21 - 50


Xu Ziyan a vu que les membres de sa famille ne comprenaient pas la situation des monstres à l'extérieur de la ville, alors il a osé se précipiter hors de la ville. Il était très surpris. Debout à côté, Xu Qingxue a vu l'expression surprise de Xu Ziyan et a dit avec un sourire :

"Sœur Ziyan, tu viens d'arriver dans la capitale. Le chef de clan et Jiu bo se sont battus toute une vie. Depuis qu'ils se battent, personne ne marchera Ils sont tous les deux sortis. Comment les disciples qui les ont suivis ont-ils pu reculer ? De plus, nous ne pouvons pas voir clairement la situation à l'extérieur de la ville. Le patriarche et Jiu Bo sont les maîtres de la période de fondation. Comment ne pouvons-nous pas voir clairement la situation . Et se précipiter ?"

Xu Ziyan écoute Xu Qingxue dit raisonnable, pense à son état actuel, je crains vraiment de ne pas comprendre l'action de ce maître. Xu Haoran est le chef du clan et le troisième niveau de culture de la période de fondation. Il est non seulement bon du tout, mais aussi capable de voler avec son épée. Même s'il est vaincu par ces monstres, il ne sera pas en danger. Il est donc un peu soulagé. Après tout, Xu Ziyan est du côté du chef de clan, il est donc difficile d'éviter de s'inquiéter pour le chef de clan.

À l'extérieur de la ville, il y avait le rugissement de toutes sortes de magies et les cris des gens, mélangés au rugissement des monstres. Les disciples sous le sixième étage de la période de raffinage du gaz ont tous regardé nerveusement à l'extérieur de la ville.

Dès que Xu Haoran et Xu Haoliang se sont rappelés hors de la ville, ils ont pris leurs disciples et les ont divisés en deux directions pour tuer le monstre.

Xu Haoran s'est levé en l'air et a crié :

"Allez

au pied de l'épée volante qualifiée tirée, a instantanément pénétré la tête d'un monstre, a éclaté une fleur de sang, l'épée volante a frappé un tour, vers un autre coup de monstre, derrière le monstre est tombé vers le bas, ne justifie qu'un cri.

Xu Haoliang ne voulait pas être en reste. L'épée volante à ses pieds à tirée en même temps

Ces disciples sont toujours dans le domaine du raffinage du Qi. Ils ne peuvent pas voler dans le vide. Ils tombent les uns après les autres avec des épées et tuent des monstres avec des épées.

Xu Haoran est très courageux, volant une navette d'épée entre, d'innombrables monstres sont tombés au sol et tués. De plus, les disciples de Xu Haoran étaient plus que Xu Haoliang, et bientôt Xu Haoran a commencé à massacrer les démons.

Xu Haoliang était pressé dans les airs. S'il était trop éloigné par Xu Haoran dans l'action de tuer des monstres, quel visage aurait-il pour se battre avec Xu Haoran à l'avenir. À ce moment, quel que soit son comportement, il a crié à ses disciples ci-dessous :

"tuez-moi fort, si vous reculez, vous mourrez ! Plus de tueurs de monstres

, la culture de Xu Haoliang n'était pas bien pire que celle de Xu Haoran, et le monstre ci-dessous a souffert.

Les disciples ont vu que Xu Haoran était en colère, alors ils ont dû crier et se sont précipités vers le troupeau. La neige vole partout dans le ciel, la route est glissante la nuit et la neige est très épaisse. Tous les disciples ont perdu leur formation et sont devenus des soldats isolés.

Les yeux de Xu Haoran ont balayé d'avant en arrière parmi les monstres. En tant que chef de famille, il connaissait certainement la vérité de "attraper le voleur d'abord attraper le roi". Il cherche le roi parmi plus de 1000 monstres.

Au milieu du monstre, un lion-tigre avec une tête de lion et un corps de tigre émet un hurlement différent. Sous la direction du son hurlant, plus de 1000 monstres ripostent. Bientôt, certains des disciples de Xu ont commencé à mourir.

C'est le lion et le tigre. C'est le chef de plus de 1000 monstres. C'est près de Xu Haoliang. Alors que le ligre ordonne aux monstres d'attaquer les enfants de la famille Xu, ses yeux se concentrent sur Xu Haoliang dans les airs. Qui a rendu Xu Haoliang proche du lion tigre ? Le lion tigre regarde Xu Haoliang dans les airs devant lui et ne remarque pas Xu Haoran derrière lui.

Il n'a pas remarqué Xu Haoran, mais cela ne signifie pas que Xu ne l'a pas remarqué. À ce moment, le lion et la bête tigre lèvent les yeux avec férocité et attendent Xu Haoliang, agitant sa poitrine et son abdomen, ont réussi à trouver une chance de tirer sur Neidan pour attaquer Xu Haoliang.

A cette époque, la neige couvrait le ciel, Xu Haoran une robe sombre, intégrée à la nuit, comme cachée dans la nuit. Jusqu'à ce qu'il se précipite au sommet du lion tigre, le lion tigre se sentait menacé.

Le ligre n'était pas préparé, mais Xu Haoran voulait faire une attaque surprise. Le ligre se retourne brusquement et écarquilla les yeux d'horreur. Il vit une silhouette vague dans le ciel nocturne, et soudain une petite lumière d'épée agrandie dans ses yeux. Avant que la lumière ne puisse réagir, la lumière de l'épée avait pénétré à travers ses sourcils.

Voyant le liger s'écraser au sol, Xu Haoran pense que le liger devrait être un monstre de niveau 4. Il voulait à l'origine laisser les disciples suivants ouvrir le liger pour voir s'il y avait une alchimie intérieure. Mais voir non loin de l'ancien neuf est à ses côtés, le cœur s'inquiète également de l'ancien neuf pour saisir la pilule intérieure. Il faut savoir que l'élixir intérieur d'un monstre de niveau 4 est très précieux pour les pratiquants. Pour affiner la médecine peut grandement améliorer le domaine des praticiens, surtout en période de goulot d'étranglement, il joue un rôle vital. En conséquence, Xu Haoran est tombé le premier sur le corps du lion tigre. Avec son doigt d'épée dans sa main, l'épée en l'air ouvrit le ventre du lion tigre, et il tendit la main pour un mouvement.

Xu Haoliang, qui avait été emporté, a vu que Xu Haoran avait reçu la pilule intérieure dans le sac de rangement, et son visage était raide. Juste à ce moment, un petit serpent noir, long de plus d'un pied, a annulé fait irruption dans le ciel. Nuit comme un éclair noir, une morsure à la cheville de Xu Haoran. Dès que Xu Haoran a dirigé l'épée, le serpent noir a été coupé en plusieurs sections. Xu Haoran a ri et s'est retourné pour tuer les monstres restants, déclare Xu Haoliang dans les airs et se tenant là. Dès que le ligre est mort, tous les monstres ont perdu leur capacité et sont entrés dans le chaos. Les disciples de Xu ont rapidement occupé l'avantage absolu et Xu Haoran ont obtenu une pilule de démon de quatrième niveau. De bonne humeur, il a tué plus de dix monstres avec son épée.

Xu Haoliang, qui se livre dans les airs, regarde Xu Haoran et renifla avec colère, déchargeant sa colère sur le monstre. L'épée volante est aussi rapide qu'un rayon de lumière. Au flash de lumière, les monstres continuent de tomber.

Le monstre a commencé à battre en retraite et à couru comme s'il était mort. Xu Haoran a éclaté de rire et a dit: "Tous les disciples écoutent l'ordre et me poursuivent!"

Ainsi, sous la direction de Xu Haoran, près de 2000 personnes de la famille Xu se sont entraînées après le monstre en fuite.

Une heure plus tard, à l'exception des monstres échappés, ils ont tous été tués par les disciples de Xu. Nous avons porté, porté et marché vers la porte. À ce moment-là, la garnison de la porte avait ouvert la porte, et les gens ordinaires savaient que dans le nord de la ville, la famille Xu avait gagné la bataille, et ils se pressaient des deux côtés de la route, applaudissant avec ravi.

Mais Xu Haoran dans les airs fronça légèrement les sourcils.

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Éclaté, de neuvième à dixième ! Qui peut le supporter ? Frères et sœurs, donnez-moi un coup de main !

Tous les disciples ont joyeusement transporté les cadavres de monstres jusqu'à la porte de la ville. Ils ont vu les gens en liesse, épuisés d'excitation et rouges, écoutant leur poitrine avec un air d'abandon des autres.

Bien sûr, Xu Haoran et Xu Haoliang ne sont pas passés par la porte, mais lingxu s'est envolé vers le mur de la ville. Dès qu'il a atterri sur le sol, il a entendu un rugissement :

"accueille le patriarche en triomphe !"

« Le patriarche est puissant !

Tuez le monstre, Xu Ziyan debout sur le mur est également très heureux, tout le monde crie. Xu Haoliang, qui est tombé dans la ville avec Xu Haoran, a vu les acclamations de la foule et son visage est devenu sombre, tout comme celui qui lui devait une pièce.

Xu Haoran est tombé au sommet de la ville et a ri : "ha ha ha Passez un bon moment, passez un bon moment

A cette époque, Xu Haobo a également volé vers le haut de la ville. En un coup d'œil, il a vu que le visage de Xu Haoran était un peu bleu. Il a regardé de haut en bas, puis il a vu qu'il y avait une tête de serpent accrochée à la cheville de Xu Haoran. C'était juste au moment où Xu Haoran a coupé le serpent noir en plusieurs sections. Il ne s'attendait pas à ce que le serpent noir la bouche mordait toujours sa cheville et ne tombait pas.

Xu Haobo a été choqué quand il a vu que le serpent était venimeux, et ses sourcils "frappaient" droit. Il a appelé immédiatement :

"docteur, docteur, trouvez un médecin rapidement, le chef du clan est empoisonné !"

Xu Haoran baissa les yeux sur sa cheville, fronça légèrement les sourcils, agita la main et dit avec un sourire: "c'est un gros problème. Cette petite blessure n'a pas d'importance!"

Sur ce, il fit deux pas en avant et se sentit soudainement étourdi dans sa tête. Dès que ses genoux étaient mous, il tomba presque au sol. Grâce à la main rapide de Xu Haobo, il l'a aidé.

Xu Haoran a secoué la tête, a soudainement fermé les yeux et s'est évanoui. Tout d'un coup, les gens étaient énervés. Ils l'ont rapidement soulevé et sont retournés bruyamment vers la famille.

Dès qu'ils sont revenus dans la famille, ils ont mis Xu Haoran sur la chaise dans le hall principal. Xu Haobo s'est accroupi et a tendu la main pour déchirer le pantalon de Xu Haobo. Quand il a vu que ses jambes étaient noires et bleues, il a immédiatement tourné la tête et a crié :

" appelez le docteur Zhang ! Allez

Au bout d'un moment, un vieil homme s'est précipité depuis l'entrée de la salle, s'est accroupi et a regardé la cheville de Xu Haoran. À ce moment-là, la tête de serpent avait déjà été enlevée par Xu Haobo et jetée. La morsure avait enflé et la couleur était noire et brillante. Un liquide malodorant suivait lentement.

Xu Haobo a demandé nerveusement : "Et le docteur Zhang ? La vie de mon frère aîné est en danger ?"

Le docteur Zhang est le meilleur médecin de la famille Xu, et il est également le vénérable aîné de la famille. Alchemy, maître en pharmacie, a soigné des gens toute sa vie, et naturellement il n'y a pas de panique entre ses regards. Sortez un couteau de jade du sac de rangement, coupez doucement la partie enflée, immédiatement le sang noir s'écoulera, et à ce moment Xu Haoran s'appuya sur la chaise, sans la moindre sensation.

Le docteur Zhang a soigneusement imbibé la tache de sang avec du coton, l'a mise sur son nez, l'a sentie et a détendu ses voies respiratoires :

"Heureusement, il a été mordu par le serpent de flamme noire. La réussite du serpent de flamme noire n'est pas forte, mais après le Le chef de clan a été mordu, il a quand même chassé et tué les démons partout pour accélérer le poison. Il s'est évanoui et a perdu la tête. Quand j'ai laissé couler le sang, j'ai pris une autre pilule antidote et j'ai récupéré en trois jours

. les personnes à proximité ont été soulagées. Seul Xu Haoliang, qui se livre à proximité, a roulé ses yeux d'avant en arrière dans ses yeux. Il semble penser à quelque chose. Tout à coup, Xu Haoliang baissa le visage, balança sa manche et dit :

"stupide, quelle que soit la situation générale, mais courageux et féroce, comment peut-il supporter la lourde responsabilité de la famille ?"

En entendant cela, ils ont été stupéfaits. Debout à l'extérieur du hall, Xu Ziyan, qui regardait à l'intérieur avec ses pieds levés, a été choqué et a dit: "Qui est-ce qu'il gronde? Est-ce qu'il gronde Er Bo ou le docteur Zhang? N'y at-il rien de mal avec le patriarche? Pourquoi est-il Est-ce pour gronder le patriarche, devant tant de disciples, que How bold et Xu Hao à ce moment-là ont lancé un regard complètement en colère, pointant du doigt Xu Haobo et d'autres, réprimandant bruyamment :

, en tant que patriarche, devrait centrer le pouvoir de tous les côtés au lieu de tuer le monstre en personne. Ne vous souciez-vous pas normalement de grand frère ? Tu ne m'écoutes pas aussi ? Pourquoi ne persuadez-vous pas le frère aîné de ne pas être personnellement en danger. D'ailleurs, il l'accompagne pour sortir et faire des bêtises. Le frère aîné, en tant que chef de famille, ne peut pas planifier la situation globale dans son ensemble. Il est courageux mais pas débrouillard. Il montre juste sa bravoure. Commentaire déraisonnable

Fini de dire, c'est jeter à nouveau une manche de robe sans pitié. Maintenant, le patriarche Xu Haoran est dans le coma. Parmi les familles présentes, Xu Haoliang a les réalisations les plus élevées. Il en profite pour attaquer son frère aîné, le patriarche du clan, et en même temps, il boutonne un à un les grands chapeaux à Xu Haobo et consorts. Bien que Xu Haobo et d'autres aient ressenti du ressentiment, ils ont juré en secret : « Si tu ne t'étouffais pas avec ton frère, ton frère sortirait pour tuer des monstres ? Maintenant, tu vois que ton frère aîné est dans le coma, et tu es là pour montrer ton pouvoir ! "

Mais bien que les paroles de Xu Haoliang à ce moment-là ne soient pas vraies, elles étaient toutes raisonnables et sa cultivation était la plus élevée. Xu Haoran coma dans le passé, Xu Haobo et d'autres face à une forte Xu Haoliang, a déjà perdu la tête. Pendant un moment, à l'intérieur et à l'extérieur de la salle, tous les gens se sont tus et ont laissé rugir Xu Haoliang. Xu Haoliang a maudit le mûrier et la sauterelle. Les gens qui connaissaient la question n'étaient pas d'accord. Ils savaient que Xu Haoliang avait profité de l'occasion pour jouer, mais ils ne pouvaient rien dire, alors ils se sont tenus là un par un, la tête baissée.

