1 - 20

La puissante femme immortelle

Sommaire:

Venant de l'ère moderne, elle a été envoyée dans un monde étrange. Le corps qu'elle possédait appartenait auparavant à une jeune femme dont la famille a été jetée par leur clan. Cependant, avec le "Dan Fu Zong", l'héritage de son ancien monde, elle marche sur le chemin de la culture, espérant un jour devenir un immortel.


Un tremblement de terre rare et sans précédent un éclaté dans le désert de Gobi. Le résultat du tremblement de terre a été l'émergence de la fissure la plus grande et la plus profonde du monde.

Six mois plus tard, une équipe d'exploration composée de nombreux pays a exploré dans la fissure. Mais une éruption soudaine de feu au sol, a brûlé la plupart des explorateurs, le reste de la population a également perdu le contact dans la panique.

Au moment où le feu au sol a éclaté, Xu Ziyan ne savait pas qui l'avait poussé dans une grotte. Il ya eu un glissement de terrain abrupt dans la grotte. Xu Ziyan a roulé tout le long. Elle ne savait pas combien de temps cela avait pris. À la fin, elle a perdu connaissance. Un faible cri réveillera Xu Ziyan, la paupière lourde ne peut pas s'ouvrir. Mais il y a coupé un cri de femme et un soupir d'homme.

La tête de Xu Ziyan est très douloureuse. Elle pense à ce qui s'est passé. Elle se souvient d'avoir roulé dans la grotte jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Vaguement, quand je reprends conscience, j'ai l'impression d'être allongé dans un carré. Devant moi se trouve une grande statue de femme. Puis les yeux de la statue brillent et brillent sur moi. Soudain, il y a plus de choses "héritées" dans ma conscience, puis je m'évanouis à nouveau. Alors, tu es où maintenant ? Qui est la femme qui pleure et l'homme qui soupire ? Xu Ziyan voulait ouvrir les yeux, mais il n'avait aucune force. Après avoir longtemps brassé, il ouvrit légèrement les paupières. La pièce est très sombre, je ne peux pas voir les choses clairement, je vois juste vaguement une femme d'âge moyen assise devant elle,

"Squeak", Xu Ziyan sentit la porte s'ouvrir. Puis une ombre est apparue, puis une vieille voix a dit :

"Xu Guang, Ziyan est mort maintenant. Selon les règles du clan, les trois mu de terres attribuées à Ziyan seront données au clan demain." Tout à l'heure, l'homme soupirant a dit à voix basse, "faites simplement ce que le chef du village a dit." "Hélas ~" soupira la vieille voix, secoua la tête, se retourna et quitta la pièce. "Fumée violette? Quel est ton nom de famille? Nommez-moi? Est-ce que l'esprit de Xu Ziyan a évoqué jailli des fragments de mémoire, cela ne fait pas partie de leur propre mémoire. Après avoir lu ces souvenirs, Xu Ziyan a su qu'il avait traversé un 15- fille d'un an.

Ce continent est différent du monde dont il est issu. C'est un monde de culture. La fille avec son corps s'appelle aussi Xu Ziyan. La famille Xu est une super famille à Xiuzhen. Cependant, la superfamille a naturellement le chagrin de la superfamille. Les parents de Xu Ziyan ne sont pas capables de cultiver, donc leur statut naturel est très bas, et ils ne peuvent vivre que dans un village très éloigné du centre familial. Après être arrivé dans un tel village, il a été essentiellement abandonné par la famille. Même s'il y a une personne qui peut pratiquer, personne ne s'en soucie et personne ne le sait. Qui se soucie des descendants de gens ordinaires qui n'ont pas de racines spirituelles ?

Dans ma mémoire, lorsque Xu Ziyan a traversé le pont, il a été surpris par un chien rhubarbe et est tombé à l'eau. Il était déjà mort quand il a été secouru, mais il était attaché par sa propre âme. Alors pendant un certain temps, Xu Ziyan a retrouvé des forces, a ouvert lentement les yeux. Tournant légèrement le cou, il vit la femme d'âge moyen pleurer devant le lit et l'homme d'âge moyen assis sur une chaise non loin de là.

Xu Ziyan tourne la tête et conduit le lit minable sous lui. Le lit grimce, ce qui fait sursauter la femme d'âge moyen qui pleure. La femme d'âge moyen a regardé Xu Ziyan, son corps était raide. Après un long moment, elle appelle doucement :

"Yan'er ?"

Xu Ziyan était embarrassé. Elle ne savait pas comment appeler la personne devant elle, alors elle devait sourire et sourire.

"Fumée

La femme d'âge moyen s'est jetée sur Xu Ziyan, l'a serrée dans ses bras et a fondue en larmes. Ce cri, cri sombre, déchirure du cœur, poumon fendu. Criez aussi Xu Ziyan plein d'amertume, tout le cœur est brisé. Xu Ziyan était orphelin lorsqu'il était sur terre dans sa vie précédente. Il n'avait jamais connu l'amour de ses parents. Maintenant, la femme devant elle tenant un tel cri, laissez-la ressentir l'amour du fond de son cœur, les yeux ne peuvent s'empêcher de s'humidifier.

"Fumée

L'homme ne savait pas quand il se comprenait devant le lit. Ses grandes mains tremblaient et son visage était plein de larmes.

Xu Ziyan était deux personnes pleurant des éclats de tristesse, je veux juste ouvrir quelques mots de réconfort Mais il était très faible, il tourna les yeux et s'évanouit de nouveau.

Quand je me suis réveillé à nouveau, on m'a donné un bol de bouillie et je me suis encore évanoui. Réveillez-vous, il fait clair.

La chambre est calme. Je pense que les parents de Xu Ziyan travaillent dans le domaine. Xu Ziyan a eu du mal à se lever du lit et a senti que son corps avait beaucoup récupéré. En regardant de moi, mon cœur est amer. Il n'y avait rien dans la chambre mais un lit cassé, qui était très pauvre. Avec espoir, Xu Ziyan a poussé la porte et est sorti. Il alla dans la pièce d'en face et la regarda. Il était également vide. À ce moment-là, le cœur de Xu Ziyan ne laissait que quatre mots : pauvre. Avec un grincement, la porte de la cour s'ouvre. Le couple d'âge moyen est entré et a vu Xu Ziyan debout sur le sol. Ils jetèrent leurs affaires et s'avancèrent rapidement. La mère de Xu Ziyan a mis Xu Ziyan dans ses bras et a dit avec chagrin et blâme :

"Yan'er, tu n'es pas encore bien. Qu'est-ce que tu vas faire ? Va te coucher et allonge-toi

Ressentant le soin qu'elle n'avait jamais eu auparavant, Xu Ziyan dit doucement : "Niang, je vais bien !"

« Yan' euh, tu es tombé dans l'eau et tu as souffert du froid. Tu pourrais bien te reposer et ne plus t'effondrer. » Le père de Xu

Ziyan a également tenu l'épaule de Xu Ziyan à côté de lui. Xu Ziyan s'est senti chaud dans son cœur et a légèrement incliné la tête et a dit : corps a été complètement récupéré. Habituellement, j'aide mes parents à faire quelque chose, puis je m'enferme dans la pièce pour m'entraîner.

Xu Ziyan peut-il pratiquer ? La réponse est oui. Dans la conscience de Xu Ziyan, en plus de la mémoire de lui-même et du Xu Ziyan original, il y a une autre mémoire, qui est l'héritage de Xu Ziyan dans un autre espace, la fissure de Gobi sur la terre. Dans l'héritage, Xu Ziyan savait que c'était l'héritage laissé par une secte appelée « secte Danfu ». En plus d'un ensemble de compétences appelées "shuibingjue", les autres sont des compétences d'alchimie et de fabrication de runes.

Le pouvoir spirituel de Xu Ziyan ne manque pas. Le pouvoir spirituel des deux générations permet à Xu Ziyan d'entrer rapidement dans la culture. Heureusement pour Xu Ziyan, elle a pu pratiquer la "formule de glace à l'eau".

On peut donc être sûr que Xu Ziyan est une racine spirituelle, mais aussi une racine spirituelle de l'eau. Sinon, elle ne pourrait pas pratiquer la glace à l'eau Jue. À la surprise de Xu Ziyan, son Linggen semble avoir un niveau élevé, car elle trouve que sa culture est rapide.

En trois mois, elle avait déjà pompé de l'air dans son corps et atteint le premier niveau de la période de raffinage.

Ce jour-là, Wang Po du village est venu à la maison, et sa mère enfermée dans la maison, ne sait pas quoi dire. Après le départ de Wang Po, sa mère est venue dans la chambre de Xu Ziyan, lui a calmement pris la main et a dit :

"Yan'er, le chef du village a demandé à Wang Po de l'épouser et voulait que tu épouses le deuxième fils du chef du village."

Le cœur de Xu Ziyan est une surprise, leva les yeux vers la mère devant lui et regarda son père debout à la porte, son cœur est un éclat de tristesse. Elle savait quel genre de personne était le deuxième fils du chef du village. C'était un jeune homme attardé qui ressemblait à un imbécile.

« Est-ce que je vais épouser un imbécile et vivre ma vie dans ce village en ruine

? Je ne veux pas me marier !"

"Ah ~ ~"

Xu soupira et le visage de Xu Guang devint sombre. Comment le couple est-il prêt à marier sa bien-aimée à un imbécile ? Mais en tant que personnes vivant au bas de la société, comment peuvent-elles résister à leur propre destin ! En regardant le regard sombre de ses parents, Xu Ziyan a soudainement bougé dans son cœur, se souvenant qu'elle était une personne aux racines spirituelles, et maintenant c'est le premier niveau de la période de raffinage. Dans ce continent de Xiuzhen, nous respectons la force. Les habitants du village où ils vivent sont tous abandonnés par la famille. Il n'y a personne qui puisse pratiquer. Même le chef du village n'est que le huitième niveau de culture. Dois-je dire à mes parents que j'ai des racines spirituelles et ensuite quitter le village avec mes parents ?

Mais le cœur de Xu Ziyan a soudainement bougé, elle est venue au monde, tout à coup plus qu'une paire de parents, bien qu'ils s'aiment eux-mêmes, se sont déplacés, mais au cœur de Xu Ziyan ne s'est pas vraiment accepté. Elle pensait qu'il valait mieux profiter de cet événement pour tester à quel point les parents dans ce domaine s'aiment. Alors, Xu Ziyan s'est raffermi et a dit doucement :

"Père, mère ! Je ne me marierai pas !"

Le silence régnait dans la pièce et l'atmosphère était oppressante. Comme si l'air était devenu stagnant et oppressant. Enfin, Xu murmura doucement :

"son père, tu vois ?"

« Hélas ! Puisque Yan'er ne veut pas, ne te marie pas ! Mais j'ai bien peur que nous ne puissions plus vivre au village après ça.

« Est-ce que le chef du village ose nous chasser de la tribu ? dit Xu avec surprise.

Xu Guang a dit amèrement : « J'ai bien peur que ce ne soit pas seulement de l'exorcisme. Vous oubliez la famille d'à côté.

« Peut-il nous tuer pour ça ? Tout le corps de Xu a commencé à trembler.

"Hélas! Les gens comme nous qui ne peuvent pas contribuer à la famille n'ont aucune valeur. Le chef du village est le Dieu ici. S'il veut faire cela, qui ose dire non ici. Eh bien, faites vos valises immédiatement, et aujourd'hui nous sortirons du village."

"Mais est-ce que le chef du village nous laissera nous échapper ?" Xu a demandé anxieusement.

"Nous attendrons jusqu'à minuit pour nous échapper. Quant à savoir si nous pouvons nous échapper, cela dépend du destin."

Sur ce, Xu Guang emmène Xu Shi loin de la chambre de Xu Ziyan et va faire ses valises. Xu Ziyan regarde le dos évidemment courbé des deux vieillards. Il est ému dans son cœur. Il a complètement accepté ses parents dans cette vie, mais il est aussi plein de peur pour l'avenir.

.com , la mise à jour la plus rapide du webnovel ! Minuit.

Sur la route de montagne à l'extérieur du village, trois personnes marchent tranquillement au clair de lune. Ils sont la famille de Xu Ziyan. En regardant le village, les trois personnes ont silencieusement respiré en même temps, semblant légèrement détendues.

Depuis que Xu Ziyan est venu dans ce monde, c'est la première fois qu'il va aussi loin, et il ne comprend pas du tout le monde. A cette époque, il était loin du village, alors il ne put s'empêcher de demander d'une voix douce :

"Papa, où allons-nous ?"

"Allons à la capitale centrale, qui est le lieu ancestral et le centre de la famille Xu."

"Papa, est-ce que le chef du village rapportera notre évasion à la famille ? Si oui, ne tombons-nous pas dans le piège ?" Xu Ziyan a demandé anxieusement.

"Ha ha..." dit Xu Guang avec un sourire moqueur: "où un petit homme comme nous peut-il s'en soucier? Sans parler du chef du village, il n'osera peut-être pas signaler cette petite affaire. Même s'il le signale, personne y prêtera attention. Peut-être en sera-t-il réprimandé. "Eh bien, pourquoi les gens du village endurent-ils encore le pouvoir obscène du chef du village et refusent-ils de quitter le village?", a demandé Xu Ziyan. "Hélas! Fumeur, tu ne comprends pas. C'est facile de quitter le village, mais la vie après avoir quitté le village deviendra très difficile. Ta mère et moi n'avons aucune compétence particulière. Je ne sais vraiment pas comment notre famille vivra après nous quittons le village! " L'expression de Xu Guang s'est soudainement déprimée, les yeux dans une douleur indicible.

"Son père, que ferons-nous quand nous arriverons à la capitale centrale?" Le visage de Xu était plein de chagrin. "Papa, connais-tu la ville de Zhongdu?" Xu Ziyan regarde Xu Guang avec beaucoup d'espoir. "Tout à fait familier!" Xu Guang a soupiré, a retrouvé un peu de regard dans ses yeux et a dit plein de souvenirs: "J'ai vécu dans la capitale pendant 15 ans. Dans ma famille, tant que j'ai 15 ans et que je n'ai pas encore franchi le cinquième étage , je serai chassé de la salle intérieure de la famille et j'irai dans la salle extérieure pour faire la corvée comme un travail pour la famille. Les moins qualifiés seront envoyés dans les villages reculés et les laisseront survivre. "Papa?"

"Papa a 15 ans et n'a pas encore franchi le cinquième étage après-demain, alors" Hélas ~ ~ " voyant que sa femme et sa fille semblaient être affectées par ses propres émotions, Xu Guang a dit à contrecœur avec un sourire, "ça va. A cette époque, j'étais trop jeune pour être ridiculisé par les autres, alors je me suis abandonné et j'ai pris l'initiative de choisir cet endroit loin de la capitale. La chambre de papa est toujours très importante dans la famille. Votre grand-père est aussi l'aîné de la famille. Papa et quelques-uns de ses frères ont fait irruption au cinquième étage après-demain. Après tant d'années, ils doivent avoir une certaine position dans la famille. Quand nous reviendrons à la capitale, papa ira vers eux. "

En parlant de cela, Xu Ziyan a vu que Xu Guang'

Soudain, un rafale de vent souffle et une silhouette apparaissent devant les trois membres de la famille de Xu Ziyan. Xu Ziyan cœur une police, la première réaction. Levant les yeux, c'était le chef du village qui se présentait devant lui avec un visage sarcastique. Xu Ziyan ne peut s'empêcher de soupirer dans son cœur. Elle est encore trop inexpérimentée. Si elle est plus prudente, comment peut-elle le sentir jusqu'à ce que le chef du village apparaisse devant elle.

A cette époque, Xu Guang et sa femme ont également vu le chef du village. Xu Guang était serré partout, puis s'est avancé pour protéger sa femme et sa fille derrière lui. Il regarde froidement le chef du village et ne dit rien. Mais le corps de Xu est déjà effrayé comme un général de paille, Susu frissonne. Xu Ziyan a retenu la tension dans son cœur et a secrètement élevé le premier niveau de culture dans la période de raffinage du Qi jusqu'au sommet. Ses mains derrière lui avaient peu à peu des vagues de gaz comme des lignes d'eau. "Xu Guang, retournez au village immédiatement et mariez votre fille à mon deuxième fils dans trois jours, alors laissez tomber. Sinon, ne me blâmez pas d'être cruel."

Après cela, l'élan du huitième étage a éclaté. Le corps de Xu Guang s'est légèrement incliné vers l'arrière, puis s'est immédiatement levé comme un pin, et son élan a éclaté de toute sa force. Dès que les yeux de Xu Ziyan ont été établis, il a dit dans son cœur : "il semble que mon père n'ait pas abandonné sa culture. Au fil des ans, il a même pratiqué jusqu'au septième niveau après-demain. " Le chef du village a jeté un regard inattendu sur Xu Guang, mais lorsqu'il a vu que Xu Guang n'avait que le septième niveau de culture après-demain, il a semblé détendu et a dit sarcastiquement : "quoi ? Tu veux toujours te battre ?"

Puis il se dirigea vers Xu Guang. Xu Guang, avec un regard d'étouffement, leva son poing de l'autre côté. Le chef du village, avec un long sourire, agita son poing de l'autre côté. Juste au moment où Xu Guang reculait, une silhouette gracieuse soufflait devant lui comme le vent. Au clair de lune, une fine main de jade a été insérée dans la gorge du chef du village.

Il y eut un "clic" dans son oreille. Lorsque Xu Ziyan s'est arrêté, il a vu le chef du village avec la gorge couverte dans ses mains et du sang dans la bouche. Il recula complètement, avec des yeux incroyables dans les yeux. Il a progressivement perdu la tête et est finalement tombé en poussière.

Aussi incroyable est Xu Guang. Il regarde Xu Ziyan, comme si la personne devant lui n'était pas sa fille. Soudain, Xu Guang tremblait d'excitation et ses yeux étaient pleins de surprise. Il semblait avoir peur que ce qui se passait devant lui soit illusoire. Tremblant, il s'avança de deux pas et demanda d'une voix douce :

"Yan'er, es-tu né ?" "Oui, papa, je suis au premier étage de la période de raffinage." Xu Ziyan a retenu la chute dans son estomac. Elle a tué des gens pour la première fois en deux générations, ce qui l'a mise très mal à l'aise.

"Vraiment?" Xu Guang s'est avancé et a saisi les épaules de Xu Ziyan avec les deux mains. À cause de l'excitation, il a saisi les épaules de Xu Ziyan avec douleur.

"Papa, tu me griffes."

Xu Guang a été stupéfait, puis a relâché ses mains embarrassées, mais ses yeux fixaient toujours Xu Ziyan, espérant obtenir une réponse positive de sa bouche. Xu Ziyan regarda les yeux inquiets de Xu Guang. Il ne put s'empêcher de rire et dit d'une voix douce :

« Papa, c'est vrai.

« Montrez-moi votre travail ! » Xu Guang dit encore mal à l'aise.

Xu Ziyan n'avait d'autre choix que de sourire amèrement. Il tendit la main et emporta une couche de culture pendant la période de raffinage du gaz. Il a vu que les conduites d'eau sur cette main scintillaient et fluctuaient. Bien que Xu Guang n'ait pas traversé l'inné, il avait vécu dans la famille pendant 15 ans et il avait encore quelques connaissances de base. En un coup d'œil, il a reconnu qu'il s'agissait de la compétence du système d'eau du premier niveau pendant la période de raffinage du gaz. Déterminé à ce que sa fille ait des racines spirituelles, Xu Guang ne peut plus résister à l'agitation de son cœur et lève les yeux vers le ciel avec un sourire :

"hahaha..."

Ce long sourire, semble rire pendant des décennies au cœur de la suffocation, Xu Guang ne pense que le cœur n'a jamais été heureux. Après s'être calmée de l'excitation, Xu guangmulu a demandé : « Yan'er, quand sais-tu que tu as des racines spirituelles ? Où as-tu appris les compétences ? »

Xu Ziyan a dit lentement ce qu'elle a subi depuis longtemps : « ma fille a rencontré une femme immortelle au bord de la rivière à l'extérieur du village il y a trois mois. Elle a découvert que sa fille avait des racines spirituelles et lui a enseigné des compétences.

« Qu'est-ce qu'elle t'a dit d'autre ? Xu Guang a demandé anxieusement.

"Je n'ai rien dit. J'ai juste dit au revoir, puis je suis parti."

Le visage de Xu Guang a révélé la déception, mais immédiatement heureux à nouveau. Il a dit avec un sourire :

"De toute façon, ma fille a des racines spirituelles, et elle a traversé le congénital, donc nous pouvons retourner honnêtement dans la capitale centrale."

"Papa," Xu Ziyan hésita un instant et dit, "Je ne veux pas rejoindre la famille immédiatement. Je veux attendre que ma culture réussisse pour considérer cette question."

Xu Guang a été stupéfait et a dit, "pourquoi?"

"Je ne sais pas pour la famille. Je veux attendre d'avoir la capacité de me protéger ou de savoir pour la famille."

"Maïs..."

"Papa s'inquiète pour sa vie dans la capitale ?"

Xu Guang n'avait pas de mots, mais l'embarras sur son visage avait déjà été montré. Xu Ziyan a dit avec un sourire :

"Ne t'inquiète pas, papa. La fée m'a aussi appris l'alchimie et les talismans. Même si je n'ai appris qu'un peu maintenant, ce n'est toujours pas un problème pour maintenir la vie et la culture de notre famille."

« Vraiment ? » Les yeux de Xu Guang se sont illuminés et il n'a pas pu retenir son excitation.

"Vraiment, papa." Xu Ziyan a définitivement hoché la tête.

À ce moment-là, l'inquiétude originale et non naturelle sur le visage de Xu Guang a été balayée et sa colonne vertébrale s'est redressée inconsciemment. Sa voix était brillante et sa voix était pleine de fierté et d'espoir pour l'avenir. Il a agité la main et a dit : « Retournons à Zhongdu.

Capitale centrale.

Xu Guang a dépensé trois Liang d'argent pour louer une petite chambre dans le bidonville de la ville, avec une petite cour de plusieurs mètres autour de carrés. Il reste maintenant sept pièces d'argent Liang dans la main de Xu Guang. Il a travaillé pendant des décennies, mais n'a sauvé que dix taëls d'argent. Après s'être installé, Xu Ziyan sort avec les cinq pièces d'argent Liang que son père lui a données. Elle veut aller à la pharmacie et au magasin de Fu pour acheter du matériel d'alchimie et de fabrication de Fu, afin d'améliorer la vie de sa famille.

Marchant presque une matinée, Xu Ziyan baissa la tête et marcha dans la rue d'humeur déprimée. Elle est allée dans de nombreuses pharmacies et magasins Fu, et a découvert que ses cinq pièces d'argent Liang n'étaient qu'un rebut. Si c'était une vie, elle pourrait acheter du riz et des légumes pendant un an, mais elle ne pouvait pas se permettre les matériaux pour l'alchimie et la fabrication de Fu, même un morceau de papier Fu ou une seule herbe.

Il marchait sans mais, la tête baissée. Soudain, une tête a frappé le corps d'une personne, la force de la personne opposée est très grande, Xu Ziyan tout le chemin du retour, presque une fesse assise sur le sol. Quand il s'arrête et lève les yeux,

il vit un jeune homme qui se regardait avec un sourire, et son corps était bien proportionné contre sa chemise blanche. Grand et droit, sourcils d'épée longs yeux. Les bords et les pièces de son visage sont aussi clairs que des couteaux, et tout son corps est plein de tempérament audacieux et effréné.

Les yeux de Xu Ziyan sont brillants, beaux ! Absolument mieux que ces étoiles sur la terre dans ma vie précédente !

Le garçon regarda Xu Ziyan, ses yeux brillèrent d'une couleur différente, surpris par la beauté de Xu Ziyan. Bien que la robe de Xu Ziyan soit très simple, elle montre toujours le potentiel de la beauté. La couleur étrange dans les yeux du jeune homme a clignoté, a restauré l'apparence d'origine et a faiblement regardé Xu Ziyan.

À côté du garçon se présentait une jeune fille qui se pinçait la taille et buvait à Xu Ziyan :

"tu n'avais pas d'yeux quand tu marchais, mais tu as frappé mon frère Lin exprès." Les mots trouvés, voyez la beauté de Xu Ziyan, les yeux ont montré une trace d'hostilité, faites un pas en avant, serrez la main, un gifle vers le visage de Xu Ziyan fan over .

.com , la mise à jour la plus rapide du webnovel ! Xu Ziyan est juste restée ferme, et la culture de la fille était évidemment plus élevée qu'elle. Xu Ziyan ne pouvait pas du tout esquiver et il n'avait aucune expérience du combat. Il se prend là, fixant la gifle sur son visage. Le garçon s'avança, tendit la main et agrippa le poignet de la fille, et tira la fille en arrière. Il a dit à Xu Ziyan avec un sourire :

"oublie ça, soeur Xi."

Sur ce, il lâcha le poignet de la fille et s'éloigna. La jeune fille regarde férocement Xu Ziyan. Au moment où elle s'apprêtait à marcher, elle a vu un garçon de 12 ans la heurter, puis a couru rapidement vers l'avant.

« Mourir ! »

La fille a déversé sa colère sur le garçon, a levé le pied, a botté le cul du garçon et l'a fait tomber par terre. Le garçon se retourne et s'enfuit la tête baissée.

Ce pied semble éliminer le ressentiment dans le cœur, la fille ne regarde plus Xu Ziyan, directement devant le frère Lin Chase.

Xu Ziyan secoua la tête, mais il ne voulait pas créer de problèmes et il n'avait pas la qualification pour créer des problèmes. Réorganisez l'ambiance, rassemblez le courage et essayez de voir boutique par boutique, dans l'espoir d'acheter des matériaux bon marché d'alchimie et d'amulette.

Alors que Xu Ziyan se retourne, il entre à nouveau dans un magasin. Dès que je suis entré, j'ai entendu une surprise avec une voix pleurante :

"c'est toi ! Comment oses-tu venir ici ? Quatrième oncle, elle a volé mon talisman

Xu Ziyan a été surpris et a levé les yeux. Il était en colère dans son cœur. C'est la fille qui voulait la gifler qui a tendu son doigt et lui a crié dessus. À ce moment-là, des larmes coulaient encore sur son visage, mais le garçon qu'elle appelait frère Lin n'était pas là.

« Quatrième oncle, c'est elle qui a volé mon talisman !

L'homme d'âge moyen, nommé quatrième oncle, a regardé Xu Ziyan de haut en bas avec méfiance. Xu Ziyan a regardé la fille avec de la brume. Mais quand elle a entendu que la fille disait qu'elle avait volé ses affaires, elle est immédiatement devenue rouge de colère et a crié : "tu es une connerie, qu'est-ce que ça vaut que je vole ?"

"Tu as volé mon talisman !" Dit la fille avec colère.

"Sœur Xi, tais-toi. Le quatrième oncle gronda, tourna la tête et regarda Xu Ziyan de manière simplifiée. Son ton ralentit et dit : "Madame, quelle est votre explication ?"

« Expliquez-vous ? Pourquoi devrais-je m'expliquer ? » Xu Ziyan a fait du tort aux yeux avec des larmes, a déclaré avec colère.

"Quatrième oncle, elle est coupable d'être un voleur." La fille serra les dents.

« Qu'est-ce que j'ai fait ? Quand t'ai-je volé ? Qu'est-ce que je t'ai volé ?

Lorsque Xu Ziyan est arrivé pour la première fois dans la ville de Zhongdu, tout était encore étrange. Après un autre jour, il n'a pas trouvé ce dont il avait besoin. Il était physiquement et mentalement fatigué. Maintenant, il était encadré par d'autres. Les chagrins qu'il a subis peuvent être imaginés. Il a simplement supporté obstinément les larmes dans ses yeux et ne les a pas fait tomber.

"C'est toi et un voleur de 13 ans. Tu as délibérément heurté mon frère Lin, puis le voleur en un profité pour me heurter et voler le fu que j'ai envoyé à mon quatrième oncle. Wuwu..." Sur ce , la fille se mit à pleurer.

