TITRE : ANGEL OF MINE
AUTEUR : sara-chan
PAIRINGS : 1x2, hints of 3x4
WARNINGS : Yaoi, AU, sap, angst, violence, lemon plus tard
DISCLAIMERS : Gundam Wing est la propriété de Sunrise & Cie , blablabla …
Notes : Je sais, çà fait un siècle depuis le dernier chapitre . Gomen . Mais je suis en pleine période d'examens, alors faut comprendre . Cà va être dur jusqu'à la mi-juin . Je ne peux pas promettre que le chapitre 7 sera pour bientôt mais dans le pire des cas, vers juin, je serai complètement libre . Arggh ! J'en ai marre de réviser . J'ai l'impression d'avoir le cerveau en compote . Merci, les amis pour vos reviews ^_^ Elmidriel : désolée pour le retard et merci bcp pour tes deux reviews . Je vais faire de mon mieux pour la suite . Ephy : Shinigami est de retour ! Prepare-toi * ricane * sailor digitale : Obligation du capitaine Yuy ? Comment je peux refuser ? Et oui ! Relena n'a qu'à se préparer parce qu'elle va regretter d'avoir jamais jeté l'œil sur Hee-chan ( enfin pas pour tout de suite ) .
CHAPITRE 6 : Moi, Shinigami
Il faisait très beau aujourd'hui . C'était peut-être pour cette raison que Duo était de si bonne humeur ce matin . Il venait de prendre son petit déjeuner avec les autres personnels du château, passant un bon moment à rire et écouter des histoires . Maintenant, il se dirigeait vers la bibliothèque . A cette heure de la matinée, Quatre devait être en train de lire ou de farfouiller parmi les livres . Ce garçon était un vrai rat de bibliothèque !
Sifflotant un air, il ouvrit la porte et fut étonné de voir les trois autres soldats, Heero, Trowa et Wufei, présents aussi dans la pièce . Etrange, normalement à cette heure, ils devaient être déjà en fonction .
" Salut les gars ! " s'écria Duo en bondissant . " Pourquoi vous êtes tous là ? "
Quand personne ne lui répondit, il s'arrêta de gesticuler pour les dévisager l'un après l'autre .
" Wufei, va fermer la porte, " dit Heero du même ton froid .
Le soldat exécuta l'ordre puis s'adossa à la porte, bras croisés contre la poitrine .
" Euh … qu'est-ce qui se passe ici ? Cà commence à devenir flippant, " dit Duo en riant mal à l'aise . Surtout avec le regard perçant du Colonel sur lui . Il avait l'impression d'être à une exécution .
" Duo, " dit la voix calme du mage . " Il y a quelque chose que nous devons te révéler à ton sujet . "
Le garçon natté se tourna vers lui, excité .
" Alors çà y est, Cat' . T'as trouvé pourquoi je fais tous ces trucs bizarres ? "
Il ne voulait pas l'admettre mais il avait attendu ce moment avec impatience . Plus le temps passait et plus son imagination s'enflammait . Il n'aurait l'esprit tranquille que lorsqu'il saurait pourquoi et comment il avait tué ces gens et ce que voulait dire ces visions .
" Hum, oui en effet, mais il y a quelque chose que je voudrais te demander avant, " reprit Quatre en se levant de sa chaise et s'approchant de lui .
" Vas-y . J't'écoute, " lui dit Duo en souriant .
Quatre grimaça devant le regard plein de confiance que lui témoigna le jeune homme surtout quand il savait que ce qu'il lui dirait serait comme un couteau en plein cœur .
" Tu ne t'es souvenu de rien de ce qui s'est passé le jour où Hilde a été tuée ? "
Le sourire de Duo disparut et ses yeux s' assombrirent .
" Non, rien . Pourquoi ? "
Quatre ne lui répondit pas puis reprit .
" Te rappelles-tu de ce qui s'est passé hier ? Te souviens-tu être allé dans la salle des armes ? "
Duo fronça des sourcils .
" Euh oui, il me semble . Mais je suis parti après, non ? "
Il leva les yeux vers Trowa et Wufei comme pour demander confirmation . Ceux-ci restèrent de marbre et il fronça les sourcils encore plus .
