TITRE : ANGEL OF MINE

AUTEUR : sara-chan

PAIRINGS : 1x2, hints of 3x4

WARNINGS : Yaoi, AU, sap, angst, violence, lemon plus tard

DISCLAIMERS : Gundam Wing est la propriété de Sunrise & Cie , blablabla …

Notes : Je sais, çà fait un siècle depuis le dernier chapitre . Gomen . Le manque d'inspiration et puis les autres fics à côté m'ont fait mettre de côté cette fic mais comme y a pas mal de monde qui réclamait la suite, la voilà . Enchantra : j'espère que çà ira toujours . Dis-moi ce que t'en pense . Elmidriel : désolée pour le retard et merci bcp pour tes reviews . Je vais faire de mon mieux pour la suite . penpen : Shizuku merci de lui avoir recommandé ma fic, bisou ! Et Pen-Pen continue de la lire . Isyméa : gahhh, je suis contente que tu m'es faite une review, j'apprécie bcp . Et comme j'ai fait mon chapitre, j'ai droit à ma review, ok ?


CHAPITRE 7 : La peur

Pour leur premier jour de voyage, Heero trouvait qu'ils avaient bien avancé . Ils avaient dépassé les portes du royaume de Sanq vers midi puis avaient continué à l'ouest en direction du royaume de OZ . S'ils pouvaient maintenir cette allure sans que les chevaux ne s'épuisent trop, il pouvait estimer leur arrivée à dans quatre jours .

A présent, ils se trouvaient tous les cinq à camper pour la nuit . La journée avait été longue . Tous méritaient une bonne nuit de sommeil .

" Duo et Quatre ne sont toujours pas revenus ? "

Heero passa son mouchoir sur la lame de son épée sans s'arrêter, prenant bien le temps de frotter là où la poussière s'était encrassée .

" Non, " répondit-il simplement puis retourna à son épée .

Trowa s'assit à ses côtés puis jeta un coup d'œil vers les arbres qui les entouraient .

" Avec ces deux là partis chasser le dîner de ce soir, je me demande si l'on ne devrait pas aller les chercher, " dit-il d'un air sceptique .

" Tu as perdu la tête Barton ? " fit Wufei en s'approchant à son tour du feu . " Avec Maxwell armé et Winner sur ses talons, je préfère de loin me mettre à l'abri . Je ne suis pas suicidaire, Dieu merci . "

Trowa se mit à rire . " Tu as raison Wufei . J'ai l'impression que ces deux-là s'entendent particulièrement bien . "

Wufei émit un reniflement moqueur . " Tu veux dire que c'est Maxwell qui réussit à charmer tout son monde . "

A ces mots, les deux hommes posèrent leurs yeux sur leur Colonel . Comme s'il avait senti que l'on parlait de lui, Heero leva les yeux de son arme pour dévisager, le sourcil levé et interrogateur, ses deux compagnons . Les deux soldats échangèrent un regard entendu tout en se retenant de ne pas éclater de rire . Les yeux du Colonel exprimèrent un scepticisme grand quand à l'état mental de ses deux officiers puis il hausse les épaules et retourna à son travail .

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Non loin de là, Quatre et Duo étaient à la pourchasse de leur gibier . Cela faisait maintenant deux heures qu'ils étaient dans cette forêt et Quatre commençait à trouver le temps long .

" Duo, à mon avis, on ne trouvera rien ici . Peut-être que cette forêt n'abrite aucun animal, " fit-il épuisé .

Il avait mal aux jambes, il était fatigué et il avait faim . En un mot, stop ! Il voulait bien aider ses amis . Heero, Trowa et Wufei s'étaient occupés d'établir le campement et de faire le feu, c'est pourquoi tous les deux avaient proposé de chercher le dîner mais il y avait des limites à son endurance . Il était un mage après tout ! Son domaine, c'était plutôt la recherche, les bouquins, les incantations et tout çà . Pas la chasse au bison ! Euh … au cerf plutôt dans leur cas .

