Titre : Le Dernier Espoir (La justification du titre est toujours pour la fin !)
Auteur : Moi, moi, moi, moi, moi… Narcisse, c'est mon deuxième prénom !
Base : Capitaine Flam… Vous y avez cru ? Mais z'êtes bêtes ou quoi ? Vous êtes dans la section Sakura alors c'est une fic Sakura !
Disclaimer : Mon anniv' étant le 6 janvier, je voudrais comme cadeau un petit Yué joliment emballé dans son papier cadeau… Oui, je sais, il est Clamp comme tous les autres ! C'est bon, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie et de sauter à pieds joints dessus !
Genre : Action et émotion. Si c'est pas pour cette parie, les émotions commenceront dans le suivant !
Avertissements : Je veux des reviews !!! Plein de reviews ! Enormément de reviews ! Très beaucoup trop pleins de reviews ! Qui vient dire que ça voulait rien dire ?
Résumé : Le double de Sakura a évolué pour devenir le Chaos. Et le seul moyen de la vaincre est irréalisable pour Sakura…
Autre : Mon e-mail pour ceux que ça intéresse, c'est : SnchzMig@aol.com
Retournons botter le derrière du Chaos !
¤¤¤ Le dernier Espoir ¤¤¤
Partie 4
« Bien joué, Maîtresse des Cartes ! Je dois dire que je suis impressionné. Je ne pensais pas que tu arriverais à vaincre mes attaques. Mais malheureusement pour toi, l'histoire s'arrête ici. »
« Venez en moi, forces obscures ! Rejoignez mon corps ! »
Une onde noire l'entoure, ne laissant plus voir qu'un tapis d'ombre entourant son corps qui finit par se fondre dans la masse. Elle devient un gouffre béant, lieu de rencontre de forces plus diaboliques les unes que les autres. Cette essence du Mal se met à tourbillonner et une bouche s'y forme ainsi que deux yeux d'un rouge sanglant.
« Et maintenant, Sakura, que comptes-tu faire contre moi ? Que comptes-tu faire contre le Chaos ? »
« Sakura ! lance-t-il. J'ai une idée. En fait, c'est quelque chose que Clow Read avait trouvé pour battre ses ennemis. Je ne suis pas sûr que ça marchera, mes souvenirs ne sont lointains.
_ Dis-le, vas-y, l'encourage Sakura. Je suis sûr que ça marchera.
_ Très bien. Alors, si je me souviens bien, il faut utiliser la carte de l'Epée et la planter dans le cœur de l'ennemi. Il faudra utiliser la carte du Vol pour ne pas tomber dans le gouffre.
_ Oui, je m'en souviens aussi, continue Kéro. Il faut aussi utiliser les quatre cartes des éléments fondamentaux : l'eau, l'air, le feu et la terre. Il avait conçu cette attaque pour vaincre un ennemi sans corps. Ainsi, ça le ramène sur un plan physique avec les quatre éléments et l'épée plantée en son centre représente son cœur que l'on détruit. «
« Je ne peux pas le faire. En utilisant la carte de l'épée, mon sceptre sera utilisé et je ne pourrai pas maintenir les cartes des quatre éléments. C'est impossible à réaliser… »
***
Sakura est totalement abattue. Sa seule chance de vaincre son ennemi se voit anéantie. Pourtant, Lionel vient poser une main sur son épaule et lui annonce :
« Je peux t'aider, Sakura. Je peux invoquer certaines cartes et toi les autres. Ainsi, on pourra le faire !
_ Mais Lionel, ça va t'épuiser ! Tu risques ta vie en dépensant autant d'énergie !
_ Et après, Sakura ? C'est notre seule chance ! Il faut qu'on essaie !
_ D'accord, cède Sakura. Mais promets-moi d'arrêter si ça devient trop dur !
_ C'est promis ! »
Sakura fait apparaître ses quatre cartes élémentaires en leur demandant d'obéir à Lionel. Celles-ci, pour toute réponse, sautent dans la main de Lionel.
« C'est parti ! crie Sakura. Carte du Vol, je te somme d'apparaître ! Moi, Sakura, chasseuse de cartes, je te l'ordonne ! »
Deux ailes blanches apparaissent dans son dos. Elle s'envole alors, faisant signe à Lionel. Ce dernier invoque les quatre éléments qui se matérialisent aux quatre coins du gouffre. Il fait son possible pour les maintenir mais son visage crispé montre à quel point cela lui est dur.
« Carte de l'épée, aide-moi à transpercer son cœur ! »
Son sceptre devient une épée. Elle s'apprête à la planter au centre du monstre quand un bras sort du gouffre et attrape l'épée de Lionel, le désarmant. Celle-ci se désintègre. Les conséquences sont immédiates. Les invocations retournent dans leur carte. Un autre bras se tend et envoie Sakura contre un des murs de la pièce.
