Note : Comme je suis une fanatique des slash j'ai décidé d'en traduire donc il s'agit d'un slash l'auteur original est Blanche Malfoy le titre c road home longueur est de 18 chapitres
attention ceci est un slash homophobe vous abstenir
Vu que je suis en pleine session d'examens la traduction risque d'être un tout petit peu ralentie mais j'ai finis la semaine prochaine et je vous enverrais le chap. 2.
Voila bonne lecture
Chap.1 - Seul
A nouveau, elle étai là, pensant à lui. Il surtout d'autres. Sirius Black. De ses yeux noirs plein de sottise, de son sourire séducteur, de ses bras forts et des mains qui ont su tenir une femme tellement bien. La tristesse se lit partout dans ses yeux bleus. Serait-elle jamais encore avec lui? Serait-elle jamais heureuse comme elle était par le passé ? Seulement avec lui. Jamais avec quiconque d'autre. Certainement pas avec son mauvais mari.
Narcissa a su qu'il s'était échappé d'Azkaban, il y a deux ans et depuis qu'elle s'est demandée où il était. Il a été caché ; il n'y avait aucun doute à ce sujet. C'était la seule alternative possible et sûre qu'il a eue. Elle a toujours cru en son innocence. Toujours. Pas simplement parce qu'elle a su son sens aigue de l'étique et de la dévotion qu'il avait pour James et Lily Potter. Non. Elle a su qu'il était innocent parce qu'elle l'a aimé.
' aimé, Narcissa ?dans le Passé ? Êtes tu sûre?' elle s'est interrogée.
Avec un autre soupir, elle a regardé fixement le livre ouvert, yeux perdus dans le passé. Elle s'est rappelée très bien leur premier baiser. Si doux, innocent, et beau. Alors Lucius est venu, et avec lui un contrat de mariage, d'un sens du devoir à sa famille et d'une vie honteuse. Elle a détesté Lucius avec tout son coeur. Au début de leur mariage il a été extrêmement instruit et raffiné, tous ses mouvements et les attitudes ont mathématiquement calculé. Tout se trouve. Dès que Draco est arrivé- non, avant cela ; elle avait été stupidement aveugle - il avait vraiment montré ce qu'était il. Un homme qui n'a pas su l'amour. Un bâtard froid et cruel. Un monstre.
Et alors tout l'enfer s'est lâchement cassé. Elle n'a jamais su quoi prévoir de Lucius. Un moment il était aimable et plaisant, et soudain il est devenu rigide, fâché et violent. Elle a essayé avec toute sa force de protéger Draco contre ses oscillations d'humeur. Et au moins dans cet aspect de sa vie elle était réussie. Ou ainsi elle a pensé.
Une larme solitaire s'échappé de ses yeux mais elle l'efface rapidement .
''Mère?" –elle entend la voix traînante de son fils qui l'appelle. ''Mère ''. Pas 'maman ', Draco avait l'habitude de l'appeler comme ça depuis qu'il était petit garçon .Seulement 'mère ', avec cette tonalité froide que Lucius lui avait enseignée.
Elle avait l'habitude de blâmer Lucius pour cela, mais intérieurement ,elle savait que c'était son défaut parce qu'elle avait trop peur de lui et de ce qu'il pourrait faire à Draco si elle n'obéissait pas ses ordres. On ne lui a jamais permis de toucher son propre fils ou de chuchoter des mots affectueux dans des ses oreilles. Pas une étreinte a été autorisé. Selon Lucius, leur fils serait seulement plus fort s'il l'enseignait à ne pas être affaibli par les artifices de l'amour. Mais tout ce qu'elle a vu depuis toutes ces années était un garçon seul, défensif et effrayé.
Avec un autre soupir, elle ferme le livre très délicatement, cachant une vieille photographie dans les feuilles
"Oui, fils?" A-t-elle répondu dans un chuchotement.
''père veux vous voir''
Elle a froncé les sourcils, pensant pourquoi Draco était venu personnellement au lieu d'un des elfes de maison. Pendant un moment, elle n'a pas su quoi dire. Alors elle a finalement eu le courage de demander. "Et pourquoi êtes vous ici ?"
"Parce que." Draco pâli avec une émotion soudaine mais il a rapidement disparu de son visage parfait. "parce que je me demandais si vous me viendriez demain au chemin de traverse dans les magasins pour ma nouvelle année scolaire."
Elle a vu une lueur d'espoir dans ses yeux. Elle est choquée pendant un moment, puis elle a souri.