Tout à coup, la cloche sonna en direction de la demeure du Seigneur. Pendant un moment, tout le monde ne pouvait s'empêcher de regarder Xu Haoliang. Après tout, il est la personne la plus accomplie de la famille. Quand Xu Haoliang a vu que tout le monde le regardait, il avait un rare sourire de satisfaction sur son visage, mais il l'a immédiatement caché et a dit d'une voix froide :

"ceux au-dessus de l'ancien Keqing attendent dans le hall avec le hall principal, et tous les autres disciples sont partis. J'irai d'abord à la résidence du Seigneur, et vous attendez que je revienne pour discuter des affaires. "

Sur ce, Xu Haoliang quitta la salle avec sa manche. Xu Haobo et d'autres chefs de salle et anciens se sont regardés et ont dit aux disciples de Son Altesse:

"tout est parti!"

Les disciples se sont dispersés dans la panique. Alors que Xu Ziyan se dispersait avec la foule, il pensa dans son cœur:

"le monstre a été repoussé et la cloche a sonné depuis la demeure du Seigneur. Il semble que la marée des bêtes ne soit pas passée. Peut-être serons-nous envoyés pour arrêter le monstre dans deux jours. Maintenant, le patriarche est dans le coma et Jiubo est aux commandes. La famille ne sait pas à quoi ça va ressembler ? Je ferais mieux de fabriquer plus de runes et d'affiner plus de pilules dès que possible

! aux côtés de Xu Qingxue et d'autres, Xu Ziyan a dit doucement: "tu pars en premier, j'ai quelque chose à faire."

Sur ce, il a repoussé la foule et est sorti

Anciens et nouveaux amis, si vous pensez que ce livre est trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Pourtant, Xu Ziyan est venu dans la rue et a vu que la montagne était pleine de gens célébrant la victoire. A cette époque, elle n'était pas d'humeur. Elle a couru jusqu'à un magasin de phytothérapie. A cette époque, Xu Ziyan n'était pas un pauvre homme qui venait d'arriver dans la capitale. Maintenant, elle avait beaucoup d'argent. Il y a aussi un sac de rangement que lui a donné le patriarche, qui est généralement caché sous sa jupe. Pour le moment, elle ne peut pas s'en occuper. Il sait que cela ne prendra pas longtemps. Au plus tard, après le lever du jour, il y aura ordre de sortir pour exterminer les monstres. À ce moment-là, les matériaux médicinaux et les matériaux pour fabriquer les amulettes seront épuisés.

Le magasin de médicaments n'a pas fermé. Les commerçants et le personnel applaudissaient et faisaient la fête à la porte. Quand ils ont vu Xu Ziyan se précipiter, ils ont dit avec un sourire :

"Mademoiselle, nous sommes fermés. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, revenez demain s'il vous plaît !"

Xu Ziyan ne dit pas de bêtises non plus. Il se précipite dans la pharmacie de quelques pas, sort le sac de rangement, et verse l'or et l'argent sur le comptoir. Il se tourne vers le commerçant qui l'accompagne et lui dit :

« ne dis pas de bêtises. Je veux acheter beaucoup de médicaments. Tu veux en acheter ? Si tu ne le vends pas, j'irai au le suivant. »

Dès que le commerçant a regardé la pile d'or et d'argent sur le comptoir, il a immédiatement ri comme un chrysanthème sur son visage et a répété à plusieurs reprises :

« Vendez ! vendez-vous !

Puis il s'est tourné vers l'homme qui applaudissait toujours devant la porte et à crié :

"chien, si tu ne te dépêches pas d'entrer, tu vas devenir fou là-bas."

L'homme appelé xiaozizi a entendu la réprimande du commerçant, a couru rapidement, a hoché la tête et a dit :

"commerçant, vous m'appelez?"

« Non, je ne t'appelle pas, qu'en est-il de l'âme ? Dépêche-toi et fais le plein pour ces dames. »

Xu Ziyan n'a pas attendu que l'homme demande. Il tendit la main et ramassa le stylo et le papier sur le comptoir, les plongea dans le moulin et commença à écrire. Au bout d'un moment, il tendit à l'homme trois pages entières de papier et dit :

« préparez les marchandises selon cette liste ».

"Eh bien, mademoiselle, juste un instant. Je vais vous le chercher tout de suite."

Sur ce, xiaozizi a convoqué deux gars pour préparer des marchandises pour Xu Ziyan. Deux quarts d'heure plus tard, une pile de médicaments emballés s'était retirée sur le comptoir. Après avoir payé l'argent, Xu Ziyan a récupéré l'argent restant, puis a reçu le médicament dans le sac de rangement. Il n'a pas dit bonjour au commerçant. Il sortit précipitamment de la boutique et courut jusqu'à une boutique de tailleur non loin de là. Le commerçant derrière lui se livre toujours à la porte, criant dans le dos de Xu Ziyan :

« Mademoiselle, bienvenue la prochaine fois !

Xu Zi a couru dans le magasin sans se retourner. Il a également empilé le reste de l'or et de l'argent sur le comptoir, a pris un stylo, a fait une liste, l'a remise au commerçant qui l'a suivi et a regardé l'or et l'argent sur le comptoir, et a dit :

"

Le commerçant de la boutique Fu, regardant l'or et l'argent sur le comptoir, avait des démangeaisons dans son cœur depuis longtemps. En entendant les mots de Xu Ziyan, il a simplement pris la liste et est allé au comptoir pour préparer les marchandises pour Xu Ziyan. Un quart d'heure plus tard, il a préparé ce que Xu Ziyan avait demandé. Après avoir payé l'argent, Xu Ziyan a vu qu'il ne restait qu'un seul lingot d'or sur le comptoir. Avec un sourire ironique sur son visage, il ramassa le lingot d'or et mit les matériaux pour fabriquer les amulettes dans le sac de rangement. Ce sol juste long à vomi un souffle, carré sous le cœur de la pendaison, pressé vers sa résidence propre pour courir.

Elle savait que le temps était compté maintenant, et elle ne savait pas quand elle serait envoyée, alors elle devait faire très attention à l'alchimie et à la fabrication d'amulettes ce soir.

Les rues sont encore bondées de monde. Les gens étaient très excités. Xu Ziyan a avancé dans la foule. Lorsqu'elle est rentrée chez elle, elle transpire de partout.

De retour à la résidence, Xu Ziyan a ouvert la porte, est entré dans la pièce intérieure, est un peu reposé et a commencé à fabriquer des pilules. Ce n'est qu'à l'aube que les pilules ont été raffinées. Maintenant, Xu Ziyan est un alchimiste de deuxième classe et le niveau d'alchimie est plus élevé. Il a raffiné plusieurs pilules de seconde classe. Il existe un élixir explosif pour la culture, un élixir zengling pour reconstituer la vitalité, un élixir réchauffant et nourrissant pour réparer les méridiens et les organes internes, un élixir Shengji pour traiter les traumatismes et un élixir de désintoxication pour sortir. Ensuite, Xu Ziyan fabriqua rapidement de nombreux talismans.

A cette époque, Xu Ziyan avait atteint le deuxième niveau de la période de raffinage, mais il ne pouvait fabriquer que 20 talismans par jour. Après la production, Xu Ziyan était très fatigué. Après avoir tout fini, il a levé les oreilles et a entendu qu'il n'y avait aucun mouvement à l'extérieur, alors il s'est immédiatement précipité vers le lit et s'est endormi. Je dors jusqu'à la tombée de la nuit et me lève dans un état second. Quand je ne vois personne m'appeler, je pense que les aînés de la famille ne sont pas encore réunis. Après avoir cherché au hasard quelque chose à manger, Xu Ziyan a senti que le vrai Qi dans son corps avait été restauré et il a fabriqué 20 autres talismans.

Après la production, une autre bouffée de fatigue m'a frappé le cœur, j'ai rangé les choses et je me suis immédiatement assis pour respirer. À midi, Xu Ziyan a lentement ouvert les yeux et une lueur de joie a clignoté dans ses yeux. Elle sentait que sa troisième barrière s'était relâchée et qu'elle allait bientôt franchir le pas et atteindre le troisième niveau de la période de raffinage. Je ne peux m'empêcher de soupirer dans mon cœur :

« se droguer, c'est bien !

Xu Ziyan a continué à se réjouir là-bas, mais elle ne savait pas que la capitale était déjà dans le chaos. Le chef de la ville de Zhongdu a appris la nouvelle de Fang Tiancheng. A cette époque, la marée animale n'est vraiment pas petite, et elle a vraiment atteint l'échelle d'une marée animale moyenne. À cette époque, Fang Tiancheng souffrait de la marée rampante d'animaux et demanda de l'aide à la capitale. Mais comment Li Wanpeng, le chef de la capitale centrale, peut-il aider ? S'il aide Fang Tiancheng et mène complètement la marée d'animaux à ses côtés, n'est-ce pas le bousier qui tombe dans le fumier et cherche la mort ?

En conséquence, non seulement Li Wanpeng n'est pas allé aider Fang Tiancheng, mais il a également appelé d'urgence les trois familles de la capitale à se rassembler dans la capitale pour une réunion. Lors de la réunion, Li Wanpeng a demandé aux trois familles d'envoyer leurs disciples hors de la ville pour rester sur la route principale de fangtiancheng à la ville de Zhongdu et empêcher les monstres de venir ici. Et clairement dit, le monstre s'est précipité de cette route, le système punit cette famille. Il y a quatre routes principales entre fangtiancheng et Zhongdu. Une route officielle, trois passages de montagne. Li Tianpeng a le devoir de considérer la route officielle relativement sûre comme la route de garnison du manoir du seigneur de la ville et d'attribuer les trois passages de montagne relativement dangereux aux trois familles.

Les trois familles ne peuvent pas se concurrencer, elles ne veulent pas se laisser faire. La famille de Xu était déjà dans le coma, et ils étaient à l'origine faibles. De plus, les Xiao et les Wu se sont donné la main et ont finalement donné le passage le plus dangereux à la garnison des Xu. Les Xiao et les Wu étaient divisés en passage changrigu relativement sûr et passage luofengling.

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Pendant toute la réunion, Xu Haoliang a rougi de colère, mais il n'était pas une famille. Il n'était pas aussi bon que le seigneur de la ville et les familles Xiao et Wu, et ses réalisations n'étaient pas aussi bonnes que les autres. Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng semblaient à nouveau unis, donc Xu Haoliang ne pouvait pas du tout rivaliser avec les autres. Finalement, il dut les reconnaître en se pinçant le nez et retourna dans sa famille.

Lorsqu'il a comparé le contenu de la réunion avec ceux qui l'avaient attendu au milieu de la nuit, l'aîné a dit qu'à ce moment-là, la salle était comme de l'eau froide se versant dans un carter d'huile et explosant.

Xu Haobo et quelques autres personnes qui n'avaient pas le même esprit que Xu Haoliang ont immédiatement accusé Xu Haoliang de son mauvais travail. Si le patriarche n'avait pas été dans le coma, cela ne serait pas arrivé. Et ceux qui se tenaient dans la même ligne que Xu Haoliang ont incliné la tête et ont dit dans leur cœur que Xu Haoliang ne l'avait vraiment pas fait correctement. N'ont-ils pas tendu leur visage pour que d'autres se battent ?

Ils ont crié ici, mais ils n'ont pas donné de résultat. Cependant, la maison du seigneur de la ville, la famille Xiao et la famille Wu ont immédiatement agi. Leurs magasins ont été fermés et les matériaux médicinaux et les talismans n'étaient plus vendus. Ils ont également envoyé des gens au magasin de la famille Xu pour les acheter. De plus, la maison du seigneur de la ville, la famille Xiao et la famille Wu étaient occupées,

Seul le magasin de la famille Xu n'a pas reçu l'avis ci-dessus et a stupidement vendu les marchandises, payant joyeusement l'argent dans le magasin. Après avoir compté l'argent, le commerçant de chaque magasin a joyeusement fermé le magasin et a couru joyeusement vers la famille, prêt à rembourser chaque chef de salle.

Lorsqu'une couche revient dans la salle principale, les membres les plus âgés de la famille Xu réagissent. Cette fois, ils sont volés par d'autres et font à nouveau frire la marmite.

Xu Haoliang était également très en colère. Dès qu'il agitait sa grande manche, son visage tombait jusqu'au cou-de-pied. « Ne vous battez pas, la famille est arrivée au moment critique de la survie. Que faites-vous ? Est-ce bon pour vous de vous quereller ?

Tout le monde a tourné les lèvres et a dit que ce n'était pas vous qui avez gâché les choses. Mais à ce moment-là, ils se sentaient tous comme si leurs familles étaient en danger dans la capitale centrale. Si la dispute continuait ainsi, cela ne causerait que de nuire à leurs familles. Alors ils se taisaient tous et gardaient la tête baissée.

Xu Haoliang prit une inspiration profonde, stabilisa son humeur, ralentit sa voix et dit :

"Eh bien, le deuxième frère, le troisième frère, le quatrième frère, les douze frères et les dix-sept frères prendront cinq cents disciples de la salle intérieure et cinq cents disciples de la salle extérieure dans la vallée de Tongyou après-demain pour Arrêtez les monstres."

Dès que Xu Haobo a entendu cela, il a été diffusé. Toutes les personnes soumises par Xu Haoliang appartenaient au département du chef de clan. Ne sont-ils pas allés à la mort ? De cette façon, le pouvoir du chef de clan est affaibli, mais il a préservé son propre pouvoir. Avec cette augmentation et cette diminution, son pouvoir dépassea-t-il celui du chef de clan ? Alors, avec un ricanement dans les yeux, Xu Haobo a dit :

« Je ne sais pas ce que le neuvième frère va faire à la maison ? »

Xu Haoliang a jeté un regard placide à Xu Haobo et a dit faiblement : "maintenant, la situation à Zhongdu n'est pas claire. Je veux rester dans ma famille pour faire face à la situation inattendue. Oui ? Le deuxième frère ne veut pas travailler pour la famille Si tel est le cas, le deuxième frère reste dans la famille, et j'irai dans la vallée de Tongyou avec les troisième, quatrième, douzième et dix-septième frères.

Commentaire Xu Haobo at-il osé laisser Xu Haoliang emmener son peuple dans la vallée de Tongyou ? N'est-ce pas pour laisser Xu Haoliang nettoyer ? Pendant un moment, Xu Haobo a également perdu la tête et sa tête était en désordre.

"C'est tout. Fermez immédiatement la boutique de la famille. L'alchimiste et le talisman de la famille commencent immédiatement à affiner les pilules et à fabriquer les talismans, puis distribuent les pilules et les talismans aux disciples en fonction de leurs réalisations. Après-demain."

Xu Haomiao tourne les lèvres et jette sa manche. Alors qu'il sortait du hall, il murmura :

"Fermez temporairement la boutique familiale ? Avez-vous encore besoin de la fermer ? Tout est court."