" Quatre ! Le voilà ! Prend-le par la droite, moi je le contournerai par la gauche, " cria la voix du garçon natté plus loin .

Quatre scanna les environs et vit rapidement leur proie devant eux . Il obéit aux injonctions de Duo et courut vers la droite . L'animal s'arrêta, se voyant cerné des deux côtés . Il tenta de rebrousser chemin mais au même moment, Duo sortit de sa cachette et s'élança sur lui, couteau à la main .

Le jeune mage s'empressa de le rejoindre bien qu'il était sûr que le travail serait déjà terminé en arrivant . Il n'en revenait pas avec quelle rapidité Duo avait agit . Il l'avait à peine vu bouger ! Incroyable ! Ce devait bien être la première fois qu'il voyait Shinigami agir devant ses yeux .

Lorsque Quatre arriva derrière Duo, il ne put voir que les quatre pattes de l'animal reposé sur le sol, le dos de Duo lui cachant la vue . Mais au moment où il voulut approcher, il vit la main de Duo se lever … puis retomber . Puis se lever et retomber . Encore et encore . Du sang giclait de partout . Quatre avança doucement, en silence, pour faire face au garçon . Ce qu'il vit lui donna envie de vomir .

Le cerf, ou ce qu'il en restait, gisait sur le sol, baigné dans son sang . Et Duo continuait de le lacérer à coup de couteau sans interruption, avec cette lueur étrange dans les yeux . Comme les autres fois où il avait vu Duo en colère .

Quatre ne sut quoi faire . Un mouvement brusque et Duo se retournerait contre lui, il en était sûr . Soudain, il eut une idée . Passant deux doigts croisés dans sa bouche, il expira profondément puis inspira . Un long sifflement s'entendit dans toute la forêt, effrayant les oiseaux aux alentours … et réveillant Duo par la même occasion .

Le garçon cligna des yeux puis il remarqua Quatre devant lui .

" Qu'est-ce qui t'as pris de siffler comme çà Cat' ? Tu veux me rendre sourd ? " fit Duo en levant un sourcil . Puis le garçon se leva, dépoussiérant son pantalon au passage . " Bon, faudrait peut-être y aller . Les autres vont s'inquiéter . J'parie que Wu doit … oh merde ! "

C'est à ce moment que ses yeux tombèrent sur le cerf . On aurait dit un travail de boucher . Il pouvait même voir la cervelle s'échapper de la tête .

OhmonDieumonDieumonDieu . Ne me dites pas que c'est moi qui ai fait çà, je vous en prie .

// Qui d'autre sinon ? C'est bien toi qui tient l'arme du crime, non ? //

Ses yeux s'ouvrirent brusquement pour voir en effet le couteau ensanglanté dans sa main . Il le lâcha aussitôt, le laissant tomber à ses pieds .

Je vais me sentir mal .

" Duo ? Tu m'entends ? " La voix de Quatre lui parvint alors .

" Cat ? "

" C'est rien . Calme-toi Duo, " dit le mage le ton rassurant . " Allons capturer quelques lapins et partons, ok ? "

Duo hocha de la tête sans rien dire mais avant de partir, il le retint encore une fois .

" Cat', s'il te plaît, ne dis rien aux autres . Surtout pas à Yuy . J'ai pas envi de le voir me lancer des éclairs encore plus, " ajouta-t-il en riant bien que le cœur n'y était pas .

Quatre resta un moment les yeux fixés sur le jeune homme puis acquiesça . Les deux garçons partirent ensuite chercher leur dîner comme si rien ne s'était passé .

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Un léger vent s'était levé à la tombée de la nuit . Heero pouvait l'entendre souffler . Il frissonna et resserra sa couverture autour de lui . Il rajouta une autre branche de bois dans les flammes . Le feu crépita, éclairant son visage et lui permettant de voir plus clairement autour de lui . Trowa et Quatre dormaient enlacés à gauche . Heero fronça les sourcils devant leur démonstration d'affection . Il trouvait çà ridicule et n'y voyait pas l'intérêt . Son regard passa sur Wufei . Même endormi, le soldat avait la main près de son sabre . Wufei était pire que lui parfois, pensa le Colonel amusé .