" Duo, hier, tu as failli tuer un homme . "
" Quoi ?!! " s'exclama Duo en sursautant .
" Hier, tu as combattu avec un des soldats et à ce qu'il parait, il avait le dessus jusqu'au moment où tu as commencé à le battre et riposter . Tout le monde l'a remarqué . Tu t'es transformé en un guerrier imbattable . Si Heero n'était pas arrivé, l'homme serait mort à l'heure actuelle. "
Un silence assourdissant suivit ces paroles . Duo avait les yeux grands ouverts, la bouche ouverte, comme si aucun son ne pouvait sortir de ses lèvres .
" C'est … c'est impossible, " murmura-t-il à la fin . " NON, C'EST FAUX ! " s'écria-t-il plus fort . " Jamais je ne tuerais quelqu'un ! "
Il était furieux . Comment pouvaient-ils croire à çà après la mort de Hilde . Il n'était pas un monstre assoiffé de sang quand même ! Heero s'approcha alors d'eux et lui tendit un livre ouvert .
" Regarde, " dit-il uniquement sans le quitter des yeux .
Duo prit le livre, les mains tremblantes .
" Oh mon Dieu … "
Sur la page de gauche se trouvait un dessin comme on en trouve dans les livres anciens . Un champ de bataille en arrière-plan se dressait, de la fumée et des tours en ruine se distinguaient vers la droite . Des corps, sans vie, jonchaient le sol . Pas un élément dans l'image ne représentait la vie : aucune fleur, pas de lumière ni de soleil . Et au milieu, au centre, se tenait un jeune homme .
Il était habillé entièrement de noir, de sa chemise ornée de pierres précieuses à son pantalon et ses bottes en cuir . Une longue cape sombre tombait gracieusement sur ses épaules . Ses cheveux étaient longs jusqu'à la taille, d'une belle couleur châtaigne, presque dorée . Son visage était jeune, presque enfantin . Il avait un petit nez, une bouche rose et voluptueuse, de grands yeux dont leur couleur améthyste virait à l'incandescent comme s'ils pouvaient s'enflammer . Ils exprimaient une volonté féroce . Comme s'il était prêt à affronter n'importe qui sans l'ombre d'une hésitation . Il y avait de la détermination, du courage et de l'audace . Ce garçon était à la fois effrayant et magnifique .
Et entre ses mains, il tenait une faux que Duo reconnut immédiatement comme DeathScythe .
Sous l'illustration, un seul mot .
" Shinigami, " murmura Duo .
Ses yeux se levèrent et tombèrent sur le Colonel, comme pour y chercher une confirmation . Il ne savait plus quoi penser ni que croire .
" Qu'est-ce que çà veut dire ? Pourquoi … pourquoi y a t-il un dessin de moi dans ce livre ? "
Quatre lui répondit à nouveau .
" Il y a une prophétie qui dit qu'à chaque grand cataclysme dans l'histoire, Shinigami, l'Ange de la Mort, fera son apparition . Il y a quinze ans, un enfant naquit dans le royaume de Sanq et fut reconnu comme Shinigami . Une marque, un tatouage à l'épaule, en fut la preuve certaine . Mais OZ arriva à ce moment et le royaume se rendit . Depuis, personne ne revit l'enfant . "
" Et vous pensez que … " Duo éclata de rire, mais il ressemblait plus à un rire hystérique . Il était à bout . Il n'en pouvait plus . Stop ! "Quatre, s'te-plaît, c'est pas parce que trois types sont morts puis un autre hier - enfin presque - que … "
Soudain, Heero lui tira par le bras et avant qu'il puisse réagir, il lui arracha sa chemise .
" Mais çà va pas ! " s'écria Duo tout rouge .
Qu'est-ce qu'il lui prenait maintenant ? D'abord ce type était froid comme un glaçon et l'instant d'après, il lui sautait dessus . Et devant tout le monde en plus . Mais aussitôt, le sens du geste entra dans sa tête et il plaça immédiatement sa main sur son épaule .
" Il n'y a rien . C'est juste une marque de naissance . Rien d'autre ! " s'écria Duo .