Xu Haoliang, avec une expression stagnante, regarde le dos de Xu Haomiao, serra les dents et réprima sa colère. Il a dit : « attends de revenir de tongyougu ». Sans parler de la lutte entre le haut niveau, l'ordre ci-dessus transmis couche par couche. Le hall extérieur a également reçu la commande. Après que Xu Ziyan ait fini de respirer, il s'est juste lavé et a entendu le « bang bang » à l'extérieur. Xu Ziyan est allé à la porte, a ouvert la porte et a semblé stupéfait. Voyant un groupe de personnes debout devant sa porte, Xu Li, Xu Qingxue et 30 autres nouveaux disciples se tenaient tous dehors, l'air anxieux. « Quel est le problème ? Que faites-vous ici ? » Xu Ziyan a vu qu'il y avait trop de monde pour les laisser entrer, alors il s'est tenu à la porte et a demandé.

"Sœur Ziyan, notre famille enverra des disciples hors de la ville pour arrêter les monstres. Notre salle extérieure combattra 500 personnes. Que devons-nous faire ?" Xu Li était impatient de parler en premier.

Le cœur de Xu Ziyan a coulé, mais elle savait que cette affaire n'était pas sa propre décision. Ce qu'elle pouvait faire, c'était laisser le deuxième oncle rester dans la famille. A cette époque, Xu Ziyan ne savait pas qu'Er Bo avait également été envoyé par Xu Haoliang. Cependant, Xu Ziyan ne voulait pas rester dans la famille. Elle voulait le sortir et voir le monstre. La dernière fois, elle n'a regardé que sur le mur et n'a pas vécu la bataille personnellement. De plus, elle savait que se battre était le meilleur moyen d'améliorer son royaume, mais il n'était pas conseillé de s'entraîner à la maison. Dans mon cœur, Xu Ziyan a décidé que cette fois il devait sortir de la ville pour participer à l'action familiale, et il est prêt. Considérant les nouveaux disciples devant lui, Xu Ziyan dit faiblement : " il vaut mieux sortir et jeter un coup d'œil. Vous ne pouvez pas rester dans la famille toute votre vie."

"Bien dit!"

Dès que la voix de Xu Ziyan est tombée, il a entendu un cri de louange. Xu Ziyan a cherché la célébrité et a vu un groupe de personnes venir derrière la foule. Les quatre premiers sont les quatre chefs de guilde de waitang. Ce sont Xu Gan, le chef du gang courageux, Xu Wen, le chef du gang Jinxiu, Xu Tianxiao, le chef du gang Lingtian et Xu Dongxue, le chef du gang Meihua.

Xu Ziyan les regarda à travers les épaules du peuple. Il a vu que Xu Gan était grand et fort, tout son corps était musclé et ses yeux étaient pleins de vaillance. Xu Wen était vêtu d'une robe blanche. Un jour de neige, il avait encore un éventail pliant à la main. Il le secouait de temps en temps. C'était très malodorant. Xu Ziyan a dit qu'il n'avait pas peur de geler.

Xu Tianxiao est de taille moyenne, mais il est très intelligent. Ses yeux sont ouverts et fermés, et il est intelligent. Xu Dongxue est très belle, avec une robe rouge vif et colorée qui coule entre ses yeux.

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Celui de devant a explosé. Xu Ziyan connaissait le poids de ces quatre personnes dans le hall extérieur. Il ne savait pas ce qu'ils voulaient dire quand ils se sont rencontrés. Mais ce qu'ils doivent affronter est toujours à affronter, et la pire des situations est qu'ils veulent que plus de 30 personnes participent à la guerre pour arrêter les monstres. Quoi qu'il en soit, j'y vais, mais je n'ai aucune peur dans mon cœur. Je salue les quatre personnes qui arrivent lentement et disent :

« ma sœur cadette à vu quatre frères martiaux aînés et sœurs martiaux aînés.

À ce moment-là, Xu Gan et d'autres s'étaient approchés, et ces nouveaux disciples qui entouraient la porte de Xu Ziyan ont esquivé et se sont frayés un chemin au milieu. Xu Gan est allé directement vers Xu Ziyan et a dit : « Sœur Ziyan, nous sommes ici pour les commandes de la famille.

"Bien sûr, c'est pour ça." Xu Ziyan était calme dans son cœur et regarda les quatre personnes en face avec un sourire.

Xu Ziyan avait déjà pris une décision dans son cœur, il n'y avait donc aucun changement dans son expression. Certains d'entre eux étaient silencieux, silencieux, très silencieux. Mais les nouveaux disciples ont changé de visage. Ils ont regardé Xu Gan et les quatre autres avec peur et ressentiment. Xu Gan et les quatre autres ont également vu le regard des nouveaux disciples, ont légèrement tourné leurs lèvres et ont dédaigné leurs yeux. Cependant, voyant le silence de Xu Ziyan, il ne s'empêche pas de ressentir un peu d'admiration dans son cœur. Il a dit dans son cœur :

"à l'origine, j'ai entendu ce que ses subordonnés m'ont dit, mais je n'y croyais toujours pas. Maintenant, quand je le regarde en face, j'ai vraiment une certaine fierté."

Du coup, le look et le ton des quatre personnes se respectaient tous beaucoup. Xu Dongxue, avec un sourire de « Kua Kua », s'avança d'une manière remarquable et dit avec un visage chaleureux :

« Sœur Ziyan, la famille a envoyé l'ordre d'envoyer 500 disciples de la salle extérieure et d'aller avec la famille demain pour traverser la vallée à l'extérieur de la ville pour arrêter les démons et les bêtes. Nous avons eu une discussion à quatre, et chacun de nos gangs comptait 120 personnes, il y avait donc 480 disciples, et les 20 restants étaient de vos nouveaux disciples. Qu'est-ce que tu penses ? "

Dès que la voix de Xu Dongxue est tombée, le visage de ses nouveaux disciples a beaucoup changé. Il n'y en avait que plus de 30. Maintenant, ils sont 20, plus la moitié d'entre eux. De plus, les réalisations de ces nouveaux disciples sont faibles, et ils sont tous cinq ou six niveaux après la journée. Xu Ziyan est le seul avec les réalisations les plus élevées, et le septième étage après-demain est juste devant vous.

Plus important encore, dès qu'ils entrent dans la salle extérieure, ils se sont brouillés avec ces anciens disciples. De cette façon, ils sortiront avec l'armée, et ces anciens disciples ne s'occuperont certainement pas d'eux. Dans le champ de bataille plein de monstres et de bêtes, n'ont-ils pas qu'une seule façon de mourir ? Alors, ils ont tous regardé Xu Ziyan avec peur et des yeux pitoyables, espérant qu'elle pourrait prendre des décisions pour elle-même et pour les autres.

Xu Ziyan a également vu leurs expressions. Il ne pouvait s'empêcher de soupirer qu'il était si avide de la vie et avait peur de la mort. Même s'il a vécu jusqu'à cent ans, quels progrès ont réussi-il ? Ce n'était pas une étagère à vêtements ou une machine à faire du fumier !

Soudain, les yeux de Xu Ziyan se sont illuminés, elle a vu Xu Qingxue. Dans l'expression de la peur, le silence de Xu Qingxue est particulièrement accrocheur. Elle n'est pas seulement calme, elle est juste calme ! Il fait froid ! C'est tranquille !

Xu Ziyan sait dans son cœur qu'elle ne peut pas refuser la demande de Xu Dongxue. De cette façon, elle perdra sa justice. Sans cela, elle sera abandonnée par sa famille. Xu Ziyan d'aujourd'hui n'est pas la première à venir ici, elle a une grande compréhension du monde. Elle savait à quel point il était important qu'il y ait une famille derrière un homme cultivé. Si vous n'avez pas le soutien de la famille, ce sera très difficile, très difficile !

Cependant, Xu Ziyan ne peut pas prendre de décisions pour ces nouveaux disciples. Elle n'a pas été créée de guilde et ces nouveaux disciples n'étaient pas ses subordonnés. Elle n'avait pas le droit de prendre des décisions à leur place. En d'autres termes, elle n'avait aucune obligation. Ainsi, Xu Ziyan a légèrement arqué sa main vers Xu Dongxue et a dit :

"Sœur martiale aînée Dongxue, je suis différente de vous. Je n'ai pas créé de gang et ils ne sont pas mes spécifiés. Je n'ai pas le droit de prendre des décisions pour eux. Je ne peux que garantir que je sortirai avec ma famille."

"Oh?"

Xu Dongxue considère Xu Ziyan de manière inattendue, puis rit à nouveau. Puis son visage a changé, il s'est tourné vers les nouveaux disciples et a dit calmement :

"Avez-vous entendu clairement les paroles de sœur Ziyan ?"

Les mots trouvés, les yeux de Xu Dongxue balayent majestueusement la foule, ces nouveaux disciples au cœur d'un élan de désespoir, au cœur de la peur en même temps, même à Xu Ziyan a donné naissance à un peu de ressentiment.

Xu Ziyan ne peut s'empêcher de soupirer lorsqu'il voit les expressions des gens. Je sais que désormais ces nouveaux disciples planteront au fond de leur cœur des graines de ressentiment contre eux-mêmes, et ils ne seront plus jamais aussi proches d'eux-mêmes qu'ils l'étaient au début. Xu Ziyan n'a pas peur de cela. Ces personnes devant elle sont destinées à être des passants dans sa vie. Xu Ziyan pense qu'avant longtemps, ces personnes devant elle n'auront plus aucun contact avec elle. Cependant, après tout, ils sont proches d'eux-mêmes. Xu Ziyan pense toujours qu'il peut les aider.

Bien sûr, ce que Xu Ziyan veut, ce n'est pas intercéder pour eux, mais les encourager, en espérant qu'ils puissent vaincre leur peur intérieure et se rendre sur le champ de bataille monstre. Aiguisez-vous au combat et cherchez la percée. Si ces nouveaux disciples devant nous ont peur cette fois. Alors leurs cœurs ne sont plus adaptés à la culture. Qu'est-ce que la culture des immortels ? C'est se battre avec le ciel ! Sans un grand courage et un grand esprit, comment pouvons-nous pratiquer avec succès ? Et voyez les paroles de Xu Dongxue ont évidemment le sens d'instigation. Une fois que ces personnes sont incitées par Xu Dongxue à avoir du ressentiment contre elles-mêmes et à se tourner vers leurs forces, elles seront sûrement utilisées comme chair à canon. Cela n'avait à l'origine rien à voir avec Xu Ziyan,

Alors Xu Ziyan s'avança et attira l'attention de tous les nouveaux disciples, et dit faiblement :

« frères et sœurs du même clan, notre force est faible, et nous sommes aussi au fond de la salle extérieure. C'est très différent du quatre chefs de guilde, comme la sœur martiale aînée Dongxue. Mais je dois dire que si l'écart entre nous et la sœur martiale aînée Dongxue est comme le ciel et la terre, alors je voudrais demander, "comment la sœur martiale aînée Dongxue se compare-t-elle à la disciples de la salle intérieure ?"

Les nouveaux disciples dirent doucement : "Oui, nous ne sommes rien comparés aux quatre grands assistants. Mais eux et les disciples de la salle intérieure ne sont rien, je pense que

Xu Dongxue a été arrêté par Xu Ziyan. Elle n'était pas heureuse dans son cœur, mais elle ne le montrait pas sur son visage. Voie secrète du cœur :

"Peu importe ce que vous dites, vous devez composer 20 personnes avec 19 personnes pour sortir de la ville. Dans le hall extérieur, vous avez été formé par la famille, mais quand vous arrivez à tongyougu, il y a une grande guerre et Le moment venu, vous serez envoyé dans un endroit dangereux pour voir si vous avez encore de la vie pour revenir !"

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le d'abord. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous.

.com , la mise à jour la plus rapide du webnovel ! Lorsque Xu Ziyan a vu que les visages de tous les nouveaux disciples avaient l'air pensifs, il a dit:

« Tout le monde, que faisons-nous sur cette route de la culture des immortels ? »

après avoir jeté un coup d'œil à la foule et constaté que Xu Dongxue et d'autres pensaient également, il a continué à dire :

"Afin de se percer toujours ! Demandez simplement, si vous trouvez une excuse pour ne pas aller sur le champ de bataille monstre cette fois, puis de Maintenant, votre cœur de cultiver des immortels sera-t-il fermé ? Continuez-vous à éviter les revers à l'avenir ? Il vaut mieux briser le cœur de cultiver des immortels et être une personne ordinaire. " Les

mots trouvés, Xu Ziyan se trouvent tranquillement devant la porte, plus de mots, de cœur, les mots que j'ai dit, quant à peuvent les réveiller, cela dépend de leur propre compréhension.

Les nouveaux disciples se tenaient là tranquillement, perdus dans leurs pensées. Mais il n'y a pas de peur et de ressentiment sur son visage, juste une pensée sur son visage. Finalement, Xu Qingxue est sorti, s'est tenu à côté de Xu Ziyan et a dit d'une voix forte :

"J'y vais !"

Xu Tieniu regarda Xu Ziyan et sortit. Il est venu aux côtés de Xu Ziyan et a dit :

"J'y vais !"

Xu Li, Xu Dezhi et Xu Ling sont sortis et ont dit à l'unisson :

"J'y vais !"

Tout le monde a déjà pensé à tout et sait que cette affaire ne peut être arrêtée s'il le veut, et ce n'est pas que Xu Ziyan peut aider s'il veut aider. De plus, les paroles de Xu Ziyan ont inspiré l'esprit de combat et les actions de Xu Qingxue ont inspiré le sang bouillant. Ce sont tous des jeunes. Qui n'a pas de sang ? Qui n'a pas d'idéal. Alors tout le monde s'est avancé dans l'ordre et a applaudi à l'unisson :

"J'y vais !"

Après avoir bu à haute voix, ils se regardèrent. Ils ont seulement senti que Zhuang Huai était agité et ne pouvait s'empêcher de rire.

Lorsque Xu Dongxue et d'autres ont vu que la situation était devenue si différente de ce qu'ils avaient imaginé, ces nouveaux disciples ont eu peur d'aller de l'avant. Ils se sentaient très mal à l'aise dans leur cœur. Ils ont rapidement arqué leurs plats vers Xu Ziyan et ont dit :

"puisque vos affaires ont été résolues, nous partirons. Nous nous réunirons demain matin sur la place centrale, et ensuite vous pourrez partir seul, et nous ne partirons pas. Je vous attends

« Je ne Je ne veux pas t'envoyer quand je sais ! », a déclaré poliment Xu Ziyan.

Après la disparition des quatre gangs, Xu Ziyan a regardé les gens devant lui, a réfléchi un peu et a dit d'une voix douce :

"Je pense que nous savons toutes les réalisations des uns et des autres. Ainsi, les 20 premiers se rendront sur la place centrale demain matin. Eh bien, j'en suis un, et vous pouvez en choisir 19."

Ils se sont tous regardés, mais il n'y a plus eu de dispute cette fois, et bientôt 19 autres personnes se sont présentées. Xu Ziyan les a regardés et a dit d'une voix douce :

« Rentrons et préparons-nous, puis passons une bonne nuit et sortons demain.

Sur ce, il fit un signe de la main et retourna dans sa chambre. Les gens à l'extérieur se regardèrent, et les disciples restants s'inclinèrent brusquement et proprement devant les 19 personnes et dirent :

"faites attention. Les dix-neuf personnes ont été stupéfaites ,

puis ont solennellement répondu : "merci !"

silencieux pendant un moment, puis tranquillement dispersés

.