Lorsqu'elle a dit cela, Xu Ziyan s'est immédiatement souvenu qu'un enfant de 12 ans l'avait frappée et qu'elle lui avait donné des coups de pied. Elle a été associée que l'enfant avait volé son amulette. Pensez ici, Xu Ziyan au cœur d'un éclat de Jieqi, le coin de la bouche passera une trace de ridicule. Le quatrième oncle a regardé le regard sur le visage de Xu Ziyan. Quand il a vu le changement de son apparence, il était sûr que Xu Ziyan n'avait rien à voir avec ça. Cependant, quand il regarda le regard douloureux et troublé de Xi Mei, il ne put supporter de savoir qu'elle avait perdu tant d'amulettes. La famille ne voulait pas la laisser partir, et lui et son père étaient très amis. Je ne pus m'empêcher de soupirer dans mon cœur. Coeur, il fallait mettre cette affaire devant la fille, bien que de cette façon, la fille mourra sans aucun doute, mais la mort des autres vaut mieux que la mort de sa propre famille. Outre, sa robe n'est pas une personne avec un arrière-plan, et sa culture n'est qu'un niveau de la période de raffinage du Qi. Si elle meurt, elle mourra. Pensant à cela, il baissa le visage et dit froidement :

"Mademoiselle, vous feriez mieux d'avoir une explication, ou je devrai vous emmener à la salle de punition de la famille."

"Je n'ai volé nulle part." Le cœur de Xu Ziyan s'est effondré. Forte de son expérience, elle a vu que le quatrième oncle devant elle est prêt à lui mettre cette affaire sur la tête, mais elle n'y arrive pas. Avec sa culture actuelle, si elle le fait, elle mourra plus vite. « Bien ! » Les yeux du quatrième oncle dans un morceau de glace, dit légèrement : "Allez, attache-la pour moi." Immédiatement, deux personnes se sont précipitées sur le côté et ont attaché les mains de Xu Ziyan derrière lui. Xu Ziyan n'a pas voulu résister, mais le quatrième oncle du côté s'est opposé à son élan relâché et à pressé Xu Ziyan. Il ne pouvait pas bouger du tout.

Quand elle était en colère, elle a expliqué couru vers son corps, l'a giflée et l'a grondé : "salope, où vas-tu cette fois ?" Xu Ziyan serre les lèvres et regarde Xu Ximei. Une trace de sang suinte du coin de sa bouche. "Envoie-la dans la salle de torture." dit froidement le quatrième oncle. « Qu'est-ce qui va perturber la salle familiale ? » Avec le fils, un homme d'âge moyen en bleu est entré et a regardé le quatrième oncle avec un sourire. « Deuxième frère, pourquoi viens-tu me voir quand tu as le temps ? » "Ha ha, c'est OK. Je passerai près de toi et j'irai jeter un coup d'œil." « A bientôt tous les deux. dit timidement Xi Mei. "Oh, c'est Ximei. Pourquoi es-tu toujours là, ton frère Lin?" Deuxième oncle a plaisanté. "

« Quel petit voleur ? Deux terrains de Bo Leng demandent un chemin.

"C'est le complice de la fille." Xu Ximei a pointé Xu Ziyan et a dit: "elle et le voleur ont volé mon talisman. Frère Lin est allé attraper le voleur."

« Tu as perdu le talisman que je t'ai envoyé au magasin ? Le ton du deuxième oncle s'est simplifié.

Le visage de Xu Ximei est devenu pâle, "Putong" s'est agenouillée sur le sol, a baissé la tête et n'a plus osé parler.

Le deuxième oncle fredonne froidement, tourne la tête et regarde Xu Ziyan. Ses yeux sont aussi aiguisés qu'un couteau, ce qui fait que Xu Ziyan ressent de la douleur comme si sa peau était fendue.

"Avez-vous volé le charme de la fille

"Je ne l'ai pas volé." Xu Ziyan regarda obstinément le deuxième oncle.

"Petite fille, j'ai bien peur que tu ne connaisses pas la valeur des talismans." Puis il sortit un talisman de ses bras, l'étendit dans sa main, le posa devant Xu Ziyan et dit faiblement : "ce talisman vaut 500 pièces d'argent Liang, mais tu as volé 50 talismans. Tu ferais mieux de le rendre à moi, et je ne serai pas dur pour toi."

Sur ce, il regarde Xu Ziyan avec un visage froid.

.com , la mise à jour la plus rapide du webnovel ! Les yeux de Xu Ziyan passèrent devant le talisman et son expression était stupéfaite. Elle a clairement vu que le talisman dans la main de l'homme d'âge moyen n'était qu'un talisman en papier. Un tel morceau de Fu vaut cinq cents taels d'argent, et ce n'est pas le meilleur Fu de papier parmi les Fu de première classe. Il ne peut être considéré que comme le premier. Que j'ai l'héritage, je ne sais pas combien de fois je l'ai copié dans mon esprit et j'ai parfaitement compris l'art du talisman Yipin. Bien qu'il n'y ait pas de stylo et de papier Rune, ni de rune faite à la main, Xu Ziyan croyait qu'avec sa propre compréhension et des dizaines de milliers de copies dans sa conscience, il sera capable de créer une Rune plus forte qu'auparavant. Ainsi, lorsque Xu Ziyan a vu clairement le symbole en papier, Xu Ziyan n'a pas pu s'empêcher d'effleurer sa bouche, ses yeux ont montré du dédain et ont dit faiblement :

"Puis-je encore voler un tel symbole en papier ? Je peux le faire moi-même."

A genoux sur le sol, Xu Ximei était très en colère. Elle a levé les yeux et a réprimandé : "Je n'ai pas peur du vent. Je n'ai pas peur du vent. Savez-vous que seul mon deuxième oncle peut fabriquer ce genre d'amulette dans toute la capitale ?"

Le deuxième oncle était en colère et heureux par Xu Ziyan, "ha ha" dit avec un sourire : "fille, si tu peux faire une rune en papier, elle n'a pas besoin d'être meilleure que la mienne. Tant que c 'est un morceau de rune de papier, même si elle est inférieure, j'admettrai que vous n'êtes pas un voleur."

"OK, détachez-moi !" dit joyeusement Xu Ziyan.

"Déliez-moi !" » Deuxième oncle a dit légèrement.

Les deux visages de Xu Ziyan, qui se tenaient à côté de lui, le délièrent avec moquerie. Xu Ziyan a bougé ses bras engourdis à quelques reprises, s'est soudainement rappelé qu'il n'avait ni papier ni stylo Rune, et s'est tenu là tout d'un coup. Lorsque Xu Ximei a vu l'apparence étourdie de Xu Ziyan, elle était plus convaincue que Xu Ziyan ne pouvait pas faire de symbole et a menti là, alors elle a dit sarcastiquement:

"comment? Est-il nécessaire de préparer le papier et le stylo pour vous?"

Xu Ziyan a hoché la tête maladroitement et dit faiblement au deuxième oncle: "Je n'ai pas de papier Fu ni de stylo Fu."

L'expression du second oncle ne changea pas du tout. Il a juste fait signe au quatrième oncle de Xu Ximei et a dit: "Quatrième frère, préparez-lui du papier Fu et un stylo Fu."

Bien sûr, la boutique de Xu vend des stylos Fu et du papier Fu vierge. Sans dire un mot, le quatrième oncle entre dans le comptoir, sort un stylo Fu et un papier Fu vierge et les pose sur le comptoir. Puis il regarde faiblement Xu Ziyan.

Xu Ziyan a marché lentement vers l'avant du comptoir, a lissé le papier sur le comptoir avec les deux mains, puis a pris une profonde inspiration, a fermé les yeux et s'est calmé lentement. Dans la conscience, j'ai rejoué un processus familier mais pas plus familier de fabrication de symboles. Quand j'ouvre à nouveau les yeux, mes yeux sont clairs. L'aura dans le corps est transportée vers la pointe du stylo, et le stylo se déplace en douceur sans aucune pause. Un talisman est instantanément dessiné par Xu Ziyan. Il y avait une faible aura coulant sur le symbole en papier, et la lumière à clignoté. Xu Ziyan soupira doucement et fit une enquête silencieuse. Fabriquer un talisman en papier consomme un dixième de l'aura de son corps. Avec sa culture à une couche dans la période de raffinage du Qi,

Xu Ziyan est toujours là pas satisfait de soupirer, à côté du visage original indifférent deux oncles à ce moment des yeux presque tombés. Il est un maître de la fabrication Fu de la famille Xu. Si d'autres ne connaissent pas les marchandises, comment peut-il ne pas reconnaître que ce que Xu Ziyan a fait est un papier Fu de qualité supérieure ?

Secouant ses mains, il faut soigneusement le symbole en papier sur le comptoir, la teinte dans ses mains et l'examen approfondi. Finalement, il a décidé que c'était un symbole de papier de qualité supérieure. Levant les yeux vers Xu Ziyan debout devant lui avec enthousiasme, il prit une profonde inspiration, posa doucement le symbole en papier dans sa main sur le comptoir, et s'inclina poliment devant Xu Ziyan et dit :

"maître, je suis Xu Haobo, le chef du Fu Hall de la famille Xu. Comment vous adressez-vous à moi ?"

"Senior, junior ne peut pas être le titre de maître." Xu Ziyan a agité la main et a dit : « Je m'appelle Xu Ziyan.

Lorsque Xu Haobo a entendu le nom de Xu Ziyan, ses yeux se sont illuminés. Il a regardé Xu Ziyan de haut en bas et a demandé avec méfiance :

"Votre nom de famille est Xu ? Mais nous, la famille Xu ? Les descendants de quelle pièce ? Pourquoi ne vous ai-je pas rencontré ?"

"Je ne suis pas membre de votre famille Xu."

Xu Ziyan a immédiatement nié les paroles de Xu Haobo. Elle ne voulait pas contribuer de manière désintéressée à la famille Xu sans aucune capacité d'autoprotection. De plus, elle ne connaît pas la famille Xu. Elle ne veut pas retourner dans la famille dans un état second. Elle a le sentiment que parfois, l'identité d'un étranger est beaucoup plus libre que celle d'une famille.

" Eh bien, où est la féerie du maître?

" "Loin de là!" répondit Xu Ziyan de manière ambiguë.

"Oh ~ ~" Xu Haobo était très sophistiqué et n'étudiait pas profondément, mais il était toujours très poli et dit avec respect dans son ton, "maître, allez-vous vous installer dans la capitale?"

"Au départ, j'avais ce plan, mais maintenant il semble que ce n'est pas sûr de s'installer dans la capitale centrale." Dit ici, les yeux de Xu Ziyan ont balayé le toujours agenouillé sur le sol de Xu Ximei, les yeux ont clignoté une trace de dégoût.

À cette époque, tout le monde sur la scène savait que Xu Ziyan était un maître dans la fabrication de runes pour eux. Comment un maître capable de créer des runes de haut niveau pourrait-il voler des runes en papier comme celle-ci ? Xu Ximei, qui était agenouillée sur le sol, ne put s'empêcher de trembler et son visage pâlit. Mais elle savait très bien qu'elle venait de piéger Xu Ziyan et de le gifler. Elle ne comprenait pas que c'était la vengeance de quelqu'un d'autre. Quand il a pensé à perdre 50 pièces des amulettes en papier de première qualité de la famille, il s'est évanoui avec le son de sa tête. Xu Haobo a jeté un coup d'œil à Xu Ximei qui s'était évanoui au sol. Il tourna la tête et fixa le quatrième oncle coupable. Il a émis un bourdonnement froid. Le quatrième oncle trembla et une sueur froide coula sur son front. Il a rapidement fait un cadeau profond à Xu Ziyan et a dit :

"maître, je n'ai pas d'yeux en ce moment. J'ai offensé le maître, et je demande son pardon." « Il semble que vous m'ayez ordonné d'être ligoté tout à l'heure ? dit Xu Ziyan avec colère. "Maître", a déclaré Xu Haobo lors d'une profonde cérémonie, "la famille Xu est prête à compenser l'endroit que nous avons offensé tout à l'heure. Le maître peut-il envisager de rester dans notre famille Xu en tant qu'invité?" Xu Ziyan leva les yeux vers Xu Haobo et vit un regard compliqué dans ses yeux. Il semble que dans la ville de Zhongdu, ce genre d'artisan soit extrêmement rare. En regardant la signification de Xu Haobo, il est prêt à payer beaucoup d'argent pour se maintenir. En même temps, s'il refuse l'autre camp, il a peur que celui-ci ne le laisse pas être recruté par d'autres familles. S'il ne peut pas, il se tuera.

Pensez ici, Xu Ziyan cœur ne peut s'empêcher de soupirer, il n'y a pas de force de petites personnes, c'est beaucoup d'impuissance et de tristesse. Xu Ziyan sait qu'elle doit rejoindre la famille, mais elle ne veut pas s'entendre si facilement. En fait, elle n'a aucun conflit avec le fait de rejoindre la famille. Elle n'a aucune impression de sa famille. La raison pour laquelle elle ne veut pas retourner dans la famille est qu'elle ne veut tout simplement pas être liée. Maintenant quand on voit qu'il faut rejoindre la famille, on veut avoir le plus de liberté possible. Alors, faisant semblant de ne pas voir les yeux compliqués de Xu Haobo, il a dit faiblement:

"comment la famille Xu me dédommage-t-elle?"

Quand Xu Haobo a entendu que le ton de Xu Ziyan était lâche, il a rapidement dit :

"maître, Xu Ximei, la fille morte, vous sera remise. En ce qui concerne mon quatrième frère Xu Haomiao qui vous attache, notre famille Xu est prête à offrir 50 000 taels d'argent pour votre pardon. "

À ce moment, Xu Ximei , qui s'est évanoui sur le sol, s'est réveillé. Lorsqu'elle a appris que son deuxième oncle s'était donné à Xu Ziyan pour qu'elle s'en débarrasse, son cœur a coulé jusqu'au fond de son corps. Elle avait tellement peur qu'elle tremblait. Elle savait dans son cœur que la famille Xu se débarrasserait d'elle comme un chien mort si Xu Ziyan la tuait sur place. Luttant pour se relever du sol, il agita les mains et se frappa violemment le visage tout en s'agenouillant devant Xu Ziyan, priant:

"maître, s'il vous plaît, pardonnez-moi! Maître, épargnez votre vie

En regardant le visage de Xu Ximei a été violet, le coin de sa bouche a versé du sang, Xu Ziyan a froncé les sourcils de dégoût, a tendu son index et s'est accroché. Xu Ximei s'arrête net et se lève du sol. Elle regarde Xu Ziyan avec ses yeux pleins de supplication. Xu Ziyan a balancé sa main droite, l'a giflée au visage, l'a fait se retourner au même endroit et est tombée par terre. Puis il lui serra doucement la main et dit faiblement:

"c'est mieux de le faire toi-même!"

Les yeux de Xu Haobo rétrécissent. Il semble qu'il ait une certaine compréhension du personnage de Xu Ziyan, et il ne peut s'empêcher de s'inquiéter du gain et de la perte. Il veut vraiment que Xu Ziyan rejoigne sa famille. Si Xu Ziyan rejoint sa famille, la force de la famille de Xu sera immédiatement améliorée. Pour une famille, un fabricant de haut niveau signifie non seulement l'amélioration de la force de combat, mais signifie également beaucoup de ressources financières. En même temps, si Xu Ziyan rejoint d'autres familles, cela signifie également une énorme menace. Dans la ville de Zhongdu, il n'y a pas seulement la famille Xu, mais aussi la famille Xiao et la famille Wu. De plus, le récent mariage de la famille Xiao et de la famille Wu a révélé la tendance à s'unir pour réprimer la famille Xu. Xu Haobo a secrètement déterminé que s'il ne pouvait pas attirer Xu Ziyan, il devait la tuer et ne jamais la laisser rejoindre les familles Xiao et Wu.

À ce moment, les yeux de Xu Ziyan regardent Xu haoyao, le cœur de Xu haoyao est serré, les yeux montrent de la peur. Les yeux de Xu Ziyan ont clignoté sur Xu Haomiao, ont regardé Xu Haobo et ont dit faiblement:

"Pensez-vous qu'avec mes capacités, je serai à court d'argent?"

Xu Ziyan est à court d'argent maintenant. Mais elle ne peut pas le montrer. Elle devrait être forte afin qu'elle puisse gagner plus d'avantages pour elle-même. En entendant ce que Xu Ziyan a dit, le cœur de Xu Haomiao est devenu plus nerveux. Il avait peur que Xu Ziyan le batte en public et que son visage soit perdu. Le cœur de Xu Haobo est également très gêné, de sorte que le quatrième frère a été battu par Xu Ziyan en public, même si ce n'était qu'une gifle, son cœur ne peut pas accepter, après tout, c'est son quatrième frère, et les deux les sentiments des gens ont été bons. Deux personnes se regardèrent. Ce que Xu Haobo pensait était de savoir s'il fallait se battre pour perdre Xu Ziyan et la tuer ici. Ce que Xu Haomiao pense, c'est s'il se gifle et demande à Xu Ziyan de lui pardonner. Lorsqu'ils se trouvèrent face à un dilemme, ils entendirent à nouveau la voix de Xu Ziyan :

"il ne m'est pas impossible de rejoindre la famille Xu !"

.com , la mise à jour la plus rapide du webnovel ! "Ce n'est pas impossible pour moi de rejoindre la famille Xu !" dit légèrement Xu Ziyan.

En apprenant que Xu Ziyan est prêt à rejoindre sa famille, le cœur de Xu Haobo est une joie, juste inquiet de la proposition de Xu Ziyan d'humilier son quatrième frère cadet, son visage ne peut s'empêcher d'être embarrassé. Lorsque Xu Ziyan a vu l'embarras sur le visage de Xu Haobo, il a naturellement su ce qu'il pensait dans son cœur. Il ne put s'empêcher de rire. Penser à soi a juste besoin d'un bon environnement de cultivation. Naturellement, ce ne sera pas difficile pour Xu haoyao. Même s'il veut se venger, il doit attendre sa force. Mais en surface, Xu Ziyan n'a pas pu le montrer, a juste dit faiblement:

"quel est l'avantage de rejoindre la famille Xu? Et je ne veux pas être trop lié. "

Quand Xu Haobo a entendu que Xu Ziyan n'avait pas mentionné son quatrième frère, il était sûr. Il a montré un sourire sincère sur son visage et a dit gentiment :

"maître, tant que vous êtes prêt à rejoindre notre famille Xu, je peux demander au patriarche de vous donner un poste d'ancien de Keqing et de profiter de toutes les autres offrandes au niveau aîné. Et vous avez juste besoin de faire des symboles en papier pour votre famille chaque mois. "

Ici, il regarda Xu Ziyan et dit doucement, " bien sûr, lorsque la future cultivation du maître est avancée, si la famille est en danger, s'il vous plaît aidez-le. Pour l'instant, la famille peut envoyer des experts pour vous protéger.

En entendant Xu Haobo le dire, Xu Ziyan sait que l'autre partie a vu ses réalisations et ne peut s'empêcher de soupirer dans son cœur que ses réalisations sont faibles. Cependant, elle a également vu que Xu Haobo attachait une grande importance à lui-même et elle ne s'est imposé aucune restriction. Après une petite réflexion, il hocha la tête et dit:

"OK!"

Voyant la promesse de Xu Ziyan, Xu Haobo était ravi. Il éclata de rire et dit : "Va, maître, viens avec moi voir le patriarche."

Sous la direction de Xu Haobo, il entra dans les cours et rencontra finalement Xu Haoran, le propriétaire contemporain de la famille Xu. Au début, Xu Haoran a vu son deuxième frère cadet entrer avec une adolescente et a légèrement froncé les sourcils. En conséquence, lorsque Xu Haobo lui a dit ce qui s'était passé, le front légèrement froncé de Xu Haoran s'est immédiatement étiré et un léger sourire est apparu sur son visage. Regarder les yeux de Xu Ziyan est également doux pour voir beaucoup, mais il y a une netteté dans les yeux doux, comme une épée invisible, regardant Xu Ziyan de haut en bas. Xu Ziyan a immédiatement senti que sous les yeux de Xu Haoran, il était dépouillé de vêtements couche par couche et se montrait l'un devant l'autre sans se cacher.

Cela rend le cœur de Xu Ziyan très inconfortable, face à une énorme pression en même temps, dans le cœur monte également une explosion de honte, de colère et d'impuissance.

"C'est l'écart de force!"

Une fine couche de sueur suintait du front. "Ding", une goutte de sueur du bout du nez, est tombé au sol. Lorsque Xu Ziyan est sur le point de s'effondrer sous la pression de Xu Haoran, Xu Haoran reprend ses yeux perçants. Xu Ziyan a immédiatement senti que son corps était lâche, mais il n'a pas pu le secouer pendant un moment, puis il a de nouveau stabilisé son corps. Il a été choqué:

"est-ce le pouvoir d'un expert?"

Cependant, après tout, Xu Ziyan était un homme de deux générations. Après quelques secondes de gaffe, il retrouva instantanément son calme. A regardé son Xu Haoran, dans les yeux d'une lueur d'appréciation. Puis il tourna les yeux vers Xu Haobo. Ses yeux révélaient son exploration et révélaient sa signification. Il demandait, est-ce que cette jeune et honteuse petite fille est vraiment capable de faire des talismans ?

Xu Haobo a immédiatement compris la signification du frère aîné, ne s'est pas arrêté du tout et a immédiatement hoché la tête fermement. Le cœur de Xu Haoran était réparé. Bien qu'il ait été surpris, il était très heureux. La fille devant elle est si jeune que tant que la famille la soutiendra suffisamment, elle grandira bientôt. Juste au moment où il voulait parler, il entendit un bruit de pas venant de l'extérieur de la porte. Quand il leva les yeux, le coin de la bouche de Xu Haoran ne put s'empêcher de faire un sourire amer. Personne d'autre n'est entré. C'était Lin Pinghai, l'adorateur de la salle familiale Fu. À l'origine, Lin Pinghai n'était pas membre de la famille Xu. C'était un talent que Xu Haoran a déterré avec beaucoup d'efforts et un prix élevé. Il est le seul de la famille Xu à pouvoir créer une véritable rune en papier de première classe. Xu Haobo est à peine capable de créer une rune en papier de première classe, et sa qualité est bien inférieure à celle de la véritable rune papier de première classe. Lin Pinghai est différent, et c'est lui qui peut vraiment créer une rune en papier de première classe. Par conséquent, bien que Xu Haobo soit le chef de Fu hall, c'est parce qu'il est un disciple direct de la famille Xu. Cependant, Lin Pinghai, le seul ancien vénérable de la salle Fu de la famille Xu, est le plus important de la salle Fu.

Dans la famille Xu, en plus du fait que le chef de la salle doit être un membre de la famille Xu, la position la plus élevée est d'adorer l'aîné, suivi de l'aîné, puis de l'aîné Keqing. Mais adorer les anciens et les anciens est la vraie personne de la famille Xu. Peu importe que vous soyez surnommé Xu ou non, si vous quittez un jour la famille Xu, vous serez considéré comme un traître à la famille et serez pourchassé par toute la famille. Bien sûr, tant que vous ne trahirez pas la famille, vous gagnerez une excellente position et bénéficierez de la famille. Mais l'ancien Keqing est différent. L'aîné Keqing peut quitter la famille pour laquelle il travaille à tout moment, mais son statut et ses avantages dans la famille ne peuvent être comparés à ceux d'un ancien et d'un ancien adorateurs.

Aujourd'hui, Lin Pinghai a appris que Xu Haobo amenait une très jeune fille pour voir le propriétaire de la maison, et que la fille était capable de faire une rune en papier de qualité supérieure. Immédiatement, il n'a pas pu rester assis et est allé dans la salle de réunion. Dès que vous entrez dans la salle de réunion, vos yeux tombent immédiatement sur Xu Ziyan. Ce n'est pas non plus possible, qui a laissé toute la salle de réunion seulement Xu Ziyan une jeune fille debout là. Voyant que la fille devant lui n'avait que quinze ou seize ans et n'avait qu'un seul niveau de cultivation pendant la période de raffinage du Qi, le visage de Lin Pinghai était tiré vers le bas, ses yeux devenaient extrêmement froids, et même avec colère et ironie, il a applaudi froidement : " À qui es-tu la fille ? Osez aller ici et tromper le maître ! Tu penses qu'il n'y a personne dans la famille Xu ? "En parlant de cela, il a fait encore deux pas,

"Je n'ai pas bien appris quand j'étais jeune, alors j'ai osé tromper la famille de Xu. Tu ne sais pas écrire des mots morts ?"

Dès que Lin Pinghai a dit cela, les gens dans la salle de réunion avaient l'air différents. Xu Haoran l'attend avec impatience. Il veut également voir les véritables compétences de Xu Ziyan et voir s'il peut vraiment produire une rune en papier de qualité supérieure. Après tout, entendre est faux et voir est vrai. Mais le visage de Xu Haobo a montré une expression impuissante. Il savait que Lin Pinghai était toujours la première personne de la famille Xu car il était toujours la première personne à fabriquer des runes. Il était généralement très arrogant, et parfois même pas la tête à son frère aîné. Il savait aussi dans son cœur que l'art de faire des runes était une connaissance profonde, sans parler de Lin Pinghai. Même au début, il ne croyait absolument pas que la fille devant lui pouvait créer une rune en papier de qualité supérieure. Maintenant, Lin Pinghai ne le fait évidemment pas Je ne crois pas que Xu Ziyan puisse créer une rune en papier de haut niveau. De plus, il en dit tellement qu'il ne donne aucun visage à Xu Ziyan. Xu Haobo ne veut pas perdre Xu Ziyan à cause de Lin Pinghai. Mais il savait aussi qu'une fois que le personnage de Lin Pinghai serait qualifié de vrai, personne ne lui donnerait un visage. De cette façon, son visage ne peut que montrer l'impuissance. Et dans son cœur, il voulait aussi voir l'expression de Lin Pinghai après que Xu Ziyan ait montré sa capacité. Il était un peu content quand il suppléait à l'arrogance de Lin Pinghai dans le passé. il voulait également voir l' expression de Lin Pinghai après que Xu Ziyan ait montré sa capacité. Il était un peu content quand il suppléait à l'arrogance de Lin Pinghai dans le passé. il voulait également voir l'expression de Lin Pinghai après que Xu Ziyan ait montré sa capacité. Il était un peu content quand il suppléait à l'arrogance de Lin Pinghai dans le passé.

À ce moment, Xu Ziyan ne connaît pas l'identité de Lin Pinghai, mais elle peut être sûre que la personne devant elle doit pouvoir faire un match, et le niveau ne doit pas être bas, sinon elle ne se blâmerait pas comme cette. Mais son ton a rendu Xu Ziyan mécontent, très mécontent, très mécontent ! Si quelqu'un était pointé sur le nez et grondé, il se sentirait mal à l'aise. De plus, Xu Ziyan n'était pas pressé d'être l'aîné invité de la famille Xu. Il était en colère, alors il a fait un pas pour s'éloigner de Lin Pinghai, ignorant l'existence de Lin Pinghai. Une paire de beaux yeux regarda Xu Haoran, et la signification était clairement: "Qui est-ce? Pouvez-vous, les membres de la famille Xu, crier aux invités au hasard dans la salle de réunion?"

Bien sûr, Xu Haoran sur le siège a immédiatement compris la signification des yeux de Xu Ziyan. Il ne put s'empêcher de révéler une trace d'embarras sur son visage et de repositionner Xu Ziyan dans son cœur. Il ne s'attendait pas à ce que Xu Ziyan puisse saisir la situation si habilement à son jeune âge. Il n'a prêté aucune attention à Lin Pinghai qui lui a crié dessus, mais s'est regardé. Si Xu Ziyan réprimande Lin Pinghai, elle perdra son élan soit en expliquant immédiatement, soit en se mettant en colère. Mais maintenant, Xu Ziyan la regarde simplement et se retourne immédiatement le problème. Non seulement elle garde son identité, mais elle fait également preuve d'une légère arrogance. De cette façon, Xu Haoran devait dire :

"Lin Gong, ceci..."

