Titre : Le Dernier Espoir (Moi je l'ai un peu perdu l'Espoir quand mon CD de sauvegarde a foiré et que j'ai perdu le début de la partie 3 que j'avais commencé à écrire !!)

Auteur : Moi, le plus génial de tous les écrivains (non non, mes chevilles n'enflent pas…)

Base : Babar… Ben oui, Sakura, ah la la, je vais pas changer de série en plein milieu de la fic

Disclaimer : Moi ze veux Yué pour mon anniv !!!!! Ou thomas à la rigueur ! Mais les deux, c'est encore mieux ! Mais clamp fait le réticent ! Quelle bande d'égoïstes, ils ne veulent pas donner… Euh, partager !!

Genre : Ça va saigner ! Non, je rigole ! L'action va débuter, c'est tout.

Avertissements : Laissez-moi des reviews ou vous vous exposez à la colère divine ! J'aime bien aussi les mails qu'on peut envoyer à : SnchzMig@aol.com .

Résumé : Sakura a rencontré son double maléfique… La bataille commence…

Reviews : Merci à tous pour vos reviews et désolé de vous avoir fait attendre ! Alors :

Franny Moon : Merci pour ter encouragements. C'est vrai que c'est un petit peu confus mais ça va aller mieux je pense.

Anouk : Merci pour tes compliments !!!

Winichou : Content que ça te plaise !! Ben voila la suite !

Autre : J'ai abandonné l'idée d'acheter Hyper Run Cyber Planet, mais je me console avec le tome 4 de N.Y.N.Y que je vous conseille. L'est trooooooooop bien !!!

Allez, après ce petit intermède, partons massacrer le joyeux monde de Sakura !

¤¤¤ Le dernier Espoir ¤¤¤

Partie 3

« Mais c'est impossible ! Je ne me suis pas poussé moi-même dans le vide ! »

« Quand Sakura utilise ses cartes, elle laisse jaillir une part d'elle-même qui est tout ce qu'elle a de meilleur en elle. A force, surtout depuis que les cartes sont siennes, le côté maléfique qu'elle avait en elle et que chaque être humain possède a disparu.

_ Ben, c'est plutôt génial ça ! fait remarquer Tiffany.

_ Oui, mais pas quand ce côté maléfique devient une personne à part entière prête à détruire Sakura. »

« Le Mal lui donne des pouvoirs semblables à ceux des cartes, mais avec des concepts comme la Folie, le Blessure, la Morsure. »

« Et comment je peux le vaincre ?

_ En… »

Ils ne sauront jamais la fin car des étincelles jaillissent du combiné et il se rétracte en fondant. Un message résonne alors dans la pièce :

« Viens me trouver Sakura, je t'attends ! »

« Alors, tu m'as trouvé, Sakura ! lance une voix venant d'un coin d'ombre. »

La voix devient un corps. La réplique de Sakura. Mais avec un visage cruel et une attitude d'arrogance provocatrice.

« Ben, puisque vous êtes là, on va se battre ! »

***

            Le félin maléfique se jette sur la troupe dans un cri sauvage. Kéro se transforme instantanément et se jette sur le monstre en plein vol. Le choc les fait retomber sur le sol et tout deux roule sur quelques mètres. Sakura est affolée, ne sachant que faire La moindre attaque pourrait toucher son gardien au lieu du monstre, vu la vitesse du combat qu'ils se livrent.

« Ne t'occupe pas de moi, Sakura ! lance Kéro. Occupe-toi de ton ennemie ! »

            Sakura hésite mais finit par se tourner à contrecoeur vers son ennemie. Après un dernier regard à son tigre, elle attrape une carte et crie :

« Carte de l'Arbre, ligote-la ! »

            La carte s'élance, déployant son corps végétal. Mais quelque chose cloche. Celle qui est visée ne fait strictement rien pour l'arrêter. Quand la carte est sur elle est l'a entourée, elle s'écrie :

« Cyclone ! »  

            Une immense pression desserre les liens de la carte de l'Arbre et se révèle être un cyclone. Toute la troupe est entraînée à l'intérieur. Leurs ossatures menacent d'être brisées tant la pression est forte, mais Sakura,  qui a énormément progressé dans la maîtrise des cartes, utilise la carte du Vol [1] pour se créer des ailes puis  utilise Windy. La force de sa première carte capturée annule celle du cyclone et tous peuvent redescendre.

            Sakura jette un regard à son double qui le désigne un coin de la pièce. Sakura a juste le temps de voir le félin  contre lequel se battait Kéro sortir de l'ombre, les babines retroussées.