C'est tranquille. La neige abondante s'était arrêtée et une lune brillante était arrêtée haut dans le ciel, rendant la nuit plus désolée. Xu Ziyan s'est assis tranquillement sur le lit, pensant : "Demain va se battre avec des monstres. Si je ne montre que le septième niveau de culture, j'ai peur de ne pas pouvoir gérer les monstres. Regardez Xu Dongxue. Dès qu'ils arrivent dans la vallée de Tongyou, j'ai peur que nous, les nouveaux disciples, soyons envoyés dans l'endroit le plus dangereux. De cette façon, il ne suffit pas de contrôler vos réalisations au septième niveau après-demain ! Cependant, je ne peux pas augmenter mes réalisations trop élevées. Après tout, ce que je montre à l'extérieur pendant la journée est le septième niveau de réalisations après-demain. Si j'élève trop haut mes réalisations,

Mais combien plus ? Cela fait trois mois que j'ai rencontré le vieux disciple à l'extérieur du hall principal et que j'ai fait semblant de percer. Si j'élève seulement mon niveau de culture au huitième niveau après-demain, personne n'en doutera ? Eh bien c'est ça ! " Fais ce que tu veux. Xu Ziyan sort du lit et vient à table. Il prend le marqueur, étale le papier marqueur, dessine un nouveau symbole caché, puis se tapote. Un éclair de lumière, de la lumière autour du corps flux, Instantanément caché dans le corps, Xu Ziyan à ce moment révélé que la culture est exactement le huitième niveau d'après-demain.

Je me regarde et hochai légèrement la tête. J'étais très satisfait. Dès que tout a été nettoyé, j'ai entendu le bruit de vêtements flottants dans la cour. Le cœur de Xu Ziyan était serré et elle a tourné la tête pour regarder par la fenêtre. Mais j'ai entendu quelques coups légers à la porte.

« Qui ? » Xu Ziyan a demandé doucement.

"Ziyan est le deuxième oncle." La voix de Xu Haobo est retenue à l'extérieur de la porte.

En entendant cela, Xu Ziyan a posé son cœur et a fait quelques pas. Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit doucement. Considérant le deuxième oncle dans la neige à l'extérieur, elle demande doucement :

"deuxième oncle, comment vas-tu ici ?"

"Entrez et parlez !" Xu Haobo a clignoté dans la pièce. Xu Ziyan ferma rapidement la porte et l'entra avec Xu Haobo. Il a vu que Xu Haobo était assis sur la chaise et réfléchissait. Il n'est pas facile de déranger, debout tranquillement devant Xu Haobo, attendant que Xu Haobo parle.

Xu Haobo soupira et leva les yeux vers Xu Ziyan. Soudain, il a été choqué et a dit avec surprise : "Ziyan, tu as exposé tes réalisations au huitième étage. As-tu percé ?"

Lorsque Xu Ziyan a entendu les paroles de Xu Haobo, elle a révélé qu'en cette période de crise, a révélé une vérité peut également aider la famille. De plus, elle ne voulait vraiment pas rester dans la famille. Elle voulait aller sur le champ de bataille des monstres pour jeter un coup d'œil. Elle avait peur qu'en raison de sa faible culture et de son superbe savoir-faire, son deuxième oncle reste dans la famille sous prétexte de se protéger. Cependant, Xu Ziyan a quand même fait quelques réserves et a dit doucement : "deuxième oncle, ma nièce vient de percer le deuxième niveau de la période de raffinage du gaz et a atteint le début du deuxième niveau de la période de raffinage du gaz, alors elle a élevé ses réalisations. Je ne sais pas ce qui s'est passé quand mon deuxième oncle est venu tard dans la nuit ? »

Xu Haobo soupira profondément et regarda Xu Ziyan. Puis il a lentement raconté à Xu Ziyan ce qui s'était passé dans la famille. Enfin, il dit :

« Ziyan, à l'origine, je pensais que tu n'étais qu'un génie de la fabrication de runes. Maintenant, il semble que tu ne sois pas seulement un génie de la fabrication de runes, mais aussi un génie de la culture. En seulement trois mois, tu as rompu N'allez pas vous battre avec des monstres cette fois. Je vais vous organiser à un autre endroit. "

Xu Ziyan secoua doucement la tête, regarda Xu Haobo et dit simplifié : " deuxième oncle, ne me dérange pas, je ira !"

Dès que Xu Haobo a entendu cela, il était anxieux, attendant que Xu Ziyan dise d'une voix urgente : "comment peux-tu être si ignorant ? Je suis venu ici la nuit juste pour t'arranger. Ne dis pas que tu es un génie de cultivation et l'espoir de la famille. Même si tu regardes mes 11 jeunes frères, je ne peux pas te laisser partir à l'aventure !"

"Non!"

Xu Ziyan secoua appelé la tête et dit doucement : "Er Bo, vous venez de dire que je suis un génie de la cultivation. Je veux poser une question à Er Bo. Si j'écoute les paroles d'ER Bo cette fois et que je me cache, est-ce que mon cœur de la culture sera-t-elle ferme à l'avenir ? Quand je rencontre un danger et de la frustration à l'avenir, dois-je l'éviter ? Maintenant, il ya un deuxième oncle à prendre en charge, mais à l'avenir, il n'y aura pas de deuxième oncle à prendre en charge ? Sans un cœur ferme, veux-tu que je sois le fugitif toute ma vie ? »

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre est trop peu de mots, gardez-le d'abord. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Ou la neuvième position, je veux progresser !

Xu Haobo est parti un peu déprimé. Il ne voulait vraiment pas que Xu Ziyan prenne des risques, mais s'il n'était pas d'accord avec Xu Ziyan, il devait profiter de la nuit et partir avec un visage calme. Mais alors qu'il marchait, il était de nouveau heureux. Parce qu'il pensait, un tel Xu Ziyan est un vrai génie, un génie de la cultivation a non seulement le talent de la cultivation, mais a aussi un cœur ferme.

Le lendemain, tôt le matin.

Lorsque Xu Ziyan a ouvert la porte, il a vu dix-neuf nouveaux étudiants debout à l'extérieur. Xu Ziyan a jeté un coup d'œil à tout le monde et a vu que bien que le visage de tout le monde soit un peu hagard, il n'a pas bien dormi la nuit dernière, mais les yeux de chacun ont révélé de la fermeté.

Xu Ziyan hocha la tête avec satisfaction, fit un signe de la main ferme et dit: "Allons-y!"

Sur la place centrale de la famille Xu, Xu Haoliang se tient debout sur la haute plate-forme, faisant la mobilisation générale, dansant et chantant. Xu Ziyan, avec les 19 nouveaux disciples, se tenait derrière les disciples de la salle extérieure. Elle fit semblant d'écouter respectueusement, mais ses yeux balayaient les alentours. Devant la place, j'ai vu Xu Haobo, le deuxième oncle, Xu haoyao, le quatrième oncle, et plusieurs personnes âgées, qui étaient toutes mes oncles.

Parce qu'ils faisaient tous face au ciel, Xu Ziyan ne pouvait pas voir les visages de ses oncles. Mais il pensa avec ses orteils, il devait aussi être malheureux. Ses yeux se tournèrent vers les disciples sur la place, et il vit que tous les disciples, que ce soit dans la salle intérieure ou dans la salle extérieure, se tenaient avec des visages et des mains solennels.

Soudain, un sourire a éclaté dans les yeux de Xu Ziyan, car il a vu Xu Lin dans le hall intérieur. À ce moment-là, le corps de Xu Lin se tenait droit, mais ses yeux étaient très malhonnêtes et ses yeux se retournaient. Deux personnes à quatre yeux opposés, Xu Lin soudain un Leng, suivi par deux personnes se comprenant mutuellement un sourire.

Dès qu'ils se touchèrent les yeux, ils jetèrent un coup d'œil à la haute plate-forme comme si de rien n'était. Quand ils ont vu que Xu Haoliang parlait toujours là, ils ont regardé autour d'eux secrètement. Après un coup d'œil, Xu Ziyan s'est ennuyé. Les disciples se tenaient là un par un comme des gens de bois, sans autre expression que le sérieux sur leurs visages.

Les yeux d'une rangée de disciples sur le corps, la pensée dans le cœur, ne savent pas que Xu Lin est maintenant comment l'apparence ? C'est drôle de voir son apparence fantomatique tout à l'heure. Les yeux ne peuvent s'empêcher de regarder dans la direction de Xu Lin, Xu Ziyan ne peut s'empêcher de sursauter, seulement pour voir que Xu Lin a les yeux grands ouverts, un clin d'œil ne clignote pas pour se regarder.

Voyant Xu Ziyan le regarder, Xu Lin lui fit un clin d'œil et fit une grimace. Xu Ziyan ne peut s'empêcher de presque sourire, forcer de sourire, le fixer, puis vers la plate-forme parle Xu Haoliang nuzui.

Xu Lin a doucement haussé les épaules et un pointé Xu Ziyan avec ses doigts, ce qui signifie que vous ne l'avez pas écouté non plus ? Pourquoi moi ?

Xu Ziyan fronça les sourcils et dit: "Je l'ai vu ce jour-là comme un homme talentueux, romantique et beau. Je ne m'attendais pas à être aussi méchant.". Ainsi, le cœur de Xu Ziyan se lèvera pour se moquer de la signification, puis s'accroupira légèrement sur le corps, se cachant derrière la première rangée, de sorte que Xu Haoliang sur la plate-forme ne pourra pas se voir. Puis il tourna légèrement la tête et regarda attentivement Xu Lin.

Au début, Xu Lin s'en fichait. Il clignait des yeux vers Xu Ziyan. Peu à peu, Xu Ziyan avait l'air mal à l'aise. Ses yeux quittèrent Xu Ziyan et firent le tour. Mais finalement, il ne s'empêche pas de rencontrer les yeux de Xu Ziyan. Cette fois, il a pris sa décision et a appris de Xu Ziyan à s'accroupir un peu, puis à regarder Xu Ziyan pendant un moment. Deux personnes sont comme une paire de combats de coqs, qui ne sont pas convaincues de se regarder.

Xu Haoliang a beaucoup dit sur la haute plate-forme, mais il n'y a eu aucune réaction en dessous, se tenant juste là avec un visage sérieux. Bien sûr, il n'y a pas eu de réponse de ces personnes. Les personnes qui ont été envoyées cette fois n'étaient pas sous les mains de Xu Haoliang. Nous savons tous ce qui s'est passé dans nos cœurs. Comme on ne peut pas résister, on peut toujours se taire.

Après avoir longuement parlé, Xu Haoliang était très heureux d'être le chef de famille pour la première fois, puis il a beaucoup parlé. Mais quand il a trouvé que c'était calme, il a trouvé qu'il était trop excité. Puis il s'est arrêté un peu inintéressant.

Quand il s'arrête, toute la place centrale était silencieuse. Xu Ziyan et Xu Lin ont été surpris. Ils tournèrent la tête et se redressèrent. Ils se sont tenus là avec un visage sérieux et ont regardé Xu Haoliang sur la haute plate-forme.

À ce moment-là, Xu Haoliang savait également qu'il venait de dire trop de bêtises, alors il a commencé à commander certaines choses. Après tout, si sa famille ne gardait pas tongyougu, la famille Xu ne pourrait pas s'entendre dans la ville de Zhongdu.

Xu Ziyan et Xu Lin ont vu que Xu Haoliang avait recommencé à parler, alors ils se sont à nouveau regardés. Voir la direction de leur propre regard, et l'autre est un sourire complice. Xu Lin a vu que les lèvres de Xu Ziyan étaient pincées en une ligne, et il s'est incliné. Une paire de charmants grands yeux étaient pliés en forme de croissant. Son cœur a soudainement éclaté et son visage est devenu rouge inconsciemment.

A cette époque, Xu Haoliang a finalement terminé. Sous la direction de Xu Haobo et d'autres, les cinq cents disciples de la salle intérieure et les cinq cents disciples de la salle extérieure de la place centrale sortirent de la porte de la ville et se dirigèrent vers la vallée de Tongyou.

Dès que je suis sorti de la porte, j'ai vu trois équipes debout sur la route officielle non loin devant. Xu Ziyan leva les yeux et vit un grand drapeau dans les rangs de la route officielle, qui était écrit avec le mot "Li". Xu Ziyan savait que c'était l'équipe du manoir du seigneur de la ville. Sur le côté gauche de la route officielle, il y a un grand drapeau avec le mot "Xiao" dessus. C'est l'équipe de la famille Xiao. Dans les rangs du côté droit de la route officielle, il y a un grand drapeau avec le mot "Wu" écrit dessus. C'est l'équipe de la famille Wu. Bien sûr, ces trois familles ne sont pas les propriétaires de la famille. Ils sont tous les deux chefs de famille. Li Wanbao, le frère cadet de Li Wanpeng, est le chef de la ville. Xiao ruxing, le deuxième frère cadet de Xiao Rugui, est le chef de la famille Xiao, tandis que Wu Yue,

Li Wanbao, Xiao ruxing et Wu Yue discutent et rient sur la route officielle. De temps en temps, ils regardent la direction de la porte de la ville. Ils attendent que l'équipe de la famille Xu quitte la ville. Voyant Xu Haobo sortir de la porte avec son équipe, un faux sourire est immédiatement apparu sur les visages des trois personnes. "Ha ha" rit et se dirige vers Xu Haobo. Merci à Ziyan Ziyan, l'insecte au bord de la mer, Nuo Feifei, écrivant pour le rêve, la récompense des loisirs et des occupations. Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Mes résultats sont très stables. Il semble que je ne puisse pas les surpasser cette semaine. La semaine prochaine, vous me donnerez beaucoup d'aide!

Voyant Xu Haobo sortir de la porte avec son équipe, un faux sourire est immédiatement apparu sur les visages des trois personnes. "Ha ha" rit et se dirige vers Xu Haobo.

"Frère Haobo, tu diriges l'équipe cette fois! Comment va frère Haoran? Il ne s'est pas réveillé, n'est-ce pas?"

"Ha ha, les paroles de frère Xiao sont différentes. Je pense que Xu Haoran est un héros. Comment peut-il être mordu par un petit serpent et ne pas se réveiller? Il se réveillera. Si vous ne pouvez pas vous réveiller en un an, cela peut être deux ans. Si vous ne pouvez pas vous réveiller dans deux ans, cela peut prendre cinq ans. Si vous ne pouvez pas vous réveiller dans cinq ans, cela peut prendre dix ans? Ha ha ha ... " Les yeux de Wu Yue étaient pleins d'arrogance.

"Frère Haobo, cette fois, votre famille Xu est chargée de garder la vallée de Tongyou. Le confort de la ville de Zhongdu sera donné à votre famille Xu. Si le monstre vient de la vallée de Tongyou, ne blâmez pas la loi militaire pour sa cruauté." dit Li Wanbao avec un sourire.