Il s'arrêta enfin sur le dernier membre de leur groupe . Heero grimaça . Ce garçon était une vraie énigme . Il ne savait plus quoi penser de lui . A la fois gamin et insouciant, Duo pouvait se montrer sérieux quand il le fallait . Et puis il y avait aussi Shinigami …

Tout ce qu'il faut pour plaire, hm ?

Heero choisit d'ignorer la voix quand il entendit soudain Duo remuer dans son sommeil . Il le vit trembler et se mettre en position fœtale, comme pour rechercher de la chaleur . La couverture ne semblait pas lui suffire bien que Heero n'avait pas de mal à le croire tellement le corps du garçon pouvait paraître frêle et chétif .

Heero se leva silencieusement pour s'arrêter devant Duo . Il s'accroupit et presque gentiment, posa sa propre couverture sur le garçon . En se rendant compte de son comportement inhabituel, il poussa un grognement furieux contre lui-même puis retourna rapidement à sa place en se promettant de ne plus bouger de la nuit .

Le feu illumina le visage endormi de Duo . Le garçon natté se blottit contre les couvertures et esquissa un sourire rêveur .

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Les cinq garçons avaient repris tôt la route . Ils se trouvaient à présent en pleine forêt . Il n'y avait que des arbres, des arbres et des arbres . Les signes d'ennuis chez Duo ne firent qu'augmenter .

" Quand est-ce qu'on en verra la fin ? " se plaignit-il .

Cà faisait déjà cinq heures qu'ils chevauchaient, il commençait à avoir mal aux fesses . Mais apparemment, ses quatre compagnons semblaient être immunes contre la fatigue .

" Eh ! On pourrait chasser un autre chevreuil . Il doit être autour de midi maintenant . Qu'est-ce que vous en dites ? " proposa-t-il en se tournant vers ses amis .

" Maxwell, arrête une seconde de penser à ton ventre, " grogna Wufei .

Duo lui tira la langue et faillit rentrer dans Heero quand celui-ci s'arrêta .

" Huh ? Qu'est-ce qui se passe, Colonel ? "

Trowa à son tour s'était dressé sur son cheval et scannait les environs . " Ils sont plusieurs, " dit-il .

Duo cligna des yeux, puis se mit à observer autour de lui avec attention . Il n'entendait rien que le vent . Rien d'autre . Mais une seconde …

Ses yeux se fixèrent sur sa droite comme les autres . Les arbres tombaient un à un, comme si quelque chose les arrachait sur son passage . Le chant des oiseaux s'était arrêté, comme s'ils avaient déserté la place . Ce fut alors qu'il entendit des bruits de pas .

Mais quel bruit ! On aurait dit les pas d'un éléphant ! Il devait être immense . Duo serra ses reines, ses mains étaient devenues moites . Son cœur battait la chamade et son estomac faisait des flips tout le temps . Ce qu'il vit sortir des arbres lui fit écarquiller les yeux . Il était même sûr que sa mâchoire était tombée .

Devant eux se tenait un animal - mais en était-ce bien un ? - d'au moins deux mètres . Il marchait sur deux jambes et avait deux bras comme eux mais là s'arrêtait la comparaison . Sa peau était verte et poilue, ses yeux globuleux les transperçaient chacun à leur tour tandis que sa bouche formait un rictus montrant des dents jaunes et aiguës .

Et il y en avait une demi-douzaine comme çà !

" On est foutus, " chuchota Duo sous le choc .

" La ferme Duo, " fit Heero sèchement . Cinq contre six . C'était possible . Il sortit son épée de son fourreau . " C'est la seule direction pour continuer . On ne peut pas rebrousser chemin . Allons-y . "

Tous les trois soldats sortirent leur épée en acquiesçant .