Il se tourna vers Quatre, les yeux presque suppliants .
" Duo, regarde sur le livre . C'est le même tatouage, il n'y a pas d'erreur, " lui dit Quatre .
Il ne regarda pas . A quoi bon ? Après toutes ces preuves, il fallait se rendre à l'évidence .
" Nous avons besoin de Shinigami pour combattre Tsubarov, " dit Heero . " Il gagne du terrain chaque jour . Bientôt, il sera sur Peacecraft . Il faut l'arrêter maintenant . "
" Alors c'était pour çà, " dit Duo amèrement . " Pourquoi ne pas le dire plus tôt au lieu de tourner autour du pot ? Eh bien vous voulez ma réponse ? C'est non ! Non non et non ! J'en ai plus qu'assez de tuer ! Je ne veux plus voir de sang, c'est compris ? "
// Tu es le Dieu de la Mort . Tuer est dans ta nature . //
Non, c'est faux !
// Le sang qui coule des lèvres d'un ennemi . N'est-ce pas une image fascinante ? //
Duo se prit la tête entre les mains . Les quatre hommes se regardèrent . Quelque chose n'allait pas chez Duo . Quatre voulut s'approcher de lui quand le garçon recula .
" Laissez-moi tranquille ! Laisse-moi tranquille ! " hurla-t-il puis il quitta la pièce en courant .
" Qu'est-ce qui s'est passé ? " demanda Wufei une fois que le silence revint .
" Je n'en sais rien . C'est comme s'il était en transe un moment, " dit Quatre sceptique .
" Il faut le retrouver . On n'a plus de temps à perdre . OZ devient de plus en plus menaçant, " ajouta Trowa .
" J'y vais, " fit Heero, les surprenant tous les trois puis partit à la suite de Duo .
*~*~*~*~*~*~*~*~*
Il courut aussi vite et aussi loin que ses jambes le pouvaient . Il n'avait plus envi d'écouter quoi que soit . Ni cette voix qui ne le quittait plus . Il voulait le calme et le silence .
Il arriva dans les jardins du palais sans savoir comment . Il connaissait un endroit particulier où la vue sur des multitudes de fleurs était éblouissante . Il s'assit sur son banc puis laissa son souffle reprendre un rythme normal . L'air frais et le soleil rayonnant lui apportèrent une sérénité et un bien-être immédiat . Ses épaules se relaxèrent tandis que ses yeux se fermèrent . S'il pouvait rester ainsi, ce serait le paradis .
Mais malgré lui, les évènements de plus tôt revinrent à son esprit . Il fallait qu'il réfléchisse et analyse la situation .
Soit . Il était Shinigami . Ou une réincarnation, peu importe .
Il avait quelques pouvoirs que Peacecraft désirait exploiter contre Tsubarov .
Très bien . Pourquoi pas s'il pouvait aider .
Mais avaient-ils pensé à lui ? A son avis ? N'avait-il pas le droit de décider lui aussi ? C'était sa vie après tout . Qu'est-ce qui leur faisait croire qu'il avait envi de combattre et de tuer d'autres hommes ? Le souvenir de Hilde était encore frais dans sa mémoire . Non, ils n'avaient pas pensé . Ils l'avaient vu comme une arme, un moyen de combattre OZ . Rien d'autre .
Ses pensées furent interrompues quand il entendit un bruit à sa droite . Il se retourna et vit une petite fille de l'âge de dix ans qui arrosait quelques fleurs . Elle avait les cheveux bruns et courts, des yeux bleus pétillants qui se mariaient avec sa robe bleue et son chapeau de paille . Elle remarqua sa présence et lui sourit .
" Salut ! "
Duo sourit à son tour . " Salut . Tu es la jardinière du palais ? " demanda-t-il en levant un sourcil .
La petite fille se mit à rire .
" Mais non ! C'est mon père qui s'en occupe mais comme il est malade ce matin, je me suis dit que je le ferais à sa place . "
Duo hocha de la tête puis posa ses yeux sur les fleurs . Il y en avait de toutes sortes . Des tulipes, des roses, des orchidées … Toutes plus belles les unes que les autres .