Xu Haobo et d'autres sont si populaires qu'ils deviennent bleus. mais, qu'est-ce qu'ils peuvent faire ? Ils sont désormais en position de faiblesse. C'est juste auto-humiliant de se battre les uns contre les autres. Après avoir jeté sa manche avec haine, Xu Haobo a dit froidement :

"ne t'inquiète pas !"

Après cela, il est parti le premier et un marché vers la direction de tongyougu. Les disciples derrière lui étaient tous en colère, attendant Li Wanbao un par un. Dans le rire des trois, ils passèrent honteusement.

Xu Ziyan a marché derrière l'équipe et a regardé Li Wanbao à distance. Ses yeux se plissèrent légèrement et ses yeux scintillèrent de lumière. Il a déclaré : "il semble que le deuxième oncle ait fait une bonne analyse hier soir. La maison du maître de la ville, la famille Xiao et la famille Wu se sont jointes. Cette fois, ils ont donné l'endroit le plus dangereux à leurs gardes familiaux. Je suis peur qu'après la guerre des monstres, il n'y aura pas beaucoup de personnes sur les 1000 qui sont allés à tongyougu. S'ils nous tendent une embuscade sur le chemin du retour, j'ai peur qu'aucun de nous ne puisse retourner dans la famille. De cette façon, le pouvoir de la famille sera grandement endommagé, et si les trois se donnent à nouveau la main, le jour de la disparition de leur propre famille ne sera pas loin . "

Xu Ziyan est passé à côté de Li Wanbao et n'arrêtait pas de penser :

"essayez de trouver une façon !

Après une journée de marche, au crépuscule, l'équipe de la famille Xu est arrivée dans la vallée de Tongyou. Xu Haobo se comprend sur un rocher et regarde ses disciples, se sentant découragé. Il prit une profonde inspiration et prit la décision dans son cœur de ramener ces disciples dans sa famille autant que possible. Il a réorganisé son humeur et s'est écrié :

« Disciples de la famille Xu, bien que les monstres des vastes montagnes attaquent souvent les êtres humains, il n'y a pas beaucoup de choses qui envahissent la ville, et encore moins à une telle échelle. D'après les nouvelles de Fang Tiancheng, bien que cette marée animale ne soit pas à grande échelle, elle peut certainement être considérée comme de taille moyenne.

Il y a quatre passages entre la ville de Fangtian et la ville de Zhongdu. Notre famille Xu est responsable du passage à Yougu. Notre objectif est de garder la vallée de Tongyou et de tuer tous les monstres qui veulent attaquer la ville de Zhongdu d'ici. Derrière nous se trouve notre maison, où se trouvent nos familles. Ce que je veux demander, c'est, pouvez-vous tuer n'importe quel monstre qui ose menacer notre famille ici ? "

"Oui

" Oui

"Tuez le monstre!"

"Tuez le monstre!"

Les disciples de Xu secouèrent leurs bras et crièrent. Voyant les jeunes visages de tous les disciples, Xu Haobo éleva à nouveau la voix:

"maintenant, il est très probable que les monstres ont commencé à se précipiter vers la vallée de Tongyou. J'ordonne maintenant à Xu Haomiao d'être le superviseur de l'armée et d'être responsable de la supervision. Quelqu'un qui ose battre en retraite, ou qui a des rumeurs pour confondre notre armée , sera décapité sur-le-champ."

"Oui, Xu Haomiao s'est avancé et s'est incliné.

Xu Haobo a agité la main pour laisser Xu Haomiao reculer, puis a dit:" il y a deux branches devant la vallée de Tongyou, le hall intérieur Xu Tianzheng, Xu Tianhai écoute l'ordre!"

"Le disciple est ici!" Xu Tianzheng et Xu Tianhai sont sortis.

"Vous deux, choisissez dix personnes chacun. Xu Tianzheng va à la fourche à gauche et Xu Tianhai va à la fourche à droite pour enquêter. Vous ne pouvez pas vous battre avec des démons. Si vous trouvez la trace de démons, vous devez signaler tout de suite."

"Oui Xu Tianzheng et Xu Tianhai s'inclinent l'un vers l'autre. Chacun d'eux a choisi dix personnes pour partir à la hâte. "En dehors de la salle, Xu ose, Xu Wen écoute les ordres." " Le disciple est là!" Xu Gan et Xu Wen se précipita. "Vous deux dirigerez 100 personnes chacun. Allez immédiatement à l'embranchement gauche et droit, placez des pièges et installez des mécanismes. Je veux que vous installiez tout avant l'aube demain, et que vous reveniez ici immédiatement. " "Oui Xu Gan et Xu Wen ont été diffusés et ont sélectionné 100 personnes pour partir.

"Le troisième frère Xu Haoyang, le douzième frère Xu haofei écoutent l'ordre."

"Oui Xu Haoyang et Xu haofei sont sortis.

"Chacun de vous choisir 50 disciples intérieurs et 50 disciples extérieurs pour aller aux deux fourches comme première ligne de défense. Si des monstres attaquent, vous devez faire de votre mieux pour les éliminer. S'il y a trop de monstres, vous devez vous retirer ici lorsque vous ne pouvez pas leur résister. À ce moment-là, nous nous battrons jusqu'à la mort avec des monstres ici. "Les mots de Xu Haoliang sont tombés, ses yeux ont balayé les disciples et ont dit :" Le reste d'entre nous restons ici avec moi.

Xu Ziyan a écouté l'arrangement de Xu Haobo et n'a pas pu s'empêcher d'être convaincu. Voyant que Xu Haobo avait tout arrangé de manière ordonnée, ses soucis initiaux ont été beaucoup apaisés. A cette époque, Xu Haoyang et Xu haofei demandèrent le responsable de la salle intérieure et de la salle extérieure de sélectionner les disciples qui allaient à la fourche avec eux.

Bien sûr, les personnes responsables de la sélection des disciples de la salle extérieure sont Xu Tianxiao et Xu Dongxue, les deux dirigeants restants de la salle extérieure. Pas hors de l'accident de Xu Ziyan, les 20 nouveaux disciples de Xu Ziyan ont été sélectionnés par Xu Tianxiao et Xu Dongxue. Debout sur le rocher, Xu Haobo voit que Xu Ziyan a été sélectionné, alors il veut ouvrir la bouche pour dénoncer Xu Tianxiao et Xu Dongxue. Cependant, il voit que Xu Ziyan secoue la tête, puis il regarde calmement Xu Tianxiao et Xu Dongxue.

Xu Tianxiao et Xu Dongxue n'ont naturellement pas remarqué les yeux de Xu Haobo. Ils étaient toujours très fiers dans leurs cœurs, mais quand ils ont vu le visage calme de Xu Ziyan, ils ont commencé à se sentir très mécontents. Naturellement, Xu Ziyan ne prétendait pas être poli avec eux. Il emmena les 19 nouveaux disciples sur le dos de Xu haofei.

Xu Tianxiao et Xu Dongxue ont chuchoté quelques mots à leurs subordonnés respectifs, puis ont laissé ces subordonnés sélectionnés se tenir derrière Xu haofei et Xu Haoyang.

Lorsque Xu haofei et Xu Haoyang ont vu que toutes les personnes avaient été sélectionnées, elles se sont inclinées devant Xu Haobo et ont dit :

"deuxième frère, allons-y."

"Prenez soin de vous !"

Xu Haobo a également arqué sa main et a dit sincèrement. En même temps, il a jeté un coup d'œil rapide à Xu Ziyan, et Xu Ziyan a hoché la tête rapidement. Puis, sous la direction de Xu haofei, il se dirigea vers la bifurcation à droite.

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous.

La collection monte si lentement, mes amis qui lisez des livres, ne regardez pas la collection en partant !

Voir Xu Ziyan avec Xu haofei à gauche, Xu Haobo bouche déplacé, le cœur veut appeler Xu haofei, Xu Ziyan choses secrètement et il a dit. Mais regardez Xu Ziyan a laissé cette silhouette ferme, soupira dans le cœur, n'a finalement pas crié la voix.

Les vingt nouveaux disciples de Xu Ziyan de la salle extérieure, les trente anciens disciples de la salle extérieure et les cinquante disciples de la salle intérieure Xu Hao pour voler vers la bifurcation droite. Les nouveaux étudiants sont les pires à la fois en termes de culture et de statut, ils sont donc aussi consciemment à l'arrière de l'équipe.

« Sœur Ziyan ! » Xu Li, qui était proche de Xu Ziyan, a dit doucement : « Nous sommes vraiment utilisés comme chair à canon.

Xu Ziyan attrape la main de Xu Li et la pince doucement. Elle dit d'une voix douce : « Sœur Li, as-tu peur de te battre ?

Xu Li a doucement secoué la tête et a dit : "Ce n'est pas la seule façon de mourir. C'est juste qu'elle n'est pas réconciliée dans son cœur."

Xu Ziyan tourna la tête et regarda les expressions des nouveaux disciples autour de lui. Son visage était pur et sérieux, et il ne pouvait rien voir. Mais quand ils ont vu Xu Ziyan se regarder, leurs yeux ont immédiatement révélé leur réticence. Xu Ziyan soupira dans son cœur. Sachant que ce qu'il disait à ce moment était superflu, il leva tranquillement sa main droite et la serra dans un poing, balayant les yeux des gens pleins de fermeté. Ces nouveaux disciples ont immédiatement serré les poings lorsqu'ils ont vu l'action de Xu Ziyan. Ils ont regardé Xu Ziyan avec confiance, puis leurs yeux sont devenus fermes.

Voyant que l'humeur des nouveaux disciples s'était stabilisée, Xu Ziyan hocha la tête en silence et soupira dans son cœur :

"ce qu'il peut faire, c'est leur remonter le moral. Leur sort dépend de leur chance future."

À ce moment, une voix d'homme me parvint soudain à l'oreille : « Ziyan, maître Xu a vraiment le pouvoir de commander. Vu la situation générale, il creuse des pièges, sécurise les organes et nous envoie poser la première ligne de défense. C'est vraiment un beau talent dans notre famille !"

Xu Ziyan a tourné la tête et ne savait pas quand Xu Lin est venu vers lui, alors il a dit doucement:

"Frère martial aîné Xu Lin, vous êtes également envoyé à la première ligne de défense."

"Oui, Xu Lin a dit avec un sourire:" tout à l'heure, je t'ai vu d'un coup d'œil, mais je ne pensais pas que tu ne m'avais pas remarqué. "

Xu Ziyan a senti que les yeux des nouveaux disciples étaient tous concentrés sur lui à ce moment-là. temps, et son visage devint rouge. Il dit d'une voix douce :

"ah! Xiaomei et les autres sont tous de nouveaux disciples avec de faibles réalisations. Ils pensent tous à leur future rencontre avec des monstres. Vous ne pouvez pas comparer avec les disciples de votre salle intérieure. Vous aurez le temps de regarder autour de vous. "

Dit Xu Lin avec un sourire amer : « où puis-je regarder autour de moi ? Je viens de vous voir tous d'un coup ! »

« Ah ?

Derrière le dos venait la voix ordonnée « ah » des nouveaux disciples. Xu Ziyan regarda férocement Xu Lin, et son visage devint à nouveau rouge. Il a rapidement changé de sujet et a dit:

"Frère martial aîné Xu Lin, nous allons bientôt nous battre avec le monstre, n'as-tu pas peur?"

Xu Lin a également entendu la lumière « ah » des nouveaux disciples et a dit avec un sourire gêné : « De quoi avoir peur ? Les démons et les bêtes sont tous des trésors. De plus, les gens qui pratiquent sont censés grandir dans la bataille. Sinon, comment peuvent-ils avoir l'expérience d'aller à l'étranger. Maintenant qu'une si bonne opportunité est devant nous, nous devrions en faire bon usage et pratiquer davantage. "

En voyant le visage héroïque de Xu Lin, Xu Ziyan ne put s'empêcher de l'admirer, hochant la tête et disant :

"Le frère martial aîné Xu Lin a raison. Vous avez un tel état d'esprit et vos réalisations futures sont sans limites."

Xu Lin a été embarrassé par les éloges de Xu Ziyan et son visage est devenu un peu rouge. Xu Ziyan ne put s'empêcher de rire. Xu Lin voit Xu Ziyan sourire, de plus en plus gêné. Pendant un instant, l'atmosphère fut si chaleureuse qu'ils se turent tous les deux.

À ce moment-là, le ciel a recommencé à neiger et l'équipe de marche a progressivement remonté la haute pente. Il y a des montagnes des deux côtés de la route à fourche. De cette façon, le vent fort de la montagne se déversera dans la route à fourche. Pendant un moment, le vent était rapide et la neige était dense.

Xu Ziyan a suivi l'équipe dans les montagnes, le vent froid mélangé à des flocons de neige sur son visage, le vent féroce de la montagne soufflant sur ses vêtements de chasse. Xu Ziyan prit une profonde inspiration, plissa les yeux et regarda le ciel, le ciel rempli de neige, bouillant, tout comme son humeur à ce moment dans la confusion générale.

Inexplicablement, je suis venu dans ce monde, je suis devenu inexplicablement un homme cultivé, et maintenant inexplicablement, je veux me battre avec des monstres que je n'ai jamais affrontés auparavant. À ce stade, l'équipe s'est arrêtée, a atteint la première ligne de défense. Xu Ziyan leva les yeux et regarde la distance de la route à fourche. Soudain, il sentit un air violent et féroce entrer.

Les paupières de Xu Ziyan sautèrent et pensèrent au feu de balise de Fang Tiancheng. Il ne pouvait s'empêcher de penser que cette marée animale serait vraiment énorme.

Xu Lin se charge à côté de Xu Ziyan et regarde devant lui. Le vent et la neige frappaient son corps mince et mince, mais ses yeux étaient pleins d'esprit combatif. Se tournant pour voir le visage de Xu Ziyan un peu confus, Xu Lin pense que Xu Ziyan a peur. Il ne peut s'empêcher de tenir doucement la main de Xu Ziyan et de chuchoter : "Ziyan, n'aie pas peur !"

Xu Ziyan soupira et clign des yeux. Ses yeux devinrent clairs et brillants comme de l'eau. Elle a dit avec un sourire à Xu Lin :

"Merci, frère martial aîné Xu Lin, Ziyan n'a pas peur. Elle pense juste à certaines choses avant."

« Bien ! » Xu Lin a hoché la tête, un regard que je connais, mais a ensuite dit : "sœur Ziyan, si vous ne pouvez pas défendre cette ligne de défense, vous reviendrez en premier et je vous couvrirai."

Après avoir entendu les mots de Xu Lin, Xu Ziyan a été ému. Elle ne savait pas si Xu Lin l'avait dit à cause de lui-même ou si n'importe quelle fille le dirait. Mais en regardant toujours Xu Lin, il dit doucement :

"frère Xu Lin, merci. Mais je ne vais pas m'enfuir seul. Je dois écouter les ordres de l'oncle douze."

Xu Lin réfléchit et rit, ne parlant plus. Mais entre l'expression du visage se révèle réellement, il protégera certainement Xu Ziyan. Voir l'expression de Xu Lin, le cœur de Xu Ziyan ne peut s'empêcher de toucher. Elle a trouvé qu'à cette époque, Xu Lin était en fait un peu dans son cœur.