« Oh, tout doux, le chaton ! lance Kéro, ironique.

_ Ne l'énerve pas Kérobéros ! l'arrête Yué. »

            Mais il est trop tard. Il prend appui sur ces pattes arrière et s'élance.

« La carte du Temps ! crie Lionel.

_ Oui ! confirme Sakura. Carte du Temps, fige-le ! »

            La magie opère et le temps s'arrête.

« Maintenant, à moi ! lance Lionel. Dieu du Feu, je t'invoque ! »

            Il crée un torrent de flammes qu'il envoie sur le monstre. L'attaque arrête le charme de Sakura et la créature retrouve l'usage de son corps, le temps de s'enflammer et de disparaître dans un hurlement.

***

« Bien joué, Maîtresse des Cartes ! Je dois dire que je suis impressionné. Je ne pensais pas que  tu arriverais à vaincre mes attaques. Mais malheureusement pour toi, l'histoire s'arrête ici.

_ Non ! s'écrie Sakura. Je te vaincrai !

_ Mais voyons, Sakura. Je suis toi et tu es moi. Comment pourrais-tu me vaincre alors que je te connais par cœur. Même si tu as vaincu deux de mes monstres, j'en ai bien d'autres et des pires. Comme celui-là que je réserve à ton cher ami. »

            Elle tend une main vers Lionel et crie :

« Folie ! »

            Sakura assiste passive à la scène, ne sachant quelle carte pourrait empêcher ça. Mais ce temps perdu lui est fatal, car une brume noire entre en Lionel, ressortant comme une aura démoniaque. Ses yeux deviennent vitreux. Il se tourne vers Sakura et déclare :

« C'est toi l'ennemi ! Il faut te détruire ! Dieu de la Foudre, venez à mon aide ! »

            Sakura est déboussolée. Son ennemi a réussi à prendre le contrôle de celui qu'elle aime. Comment va-t-elle s'en sortir ? Elle ne peut pas le toucher. Elle pourrait le blesser.  Elle doit néanmoins réagir et utilise la carte du Bouclier pour créer un dôme protecteur. L'attaque est déviée mais ça ne règle pas le problème.

« Kéro, Yué ! Qu'est-ce que je fais ? »

            Les gardiens sont dépités et ne savent que répondre. Sakura se sent alors perdre espoir. Elle tombe à genoux, en larmes. Mais l'une de ses cartes ne l'entend pas ainsi : celle de l'Espoir elle-même. Elle apparaît devant Sakura. Mais ses mots sont quelque peu agressifs :

« Hé ! Je t'interdis de perdre espoir, Sakura ! Si tu perds l'espoir, c'est moi qui vais mourir, alors, ressaisis-toi. Et utilise-moi pour ramener Lionel ! N'oublie pas que je suis né de votre amour à tous les deux. Allez, secoue-toi ! »

            La jeune fille sèche ses larmes et se relève. Elle empoigne la carte et la lance en l'air et l'active.

« Carte de l'Espoir, libère Lionel ! »

            La carte s'élance, créant un pont entre elle est Lionel. L'aura est éjectée du corps de Lionel mais pas détruite.

« Sakura, à toi ! crie Yué. Utilise le brouillard ! »

            Sakura s'exécute et la carte ronge l'entité noirâtre qui se désagrège.

« Oh ! Tu m'as encore vaincu. Comme c'est bête, reprend son double, d'une voix faussement énervé. »        

            Elle éclate alors d'un rire sardonique.

« Petite idiote ! Tu peux les vaincre séparément, mais que diras-tu si je les utilise toute en même temps ?

_ C'est impossible ! Même Clow Read ne pourrait pas la faire ! s'écrie Kéro.

_ Peut-être pas avec votre stupide bâton, mais avec votre propre corps, peut-être. Regardez donc le Mal à l'état pur ! »

            Comme pour joindre les mots à la parole, elle tend les mains en l'air :

« Venez en moi, forces obscures ! Rejoignez mon corps ! »

            Une onde noire l'entoure, ne laissant plus voir qu'un tapis d'ombre entourant son corps qui finit par se fondre dans la masse. Elle devient un gouffre béant, lieu de rencontre de forces plus diaboliques les unes que les autres. Cette essence du Mal se met à tourbillonner et une bouche s'y forme ainsi que deux yeux d'un rouge sanglant.

