TITRE : ANGEL OF MINE
AUTEUR : sara-chan
PAIRINGS : 1x2, hints of 3x4
WARNINGS : Yaoi, AU, sap, angst, violence, lemon plus tard
DISCLAIMERS : Gundam Wing est la propriété de Sunrise & Cie , blablabla …
Notes : Surprise surprise! Un nouveau chapitre de Angel of Mine! Vous pensiez que je l'avais oublié, non? Pas du tout, c'est même une fic que je voudrais bien terminer. Cà m'énerve de voir un travail inachevé. Il était temps que je m'y remette, non? Merci pour vos encouragements pour le chapitre7, j'espère que vous avez gardé de l'intérêt pour cette fic. Je verrais bien avec les reviews.
CHAPITRE 8: L'enchanteur du lac
"Je vous ai déjà dit que tout allait * parfaitement * bien!" répéta Duo calmement bien qu'il sentait ses dernières limites craquées.
"Désolé, mais j'ai vraiment du mal à te croire," rétorqua Heero sèchement. "Après ce qui s'est passé hier, tu ne vas pas me faire croire que tout est * normal *?"
Duo grinça des dents furieusement. Pourquoi ne pouvait-il pas tous comprendre qu'il n'avait pas envie d'en parler? Tout ce qu'il voulait, c'était oublier. Quand il se remémorait ces têtes coupées, ce flot de sang couler sans s'arrêter, il avait envie de hurler d'horreur. Et puis s'il leur avouait tout, comment prendraient-ils le fait qu'il entendait des voix dans sa tête? Ou plutôt * une * voix et que c'était elle qui l'avait forcé à faire toutes ces choses atroces. Le croiraient-ils? Ou le prendraient-ils pour un fou?
Il avait déjà une vague idée de ce que ferait le Colonel Yuy, et cette idée était loin d'être rassurante. Il n'avait aucune envie de finir dans un asile alors il ne dirait rien. Point final!
"Duo, il faut que tu nous dises ce qui t'arrive. Quelque chose ne va pas. D'abord hier puis la nuit d'avant quand nous chassions," ajouta Quatre inquiet.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé 'la nuit d'avant'?" fit Heero aussitôt en se tournant vers le mage suspicieusement.
Duo lança un regard noir au blond. Merci Quat'. Puis il tourna sur ses talons et partit hors du campement vivement.
*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Lady Une? Vous êtes là?"
La pièce était complètement vide. Et pas l'ombre de la jeune femme. Il y avait juste un miroir accroché en face de la porte, sur le mûr blanc. Il se mit soudain à s'illuminer et à émettre une lueur blanchâtre.
Intrigué, le nouveau venu s'approcha jusqu'à se tenir devant l'objet. Il était de forme ovale et devait mesurer un mètre de long. Des ornements décorés de pierres précieuses rendaient le miroir encore plus captivant. La lumière s'atténua peu à peu pour laisser distinguer une image qui se formait à l'intérieur.
Des arbres aussi nombreux que diversifiés les uns que les autres encerclaient un magnifique lac. Des oiseaux et des cygnes s'abreuvaient et nageaient non loin. Mais ce fut surtout l'être se tenant entre les eaux qui attira l'attention du nouveau venu.
*~*~*~*~*~*~*~*~*
Duo secoua doucement ses cheveux, les démêlant mèche par mèche et les faisant ainsi cascader derrière son dos. L'eau était à la bonne température. Ni trop chaude ni trop froide. Il avait remarqué le lac à leur arrivée la nuit dernière, aussi s'était-il empressé de venir prendre un bain ce matin.
Bien qu'il refusait d'avouer que l'autre raison était qu'il avait aussi voulu s'éloigner de ses compagnons un moment. Il savait au fond de lui que la plus sage idée aurait été de leur faire part de ce qu'il avait vécu l'autre jour mais quelque chose au fond de lui le repoussait à le faire. Et puis, il n'avait pas envie de se faire traiter de fou.
Une fois ses cheveux propres, le garçon à la longue chevelure se pencha légèrement puis mouilla ses bras. Un soupir de contentement s'échappa de ses lèvres. Heureusement qu'il avait trouvé ce lac. Il était tout sale et l'odeur qu'il émanait ne lui plaisait pas du tout. Duo sourit, content comme un gosse puis continua de prendre son bain.
*~*~*~*~*~*~*~*~*
A l'insu du garçon natté, deux observateurs avaient les yeux hypnotisés sur lui. Derrière un grand arbre ne se tenait autre que le Colonel Yuy. Il était venu pour avoir deux mots avec le têtu adolescent. Il comptait lui tirer les vers du nez. Mais quand il arriva un bord du lac et qu'il vit Duo, il oublia complètement pourquoi il était venu.
L'être qui était devant lui ne pouvait pas être humain. Comment pouvait-il exister sur cette Terre quelqu'un d'aussi magnifique? Il avait l'air d'un ange, ou bien d'une fée… d'un enchanteur. Ses longs cheveux dorés cascadaient derrière son dos comme une rivière d'or. L'éclat du soleil donnait l'impression qu'il avait un halo autour de lui. Comme un ange.
Les yeux cobalts du Colonel descendirent vers les longs bras fins. On aurait dit que sa peau était faite de porcelaine. Si délicate, si gracieuse. Une longue jambe se leva de l'eau, puis le garçon entreprit de la frotter doucement. Le souffle de Heero resta en suspend pendant tout ce moment. A chaque parcelle de peau révélée sous ses yeux captivés, Heero sentit son pouls s'accélérer et son souffle s'arrêter. Il ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Comment est-ce que ce garçon, à peine sortit de l'adolescence, pouvait réveiller en lui tant d'émotions? Des émotions qu'il n'avait jamais suspecté exister en lui?
Pour le moment, il n'avait aucune réponse. Il était trop hypnotisé par le spectacle devant lui. Rien n'aurait pu le faire bouger de sa place. Malheureusement, en avançant, il marcha sur une brindille qui craqua sous ses bottes.
Kuso!
*~*~*~*~*~*~*~*~*
Duo se retourna au bruit. Il regarda autour de lui, entre les arbres mais ne vit rien. Ce devait être un animal perdu. Duo haussa des épaules puis sortit de l'eau.
Il était temps de retourner vers les autres.
*~*~*~*~*~*~*~*~*
La personne dans la sombre pièce poussa un cri de rage quand le miroir redevint lui-même après que l'être sortit de l'eau.
"Remontre-le moi!" ordonna furieusement la personne au miroir magique mais l'objet resta inanimé et sans réponse.
"Peu importe. Je te retrouverai, où que tu sois," dit-il en passant une main sur la surface lisse du verre.
*~*~*~*~*~*~*~*~*
De retour au camp, Duo vit que tous ses compagnons se préparaient à partir. Quatre lui dit qu'il fallait ne pas perdre de temps et reprendre la route. Il lui conseilla de commencer à son tour ses préparatifs, ce que fit le garçon natté immédiatement.
Pendant qu'il scellait son cheval, Duo crut remarquer le Colonel lui jeter plusieurs fois des regards discrets avant de se retourner brusquement. Classant cette attitude dans un des autres comportements incompréhensibles du Colonel, Duo monta sur son cheval quand il manqua sa prise et trébucha.
Il ferma les yeux, s'attendant à tomber sur le sol et à recevoir une immense douleur à la tête quand il sentit des bras forts le rattraper. Et qui l'avait sauvé? Le Colonel ni plus ni moins! Il se retrouva contre sa poitrine avec les bras du brun autour de sa taille pour le maintenir.
"M…merci," balbutia Duo.
Au comble de l'horreur, il sentit son visage s'enflammer. Rien qu'au contact du brun, un frisson lui parcourut tandis que son cœur se mit à battre frénétiquement. En levant les yeux, Duo croisa le regard inexpressif du Colonel, bien qu'un bref instant, il crut voir quelque chose passer entre ces yeux bleus.
Le Colonel l'aida à se relever sans un mot, si ce n'est qu'il se montra un peu plus irrité. Leur main se toucha alors.
Duo crut qu'il avait reçu une décharge électrique. Au même instant, un tremblement lui parcourut puis il vit une scène toute différente devant ses yeux.
{ flash }
"Est-ce que tu m'aimes?" demanda une silhouette allongée sur l'herbe.
"Qu'est-ce que tu racontes encore?" dit une autre silhouette assise près de la première contre un arbre, le ton ennuyé d'avoir été interrompu dans sa lecture.
Un rire musical. "Répond, idiot. Tu m'aimes?"
Un livre se ferma, alors que la seconde silhouette se pencha sur la première. "Je t'aime," répondit-elle sérieusement.
"Comment est-ce que tu m'aimes?" chuchota la première.
"Plus que ma vie, plus que mon âme, plus que tout," répondit la seconde personne avec ferveur, comme un serment entre eux d'eux avant qu'un baiser ne scelle ces mots sacrés.
{ fin flash }
La 'vision' s'arrêta brusquement quand leur main se séparèrent. Etourdi, sous le choc, Duo leva les yeux vers ceux de Heero.
"Vous… vous avez vu?" balbutia Duo avec une émotion qu'il ne comprenait pas d'où venir.
Heero le dévisagea sans rien dire, ni sans rien exprimer sur son visage, puis se retourna. "Dépêche-toi, on y va."
Les yeux encore dans le vague, Duo suivit machinalement son Colonel sans rien dire.
D'où venait cette vision? Que voulait dire cet étrange et incompréhensible flash? Il ne rêvait pas. Il avait bien vu Heero lisant ce livre, et lui allongé dans ce pré, non?
A la fin de la journée, les cinq voyageurs se trouvèrent face aux portes du royaume Oz. Heero fixa de son regard de glace les colossales forteresses, puis se tourna vers ses compagnons.
"C'est maintenant que notre mission commence."
Quatre têtes hochèrent en même temps à ses mots, puis tous firent marche vers leur ennemi.
A SUIVRE…
Alors? Pas trop perdus? J'avoue qu'il m'a fallu relire l'histoire pour me remettre dans le bain. Bon, çà me ferait plaisir de savoir si çà vous a plu, ou vous intéresse toujours. Review, please?
Sara-chan