"Patriarche, ne vous laissez pas tromper par elle. Voyez comment je peux l'exposer !"

Lin Pinghai n'a vraiment pas donné le visage de Xu Haoran. À ce moment-là, il a coupé les mots de Xu Haoran et a regardé Xu Ziyan avec colère et arrogance. Si nous disons qu'il n'est pas une personne qui ne connaît pas la profondeur, il n'interrompra pas les paroles du patriarche. Il était également ennuyé par l'action de Xu Ziyan tout à l'heure. Qui est-il? Le fabricant le plus important de la famille Xu est maintenant ignoré par une petite fille. Il n'a pas l'impression d'avoir une mauvaise attitude. Est-il nécessaire qu'il soit poli avec un menteur qui ose tromper le chef de clan ? De plus, il pense qu'il défend aussi les intérêts de sa famille. Il est non seulement innocent, mais aussi méritoire. Après avoir pensé pendant un moment à exposer le truc de Xu Ziyan, le regard reconnaissant et coupable du patriarche le rendit fier.

Xu Haoran s'est étouffé avec ses paroles de Lin Pinghai, mais il n'était pas satisfait du comportement de Lin Pinghai, mais il ne voulait pas offenser Lin Pinghai. Après tout, il n'a pas vu la capacité de Xu Ziyan, alors il a regardé Xu Ziyan. Xu Ziyan soupira un peu dans son cœur. Lorsqu'il est arrivé dans la ville de Zhongdu, il a pensé que ce ne serait pas un problème de soutenir ses parents avec ses propres capacités. Il ne s'attendait pas à ce qu'après son arrivée ici, il découvre que cinq taëls d'argent, ce qui était une grosse somme d'argent à ses yeux, ne pouvaient rien se permettre du tout. Il n'avait pas le capital de l'alchimie et de la fabrication d'amulettes. Alors Xu Ziyan est maintenant très impuissant. Elle sait qu'elle a besoin du travail de l'aîné Keqing de la famille Xu. Si elle n'a pas ce travail, j'ai peur que sa vie ne soit pas viable. C'est le chagrin des pauvres !

En pensant à cela, Xu Ziyan tourne les yeux vers Lin Pinghai, juste pour rencontrer les yeux dédaigneux et sarcastiques de Lin Pinghai. Le cœur de Xu Ziyan a coulé. Dans sa vie antérieure, elle était la figure de proue de l'archéologie et une personne très fière. Ce genre de fierté a pénétré dans son âme pendant de nombreuses années. Même si son avenir est semé d'embûches, elle ne veut pas laisser tomber sa fierté. Si à ce moment il s'est détourné, ce n'est pas égal d'admettre qu'il est un menteur à Lin pinghaikou. Cependant, s'il révèle sa capacité à fabriquer des runes dans cette situation, il sera inférieur, tout comme il tient à se recommander à la famille Xu.

Mais maintenant, l'atmosphère dans la pièce est très étrange, Xu Haoran sans voix, avec des attentes dans ses yeux, Xu Haobo est impuissant. Xu Ziyan sait que ces deux personnes ne peuvent pas parler. Il pense que cette affaire doit être résolue par lui-même. Puisque Lin Pinghai est si arrogant, voyons qui est le plus arrogant.

Xu Ziyan, qui veut tout savoir clairement, se retourne et se concentre sur le visage de Lin Pinghai. Il le regarde faiblement sans dire un mot. Les yeux sont très calmes, très lourds, très stables, comme un supérieur regardant ses subordonnés. Xu Ziyan était un sommet comme une figure dans sa vie antérieure. Il avait naturellement le sentiment d'être supérieur. Maintenant, il le relâcha consciemment, ce qui changea immédiatement les visages des trois personnes présentes dans la pièce.

Les yeux de Xu Haoran ont clignoté une lumière sage, l'idée dans le cœur a clignoté: qui est-elle? Ce type de tempérament est définitivement formé en occupant la position de pointe dans un certain domaine pendant une longue période. D'où vient-elle? De quelle grande famille s'agit-il ? Ou disciple de quelle secte ? Ce genre de tempérament ne peut être cultivé par un pratiquant occasionnel !

Lin Pinghai vient d'être regardé par les yeux de Xu Ziyan. Il pensait que Xu Ziyan ne pouvait pas supporter sa propre pression et était prêt à demander grâce. Ses yeux ne pouvaient s'empêcher de révéler plus de ridicule. Il voulait juste se moquer l'un de l'autre quelques mots de plus, mais il vit les yeux du supérieur scrutant les yeux de l'autre. Quand il a été assommé, il a immédiatement éclaté en colère. Voyant qu'il avait tant parlé depuis qu'il était entré, mais que le maître n'avait pas dit un mot pour le soutenir,

"S'il vous plaît, punissez le menteur."

Après avoir entendu les paroles de Lin Pinghai, Xu Haoran s'est senti gêné, mais a entendu la voix froide de Xu Ziyan :

"patriarche, qui est cet homme ?"

"Oh, c'est Lin Pinghai, le maître de première année de Futang dans notre famille." Xu Haoran a vu Xu Ziyan se demander, et il avait un mauvais pressentiment dans son cœur, mais il a répondu doucement.

"Oh ~ ~" Xu Ziyan a tiré un ton long, puis a dit faiblement: "Fabricant de Yipin? Le mérite-t-il?"

Au début, il a entendu le patriarche se présenter comme un maître de Yipin Fuji. Lin Pinghai a également redressé sa poitrine avec fierté. Il a vraiment le capital de la fierté. Dans ce continent, en plus de ces sectes, parmi toutes les familles, le maître du talisman Yipin est le maître.

« le mérite-t-il ? »

Lin Pinghai a immédiatement eu l'impression de vomir du sang. Son visage est devenu rouge immédiatement. Xu Haoran, le patriarche assis dessus, ne put s'empêcher de rire amèrement. Il semblait que Xu Ziyan était prêt à se battre avec Lin Pinghai.

"Petite menteuse, qu'en dis-tu ?" Lin Pinghai saute pour montrer à Xu Ziyan de boire pour gronder un chemin. "Oh, tu ne m'as pas bien entendu? Dois-je le redire?" Xu Ziyan une expression sérieuse, mot à mot dit: "Je viens de dire

: vous!

encore? " Le corps de Lin Pinghai a commencé à trembler.

Xu Ziyan a pris une expression sympathique et son ton est soudainement devenu doux: "Hélas ~ ~, je ne m'attendais pas à ce que vos oreilles ne soient pas bonnes, il s'avère que vous êtes une personne handicapée. Eh bien, je vais vous le redire , toi! Match! Est-ce vrai?"

"Boom ~ ~"

Le corps de Lin Pinghai éclata de colère. Dans la période de raffinage du Qi, ses cinq niveaux de culture ont instantanément atteint le sommet et son corps s'est déplacé vers Xu Ziyan. Au moment où l'élan de Lin Pinghai a éclaté, Xu Ziyan a également promu son premier niveau de culture dans la période de raffinage du Qi au sommet. Cependant, elle a tristement constaté que sa cultivation était loin de celle de l'autre partie. Sous la pression de l'élan de l'autre partie, son corps ne pouvait plus bouger.

"Tu es mort ici ?" Xu Ziyan pensa tristement: "Ce Lin Pinghai est trop juste. Je ne peux pas être faible même si je meurs."

En pensant à cela, Xu Ziyan regarda directement Lin Pinghai, ses yeux pleins d'ironie et de dédain. Une silhouette entre soudainement dans le corps de Xu Ziyan et entend un "bang" dans son oreille. Puis Xu Ziyan voit le corps de Lin Pinghai reculer de deux pas. Il regarde Xu Haobo devant Xu Ziyan avec un visage incroyable et dit d'une voix tremblante : "Toi Toi..."

"Lin Gong," dit Xu Haobo d'une voix grave, "même si tu veux donner une leçon à cette petite fille, c'est parce qu'elle doute de ton talismanisme, et tu as accusé cette petite fille d'être une menteuse. Par conséquent, la contradiction entre les deux est de remettre en question le talismanisme de l'autre. Je pense que la seule façon de résoudre ce problème est que vous montriez tous les deux leurs propres compétences et que vous les compariez. Est-ce clair? "

L'action de Xu Ziyan est de forcer Lin Pinghai à avoir une compétition avec elle. De cette façon, il n'est pas comme un disciple qui fait un Fu là-bas, mais Lin Pinghai est comme un maître qui l'examine là-bas. Bien que le résultat final de leur propre système va conquérir tout le monde ici, mais dans ce cas, leur attitude sera très basse, je crains qu'à l'avenir, ils ne soient victimes d'intimidation dans la famille Xu. Vous devez savoir que bien que Xu Ziyan soit plus élevé que tout autre membre de la famille Xu dans la fabrication de runes, il est toujours une recrue en culture. Depuis que j'ai décidé de rejoindre la famille Xu en tant qu'ancien Keqing, je dois me battre pour mon propre poste afin de me faciliter la vie dans la famille Xu.

Maintenant, voyant que Xu Haobo l'a finalement forcé à dire ce qu'il attendait de Lin Pinghai, il était naturellement très heureux, mais il avait toujours l'air méprisant. Il regarda faiblement Lin Pinghai, stimula les émotions de l'autre et ajouta une poignée d'huile au feu, espérant que Lin Pinghai serait d'accord.

Effectivement, Lin Pinghai n'a pas laissé tomber Xu Ziyan. Il a écouté les mots de Xu Haobo dans ses oreilles et a regardé les yeux sarcastiques de Xu Ziyan dans ses yeux. À ce moment, Lin Pinghai se sentait très lésé et en colère. Ce qui est lésé, c'est qu'il est totalement bon pour le bien de sa famille. Il a peur que sa famille soit trop désireuse d'attirer des talents et il a été trompé. La colère est que le chef de clan et le chef de salle n'ont clairement pas cru leurs propres paroles, mais certains permis le petit menteur devant eux. Une bouffée de Qi et de sang a déferlé dans ma poitrine, et j'ai lâché :

"OK, je vais dessiner une amulette en papier ici. Si cette petite menteuse peut dessiner une amulette en papier qui est supérieure à moi, non ! Tant que le même papier que moi, non ! Tant qu'elle peut dessiner un symbole en papier , Je me prosternerai devant elle et je l'adorerai comme une enseignante. Si elle ne peut pas le dessiner, elle se prosternera devant moi et fera amende honorable, puis grimpera tout le chemin d'ici à la rue."

« Bien ! » Xu Ziyan a fait une réponse ferme. Elle attendait ce moment avec impatience depuis longtemps dans son cœur. De peur que Lin Pinghai ne se repente, elle a immédiatement fait entendre sa voix pour régler l'affaire.

La salle était si silencieuse qu'on pouvait entendre les battements du cœur. L'atmosphère est oppressante et digne. Lin Pinghai et Xu Ziyan sont séparés des deux côtés de la salle. Au commandement de Xu Haobo, quelques disciples de la famille ont immédiatement placé une table devant Xu Ziyan et Lin Pinghai, puis ont placé le papier, le stylo et le cinabre sur la table.

Xu Ziyan et Lin Pinghai se regardent. A cette époque, Lin Pinghai qui a ramassé le stylo Fu a retrouvé la paix. Tant qu'il a fabriqué du papier Fu toute sa vie, dès qu'il prend le stylo Fu, il oubliera tout de suite tout et se rendra au domaine de la fabrication de Fu.

En voyant Lin Pinghai, qui s'est complètement calmé, le cœur de Xu Ziyan ne peut s'empêcher d'hocher la tête et ses yeux révélés son appréciation. Bien que la personne en face de lui soit arrogante, il ya quelque chose dont il peut être fier. Alors que Xu Ziyan a exercé une inspiration profonde de ses yeux, il a doucement ramassé le stylo rune sur la table, l'a dégradé dans du cinabre et a pénétré l'aura de son corps dans le stylo rune. Ensuite, il est sorti de la pointe du stylo. En un instant, le stylo a continué sans s'arrêter et un morceau de papier de qualité supérieure Rune est devenu exceptionnel. Cependant, il n'y a pas de succès.

Elle posa doucement le pinceau d'écriture et regarda ses œuvres. Xu Ziyan en était très satisfait. Elle a constaté que son niveau s'était encore amélioré et qu'elle avait fait une percée dans la technique de fabrication de runes de première classe et atteint le niveau de fabrication de runes de seconde classe. Smash it smash it mouth, et plus qu'hoché la tête, il a juste levé les yeux vers le Lin Pinghai opposé.

À ce moment-là, Lin Pinghai a également posé son stylo fu et a levé les yeux. Voyant Xu Ziyan se tenir là pendant son temps libre, avec une touche de satisfaction dans son expression, il fut stupéfait:

"est-elle terminée? Sait-elle vraiment comment le faire

Xu Haoran a vu que tous les deux avaient déposé leurs talismans, alors demanda-t-il d'une voix douce, "as-tu fini?"

Xu Ziyan et Lin Pinghai se regardèrent puis hochèrent la tête.

Xu Haoran se leva de son siège. Par respect pour Lin Pinghai, il est d'abord venu au bureau de Lin Pinghai. Bien qu'il connaisse déjà le standard du Fu de Lin Pinghai, il le regarda toujours attentivement, puis hocha doucement la tête, puis se tourna et se dirigea vers Xu Ziyan, avec une lueur d'attente dans les yeux.

.com , la mise à jour la plus rapide du webnovel ! Debout devant le corps de Xu Ziyan, regardant le flux de Fu Lingguang sur la table, le cœur de Xu Haoran bat.

"C'est un charme de papier de qualité supérieure

Xu Haoran leva la tête, regarda Xu Ziyan et dit avec enthousiasme.

"Quoi?"

Lin Ping, plein d'incrédulité, se dirigea vers le bureau de Xu Ziyan. Quand ses yeux tombèrent sur le symbole de papier sur le bureau, ses yeux sont devenus ternes. Après un long moment, il s'est remis de sa perte et s'est agenouillé devant Xu Ziyan sans dire un mot, "Dong! Dong ! Dong He s'est cogné la tête trois fois, puis s'est levé et est sorti Bien que le rythme soit rapide, mais il est évident que certains hésitent.

A cette époque, Xu Haoran n'a pas eu le temps de prêter attention à Lin Pinghai qui est parti. Au lieu de cela, il a fixé ses yeux sur Xu Ziyan et a demandé d'une voix légèrement nerveuse :

"maître Xu, voudriez-vous rester dans notre famille Xu ? Je vais vous embaucher immédiatement comme ancien."

Xu Ziyan secoua légèrement la tête et dit : "Je viens d'arriver dans la ville de Zhongdu et je ne connais pas votre famille. Je ferais mieux d'être l'aîné de Keqing en premier ! Si vous et moi avons une bonne coopération à l'avenir, je ne Cela ne me dérangerait pas de rejoindre la famille et de devenir le vénérable ancien

.

Bien que Xu Haoran ait été déçu, puisque Xu Ziyan a pu rester dans la famille en tant qu'aîné de Keqing, il était convaincu qu'il laisserait Xu Ziyan rejoindre sa famille et deviendrait le vénérable aîné de la famille Xu à l'avenir . Tant que vous traitez sincèrement la fille au potentiel illimité, vous souhaiterez sûrement sa loyauté.

Par conséquent, Xu Haoran est maintenant très heureux et emploie immédiatement Xu Ziyan comme ancien Keqing. Ensuite, ils doivent organiser la résidence de Xu Ziyan en personne. Mais ce qui a intrigué Xu Haoran, c'est qu'au lieu de choisir la meilleure maison, Xu Ziyan a choisi une cour très éloignée de la villa et a clairement dit à Xu Haoran qu'elle n'aimait pas être dérangée.

Dites à Xu Haoran qu'ils veulent retourner chercher leurs parents. Dès qu'il a entendu que Xu Ziyan allait chercher ses parents, Xu Haoran a immédiatement envoyé quatre personnes du quatrième étage de la période de raffinage du gaz pour protéger Xu Ziyan, et a envoyé six disciples du clan pour conduire Xu Ziyan pour ramasser ses Parents. Xu Ziyan ne veut pas que ses parents soient reconnus par la famille. L'une des raisons pour lesquelles elle a choisi une cour isolée est qu'elle ne veut pas que ses parents soient reconnus par la famille. Elle savait par les quelques mots de son père que son père avait été ridiculisé dans la famille. Elle avait peur que ses parents soient à nouveau ridiculisés par les membres de la famille. Elle a dû attendre que sa culture personnelle soit promue et devienne la fierté de ses parents, puis laisser ses parents se lever et reconnaître les membres de la famille. Par conséquent, Xu Ziyan a démissionné de l'arrangement du patriarche. Finalement, Xu Haoran n'a d'autre choix que d'accepter Xu Ziyan. Cependant, après le départ de Xu Ziyan, il a toujours envoyé les quatre membres du clan du quatrième étage de la période de raffinage du gaz pour protéger secrètement Xu Ziyan. Il ne voulait pas attirer un maître de la fabrication de Rune par lui-même. il a toujours envoyé les quatre membres du clan du quatrième étage de la période de raffinage du gaz pour protéger secrètement Xu Ziyan. Il ne voulait pas attirer un maître de la fabrication de Rune par lui-même. il a toujours envoyé les quatre membres du clan du quatrième étage de la période de raffinage du gaz pour protéger secrètement Xu Ziyan. Il ne voulait pas attirer un maître de la fabrication de Rune par lui-même.

Xu Ziyan est sorti de la porte de la famille Xu, a regardé la magnifique porte et a soupiré doucement. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle entrerait en contact avec sa famille si tôt. Elle ne savait pas si l'identité de son père serait révélée, mais elle pensait qu'elle ne le cacherait pas longtemps.

« Hélas ! Gardez-le aussi longtemps que vous le pouvez ! »

Des flocons de neige flottaient dans le ciel et devinrent bientôt blancs. Xu Ziyan marche dans la neige lourde et les flocons de neige volants sont partout sur elle.

De loin, j'ai vu mes parents debout à la porte, m'attendant avec impatience, et voyant ma silhouette, ils se sont entraidés et m'ont accueilli. En voyant ses parents debout dans la neige, Xu Ziyan s'est senti chaud et coupable. Il ne savait pas ce que c'était pour son père de devenir membre du Conseil presbytérien de Keqing.

Lorsque ses parents sont venus voir le corps de Xu Ziyan, sa mère a essuyé avec amour la neige sur son corps et a dit : "Yan'er, je suis revenue si tard. Je suis fatiguée après avoir marché toute la journée !"

Dans le harcèlement de la mère dans la porte, le père tranquillement avec le côté, mais pas de mots, mais les yeux pleins d'amour. En regardant ses gentils parents, Xu Ziyan s'est senti coupable et a dit : « aujourd'hui Aujourd'hui... »

La mère a pincé les lèvres et a dit avec un sourire : « cigarette, n'y a-t-il pas assez d'argent ! mère a trouvé un emploi et a cousu des vêtements pour les gens dans un magasin de vêtements. Aujourd'hui, ma mère a cousu cinq pièces de vêtements en une journée et a gagné 15 pièces de cuivre ! Votre père a également trouvé un emploi sur le quai et a gagné 20 pièces de cuivre aujourd'hui ! En attendant nous pour économiser assez d'argent, Yan' er peut affiner les pilules et les amulettes en papier. "

Xu Ziyan a regardé ses parents avec un sourire sur son visage. Quand il parla, ses sourcils étaient remplis d'excitation. Il ne put s'empêcher d'être triste et dit avec un grand sourire : "les parents sont vraiment bons. Tout cela ne sert à rien pour leurs filles !" Xu Guang et sa femme ont été stupéfaits, puis ont dit avec amour: "Yan'er, tu es notre fille. C'est juste que les parents paient pour toi. D'ailleurs, ce n'est pas que tu ne l'as pas, c'est que tes parents sont inutiles . Si vous avez suffisamment de capital chez vous, comment pouvez-vous faire des cigarettes si dures ?"

Le cœur solitaire de Xu Ziyan s'est soudainement agité et est soudainement tombé dans les bras de sa mère. Elle sentait seulement qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'elle l'est maintenant. Mais l'étreinte de Xu dans la poitrine Xu Ziyan, dans le cœur est joyeuse est également satisfaite. Pendant longtemps, Xu caressa doucement les cheveux de Xu Ziyan et dit doucement : "Yan'er, as-tu faim ? vous donner un bon repas. " Après le dîner, Xu Ziyan a raconté à ses parents ce qui s'est passé aujourd'hui. Xu Ziyan venait de devenir l'aîné de Keqing dans la famille, et Xu Guang et sa femme étaient très heureux. Cependant, lorsque Xu Ziyan a dit qu'il déménagerait dans la famille, Xu Guang a hésité et a dit: "Yan'er, la famille rentre à la maison, j'ai peur de ne pas pouvoir le cacher au patriarche et à mon deuxième frère. Ils reconnaîtront moi. "

Xu Ziyan a dit avec un sourire amer : "Ce n'est pas possible. Il est impossible de ne pas vivre dans la famille. Si le chef de clan et le deuxième oncle reconnaissent leur père, ils doivent l'admettre." La nuit, Xu Ziyan était allongée sur le lit, écoutant le bruit de ses parents qui se tournaient et se retournaient dans la pièce voisine. Elle soupira. Elle ne savait pas à quel genre de situation elle serait confrontée lorsqu'elle reviendrait dans la famille. Elle réfléchit à son esprit et ne dormit qu'à minuit. Mais elle ne savait pas qu'à l'extérieur de sa maison, il y avait quatre experts familiaux au quatrième étage de la période de raffinage qui la gardaient tout le temps. Le lendemain, après le petit déjeuner avec ses parents, Xu Ziyan partit pour la famille. Trois personnes n'ont à l'origine aucune propriété, viennent de toucher un colis, porté par Xu Guang, marchant vers la famille.

Derrière eux, les experts des quatre familles ont regardé la famille de Xu Ziyan et une petite surprise a éclaté dans leurs yeux. Ils ne peuvent vraiment pas comprendre comment un artisan de haut niveau peut être si misérable. L'un d'eux fit un signe de tête aux trois autres, disparut au même endroit avec un flash de son corps, balayé vers la direction de la famille, alla informer le patriarche que Xu Ziyan était venu dans sa famille.

Xu Haoran attache une grande importance à Xu Ziyan, non seulement en raison de son âge, mais aussi en raison de son statut de top maker. Imaginez une jeune fille de 15 ans qui a le niveau d'un maker de haut niveau. C'est un domaine que beaucoup de gens ne peuvent pas atteindre de leur vivant ! Cinq ans plus tard, dix ans plus tard, que sera Xu Ziyan ? Cela rend le cœur de Xu Haoran très excité et impatient d'y être ! Hier soir, il a réfléchi toute la nuit à la façon de lier fermement Xu Ziyan à ses intérêts familiaux et de laisser Xu Ziyan vraiment rejoindre sa famille !

Au lever du jour, Xu Haoran se leva du lit, prit son petit déjeuner à la hâte et s'assit dans son bureau en attendant anxieusement. Quand il a appris que Xu Ziyan avait commencé, il a immédiatement dit à sa famille d'attendre à la porte. Dès que Xu Ziyan est apparu, il s'est immédiatement informé.

Ainsi, lorsque la silhouette de Xu Ziyan vient d'apparaître dans la rue, Xu Haoran a déjà appris la nouvelle et a immédiatement emmené son deuxième frère Xu Haobo à la porte. À ce moment, les trois membres de la famille de Xu Ziyan sont juste venus à la porte.

Xu Haoran et Xu Haobo rient et saluent Xu Ziyan. Les yeux de Xu Haoran passent rapidement sur Xu Guang et sa femme. D'après le rapport, il sait que ces deux personnes sont les parents de Xu Ziyan. Dans son cœur, il pense que puisque Xu Ziyan est une créatrice de premier ordre, vous et ses parents devez être extraordinaires. Cependant, lorsque ses yeux passèrent sur le visage de Xu Guang, ses pas ne s'arrêtèrent pas et son sourire s'y figea. Des questions passèrent dans ses yeux, et il ne put s'empêcher de demander : « es-tu… »

Il y avait un sourire amer sur le visage de Xu Guang. Sachant qu'il était reconnu par son frère aîné,

« Parlons-en plus tard ! »

Après tout, Xu Haoran est le chef de famille. Après un moment d'hésitation, il est immédiatement revenu à la normale et a marché jusqu'à la résidence de Xu Ziyan avec un sourire. Cependant, dans mon cœur, j'étais bouleversée :

"Le père de Xu Ziyan est-il son 11ème frère cadet ? Les déchets qui ont quitté la maison au début sont revenus ! De retour avec sa fille douée ! Au fait, puisque Xu Ziyan est la fille de le 11ème frère cadet, elle fait partie de notre famille Xu. Ha ha... "

Xu Haoran ressentit une bouffée de joie dans son cœur et rit joyeusement. Mais ensuite il fronça légèrement les sourcils :

"mais pourquoi Xu Ziyan n'a-t-elle pas admis qu'elle faisait partie de la famille? Est-ce pour l'amour de son père? Alors, que vais-je faire? Si j'utilise le onzième frère, j'ai peur que les membres de la famille n'acceptent pas Hélas! Essayez d'organiser une bonne position pour le frère 11! "

Bientôt, un groupe de personnes est venu à la résidence de Xu Ziyan. Lorsque Xu Guang a vu que la résidence de Xu Ziyan était si éloignée, il a compris l'intention de Xu Ziyan. Mais à ce moment dans le cœur a également laissé un sourire ironique, il ne s'attendait pas à ce que son grand frère Xu Ziyan fasse attention, se rencontrera personnellement. De cette façon, tout ce que faisait Xu Ziyan devenait inutile. Plusieurs personnes dans la pièce, Xu Ziyan voient l'expression du patriarche et du père, dans le cœur savent déjà que cette affaire ne peut pas se cacher, un sourire ironique ferme doucement la porte. Xu Haoran regarda avec enthousiasme le Xu Guang opposé et dit d'une voix douce:

"frère onze!"

« Es-tu vraiment le onzième frère ? À côté de Xu Haobo, il s'est également avancé avec enthousiasme et a saisi le bras de Xu Guang.

Avec un sourire amer, Xu Guang a emmené sa femme pour offrir un cadeau profond à Xu Haoran et Xu Haobo et a dit:

"grand frère!"

Xu Haoran s'avança, attrapa le bras de Xu Guang, rougit ses yeux avec enthousiasme et dit d'une voix tremblante :

"Hao Guang, c'est vraiment toi !"

"Hao Guang? Est-ce que le nom d'origine de son père est Xu Haoguang?" Xu Ziyan pensa dans son cœur.

"Grand frère, deuxième frère, c'est moi." Xu Haoguang baissa la tête, son visage était plein de soupirs, et il y avait des souvenirs et de la confusion dans ses yeux.

Xu Haoran, Xu Haobo et Xu Haoguang semblent avoir des mots et des soupirs sans fin. Xu Ziyan et sa mère sont assises tranquillement à côté d'elle. Le visage de Xu est plein de la peur de l'inconnu des gens qui sont sortis de petits endroits. Xu Ziyan est plein de curiosité. Elle écoute attentivement le dialogue entre son père et ses deux oncles. De leur dialogue, elle connaît le monde et la famille dans laquelle elle veut vivre à l'avenir.

Mais avec le chat de trois personnes de Xu Haoran, l'atmosphère dans la pièce s'est progressivement digne. Xu Ziyan a entendu de leurs paroles que la famille Xu n'est pas calme maintenant. À l'extérieur, la famille Xiao et la famille Wu s'associent pour réprimer, tandis que le chef de clan Xu Haoran ne contrôle pas l'ensemble du clan. Il y a 23 frères et sœurs dans la génération de Xu Haoran, 15 hommes et 8 femmes. En plus des cinq femmes mariées, il y avait aussi trois femmes qui ont recruté leur gendre.

