Titre : Le Dernier Espoir (Maintenant, vous savez pourquoi ça s'appelle comme ça !!)

Auteur : Moi et mon nègre, toujours fidèles au poste

Base : Vous êtes un touriste ou quoi ? Si vous êtes dans la section Sakura, c'est toujours pour lire une fan fic sur Sakura ! Ah la la, faut tout vous dire !

Disclaimer : Mon anniv' c'est demain ! Allez, Clamp, faites un petit geste et prêtez-moi Yué pour la journée ! Je serai très mignon avec lui !! (Niark niark !!)

Genre : Une épilogue tout en beauté. Ça se passe dix ans plus tard donc, vous vous doutez de ce qui va se passer… Comment ça, non ?

Avertissements : Une petite review pour mon anniv', ça sera un super cadeau !!! Allez, soyez chic !!

Résumé : Sakura a vaincu le chaos et ses cartes ont survécu. Lionel est élevé au rang de maître des cartes au même titre que Sakura. En plus, ils se sont déclarés leur amour duquel est née la carte de la Passion. Qu'est-ce qui pourrait les combler plus ?

Reviews : Ben comme personne en met, j'ai personne à remercier ! Snif ! Vous aimez plus mes histoires !

Autre : Mon e-mail pour ceux que ça intéresse, c'est : SnchzMig@aol.com

Ultime partie de l'histoire ! J'espère que ça vous plaira !

¤¤¤ Le dernier Espoir ¤¤¤

Epilogue

            Le Mal est vaincu.

« L'espoir ne meurt jamais ! L'Espoir renaît toujours ! »

            Sakura est comblée. Pour parfaire sa joie, elle embrasse à nouveau Lionel. De leur baiser et surtout de leur amour se forme une nouvelle carte. Tous deux l'attrapent et lisent dessus : The Passion. Sa représentation est une nuée de cœurs entourée de deux grandes ailes blanches Sous la carte est inscrit : Sakura & Lionel.

« Tu vois Lionel, déclare Sakura, c'est notre carte. Elle est née de notre dernier Espoir de sauver notre magie. Et à présent, nous sommes tous les deux maître des cartes.

_ Elle est aussi née de notre   amour… Je t'aime, Sakura !

_ Je t'aime aussi, Lionel ! »

            Unis par leur amour, ils ont vaincu tous les obstacles. Ils ont triomphé de toutes les épreuves. Leur amour est sans faille et rien ne pourra jamais le briser…

***

            Dix ans se sont écoulés depuis ce périlleux combat. Le monde n'a plus subi aucune attaque. Les forces du Mal semblent avoir été toutes éradiquées en même temps que le combat. Quand Sakura y repense, elle voit une époque lointaine où combattre lui faisait peur, où elle refusait sa destinée, où elle n'était pas sûre d'elle. Elle se demande même si elle a bien vécu toutes ses péripéties. Mais à chaque fois qu'elle regarde cette carte qu'ils ont créés tous les deux, elle se rappelle des moindres détails, de chacune de ses peurs ou de ses peines.

            Mais aujourd'hui, elle se sent forte et serait prête à tout affronter car elle sait que celui qu'elle aime sera là pour l'épauler si, un jour, le Mal réapparaît.

            Qui plus est, ce jour sera le plus beau de toute leur vie, puisqu'il vont sceller leur union à jamais. En effet, aujourd'hui, Sakura et Lionel vont se marier.

***

            Sakura avance au bras de son père. Elle est la plus heureuse des femmes. Elle va se marier et rien ne pourrait la rendre plus heureuse.

            C'est évidemment Tiffany qui a conçu sa robe. Cette dernière est devenue une styliste renommée et elle le mérite car la robe de mariée de Sakura est d'une beauté sans égale.

            Sakura arrive vers le prêtre où ses deux garçons d'honneur Thomas et Matthieu et ses deux demoiselles d'honneur Stéphanie et Tiffany. Malheureusement pour elle, Tiffany ne filmera pas la mariage à son grand damne. Mais ça ne l'empêche pas d'être très heureuse pour son amie.

***

            La cérémonie débute et tout se déroule à merveille. Le moment tant attendu arrive enfin.

« Melle Sakura Kimonoto, voulez-vous prendre pour légitime époux Mr Lionel Li ?

_ Oui, je le veux, répond Sakura, la voix empreinte d'émotions.

_ Et vous, Mr Lionel Li, voulez-vous prendre Melle Sakura Kimonoto pour légitime épouse Melle Sakura Kimonoto.

_ Oui, je le veux. »

            S'ensuit l'échange des alliances et des vœux où tous ont du mal à retenir leurs larmes d'émotions.

            Les ultimes mots du prêtre retentissent entre les murs de l'église :

« Je vous déclare à présent mari et femme. Mr Li, vous pouvez embrasser la mariée. »

            Lionel relève doucement la tête de Sakura et l'embrasse. Les voila à présent marié, pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout pour le meilleur.

***

            Parmi les invités se trouve Anthony. Il porte Kéro et Gothar sur ses genoux. Samantha est à sa gauche et lui donne un petit coup de coude.

« Hé ! Anthony, regarde ! On dirait qu'il en a d'autres qui ont l'air de bien s'entendre ! »

            Elle désigne du doigt Thomas et Matthieu qui se tiennent par la taille, l'ait serein et épanoui ainsi que Tiffany et Stéphanie dont la complicité laisse présager plus qu'une simple amitié.

« Je leur souhaite d'un jour pouvoir se marier religieusement sans crainte des préjugés. »

Sur ces paroles de tolérance, il se lève comme les autres invités et sort dehors pour acclamer les mariés. Dans la foule de gens qui sont présents, personne ne le voit attraper son pendent if magique.

Il le regarde une dernière fois et le fait disparaître. Samantha et les deux gardiens manquent de s'étouffer de surprise. Mais il les rassure en leur expliquant :

« Je n'en ai plus besoin. Vous avez devant vous les deux magiciens les plus puissants au monde. Leur amour recèle un pouvoir que vous n'imaginez même pas. Unis par leurs sentiments, ils sont invincibles. Croyez-moi, avec eux deux, le monde est entre de bonnes mains et n'a plus besoin des miennes. »

***OWARI DA***

            C'est fini !!! Voila, j'ai mené ma fic jusqu'à son terme, c'est un exploit ! J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à me le dire et à lire mes autres fics si ça vous a plus !

@ bientôt dans une autre de mes fics !

!!! TK !!!