" Vous êtes fous ? " s'exclama Duo ahuri . " Ils vont faire qu'une bouchée de nous ! "

Ses yeux tombèrent sur un des monstres . Il le vit saliver devant eux, comme s'il s'apprêtait à faire un festin . L'estomac de Duo fit un autre tour et il détourna les yeux très vite .

" Vous n'êtes pas sérieux ? " dit-il à nouveau .

" On n'a pas de temps à perdre avec tes jérémiades, " dit le Colonel sec . " Défend-toi ou fais-toi tuer, çà m'est égal mais moi j'ai une mission et je l'accomplirais . " Sur ce, il s'élança, suivi sur ses talons par Trowa, Wufei et Quatre .

Duo resta bouche bée après leur départ . Ce … ce fumier ! Il n'en revenait pas . Comme çà, il s'en fichait de son sort ? Surprise surprise de la part de Mr Iceberg . Furieux, il prit son épée et s'élança à son tour . Il allait lui montrer .

Cà allait mal . Très mal .

Ces types étaient invincibles ou quoi ? Il aurait cru qu'avec leur poids et leur taille, ils seraient lents mais pas du tout ! Et ces salaupards n'étaient même pas fatigués ! Il esquiva un coup à l'estomac et profita de l'ouverture pour attaquer . Encore une fois, le monstre para l'attaque . Duo poussa un cri de frustration . Il pouvait à peine tenir sur ses pieds . Il soufflait comme un taureau . Combien d'heures avaient-ils combattu ? Une heure ? Cinq heures ?

Oh merde !

Il tomba sur les fesses, son épée lui échappa des mains et roula sur le sol à cinq mètres de lui .

Merdemerdemerde !

Un cri de douleur avertit son attention . Quatre se trouvait à terre, emprisonné dans les bras du monstre qu'il combattait . Le visage pale de l'arabe était couvert de sang . Ses vêtements étaient en piteux état . Trowa plus loin se tenait en position de défense devant son adversaire mais Duo pouvait voir qu'il était à bout lui aussi . Il ne tiendrait plus longtemps . Le cri de Wufei détourna Duo de Trowa . Il le vit recevoir un cou de couteau à l'épaule, lui faisant lâcher son épée . Et Heero continuait de combattre les deux "ogres" - eh ! quand on voyait des monstres pareils avec des dents pointues, si ce n'était pas des ogres Duo était sûr que ce n'était pas non plus des lapins . Le Colonel avait réussi à blesser sérieusement l'un d'entre eux mais il était toujours en vie . Par contre, Heero semblait plus passer en mode défense qu'en mode attaque, dénotant sa fatigue extrême .

Tout allait mal ! Ils étaient foutus !

Le grognement du monstre en face de lui fit revenir Duo à sa situation plutôt alarmante . Il le vit lever son couteau, prêt à le poignarder .

Qu'est-ce que je dois faire ? Il va me tuer ! Je suis à bout, j'ai plus de force pour combattre . Et les autres vont mourir aussi ! Qu'est-ce que je dois faire ?

// Tu sais ce qu'il faut faire . //

Quoi ?

// Regarde-le . Tu peux le tuer . Il n'est rien du tout . Une proie facile . //

Une proie …

// Tue-le . //

// Tue-le ... //

// TUE-LE ! //

Le couteau sortit de sa botte en deux secondes puis, sans permettre au monstre de reculer ou de réagir, il le planta dans l'abdomen . Un de moins .

Un sentiment de satisfaction naquit en lui . Sa poigne se raffermit dans son couteau . Il scanna des yeux les environs et vit Wufei prêt à se faire embrocher . Il courut vers lui et planta son couteau dans le dos du monstre . Celui-ci poussa un grognement puis tomba sur le sol .

Wufei laissa échapper un soupir de soulagement . C'était moins une .