Les dix-huit personnes qui sont restées dans la famille ont été divisées en deux forces. Dirigés par le chef de clan Xu Haoran, ils ont uni neuf frères et deux sœurs, ce qui était l'avantage absolu. Cependant, Xu Haoliang, l'ancien neuf, a également attiré cinq frères et une sœur, qui avaient une force qui ne pouvait être ignorée. Et que Xu Haoliang était le chef qui s'est moqué de Xu Haoguang au début.

"Hao Guang, tu vois quelle position tu veux occuper dans la famille. Si tu le dis, je peux l'arranger pour toi." Après le bref silence dans la pièce, Xu Haoran a demandé doucement.

Xu Haoguang secoua doucement la tête et dit faiblement: "Frère, ne t'embarrasse pas. Je n'ai que sept couches de force après-demain. Si tu me laisses travailler dans la famille, j'ai peur de ne pas pouvoir passer Laojiu d'abord."

"

"La fumée c'est de la fumée, je suis moi !" Xu Haoguang secoua encore légèrement la tête, mais un sourire amer passa au coin de sa bouche. Avec un soupir, il a dit, "frère aîné, je ne veux pas que les gens du clan sachent que je suis de retour."

"Je ne peux pas le cacher !" Xu Haoran secoua doucement la tête: "tout à l'heure, lorsque mon deuxième frère cadet et moi vous avons rencontré à la porte, je pense que Lao Jiu et ils doivent regarder de loin. Même s'ils ne l'ont pas reconnu tout à l'heure, il est impossible que ils ne peuvent pas le reconnaître quand vous vous rencontrez pendant longtemps."

"Mais Yan'er est encore jeune, vient de rentrer dans sa famille et ses réalisations sont faibles ..." Les yeux de Xu Haoguang ont révélé de l'inquiétude.

"Et alors?" La poitrine de Xu Haoran était très forte et il était impressionnant. Il dit d'une voix grave : "avec moi, qui ose fumer ?" En parlant de cela, ses yeux ont révélé ses excuses, et il a dit à Xu Haoguang d'un ton impuissant: "c'est juste Hao Guang, Lao Jiu, j'ai peur qu'ils te ciblent à nouveau Et si Lao Jiu savait que Yan ' euh était votre fille et avait un tel potentiel pour faire Fu, il le ferait... "

En écoutant les paroles de leur père, Xu Ziyan y réfléchit depuis longtemps, et il n'a pas été en mesure de trouver une bonne solution. La seule chose à laquelle il peut penser est la formule "drag". Mais je ne savais pas si c'était disponible, alors j'ai dit mon idée à voix basse.

Après avoir entendu les paroles de Xu Ziyan, la pièce était silencieuse. Enfin, Xu Haoran lui tapota la cuisse et dit : « Merveilleux ! Tout ce que nous avons à faire est de mettre la famille des 11 frères cadets dans le jardin du deuxième frère cadet, puis de dire aux autres que Yan'er n'aime pas être dérangé et ne laisse pas Lao Jiu et Hao Guang se rencontrer. Mais ... "

Xu Haoran a soudainement perdu la tête, et Xu Haobo à côté de lui a également réagi et a dit lentement:

" c'est juste que Yan'er doit toujours rencontrer des gens quand il travaille à Fu Tang. Après un long moment, si Lao Jiu dit qu'il doit rencontrer les parents de Yan'er, je crains que Yan'er ne puisse pas refuser face à face. Après tout, Lao Jiu et Yan'er ne sont que des anciens de Keqing! " "Eh bien, je n'irai pas à la salle Fu. Je viens de faire fu dans la cour du deuxième oncle. " Xu Ziyan a réfléchi un peu et a dit doucement.

"Ce n'est pas juste!" Xu Haoran secoua la tête et dit: "Tu te caches dans le jardin de ton deuxième oncle. À l'origine, ce n'était rien. Nous savons tous que le tempérament du créateur est très étrange, et personne ne sera surpris si vous ne voyez pas les autres. Mais comme l'aîné de la famille Keqing, il a le droit de parcourir la collection secrète sous le troisième étage de la bibliothèque familiale. Si vous ne sortez pas du jardin de votre deuxième oncle, comment pouvez-vous lire la collection secrète de la bibliothèque ? Si vous ne sortez pas Si vous ne lisez pas la collection secrète, comment pouvez-vous améliorer vos réalisations ? Mais si vous allez à la bibliothèque, vous êtes obligé de rencontrer Lao Jiu. Lao Jiu ne manquera pas l'occasion de vous courtiser. Vous ne pouvez pas les éviter. " "La bibliothèque?" Les yeux de Xu Ziyan ont clignoté et son cœur a bougé. Depuis qu'elle est venue dans ce monde, elle connaît peu ce monde. La bibliothèque lui offre sans aucun doute l'occasion de comprendre ce monde. Et Xu Ziyan comprend aussi que ce monde est un monde de pratiquants. Si vous voulez survivre dans ce monde, la force est la meilleure garantie. Dans la bibliothèque, il y a des trésors de la famille Xu depuis des milliers d'années, donc elle n'abandonnera pas la chance de lire dans la bibliothèque, mais elle ne veut pas avoir d'ennuis quand sa culture est faible, alors elle fronce légèrement les sourcils et s'y assied en silence.

C'est tellement calme dans la pièce que vous pouvez entendre le bruit agité dans l'air. Les flocons de neige à l'extérieur de la fenêtre volent à nouveau et le cœur de Xu Ziyan bouge soudainement: "oncle, savez-vous combien de personnes je suis devenu l'aîné de Keqing dans ma famille?" "Eh bien, au moins les membres seniors du clan devraient savoir." Xu Haoran a regardé Xu Ziyan, ne savait pas ce que Xu Ziyan avait demandé. "Combien de personnes m'ont vu ?" "Ce n'est pas grand-chose. Peu de gens vous ont vu de plus près. C'est juste moi et votre deuxième oncle, ainsi que Lin Pinghai et quelques disciples. " En entendant les mots de Xu Haoran, le visage de Xu Ziyan est devenu ferme et a dit doucement, "oncle, je veux-tu savoir si je peux lire la collection secrète de la bibliothèque en tant que disciple du clan ?"

Xu Haoran a été stupéfait et a semblé comprendre le sens de Xu Ziyan, mais il a quand même expliqué à Xu Ziyan :

"les disciples de la famille sont divisés en trois niveaux. Ceux de moins de 15 ans qui n'ont pas franchi les cinq niveaux après-demain tous pratiquent dans le collège familial. Naturellement, il y a des professeurs dans le collège qui leur apprennent à pratiquer. S'ils ne franchissent pas les cinq niveaux après 15 ans, ils seront sommés par la famille de quitter le collège et d'aller faire ce qu'ils peuvent pour la famille. " En parlant de cela, Xu Haoran s'arrête un instant et regarde maladroitement Xu Haoguang. L'expression de Xu Haoguang est également quelque peu contre nature et ses yeux esquivent le regard de son frère aîné. Xu Haoran regarda Xu Ziyan et dit :

ne peut être lu que par la culture pendant la période de fondation. La période de fondation est déjà une culture haut de gamme dans la famille laïque, et il n'y a que cinq personnes dans la famille Xu. "

« Oh, mon oncle, qui sont ces cinq prédécesseurs ? » Xu Ziyan a demandé curieusement.

"Trois d'entre eux sont mes aînés. L'un est le grand-père de la famille Xu. Il a été enfermé dans l'arrière-montagne toute l'année. Personne ne sait quelle culture il pratique jusqu'à présent. Il y a deux étrangers. L'un est mon père. et l'autre est le père de votre neuvième oncle. Ils sont tous fermés à Houshan toute l'année. Les deux autres sont moi et votre neuvième oncle. Je suis au début de la troisième couche de la période de fondation, et votre neuvième oncle est à la fin de la deuxième couche de la période de fondation, qui est légèrement plus faible que moi. " "Mon oncle, la dernière famille était ton père?" Xu Ziyan a demandé doucement. "Oui, Xu Haoran a regardé les yeux de Xu Ziyan, révélant une trace d'appréciation.

Xu Ziyan ne peut s'empêcher de soupirer. Il semble que la famille de l'oncle et la famille de Jiubo se disputent tout le temps. La famille de l'oncle aîné a pu dominer la famille du neuvième oncle tout le temps parce qu'ils ont supprimé la famille du neuvième oncle dans la cultivation. Il semble que dans ce monde, le niveau de cultivation puisse tout déterminer. En conséquence, il est devenu plus ferme dans ses pensées, alors il a redressé ses pensées et a dit sérieusement à Xu Haoran:

"oncle, je veux aller à la bibliothèque en tant que disciple de ma famille. Quant à mon origine, je suis va te troubler."

"Qu'en est-il de votre statut d'ancien Keqing?" Xu Haoran avait l'air hésitant.

"Je ne veux pas voir d'étrangers. De toute façon, mon deuxième oncle est sur le chemin, et personne n'ose entrer par effraction chez lui. Mais j'ai besoin que mon oncle me forge une identité et me trouve un endroit où vivre en tant que disciple ordinaire. Quant aux symboles papier mensuels, je les donnerai secrètement à mon second oncle.

Xu Haoran a jeté un coup d'œil attentif à Xu Ziyan. Enfin, il a encore secoué la tête et a dit: "C'est facile de cacher ton identité. Dis juste que tu es ma nièce éloignée. Si je connais ton identité, je peux immédiatement les envoyer loin de la famille pour s'assurer que personne ne le fera." vous reconnaître dans la capitale centrale. Quant à ceux qui vous voient arriver de loin et connaissent votre identité, ils ne vous voient pas clairement. Tant que vous changez un peu de robe, personne ne vous reconnaîtra. C'est juste que du coup un homme du premier niveau de culture à l'époque du raffinage du gaz a rejoint la famille. J'ai peur que cela n'éveille les soupçons des autres. "S'il vous plaît collecter et recommander! Tant que vous bougez doucement votre doigt, c'est le plus grand soutien pour moi !

"Mon oncle, voulez-vous dire que si je rejoins la salle intérieure d'un seul coup, cela attirera l'attention des autres?"

"Oui Xu Haoran a hoché la tête et a dit," tout à coup, un membre de la famille du premier étage de la période de raffinage du gaz attirera l'attention des autres. Si Laojiu est prêt à enquêter, ce ne sera pas une chose très difficile."

"Je vais commencer par le collège familial." Xu Ziyan réfléchit un peu et dit.

"Ce n'est pas bon", a déclaré Xu Haoran avec un sourire ironique. " C'est plus accrocheur d'entrer au collège familial avec votre culture de premier niveau dans la période de raffinage du gaz."

"J'ai ma propre voie!"

Xu Ziyan se tenait derrière un groupe de personnes sur la place. Ils étaient tous des disciples de la famille Xu âgés de moins de 15 ans. Le plus jeune n'avait que trois ans et le plus âgé n'avait pas plus de 15 ans. Parce que les disciples qui ont plus de 15 ans traversent les cinq couches de cultivation et entrent dans la salle extérieure, ou ils ne traversent pas. Ils sont chassés par la famille et font des choses humbles pour la famille.

Xu Ziyan a maintenant 15 ans, deux mois à 15 ans. Elle se forge comme nièce éloignée en charge d'une famille et entre au collège familial. Il a fait un signe d'apnée pour lui-même, qui couvrait ses réalisations au niveau du quatrième niveau après-demain.

Debout derrière un groupe de petits enfants pour la plupart, Xu Ziyan les a suivis dans un état second, donnant des coups de poing et de pied

Lorsqu'elle est entrée pour la première fois au collège familial, Xu Ziyan a vraiment écouté les conférences du professeur pendant quelques jours à cause de son manque de connaissance de la cultivation. Cependant, quelques jours plus tard, Xu Ziyan avait parfaitement compris la méthode de cultivation d'après-demain. Après tout, il y a un héritage complet dans l'âme de Xu Ziyan. Bien qu'il ne s'agisse que d'un ensemble de compétences sur les systèmes d'eau, cet ensemble de compétences sur les systèmes d'eau est extrêmement complet et le contenu est extrêmement vaste.

Xu Ziyan a été plongé dans la formule de la glace à l'eau ces jours-ci. L'une de ses formules de glace à l'eau s'appelle le chant du dragon d'eau. Son contenu est varié. Pour Xu Ziyan, qui n'a jamais accepté la pratique de la vérité, ce n'est pas un ensemble de compétences qui peuvent être pratiquées jusqu'au sommet. Il a besoin d'une base solide et de connaissances approfondies. Cependant, les connaissances acquises à l'université ne sont évidemment pas suffisantes pour que Xu Ziyan puisse les apprendre. De cette façon, elle est plus désireuse d'entrer dans la bibliothèque familiale pour lire la collection secrète.

Ces jours-ci, Xu Ziyan a pris l'argent que Xu Haoran lui a donné pour acheter un grand nombre de plantes médicinales par lots, et le soir, il a fabriqué de nombreuses pilules Yunling avec son propre Huoling Fu.

Chaque matin après avoir pratiqué avec le maître du collège, Xu Ziyan restait seul dans sa chambre l'après-midi, emmenant Yun Lingdan et pratiquant le shuilongyin. Mais prenez également le temps de créer chaque jour cinq symboles en papier pour la famille, la vie de Xu Ziyan est très occupée, mais aussi très remplie.

Pas plus tard qu'hier soir, Xu Ziyan a finalement franchi la première couche de la période de raffinage du gaz et atteint la deuxième couche de la période de raffinage du gaz. Par conséquent, dans l'entraînement d'aujourd'hui sur le terrain de jeu, Xu Ziyan est toujours plongé dans la joie de la percée, et il pense toujours à la compétence du "chant du dragon d'eau" dans son esprit.

Avec une commande, Xu Ziyan se réveille de la pensée. Le professeur rassembla la foule et se tint majestueusement devant l'équipe. Il s'appelle Xu Zhiyong, un guerrier du 12e étage après-demain. Au collège familial, il est le professeur de la classe de Xu Ziyan. A ce moment, ses yeux balayaient froidement le visage de tout le monde, et sa voix était forte et disait:

"il reste encore dix jours pour l'épreuve familiale. Parmi vous, il y a huit disciples de 15 ans. Si vous ne pouvez pas joindre au cinquième étage après dix jours, alors vous êtes la honte de notre famille Xu, et vous serez chassé du collège pour faire des choses humbles.

Avant que les mots ne soient prononcés, les yeux de Xu Zhiyong ont balayé huit disciples de 15 ans, dont Xu Ziyan. Xu Ziyan a également rapidement jeté un coup d'œil aux sept disciples qui avaient atteint l'âge de 15 ans. Ils étaient cinq hommes et deux femmes. Parmi eux, les visages de trois hommes et d'une femme affichaient un air de fierté. En un coup d'œil, ils savaient que ces quatre personnes auraient dû atteindre le cinquième niveau de cultivation après-demain. Mais les deux hommes restants et le visage d'une femme se révèlent évidemment un échec. En même temps, les yeux de ces sept personnes ont également balayé Xu Ziyan. Les yeux des quatre percées ont montré un léger dédain, tandis que les trois disciples qui n'ont pas percé ont montré le même regard de pitié.

Avec un léger sourire, Xu Ziyan savait qu'en raison de la raison de respirer Fu, il a révélé que seul le quatrième niveau de cultivation à l'extérieur faisait que tout le monde la regardait avec une sorte de regard sur le perdant. Même le regard de Xu Zhiyong révélait également du dédain. Bien que le temps d'enseignement du collège soit uniquement le matin, tous les élèves viennent dans la cour de récréation pour s'entraîner l'après-midi ou même le soir. Cependant, Xu Zhiyong ne voit jamais Xu Ziyan sur le terrain de jeu.

Xu Ziyan est au collège depuis un mois. Lorsqu'il est arrivé au collège pour la première fois, Xu Zhiyong était très heureux de voir que Xu Ziyan avait quatre niveaux de cultivation après-demain. Il pensait que sa classe aurait un talent qui passerait à la cinquième couche après-demain. Cependant, après avoir vu la performance de Xu Ziyan, Xu Zhiyong a été déçu. Mais il a toujours gardé son sang-froid et a parlé à Xu Ziyan deux fois, mais après chaque conversation, Xu Ziyan a toujours suivi son propre chemin, ce qui a fait passer Xu Zhiyong de la déception à la colère, et finalement au dédain pour Xu Ziyan. Dans son cœur, il avait qualifié Xu Ziyan de poubelle. Xu Ziyan n'a pas le temps de prêter attention à leurs sentiments et continue de faire ses propres choses de manière ordonnée chaque jour. Le neuvième jour, alors que le test universitaire était encore dans un jour,

Le dixième jour, tous les élèves du collège se sont concentrés sur la cour de récréation. Plus de 300 disciples se tenaient là dans l'ordre et le silence, avec une expression solennelle. Le test commence par le plus jeune. Il y a dix colonnes de test sur le terrain de jeu, et chaque colonne de test a douze échelles. Le disciple de test n'a qu'à marcher jusqu'à une colonne de test et faire de son mieux pour combattre un poing. Si l'échelle est allumée, alors la cultivation du disciple est le premier niveau. Le temps passait lentement. À midi, plus de 200 étudiants avaient terminé le test. Seulement 23 personnes ont fait irruption au cinquième étage après-demain, moins d'un dixième du total. A l'heure actuelle, il n'y a pas plus de 30 personnes qui n'ont pas encore été testées. Ces 20 personnes sont toutes des disciples qui ont atteint l'âge de 15 ans dans chaque classe.

En fait, lorsqu'une personne atteint l'âge de 15 ans, même si elle franchit la cinquième couche après-demain, elle ne sera pas très prometteuse pour l'avenir. À l'avenir, ceux qui peuvent devenir des talents sont ceux qui ont percé à l'âge de dix ans, et ces talents sont au centre de la famille. Ainsi, chaque test commence par les plus jeunes disciples, et les derniers sont ceux qui ont atteint l'âge de 15 ans. Il ne leur reste que deux voies, l'une consiste à pénétrer dans la salle familiale, l'autre à être chassée de l'université pour faire un travail modeste pour la famille. Mais quelle que soit la manière, aujourd'hui est le dernier jour pour eux de rester au collège, donc ce jour est appelé par les disciples du Collège familial : jour du départ des 15 ans.

Un jeune homme est venu sérieusement à la colonne de test, la sueur suintant de son front, portant la cultivation de tout son corps. Il a bu fort et a frappé durement la colonne de test. La cinquième échelle de bas en haut s'allume un instant et le professeur de test à côté de lui crie légèrement: "Xu Yi, le cinquième étage après-demain, passe. Entrez dans la salle familiale. " Xu Yi frissonna d'excitation , se dirigea vers le professeur de test, s'inclina profondément et dit respectueusement : "merci ! Merci L'expression du professeur de test légèrement douce un peu, un sol léger dit : "rassemblez-vous là-bas !" "Oui

Xu Yi s'inclina une fois de plus, puis quitta la colonne de test, serra secrètement les poings, s'approcha du groupe de personnes qui atteignit le cinquième étage après-demain, se leva et regarda la colonne de test.

À ce moment, devant une autre colonne de test, un jeune homme a frappé sur la colonne de test et la colonne de test a clignoté sur la quatrième échelle. Le jeune homme est immédiatement devenu pâle et s'est évanoui lorsqu'il a secoué son corps. Le professeur à côté de lui fronça les sourcils de dégoût, agita la main et courut immédiatement vers les deux disciples, posa le garçon qui s'évanouit sur le sol et le traîna brutalement dehors. Désormais, ce garçon ne pourra plus faire qu'un humble travail dans la famille, tout comme un esclave. La vie n'a ni espoir, ni dignité.

Il y a des gens qui s'évanouissent devant la colonne de test. Ceux qui n'ont pas encore percé à 14 ans ne doivent pas avoir de bonnes qualifications, il n'est donc pas facile de percer en un an.

Bientôt, la plupart des quelque 20 personnes restantes ont été éliminées. Quand il ne restait plus que trois personnes, ce fut au tour de Xu Ziyan. Xu Ziyan a marché lentement vers l'un des piliers de test, puis a réfléchi à la force qu'il devait exercer pour atteindre les cinq niveaux de cultivation après-demain. Si la force fait trop petit, n'a pas atteint après-demain le cinquième étage et a été expulsé du collège, ce n'est pas leur propre mort. Cependant, si votre force est trop grande, au-delà de la cinquième couche d'après-demain, ce sera trop accrocheur. Après tout, je dois encore faire profil bas.

En pensant, Xu Ziyan est venu à l'avant de la colonne de test. Xu Yi au loin a vu que c'était Xu Ziyan qui testait. Il secoua la tête avec dédain et tourna les yeux de l'autre côté pour observer les deux derniers disciples.

Xu Ziyan a pris une profonde inspiration, a maîtrisé la force, a frappé la colonne de test avec un coup de poing et la lumière a clignoté sur la sixième échelle. Le prochain professeur de test a accidentellement jeté un coup d'œil à Xu Ziyan, et Hong a crié:

"Xu Ziyan, le sixième étage après-demain, est passé. Entrez dans la salle familiale. "

"Hoo ~ ~"

Xu Ziyan a respiré et a dit dans son cœur, "Je ne peux toujours pas contrôler ma force avec précision. J'ai joué une couche de plus."

Il s'avança lentement vers le professeur du test, s'inclina et dit doucement "merci".

"Eh bien, vas-y !" L'expression du professeur du test était évidemment beaucoup plus modérée.

Xu Ziyan se retourne et se dirige vers la foule percée, derrière laquelle se trouvent les yeux de Xu Yi pleins de choc. Après une cérémonie, Xu Ziyan et d'autres sont officiellement entrés dans la salle extérieure. Le lendemain, ils se sont rassemblés sur la cour de récréation et ont quitté le collège pour entrer dans le hall extérieur.

Tout le monde était divisé dans une petite cour. Xu Ziyan a rapidement nettoyé sa maison et s'est assis sur le lit dans la pièce, pensant que bien que ses réalisations soient supérieures à celles des disciples qui sont entrés dans la salle extérieure cette fois, sa fondation n'était pas nécessairement supérieure à eux, j'ai peur que ce soit pas aussi bon qu'eux. Après tout, les gens apprennent systématiquement depuis l'âge de trois ans, et cela ne fait que quelques mois qu'ils pratiquent.

Il baissa la tête et réfléchit. Puis il trouva de la poudre rouge qu'il avait achetée dans son paquet, l'enveloppa dans du papier et sortit de la cour. Elle se souvint qu'il y avait une fille qui habitait à côté. Elle voulait lui rendre visite et communiquer plus tard.

Qui sait ce qui fait rire et pleurer Xu Ziyan, c'est que la fille d'à côté a très froid. Xu Ziyan a pris la poudre rouge et a parlé avec Xu Ziyan. Cependant, lorsqu'il s'agit de s'entraîner, elle esquive le sujet et refuse de communiquer avec Xu Ziyan. Impuissant, Xu Ziyan a dû partir, déprimé pour regagner sa chambre.

"Ai ~ ~"

de retour dans la pièce, pensant à ce qui s'est passé tout à l'heure, Xu Ziyan soupira profondément, secoua la tête et pensa:

"il semble que les gens dans ce monde soient aussi très fermés et refusent de communiquer avec les autres ! Si j'avais su cela, j'aurais aussi bien pu garder la poudre de rouge pour mon usage personnel

Sortez le papier runique, le stylo runique et le cinabre du paquet, étalez le papier runique sur la table, broyez bien le cinabre, soulevez le stylo runique, nivelez votre humeur, transportez le vrai Qi en silence et transportez votre deuxième niveau de culture au sommet.L'aura dans le corps est uniformément révélée de le stylo Fu, et le stylo court comme un dragon.

Xu Ziyan a posé le stylo Fu, a pris le papier Fu dans sa main, l'a mesuré avec soin et la couleur colorée a coulé sur le papier Fu. Xu Ziyan était très heureuse que sa technologie de fabrication de Fu ait finalement franchi la première année et atteint le niveau intermédiaire de la deuxième année. Rangez soigneusement cette amulette de mine de deuxième classe, puis souhaitez fabriquer quelques autres amulettes en papier de première classe pour la famille.

Bien sûr, Xu Ziyan ne parlera pas à sa famille de sa capacité à fabriquer le talisman de deuxième année. Ce n'est pas une bonne chose qu'une personne faible soit trop riche. Ce n'est pas une bonne chose pour Xu Ziyan qu'une personne avec de faibles réalisations ait une excellente capacité à faire des runes.

Mais à ce moment, Xu Ziyan a entendu frapper à la porte. Penser à qui est là-bas? Rangez rapidement les choses sur la table, puis rangez et marchez vers la porte.

Poussez la porte pour voir, ce n'est pas les autres, c'est et sa famille collégiale dans une classe de quatre élèves. Pensez devant les trois hommes et une femme avaient dédaigné de voir Xu Ziyan. Xu Ziyan était stupéfait et ne savait pas pourquoi ils étaient venus ici. Mais comme ils étaient invités, Xu Ziyan a poliment invité quatre personnes dans la pièce, mais l'autre partie a secoué la tête avec un sourire. La fille nommée Xu Li a dit clairement:

"Ziyan, nous sommes des élèves de la même classe. Pourquoi ne sortirions-nous pas et ne trouverions-nous pas un restaurant aujourd'hui. Célébrons."

À ce moment-là, les regards des quatre personnes n'étaient pas arrogants, mais pleins d'attentes. Xu Ziyan était dans un état second au début et est immédiatement devenu heureux. A l'origine, elle n'était pas familière avec la situation familiale. Tout à l'heure, elle voulait communiquer avec la fille d'à côté, mais elle a été ignorée. Maintenant, certaines personnes viennent s'inviter, comment Xu Ziyan peut-il refuser.

Plusieurs personnes se connaissent mutuellement. Les trois hommes sont Xu Tieniu, Xu Ling et Xu Dezhi. Ils venaient tous de la même classe dans le même collège. Naturellement, ils se sont vite familiarisés et sont sortis bruyamment.

« Ziyan, tu es si puissant. Je t'ai vu il y a dix jours ou le quatrième jour après-demain. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois le sixième jour après-demain. Comment t'entraînais-tu ?

Tout d'abord, Xu Li n'a pas pu s'empêcher de poser la question dans son cœur ces deux jours. Xu Ziyan a un sourire amer. Elle a réfléchi à la façon de résoudre ce problème, mais elle n'a pas trouvé de bonne solution après y avoir réfléchi pendant longtemps. Maintenant, quand on lui demande, elle doit hésiter et dire :

"Peut-être que j'ai accumulé beaucoup d'expérience. J'ai sauté d'un niveau et j'ai atteint le sixième étage par accident."

Xu Li quatre personnes secrètement recroquevillé les lèvres, façon cœur: "un négligent? Comment puis-je ne pas être si négligent?"

En regardant l'incrédulité apparente des quatre personnes, Xu Ziyan a dû sourire à nouveau amèrement et a dit: "Je sais que c'est bizarre, mais je ne sais pas pourquoi? C'est la première fois que je le rencontre et j'ai moi-même peur. "

Plusieurs personnes ont regardé le visage de Xu Ziyan et se sont regardés comme des menteurs. Xu Tieniu dit d'une voix ouverte :

"Ce doit être le cas que Ziyan l'a dit. Ne devinons pas."

Les trois autres parurent embarrassés et silencieux pendant un moment. Mais après tout, ces gens ont tous 15 ans. Ils oublient vite ce qui s'est passé tout à l'heure et s'amusent à nouveau.

Cinq personnes sont venues dans la rue principale de la ville de Zhongdu et ont choisi un restaurant appelé Hongfei. Au deuxième étage, il n'y avait pas tellement de politesse parmi les jeunes, alors ils se sont assis nonchalamment autour de la table. Plusieurs personnes ont commandé séparément plusieurs types de plats, puis se sont parlé. Au bout d'un moment, Xiao Er a présenté les plats un par un. Tout le monde a bu un verre de vin pour célébrer et est entré dans le hall extérieur. Xu Ling a posé son verre et a regardé Xu Ziyan et a demandé:

"Ziyan, n'as-tu pas mangé un trésor de génie?"