"
Naturellement que je viens, chéri."
Tout n'est pas perdu, pensa- t'elle.
''Ok '' et il s'en alla
Narcissa se leva et arrangea ses vêtements. Alors elle se regarda dans le miroir. Cheveux blonds, yeux bleus, et un visage extrêmement désagréable. Elle ne pouvait pas l'aider d'être désagréable devant Lucius. Mais elle essaie immobile de maintenir les apparences, pour son fils. Peut-être un jour elle aurait le courage de faire face à son mari et à tout se qu'il représente. Un jour le masque tomberait.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Draco Malfoy avait changé sévèrement depuis que seigneur Voldemort était de retour. Son père ne lui fait toujours pas assez confiance pour lui donner des informations valables sur les mangemorts, mais il a déjà participé à une des réunions. Il ne s'est jamais senti aussi écoeuré dans sa vie entière.
Peut-être quand il était plus jeune - bien, non pas beaucoup plus jeune puisqu'il avait apprécié réellement ce qui s'est produit pendant la coupe de Quidditch avec ces moldus - il aurait eu plaisir à voir des moldus étant tournés à l'envers. Mais voir réellement des personnes - vraies personnes - étant torturées et assassinées était... redoutable. Ça a été la plus mauvaise expérience de sa vie. Quand il est retourné à la maison, il s'est immédiatement senti malade. Il a essayé pas le laissé apparaître à père, mais Lucius l'avait regardé avec dégoût, comme il savait exactement comment Draco se sentait. Il a su que Draco n'avait pas apprécié un but de l'exposition qu'ils jouent. Draco a également su qu'il payerait chèrement ce moment de faiblesse. Mais curieusement, Lucius n'avait pas indiqué un mot. Et Draco a eu l'impression que sa mère a eu quelque chose faire avec lui.
Après cet épisode, étant un mangemort ne faisait plus aussi appel à lui. Sûr il a aimé la puissance et ses ramifications. Il était ambitieux, juste comme un Serpentard devrait l'être. Il n'aime pas l'idée des sang-de-bourbe étudiant chez Hogward ou à aucune autre école de magie. Mais il n'était pas prêt à les tuer pour sa croyance. Il était presque totalement sûr il ne serait pas jamais prêt pour quelque chose comme cela.
Mais la chose la plus terrifiante, de toutes les choses déstabilisantes, était ce nouveau sentiment dans son coeur qui grandissait de jour en jour et ils ne sont pour aucun autres que Harry Potter, le garçon qui a vécu.
Nerveusement, il met son visage dans des ses mains. Il était si confus. Il ne pouvait absolument pas être amoureux de son ennemi. Pas maintenant. Jamais. Il avait juré de ne jamais aimer. Il a craignait ce que son père lui ferait s'il le découvrait. On n'a pas permis à un Malfoy d'aimer.
Mais ça ne pouvait pas l'aider de tomber amoureux de Harry Potter. Pas du tout
Il a dit des choses terribles à Harry. Pas parce qu'il a voulu à, mais parce que c'est ce qui était prévu. Tout le monde s'est attendu à ce qu'il soit méchant et agisse comme un Malfoy, ainsi fut-il. Et il le regrette.
La vérité était qu'il vraiment effrayé quand Harry avait été emporté. La pensée de le perdre était perturbante. Mais il n'y avait aucun doute à son coeur au sujet de ses sentiments pour l'autre garçon. Il était amoureux de lui. Toute cette haine n'avait été qu'un masque. Depuis le premier jour où il a aimé Harry Potter.
Naturellement, puisqu'il était un Malfoy, il ne pouvait probablement pas montrer comme il était offensé et blessé. Son père s'est attendu à ce qu'il soit cruel et désagréable comme lui. Par conséquent il a essayé de rendre la vie de Harry aussi malheureuse comme possible. Après tout, il choisi un Weasley au-dessus de lui... Dieu, que ce garçon est énervant
Mais après, il ne pouvait pas admirer Harry - il aimait tout savoir à son sujet. Son sourire doux, son courage et le talent naturel pour le quidditch, même les cheveux noirs indomptables. Et rien, absolument rien n'a pu être comparé à ses beaux et intenses yeux verts. Harry était unique
La question était : 'maintenant, qu'est-ce qu'il était supposez faire pour avoir le courage d'admettre qu'il était amoureux de Harry Potter ?'
La réponse est venue plus vite qu'il a imaginé.