A cette époque, Xu haofei a commencé à organiser la main-d'œuvre. Il a divisé les 100 disciples en cinq groupes, avec 10 disciples intérieurs et 10 disciples extérieurs dans chaque groupe,

Xu Lin voulait à l'origine faire partie d'un groupe avec Xu Ziyan, mais finalement, Xu Ziyan l'a persuadé d'être dans un groupe avec dix autres nouveaux étudiants et lui a demandé de s'occuper des dix nouveaux étudiants qui étaient séparés de lui. En regardant le dos de Xu Lin qui est finalement parti avec les dix nouveaux disciples, l'humeur de Xu Ziyan est un peu sombre.

Dans son cœur, certains aiment Xu Lin, mais maintenant face à un danger inconnu, elle n'a pas osé y mettre ses sentiments, son cœur a soupiré, pensé ou maintenu la situation actuelle.

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Les larmes coulent pour la collecte et la recommandation !

La nuit, Xu Ziyan et 20 autres personnes allongées dans les bois avec leurs vêtements, et soudain il ya eu un grand tremblement de terre. Tout d'un coup, ils ont sauté du sol, se sont rappelés vers les hauteurs et ont regardé vers l'avant dans la nuit enneigée.

Devant la route dans la nuit enneigée, c'est encore vide, mais le bruit du tonnerre se rapproche de plus en plus.

"Voilà le monstre !" Quelqu'un a chuchoté.

La voix de l'homme a tendu les nerfs de tout le monde. Ses yeux étaient loin de la route.

Au loin, une ombre tremblante est apparue, et elle s'approche rapidement, comme la marée. Tout à coup, il y a coupé le bruit de la bête tremblante, et les flocons de neige dans le ciel ont été tous secoués pour changer leur trajectoire, et se sont dispersés autour.

C'est proche !

Soudain, courant devant le monstre tomba, suivi d'une rafale de gémissement de monstre. C'est ce que font les pièges. D'innombrables monstres tombés dans le piège. Il y a des piquets pointus au fond du piège. Tant que le niveau des monstres tombés est relativement bas, il n'y a presque aucune chance de survie. Cependant, certains monstres de haut niveau sautent toujours du piège et se précipitent comme des fous.

Comme un grand nombre de monstres sont tombés dans le piège, bientôt tous les pièges ont été remplis de cadavres de monstres, et les centaines de monstres restants sont venus plus férocement.

Le monstre n'a pas duré longtemps et les mécanismes mis en place leur ont donné un autre coup douloureux. Lance, planche à clous, bois, énorme filet, brisé au monstre. Cela a encore une fois supprimé la moitié du monstre, mais il reste encore plus de 100 monstres précipités au front.

A cette époque, Xu Ziyan avait entendu la voix des combats non loin des autres chemins, et savait que chaque chemin avait déjà commencé avec le démon * *.

"Tuer

Le disciple de la salle intérieure qui dirigeait le groupe à crié et tout le monde s'est précipité vers le monstre avec ses armes. Dès que Xu Ziyan s'est précipitée sur la pente, une flèche de glace a volé avec un bruissement contre sa joue. Après avoir entendu le son de "ah", Xu Ziyan s'est rapidement retourné et a vu que la flèche de glace tirait sur le front d'un nouveau disciple dans le hall extérieur derrière lui. La queue de la flèche de glace brillait toujours, mais le nouveau disciple ouvrit les yeux comme un poisson mort, et le sang de ses sourcils jaillit et tomba sur la neige.

Les cheveux de Xu Ziyan se sont habillés en un instant, et il a été effrayé par une sueur froide. Il tourne la tête et regarde devant lui. A ce moment, tout le monde se précipite et intercepte le monstre au passage à niveau. Il se battait farouchement. Xu Ziyan a regardé à travers l'espace de l'ombre humaine. Il était surpris. Comment pourrait-il y avoir autant de monstres ?

A cette époque, il y avait une terre noire de monstres. Soit ils se battaient durement avec des gens comme le cuivre et le fer, soit ils lançaient de la magie, des flèches de glace et des boules de feu de leur bouche. Et les gens ont aussi la capacité de faire, non seulement l'épée ensemble, mais aussi la famille a émis le talisman doit également jeter au monstre. Pendant un moment, la magie libérée par le talisman a continué à exploser parmi les monstres, et la vitesse de libération du talisman était évidemment beaucoup plus rapide que celle de libération de la magie par les monstres. Par conséquent, bien que Xu Ziyan ait eu un petit nombre de personnes ici, il s'est battu avec les monstres.

Dans le cœur de Xu Ziyan, les talismans dans sa main ne peuvent pas être jetés, car bien qu'il y ait de nombreux talismans dans sa famille, ils ne sont pas distribués à tout le monde. Si vous les jetez simplement, lorsque la prochaine vague de monstres reviendra, vous et les autres devront s'épeler. Même les disciples de la salle intérieure, peu importent leur force, ils ne sont que la culture dans la période de raffinage du Qi. Comment peuvent-ils résister à tant de monstres. Je crains que ces 20 personnes n'en aient, eh bien, 19 maintenant. Sans le soutien de talisman, je crains que nous ne puissions arrêter plus de 200 monstres.

« Boum ~ ~ »

plus d'une douzaine de talismans ont soudainement explosé ensemble, et leur puissance a fait trembler la terre, des étincelles et de la fumée partout. Xu Ziyan a été surpris et a regardé devant lui dans la nuit. Il y avait un gros trou au sol au milieu. Il y avait des dizaines de monstres dans le trou. Certains d'entre eux étaient encore dans la mare de sang et pleuraient.

Le monstre fut étourdi par le rugissement et resta là dans son ensemble. Même les disciples dans les salles intérieures et extérieures n'avaient jamais vu le pouvoir de plus de dix talismans exploser ensemble. Vous savez, le talisman est un luxe très cher, où pouvez-vous voir une scène aussi spectaculaire ? Donc, ils se tiennent là aussi comme ces monstres.

"Bonne chance!"

Xu Ziyan a profité de la bête dans un état second, a tapé du pied sur le sol et s'est précipité vers la flèche pointue. À ce moment, la fumée de la poudre à canon ne s'est pas dissipée, couvrant la silhouette de Xu Ziyan. Xu Ziyan apparaît immédiatement devant un monstre. La longue épée poignarde durement la gorge du monstre, puis la retire. Avec une forme de corps verticale, il se précipite vers un autre monstre. Une flèche de sang jaillit de la gorge du monstre derrière lui et son énorme corps tombe au sol.

Lorsque la fumée s'est lentement dissipée, tout le monde s'est remis de sa torpeur. Tout à coup, les yeux de tout le monde ont été simplifiés. Au milieu du monstre, une silhouette humaine vacilla rapidement. Après une pause, la lumière froide dans sa main poignarda précisément la gorge du monstre. Puis elle a immédiatement sauté sur un autre monstre. Derrière elle, une flèche de sang a tiré de la gorge de ce monstre, puis elle est lentement tombée au sol. La silhouette s'est déplacée très rapidement et il y avait des monstres qui tombaient derrière elle, tout comme des dominos. Ils se sont rappelés et ont réalisé qu'ils avaient raté le meilleur moment pour tuer des monstres. Le chef de la salle intérieure avait encore plus honte. Il voulait juste donner l'ordre de tuer des monstres, mais il entendit les disciples de la salle extérieure sursauter en même temps : "c'est sœur Ziyan !" "Cé'

"Suivez la sœur Ziyan

" Tuez

"Hula ~ ~" les neuf nouveaux disciples restants se sont annoncés follement vers le monstre, mais à ce moment-là, le monstre s'est également réveillé du choc, a rugi follement et a tué les gens.

"Tuer

Le disciple de la salle intérieure a finalement donné un ordre et pris l'initiative de tuer le monstre. À ce moment-là, les monstres avaient été tués par le talisman tout à l'heure, et Xu Ziyan venait d'en tuer plus de 30 en profitant de leur hasard terne, et maintenant les autres ne sont plus que 40.

Cependant, ces 40 handicaps sont extrêmement féroces. Bien que le caractère moral ne soit pas très élevé, le plus élevé est le monstre du troisième niveau, et il n'y en a que cinq. Les autres sont les monstres de premier et deuxième niveau. Mais à ce moment, l'odeur du monstre sanglant a complètement perdu la tête, de gros cheveux féroces, se sont courageusement précipités vers Xu Ziyan et d'autres. Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. .com , la mise à jour la plus rapide du webnovel !

Il reste deux heures, et c'est une nouvelle semaine. Frères et sœurs, génial la semaine prochaine, je suis maintenant à la huitième place. Je veux progresser. Frères et sœurs qui n'ont pas dormi avant minuit, votez plus ! Merci! Merci encore!

A cette époque, il montre les avantages des disciples de la salle intérieure. Le niveau de culture le plus bas des disciples de la salle intérieure est également le premier niveau de la période de raffinage du Qi. Vous devez savoir que seuls les disciples de la période d'affinage du Qi peuvent libérer la magie, tandis que les disciples d'après-demain, peu importe le nombre de niveaux que vous pratiquez, même le pic du douzième niveau, ne peuvent libérer la moindre magie.

Ainsi, lorsque les disciples de la salle intérieure ont réagi, ils ont immédiatement libéré toutes sortes de magie et arrêté la plupart des monstres, ne laissant que cinq monstres aux disciples de la salle extérieure.

A cette époque, Xu Ziyan retourna également vers les disciples extérieurs. Elle ne voulait pas montrer sa force devant les disciples intérieurs et elle ne faisait pas confiance aux disciples extérieurs. Nous espérons pouvoir réduire leurs pertes.

Effectivement, après que les neuf disciples restants se soient précipités vers le monstre, ils n'avaient jamais rencontré le monstre auparavant. Ils étaient paniqués et ne coopéraient pas du tout. Ils ne savaient que trancher le monstre avec leurs épées.

De plus, ces nouveaux disciples ne coopéraient pas les uns avec les autres, et ils n'avaient pas le moindre sentiment de protection. La formation précédente dans la famille avait déjà été détruite par le sang chaud. Xu Ziyan vient de courir de loin, puis a vu que Xu Tieniu était tapoté par un monstre et s'est envolé, et son corps s'est envolé vers Xu Ziyan.

Xu Ziyan a rapidement tendu la main pour attraper Xu Tieniu et a vu que l'épaule de Xu Tieniu avait été saisie par un monstre et que toute l'épaule était ensanglantée. Lorsque d'autres nouveaux disciples ont vu l'apparition de Xu Tieniu, ils ont eu peur. Ils ne savaient pas seulement comment attaquer, mais comment se défendre. De cette façon, il n'y aura aucune menace pour le monstre. Laissez les cinq monstres les attaquer de bon cœur, et ils seront complètement désavantagés en un instant.

Voyant que quelqu'un était à nouveau blessé, Xu Ziyan ne se souciait plus de Xu Tieniu. Il posa Xu Tieniu et sauta sur Xu Li. À ce moment, un loup du vent est une griffe pour ouvrir l'épée de Xu Li, montrant des dents féroces pour mordre la gorge de Xu Li. L'épée dans la main de Xu Li a été complètement ouverte par la griffe du loup du vent et la porte est exposée. En voyant la bouche sanglante du loup du vent s'agrandir rapidement devant ses yeux, le cœur de Xu Li est devenu froid et elle ferme les yeux de désespoir.

Tout à coup, un vent violent souffle du cou de Xu Li. Une longue épée sort soudainement du cou de Xu Li. C'est comme un éclair. Une épée poignarde la gorge du loup.

Xu Ziyan sait dans son cœur que Xu Li n'est pas blessée, et en ce moment, elle est en crise, donc elle ne se soucie pas de Xu Li qui est toujours là les yeux fermés. L'un d'eux sortit sa longue épée et se précipita vers un autre monstre. Il a crié dans sa bouche:

"ne vous contentez pas de défendre, formez une bataille!"

"Poof ~ ~"

un jet de sang jaillit de la gorge du loup gale et pulvérisa sur le visage de Xu Li.

"Ah ~ ~"

a crié l'inconnu Xu Li, mais les nouveaux disciples qui ont entendu les acclamations de Xu Ziyan semblaient avoir l'épine dorsale, et leur réaction a été rapide. Ils ont rapidement formé un réseau et ont commencé à coopérer les uns avec les autres.

Et une fois qu'il y a sept nouveaux disciples pour s'occuper des quatre monstres, ils ont immédiatement le dessus. Lorsque Xu Ziyan a rejoint à nouveau, les quatre monstres n'étaient pas rivaux. Bientôt, sous la direction de Xu Ziyan, il a tué quatre monstres. En regardant les quatre monstres tomber sur le sol, les sept nouveaux disciples restèrent silencieux pendant un moment, et soudain sautèrent de joie et applaudirent.

A cette époque, de l'ombre de la mort pour comprendre le Xu Li a également couru, et le bœuf de fer Xu est digne du nom de bœuf de fer, bien que l'épaule gauche n'était pas légère, mais dans leur propre traitement simple a également couru, heureux de faire la fête.

Mais Xu Ziyan n'a pas fêté avec eux. Elle tourna les yeux vers ces disciples de la salle intérieure. Les disciples de la salle intérieure viennent de mettre cinq monstres et ont arrêté plus de 40 monstres. Bien que ce soit la culture dans la période de raffinage du Qi, il est encore très difficile pour tout le monde de faire face à plus de quatre monstres en moyenne.

Bien qu'ils aient tué quelques monstres, ils ont également beaucoup consommé et ont progressivement montré une tendance à l'absence de soutien. Dès que Xu Ziyan l'a vu, il a immédiatement applaudi ses nouveaux disciples :

"Mettez fin à la bataille !"

Bien que les neuf nouveaux disciples n'aient pas compris pourquoi il n'y avait pas de monstres ici et qu'ils devaient former un groupe, ils ont docilement formé un groupe immédiatement et ont ensuite regardé Xu Ziyan. Xu Ziyan a vu que tous les disciples ont rapidement attaché le tableau, ont hoché la tête avec satisfaction, puis ont tourné la tête et ont crié aux disciples dans la salle intérieure :

"frère martial aîné de la salle intérieure, vous mettez cinq autres monstres ici."