Tout le monde a également regardé Xu Ziyan avec curiosité. Xu Ziyan savait que tout le monde avait encore des doutes sur ses réalisations. Xu lingcai a posé une telle question. Il secoua doucement la tête et dit faiblement :

« Non.

Tout le monde a regardé les vêtements de Xu Ziyan et ne ressemblait pas à un riche propriétaire, alors ils ont tous cru aux paroles de Xu Ziyan. Vous savez, sur ce continent, l'élixir est un produit de luxe très cher, c'est-à-dire que l'élixir d'esprit Yun fabriqué par Xu Ziyan ne peut pas être acheté avec de l'argent, il doit être acheté avec de la pierre spirituelle. De plus, seul un morceau de pierre spirituelle inférieure peut acheter un élixir spirituel Yun. Vous devez savoir que la valeur de la pierre spirituelle ne peut être mesurée par l'or et l'argent. Peu importe combien d'argent vous voulez dépenser, tant que cette personne n'est pas idiote, elle ne le vendra jamais.

"Ziyan, depuis combien de temps pratiquez-vous?"

Xu Dezhi a demandé doucement. Quand il a demandé, les yeux de tout le monde se sont soudainement concentrés sur le visage de Xu Ziyan. À ce moment-là, ils ont tous estimé que Xu Dezhi avait posé la question. Si Xu Ziyan, comme eux, a commencé à pratiquer à l'âge de trois ans, sa percée comporte de nombreux endroits suspects. Cependant, si Xu Ziyan n'a commencé à s'entraîner que lorsqu'il était vieux, ce serait uniquement parce que les qualifications de Xu Ziyan étaient trop bonnes. De cette façon, il n'est pas étonnant qu'elle puisse percer l'une après l'autre.

En regardant les yeux des gens, le cœur de Xu Ziyan a bougé. Si je disais que je venais de commencer à pratiquer récemment, ils penseraient seulement que j'ai de bonnes aptitudes, et ils ne douteraient plus de moi, n'est-ce pas ? En fait, Xu Ziyan sait que même si ses qualifications sont bonnes, elles ne sont certainement pas très bonnes. La raison pour laquelle elle a pu franchir récemment la deuxième couche de la période de raffinage du gaz est que Yun Lingdan a certainement beaucoup de crédit. Demandez à ce continent, qui peut être comme Xu Ziyan, de prendre des pilules aussi facilement que des grains de sucre. Alors Xu Ziyan fit semblant d'être embarrassé et dit :

"Je vis dans un village très éloigné, où personne ne prête attention à la cultivation. Ce n'est que récemment que mon oncle qui est venu chez moi a découvert que je pouvais pratiquer, alors il m'a donné des méthodes de cultivation. Je ne m'attendais pas à ce que je passerait au quatrième niveau après un an de cultivation. Il y a deux mois, mon oncle est venu chez moi pour me voir en personne. Lorsqu'il a constaté que j'avais atteint le quatrième étage après-demain, il était fou de joie et a immédiatement pris m'a envoyé à la famille et s'est arrangé pour que j'entre au collège. "

"Tu ne dis pas que tu n'as pratiqué que pendant un an, n'est-ce pas?" Xu Li ouvrit les yeux et regarda Xu Ziyan en état de choc.

"Oui, je pratique depuis un an !" À ce moment-là, Xu Ziyan a fait semblant d'être embarrassé et a dit : « Je vivais dans un village de montagne et je ne savais rien. Je ne savais pas que je pouvais pratiquer. J'ai vraiment honte d'y penser.

Xu Li quatre personnes dans le cœur en même temps déprimées pour crier : "tu as honte d'un pet ! Après seulement un an de cultivation, tu as atteint le sixième niveau d'après-demain. Vas-tu laisser les gens vivre ?

" aux yeux étranges des quatre personnes devant lui, Xu Ziyan a tendu la main et a demandé d'une voix inquiète :

"Ça va ?"

« Oui ! Trop ! C'est tellement choquant. Comment voulez-vous que nous vivions ? » crient plusieurs hommes en tapant du pied et en se frappant la poitrine en même temps.

« Non, ce n'est pas si grave, n'est-ce pas ? » balbutia Xu Ziyan.

"Pas si sérieux ?" Xu Li regarde Xu Ziyan avec ses yeux grands ouverts, attrape l'épaule de Xu Ziyan avec exagération et crie : "savez-vous quand nous avons commencé à pratiquer ?"

Xu Ziyan secoua la tête d'un air absent.

"Trois ans !" Xu Li étendit trois doigts et dit douloureusement : « Trois ans ! Quand nous avions trois ans, nous avons commencé à pratiquer dans notre famille. Chaque jour, nous pratiquons en plus de la pratique. Nous avons peur de ne pas pouvoir passer au cinquième niveau après demain quand nous aurons 15 ans. Nous vivons sous pression tous les jours. "

Lâchez la main qui a saisi l'épaule de Xu Ziyan, mains vers le ciel, mal de tête en décubitus dorsal, pleurez amèrement : " mon enfance !

Xu Ziyan a été amusé par l'expression exagérée de Xu Li, et d'autres personnes ont également ri. Cependant, il y a un peu d'amertume dans le rire, et il n'y a aucun moyen de le faire. Je pratique depuis plus de dix ans, mais je ne suis pas aussi bon que les autres depuis un an. Comment puis-je ne pas être amer dans mon cœur ?

Après que tout le monde ait assez ri, Xu Ziyan a demandé avec curiosité : « Xu Li, est-ce que ma vitesse d'entraînement est incroyable ? N'y at-il personne qui s'entraîne aussi vite que moi ? »

Tout à coup, la pièce est devenue silencieuse. Xu Li un dit doucement, "oui!"Ah, c'est la même chose. Je recherche une collection et une recommandation !

Tout à coup, la pièce devint silencieuse. Xu Li a dit doucement, "oui!"

"Vraiment? Qui sont-ils? Écoutons-le Xu Ziyan a demandé curieusement.

"Maintenant, je crois que vous vivez dans un village de montagne isolé, Ziyan. Vous ne connaissez même pas les personnes influentes sur le continent ! Vous pouvez imaginer à quel point votre place est fermée. " À ce stade, il a jeté un coup d'œil à Xu Ziyan avec émotion et a soupiré: "si ton oncle ne t'avait pas trouvé, un talent sans égal aurait été enterré."

Xu Ziyan a rougi d'embarras quand il a été félicité et a dit d'une voix douce voix : "Xu Li, ne te moque pas de moi. J'ai peu de connaissances. Merci de me le dire rapidement."

Xu Li fait soudainement face à un ensemble, extrêmement sérieux à Xu Ziyan a déclaré: "Ziyan, tu ne dois pas être dans la piscine à l'avenir, va s'envoler vers le ciel, à ce moment-là, ne nous oublie pas."

"Oui! Ne nous oublie pas, Ziyan. " À ce moment-là, plusieurs autres personnes ont également regardé Xu Ziyan très sérieusement et ont dit, l'attendant avec impatience dans leurs yeux.

Xu Ziyan a été soudainement submergée par tout le monde, mais elle s'est également rapidement rendu compte que c'est tout le monde qui imagine son propre avenir, espérant prendre soin d'eux après qu'ils soient devenus forts. Parce qu'il est impoli de dire que ces quatre personnes ont commencé à pratiquer à l'âge de trois ans, et qu'ils ont à peine atteint le cinquième niveau d'après-demain à l'âge de 15 ans, et qu'ils n'ont vraiment pas fait de grands progrès. Même si Xu Ziyan continuait à prendre des pilules pour eux, cela ne pouvait pas être l'apogée de l'existence. Il est donc normal qu'ils aient cette idée.

Xu Ziyan, qui réfléchissait clairement à tout cela, a rapidement ajusté son esprit. Elle savait que si elle était encore pudique, elle serait incomprise de tout le monde. Alors il a dit avec un sourire:

"si je te fais vraiment confiance à l'avenir, Ziyan n'oubliera jamais tes sentiments aujourd'hui."

"Bien!" La foule était ravie et riait.

Après avoir ri, Xu liluewei a organisé son langage et a dit d'une voix douce :

"ce continent est très grand. Notre famille Xu est située dans le nord du continent, et nous ne savons pas grand-chose à cause de notre position. J'ai seulement sachez qu'il y a quatre familles dans le Nord: la famille Han à Juque City, la famille Zhou à Canglang City, la famille Yang à Nanlin city et la famille Xu dans notre capitale.

On dit qu'il y a un génie nommé Zhou Hao dans la famille Zhou de la ville de Canglang. Il est l'enfant du propriétaire actuel de la famille Zhou. Pratique à l'âge de trois ans, franchit le cinquième niveau à l'âge de cinq ans et entre dans la congénitale à l'âge de sept ans. Maintenant j'ai 18 ans ans, mais je

La famille Yang de la ville de Nanlin a également un génie, Yang Linglong, qui est la fille du propriétaire actuel de la famille Yang. Son processus est presque le même que Zhou Hao. Maintenant, elle a 18 ans et elle est également le cinquième niveau de culture de la période de raffinage du gaz.

Quant à la famille Han à Juque City, il n'y a pas de gens talentueux. On dit que la jeune génération la plus remarquable de la famille Han est un jeune homme nommé Hancheng. Aujourd'hui, il a 17 ans, mais il n'a que le deuxième niveau de culture pendant la période de raffinage du gaz. Le plus remarquable de notre famille Xu est le fils de l'oncle Jiu, nommé Xu Tianlang. On dit qu'il percera jusqu'au troisième niveau de la période de raffinage. "

"Donc, les plus puissants sont Zhou Hao et Yang Linglong?"

Xu Ziyan a demandé doucement. Après avoir écouté les mots de Xu Li, elle n'a pas pu s'empêcher d'être déçue. Maintenant, je n'ai que 15 ans, et en quelques mois de pratique, j'ai atteint le deuxième niveau de la période d'affinage.

Elle pense qu'avec l'aide de ses propres pilules, elle peut créer un tableau de runes lorsque sa compétence de fabrication de runes atteint le troisième niveau. À ce moment-là, je me ferai un tableau de talismans. Avec l'aide de la médecine Dan et du réseau de talismans, mon royaume sera plus rapide. Bien que j'ai commencé tard, je crois fermement que lorsque j'aurai 18 ans, je ne serai pas inférieur à Yang Linglong et Zhou Hao. Et avec le temps, je vais certainement les surpasser, voire les laisser loin derrière.

"Non!" Xu Li secoua la tête et dit: "C'est juste dans le nord. Je ne connais pas d'autres endroits. Et ce n'est qu'un maître dans le monde séculier. Quant à ces disciples de la secte, nous ne pouvons pas savoir. Mais une chose est sûre, ces maîtres du clan doivent être beaucoup plus élevés que ceux du monde séculier. Si Yang Linglong et Zhou Hao entrent dans les zongmen, ils n'ont pas besoin d'entrer dans de grands zongmen, juste ces petits zongmen. " J'ai peur qu'ils ne puissent même pas être considérés comme médium. "

" Vraiment ? Comment le savez-vous ? "

" Xu Ling en sait plus à ce sujet. Laissez Xu Ling en parler. " Xu Li regarde Xu Ling.

Xu Ling n'a pas refusé, puis Xu Li a dit : « Mon cousin éloigné a été choisi par un petit clan appelé chiyangzong il y a cinq ans. Lorsqu'il est entré dans la secte Chiyang, il était le premier niveau de culture de la période de raffinage du Qi. de retour pour rendre visite à ses proches l'année dernière, il a déclaré que le premier niveau de culture de la période de raffinage du Qi était le plus bas de la secte Chiyang. Des gens comme Yu Linglong et Zhou Qiang peuvent être trouvés partout dans la secte Chiyang, et ils ne sont pas du tout talentueux. . "

En parlant de cela, Xu lingdun un instant, puis dit: " selon mon cousin, l'aura dans le clan est beaucoup plus élevée que celle de notre famille laïque, et on lui donne aussi des pilules. Quand mon cousin est revenu pour la dernière fois année, c'était le troisième niveau de culture dans la période de raffinage du gaz."

Les yeux de Xu Ling brillèrent d'une couleur d'envie. D'autres personnes sont également pleines de couleurs ardentes, même Xu Ziyan est également excité. Mais juste un instant, Xu Ziyan a demandé "Puisque les zongmen sont si bons, pourquoi Yang Linglong et Zhou Hao ne rejoignent-ils pas les zongmen? Puisque les réalisations de premier niveau de votre cousin pendant la période de raffinage du gaz peuvent toutes rejoindre la secte, Yang Linglong et Zhou Hao ne devrait avoir aucun problème, n'est-ce pas

"Ils veulent juste rejoindre une meilleure secte. S'ils peuvent rejoindre une grande secte, l'environnement de cultivation n'y est pas comparable à celui d'une petite secte. » Xu Dezhi a dit avec envie : « Dans deux ans, il est temps que huayangzong et taixuanzong ouvrent la porte de la montagne pour recruter des disciples. Je pense que Yang Linglong et Zhou Hao doivent vouloir rejoindre l'une de ces deux sectes, donc ils ne sont pas allés dans ces petites sectes.

"Oh ~ ~" Xu Ziyan réalisa soudainement, se frotta les sourcils et dit: "il semble que Yang Linglong et Zhou Haozhi ne soient pas petits! C'est un génie, mais il pense différemment

" Coupez! Quel est le problème Xu Li a reniflé: "On dit que Zhou Hao est fait de pilules, mais on dit que Yang Linglong a un excellent talent."

"Qu'y a-t-il de mal à prendre des pilules?" Xu Ziyan perplexe de demander, en regardant l'expression du peuple, le cœur ne peut s'empêcher de s'inquiéter.

Xu Tieniu a déclaré: "Si vous comptez sur des pilules pour améliorer votre force, vous aurez une base instable. Il sera difficile de percer à un stade ultérieur et votre efficacité au combat sera plus faible que celle des personnes du même domaine. "

Xu Ziyan a été stupéfait et a dit: "non! Dans mon héritage, je ne veux pas dire qu'après être entré dans le neuvième niveau de la période de raffinage du Qi, tant que je prends ces pilules pour améliorer ma cultivation, et en même temps, je prendre la pilule Guben, je peux résoudre le problème des fondations instables? Pourquoi Xu Tieniu dit-il maintenant qu'il y aura des problèmes de fondation instable et d'efficacité au combat faible? Est-ce que ce qui est enregistré dans l'héritage n'est pas correct? "

Xu Ziyan a hésité pendant un moment, sentant que cette affaire était trop importante pour lui, il ne put s'empêcher de demander :

"J'ai entendu dire que la prise de la pilule Guben pouvait éviter ces problèmes ?"

"Pilule Guben?"

Ils ont tous crié ensemble et ont regardé Xu Ziyan avec des yeux qui ne la connaissaient pas. Xu Ziyan'

"Qu'y a-t-il? Qu'est-ce que j'ai dit de mal? "

"Ziyan, Guben Dan est une chose légendaire. Danfang est perdu depuis longtemps. S'il y a la pilule Guben, il n'y aura pas de problème. tête comme si elle rêvait.

" Un chemin perdu ? " Xu Ziyan fut stupéfait et se dit : " Je l'ai dans mon héritage ! Je ne devrais donc pas avoir de problème à prendre des pilules. Lorsque j'atteindrai le neuvième niveau de la période de raffinage, je pourrai raffiner quelques pilules de Guben pour moi-même. Tout à l'heure aussi, est-il possible de prendre des médicaments de Dan pour avoir des effets secondaires ? J'ai peur de mourir. "

"Cependant, les gens ont la force de prendre des pilules. Même si nous voulons prendre des pilules, nous n'en avons pas la chance. » dit Xu Ling d'un ton sourd.

Après avoir entendu le discours, ils étaient tous déprimés quand ils pensaient que Xu Ling avait raison. Xu Dezhi a également déclaré avec un sourire amer :

"nous n'acceptons pas la pilule, j'ai peur que nous ne puissions pas percer le congénital dans notre vie. S'il y a des pilules qui peuvent me faire percer ma nature, même si je suis instable, je voudrais

"Oui, nous sommes tous des enfants de familles pauvres, et nous ne sommes pas qualifiés. J'ai peur que nous arrêtions de vivre dans le hall extérieur pour le restant de nos jours. Mais Ziyan, si tu as beaucoup de pilules à prendre à l'avenir, tu dois faire attention. "

"Moi ? Comment peut-il y avoir beaucoup de pilules ? " Xu Ziyan se couvrit d'un sourire amer.

" Ha ha, peut-être deux ans plus tard, tu seras choisi par xuantianzong et huayangzong, et il y aura beaucoup de pilules à prendre !

"S'il vous plaît, je n'ai que le sixième étage après-demain. Ne vous moquez pas de moi. Buvez, buvez

"Bon, buvez!"

Tout le monde a levé son verre, l'a touché et l'a tous bu. tout à l'heure, tout le monde n'est pas de bonne humeur, l'ambiance est feutrée, et tout le monde n'a aucun intérêt à ès quelques mots, nous sommes partis.

Ces jours-ci, la neige est tombée, la neige au sol est très épaisse, la neige roulée par le vent froid directement à la perceuse du cou. Cinq personnes marchent vers la salle familiale sous la neige. Dans la neige, Xu Ziyan voit une personne qui connaît son corps. Il plisse les yeux et regarde l'homme. Il reconnaît soudain qu'il est l'homme qui a croisé quelqu'un d'autre dans la rue lorsqu'il est arrivé pour la première fois dans la ville de Zhongdu. Elle se souvient que Xu Ximei semblait l'appeler frère Lin.

À ce moment, les deux parties se sont rapprochées et le frère Lin a également vu Xu Ziyan. Lorsque Xu Li a vu le "frère Lin" de l'autre côté, il s'est incliné et a dit:

"J'ai vu le frère martial aîné Xu Lin."

Xu Lin hocha faiblement la tête. Quand il a vu Xu Ziyan, il a légèrement froncé les sourcils. Soudain, il sembla reconnaître Xu Ziyan et laissa échapper :

"c'est toi!"Le recueil! Recommander! Frères et sœurs, ajoutez de l'huile !

"C'est toi?" Xu Lin lâcha.

Xu Ziyan a pensé à ce qui s'était passé ce jour-là et avait l'air embarrassé. Il a également offert un cadeau et a dit d'une voix douce:

"J'ai rencontré le frère martial aîné Xu Lin."

Xu Lin a regardé Xu Ziyan de haut en bas et a dit avec un sourire, "êtes-vous aussi un enfant de la famille?"

"Bien." Xu Ziyan hocha doucement la tête.

Xu Lin a hoché doucement la tête, puis a dit à Xu Li et aux autres: "vous allez d'abord, j'ai quelque chose à dire avec elle."

Xu Li plusieurs personnes regardent un Leng, mais toujours après un cadeau, se tourna pour partir. A ce moment, voyant l'attitude de Xu Li et d'autres, Xu Ziyan comprenait déjà que Xu Lin devant lui était probablement un membre de la salle intérieure, sinon Xu Li et d'autres ne le respecteraient pas autant.

De cette façon, le cœur de Xu Ziyan est un peu inquiet, vous ne savez pas ce qu'il sait de ses propres affaires ? Qu'est-ce qu'il va faire quand il se laissera tomber ?

Quand Xu Lin a vu que Xu Li était parti, il a dit poliment à Xu Ziyan, "Excusez-moi."

Sur ce, il marcha jusqu'au bord de la route. Xu Ziyan l'a suivi de près et est venu au bord de la route. Il n'y avait presque pas de piétons dans la rue. Des flocons de neige volaient dans le ciel, et il y avait une vaste étendue de blanc partout. Xu Ziyan regarda Xu Lin avec inquiétude et demanda d'une voix douce:

"Que peut faire le frère martial aîné Xu Lin pour moi?"

"Non, rien?" Xu Lin a dit avec un léger sourire: "je veux juste demander, après ce jour, avez-vous déjà revu ma jeune sœur martiale?"

Xu Ziyan entend un Leng, le cœur dit, il semble que Xu Ximei ne sait déjà pas par chef de clan pour se rendre où secrètement, ne donnera pas à tuer ?

"La fille avec qui j'étais ce jour-là." Xu Lin a vu que Xu Ziyan ne parlait pas. Parce qu'il n'a pas été clair, il l'a expliqué à nouveau.

"Il semble que Xu Lin ne sache pas ce qui s'est passé plus tard. Il ne sait même pas ce qui s'est passé dans le magasin." En pensant à cela, Xu Ziyan a baissé son cœur et a dit doucement:

"Je ne sais pas. Après ton départ ce jour-là, je ne l'ai plus jamais revue."

"Oh ~ ~"

Xu Lin fronça légèrement les sourcils et ne dit rien. Xu Ziyan a pensé à la scène ce jour-là, son visage ne peut s'empêcher de rougir légèrement. Elle aimait beaucoup le comportement doux de Xu Lin ce jour-là, alors elle a timidement demandé:

"Frère martial aîné Xu Lin, cette dame était-elle votre amante ce jour-là?"

"Tousse ..." Xu Lin a été surpris par les mots de Xu Ziyan et a toussé soudainement. Il a dit maladroitement, "non, c'est ma jeune sœur martiale. Tout d'un coup, c'est parti. Je suis un peu inquiet. Je' J'ai demandé à beaucoup de gens, et ils disent qu'ils ne savent pas. "

En voyant Xu Lin tousser de manière inattendue, le visage de Xu Ziyan est devenu encore plus rouge. Heureusement, en hiver de vent et de neige, son visage était déjà rouge de froid et Xu Lin ne l'a pas vu. Mais Xu Ziyan savait ce qui se passait dans son cœur, alors elle a dit à Xu Lin avec embarras:

"Frère martial aîné Xu Lin, s'il n'y a rien d'autre, j'irai en premier."

Terminez en disant, n'attendez pas non plus que Xu Lin parle, puis la tête basse s'est enfuie. Xu Lin regarde le dos de Xu Ziyan, secoue la tête avec un sourire, se retourne et disparaît dans la neige.

De retour à la maison, Xu Ziyan est rapidement entré dans la cultivation. Son désir d'améliorer sa force est très urgent maintenant. Ce monde est différent de son monde d'origine. Tout est basé sur la force. Vous voulez les comprendre, un cœur va progressivement se calmer. Après avoir guidé le Qi pour qu'il circule dans le corps pendant 18 semaines, j'ai lentement terminé mon travail et je me suis senti rafraîchi.

Soudain entendu frapper à la porte à l'extérieur, Xu Ziyan s'est levé et est venu à la porte, pour ouvrir la porte pour voir, mais la fille d'à côté a appelé Xu Qingxue. Son visage était toujours froid et clair, avec un paquet à la main, il a donné un petit cadeau à Xu Ziyan et a dit:

"Sœur martiale aînée Ziyan."

Xu Ziyan regarde un Leng, récupère immédiatement comme d'habitude, sourit rapidement pour l'inviter. Après être entré dans la pièce, Xu Qingxue tend le colis à Xu Ziyan et dit :

"c'est pour la sœur martiale aînée Ziyan."

En regardant la jeune fille de 13 ans devant elle, Xu Ziyan a pris le paquet, a remercié et l'a posé sur la table. Il a versé une tasse de thé pour Xu Qingxue et l'a mise devant elle. Puis il s'assit en face d'elle et la regarda avec curiosité.

Dire que Xu Ziyan ne sait vraiment pas pourquoi Xu Qingxue est venue chez elle. Quand elle est allée lui rendre visite, elle était très indifférente. Elle ne s'attendait pas à pouvoir revenir avec un cadeau. Voyant que Xu Qingxue n'était pas plus enthousiaste que lors de sa dernière visite, Xu Ziyan ne savait pas le but de la venue de Xu Qingxue, il a donc dû s'asseoir et regarder Xu Qingxue en silence. Xu Qingxue était assis là, très calme, très froid. Regardant Xu Ziyan avec des yeux calmes, elle dit d'une voix froide :

"Sœur martiale aînée Ziyan, je sais ce que tu veux dire, mais je ne suis pas douée pour parler. Si tu veux communiquer avec moi, nous pouvons le faire à tout moment." En parlant de cela, faites une pause un instant, les yeux dans ses yeux semblaient fluctuer pendant un moment et dit doucement: "Je veux aussi souvent rivaliser avec la sœur Ziyan, la sœur Ziyan est au sixième étage après-demain, tout comme IXu Ziyan à cette fois est tout à fait comprise, devant la fille est un personnage froid, mais pas pour lui-même froid, j'ai peur qu'elle le soit pour tout le monde. Aujourd'hui, j'ai peur que ce ne soit pas facile de me rendre visite et d'en dire autant. Je J'ai peur que dans le passé, elle ne communiquait pas avec les autres par le langage, mais par les poings et les pieds.

Xu Ziyan est certainement heureux d'être d'accord avec la proposition de Xu Qingxue. C'est une bonne chose d'avoir une personne avec qui discuter fréquemment avec elle. Bien que l'autre partie n'ait que six couches de cultivation, il peut mettre sa cultivation sur la sixième couche de cultivation pour discuter avec elle, qui a également une solide formation pour sa fondation. Alors il a rapidement arqué sa main et a dit:

"sœur Qingxue, nous avons un accord."

"Eh bien, allons-y maintenant." Xu Qingxue voir Xu Ziyan a accepté de descendre, s'est immédiatement levé, désireux de dire.

Xu Ziyan a été stupéfait par l'action de Xu Qingxue et a déclaré : « Cette fille est vraiment une fille violente ! Si tu veux te battre, bats-toi.

Depuis que Xu Ziyan est venu au monde, il n'a jamais eu de contact avec les autres, sauf lorsqu'il s'est échappé du village de montagne et a tué le chef du village. Maintenant, entendant la suggestion de Xu Qingxue, il est naturellement désireux d'essayer. Il s'est levé vivement, a agité la main et a dit:

"allons-y et entraînons-nous."

Les deux hommes sont arrivés sur un terrain d'essai et se sont tenus face à face. Les yeux de Xu Qingxue deviennent profonds, regardant Xu Ziyan. Calme avec empressement, comme si un enfant voyait ses choses préférées en général.

Avec l'expérience de Xu Ziyan, dès qu'elle a vu l'expression désinvolte dans ses yeux, elle a naturellement compris l'humeur de Xu Qingxue et a cru plus fermement que l'autre parti était un militant. Ainsi, un cœur se calme également immédiatement, se concentrant sur le corps de Xu Qingxue.

Le corps de Xu Qingxue bouge soudainement et une paire de mains de jade élancées évoque plusieurs ombres résiduelles à insérer dans Xu Ziyan. Xu Ziyan supprime ses réalisations au sixième étage après-demain. Avec un faux pas, il esquive les mains de Xu Qingxue et frappe vers l'espace entre les paumes de Xu Qingxue.

Les deux hommes sont comme deux papillons, se défendant et s'attaquant. Après quelques tours, la base faible de Xu Ziyan est apparue. La forme du corps de Xu Qingxue est de plus en plus rapide, la défense est de moins en moins importante et l'attaque de plus en plus. Mais la forme du corps de Xu Ziyan est un peu lourde, plus aussi libre et facile qu'au début.

Cependant, après tout, la véritable culture de Xu Ziyan est le deuxième niveau de la période de raffinage du Qi, et sa compréhension des arts martiaux n'est pas comparable à celle du royaume acquis. Comparé à Xu Qingxue, Xu Qingxue est comme se tenir au pied de la montagne, tandis que Xu Ziyan se tient au sommet de la montagne. La scène est naturellement différente. Xu Ziyan est plus complet et détaillé que Xu Qingxue.

Xu Ziyan et Xu Qingxue main dans la main, en même temps, main dans la main, comprennent constamment. Sur la base de ces choses, la compréhension de Xu Ziyan de ce royaume est très rapide. Après plus d'une douzaine de rounds, Xu Ziyan a maîtrisé les fondations d'après-demain.