Après le déjeuner, il a accidentellement entendu une conversation, entre son père et quelques mangemorts, qui lui a donné des frissons. Voldemort projetait tuer quelques moldus choisis par hasard, la famille de Weasley - les amoureux des moldus les plus notoires - et Harry Potter. Selon son père, Voldemort avait découvert que une manière de casser l'enchantement qui protégeait Harry et que c'était seulement une question de temps.
Au début, Draco n'a pas su pas quoi faire de cette information. Il ne s'était jamais senti si seul et inutile. Mais une chose était sûre : il ne pouvait pas laisser Harry mourir.
Ainsi, sans penser- il réalisera l'importance de la chose qu'il était sur le point pour faire - il prit un morceau de parchemin et écrit un message d'avertissement à Dumbledore, le directeur de Hogwarts.
Tandis que son hibou volait dans le ciel avec le parchemin, non signé, attaché à ses pattes, Draco ferma, pendant un moment, ses yeux, essayant de penser quoi faire après. Soudain tout lui est devenu très clair. Il agirait normalement devant son père et amis. Il feindrait pour détester Harry comme il le faisait toujours. Et le plus important de tous, il deviendrait un espion.
Il a juré pour lui et Harry, qu'à tout prix, il prendrait Voldemort.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Harry avait perdu le compte des fois où il a relu la lettre de Sirius. Selon elle, son parrain avait entièrement raison, mais d'une façon ou d'une autre Harry ne pouvait pas cesser d'estimer que quelque chose ne tournait pas juste. Il continua de lire la lettre sans fin, espérant repérer quelque chose entre les lignes.
Harry fronça les sourcils quand il entendu un ronflement sonore venir de la chambre à coucher de Dudley. Les Dursley ignorait complètement Harry, encore plus que d'habitude. Et Harry était leur en était profondément reconnaissant. Il voulait juste être seul. L'année précédente avait été la plus douloureuse et la plus difficile période de sa vie. Fréquemment son esprit se souvenait de nouveau de Voldemort et de la mort de Cédric. Il su que ce n'était pas sa faute mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable à se sujet. Si seulement... Il ferma ses yeux vert émeraude. Il ne se voulait pas pleurer,peu importe la douloureux.
Hedwige sembla sentir sa tristesse, parce qu'elle vola rapidement au lit de Harry et le pinca affectueusement. Il ria un peu.
Soudaine il entendit la porte avant s'ouvrir avec fracas .Il sauta rapidement du lit, baguette magique prête. Son corps tremblait mais il maintenait fermement la baguette magique. La porte de sa chambre s'ouvrit et un grand homme avec les yeux foncés entra. Harry tenu son souffle pendant une seconde.
"Sirius !?"Cria-t-il, étonné.
"Harry!" Ils embrassèrent (n/t pas dans ce sens la….pervers). "Dieu, tu vas bien ?"
"Quoi ? Pourquoi es-tu ici ? Et pourquoi je n'irai pas bien ?"
"Harry..." Harry nota la tonalité prudente dans la voix de Sirius et frissonna.
"Qu'est-ce que il y a ? Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda instamment Harry.
"Il y a eut une attaque. Au Terrier."
Un silence mortel. Et puis l'orage.
"NON ! Il ça ne se peut pas. Dites-moi que c'est un mensonge."
"C'est vrai, Harry. Mais... " Sirius ne pu pas finir, Harry l'avait interrompu.
"OH mon Dieu ! Ils sont morts ou pas ?" Harry tomba au bas du lit, son corps entier prit de secousse.
"NON ! Écoutes moi, Harry ! Ils sont très bien. Et sont en sécurité ", et avant que Harry ne puisse dire quelque chose, Sirius a ajouté," Dumbledore les a avertis à temps. Mais tu dois sortir d'ici. Cet endroit n'est plus sûr. Il y a seulement quelques barrières de charme encore pour te protéger. Je suis venu ici pour te prendre. Peux-tu faire tes valises rapidement ? Nous devons aller le plus vite possible."
Harry était trop choqué pour faire quoique ce soit. Il commença à bégayer.
"Mais Sirius, comment... Je veux dire quoi... "Il se rendit soudain compte d'un fait très particulier. Les Dursley ne s'étaient pas réveillé. "Pourquoi les Dursley dorment toujours ?"
"J'ai jeté un charme sur eux. Je suis vraiment désolé mais c'était nécessaire." Sirius sembla coupable.
"QUOI? Es-tu aliéné ? Vous ne pouvez pas jeter de sorts. Et si le ministère vous t'avait repérer ?"
