TITRE : ANGEL OF MINE

AUTEUR : sara-chan

PAIRINGS : 1x2, hints of 3x4

WARNINGS : Yaoi, AU, sap, angst, violence, lemon plus tard ( vous avez remarqué le NC-17 ? Me suis dit que çà vous plairait )

DISCLAIMERS : Gundam Wing est la propriété de Sunrise & Cie , blablabla …

Notes : Merci, les amis pour vos reviews ^_^ . shizuku et Ephy


CHAPITRE 4 : Vie de château

" Qu'est-ce que vous faîtes ici ? "

La voix dure et cinglante le fit sursauter . Duo se retourna et vit une jeune fille aux longs cheveux blonds dans une longue robe bleue . Elle était plutôt jolie avec son teint blanc et sa silhouette mince et gracieuse . Duo se leva aussitôt et nettoya son pantalon sali par la poussière .

" Excusez-moi . Je me suis perdu . Je cherchais la sortie, " répondit Duo en reprenant son calme .

La jeune fille fronça des sourcils .

" Qui êtes-vous ? Il est interdit de venir ici . "

Ses yeux se posèrent sur la faux aux pieds de Duo .

" Et comment osez-vous toucher DeathScythe, " s'écria-t-elle, furieuse . " Il est interdit de le manipuler ! "

DeathScythe … Ce nom me semble familier .

" Eh ! J'ai dit que j'étais désolé . Et puis il n'a rien, votre DeathScythe . Pas de quoi en faire un plat, " dit-il exaspéré .

" Comment osez-vous me parler ainsi ! Je suis … "

" Laissez, Princesse Relena . Je m'occupe de lui, " dit une voix grave et familière .

Duo se retourna et le fusilla du regard . Heero se tenait à l'entrée, les bras croisés .

" Heerooooooooo ! Comme je suis contente de vous voir ! "

Duo se retint de grincer des dents . Il n'avait jamais entendu une voix pareille . On aurait dit le cri d'un singe … ou d'un orang-outan . Il vit princesse Relena s'accrocher au bras du colonel . Elle se mit à battre des cils et à lui sourire béatement .

Elle est complètement mordue, ma parole !

Dès maintenant, il classa Relena parmi les personnes qu'il éviterait, princesse ou pas . Il plaignait presque Heero . Presque .

" Sa Majesté vous demande, Relena, " dit Heero du même ton calme et détaché . Il aurait aussi bien pu se tenir en pleine tempête de neige et rester pareil . Duo aurait été prêt à le parier .

" Oh, dommage ! J'aurai bien voulu rester avec vous . Nous nous reverrons plus tard . "

Elle lui tendit la main que Heero baisa mécaniquement puis elle partit - sans avoir regarder une seule fois Duo .

Un silence pesant régna dans la pièce . Il vit Heero poser ses yeux sur DeathScythe puis le regarder à nouveau . Ses sourcils froncèrent, comme soupçonneux mais il ne dit pas un mot .

Duo n'avait pas envi de rester ici, surtout avec lui . Il ne savait pas pourquoi mais il le rendait nerveux . Rien qu'à le voir, il avait envi de filer aussi loin que possible . Et c'est ce qu'il fit en passant devant lui pour ouvrir la porte .

" Un instant, " ordonna Heero .

Le ton indiquait de suivre l'ordre sur le champ s'il ne voulait pas le regretter .

" Oui, Colonel, " dit Duo sarcastique en se retournant vers lui .

" Où comptes-tu aller ? "

" Je m'en vais, si ce n'était pas évident . Il n'est pas question que je reste une seconde de plus ici . "

Duo se retourna pour partir quand Heero l'attrapa par le poignet brusquement .

" Il faut que les choses soient claires entre nous, Duo . Tant que Quatre ne sait pas ce qui t'arrive, tu seras considéré comme une menace pour Peacecraft . Si tu veux que l'on continue à te traiter correctement, agit de même . Jusqu'à ordre contraire, tu resteras ici . "

Duo n'en croyait pas ses oreilles . Comment osait-il lui donner des ordres . Qui croyait-il qu'il était ? Sa mère peut-être ! Furieux, il voulut se dégager mais ce geste n'eut pour effet que de renforcer la grippe que Heero avait sur lui . Duo leva les yeux et lui lança un regard meurtrier qui laissa de marbre le colonel . Ses yeux cobalts restèrent deux glaciers . Ses mèches brunes et chocolats tombaient en bataille sur son visage, lui donnant un air mystérieux . Il était plus grand que lui d'une dizaine de centimètres, obligeant Duo à lever la tête pour le regarder en face .