Le corps de Xu Ziyan ne bougeait plus, tout comme un pieu cloué au sol, ne reculait plus. Les deux mains dans l'euphémisme, puis démonté les mouvements de l'autre. Après plus d'une douzaine de rounds, Xu Qingxue a également vu que l'autre côté semblait avoir complètement compris la situation et qu'elle était devenue passive.

Je ne peux pas m'empêcher de mordre les dents d'argent. J'accélère soudainement et je fais de mon mieux pour reprendre l'avantage perdu. Cependant, Xu Ziyan est toujours enraciné dans la terre comme un général, juste entre les mains qui dansent, fera fondre l'attaque de Xu Qingxue. Soudain, un coup, Xu Qingxue mauvaise défense, Xu Ziyan a été touché à l'épaule, le corps titubant vers l'arrière.

Xu Qingxue se tenait à regarder Xu Ziyan au même endroit. Le royaume de Xu Ziyan est différent de celui de Xu Qingxue, la hauteur de la station est différente et sa vision est naturellement différente. Intégrant les compétences de base d'après-demain, l'attaque et la défense de Xu Qingxue sont presque pleines de défauts aux yeux de Xu Ziyan.

Je sais déjà qu'à partir de maintenant, je n'ai plus besoin de me battre avec Xu Qingxue, car je ne peux plus ressentir les uns des autres. Bien sûr, dans le cœur de Xu Ziyan, je suis très reconnaissant envers Xu Qingxue. Sans la bataille d'aujourd'hui avec Xu Qingxue, je n'aurais pas réalisé si vite. Si Xu Qingxue veut rivaliser avec Xu Ziyan à l'avenir, elle ne refusera pas tant que Xu Ziyan est libre. Cependant, dans son cœur, elle voulait se battre avec les personnes les plus fortes de la salle extérieure et comprendre constamment de la bataille pour compenser sa faiblesse. Et elle a aussi trouvé que c'est vraiment un raccourci pour rattraper la fondation par des combats.

Bien sûr, Xu Ziyan ne lâchera pas les livres de la bibliothèque et les conférences des trois premiers jours de chaque mois.

Après avoir dit au revoir à Xu Qingxue et l'avoir vue entrer dans la porte, Xu Ziyan secoue la tête avec un sourire, pousse sa porte et entre.

Le lendemain est le premier jour du début du mois. C'est le premier jour pour ces nouveaux disciples d'assister aux cours. Tôt le matin, Xu Ziyan a été renversé par Xu Li, Xu tiniu, Xu Ling et Xu Dezhi. Xu Ziyan est sorti par la porte et a vu que Xu Qingxue sortait de la porte, alors il est allé ensemble à la salle de conférence. Xu Qingxue marche derrière Xu Ziyan et regarde de temps en temps le dos de Xu Ziyan. Je n'arrêtais pas de penser qu'elle n'avait pas bien dormi la nuit dernière. En pensant à la scène de combat avec Xu Ziyan encore et encore, les scènes sont rejouées devant mes yeux, ce qui est également très important.

Elle est considérée comme une fille douée par sa famille depuis son enfance. À l'âge de trois ans, elle pratiquait. À l'âge de treize ans, elle a atteint le sixième niveau d'après-demain. Ce n'est pas absent dans la famille Xu, et il y en a beaucoup. Mais il y a très peu de gens comme elle qui n'ont jamais pris de pilule et qui ont pratiqué jusqu'au sixième niveau après-demain avec leurs propres efforts.

Dans la famille Xu, en fait, non seulement dans la famille Xu, mais dans toutes les familles de ce continent, il y a des différences entre ces disciples directs et les disciples ordinaires dès la naissance. Bien qu'ils ne puissent plus prendre de pilules comme Xu Ziyan maintenant, il y a beaucoup de pilules à manger, donc beaucoup d'adolescents soi-disant doués de la famille viennent de * *.

Mais Xu Qingxue est différent. Elle est issue d'une famille pauvre en raison de ses propres qualifications et de son travail acharné. Donc, dans son petit cœur a été très fier. Hier, lorsque Xu Ziyan est venu lui rendre visite, elle a compris l'intention de Xu Ziyan sans dire quelques mots. Elle pensait que c'était Xu Ziyan qui était froid et fier. Lorsqu'elle a entendu parler de sa réputation, elle est venue lui demander conseil. Il est donc difficile d'éviter d'être arrogant.

De plus, elle pensait profondément qu'il n'y avait rien à dire sur la cultivation. Si vous voulez communiquer, vous ne pouvez le comprendre qu'après avoir joué. Quand elle voulait juste parler avec Xu Ziyan, elle ne pensait pas que Xu Ziyan avait mal compris qu'elle ne voulait pas communiquer avec elle, alors elle a dit au revoir.

Après le départ de Xu Ziyan, Xu Qingxue a senti qu'elle avait reçu le cadeau de l'autre partie et a vu que Xu Ziyan s'était manifestement mal comprise, alors elle s'est sentie désolée, alors elle a décidé d'attendre que Xu Ziyan revienne, puis elle est allée lui rendre visite. De plus, elle a eu une discussion avec elle, et s'est donné des conseils.

Mais le résultat du combat l'a rendue très gênée et déprimée. Au début, elle a pu obtenir un avantage, mais seulement après plus de dix tours, elle a perdu tous les avantages. À la fin, Xu Ziyan riposte et Xu Qingxue peut voir que l'autre côté ne donne évidemment pas toute sa force.

Une fois de plus leva les yeux vers le dos de Xu Ziyan, le cœur de Xu Qingxue a soudainement eu une idée, devant ce Xu Ziyan n'est certainement pas la chose dans la piscine, à l'avenir peut monter en flèche. Si je me lie d'amitié avec elle maintenant, cela m'aidera peut-être beaucoup à l'avenir. Mais vais-je me soumettre à elle comme ça ? Fier de Xu Qingxue dans le cœur et ne veut pas, alors, tout le chemin en transe avec Xu Ziyan et d'autres sont venus à la salle de conférence.

Nous avons choisi un endroit pour nous asseoir par terre et parler tranquillement, en attendant que le professeur apparaisse. Après un quart d'heure, la salle s'est soudainement calmée, Xu Ziyan et d'autres se sont également rapidement tus, levant les yeux vers l'avant. J'ai vu un homme d'âge moyen marcher sur la plate-forme avant. Dès que Xu Ziyan l'a regardé, il a pu voir qu'il était le premier niveau de culture de la période de raffinage du Qi.

L'homme d'âge moyen monta sur la plate-forme et commença à enseigner sans regarder tout le monde. Tous écoutaient tranquillement, un par un. Aujourd'hui est le premier cours pour les nouveaux disciples, il s'agit donc de l'essentiel de l'entraînement du cinquième au douzième après-demain. Et c'est exactement ce qui manque aux nouveaux disciples, alors ils s'écoutent très attentivement et sont amoureux l'un de l'autre.

A cette époque, il n'y avait que des dizaines de nouveaux disciples assis dans la salle. Les personnes âgées de la classe extérieure savaient que c'était la première classe des nouveaux étudiants, et ils parlaient tous des choses les plus élémentaires, alors ils ne sont pas venus du tout.

Xu Ziyan a également écouté attentivement. Ses réalisations sont naturellement différentes de celles de ces nouveaux disciples, et il y a un ensemble de compétences extrêmement complètes dans l'héritage. Par conséquent, elle comprendra immédiatement chaque phrase de l'enseignant, tirera des conclusions d'un exemple et sera grandement inspirée par l'analogie. Bientôt, Xu Ziyan a tout appris du professeur.

Après que l'enseignant ait terminé la conférence, il a jeté un coup d'œil aux disciples en bas et a vu que tous les disciples étaient perdus. Il riait secrètement dans son cœur. Aujourd'hui, il vient de vous dire après-demain les principes généraux du sixième au douzième niveau de cultivation. Il savait que ces disciples qui les premiers avaient élevé ce niveau ne pouvaient pas le comprendre. Ce serait bien s'ils pouvaient comprendre un ou deux niveaux. Quand je suis entré pour la première fois dans l'amphithéâtre, j'étais perdu ? Quoi qu'il en soit, ils seront expliqués couche par couche à l'avenir. Qu'ils puissent comprendre à ce moment-là dépend de leur propre compréhension.

Après avoir ressenti pendant un certain temps, je ne voulais pas perturber la compréhension de ces disciples, alors j'ai voulu partir. Mais ses yeux soudainement une coagulation, il vit assis dans la foule de Xu Ziyan. Voir Xu Ziyan assis là, les yeux clairs, il y a un peu de confusion.

A cette époque, Xu Ziyan a vu l'enseignant s'arrêter, évidemment envie de partir. Puis elle s'est demandé si elle et d'autres devaient partir, mais quand elle a regardé Xu Li et Xu Ling et d'autres, elle a découvert qu'ils étaient assis là dans un état second. Xu Ziyan s'est senti étrange, puis s'est retourné et a constaté que des dizaines de personnes dans la salle étaient si confuses.

Elle était perplexe ici et le professeur sur la plate-forme n'était pas content. Il a regardé Xu Ziyan regarder autour de lui, dans son cœur, il a décidé que Xu Ziyan s'éclipsait et il n'a pas du tout écouté sa conférence. Il ne croirait jamais qu'un nouveau disciple maîtriserait toutes ces bases de cultivation après avoir écouté le premier cours. Alors il n'y a qu'une seule raison pour laquelle ses yeux sont clairs, c'est-à-dire qu'elle n'a pas du tout assisté au cours. Avec un grognement froid, il s'est dit : « Si tu ne sais pas comment progresser, attends que tu souffrir à l'avenir. Même si vous mourez, vous ne pouvez pas chérir une telle personne.". Il agita la manche de sa robe, regarda Xu Ziyan et se tourna pour quitter la salle.

Xu Ziyan a vu les yeux de l'enseignant, le cœur de Xu Ziyan est très déprimé, elle ne sait pas comment offenser l'enseignant, pourquoi l'enseignant est parti, pour se regarder. À ce moment-là, les disciples se sont réveillés avec un bourdonnement froid lorsque l'enseignant s'en allait. Voyant la silhouette du professeur partir, il se leva proprement, s'inclina et dit: "merci, professeur." Après avoir quitté le professeur, Xu Ziyan a constaté que tout le monde n'était pas parti, mais un par un chuchotait et chuchotait. Affecté, Xu Ziyan a tranquillement tiré sur Xu Li et a dit à voix basse: "Xu Li, pourquoi n'y vas-tu pas? Qu'est-ce qu'ils chuchotent là-bas?" Le regard de Xu Li était très laid. Elle s'est approchée de Xu Ziyan et a dit à voix basse : « Nous n'osons pas sortir ! "Pourquoi?" a demandé Xu Ziyan.

"C'est la règle de la salle extérieure. Après le premier cours, les anciens disciples nous attendront à la porte de la salle."

"Qu'est-ce qu'on attend?" Xu Ziyan à ce moment dans le cœur s'est senti mal. « Frappez-nous ! Chaque nouveau disciple sera nettoyé par l'ancien, puis chaque mois nous nous demanderons de leur donner de l'or et de l'argent comme frais de protection. S'ils ne le font pas, ils nous frapperont. Même s'ils tuent nous, la famille s'en fiche. " En parlant de cela, Xu Li a soupiré: "si c'est juste pour nous battre, nous aurons de l'or et de l'argent. Ce qui est plus détestable, c'est que chaque mois notre famille nous donne un morceau de yunlingdan , qu'ils voleront aussi. Et nous ne pouvons pas les battre. Sans l'élixir spirituel, nous serons plus éloignés d'eux lorsque nous entrerons dans le pays, et nous serons intimidés par eux tout le temps. "

« Alors il n'y a pas de solution ? Xu Ziyan fronça les sourcils et demanda.

"Oui, à moins que vous ne rejoigniez leur gang et que vous soyez leur chien. Ainsi, vous serez moins intimidé."

"Eh bien, la famille s'en fiche? Est-ce une règle familiale?"

"Ce n'est pas stipulé par la famille, mais par ces anciens disciples eux-mêmes. Mais la famille le sait aussi, mais ils s'en fichent. Ils disent que seule la compétition peut faire progresser. Ce n'est que par la cruauté que l'on peut devenir de vrais talents."

Après en entendant cela, Xu Ziyan ne put s'empêcher de soupirer. Bien que cette méthode soit cruelle, quiconque peut survivre dans cet environnement doit être la personne la plus forte de cette génération. C'est une façon de former des talents pour la famille, mais c'est trop cruel. Après réflexion,

« mais nous ne pouvons pas rester dans cette salle toute une vie, n'est-ce pas ?

"Oui Xu Li a également dit tristement, regardant d'un air absent les gens qui chuchotaient autour.

"Ce n'est pas facile à faire. Si tu veux te battre, battons-nous, sœur Ziyan. » Xu Ziyan n'a pas besoin de regarder en arrière pour savoir que c'est Xu Qingxue qui a dit cela. Mais quand j'y pense, il semble qu'il n'y ait qu'un seul moyen. , Xu Ziyan a beaucoup gagné de son combat avec Xu Qingxue. Il a pensé qu'après un certain temps, il savait que ces gens étaient les maîtres de la salle extérieure et était prêt à demander des conseils un par un. Maintenant qu'ils viennent à la porte, il semble qu'il n'y ait rien de mal à jouer à l'avance.

Pensant simplement à parler avec ses compagnons, il vit que les disciples dans la salle semblaient avoir pris une décision et marchaient lentement vers l'extérieur de la salle. Alors Xu Ziyan ne parla plus et sortit avec la foule.

En sortant de la salle, il a vu de nombreuses personnes debout à l'extérieur de la salle. Xu Ziyan a jeté un coup d'œil rapide. Il y avait plus de 100 personnes, réparties en quatre groupes, debout non loin de la porte de la salle. Un par un, il regarda les nouveaux disciples qui sortaient avec un sourire et un regard, comme s'il voyait des loups de brebis.

Il y avait trente-six nouveaux disciples cette fois. A cette époque, une douzaine d'entre eux vinrent vers les anciens disciples. Chacun d'eux sortit une poche de son corps et la tendit à deux mains au vieux disciple. Les anciens disciples prirent le sac, le pesèrent dans leurs mains et le reçurent dans leurs bras. Quand les nouveaux disciples ont vu que l'autre partie avait rangé leurs sacs d'argent, ils étaient très heureux et se sont prosternés pour dire :

« frères martiaux aînés, pouvons-nous partir maintenant ?

"Pa ~ ~"

une gifle au visage a battu ces nouveaux disciples d'avant en arrière. Une voix arrogante sortit de la foule :

« quoi de pire que des cochons et des chiens, tu vas péter ! Frères et sœurs, collection ah, j'ai des larmes qui coulent !

Les disciples qui ont payé l'argent pensaient qu'il n'y avait rien de mal, mais ils ne s'attendaient pas à ce que le vieux disciple ait raison. Certains des disciples ne pouvaient pas supporter cela et ont été très lésés. Ils ont dit que nous avions déjà payé l'argent. Pourquoi nous ont-ils battus ? A cette époque, ils avaient été battus à terre et recevaient des coups de pied par les anciens disciples. Plus j'y pense, plus je me sens lésé. Finalement, je crie à haute voix :

"nous avons déjà payé l'argent. Pourquoi voulez-vous nous battre ?"

"Hahaha..."

Les anciens disciples éclatèrent de rire et frappèrent plus fort. A cette époque, dans un grenier près du hall principal, plusieurs professeurs buvaient du thé à la fenêtre et regardaient la porte du hall principal. L'un d'eux est le professeur d'âge moyen qui vient de leur enseigner.

"Frère min, il paraît que ces nouveaux disciples vont encore s'écorcher aujourd'hui !" Un jeune homme a dit au professeur qui enseignait Xu Ziyan.

"Il n'y a rien de mal à cela. Faites-leur connaître leur honte et soyez courageux."

"Oh?" Le jeune homme a été stupéfait et a alors dit avec un sourire : « frère min, ton attitude aujourd'hui n'est pas la bonne ! Ne méprisais-tu pas ces anciens disciples qui intimidaient les nouveaux ?

"Eh bien, ce n'est pas bien que les anciens disciples intimident les nouveaux. Mais si le nouveau disciple ne veut pas progresser, c'est bien de lui donner une leçon."

"Oh ?"

Ces autres personnes sont également venues s'intéresser, quelqu'un va se précipiter pour ouvrir la bouche et demander: "qui t'a provoqué?"

"Hum, une petite fille qui ne connaît pas la hauteur du ciel et de la terre." Le visage de frère min était plus long à ce moment-là, et tout son visage était sombre et disait:

"Quand j'enseignais, je regardais autour de moi. Quand j'ai fini de parler, d'autres disciples réfléchissaient et comprenaient. Elle était la seule qui se souciait de lui. Si de tels disciples ne lui donnaient aucune leçon, comment pourraient-ils faire des progrès ?"

« De laquelle parlez-vous ? »

"

Toutes les personnes dans le grenier ont regardé Xu Ziyan. A ce moment, devant la salle principale, ces anciens disciples qui entendaient les nouveaux disciples crier leurs griefs riaient. Après avoir nettoyé les disciples qui avaient payé l'argent, ils ont regardé les nouveaux disciples restants qui n'avaient pas payé l'argent. "Je vous le dis, aujourd'hui, nos anciens disciples vont vous donner une leçon. Nous ne voulons pas seulement votre argent, mais aussi vous battre fort pour vous faire connaître les règles. Allez, venez ici de votre propre initiative, agenouillez-vous un par un et boude ton cul pour moi."

Le reste des nouveaux disciples était dans un état de confusion. Les nouveaux qui payaient en premier étaient ceux qui avaient un meilleur milieu familial et pouvaient retirer un peu d'argent. Et le reste de ces nouveaux disciples sont les enfants de certaines familles pauvres de la famille. Où est l'argent à donner au vieux disciple ? Même si la famille a collecté un peu d'argent, c'était aussi leur seule épargne, alors ils ont hésité au début et ne sont pas sortis pour donner l'argent aux anciens disciples.

Maintenant, je vois que je dois être battu même si je paie de l'argent, alors j'hésite encore plus à donner mes seules économies. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas résister, mais vu les réalisations de chacun, ils ne sont évidemment pas leurs adversaires. La pensée d'être humilié par l'autre partie montre la peur sur son visage. Voyant la peur sur leurs visages, les anciens disciples se sont sentis plus à l'aise et n'ont pu s'empêcher de rire plus fort.

Xu Li, Xu Tieniu, Xu Ling et Xu Dezhi, qui se tiennent à côté de Xu Ziyan, sont également pris de panique. Surtout Xu Li, qui pense qu'une fille va s'agenouiller par terre et faire la moue, a un cœur mort dans son cœur et son visage est pâle. Seuls les visages de Xu Ziyan et Xu Qingxue étaient très calmes.

Le calme de Xu Ziyan est dû au fait que ses réalisations sont supérieures à celles de ses anciens disciples. Il n'a pas peur d'eux. Son seul souci est d'exposer ses véritables réalisations. Et Xu Qingxue est un tel personnage, toujours froid, aucun changement de visage. Cependant, le visage ne change pas, ne signifie pas que le cœur n'est pas en colère. Lorsque Xu Qingxue a entendu que l'autre partie voulait s'agenouiller et faire la moue, elle n'a pas pu retenir sa colère et a grondé: "bête!"

"Oh?"

Toutes les personnes présentes sur les lieux tournèrent la tête et regardèrent en direction de l'entrée de la salle sous le choc. Ils voulaient tous voir qui avait prononcé le mot "bête".

Tout le monde a entendu la voix d'une femme, alors les yeux de tout le monde balayaient Xu Ziyan, Xu Qingxue et Xu Li.

"Ha

Un vieux disciple a ri, a regardé Xu Ziyan et a dit:

"Il y a trois filles là-bas. Allez, allez, plissez vos fesses et laissez mon frère prendre une photo deux fois. Je ne veux pas de votre argent." "Ha ha ha..." Un groupe de vieux disciples riait sans vergogne, et certaines personnes criaient : "viens vers mon frère. Il ne te bat pas le cul, laisse-le juste toucher sa poitrine." "Hahaha..."

Le petit visage de Xu Qingxue est froid et blanc, et elle est encore plus pâle en ce moment. Le pas bouge, veut se précipiter malgré tout. À côté de Xu Ziyan, il a soupiré dans son cœur, disant que vous n'aviez pas été humilié dans le passé ? Après s'être battu avec Xu Qingxue, Xu Ziyan a un bon pressentiment pour la fille qui a une apparence froide et un cœur fier et têtu. De plus, le cœur de Xu Ziyan est également clair, aujourd'hui, il ne doit pas s'échapper, en plus de ne pas donner d'autre moyen. Ainsi, dès qu'il a vu la silhouette de Xu Qingxue bouger, il a tendu la main et l'a attrapée par le bras et l'a traîné derrière lui. Xu Qingxue a été traîné par Xu Ziyan, et son expression était stupéfaite. Puis ses yeux révélaient de l'excitation. La dernière fois avec le professeur Xu Ziyan, elle a vu que Xu Ziyan ne faisait pas de son mieux et n'essayait pas la profondeur de Xu Ziyan. Maintenant, elle peut '

Xu Ziyan descendit lentement les marches et se dirigea vers l'avant. Xu Qingxue a suivi sans hésitation. Xu Li, Xu tiniu, Xu Ling et Xu Dezhi hésitèrent un peu et descendirent les marches derrière Xu Ziyan. Le cœur de ces gens s'était calmé à cette époque. Quand ils ont vu Xu Ziyan se lever courageusement, ils ont également senti que puisqu'ils ne pouvaient pas s'échapper aujourd'hui, ils ne pouvaient pas être humiliés et battus. Même s'ils ne pouvaient pas battre le vieux disciple, ils devaient résister. "Pourquoi ? Frère min, la petite fille dont tu as dit qu'elle est sortie. Qu'est-ce qu'elle va faire ?" "Hum, je ne sais pas si elle est vivante ou morte !" Frère min renifla froidement.

Xu Ziyan avança lentement. Les nouveaux disciples devant elle se sont dispersés des deux côtés. Ils ont tous regardé Xu Ziyan avec surprise. Xu Ziyan traversa tranquillement les nouveaux disciples et vint vers les anciens. Il ne s'est pas arrêté. Il avança toujours lentement à la vitesse initiale et prononça froidement deux mots :

"écarte-toi !"

"Petite fille..."

"Papa!"

Une grosse gifle au visage. Xu Ziyan a giflé le vieux disciple debout devant Xu Ziyan, qui a crié "poussin". Il tourna rapidement un cercle au même endroit, puis secoua son corps deux fois. De manière inattendue, il s'est penché en arrière et est tombé au sol avec un son de "bouffée", puis s'est évanoui.

"Sifflement ~ ~"

il y avait un bruit de climatisation inversée dans la foule. Il n'y a que les nouveaux disciples. Les anciens savent quel genre de réalisations la gifle de Xu Ziyan l'a évanoui. Il était le huitième niveau de réalisations après-demain, alors Xu Ziyan l'a giflé et l'a évanoui.

Cependant, lorsqu'ils ont ouvert les yeux et ont constaté que Xu Ziyan n'était qu'au sixième étage après la journée, ils ont été soulagés. La seule chose dans leur cœur était que le disciple n'était pas préparé et a été attaqué avec succès par Xu Ziyan. Il y a donc un garçon qui est aussi au huitième étage d'après-demain pour rencontrer Xu Ziyan.

En fait, tout à l'heure, sur les marches, Xu Ziyan avait clairement vu la culture de ces anciens disciples, et il n'y avait personne qui était très fort. Le plus puissant est le neuvième niveau de culture après-demain, et le plus bas est le sixième niveau de culture après-demain. Le cœur de Xu Ziyan doutait autrefois que le disciple de cultivation le plus élevé de la famille soit le neuvième niveau de cultivation après-demain ? En voyant ce jeune homme arriver, les pas de Xu Ziyan ne se sont pas arrêtés. Il avançait toujours lentement. Elle savait que cette fois le disciple opposé devait être prêt, et ne se laisserait pas assommer par une gifle, à moins qu'elle n'utilise sa vraie force.

Cependant, ce n'est pas ce que Xu Ziyan veut faire. Par ailleurs, elle souhaite également confirmer les connaissances de base qu'elle vient de maîtriser dans la salle. Par conséquent, Xu Ziyan contrôle sa cultivation dans l'état du sixième niveau après-demain et salue le jeune opposé.

Les deux hommes se sont rapidement rapprochés et le jeune homme du côté opposé a soudainement sauté dans les airs. Dans les airs, son corps tournait rapidement et une jambe de fouet fumait vers la poitrine de Xu Ziyan.

Xu Ziyan a fait un pas horizontalement, a tendu un doigt et a pointé la cheville du garçon. Le jeune homme reprit rapidement son corps, tendit la main et saisit le visage de Xu Ziyan.

La main droite de Xu Ziyan s'est tournée, comme un fil d'or enroulé autour du poignet, enroulé autour du poignet du jeune homme. Le jeune homme a changé sa griffe en poing et un poing est allé à Xu Ziyan. Au même moment, Xu Ziyan a transformé sa paume en un poing fermé et a fait face au poing du jeune homme.

"Pan!"

Les poings des deux hommes se sont heurtés et le corps du garçon est tombé des airs. Xu Ziyan recula de deux pas, mais s'arrêta bientôt et son visage n'avait plus de couleur.

Xu Ziyan a supprimé ses réalisations dans la sixième couche après-demain, mais après tout, elle était la deuxième couche de réalisations dans la période de raffinage du Qi. Le vrai Qi dans son corps protégeait naturellement Xu Ziyan. Par conséquent, sa cultivation de sixième niveau le lendemain ne peut pas repousser l'adolescente de niveau huitième, mais elle a gagné.

Voyant que Xu Ziyan ne reculait que légèrement de deux pas, le garçon ne semblait pas du tout blessé. Dès que ses yeux se sont rétrécis, il est devenu alerte dans son cœur. N'est-elle pas le sixième niveau de cultivation après-demain ? Non, elle est le sixième niveau de cultivation après-demain ! Mais comment le sixième niveau de cultivation peut-il résister au huitième niveau de cultivation ?

Cependant, quand il sentit les yeux autour de lui, il ne put s'empêcher de ressentir un sentiment de honte et d'indignation. Il ne pourrait pas battre un nouveau disciple du sixième étage après-demain de toutes ses forces. Comment pouvait-il rester dans le hall extérieur ? Alors, sans hésitation, il a marché sur le sol avec son pied droit et a tiré sur Xu Ziyan comme une flèche pointue. Faiblesse cherche collection, cherche recommandation !

Lorsque Xu Ziyan a vu sa vitesse et son élan, il savait déjà que l'autre côté avait fait de son mieux. Il m'est difficile de montrer mes compétences, je dois donc être plus prudent pour contrôler ma cultivation au sixième niveau d'après-demain. Quand j'esquive, je me débarrasse de la force de l'autre côté et je m'occupe de l'autre côté.

Cependant, de cette façon, les sixième et huitième étages d'après-demain n'étaient pas les mêmes. Xu Ziyan n'a pas été en mesure de prendre l'offensive de l'autre côté. Il ne pouvait qu'esquiver et utiliser occasionnellement sa force pour se battre. De cette façon, l'esprit de Xu Ziyan est très concentré et son corps est comme un papillon, faisant la navette entre les poings et les pieds de l'adversaire.

Même si j'étais dans le pétrin, les connaissances de base que je venais d'apprendre dans la salle se sont progressivement intégrées de l'intérieur vers l'extérieur, de l'âme vers le corps. Dans le hall principal, Xu Ziyan n'a intégré que ce qu'il avait appris dans sa conscience, et ne l'a pas utilisé dans la pratique, c'est-à-dire qu'il n'a pas combiné son corps et son esprit.