"C'est un risque que j'ai dû prendre. Honnêtement, Harry. J'ai violé beaucoup de règles pour venir ici aujourd'hui. Et je ne m'inquiète pas car tous ce qui m'importe en ce moment c'est ta sécurité. Nous devons sortir hors d'ici."
"Où allons nous ?" demanda Harry tandis qu'il emballait ses affaires.
"Dans un endroit plus sûr. Écris juste une note aux Dursley et nous partons d'ici. Ne t'inquiétez pas pour eux, je pensent que ça ne les dérangera pas ." remarquant l'hésitation de Harry, il a ajouté, "ils iront bien, Harry. Dumbledore prend soin de la situation. Et je promets que je t'expliquerai tout après que nous soyons sortis."
Harry inclina la tête. Il avait confiance en son parrain. Alors pourquoi se tenait-il là immobile ? Rapidement, il est sorti de sa transe. Quelques minutes plus tard, ils étaient partis.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Quelques jours plus tard, Harry encore était étonné au sujet de son départ précipiter. Sirius l'avait amené à la cachette de Remus. Il s'amusait réellement, sauf que de temps à autre son coeur avait mal pour ses plus chers amis Ron et Hermione. Il savait qu'ils étaient tous bien parce que Dumbledore lui a fréquemment donné des nouvelles au sujet de ce qui se produisait. Autrement il serait probablement devenu fou. On ne lui a pas permis de rester en contact avec ses amis parce que Sirius craignait que sa correspondance soit arrêtée. Et pour lui et les autres, il a dû accepter cela sans se plaindre.
Les jours se sont écoulés, la colère qu'il sentait pour Voldemort avait seulement accru. Il savait qu'il était seulement vivant grâce à un espion de Dumbledore. Il espérait qu'il pourrait le ou la remercier. Mais Dumbledore ne savait pas qui était cette personne. Harry avait le sentiment que même si le directeur savait qui était l'espion, il ne lui dirait pas.
Malheureusement, l'avertissement de cette mystérieuse personne n'avait pas été assez. Une famille de moldus était morte. Harry eu des frissons en pensant a cela. Sirius n'avait pas voulu lui indiquer les détails, mais il su que ça avait été terrible. Dans l'un des murs de la maison, ils ont trouvé un message adressé à Harry. Il était la prochaine cible, et tôt ou tard il se ferait attraper. Il l'avait su parce que une nuit il s'est soudainement réveillé après rêve inquiétant et pendant qu'il faisait un tour en bas au calme, il avait entendu les fragments d'une conversation Sirius et Remus.
Le rêve était une autre chose qui tracassait incessamment Harry. Il a rêvé qu'il était Voldemort et près de lui n'était autres que Draco Malfoy. Il pensait qu'il devrait combattre les deux, mais à la dernière minute Malfoy était soudainement de son côté, l'aidant. Il était vraiment bizarre.
'Tu me fais confiance Harry ?' lui avait demandé Draco.
'Je ne sais pas. Comment peux-tu être de mon côté ? Tu me détestes.'
'Non, je n'ai pas. Je n'ai jamais. N'oublie pas cela. Tu n'oublies jamais cela.' les yeux gris étaient si sincères que Harry avait senti que c'était ce qu'il avait sur le coeur.
'Harry!'
Soudain Voldemort s'est attaqué à eux, et Draco avait sauté devant Harry, lui sauvant la vie.
'NON ! Draco!' Harry pleurait pendant qu'il observait tomber l'autre garçon. Il s'est mis à genoux près de Draco et pris sa main. 'Ne meurs pas. Stp, ne meurs pas.' Mais il était trop tard.
Alors Harry se réveillait tout en sueur et tremblant.Qu'est ce que tout cela signifiait ? Dans son rêve il avait ressenti quelque chose de fort pour Malfoy, quelque chose qu'il ne pourrait pas même le dire à haute voix. L'opposé de la haine. Mais c'était totalement impossible. Il détestait Draco Malfoy, et vice versa. Il ne pouvait probablement pas... Il ferma ses yeux, essayant de penser à autre chose.
Ceci le dérangeait autant que la pensée de Voldemort tuant des moldus.
Avec un profond soupir, il se promit deux choses. Un, qu'il ne penserait jamais à Malfoy comme ça – comme si il était important pour lui, hors qu'il ne l'était pas. Et deux, qu'il ferait à tout prix face à Voldemort. Seul.
Please, please, please, please, r&r
Merci
Magli