***
« Mon dieu, se lamente Lionel, elle a détruit mon épée. Alors, tout espoir est perdu…
_ Non, le coupe Kérobéros. Il existe un autre moyen. Mais je sens que vous n'allez pas l'aimer.
_ Pourquoi ? demande Sakura.
_ Parce qu'il entraînera la disparition de toutes les cartes…
_ Quoi ? s'écrie Sakura. Je ne pourrai jamais faire ça !
_ C'est pourtant notre dernière chance, avoue Kéro. J'espérais qu'on est pas à en arriver là, mais c'est le seul moyen Et qu'est-ce que c'est ? demande Lionel
_ On appelle ça l'attaque Suprême. Ça consiste à utiliser toute ta magie pour invoquer toutes les cartes en même temps. Quand je dis utiliser toute ta magie, cela veut dire la libérer à l'état brut. Les cartes seront libérés de leurs enveloppes et attaqueront en fusionnant toutes ensembles. Ainsi, elles vaincront à coup sûr. Mais il y a un pris à payer. C'est qu'après l'attaque, elles ne te rejoindront pas, Sakura. Elles retourneront d'où elles viennent : l'air retournera à l'air, le feu au feu, la foudre à la foudre… De plus, comme il n'y aura plus de cartes et que ta magie sera consumée, ton sceptre disparaîtra ainsi que tes pouvoirs et ceux de ceux qui ont eu un rapport avec les cartes, c'est à dire Lionel et Anthony.
_ Pourquoi nos pouvoirs ? s'étonne Lionel.
_ Parce que sans cartes, ils n'ont plus lieu d'exister. C'est dans l'ordre des choses. Votre magie se servira plus, alors elle s'éteindra. Bien sûr, vous vous souviendrez de tout ce qui s'est passé. »
***
Sakura a compris, trop bien compris même. Sa seule chance de sauver le monde du Chaos est de sacrifier ses cartes. Comment pourrait-elle faire une chose pareille ? Elle attrape son paquet de cartes et ne peut plus retenir ses larmes. Celles-ci tombent sur ses cartes qui se mettent à briller. Elles se mettent à léviter autour de Sakura et la carte du Miroir apparaît devant Sakura :
« Sakura, je viens te parler au nom de toutes la cartes. Nous voulons que tu le fasses ! C'est ta seule chance de détruire le Chaos !
_ Mais vous mourrez !
_ Non, Sakura, nous ne mourrons pas. Nous continuerons à exister. Chaque éclair qui illuminera le sien, ce sera nous. Chaque goutte de pluie, ce sera nous. Ton reflet dans le miroir, ce sera moi ! Alors, fais-le !
_ Oui, Sakura, fais-le ! lance une voix venant d'ailleurs. »
Sakura n'en croit pas ses yeux. Devant ses yeux, se tient le fantôme de sa mère.
« Maman ? C'est bien toi, je ne rêve pas ?
_ Oui, ma petite Sakura, c'est moi. J'ai suivi tous tes combats et je veux que tu saches que je comprends ton dilemme ! Mais tes cartes ont raison. Elles ne mourront pas. Elles continueront à exister et en premier lieu dans ton cœur. Elles ne périront pas tant que tu te souviendras d'elle. Alors, n'aie crainte et utilise-les sans remords. Elles ne t'en voudront pas car leur ultime mission sera la plus grande.
_ D'accord maman ! Je le ferai !
_ Je suis fier de toi, mon enfant ! Je continuerai à veiller sur toi ! lance sa mère tout en s'éloignant. »
***
L'apparition a convaincu Sakura. Elle empoigne son bâton et s'écrie :
« Je vous invoque, vous mes cartes qui m'avaient fidèlement servies. Libérez-vous de vos enveloppes et déchaînez votre force pour vaincre le Mal ! Moi, Sakura, chasseuse de cartes, je vous l'ordonne ! »
Elle lance alors son bâton en l'air qui tournoie et devient une étoile brillante. Les cartes se regroupent autour et forment une sphère scintillante. La carte du Miroir qui se trouve toujours devant Sakura laisse échapper une larme et serre Sakura contre elle.
« Nous ne t'oublierons jamais ! annonce-t-elle, très émue. »
Puis elle rejoint sa carte et se joint à la sphère. Celle-ci explose en une pluie d'étoiles filantes qui sont en fait chacune une carte. Chaque point brillant se dissout, libérant une poussière brillante qui entre au cœur du Chaos. Celui-ci rétrécit sous l'effet de la magie des cartes. Il a beau lutter, il est impuissant et finit par disparaître. Les dernières parcelles des cartes retombent.
Le Mal est vaincu. Sakura se retourne vers ses amis mais ses gardiens ne semblent pas très heureux.
« Hé ! Kéro ! Yué ! Gothar ! Ruby Moon ! Vous n'avez pas l'air content ! Que se passe-t-il ?
_ Rien, Sakura, explique Yué. »
Les quatre gardiens viennent se placer devant Sakura. Yué reprend la parole.
« Il y a quelque chose que nous ne t'avons pas dit. Nous avions peur qu'en le sachant, tu refuses de faire ce que tu viens de faire.
_ Que voulez-vous dire ? s'affole Sakura.
_ Nous voulons dire que nous avons volontairement omis une donnée.
_ Laquelle ?
_ Hé bien, comme il n'y a plus que cartes, votre magie n'a plis lieu d'exister et…
_ Non ! hurle Sakura ! »
Elle vient de comprendre. Elle se jette sur Kéro et le serre dans ses bras.
« Non, ne disparaissez pas ! Je ne veux pas ! sanglote-t-elle. Ne me laissez pas !!!
_ Je suis désolé, Sakura, s'excuse Kéro. Nous étions obligés. Il est trop tard maintenant ! Mais ne t'en veux pas, Sakura. C'était le seul moyen et tu as bien agi ! »
Sur ces mots, il reprend sa forme d'emprunt et vient se serrer contre Sakura.
« Je n'oublierai jamais le goût de tes pâtisseries !
_ Nous t'aimons, Sakura, lancent les quatre gardiens avant de disparaître comme les cartes quelques minutes auparavant.
_ Non, restez ! crie Sakura. Restez, je vous en supplie ! »
***
Ils ne sont pourtant déjà plus là. Toute trace de leur magie a disparu. Lionel rejoint Sakura qui se jette dans ses bras. Il ne peut que la réconforter en la serrant contre lui. Mais contre toute attente, Sakura le repousse pour fouiller dans la poche de son costume, les yeux soudain plein d'espoir. Et ce qu'elle trouve la remplit d'une joie immense. C'est une carte ! La carte de l'Espoir !
« Regarde, Lionel ! Il reste une carte ! C'est un miracle. Une des cartes a survécu ! »
Elle la sert contre son cœur mais la sent disparaître elle aussi. Lionel enlace alors Sakura et l'embrasse. Elle ne le repousse pas, sentant une douce chaleur sur sa poitrine. Enfin, elle ne le repousse pas jusqu'à temps qu'elle découvre que la chaleur vient de sa carte ! Sa carte qui renaît sous l'effet de leur baiser. Elle lève alors ses yeux vers Lionel et déclare :
« L'espoir ne meurt jamais ! L'Espoir renaît toujours ! [1]»
Elle prend alors les mains de Lionel et la carte de l'Espoir flotte au-dessus d'eux. Dans une explosion de lumière qui part de leurs deux cœurs, Kéro, Yué, Gothar et Samantha réapparaissent. La joie de Sakura est immense. Mais ce n'est pas terminé car le sceptre de Sakura et l'épée de Lionel réapparaissent eux aussi. Mais ils brillent d'une intense lueur. Ils changent de forme.
L'épée de Lionel devient une lance finement ciselée. Sur le pommeau sont gravées une lune et un soleil. La branche du sceptre de Sakura disparaît et l'étoile grandit. Elle est toujours cerclée de rose mais à la place des deux petites ailes se trouvent une lune et un soleil, les mêmes symboles que sur son sceau.
Pour combler un peu plus Sakura, ses cartes reviennent elles aussi. Elles tournoient autour des deux enfants et deviennent une nouvelle fois poussière d'étoiles. Mais Sakura sait que cette fois, elles ne meurent pas. Au contraire, elles sont devenues plus puissantes.
La poussière étoilée entre dans leurs deux sceptres et les cartes déclarent d'une même voix :
« Sakura nous a ramené vers elle ! Vous êtes nos maîtres et nous vivrons désormais à travers vous ! »
Sakura est comblée. Pour parfaire sa joie, elle embrasse à nouveau Lionel. De leur baiser et surtout de leur amour se forme une nouvelle carte. Tous deux l'attrapent et lisent dessus : The Passion. Sa représentation est une nuée de cœurs entourée de deux grandes ailes blanches Sous la carte est inscrit : Sakura & Lionel.
« Tu vois Lionel, déclare Sakura, c'est notre carte. Elle est née de notre dernier Espoir de sauver notre magie. Et à présent, nous sommes tous les deux maître des cartes.
_ Elle est aussi née de notre amour… Je t'aime, Sakura !
_ Je t'aime aussi, Lionel ! »
Unis par leur amour, ils ont vaincu tous les obstacles. Ils ont triomphé de toutes les épreuves. Leur amour est sans faille et rien ne pourra jamais le briser…
***TBC***
[1] C'est une phrase qu'Aakanee avait utilisé dans sa fic sur Sakura. Je me suis permis de la reprendre !!
~***-***~
Fin de la partie 4. Et non, ce n'est pas encore tout à fait terminé ! La dernière partie sera assez courte mais elle me semble importante !!! Je l'écris dès demain !
@+,
!!! TK !!!