Maintenant, sous la forte pression d'après-demain, je dois jouer 12 points et gérer ça avec précaution. De cette façon, c'est pour accélérer l'intégration de l'esprit et du corps de Xu Ziyan. Au début, Xu Ziyan était dans le pétrin sous l'oppression de son adversaire. Bien qu'il n'ait pas été blessé, c'est parce que Xu Ziyan avait tranquillement promu sa cultivation au septième niveau après-demain quand il a esquivé. Ce n'est que lorsqu'il a attaqué qu'il a été contrôlé au sixième niveau après-demain. De plus, au début, Xu Ziyan était tellement opprimé par l'autre partie qu'il n'avait aucune chance de se défendre.

Mais peu à peu, Xu Ziyan a vraiment compris. Il n'y a pas de confusion initiale, mais une certaine confusion, au fil du temps, Xu Ziyan n'est pas dans le pétrin. Bien que toujours en position de faiblesse, mais la défense est extrêmement serrée, l'évasion est également très légère. Après un certain temps, Xu Ziyan a pu se défendre.

comme comme deux pois, les professeurs ont dû écouter la conférence dans la salle, mais les professeurs ont dû dire la même chose. Mais vous ne l'avez pas entendu. Même s'il l'a fait, il n'a compris le secret du huitième étage et en dessous qu'après-demain. Comment pourrait-il comprendre pleinement le secret du douzième étage et en dessous comme Xu Ziyan ? C'est-à-dire des réalisations différentes, des hauteurs différentes et des perspectives différentes.

Après un tel combat, Xu Ziyan a finalement fait match nul avec le huitième étage d'après-demain, s'appuyant entièrement sur la culture du sixième étage d'après-demain.

Cela a non seulement choqué les anciens et les nouveaux disciples, mais aussi les enseignants du grenier non loin de là, en particulier le frère min. il se rappela qu'il était dans le hall principal tout à l'heure. Après avoir fini d'enseigner, tous les disciples dans la salle étaient hébétés, seule la femme qui se battait dans le champ avait les yeux clairs. Au début, je pensais qu'elle n'écoutait pas du tout sa conférence, mais vu la situation, elle n'écoutait pas du tout la conférence, mais comprenait parfaitement le cours qu'elle donnait !

"Eh bien, c'est un génie. Frère min ne pouvait pas s'empêcher de penser, et soudain il fut choqué : "non, elle n'a que six niveaux de cultivation après-demain. Comment peut-elle comprendre ce que je vais faire aujourd'hui ? Vous savez ce dont je parle aujourd'hui, c'est une vue d'ensemble du premier au douzième étage après-demain. Et comme c'est un résumé, c'est un schéma général, et ce n'est pas détaillé, elle peut tellement le comprendre. Est-elle un génie ? "

À ce moment-là, les enseignants qui se tenaient avec lui étaient également stupéfaits. Le comportement de Xu Ziyan a complètement renversé leur connaissance précédente de Xiuzhen. La fille devant elle peut rivaliser avec les faibles. Oh, non, elle va gagner avec les faibles .

"Frère min, cette fille ne ressemble pas à elle"

"Oui, ce n'est pas comme ça. Il semble qu'ils comprennent tous de quoi tu parles !"

Sans oublier que les professeurs dans le grenier regardaient et demandaient à frère min, Xu Ziyan avait complètement saisi l'initiative. Dans la compréhension de la pratique, Xu Ziyan a largement dépassé l'autre partie. De plus, bien que Xu Ziyan contrôle sa culture au sixième niveau après-demain, son niveau réel est le deuxième niveau de la période de raffinage du gaz. Elle doit donc naturellement durer plus longtemps que l'autre personne qui a huit couches après-demain.

À ce moment, le garçon n'a pas d'esprit initial, la consommation de Qi dans son corps est de 7788 et ses poings et ses pieds sont doux. Dans mon cœur, j'ai été surpris:

"qui est la fille devant moi? Comment la culture du sixième étage après-demain peut-elle durer plus longtemps que celle du huitième étage

Quand je ne pouvais pas le comprendre, mon esprit était momentanément négligent. Il n'est pas négligent, a pris du retard, à ce moment, une telle négligence, est un gros défaut. La paume de Xu Ziyan s'éventail impitoyablement sur son visage, l'oreille n'entend que:

"pa ~ ~"

l'espace a laissé un écho: "pa ~ ~ ~ PA ~ ~"

le garçon s'est soudainement tenu au même endroit, le visage est devenu rouge. La moitié d'entre eux ont été giflés par Xu Ziyan et l'autre moitié par une fille devant tant de gens. Mais je sais aussi que je ne suis pas l'adversaire de Xu Ziyan , mais même si je ne suis pas un adversaire, je suis giflé par l'autre partie en public. Je devrais faire quelque chose. Sinon,comment puis-je me débrouiller dans le hall extérieur !

Ainsi, le jeune homme était vif d'esprit et s'est immédiatement assis. Le son "Putong", tombé au sol, a fait semblant de s'évanouir dans le passé. Xu Ziyan voit naturellement que l'autre partie fait semblant d'être inconsciente, car Xu Ziyan a regardé l'autre partie. Avant que l'autre partie ne s'évanouisse, il essaie de fermer les yeux, avec un regard impressionnant, qui fait manifestement semblant d'être inconscient. Xu Ziyan dans le cœur une joie, mais n'allait pas non plus s'exposer. Gagner peut, si pour s'humilier, Xu Ziyan ne peut toujours pas le faire. Regardant les anciens disciples, leurs visages étaient raides. Aujourd'hui ils sont là pour ravager les nouveaux élèves, s'amuser et faire une bonne récolte. De façon inattendue, elle a été assommée par une disciple du sixième étage après-demain. Elle était un peu effrayée par Xu Ziyan.

Ces gens ne sont pas les vrais maîtres de la salle extérieure. Les vrais maîtres sont les personnes derrière les quatre groupes de personnes à l'extérieur de la salle, c'est-à-dire le chef derrière les quatre groupes de personnes. À l'heure actuelle, il y a plus de 1000 disciples dans la salle extérieure. Parmi eux, il y a quatre maîtres : Xu Gan, Xu Wen, Xu Tianxiao et Xu Dongxue.

À l'heure actuelle, ces quatre personnes sont les douze niveaux de cultivation d'après-demain, qui peuvent être considérés comme les principaux objets de cultivation dans la famille. Ces quatre personnes ont la même culture et aucune d'entre elles ne peut se battre. Ils se répartirent donc les disciples de la salle extérieure et établirent quatre équipes. Le nom du gang de Xu Gan est comme son nom. C'est ce qu'on appelle le gang des braves. Xu Wen, comme son nom l'indique, méprise naturellement la vulgarité de Xu Gan, alors il prend un gang nommé Jinxiu gang. Xu Tianxiao s'appelle Lingtian Gang et Xu Dongxue est la seule femme parmi les quatre, nommée gang Meihua. Aujourd'hui, ces quatre ne sont pas venus. Ils pensaient qu'il n'était pas nécessaire pour eux de nettoyer un groupe de nouveaux disciples. Alors ils ont juste envoyé leurs subordonnés, mais ils ne s'attendaient pas à ce que Xu Ziyan apparaisse dans ce nouveau disciple.

À ce moment-là, les yeux de Xu Ziyan balayèrent tranquillement les anciens disciples, qui inspiraient la crainte. Mais ces nouveaux étudiants, surtout ceux qui ont été insultés tout à l'heure, étaient très excités. En regardant Xu Ziyan, ils étaient pleins d'excitation et d'adoration.

Xu Ziyan s'est déplacé, marchant toujours en direction du vieux disciple. Elle a été suivie par des dizaines de nouveaux étudiants.

Les yeux de Xu Ziyan ont clignoté et ont vu que parmi les anciens disciples, il y avait huit personnes au neuvième étage après-demain, se regardant. Et ces vieux disciples du huitième étage et en dessous ont complètement perdu la tête, et ils ont l'air un peu confus.

Une ombre sortit lentement de la foule. Il a hoché la tête vers Xu Ziyan et a dit avec un regard fier :

"Je suis Xu Qianjin, un assistant courageux. Vous pouvez me suivre plus tard.

En regardant le visage de Xu Ziyan sans le moindre changement, il avançait toujours vers lui-même pas à pas. Avec l'apparence qu'il n'existait pas à ses yeux, Xu Qianqian ne put s'empêcher de se mettre en colère et dit froidement :

« petite fille, tu sais que tu n'as que le sixième niveau de cultivation, mais je suis le neuvième niveau de cultivation. Pensez-vous que si vous réussissez à gagner un homme de culture à huit niveaux après-demain, vous pouvez me vaincre à neuf niveaux de culture après-demain ? »

À ce stade, il s'arrêta un instant et son visage révéla le pitié du supérieur, disant: "si tu ne veux pas être handicapé, tu ferais mieux de me suivre. Tant que tu me serviras de tout cœur à l'avenir, je prendrai soin de toi."Nouvelle période de livre, soutien des nouveaux et anciens amis, la collecte, la recommandation, vous savez.

Après avoir entendu les paroles de Xu Qianqian, ces nouveaux disciples derrière le visage de Xu Ziyan ont beaucoup changé. Le neuvième étage après-demain ! À l'origine, ces nouveaux disciples ont vu Xu Ziyan se battre courageusement avec ses anciens disciples et ont finalement remporté la bataille. Les nouveaux disciples étaient très heureux et pensaient qu'ils avaient enfin une colonne vertébrale parmi eux. Vous ne pouvez pas être humilié par les anciens disciples, mais à leur grande surprise, une personne du neuvième étage du ciel arrière est sortie des anciens disciples.

Après-demain, le neuvième étage est le jour pour eux. C'est l'existence qu'ils doivent admirer. Maintenant, quand une telle personne sortira, elle saura que ces anciens disciples ne sont pas prêts à les laisser partir aujourd'hui. Ils ont regardé anxieusement le dos de Xu Ziyan et ont dit : « Xu Ziyan, Xu Ziyan ! Ziyan, Ziyan ! Sœur Ziyan, patron Ziyan ! Pouvez-vous le supporter ou pas ? Nous comptons sur vous

! changer sur son visage, mais il n'arrêtait pas d'y penser dans son cœur :

"maintenant, il semble qu'il connaisse tous les secrets sous le 12e étage d'après-demain, mais c'est un aperçu général après tout, et il ne l'a pas élaboré en détail. J'ai bien peur que ce ne soit pas complètement intégré. À l'instant, en traitant avec un disciple du huitième étage après-demain, il a pu gagner en épuisant le véritable Qi de l'autre partie. Maintenant, en traitant avec un disciple du neuvième étage après-demain, peut-il gagner par lui-même ?

Mais pour le moment, la forme n'appartient pas aux gens, et elle appartient aux gens. De plus, même si Xu Ziyan marchait lentement, il est venu devant Xu. Xu Ziyan a jeté un regard froid à Xu Qianqian et a dit faiblement:

"écartez-vous!"

Le visage de Xu Qianqian est raide. Il est dans la salle extérieure depuis dix ans, mais il n'a jamais rencontré un nouveau disciple qui ose lui parler ainsi. Même ces vieux disciples n'osent pas lui parler comme ça, alors il sourit avec colère :

"OK ! Bon ! Bon ! Je suis dans la salle extérieure depuis dix ans, mais aucun nouveau disciple n'ose me parler comme ça .Bonjour ! Tu vas bien !"

"Bien sûr que je vais bien !" Xu Ziyan a dit faiblement, mais il a pensé: "il semble que cette personne ait été enragée par elle-même. Il ajoute un feu pour l'enrager complètement. De cette façon, il perdra son centimètre carré et en profitera pour le vaincre."

Alors, Xu Ziyan tourna légèrement le coin de sa bouche, ignora Xu Qianqian et dit indifféremment:

"Oh, tu'

"Bien sûr!" Après avoir entendu les mots de Xu Ziyan, Xu Qianqian a pensé que Xu Ziyan avait peur de lui-même. Il était fier de lui et a déclaré : "Je suis dans la salle extérieure depuis dix ans. Je connais tous les gens ici. Personne ne me donnera un visage. Tant que vous me suivrez, je vous garantirai une bonne vie. ."

"Dix ans!" Xu Ziyan n'a pas repris ses mots, mais s'est dit: "le temps n'est pas court! Je ne sais pas comment tu pratiques. Dix ans ont passé et tu restes toujours dans le hall extérieur! Je ne sais pas si tu peux percez et entrez dans le hall intérieur de votre vie! "

" Vous vous vous ... " Xu Qianqian a presque été respiré par Xu Ziyan. Il a pointé Xu Ziyan avec ses doigts et a retenu son souffle dans sa poitrine. Il ne pouvait pas parler.

Xu Ziyan a vu que l'autre côté avait perdu le sens de la bienséance et savait que l'occasion était arrivée. La bouche malodorante de Xu Ziyan l'a rendue très honteuse et en colère. Maintenant, l'opportunité est juste devant elle. Comment Xu Ziyan peut-il laisser la moindre affection.

Sans hésitation, il tendit la main et pointa son doigt. Quand il l'a cassé, il a entendu un "clic" dans son oreille et Xu Ziyan s'est cassé le doigt.

"Ao ~ ~"

un cri strident est sorti de la bouche de Xu Qianqian. Avant que son hurlement ne soit terminé, Xu Ziyan avait coupé sa main dans l'artère de son cou. Le hurlement s'arrêta subitement. Xu a regardé vers l'avant et s'est évanoui.

"Oh ~ ~"

il y eut un bruit de consternation sur la place devant la salle. Personne ne s'attendait à un tel résultat. Un guerrier du neuvième étage après-demain n'a même pas utilisé un mouvement, mais il a été brisé par le doigt de son adversaire et s'est évanoui avec sa paume. Et cette personne n'est qu'une cultivation de sixième niveau après-demain.

Xu Ziyan est toujours très calme. Il enjambe Xu Qianqian, qui est inconscient au sol, et sort lentement, suivi de plus de 30 nouveaux disciples. Ces anciens disciples ont regardé Xu Ziyan avec étonnement, plein d'incrédulité. Dans le grenier non loin de là, les professeurs prirent une bouffée d'air et fixèrent leurs yeux sur frère min. Le vieux frère du vieil homme avait l'air rouge et faisait semblant de ne pas voir leurs yeux. Il baissa les yeux sur la fumée violette et eut l'air choqué.

"Laissez-moi essayer !"

Une voix claire retentit. Xu Ziyan leva les yeux et vit une femme sortir des anciens disciples. Elle n'était pas belle, mais ses sourcils étaient pleins de détermination. Debout au milieu de la route, il a arrêté la direction de départ de Xu Ziyan et a dit sonorement:

"Xu Hualing, le neuvième étage après-demain." Xu Ziyan s'avança lentement et dit doucement, "c'est le neuvième étage après-demain. Vous n'aurez pas été dans le hall extérieur pendant dix ans aussi." Au lieu d'être irrité par les mots de Xu Ziyan, Xu Hualing a dit avec un léger sourire , "vous n'avez pas à essayer de m'énerver. Oui, je suis dans le hall extérieur depuis dix ans. Mais pensez-vous pouvoir percer jusqu'à l'étape de raffinage du gaz et entrer dans le hall intérieur d'ici dix ans?" "Je peux!" Route du spot lumineux de Xu Ziyan. "Tu

Même si Xu Hualing était prêt, il a presque sauté à cause des paroles de Xu Ziyan. Mais elle se réveilla bientôt, prit une profonde inspiration, retint sa colère et retrouva bientôt sa paix. Les yeux deviennent de plus en plus froids, attendant juste que Xu Ziyan vienne devant lui, renversera Xu Ziyan. Mais ne m'attendais pas à un mot de Xu Ziyan, laissez-la calmer l'humeur à nouveau.

"Je sais que tu ne le crois pas, mais je dis la vérité." Xu Ziyan l'a dit. Avec l'avertissement de Xu, Xu Hualing a toujours enfoncé sa colère dans son cœur et a retrouvé son calme dès que possible. Cependant, dans son cœur, elle a déjà eu l'intention de tuer. Aujourd'hui, elle a décidé de tuer Xu Ziyan ici.

Xu Ziyan a également ressenti l'intention de tuer des yeux de Xu Hualing, et il n'a pas pu s'empêcher de soupirer. Comment peut-il être si difficile de cultiver calmement. A cette époque, Xu Ziyan est venu à Xu Hualing. Xu Hualing ne veut pas entendre ce que dit Xu Ziyan, et il sait dans son cœur que Xu Ziyan ne peut rien dire pour le rendre heureux. Maintenant, je ne suis plus poli. Quand je bouge, l'attaque sera comme une tempête. Xu Ziyan a déjà fait ses préparatifs. Bien qu'il soit calme en surface, il a déjà relevé sa vigilance dans son cœur. Mais voyant la main intelligente de Xu Hua, il a agi en un instant.

Cette fois, Xu Ziyan a immédiatement ressenti la pression. Xu Ziyan est un maître du neuvième étage après-demain, et il est un maître du neuvième étage après-demain qui ne réserve rien et prend sa main au sérieux, ce qui fait que Xu Ziyan ressent une grande pression. Bien qu'avec sa juste maîtrise de la capacité, avec sa véritable culture dans la période de raffinage du gaz, vous pouvez instantanément voir les défauts de l'autre. Cependant, si je contrôle ma cultivation au sixième niveau, je ne peux pas attraper ce défaut. Je ne peux pas m'empêcher de commencer à être pressé. Sans se battre pendant plusieurs rounds, le désavantage de Xu Ziyan a été pleinement révélé. Cela fait que plusieurs parties montrent des expressions différentes.

Ces anciens disciples ont été choqués par Xu Ziyan tout à l'heure. Ils étaient non seulement effrayés, mais aussi pleins de colère. Devant beaucoup de leurs anciens disciples, un nouveau disciple non seulement ne leur a pas fait la moindre grimace, mais a également assommé deux personnes avec une gifle, et s'est même cassé un doigt du neuvième étage après-demain.

La gifle semblait être sur le visage des anciens disciples, ce qui les faisait changer de couleur et remplissait leur cœur de honte et d'indignation. Maintenant, je vois que Xu Hualing n'a pas quelques mouvements pour battre Xu Ziyan. Je vois qu'il a complètement supprimé l'autre partie, et une fois qu'il l'a occupée, je pense qu'il peut battre Xu Ziyan en jouant quelques coups. De plus, en regardant l'apparence de Xu Hualing, ce n'est pas seulement pour battre Xu Ziyan. J'ai peur que cela prenne la vie de Xu Ziyan. Tout d'un coup, chaque ancien disciple semblait avoir été retiré de son cœur. Son cœur était emporté et il ne pouvait s'empêcher d'applaudir avec enthousiasme.

En même temps, ces nouveaux disciples derrière Xu Ziyan ont également vu l'intention de tuer de Xu Hualing. Chaque mouvement était extrêmement féroce et l'esprit de tuer s'est propagé. Un par un, ils ne pouvaient s'empêcher d'avoir peur. Ils savaient que Xu Ziyan avait complètement irrité ces anciens disciples. Ils avaient peur qu'après que Xu Hualing ait tué Xu Ziyan, ces anciens disciples ne les laissent pas partir facilement. Ils ne pouvaient s'empêcher de regarder anxieusement Xu Ziyan dans la pièce, et même certaines personnes ont pensé à nouveau, que pouvez-vous faire avec Xu Ziyan? Pensez-vous vraiment pouvoir vaincre les anciens disciples du neuvième étage après-demain ? Ça n'a pas d'importance si tu meurs, mais ça nous fait mal. En pensant à cela, ils regardent Xu Ziyan non seulement sans la moindre gratitude, mais plein de ressentiment.

Au contraire, ces professeurs du grenier n'ont pas d'autres idées. Ils sont juste très curieux à propos de Xu Ziyan et veulent voir comment Xu Ziyan va gérer cette situation. Tout à l'heure, lorsqu'elle visitait le vieux disciple du huitième étage après-demain, elle était très gênée au début, tout comme la scène devant elle. Mais au final, elle a peu à peu retrouvé son avantage. Avec sa culture au sixième niveau, elle a assumé le vieux disciple du huitième niveau, ce qui a rendu ces enseignants pleins d'intérêt pour Xu Ziyan.

Ils pensent tous, cette fois Xu Ziyan est au neuvième étage après-demain, et c'est une personne sérieuse. Je ne sais pas si Xu Ziyan peut enfin gagner.

"Frère min, pensez-vous que Xu Ziyan peut gagner cette fois ?"

"Je pense que c'est dur. Après tout, il est trois étages plus haut que lui." Frère min réfléchit un peu et dit.

"Je pense que oui. Tout à l'heure, elle aurait dû jouer au-delà de son niveau pour vaincre un disciple du huitième niveau après-demain. Maintenant, elle est un disciple du neuvième niveau après-demain qui est d'un niveau supérieur. C'est difficile pour cette fille pour gagner à nouveau." L'un a continué.

"Oui, de plus, la fille se bat continuellement. Elle ne peut pas avoir autant de Qi à consommer. Même si elle a une grande compréhension des arts martiaux, la différence de royaume fait que son vrai Qi n'est pas aussi bon que son adversaire, laissez seul combattant en permanence. La défaite est certaine », at-il déclaré.

"Voyez Xu Hualing cette fille a déjà déménagé pour tuer l'intention, peur qu'elle puisse vraiment tuer cette fille." "Cette petite fille est un talent ! Si vous mourez comme ça, c'est la perte de la famille !"

"Pourquoi ne pas nous descend et regarde ?"

"Eh bien, descendons et jetons un coup d'œil."

Juste au moment où plusieurs professeurs s'apprêtaient à descendre au grenier, une salve d'exclamations et d'acclamations vint du terrain à l'extérieur de la salle.

Si vous pensez que le nombre de mots est encore faible, vous pouvez d'abord lire mon dernier livre. La chanson Feng Ming vient de se terminer. C'est très beau. Dans la nouvelle période du livre, s'il vous plaît frères et sœurs à collecter et à recommander, tant que vous bougez doucement vos doigts, c'est mon plus grand soutien. Merci! Il y a une autre montre aujourd'hui. Ne partez pas !

À l'intérieur, Xu Ziyan ne peut finalement pas retenir l'attaque de Xu Hualing. Les avantages et l'élan de Xu Hualing se superposent à l'attaque, ce qui est exactement la compétence des vagues et des vagues de la famille Xu. Chaque fois qu'il attaque un type, son pouvoir se superposera au précédent. En si peu de temps, Xu Hualing a déjà effectué huit mouvements. La puissance des huit mouvements a été superposée en un seul endroit et a soudainement éclaté des paumes de Xu Hualing.

Influencé par sa culture de la maîtrise de soi, Xu Ziyan a fait de son mieux pour esquiver, mais à la fin il n'a pas esquivé.

Avec un bang, la culture de Xu Ziyan était là, mais c'était comme ça. Bien qu'il n'ait pas été blessé, il a tout de même été abattu. Son corps a été soudainement frappé en l'air et a roulé dans les airs. Quand il a atterri, son corps a reculé complètement.

Il a poussé son pied droit vers l'arrière pour stabiliser son corps. Levez les yeux, voyez la forme du corps de Xu Hualing a été comme un météore à travers le ciel, vers son tir. Une ombre de jambes apparut dans l'air, comme une colline mouvante, se pressant vers elle-même.

Xu Ziyan savait qu'il était impossible de vaincre Xu Hualing avec sa cultivation de sixième niveau. Si elle ne pouvait plus contenir l'attaque de Xu Hualing et la laisser jouer pleinement son potentiel, elle ne serait que vaincue. Mais Xu Ziyan ne voulait pas perdre et il ne pouvait pas.

"Puisque le sixième étage après-demain n'est pas bon, puis le septième étage après-demain."

Les pieds de Xu Ziyan ont poussé et son corps a rapidement reculé. Alors qu'il reculait, il esquiva l'ombre des jambes de son adversaire. Il a étouffé son Qi et son sang, et son visage est devenu rouge. Puis il a soudainement libéré son vrai Qi. Fait une percée dans la bataille.

"Elle est en train de percer !" La première chose que je ressens, c'est Xu Hualing, l'adversaire de Xu Ziyan. Dans le cœur grandement surpris sous, accéléré encore plus la vitesse d'attaque. La forme du corps dans l'air est plus rapide, tirant une ombre résiduelle, et la vitesse de l'ombre des jambes est plus rapide, comme fouetter l'air, faire une rafale d'air.

"Elle est en train de percer !" Les professeurs du grenier étaient stupéfaits en même temps. Puis ils ont regardé frère min étrangement et ont dit: "c'est la personne que tu n'aimes pas?"

"Elle est en train de percer !" En même temps, ces vieux disciples qui regardaient la bataille à l'extérieur ont été choqués et une pensée a traversé leur cœur :

"Ce n'est pas possible ! C'est trop faux, n'est-ce pas ? Quand vous êtes battu, vous pouvez toujours percer ? "

"Elle est en train de percer !" Les nouveaux disciples ont été choqués puis extatiques. Tant que Xu Ziyan est invincible aujourd'hui, ils ne seront pas humiliés par les anciens disciples. Maintenant, leur destin est étroitement lié à Xu Ziyan. Un par un, ils ne purent s'empêcher de crier avec enthousiasme :

"Allez, sœur Ziyan !"

Xu Qingxue regarde Xu Ziyan, qui revient sur le terrain. Elle a un goût dans son cœur. Elle ne sait pas ce que c'est. Il y a de la joie, il y a de l'envie, il y a de l'extrême. Baiwei flotte vers son cœur et regarde Xu Ziyan avec une expression compliquée.

Xu Ziyan a vu que son imitation de percée était presque la même. Ses bras ont soudainement vibré et son corps en arrière s'est soudainement levé vers le ciel et a rugi. Le rugissement était clair et magnifique, et son élan s'est envolé. Xu Ziyan a instantanément promu sa cultivation au septième niveau d'après-demain, tout comme une percée.

Son corps s'est soudainement redressé au même endroit et est allé droit dans le ciel comme une flèche pointue. Ses pieds ont piétiné férocement les jambes de Xu Hualing dans les airs. Une série de sons "bang bang" retentit dans l'air. Les jambes de Xu Ziyan et Xu Hualing se sont frappées des dizaines de fois en un instant. Puis les corps des deux hommes ont soudainement volé en arrière et ont atterri au sol.

Après l'atterrissage, les deux hommes ne sont pas immédiatement entrés dans la bataille, mais se sont regardés. De leurs expressions faciales, on peut voir que les dizaines de jambes des deux hommes se sont heurtées tout à l'heure, ce qui les a rendues très douloureuses.

"Certainement pas!"

C'est la voix de Xu Hualing. La percée dans la bataille est déjà choquante. Xu Ziyan passe non seulement de la sixième couche à la septième couche, mais passe également directement à l'état de pointe de la septième couche. Il peut percer jusqu'à la huitième couche à tout moment.

"C'est impossible!"

Les professeurs dans le grenier étaient tous dans un état second, et il y avait une voix dans leur cœur en même temps. Il y a de tels talents dans le monde qui peuvent faire une telle percée. Si elle peut pratiquer comme ça tout le temps, je ne sais pas si elle pourra rattraper Zhou Hao et Yang Linglong dans quelques années ? Une telle reconnaissance ne peut plus lui faire de mal. Plusieurs personnes se sont regardées, se sont précipitées dans les escaliers sans dire un mot et ont couru vers la place à l'extérieur du hall.

"Ce'

C'est la voix collective dans le cœur de ces anciens disciples en dehors de la cour. Il n'y avait pas seulement le choc mais aussi la peur sur leurs visages. Ils pensaient avec peur :

"si c'est vrai, auront-ils encore leur statut dans le hall extérieur à l'avenir ?"

Ils savent tous dans leur cœur que même si Xu Ziyan franchit vraiment le septième étage après-demain et peut vaincre Xu Hualing, le neuvième étage après-demain, il n'y a pas de problème. Parce qu'ils ne sont pas les vrais maîtres de la salle extérieure cette fois. Dans ces quatre guildes, leurs chefs sont tous les meilleurs maîtres du 12ème niveau, et il y a aussi des maîtres du 11ème et 10ème niveau. Nettoyer Xu Ziyan n'est pas impossible, mais très facile. Cependant, Xu Ziyan est entré dans le hall extérieur au sixième étage le lendemain. À l'origine, il était l'un des nouveaux disciples avec des réalisations relativement élevées. Maintenant, il entra dans le hall extérieur le lendemain et pénétra au septième étage après-demain. De plus, il a percé le sommet du septième étage après-demain.