Il sentit alors une odeur lui attaquer les narines . Un parfum fort mais agréable . Un parfum masculin qui venait du Colonel . Duo se sentit attiré par cette odeur ensorcelante . Il avait envi de se rapprocher et d'être plus près . Il sentit vaguement ses jambes flageoler . Il n'aurait pas été surpris qu'il tombe sur le sol . Ses yeux ne quittèrent pas ceux du japonais, comme hypnotisé par leur couleur bleu mer .

Mais la magie cessa quand Heero le relâcha .

" Je t'ai à l'œil . "

Quand il fut sûr qu'il soit parti, Duo glissa lourdement sur le plancher .

Oh merde ! Mais qu'est-ce qui t'as pris Duo ? Un peu plus et tu lui sautais dessus ! Crétin .

Que pouvait-il faire maintenant si ce n'est se résigner ? Il devait admettre - bien qu'à contre cœur - qu'ils ne lui voulaient aucun mal . Et puis, qui pourrait mieux lui dire ce qui lui arrivait qu'un mage tel que Quatre ? Etre dans le flou le rendait inquiet et nerveux . Pas un bon mélange … S'il voulait des réponses, il devait rester avec eux, que çà lui plaise ou non .

Maintenant que le problème était résolu, un autre se posait . Comment expliquer la présence de Duo dans le château ? Il ne pouvait pas rester ici sans raison . Les gens se poseraient des questions . Ce fut Trowa qui émit l'idée que Duo pourrait travailler comme employé dans le palais . Lui trouver une place ne fut pas difficile et le lendemain, il devint un des valets du château .

" Justement, ce soir, il y a une réception, " dit Quatre . " Tu pourras tester tout ce que tu as appris, Duo ."

Les cinq jeunes hommes se trouvaient dans la bibliothèque . Ils avaient pour habitude de s'y retrouver ici quand ils avaient un peu de repos à leur disposition .

" Quoi ?!! " s'écria Duo en se levant aussitôt . " Tu plaisantes ! Cà fait que trois jours que j'ai commencé . "

" Il n'y aura que deux cents personnes . Pas de quoi s'affoler, Maxwell, " dit Wufei en continuant de nettoyer son sabre .

" Ah ah merci, Wu . Cà me rassure vachement, " fit Duo en lui jetant un regard glacial . " J'veux pas . Je suis sûr que je me rendrais ridicule ! "

" Ce n'est pas à toi de décider Duo . Je te rappelle que tu es ici sous mes ordres, " dit Heero adossé au mûr .

Duo se retourna et lui lança un regard meurtrier . Le Colonel se contenta de lui sourire, amusé .

" Et puis toi qui te plaignais que tu t'ennuyais . Là, tu n'auras pas le temps de râler, " continua-t-il à dire .

Duo était prêt à lui lancer le livre qu'il tenait à la figure . Il était sûr qu'il l'éviterait mais au moins çà le calmerait . On aurait dit que cette situation l'amusait . Lui qui était le type qui ne plaisantait et ne s'amusait jamais . Le sadique !

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Quelques invités s'étaient déjà présentés . Mais la soirée ne faisait que commencer . Quatre était dans le hall, à attendre ses amis quand Relena arriva .

" Quatre, avez-vous vu Heero ? Il faut * absolument * que je le vois . "

Les sentiments que Relena éprouvait pour le Colonel n'étaient inconnus de personne au palais . A la façon dont elle le suivait partout, il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer . Mais malgré toutes les fois où Heero montrait qu'il n'était pas intéressé, la jeune fille ne semblait avoir rien compris . Quatre savait que s'il répondait à la princesse et lui disait où se trouvait Heero, il pouvait être sûr de rejoindre ses ancêtres sous peu de temps .

" Désolé, Relena . Je ne l'ai pas vu, " dit-il en s'inclinant devant elle respectueusement .

Celle-ci tapa du pied, irritée .

" Je suis sûre qu'il doit être encore avec ce garçon . Enfin quoi ! Ce n'est juste qu'un valet . Il n'a pas besoin de leçons particulières pour servir un verre d'eau ! "

Quatre préféra ne pas répondre . Et puis de toute façon, il avait l'habitude avec les humeurs de Relena . Vous pouviez dire tout ce que vous vouliez, une fois qu'elle avait une idée en tête, il était impossible de lui faire comprendre quelque chose .

" Je ne sais pas . Pardonnez-moi, il faut que j'y aille . "

Et aussitôt, il partit en vitesse . Quelques temps plus tard, il trouva justement Heero .