" C'est du bon boulot . Félicitations à ton père, " dit-il admiratif .
La petite fille hocha de la tête, très fière . " Cà a toujours été sa fierté . Vous êtes Duo n'est-ce pas ? "
Le garçon cligna des yeux, surpris .
" Oui, comment le sais-tu ? "
Question idiote . Après la réception et l'esclandre avec Relena, tout le monde dans le château devait avoir entendu parler de lui .
" Toutes les filles des cuisines parlent de vous . " Elle prie le ton d'une d'entre elles . " Vous avez vu ses cheveux ? Ils sont fabuleux . Et ce corps mince . Comme j'aimerais avoir une taille comme çà . "
Duo se mit à rougir puis tous les deux éclatèrent de rire . Les deux adolescents se mirent à discuter de tout et de rien si bien que pendant une heure, Duo ne sentit plus le poids lourd sur ses épaules . En voyant Lisa, quelque chose de douloureux en lui s'était réveillé . Le rire et le visage heureux de la fillette lui rappela celui de Hilde . Sa façon de sauter et de bondir sur place, cette joie de vivre . C'est à ce moment qu'il prit sa décision .
S'il voulait que cet enfant ait une chance de vivre et de grandir, il devait combattre . En mémoire à Hilde . Pour elle .
" Il faut que j'y aille ou mon père va s'inquiéter, " dit Lisa en se levant .
Le prenant par surprise, elle l'embrassa sur la joue puis courut vers le château .
" C'est vrai que vous êtes mignon . Je leur dirais que j'ai réussi à vous embrasser ! Elles vont être vertes de jalousie ! "
Duo regarda la fillette s'en aller, les yeux amusés et le sourire aux lèvres .
" Vous pouvez sortir Colonel . La voie est libre . "
Si Heero fut surpris d'être découvert, il ne le montra pas . Il avança jusqu'à être debout à côté de lui . Duo n'attendit pas qu'il parle .
" Que ce soit clair entre nous . Je ne le fais pas pour vous, Colonel, mais pour ces enfants et ces gens qui ne méritent pas la tyrannie de OZ . Et vos ordres, vous pouvez vous les garder . Je resterais libre, c'est clair ? "
" Cristal . Dois-je comprendre que tu acceptes de venir avec nous ? " demanda Heero .
Duo aurait juré voir ses lèvres esquisser un sourire amusé .
" Ouais, vous avez ma parole , " répondit-il le ton franc et sérieux .
" On partira donc demain à la première heure, " fit Heero en hochant de la tête .
Il avait l'air d'être fier de lui . Duo n'en était pas sûr mais néanmoins, cela lui réchauffait le cœur . Son regard se tourna vers l'horizon où une autre destinée l'attendait . Il ne savait pas s'il saurait y faire face mais il savait qu'il avait pris la bonne décision .
*~*~*~*~*~*~*~*~*
L'obscurité régnait dans la pièce . Seul un miroir était accroché dans la pièce et répandait quelque lumière . La porte s'ouvrit lourdement puis un homme entra . Il se dirigea vers l'occupante de la pièce, une femme aux longs cheveux bruns dans une longue robe rouge .
" Lady Une, vous m'avez appelé ? " dit l'homme d'une voix grave .
La femme se tourna vers lui puis s'inclina .
" Seigneur, je viens d'avoir une autre vision, " dit-elle en se tournant vers le miroir .
L'homme croisa les bras et se pencha contre le mûr derrière lui .
" Je vous écoute, " dit-il .
" Plusieurs personnes arriveront bientôt ici . Je ne sais ni leurs noms, ni leurs visages mais leur objectif est clair . Vous éliminer . "
L'homme esquissa un sourire tandis que ses yeux étincelèrent cruellement .
" Eh bien je les attends le pied ferme . Après tout, étant le roi du royaume OZ, il me faut les accueillir comme il se doit . "
Son rire éclata dans la pièce, froid et cruel, laissant présager de sombres plans à venir .
A SUIVRE …
Maintenant que vous avez lu, dites-moi ce que vous en pensez . Rien de tel pour me remettre au travail !
Review pleaaaaaase !!!