De cette façon, Xu Ziyan sera l'objet d'entraînement clé de la famille. A partir de maintenant, Xu Ziyan ne sera plus celui que ces disciples peuvent intimider avec désinvolture. Alors donnez quelques années à Xu Ziyan, qui sera son adversaire dans le hall extérieur ?

"Ce n'est pas un rêve, n'est-ce pas ? C'est vrai ?"

C'est la voix de tous les nouveaux étudiants : "elle a vraiment percé !"

Xu Ziyan et Xu Hualing se regardent. Les yeux de Xu Hualing sont pleins de surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que la cultivation de sixième niveau de Xu Ziyan puisse éviter son attaque, et finalement elle a pris ses huit mouvements. Plus encore, après une série d'attaques, il a percé jusqu'au septième niveau d'après-demain. Après la percée, il a immédiatement renoncé à esquiver et a choisi de se battre avec lui-même sans hésitation. De plus, il ne souffrait pas en regardant le visage de l'autre côté. En conséquence, l'élan de Xu Hualing a chuté de deux niveaux inconsciemment.

Xu Ziyan, de l'autre côté, n'a pas pu s'empêcher de se sentir très à l'aise quand il a vu que sa cultivation au septième niveau à l'avenir pourrait complètement se résister. En fait, Xu Ziyan ne sait pas. Bien qu'elle contrôle la cultivation dans son corps au septième niveau après-demain, une personne au deuxième niveau de la période de raffinage du Qi améliorera également sa fonction corporelle selon différents niveaux. Maintenant, elle n'utilise pas le Qi, et une personne au deuxième niveau de la période de raffinage du Qi ne peut pas être blessée par une personne au neuvième niveau après demain. Sinon, alors qu'il était au sixième étage après-demain, le coup de Xu Hualing la blesserait.

Xu Ziyan, qui était déterminé dans son cœur, brûlait une flamme de combat dans ses yeux et son esprit de combat continuait à augmenter. Ce sens de la guerre est le pouvoir de l'âme, pas la libération du vrai Qi dans le corps, donc ce n'est pas le septième niveau d'après-demain. Xu Ziyan a directement promu l'élan au douzième niveau d'après-demain. L'esprit combatif s'est envolé dans le ciel, faisant face à Xu Hualing de l'autre côté comme une montagne.

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Deuxièmement, il est livré. Après l'avoir lu, n'oubliez pas de le récupérer. Je le recommande. Merci! Merci!

Xu Ziyan a lié son élan dans une direction et l'a poussé directement vers Xu Hualing, mais il n'a pas répandu son propre élan. Ainsi, seul Xu Hualing a ressenti la forte pression de l'élan, et les autres personnes n'ont pas ressenti l'esprit de guerre du 12ème étage après-demain.

"Ce n'est pas le septième niveau d'élan après-demain!"

Xu Hualing a été choqué, et son élan a même été réduit par l'esprit combatif de Xu Ziyan. Il ne pouvait utiliser que six niveaux de culture. De cette façon, il était toujours l'adversaire de Xu Ziyan.

Profitant de la faiblesse de Xu Hualing, Xu Ziyan a tapé du pied sur le sol et s'est précipité comme une flèche pointue. Au-dessus des deux poings, le motif de l'eau fluctue, faisant monter le vent de la chasse, et un poing bombarde Xu Hualing.

Bien que l'esprit combatif de Xu Hualing soit faible, sa fierté la pousse à refuser de battre en retraite. Si une personne du neuvième étage après-demain choisit de battre en retraite ou d'esquiver devant une personne du septième étage après-demain, comment peut-elle survivre dans ce monde.

Dès que les dents d'argent mordent, Xu Hualing agite un poing pour rencontrer le poing de Xu Ziyan.

"Pan!"

Deux poings, deux corps reculés en même temps. Mais Xu Ziyan a reculé de cinq pas, tandis que Xu Hualing n'a reculé que d'un pas.

Lorsque Xu Hualing a vu que Xu Ziyan avait reculé de quatre pas de plus que lui-même, il était tout simplement ravi. Cependant, il a vu le pied droit de Xu Ziyan sur le sol, son corps ressemblant à un cheval au galop et son poing a éclaté. Les yeux de Xu Hualing étaient grands ouverts et son cœur disait:

"J'ai peur que tu ne réussisses pas?"

En même temps, il a agité un poing pour rencontrer le poing de Xu Ziyan.

"Pan!"

Un autre son, deux personnes en arrière, Xu Ziyan est toujours en arrière de cinq pas et Xu Hualing est toujours en arrière d'un pas.

A cette époque, les professeurs du grenier ont également couru. Ils veulent juste faire du bruit pour arrêter Xu Ziyan et Xu Hualing, mais ce qu'ils voient, c'est que Xu Ziyan prend l'initiative de se précipiter à nouveau vers Xu Hualing et le bombarde d'un coup féroce. Quelques professeurs au grand cœur étranges, cette petite fille oserait-elle encore prendre l'initiative d'attaquer ?

Mais leurs yeux tombèrent presque au sol. Xu Ziyan a non seulement pris l'initiative d'attaquer, mais a également constamment attaqué, comme s'il y avait un Qi sans fin dans son corps.

« Bang ! Bang ~ ! »

Coups de poing continus, retraites continues. Le Qi dans le corps de Xu Hualing est consommé rapidement. Ce type de style de combat rend le Qi de Xu Hualing plus sévère.

Le vrai Qi dans le corps de Xu Hualing est naturellement incomparable avec celui de Xu Ziyan. Après plus de 20 attentats à la va-vite, la différence entre les deux montre.

Xu Hualing a fait un pas en arrière et Xu Ziyan en a pris cinq.

Après 20 coups pressés, Xu Hualing a fait un pas en arrière et Xu Ziyan en a pris quatre.

Après plus d'une douzaine de mouvements, Xu Hualing a fait un pas en arrière et Xu Ziyan en a pris trois.

Avec plus d'une douzaine de mouvements, Xu Hualing a fait un pas en arrière et Xu Ziyan en a pris deux.

Après plus d'une douzaine de mouvements, Xu Hualing a reculé et Xu Ziyan a également reculé.

Puis, sous les yeux choqués des enseignants et des jeunes frères, et sous les acclamations des nouveaux disciples, Xu Ziyan est devenu de plus en plus courageux. Il a frappé l'un après l'autre, à gauche et à droite. Les deux poings frappaient alternativement, un poing était aussi rapide qu'un poing, comme les vagues, une vague était aussi haute qu'une vague, alors que les vagues s'empilaient. Peu à peu, le pouvoir a été ajouté à un endroit et Xu Hualing a rugi. À ce moment, le Qi de Xu Hualing a consommé 7788. Comment peut-il attraper le coup puissant de Xu Ziyan. "Poof ~ ~" une bouchée de sang jaillit, et le corps chancela en arrière. Finalement, ça n'a pas tenu, "pouf" a recraché une autre bouchée de sang, et dès qu'il a été mou, il est tombé par terre.

La place à l'extérieur du hall principal était silencieuse, même les oiseaux et les insectes ont cessé de chanter, comme s'ils étaient effrayés par l'élan de Xu Ziyan. Les anciens disciples étaient ternes dans l'ensemble et perdaient complètement la voix. Même les professeurs regardaient Xu Ziyan debout dans le champ avec des yeux surpris. Seuls les nouveaux disciples, après un court silence, se sont soudainement levés comme une éruption volcanique et ont hurlé: "oui ~ ~"

"gagnez! Gagnez

"Sœur Ziyan a gagné!"

"Boss Ziyan a gagné!"

Xu Ziyan n'a pas applaudi. Elle voulait juste éviter les ennuis et faire savoir aux anciens disciples à quel point elle était puissante. Elle voulait juste avoir un environnement calme pour pratiquer, alors elle n'a pas encouragé et n'a pas davantage stimulé les anciens disciples. Elle ne veut pas mettre les gens en colère. Dans ce cas, même si elle est recouverte de fer, combien de clous peut-elle écraser ?

Ainsi, Xu Ziyan a juste jeté un coup d'œil froid au vieux disciple et s'est avancé doucement. Pas à pas, il s'est approché de l'ancien disciple, suivi par plus de 30 nouveaux disciples avec enthousiasme. Bientôt, Xu Ziyan est venu voir le vieux disciple. Cette fois, aucun des anciens disciples n'est ressorti, même les disciples du neuvième étage après-demain.

Qui est stupide, qui sort ! De toute évidence, Xu Ziyan a vaincu successivement plusieurs anciens disciples. Il y a huit et neuf couches après après-demain. Il semble que Xu Ziyan n'ait pas consommé beaucoup de Qi dans son corps. Bien qu'ils n'y croient pas, personne ne veut être le grand. De plus, maintenant le professeur se tient devant eux. Bien qu'ils fassent des choses, les enseignants n'ont pas de tube, mais cela ne signifie pas qu'ils peuvent faire de telles choses devant l'enseignant. Le faire dans le dos de l'enseignant et devant l'enseignant est un manque de respect pour l'enseignant. Si l'enseignant se met de nouveau en colère, ce n'est pas pour lui causer des ennuis.

Par conséquent, lorsque Xu Ziyan est entré dans les anciens disciples, ces anciens disciples n'en voulaient plus, ils ont donc dû se retirer des deux côtés et esquiver la voie du milieu. Xu Ziyan a marché régulièrement au milieu du vieux disciple, marchant tranquillement et régulièrement, tout comme marcher dans un jardin. Les nouveaux disciples le suivirent. Les anciens disciples n'ont pas osé provoquer Xu Ziyan, mais ils ont tous regardé férocement les nouveaux disciples derrière Xu Ziyan. Ces nouveaux disciples ont senti la grande pression dans leurs cœurs, ont baissé la tête et ont suivi Xu Ziyan de près. Quand ils sont finalement sortis de l'encerclement des anciens disciples, les nouveaux disciples ont poussé un souffle, et il y avait un son dans l'air: "Hoo ~ ~"

le vieux disciple a jeté un regard dur sur le dos de Xu Ziyan, puis a regardé l'enseignant, s'est rapidement dispersé et est allé faire son rapport à leur chef.

Plusieurs enseignants se sont également regardés, se sont soigneusement tournés et se sont dirigés vers le grenier.

Voyant que les professeurs et les jeunes frères étaient dispersés, ils n'ont finalement pas pu retenir leur excitation et ont crié : « Hula La » a couru vers Xu Ziyan. Ils ont soulevé Xu Ziyan de toutes leurs mains et de tous leurs pieds, hurlant et le lançant vers le ciel. Xu Ziyan connaissait l'excitation dans leurs cœurs et ne pouvait supporter de les décevoir, alors il les laissa continuer à se jeter vers le ciel. Au bout d'un moment, un groupe de nouveaux étudiants tient Xu Ziyan, acclamant et courant joyeusement vers la direction où vivent les nouveaux étudiants.

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Je suis sur la liste des nouveaux livres maintenant. Xu Ziyan a une vie très paisible dans les prochains jours. Xu Ziyan savait que sa fondation était encore très mince, alors elle est allée dans la salle principale pour écouter des conférences trois jours au début du mois, puis elle a plongé dans la bibliothèque.

Bien qu'elle ne puisse entrer qu'au premier étage de la bibliothèque, le premier étage de la bibliothèque contient également un grand nombre de livres. Bien qu'il ne s'agisse pas de livres secrets, ce sont tous les livres les plus élémentaires pour la cultivation, mais ils conviennent tout simplement à Xu Ziyan. Alors Xu Ziyan s'est enterré dans la mer des livres.

Trois mois passés au calme. Dans la soirée, Xu Ziyan est sorti de la bibliothèque comme d'habitude. Elle a décidé de ne plus venir à la bibliothèque à partir d'aujourd'hui, car elle avait fini de lire tous les livres du premier étage. Elle va s'enfermer un moment dans sa chambre, digérer toutes les connaissances, et bien comprendre ce qu'elle a vu.

Mais dès qu'il sortit de la bibliothèque, il sentit que l'atmosphère était différente du passé. En fait, lorsqu'elle est sortie de sa chambre aujourd'hui, elle a senti l'atmosphère inhabituelle, et lorsqu'elle est entrée dans la bibliothèque, elle a constaté qu'il y avait peu de monde dans la bibliothèque aujourd'hui. Mais elle avait hâte de lire et n'y pensait pas beaucoup. Mais maintenant, après être sortie de la bibliothèque, elle se sentait à nouveau anormale.

En regardant autour de moi, j'ai constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route. Même si quelqu'un passait de temps en temps, j'étais nerveux. Xu Ziyan ne savait pas, alors il voulait demander à quelqu'un, mais il a découvert qu'il ne connaissait personne. Secouant la tête et riant amèrement, il pensa qu'il avait passé presque tout son temps dans la bibliothèque depuis qu'il était entré dans le hall extérieur. Naturellement, il y avait peu de gens qu'il connaissait.

Rapidement vers sa maison, veulent trouver Xu Li et d'autres à poser. Dès que je suis arrivé à la porte de ma maison, j'ai vu Xu Li, Xu Tieniu, Xu Ling, Xu Dezhi, Xu Qingxue et un groupe de personnes debout à l'extérieur de ma maison. Entendant ses propres pas, il se retourna et se regarda. Après avoir vu que c'était Xu Ziyan, ils ont couru vers Xu Ziyan un par un :

"sœur Ziyan, nous voulons toujours aller à la bibliothèque pour vous trouver. Frère Dezhi a dit que vous reviendrez bientôt, nous ne vous dérangerons donc pas." dit Xu Li en courant.

"Pour moi? Qu'est-ce qui se passe?" Xu Ziyan est venue rencontrer tout le monde et des questions sont apparues sur son visage.

À ce moment, Xu Ziyan a soudainement entendu la forte cloche au loin. Xu Li et d'autres du côté opposé ont également regardé avec horreur. Xu Ziyan tourna la tête et regarda dans la direction de la cloche.

La cloche a continué à sonner, bien que Xu Ziyan ne sache pas ce que cela signifiait. Mais elle savait que plus la cloche sonnait, plus les choses s'aggravaient. La cloche continuait de sonner, l'une après l'autre, à la hâte.

"Hula ~ ~"

d'innombrables portes se sont ouvertes et d'innombrables personnes sont sorties de la pièce, courant vers la direction de la cloche, le visage plein de panique. Xu Ziyan ouvrit la bouche et tourna brusquement la tête après un demi-son. En regardant les gens devant lui, il y avait une voix dans les yeux de chacun :

"quelque chose ne va pas !"

Des gens comme Xu Li semblent avoir vécu beaucoup de ces choses, et leurs yeux peuvent clairement voir ce que signifie la cloche. Mais Xu Ziyan était nouveau dans le monde et ne savait pas ce qui allait se passer. Il pensait que c'étaient les troupes des autres pays qui venaient combattre ? Alors il a demandé doucement:

"que s'est-il passé?"

« C'est un monstre !

"Monstre?" a demandé Xu Ziyan.

Xu Li a avalé une bouchée de mousse, certains ont difficilement dit: "est l'apparition de la marée animale, est notre ville en dehors des vastes montagnes du monstre se précipita."

"Marée animale?" Xu Ziyan trembla dans son cœur et demanda d'une voix urgente: "Quel est le problème? L'avez-vous tous vécu?"

Xu Li et d'autres ont secoué la tête ensemble, et Xu Li semblait très effrayé à ce moment. Elle a commencé à trembler, et son visage était pâle, et certains de ses mots étaient sans voix. Xu Tieniu à côté de lui a déclaré: "Depuis notre naissance, il y a eu une marée d'animaux. Mais cette fois-là, parce que nous n'avons pas franchi le cinquième étage après-demain, nous n'avons pas eu la chance de résister à la marée Nous ne pouvons que rester à la maison. Nous ne savons donc pas exactement à quoi ressemble la marée animale. Nous savons juste que beaucoup de personnes sont mortes dans la famille lors de la dernière vague animale

. il y a une marée d'animaux, tous les disciples au-dessus du cinquième niveau doivent se battre après-demain ?"

"Oui, la cloche est d'appeler tout le monde sur la place."

"Allons-y vite. Si nous partons en retard, nous serons punis d'avoir peur de nous battre." À côté de Xu Qingxue, certains ont dit avec anxiété.

"Allons-y

Xu Ziyan s'est retourné et a couru vers la direction de la cloche.

A ce moment, la porte de la capitale centrale était fermée et les habitants de la ville ont entendu la cloche. Ce n'est pas seulement la famille Xu qui sonne la cloche, mais aussi la famille Xiao, la famille Wu et la résidence du Seigneur.

En entendant la cloche, les habitants de la ville sortirent de leurs maisons les uns après les autres. Ces habitants vivent ici depuis des générations et ne sont pas étrangers à la marée animale. Les personnes âgées sont passées par là plus d'une fois. Cependant, les gens sont toujours dans un état de panique, car dans l'histoire, la marée de la bête a autrefois conquis la capitale centrale et tous les habitants de la capitale centrale ont été dévorés par des monstres. Bien que cela se soit produit il y a des milliers d'années, il n'y a pas eu de marée animale à grande échelle au cours des dernières centaines d'années, mais qui sait quand la marée animale à grande échelle se produira. Habituellement, une marée animale à petite échelle ne sonnera pas la cloche. Puisque la cloche sonne ce soir, cela signifie qu'il ne s'agit pas d'une marée animale à petite échelle. Ensuite, les habitants de la capitale centrale ne se sentent pas alarmés.

Xu Ziyan et d'autres arrivèrent bientôt sur la place où la cloche sonna, qui était la place centrale de la famille. C'est énorme. Une plate-forme haute est construite devant la place. A ce moment, Xu Haoran, le chef de famille, se tient sur la plate-forme. La foule affluait de toutes parts. Des vêtements sur le corps de chacun, Xu Ziyan a vu que non seulement les gens de sa propre salle extérieure venaient, mais aussi les disciples de sa salle intérieure et les anciens de sa famille. Xu Ziyan a vu Xu Haobo et Xu Haomiao debout derrière le patriarche Xu Haoran sur la haute plate-forme.

Tous les anciens se précipitèrent sur la plate-forme avant, et les disciples de la salle intérieure se tenaient sur le côté droit de la place, tandis que les disciples de la salle extérieure se tenaient sur le côté gauche de la place. Les yeux de Xu Ziyan le fixaient et il a été surpris par la force de la famille. Il y a plus de 800 disciples dans la salle intérieure. La plupart d'entre eux se trouvent dans les première, deuxième et troisième couches de la période de raffinage Qi. Quelques-uns sont au-dessus de la deuxième couche de la période de raffinage Qi, et quelques-uns sont au-dessus de la dixième couche de la période de raffinage Qi.

La plupart des disciples au-dessus du quatrième niveau de la période d'affinage du Qi sont très âgés. Même les disciples au-dessus du troisième niveau de la période de raffinage du Qi sont pour la plupart d'âge moyen. Mais parmi un groupe de disciples d'âge moyen du troisième niveau de la période de raffinage Qi, Xu Ziyan a vu un très jeune homme.

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Les frères et sœurs étaient tellement géniaux qu'après plus d'une heure, j'ai fait éclater les chrysanthèmes devant moi, et maintenant je suis le onzième. L'écart entre moi et la dixième place n'est pas grand. Frères et sœurs, donnez-moi une autre main ! Merci! Merci! Merci encore!

Le jeune homme n'avait que dix-sept ou dix-huit ans. Il avait l'air exceptionnel dans une robe blanche. Il se tenait droit et fier.

"Cela devrait être le fils de l'oncle Xu Tianlang!"

Xu Ziyan marmonna pour lui-même, leva les yeux et regarda la haute plate-forme, regardant les dix-neuf personnes debout derrière le patriarche Xu Haoran.

"La personne qui se tient derrière le patriarche devrait être l'aîné de la famille, Jiu Bo Xu Haoliang."

Xu Ziyan regarda à nouveau son côté et vit qu'en plus de ses nouveaux disciples qui se tenaient autour de lui, les 1600 disciples restants étaient divisés en quatre carrés, et devant chaque carré se tenait un homme calme.

"Ces quatre personnes devraient être les quatre chefs de gang. Je ne sais pas lequel est Xu Gan, lequel est Xu Wen, lequel est Xu Tianxiao? Eh bien, cette femme devrait être Xu Dongxue. "

Les yeux de Xu Ziyan ont balayé, et bien sûr, il a vu les hommes qui s'étaient occupés de lui il y a trois mois debout dans les quatre carrés. Ces anciens disciples du carré ont également regardé Xu Ziyan, les nouveaux disciples, et leurs yeux étaient pleins d'ironie. Xu Ziyan savait ce qu'ils voulaient dire. Pour ses propres raisons, ces nouveaux disciples n'ont pas rejoint les gangs des anciens disciples, mais ont choisi de rester autour d'eux.

Bien que Xu Ziyan n'ait pas créé de gang et n'ait pas rencontré ces nouveaux disciples à plusieurs reprises. Il s'est consacré à la cultivation toute la journée. Cependant, pour les raisons de Xu Ziyan, ces anciens disciples n'intimidaient pas trop ces nouveaux disciples. Mais maintenant que la marée des bêtes arrive, sans le souci de ces anciens disciples, ces nouveaux disciples à faible valeur militaire sont naturellement considérés comme de la chair à canon par ces anciens disciples, et ils affichent tous une posture de ridicule à leurs yeux.

Même si la famille oblige les nouveaux disciples à rejoindre leurs rangs, ils auront une meilleure façon de les gérer. Par conséquent, dans leur cœur, l'identité des nouveaux disciples a été déterminée.

Les nouveaux disciples savent aussi qu'eux-mêmes et d'autres sont dans une situation très dangereuse en ce moment. Ils regardent Xu Ziyan un par un avec peur. Voyant que les yeux de Xu Ziyan sont calmes, ils regardent le patriarche sur la haute plate-forme, espérant que l'ordre du patriarche pourra prendre soin d'eux. Ils ne veulent pas mourir dans la marée des animaux trois mois seulement après être entrés dans la salle familiale.

Mais à la surprise générale, le chef de clan Xu Haoran n'a pas dit grand-chose. Au lieu de cela, il a agité la main et a dit :

"Suivez-moi jusqu'au mur !"

Après cela, il a sauté de la haute plate-forme. Dans les airs, une épée volante s'envola du sac de rangement à sa taille. Xu Haoran a marché sur l'épée volante et s'est envolé. Les anciens derrière eux sont partis avec leurs épées les uns après les autres, et les disciples au-dessus du sixième étage de la période de raffinage Qi ont également sorti leurs épées volantes les unes après les autres et ont volé dans les airs, suivis de leurs épées.

Xu Ziyan était stupéfait au fond, magnifique ! Depuis que Xu Ziyan est venu dans ce monde, c'était la première fois qu'il voyait une scène aussi spectaculaire. Pendant la période de raffinage du Qi, les disciples en dessous du sixième niveau ne pouvaient pas voler avec leurs épées. Ils se dirigèrent un par un vers la direction d'où le chef de clan était parti. Xu Ziyan regarda les anciens disciples autour et sortit de la place, alors il sortit. Lorsque les nouveaux disciples ont vu que Xu Ziyan s'était également enfui, ils se sont dépêchés de suivre Xu Ziyan.

Dès que Xu Ziyan a couru hors de la porte familiale et est arrivé dans la rue principale de la ville de Zhongdu, il a vu les figures volantes d'épées impériales venant de toutes les directions de la ville de Zhongdu. De plus, la division du travail est claire. Les personnes avec la bannière de la maison du Seigneur vont à l'est de la ville, les personnes avec la bannière de la famille de Xiao vont à l'ouest de la ville, les personnes avec la bannière de la famille de Wu vont au sud de la ville, et les gens avec la bannière de la famille de Xu vont au nord de la ville.

A cette époque, la neige abondante dans le ciel est plus dense, les gros flocons de neige battent leur plein et il y a une vaste étendue de blanc entre le ciel et la terre.

Xu Ziyan a couru vers le nord de la ville avec la foule suivant la direction de la bannière de Xu. Les rues étaient comme des fourmis sur une marmite, et les habitants se précipitaient partout. Xu Ziyan n'eut pas le temps de leur prêter attention et se précipita vers le nord de la ville.

Sur le mur du nord de la ville, près de 2000 personnes de la famille Xu se tenaient debout sur le mur, et tout le monde regardait nerveusement la ville.

"Frère, pensez-vous que cette marée animale est sérieuse?" Debout à côté de Xu Haoran, Xu Haobo a demandé doucement.

Xu Haoran leva les yeux vers le ciel et regarda la ville. Il secoua légèrement la tête et dit : « Il fait trop sombre pour voir clairement. Cependant, il semble que dans le nord de la ville, il y ait au moins plus d'un millier de monstres. Ce n'est que le début. J'ai peur que l'animal marée cette fois ne sera pas petite, et c'est aussi une marée animale de taille moyenne tout au plus À cette époque, Xu Haoliang, le neuvième frère cadet de Xu Haoran, qui se tenait d'un côté, a déclaré avec un sourire: "bien que le frère aîné est à l'aise, il n'est qu'un millier de monstres bizarres. Avec son neuvième frère cadet, ils ne peuvent pas attaquer le mur de la ville."

Xu Ziyan a regardé la ville et a vu une lumière rouge sous la nuit noire. C'était la lumière dégagée par les yeux du monstre. Il tourna la tête et regarda Xu Haoliang. Bien que Xu Haoliang ait près de 50 ans, il était très beau, fort et fort. Xu Ziyan ne peut s'empêcher de hocher la tête, il semble qu'il puisse rivaliser avec le chef de clan et également pouvoir gagner une place, est en effet un très personne spéciale. Xu Haoran a éclaté de rire et a dit: "Eh bien, jiudi l'a bien dit! Comment ces monstres peuvent-ils être mis dans nos yeux À ce moment-là, le rugissement des bêtes est venu de sous le mur, secouant le ciel. Xu Haoran a dit avec un sourire froid : "juste un millier de monstres osent attaquer la capitale. Ces monstres n'ont vraiment pas de cerveau et devraient être des monstres toute leur vie."

À ce moment, le visage de Xu Haobo a soudainement coulé. Il a pointé le lointain et a dit: "Frère, regarde."

Tout le monde le regardait avec des yeux extrêmes, et une épaisse fumée s'élevait au loin.

« Feu de balise ! » Le cœur de Xu Ziyan a immédiatement balayé ces deux mots.

"Il semble que le monstre ait également attaqué Fang Tiancheng!" dit Xu Haoran à voix basse.

"Il semble que cette marée d'animaux soit vraiment grande! De plus, l'incendie de Fang Tiancheng prouve qu'ils ont été violemment attaqués. J'ai peur qu'ils ne puissent pas tenir le coup et ont déjà commencé à demander de l'aide. "

"Eh bien." Xu Haoran hocha doucement la tête.

"Frère, qu'allons-nous faire?"

Xu Haoran secoua doucement la tête et dit: "Je ne

Tenant le mur à deux mains, il baissa les yeux et dit: "Mais nous ne pouvons pas laisser ces monstres partir maintenant. Lao Jiu, vous et moi allons conduire nos disciples pour voir qui peut tuer de nombreux monstres. "

"Je n'ose pas obéir ." Xu Haoyang a répondu immédiatement.

"Ha ha ha Good Xu Haoran a levé les yeux vers le ciel et a dit en riant, "sortons et tuons des monstres."

Avec cela, il a sauté et a marché sur l'épée volante. L'épée s'est précipitée hors du mur de la ville et a tué le monstre. Xu Haoyang, ne voulant pas être surpassé, vole vers le bas de l'épée et se précipite vers les monstres à l'extérieur de la ville. Pendant la période de raffinage du gaz, tous les disciples au-dessus du sixième étage se sont précipités hors du mur de la ville.

Xu Ziyan a regardé le vol épée partout dans le ciel de surprise, brillant de lumière

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous.