quelques rayons de soleil qui donnaient un éclat doré à leur couleur châtaigne . De longs cils reposaient contre des joues rondes et rosées . Des lèvres pulpeuses suivirent, l'expression boudeuse, donnant au visage un air gamin . Le teint était clair, presque pâle, donnant l'impression de fragilité dans son apparence mais la silhouette fine laissait deviner un corps fort et athlétique .

" Il ne doit pas avoir plus de quinze ans, " s'exclama Quatre .

" Et dire que nous, à vingt ans passés, sommes impressionnés devant cet enfant, " fit Wufei ironique .

" Tu ne l'as pas vu se battre, " rétorqua Heero en s'adossant au mûr . " Alors Quatre, qu'en dis-tu ? "

" Désolé Heero, mais je ne vois rien . En faîtes, je n'arrive même pas à sentir quelque chose de lui . C'est comme si une forte barrière l'entourait . Impossible de toucher son esprit, " dit Quatre perplexe .

" C'est plutôt étrange, " dit Trowa en prenant la parole .

" Oui, normalement chaque personne a une sorte d'aura qui se dégage de lui, chaque émotion l'influençant plus ou moins . Même Heero, froid et renfermé comme il est, je peux le percer mais pour ce garçon, impossible . "

Heero grogna au commentaire de Quatre à son sujet mais retint ses mots quand la forme dans le lit se mit à bouger .

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Ouvrant et clignant des yeux, Duo vit aussitôt qu'il n'était pas dans un endroit familier . Son regard se posa sur un plafond blanc et immaculé, différent de celui noir, fissuré et tacheté de la dernière vieille cachette qu'il avait trouvée la nuit d'avant . Il sentit quelque chose de doux sous ses doigts et son cerveau enregistra soie . SOIE !!! C'était bien la première fois qu'il en touchait si près . Aussitôt, il s'assit et se tint sur ses gardes.

Devant lui se trouvaient quatre hommes qu'il jugea plus âgés que lui et d'après leur maintien, être des soldats . Un blond aux yeux bleus lui sourit gentiment . Il était mince et un peu plus grand que lui et d'après ce qu'il voyait, le blond semblait être le plus petit du groupe . Il se voyait déjà lever la tête pour leur parler . Bonjour le torticolis ! A côté de lui, un brun avec de drôles de mèches retombant sur un côté de son visage le fixait avec ses yeux verts , les bras croisés sur sa poitrine . A sa droite, un jeune homme aux cheveux noirs attachés en une queue de cheval et aux yeux noirs comme l'onyx le dévisageait, l'air sur ses gardes comme s'il était prêt à attaquer . Et enfin, le quatrième se tenait à sa gauche, adossé au mûr . Il semblait être le leader du groupe car, alors que les trois autres portaient le même uniforme - une veste et un pantalon beige avec une ceinture bleue pour le blond, verte pour le brun et rouge pour l'asiatique - celui-ci portait un uniforme blanc orné de médailles et d'une cape bleue de la même couleur que les yeux de son possesseur . Des cheveux noirs tombaient en bataille sur ses yeux, donnant à son visage un air déterminé qui se reflétait dans son regard .

Duo les dévisagea tous les quatre avec méfiance tout en calculant rapidement ses chances de sortir d'ici vivant . L'expression ne passa pas inaperçu et Quatre s'empressa de le rassurer .

" Ne t'en fais pas . Tu es à l'abri ici . Nous ne te ferons pas de mal . "

" Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que je fais ici ? " demanda Duo le ton sec .

" Je m'appelle Quatre Reberba Winner et voici Trowa Barton, Chang Wufei et le Colonel Heero Yuy . Tu es dans une des chambres du palais royal . "

" Je suis dans le PALAIS ! " s'exclama Duo surpris . " Mais comment j'ai pu arriver là ? "

Soudain, il regarda partout et sans s'en rendre compte, son cœur se mit à battre de plus en plus vite .

" Hildie ? Où est Hilde ? " s'écria-t-il en les regardant furieusement .

Les trois soldats se regardèrent, incertain .

" Elle est morte . "

Les trois hommes sursautèrent devant le ton froid de leur colonel . Quatre voulut protester et ajouter quelque chose mais Duo se tourna vers Heero et fit un geste de dénégation de la tête .

" Non, vous mentez ! "

Heero haussa des épaules, comme si ce qu'il pensait l'indifférait .

" Rappelle-toi . Un des soldats l'a tuée devant tes yeux, " dit-il de la même voix glacée .

Tous les deux échangèrent un long regard comme pour défier l'autre de dire le contraire : cobalt contre améthyste, améthyste contre cobalt . Quelque chose chez Heero cliqua Améthyste ? mais il le mit de côté pour plus tard .

" Te rappelles-tu de quelque chose ? " intervint la voix calme de Trowa .

Duo se tourna vers lui, les yeux grands ouverts, les doigts crispés dans les draps . Il ne savait plus où il en était .

" Ce que je me rappelle ? " répéta-t-il .

Il se força au calme et ferma les yeux . Soudain, des images se projetèrent devant lui .

Hilde, le regard surpris, la gorge tranchée

Les trois hommes tentant de s'enfuir

Un étrange sentiment de paix et de sérénité s'emparant de lui

Les corps sans vie des soldats

Le souffle rapide, les yeux exorbités, Duo crut que son cerveau allait exploser . Il prit sa tête entre ses mains et poussa un cri de détresse .

" NOOOON ! C'est faux ! C'est faux ! "

Quatre sentit son cœur se crisper en ressentant la peur et la douleur qui s'emparaient du garçon . Il voulut s'approcher de lui quand celui-ci leva les yeux sur eux, le regard furieux . Mais ce n'était pas la douleur qu'il y lisait qui le fit reculer . C'était l'éclat améthyste lumineux qui y brillait qui firent Wufei et Trowa frissonner et Heero le dévisager intensément .

" VOUS MENTEZ ! VOUS MENTEZ ! "

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Trowa referma la porte derrière eux, juste avant qu'un vase n'éclata contre le mûr .

" Il est plutôt émotif, " commenta Wufei .

" Mais il est dans une si grande peine, " dit Quatre en posant sa main au niveau de son cœur .

Trowa s'avança et posa un bras réconfortant autour des épaules de l'arabe .

" Tu as une idée de ce qu'il peut être ? J'ai eu l'impression de voir quelqu'un d'autre dans ses yeux, " dit Trowa en exprimant la pensée de tout le monde tout haut .

Quatre fit non de la tête .

" Je vais chercher dans mes livres pour vérifier . "

Les trois hommes se tournèrent vers leur Colonel . Il se tenait devant la porte, les bras croisés, les sourcils froncés et les yeux fixés dessus comme s'il voulait regarder à travers . Puis il se retourna et sans un mot, fit signe de partir .

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Lorsqu'il entendit la porte se refermer, Duo ne put s'empêcher d'envoyer le premier objet qu'il eut sous la main contre le mûr . Il éclata en mille morceaux mais çà lui était égal . Il refusait de croire que Hilde, la petite fille qu'il avait rencontrée cinq ans plus tôt dans les rues, affamée et seule comme lui, celle qu'il avait considérée comme une sœur, sa seule famille, soit morte .

Regarde la vérité en face . Tu sais qu'ils ont raison .

Duo poussa un cri de rage .

Reprends toi Duo . Tu savais qu'en t'attachant à quelqu'un, tout se terminerait ainsi . As-tu oublié Père Maxwell, Sœur Helen ?

Duo se força au calme . Il fallait qu'il reste calme ou sinon, il deviendrait fou . Il reprit un souffle normal puis se leva et remit ses chaussures en silence . Il refit sa natte qui s'était défaite et sortit de la chambre .

Il fallait qu'il parte d'ici au plus vite . Il ne leur faisait pas confiance . Et surtout pas ce colonel . Il se doutait que c'était lui qui l'avait trouvé évanoui et l'avait ramené ici .

Avançant dans le couloir, il ne put s'empêcher de s'émerveiller devant la richesse qui l'entourait . Il n'avait jamais vu de choses aussi belles dans sa vie . Après dix minutes d'errance, il fut certain de s'être perdu . Il avait l'impression qu'il ne trouverait pas la sortie . Puis, sur un coup de tête, il prit la première porte à sa droite et l'ouvrit .

Apparemment, ce n'était pas la sortie . Mais il entra tout de même . Quelque chose l'attirait à l'intérieur, comme si on l'appelait . Duo observa ses alentours et vit que la pièce était dans l'obscurité, avec uniquement une grande fenêtre dont les rideaux étaient rabattues donnant sur l'extérieur .

Pas un meuble ne se trouvait dans la pièce . Il y avait seulement cinq marches qui donnaient sur une sorte de table en verre . Il avança et monta les marches . Il se pencha et vit une longue arme reposée dessus .

Ce qui captiva Duo, ce fut qu'il ne s'agissait pas d'une arme ordinaire . Elle ressemblait plutôt à une faux : un long manche noir d'environ un mètre qui se terminait en forme de demi lune . Il était sûr qu'elle pourrait couper n'importe quel métal d'un coup sec . Ebahi et impressionné, Duo sentit ses pieds s'avancer et l'instant d'après, il avait la faux entre ses mains .

Un sentiment nouveau mais qu'il trouva familier, s'empara de lui . Il sentit un calme étrange en lui . Il ferma les yeux et aussitôt, des images se bousculèrent devant ses yeux .

Un champ de bataille en ruine, dans un pays étranger, des corps par centaine, sans vie, à ses pieds .

Il se vit tuer avec cette faux des soldats les uns après les autres .

Puis il se vit tuer les trois soldats .

Duo ouvrit les yeux à nouveau et tomba à genou, tremblant . Il relâcha rapidement l'arme de ses mains . Que voulait dire toutes ces images ? Il ne s'était jamais battu sur un champ de bataille avant ! Il n'avait jamais quitter Peacecraft non plus !

" Qu… qu'est-ce qui m'arrive ? " murmura-t-il désespéré .

A SUIVRE …

Un petit mot, pleaaaaase!

Bye ^_^