Les disciples de la salle intérieure se concentrent sur le traitement des monstres. Ils ne savent pas que les disciples de la salle extérieure ont éliminé les cinq monstres. A ce moment, j'ai entendu les cris de Xu Ziyan et j'ai regardé en arrière rapidement. Quand j'ai découvert que les disciples de la salle extérieure avaient tué cinq monstres si rapidement, j'ai été surpris et très heureux. En ce moment, ils ressentent la pression croissante du monstre. En voyant cette scène, quelqu'un s'est immédiatement exclamé avec enthousiasme :

"bon frère de la salle extérieure

« Ainsi sont nos sœurs dans la salle extérieure ! » Xu Li a crié aux disciples de la salle intérieure. Quand ils ont entendu cela, ils n'ont pas pu s'empêcher de rire et dit :

"oui ! Les sœurs sont encore meilleures

Avec l'aide des disciples de la salle extérieure, les disciples de la salle intérieure sont en paix. Xu Jin, le disciple principal de la salle intérieure, a crié :

"Frères de la salle extérieure, faites attention, nous allons libérer des monstres." Les mots trouvés, voir la formation serrée de la défense des disciples de la salle intérieure a immédiatement esquivé un écart, de l'intérieur se précipita férocement cinq monstres. "En haut

Xu Ziyan a donné un verre fort, et les disciples de la salle chinoise et étrangers ont bougé quand ils l'ont entendu. Ils ont sauté et ont immédiatement piégé cinq monstres dans le tableau. Avec la coopération de tuer des monstres la dernière fois, nous sommes plus habiles cette fois. Et cette fois, il y avait neuf personnes, et Xu Ziyan a rejoint dès le début. Bien que Xu Ziyan contrôle ses réalisations au huitième niveau après-demain, sa puissance d'attaque n'est certainement pas comparable à celle du huitième niveau après-demain. Juste un instant plus tard, cinq monstres ont été tués par eux l'un après l'autre.

Avant que Xu Ziyan ne parle cette fois, Xu Li a fièrement appelé les disciples de la salle intérieure : "Frères martiaux aînés de la salle intérieure, libérez cinq autres monstres !"

Les disciples de la salle intérieure ont été choqués et ont dit, non, les disciples de la salle extérieure étaient si féroces qu'ils ont résolu les cinq monstres si rapidement. Mais quand ils ont regardé en arrière et ont vu les corps des cinq monstres sur le sol, leurs cœurs ont été encore plus choqués.

"Lâchez prise,

Xu Jin a bu fort, et immédiatement cinq autres monstres ont été relâchés. Après avoir comblé l'écart, Xu Jin a crié :

"Frères dans le hall intérieur, travaillez plus dur, ne soyez pas comparés aux frères dans le hall extérieur "

Anciens et nouveaux amis, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre " fengmingsong ". Il y a des liens ci-dessous. Merci beaucoup pour votre récompense 999 !

Lundi pour les billets, pour la collecte!

"Frères de la salle intérieure, allez, ne soyez pas comparés aux frères de la salle extérieure."

Le cri de Xu Jin a suscité le désir de gagner des disciples de la salle intérieure.

"Tuer

Les disciples de la salle intérieure ont crié et ont soudainement poussé le potentiel dans le corps. Puis plusieurs monstres ont été décapités par l'épée. Une demi-heure plus tard, avec les efforts conjoints des disciples intérieurs et extérieurs, ils ont finalement tué tous les monstres.

À l'origine, les disciples de la salle extérieure n'avaient aucune position devant les disciples de la salle intérieure. Après avoir tué le monstre, les disciples de la salle extérieure nettoyèrent le champ de bataille, divisèrent les parties utiles du monstre et les donnèrent aux disciples de la salle intérieure. Quant à savoir combien les disciples de la salle extérieure pourraient obtenir, cela dépend de l'humeur des disciples de la salle intérieure.

Cependant, les disciples de la salle extérieure ont fait beaucoup de contributions cette fois, et les disciples de la salle intérieure savaient que s'il n'y avait pas de disciples de la salle extérieure, ils n'auraient jamais vaincu aussi facilement, et même personne n'a été blessé. Par conséquent, non seulement les disciples intérieurs n'ont pas ordonné aux disciples extérieurs de nettoyer le champ de bataille cette fois-ci, mais ils ont commencé à nettoyer le champ de bataille de leur propre initiative.

En voyant les disciples de la salle intérieure prendre l'initiative, les disciples de la salle extérieure ne peuvent pas voir qu'ils sont les disciples de la salle intérieure, et ils se conviennent eux-mêmes et les autres. Devant les disciples de la salle intérieure, ils n'osent pas être fiers. De plus, la plupart des monstres ont été tués par les disciples de la salle intérieure. Ce n'est pas poli de dire que s'il n'y a pas de disciples dans la salle intérieure, ils devront attendre de mourir. Alors ils coururent rapidement vers le monstre et commencèrent à le ramasser.

Seul Xu Ziyan n'a pas bougé. Au lieu de cela, il fronça légèrement les sourcils et réfléchit un peu. Il est allé directement à Xu Jin et a dit d'une voix douce :

"Frère martial aîné Xu Jin !"

« Bien ? »

Xu Jin nettoie un monstre. En entendant cela, il lève les yeux et voit Xu Ziyan debout devant lui. Il venait de voir que Xu Ziyan dirigeait ces disciples, mais il ne connaissait pas le nom de Xu Ziyan. C'est un homme dans la quarantaine. Il est un disciple de la salle intérieure au cinquième étage de la période de raffinage du gaz. Il n'a pas besoin de connaître le nom d'un disciple de la salle extérieure, n'est-ce pas ?

Mais maintenant, il a vu la capacité de commandement de Xu Ziyan, en particulier sa capacité de réaction. Au moment où le talisman a explosé, seul Xu Ziyan s'est précipité et a tué des dizaines de monstres en un instant. Imaginez, si Xu Ziyan n'a pas anticipé la réaction et tué des dizaines de monstres, quelle serait la conséquence s'il y avait des dizaines de monstres supplémentaires dans la bataille ultérieure ?

Par conséquent, à cette époque, Xu Jin n'a pas traité Xu Ziyan comme une petite fille dans le hall extérieur. Bien qu'il n'ait pas promu Xu Ziyan à une position égale à lui-même, il avait un respect pour Xu Ziyan dans son cœur. Alors il a arrêté son travail, s'est redressé et a dit à Xu Ziyan d'une voix chaleureuse :

« Je ne sais pas comment appeler cette jeune sœur martiale ? »

"Si vous revenez au frère martial aîné, ma sœur cadette Xu Ziyan."

« Oh, sœur Ziyan, avez-vous quelque chose à voir avec moi ? » Xu Jin ne dit plus de bêtises. S'il peut parler avec Xu Ziyan de manière amicale, il a déjà donné le visage à Xu Ziyan.

"Eh bien, frère martial aîné Xu Jin, je ne pense pas que nous devons nous occuper des cadavres de ces monstres. Nous avons tous perdu beaucoup d'énergie dans cette guerre, et certaines personnes ont été blessées. Plus important encore, nous ne savons pas quand la prochaine vague de monstres viendra ? Allons-nous nous reposer tout de suite ? »

Après avoir entendu les paroles de Xu Ziyan, Xu Jin a immédiatement répondu et s'est secrètement réprimandé pour sa confusion. Après cette guerre, même la culture la plus élevée, il a consommé 7788 yuans dans son corps, sans parler des autres disciples. Si à ce moment-là, lui et d'autres sont encore là pour nettoyer le corps du monstre, au lieu d'aller se reposer. Une fois que la prochaine vague de monstres arrivera bientôt, alors moi et les autres ne peuvent qu'attendre de mourir.

En pensant à cela, Xu Jin ne put s'empêcher d'admirer Xu Ziyan et ressentit un peu plus de respect dans son cœur.

"merci

Xu Ziyan a agité sa main à la hâte, et elle n'a pas osé. Xu Jin a hoché la tête, a tourné la tête et a crié à tout le monde :

"Ne vous inquiétez plus pour ces cadavres de monstres, retournez immédiatement à la colline pour vous reposer et préparez-vous pour la prochaine vague d'attaques de monstres !"

"Oui

Tous les disciples ont immédiatement répondu aux ordres de Xu Jin. Immédiatement laissé tomber le monstre dans la main, il est rapidement revenu à flanc de colline. Dès qu'ils sont revenus sur la colline, ils sont immédiatement entrés après la respiration. Xu Ziyan a vu que Xu Tieniu et d'autres disciples blessés avaient déjà retiré l'élixir de la famille et ont commencé à les soigner, il n'a donc pas sorti son propre élixir. Bien que les pilules qu'il a fabriquées doivent être meilleures que celles entre les mains de ses disciples, Xu Ziyan ne voulait pas s'exposer, alors il a juste avalé un zenglingdan et est entré dans l'ajustement de la respiration.

Parmi ces personnes, Xu Ziyan a consommé le moins. Elle était à l'origine le deuxième niveau de culture dans la période de raffinage du Qi, et elle était avec les disciples de la salle extérieure. Elle n'a traité que cinq monstres à la fois, elle n'a donc pas dépensé beaucoup de vrais yuans. En peu de temps, elle a récupéré tous ses vrais yuans.

Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu que d'autres personnes y respiraient encore. Seul Xu Jin se concentre sur le haut côté de la montagne pour garder, le visage plein de fatigue. Xu Ziyan dit que Xu Jin a peur de l'attaque soudaine de démons et de bêtes. Il protège le Dharma pour tout le monde. Il regarde Xu Jin avec respect.

Levez-vous et marchez tranquillement vers Xu Jin. Xu Jin sentit immédiatement le mouvement derrière lui. Il tourna soudain la tête et regarda par-dessus. Il a vu que Xu Ziyan est venu et a doucement respiré. Il posa son cœur suspendu et adresse un doux sourire à Xu Ziyan. Xu Ziyan s'avança vers Xu Jin et dit doucement : « Frère martial aîné Xu Jin, va ajuster ta respiration. Je serai sur mes gardes. Xu Jin a jeté un regard inattendu à Xu Ziyan et a demandé à voix basse : "Avez-vous fini de respirer ?" « Bien ! » Xu Ziyan hocha doucement la tête et dit : "Nos disciples dans le hall extérieur n'ont pas consommé autant que ceux dans votre hall intérieur, donc je récupère très rapidement. Allez vous reposer. Je ne sais pas quand le monstre va Répète." « Bien ! »

Xu Jin n'était plus poli. Il était vraiment fatigué. Quand il pensait qu'il ne savait pas quand la prochaine vague de monstres viendrait, il n'avait aucun intérêt à discuter. Il a juste dit "faites attention !" à Xu Ziyan Puis il se précipita vers la colline et entra dans l'ajustement de la respiration.

Xu Ziyan se tenait seul sur les hauteurs et regarda le ciel nocturne. Il ne savait pas si les dix disciples à côté de Xu Lin étaient vivants ou morts ? En pensant à cela, je ne peux pas m'empêcher de me sentir triste et de soupirer.

En regardant vers la colline, la colline était vide et les cadavres de monstres sortaient partout. Tout était calme. Les flocons de neige volaient toujours dans le ciel, mais le vent était beaucoup plus faible. Flocons de neige volant, comme le ciel nocturne sous l'esprit, dansant une belle danse.

Un flocon de neige est tombé sur le visage de Xu Ziyan, se fondant progressivement dans l'eau, coulant sur la joue de Xu Ziyan. Un autre flocon de neige tomba sur son visage, l'un après l'autre, se fondant constamment dans l'eau, coulant comme un ruisseau.

Xu Ziyan a soudainement ressenti un choc dans son cœur, de l'eau ! Glace!

Trois états de liquide : l'eau ! Glace! brouillard!

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous.
Nouvelle semaine, nouveau jour, à pleurer pour la collecte et la recommandation !

Glace! Arêtes et angles vifs, flocons de neige des yeux de Xu Ziyan, Xu Ziyan semble entendre le son de l'hexagone de neige brisé. Cette! C'est tuant !

La neige a fondu sur sa joue et a coulé le long de sa joue jusqu'au coin de la bouche de Xu Ziyan. Xu Ziyan ouvrit légèrement la bouche et aspira l'eau de neige dans sa bouche. L'eau froide de la neige a fait saliver la bouche de Xu Ziyan. Cette! Représente la vitalité !

Bon comme de l'eau !

L'eau humecte toutes choses et est pleine d'une vitalité exubérante. Les pensées de Xu Ziyan deviennent de plus en plus transparentes. Zhenyuan dans son corps devient soudainement agité. Elle sent qu'elle a un signe de percée.

En regardant les gens qui sont encore en train d'ajuster leur respiration, j'ai hésité à savoir si je continuerais à comprendre. Si vous continuez à comprendre, une fois pleinement impliqué, vous perdrez les cinq sens de l'environnement extérieur. Si le monstre attaque à ce moment, les conséquences seront inimaginables. Mais si j'arrête mon épiphanie à ce moment, je ne sais pas quand je pourrai avoir une telle opportunité.

Alors qu'elle hésitait, elle a constaté que deux des disciples dans la salle intérieure se sont réveillés l'un après l'autre. Xu Ziyan était très heureux et leur a dit d'une voix douce:

"deux frères martiaux aînés et sœurs cadettes, j'ai quelque chose à craindre."

Les mots tombent, le mouvement du corps Xu Ziyan, volant à flanc de colline, vers l'avant de la route de montagne. À environ 300 mètres, Xu Ziyan se tenait au milieu de la route de montagne.

Le disciple de la salle intérieure a regardé le dos de Xu Ziyan et a dit dans son cœur que Xu Ziyan voulait aller à Xiaoxie. Il était gêné de se dire qu'il ne pensait à rien d'autre. Au lieu de cela, il se tenait sur le haut côté de la montagne et l'a soigneusement averti.

Xu Ziyan se dresse au milieu de la route de montagne, avec des champs sans limites, comme dans un monde indépendant. Son esprit est vide. Peu à peu, le corps et l'esprit de Xu Ziyan semblent être intégrés dans la neige volante. La piste de neige volante est clairement marquée dans l'âme de Xu Ziyan.

Le corps de Xu Ziyan a soudainement bougé, mais si des étrangers étaient ici maintenant, ils ne trouveraient pas la trace de Xu Ziyan. Elle a été entièrement intégrée dans la neige volante, comme un flocon de neige, se déplaçant avec le vent, flottant dans les airs, comme l'esprit d'hiver, flottant gracieusement.

Il a dérivé du sentier de la montagne, remonté la haute pente, descendu la vallée, puis jusqu'au sommet.

En principe, les pratiquants sous la période de fondation ne pouvaient pas voler dans le ciel, mais Xu Ziyan volait comme un flocon de neige.

Pendant le vol, le corps de Xu Ziyan est soudainement apparu comme une vague de conduites d'eau. Des conduites d'eau s'étendaient du corps de Xu Ziyan, ondulant en cercles. Enfin, tout le corps de Xu Ziyan est enveloppé dans une couche de conduites d'eau, tout comme un œuf formé par un rideau d'eau, enveloppant Xu Ziyan dedans.

Tout à coup, la boule d'eau dans l'air s'est ouverte, provoquant l'éclaboussement d'innombrables conduites d'eau dans toutes les directions. Xu Ziyan s'est allongé dans une grande forme, et l'aura entre le ciel et la terre a essaimé vers Xu Ziyan. Peu à peu, un vortex s'est formé au-dessus de Xu Ziyan et a continué à tourner, se déversant dans le corps de Xu Ziyan.

Une heure plus tard, Xu Ziyan leva la tête et rugit comme une grue ou un Phénix.

Les flocons de neige environnants volent soudainement et le vortex d'aura formé sur le corps de Xu Ziyan se disperse soudainement.

Xu Ziyan a soudainement ouvert les yeux et a regardé autour de lui. Il se retrouve soudain suspendu dans les airs. Son cœur trembla et son corps tomba de l'air. Heureusement, il a assez neigé pendant plusieurs jours et Xu Ziyan n'était pas très haut du sol. Sinon, je ne savais vraiment pas comment il tomberait.