« Et maintenant, Sakura, que comptes-tu faire contre moi ? Que comptes-tu faire contre le Chaos ? » [2]

            Sur ces mots, elle éclate d'un rire retentissant. Sakura interroge ses gardiens, ne pouvant pas croire qu'une telle entité existe. Pourtant ceux-ci confirment ses craintes. Ils ont bien à faire à l'incarnation du Mal sur terre. Sakura        en a froid dans le dos. C'est bien plus terrible que tout ce qu'elle a affronté avant. Ses convictions sont sérieusement remises en cause ? Sera-t-elle à la hauteur ? Elle n'en est plus sûre du tout. Elle a peur, peur de ne pas pouvoir défendre le monde contre cette menace des plus dangereuses. Qu'adviendra-t-il de cette terre si elle échoue ? Sera-t-elle à l'image de ce gouffre de noirceur renfermant à coup sûr les pires horreurs ?

            Plongées dans ses pensées et ces peurs, elle ne voit un éclair bleuté sortir du gouffre et foncer sur elle. Lionel tente de la prévenir, étant trop loin pour la pousser de la trajectoire meurtrière. Les gardiens solaires et lunaires n'ont pas d'autre alternative de faire comme le descendant de Clow Read. Mais rien n'y fait. Sakura semble ne pas réagir.

            Pourtant, l'incroyable se produit. Une lumière brillante se matérialise et Ruby Moon et Gothar apparaissent. Leur arrivée est providentielle, certes, mais elle aura un prix. Ils reçoivent l'attaque de plein fouet. Gravement blessés, ils tombent à terre, à peine conscient.

            Les deux autres êtres magiques, lion et ange, vont les chercher et les mettent à l'abri tandis que Lionel en fait autant avec Sakura.

« Quel sens du sacrifice ! ricane le chaos. Vous en avez encore beaucoup à sacrifier comme ça ?

_ Ferme-la ! s'écrie Sakura, reprenant soudain ses esprits.

_ Alors, tu te réveilles ? C'est bien. Je vais pouvoir te détruire.

_ Alors, ça non ! hurle Sakura. C'est moi qui te vaincrai… (A Kéro) Comment je fais ? »

            Toute la troupe tombe à la renverse. Mais Yué a alors une réminiscence de son passé avec Clow Read.

« Sakura ! lance-t-il. J'ai une idée. En fait, c'est quelque chose que Clow Read avait trouvé pour battre ses ennemis. Je ne suis pas sûr que ça marchera, mes souvenirs ne sont lointains.

_ Dis-le, vas-y, l'encourage Sakura. Je suis sûr que ça marchera.

_ Très bien. Alors, si je me souviens bien, il faut utiliser la carte de l'Epée et la planter dans le cœur de l'ennemi. Il faudra utiliser la carte du Vol pour ne pas tomber dans le gouffre.

_ Oui, je m'en souviens aussi, continue Kéro. Il faut aussi utiliser les quatre cartes des éléments fondamentaux : l'eau, l'air, le feu et la terre. Il avait conçu cette attaque pour vaincre un ennemi sans corps. Ainsi, ça le ramène sur un plan physique avec les quatre éléments et l'épée plantée en son centre représente son cœur que l'on détruit. C'est à croire que Clow Read avait prévu cette situation quand il nous l'a appris !

_ C'était sûrement fait exprès, devine Sakura. Il l'avait peut-être vraiment prévu ! Bon alors, j'y vais ! »

            Sakura se prépare à s'élancer mais quelque chose l'arrête.

« Kéro… lance-t-elle, d'une voix blanche.

_ Qu'est-ce qu'il y a, Sakura ? demande-t-il, inquiet. Quelque chose ne va pas ?

_ Oui… Je ne peux pas le faire. En utilisant la carte de l'épée, mon sceptre sera utilisé et je ne pourrai pas maintenir les cartes des quatre éléments. C'est impossible à réaliser…

***TBC***

[1] C'est bien celle-là pour voler ? C'est pas celle de l'Air ?

[2] Eh oui, je recycle les idées de ma fic sur Digimon ! Je voulais mettre le Néant, mais Sakura l'a déjà affronté dans le deuxième film !

~***-***~

Fin de la partie 3. Ça devient sérieux même si c'est mal parti ! Excusez-moi pour la phase de combat mais je suis pas très doué pour ça ! En plus, je connais pas bien toutes les cartes ! Mais, vous verrez que la suite sera très émouvante ! TRES TRES émouvante !!!!

            Voila, c'est tout pour cette fois-ci, et c'est déjà pas mal !

@+,

!!! TK !!!