" Maxwell, merc… Maxwell ? "

Duo ne vit pas le regard surpris de chinois . Il en restait encore quatre . Quatre à tuer . Il courut jusqu'au mage . Il envoya un coup de poing au monstre . La douleur s'inscrivit sur le visage de la bête qui lâcha sa prise . Duo ne perdit pas une seconde, il prit l'épée de Quatre à terre et tranche la tête de l'ogre . Trois .

Son souffle était devenu rauque . La sueur coulait sur son front mais peu lui importait . Il fallait tous les tuer . * Tous * . Il reprit l'épée de Quatre et courut jusqu'à Trowa . Celui-ci combattait encore le monstre . Aussi fut-il surpris quand il vit Duo arrivé, les yeux étincelants . D'un coup incroyablement rapide, il transperça le cœur du monstre .

" Duo ? " fit le brun mais celui-ci était déjà parti vers Heero .

Encore deux .

Le Colonel avait réussi à tuer celui qu'il avait blessé mais se trouvait maintenant à bout de force . Il tenta une autre attaque mais l'autre monstre l'esquiva et l'envoya rouler par terre . Il s'attendait à un moment ou un autre à recevoir le dernier coup . Mais rien .

Se redressant sur un coude, il vit devant lui Duo terrasser l'ogre d'un coup de couteau à la gorge .

Duo ?

Heero jeta un coup d'œil autour et vit tous les monstres étendus sur le sol, morts . On aurait dit un massacre . Ses amis ne semblaient pas gravement blessé mais ils étaient tous rivés sur Duo, une expression choquée sur leur visage . Est-ce que c'était Duo qui avait fait tout çà ? C'était incroyable ! Extraordinaire ! Heero jeta à son tour un coup d'œil sur Duo . Il tenait toujours son couteau dans sa main, du sang coulait de la lame, tombant par petites gouttes sur la terre . Le garçon natté avait les yeux rivés dessus, une expression d'horreur inscrite dans ses yeux à présent normalement violets .

" Duo ? " fit Heero en se levant .

Le garçon leva les yeux vers lui, une expression totalement perdue dans son regard . Il tenta de murmurer quelques mots mais aucun son ne sortit de sa bouche . Ce fut à ce moment que la pluie tomba et qu'un orage éclata . Heero se redressa aussitôt .

" Vite ! Il faut reprendre les chevaux . On part d'ici tout de suite ! "

L'ordre sembla réveiller tout le monde de leur torpeur . Tous coururent chercher leur monture et s'enfuirent des lieux en vitesse .

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Quelques heures plus tard, tous dormaient, fatigués . Ils n'avaient pas parlés de la bataille . Ils étaient trop épuisés . Ils verraient demain . La pluie avait cessé de tomber depuis peu mais le vent soufflait toujours . A quelques mètres du campement, accroupi par terre, Duo vidait le peu qu'il y avait de son estomac . Il n'avait pas pu se retenir . Le souvenir de ce qui s'était passé plus tôt l'avait horrifié . Comment avait-il pu tuer ainsi ? L'un d'entre eux avait même eu la tête tranché . Ce fut surtout ce souvenir qui l'avait rendu malade .

Mais il y avait quelque chose qui l'avait fait peur . Il se rappelait avoir ressenti un certain plaisir . Quand il avait vu ces monstres anéantis, un sentiment de satisfaction s'était emparé de lui . Et cette sensation enivrante qui lui avait gagné les veines alors qu'il se battait ! C'était comme s'il ne pouvait plus s'arrêter .

Non ! Il n'était pas comme çà ! Ce n'était pas lui ! Il n'avait jamais éprouvé du plaisir à faire du mal aux gens, bons ou méchants . Combattre pour se défendre, d'accord mais tuer, non ! Il n'était pas un monstre .

Shinigami lui faisait peur .

A SUIVRE …

Qu'est-ce que vous en dites ? Maintenant que 'Do you remember me ?' est terminé, je vais pouvoir me consacrer à cette fic. Mais bon si çà n'intéresse plus personne, je l'arrêterais et j'en commencerais une autre que j'ai gardé à côté . A vous de choisir .

Review pleaaaaaase !!!

Sara-chan .