" Heero ! Tu me dois un verre ! " fit l'arabe essoufflé .

Celui-ci se contenta de lever un sourcil interrogateur .

" Je viens de semer Relena, " expliqua-t-il .

Le japonais réprima un frisson .

" Je t'en paierais deux . "

" Qu'est-ce que tu fais ici ? La réception va commencer . "

" J'attends Duo . Il devait essayer son uniforme pour ce soir . "

" Tu crois que çà ira ? " demanda Quatre .

Celui-ci ne répondit pas . Duo venait de sortir de sa chambre . Ce qu'il vit lui coupa le souffle . L'uniforme qu'il portait était le même que tous les autres employés mais sur lui, il lui allait à la perfection . Il portait une chemise blanche qui semblait lui coller à la peau . On pouvait deviner des bras musclés mais minces et le ventre plat du garçon . Il avait ensuite un pantalon noir qui lui cintrait la taille puis qui lui serrait aux jambes et aux fesses comme une seconde peau . Ses cheveux étaient impeccablement nattés, terminés par un ruban noir assorti à ses vêtements .

Magnifique pensa Heero .

La direction de ses pensées ne plut pas du tout au Colonel . Ces derniers temps, il se trouvait à penser au jeune homme un peu plus qu'il ne le fallait . Et à l'observer un peu trop à son goût . Il n'était pas aveugle . Duo était un garçon attirant . Il n'était pas le seul à le penser . Mais se trouver à penser au garçon natté en plein meeting était autre chose .

Furieux, Heero se retourna .

" Dépêche-toi, Duo . Il n'y a pas que toi ici . J'ai d'autres choses plus importantes à faire . "

Duo le regarda, surpris, partir . Mais qu'est-ce qui lui prend ? Il lança un regard à Quatre qui haussa les épaules, puis courut après le Colonel .

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Dans l'autre aile du château, Relena était en train de faire les cent pas dans la pièce qui lui servait de bureau . Elle avait cherché pendant une heure Heero sans succès et à la fin, elle se retrouvait ici . Elle était sûr qu'il était avec ce garçon .

Tu ne perds rien pour attendre, toi !

Quelqu'un frappa à la porte puis entra . Une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux longs sourcils s'avança vers elle .

" Dorothy, enfin te voilà ! As-tu trouvé ce que je t'ai demandé ? "

La jeune femme lui tendit une feuille . Relena la prit et la lut avidement . Un grand sourire se forma sur ses lèvres .

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Fais chier ! Combien de temps encore avant que le dîner soit servi ? Ils ne vont pas continuer à boire du champagne toute le nuit quand même ! Même moi çà me couperait l'appétit .

Duo avait commencé son service depuis deux heures, servant des coupes de champagne de ci de là . Maintenant, il commençait à avoir mal au bras à force de soutenir le plateau . Il avait vu Quatre et Trowa plus tôt puis Wufei discuté avec une jeune femme - Sally était son nom d'après ce qu'il avait entendu . Heero quand à lui était avec quelques politiciens . C'était à peine s'ils avaient échangé un regard . Il ne savait pas s'il était content de son travail . Et se rendre compte que l'avis du Colonel l'importait à ce point l'énervait .

Il alla ensuite dans la pièce adjacente à la Grande Salle où une minorité de personnes s'y trouvait . Plus convivial et plus accueillante, elle donnait sur les grands jardins du palais . Il proposa des verres à tout le monde quand il arriva à un groupe de jeunes femmes . Il voulut automatiquement faire demi-tour . Relena se trouvait parmi elles . Il savait qu'elle ne l'aimait pas . Cà ne le dérangeait pas . Lui non plus . S'il pouvait l'éviter le plus possible, c'était tant mieux . Mais là, il était piégé . Poussant un soupir de résignation, il s'approcha d'elles .

" Oh ! Mais vous êtes nouveau ici, " s'exclama une brune aux cheveux courts .

" En effet, " dit Duo en lui tendant un verre .

" Vous avez l'air si jeune ! D'où venez-vous ? " dit une autre .

Duo voulait vraiment partir . Il n'avait pas envi de raconter sa vie juste pour divertir ces filles .

" Ne cherchez pas, mes amies . Il vient des rues, " dit Relena en sirotant tranquillement sa coupe de champagne .

Toutes les jeunes femmes se regardèrent, surprises . Duo resta de marbre mais ses yeux restèrent sur ceux de Relena . Celle-ci esquissa un sourire .

" Vous connaissez mon frère . Il a toujours eu le cœur sur la main . Le pauvre garçon n'aurait pas survécu dans les rues . "

Duo serra les poings, humilié . Chaque mot était comme une claque en pleine figure . Il savait bien que vivre ici était comme une chance pour lui . Qui n'aurait pas rêvé de vivre sous un toit, manger tous les jours, sans se soucier du lendemain ? Il le savait mieux que personne . Et entendre çà à haute voix, de la bouche de Relena pas moins, ne faisait que lui rappeler encore plus .

" Mais ce n'est pas tout, n'est-ce pas Duo ? " reprit Relena . Où est cette fille, Hilde, qui te suivait partout ? "

Le nom eut l'effet désiré . Duo émit un hoquet de surprise, pris sous le choc .

" Qu… quoi ? "

" Il semblerait que trois hommes vous aient attaqués tous les deux et qu'elle en soit morte . Comment se fait-il que tu n'ais rien ? Je me suis posée la question . Si elle était si important pour toi, pourquoi ne pas l'avoir défendue ? "

Des murmures se formèrent autour d'eux . Quelques personnes s'étaient approchées, curieux . Tous attendaient une réponse du garçon . Celui-ci avait les yeux fixés sur Relena .

" Mais… mais qu'est-ce que vous racontez ! " s'écria Duo .

" Si on y réfléchit bien, c'est comme si tu l'avais tuée . Tu l'as laissée mourir sans intervenir . Sinon, elle serait toujours en vie . "

Relena observa, ravie, Duo devenir blanc et pale .

C'est faux ! Je n'aurais jamais voulu une chose pareille !

// Mais avoue qu'elle n'a pas tort .Tu aurais pu la sauver . //

NON ! C'est faux ! Si je l'avais pu, je l'aurai fait ! C'est faux… n'est-ce pas ?

// C'est trop tard maintenant . Mais tu peux te venger . Personne n'a le droit de te juger, non ? //

Laisse-moi !

// Laisse la colère monter en toi . Ecoute la . //

LA FEEEEEERME !!!

" Princesse Relena . Sa Majesté vous demande . "

La voix grave et monotone sortit Duo de ses pensées . Il n'entendit plus celle dans sa tête et ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement . Il se tourna et vit Heero devant lui face à Relena . Celle-ci sursauta . Elle ne s'était pas attendue à le voir . Avait-il entendu ? Elle préféra partir quand la voix de Heero s'éleva à nouveau .

" Juste une chose . Princesse Relena a omis de dire que c'était Duo lui-même qui s'était chargé de ces trois hommes comme ils le méritaient . Je ne pense pas que l'on puisse parler de lâcheté dans ce cas . Et avec deux hommes qui le retenaient, deux soldats expérimentés, contre un garçon de quinze ans, il lui aurait été impossible de faire quoi que soit . Ce n'est certainement pas la faute de Duo, n'est-ce pas Princesse Relena ? "

Celle-ci se mordit les lèvres . Tout le monde attendait sa réponse . Certains même murmuraient et plaignait 'le pauvre garçon' . Il y avait soudainement un changement d'opinion avec les paroles du Colonel . Relena vit le regard de Heero, froid et glacial, différent de celui qu'il avait pour habitude de porter vers elle - à savoir irrité et ennuyé - lui intimant de répondre .

" Peut-être bien . Il semblerait que mes sources soient fausses, " dit-elle, posée et grave . Et sur ce, elle partit .

Peu à peu, la foule se dispersa pour ne laisser que les cinq jeunes hommes .

" Quelle vipère ! " fulmina Quatre . Trowa hocha de la tête en silence .

" Aucun honneur, " acquiesça Wufei .

" Je te conseille de ne plus t'approcher d'elle, " reprit Quatre en s'adressant à Duo .

Mais celui-ci était encore tout surpris . Heero, qui ne s'était jamais montré une fois aimable avec lui, venait de le défendre contre la Princesse Relena ! Il n'arrivait pas à le croire . Ses yeux ne quittèrent pas ceux du Colonel . Il était à nouveau hypnotisé par son regard cobalt . . Quelque chose passa le temps d'un éclair dans les yeux du Colonel . Il ne put le définir et l'instant d'après, ses yeux redevinrent deux éclats d'acier .

" Colonel Yuy, on vous demande, " dit un autre valet .

Heero acquiesça et partit sans un mot . Duo le suivit des yeux, sa longue cape flottant derrière lui dans la foule, jusqu'à ce qu'il ne le vit plus .

" Merci, " murmura-t-il doucement .

A SUIVRE …

Maintenant que vous avez lu, dites-moi ce que vous en pensez . Rien de tel pour me remettre au travail !

Review pleaaaaaase !!!