Xu Ziyan s'est retourné et s'est levé de la neige, a atteint la neige et a regardé autour de lui. Cette fois, elle s'est finalement retrouvée perdue et ne savait plus où elle était maintenant. Mais vous pouvez être sûr que vous n'êtes pas sur la route de montagne d'origine. "Est-ce juste quand j'ai eu une épiphanie que j'ai couru ici inconsciemment?"

En pensant à cela, Xu Ziyan avait peur. S'il courait accidentellement vers le groupe de monstres et tombait dans la pile de monstres, ne dirait-il pas que tous les jours ne devraient pas et que la terre ne fonctionnerait pas ? Il n'y a qu'une seule façon de mourir !

"Je ne sais pas si j'ai fait une percée ?"

Xu Ziyan a rapidement coulé sa conscience dans son corps et a commencé à explorer son propre royaume. Dès que la conscience a sombré dans le corps, la bouche de Xu Ziyan s'est ouverte et un sourire s'est progressivement répandu sur son visage. D'abord les coins de la bouche, puis le nez, puis les yeux, et enfin répartis sur tout le visage, chaque cellule semble rire.

Percée! Maintenant Xu Ziyan est le troisième niveau de culture dans la période de raffinage du gaz !

Après moins d'un an de culture, de rien à l'existence, d'après-demain au troisième niveau de période de raffinage du gaz, ce n'est pas seulement un miracle dans tout le monde de la culture, mais aussi unique dans ces grandes portes. Bien sûr, cela s'ajoute à la propre qualification de Xu Ziyan qui n'est pas mauvaise, mais plus important encore, Xu Ziyan a un flux constant de pilules pour l'aider. Vous savez, sur ce continent, le manque d'alchimie a enchaîné tout le monde de la culture. Mais Xu Ziyan a obtenu l'alchimie complète et beaucoup de prescriptions. Cela fait que Xu Ziyan et les autres pratiquants ne sont pas du tout sur la même ligne de départ.

Xu Ziyan retire sa conscience de son corps. Lorsqu'il s'est juste assuré de percer, il a également constaté qu'à cause de la percée, il avait endommagé le signe de collecte de la respiration dans son corps. Je ne peux pas cacher son souffle. Xu Ziyan a tendu la main, a pris quelques formules à la main et a immédiatement fait flotter un talisman brisé de son corps. D'une poignée de main, il s'est transformé en une boule de mousse brisée, une main, il est parti avec le vent.

Xu Ziyan a regardé autour de lui et a trouvé un rocher lisse. Sortez le pinceau et le papier d'écriture du sac de rangement et faites rapidement une autre respiration en retenant Fu, révélant vos réalisations dans la neuvième couche d'après-demain.

Xu Ziyan a choisi une direction à suivre, je veux voir s'il peut revenir en arrière.

Elle n'y est pas retournée pendant plus d'une heure, mais elle s'inquiétait pour les disciples de la famille Xu qui étaient postés sur la colline. Lorsque les gens se réveillent l'un après l'autre, ils constatent que les gardes sont deux disciples de la salle intérieure, mais Xu Ziyan a disparu. Lorsque Xu Jin s'est réveillé et a demandé, les deux disciples de la salle intérieure ont dit la vérité.

Au début, les gens n'étaient pas très inquiets, pensant que Xu Ziyan n'était peut-être pas une solution mineure, mais une solution majeure. Mais avec le temps, ces gens ont commencé à paniquer. Surtout les nouveaux disciples de waitang, Xu Ziyan est leur colonne vertébrale, leur aiguille Dinghai.

Dès que Xu Ziyan a disparu, ils ont été complètement énervés. Tout d'un coup, ils ont entouré les deux disciples intérieurs qui servaient de gardes et n'arrêtaient pas de demander ce qui se passait ?

Dans le passé, ils n'osaient pas traiter les disciples de la salle intérieure de cette façon, mais maintenant, dans leur empressement, ils ont complètement oublié les règles, ce qui a rendu les deux disciples de la salle intérieure profondément mécontents et leurs visages se sont effondrés. Le résultat n'est pas bon, pas aussi bon que la semaine dernière, les larmes coulent ah ! Donnez-moi des billets !

Lorsque Xu Jin a vu les actions des disciples dans la salle extérieure, il était également très mécontent. Il a crié: "Qu'est-ce que tu vas faire? Ne reviens pas vers moi

Quand les disciples de la salle extérieure ont entendu la réprimande de Xu Jin, ils ont réfléchi à quelle identité ils parlaient. Coeur un éclat de peur, les yeux révéleront la peur , soumis à battre en retraite, mais le moment, dans les yeux et a révélé l'inquiétude au sujet de Xu Ziyan.

Si cette question est laissée à d'autres disciples, Xu Jin ne s'en occupera pas. Il punira le disciple à son retour, ou du moins le grondera. Cependant, Xu Jin apprécie beaucoup Xu Ziyan et il a une certaine compréhension de Xu Ziyan à travers une bataille avec le monstre. Il ne pensera jamais que Xu Ziyan s'est enfui exprès. Il doit y avoir quelque chose qu'il ne sait pas.

En regardant les deux disciples intérieurs, Xu Jin réfléchit un instant et demanda à voix basse :

"vous deux, réfléchissez bien, quelle est la différence entre la paix et la normalité quand Xu Ziyan est parti ?"

"Aucune différence! Elle a dit qu'elle s'en allait pendant un moment. L'un des disciples a dit tristement.

Un autre disciple a réfléchi pendant un moment, tout à coup ses yeux se sont illuminés, ont regardé Xu Jin et ont dit avec hésitation:

"Je me souviens. Quand elle est partie, j'ai eu l'impression que son souffle était différent."

"Quelle est la différence?"

Xu Jin a demandé à la hâte. Les autres disciples de la salle extérieure ont ouvert les yeux et ont regardé le disciple de la salle intérieure pendant un moment.

"Eh bien! C'est un peu agité, comme percer."

"Eh bien?" Xu Jin a été surpris et a laissé échapper: "va-t-elle percer?"

Puis il a poursuivi, "mais pourquoi ne perce-t-elle pas ici, elle veut partir."

Le disciple qui a dit que Xu Ziyan voulait percer tout à l'heure a dit doucement : "Frère martial aîné, pensez-vous qu'elle est partie parce qu'elle avait peur que percer ici n'affecte notre respiration ?"

"Ah ! c'est possible

Xu Jin ne peut qu'accepter ce point de vue, un levé les yeux vers la foule et un dit : "Eh bien, tout le monde est sur ses gardes, ne parle pas de cette fois."

Xu Ziyan marche seul dans le ciel plein de neige volante. La neige dense fait que sa vue ne peut pas voir à quelle distance elle se trouve. Elle libère sa propre conscience divine et explore encore et encore, dans l'espoir de retrouver son chemin. Cependant, une demi-heure plus tard, il y avait encore une vaste étendue de neige autour, sans la moindre ombre familière.

Il a libéré sa conscience divine et marché dans le champ de neige ouvert. Peu à peu, Xu Ziyan est un peu distrait. Au lieu de chercher le chemin du retour, sa conscience divine se confond progressivement avec la neige volante.

Cependant, différente de la dernière fois, cette fois, Xu Ziyan n'a pas eu d'épiphanie, mais a progressivement réalisé que sa conscience était complètement éveillée. Lorsqu'elle fusionna à nouveau avec la neige volante, elle constata que son corps semblait s'alléger, devenir transparent, disparaître, complètement comme un flocon de neige, avec le vent qui roule, le corps se soulevant tranquillement, flottant dans les airs.

Xu Ziyan a d'abord été surpris, puis très heureux. Une pensée à jailli dans mon cœur :

"est-ce le récit du livre sur la perception de la nature, l'intégration dans la nature, puis le contrôle de la nature ?"

Xu Ziyan a retenu son excitation et a essayé de maîtriser sa propre trajectoire. Au début, elle a découvert qu'elle ne pouvait pas du tout maîtriser le pouvoir de la nature. Elle ne pouvait que flotter avec le vent comme un flocon de neige.

Alors, elle ferma les yeux et plongea son esprit dans la neige qui volait, essayant de comprendre la trajectoire de la neige, la trajectoire du vent et le mélange de neige et de vent. Petit à petit, elle s'est totalement intégrée à la neige, à ce moment là, elle est le vent, le vent c'est elle. Elle même si la neige, la neige c'est elle.

Les yeux soudainement ouverts, le cœur lu un mouvement, la forme du corps de Xu Ziyan a soudainement changé la trajectoire de l'opération, inclinée pour dériver, comme des flocons de neige, mais plus rapide que les flocons de neige, laissant une trace magnifique dans les airs.

"Ha ha ha ..."

Xu Ziyan rit avec enthousiasme dans les airs et son corps flotte avec ses propres idées. Xu Ziyan pensa avec joie:

"J'ai maîtrisé le pouvoir de la neige. Tant que je pourrai voler librement par temps neigeux à l'avenir, j'aurai toujours la capacité de me cacher. Le pouvoir de la neige aura-t-il d'autres capacités? "

Le cœur de Xu Ziyan a bougé, a cessé de voler et s'est tenu dans le ciel par une nuit enneigée. A levé la main droite, a tendu un doigt, le cœur a lu un mouvement, de ce doigt sorti d'une épine de glace, limpide, fine pointe de glace, scintillement froid.

Xu Ziyan doigts une balle, une rafale d'air brisé hurlant, l'épine de glace tirée dans la vaste nuit de neige, a disparu dans la nuit de neige.

Xu Ziyan leva les mains et déplia ses dix doigts. Son cœur a bougé. Sur chacun des dix doigts, il étendit un dard de glace. Les dix doigts de Xu Ziyan ont tiré en continu, et les dix Ice Spikes ont tiré et ont rugi.

Les yeux de Xu Ziyan ont montré une lumière brillante de sagesse. Ses mains se refermèrent devant sa poitrine et se retirèrent expliquées. Entre ses paumes, une rangée d'épines de glace denses est apparue, avec près d'un millier de racines.

Tournez vos paumes vers l'extérieur et vous aurez un grand verre dans la bouche"Allez

Près d'un millier de pics de glace, avec un rugissement aigu, tirés à l'avant du ciel nocturne.

"Hahaha..."

Xu Ziyan rit heureusement, ses bras vibraient et son corps volait joyeusement dans le ciel nocturne, envoyait une cloche argentée comme un rire.

Après avoir volé pendant un certain temps, Xu Ziyan a libéré son humeur joyeuse et a essayé de comprendre à nouveau plusieurs types de puissance de neige. Cependant, Xu Ziyan n'a jamais compris aucune nouvelle capacité. Xu Ziyan savait que la compétence de voler dans le ciel qu'il avait réalisé devrait être le véritable pouvoir de la neige, et la piqûre de glace ne pouvait plus être considérée comme le pouvoir de la neige, mais la version améliorée du pouvoir de la neige, le pouvoir de la glace. En raison de la limitation de sa propre culture, cela devrait être sa propre limite pour réaliser ce point. Si vous souhaitez approfondir votre compréhension, vous devez constamment améliorer vos réalisations.

Après avoir arrêté la culture, Xu Ziyan a constaté que c'était l'aube, mais le soleil ne sortait pas et était couvert par la neige épaisse et les nuages. Xu Ziyan a identifié une direction et a profité de la neige abondante pour voler directement dans les airs. Elle était prête à voler cent milles dans une direction. Si elle ne pouvait pas voir son compagnon, elle changerait de direction.

Une centaine de kilomètres plus tard, Xu Ziyan n'a toujours pas trouvé de personnes, il a donc dû changer de direction et s'envoler. Une demi-heure plus tard, Xu Ziyan a entendu les voix venant d'en bas dans les airs. Se cachant dans les flocons de neige, aux yeux des étrangers, Xu Ziyan est comme un flocon de neige, flottant vers le bas.

Enfin, Xu Ziyan a clairement vu la foule en dessous, pas la famille Xu, mais la vallée de Changri gardée par la famille Xiao. A cette époque, les gens de la famille Xiao gardaient à volonté l'embouchure de la vallée. Parlant et riant entre eux:

"J'ai dit, mon frère. Nous sommes restés ici toute la nuit, et nous n'avons même pas vu les cheveux d'un monstre. En cette journée froide et neigeuse, boire le vent dans la nature, n'est-ce pas Pensez-vous que l'information que le Seigneur a reçue était fausse?"

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Tombant à la 11ème place sur la liste des nouveautés, je suis plein de taureaux ! Que quoi, que quoi, donnez-m'en !

A cette époque, les gens de la famille Xiao gardaient à volonté l'embouchure de la vallée. Parlant et riant entre eux:

"J'ai dit, mon frère. Nous sommes restés ici toute la nuit, et nous n'avons même pas vu les cheveux d'un monstre. En cette journée froide et neigeuse, boire le vent dans la nature, n'est-ce pas Pensez-vous que l'information que le Seigneur a reçue était fausse?"

"Ha ha..." L'un d'eux a dit avec un sourire, "frère, tu n'as pas à y penser là-bas. Il y a quatre passages de fangtiancheng à notre capitale centrale. L'un est la voie officielle, où il y a peu montagnes et peu d'eau. Les monstres n'aiment pas y aller. Par conséquent, la voie officielle est l'endroit où les monstres sont le moins susceptibles d'apparaître, il a donc été volé par le bureau du seigneur de la ville pour le garder.

Le second est le luofengling, où il n'y a qu'un chemin étroit, si étroit qu'il ne peut traverser les monstres qu'une seule fois. C'est un endroit très facile à défendre et difficile à attaquer. Il a été volé par la famille Wu. La vallée que nous gardons Xiaojia s'appelle la vallée de Changri. Bien que la vallée de Changri soit très grande, l'entrée de la capitale centrale est très petite, donc trois monstres peuvent sortir côte à côte. Donc, tant que nous gardons l'entrée, les monstres à l'intérieur seront comme une poche étanche, qui est aussi un endroit facile à défendre et difficile à attaquer.

Seule la vallée de Tongyou, qui est gardée par la famille Xu, est très ouverte et difficile à mettre en garnison. Je pense que les monstres sont aussi intelligents. Ils devaient tous se précipiter dans la vallée de Tongyou. Naturellement, nous ne pouvons même pas voir la fourrure des monstres ici. Hahaha... "

"Ha ha ha..." Tous les disciples de Xiao éclatèrent de rire en même temps.

« C'est la vallée de Changri ? »

Dès que Xu Ziyan, qui se cache dans les airs, apprend qu'il s'agit de la vallée de Changri, il détermine sa position. Sur le chemin de la vallée de Changri, elle a également parlé avec Xu Li et d'autres. Dans leur introduction, elle avait une compréhension claire de l'environnement géographique autour de Zhongdu. Maintenant qu'il a déterminé sa position, Xu Ziyan ne sera pas perdu.

Dès qu'il a voulu voler à tongyougu, Xu Ziyan s'est arrêté et une idée lui est venue à l'esprit :

"Seigneur de la ville, puisque la famille Xiao et la famille Wu se donnent la main pour nuire à la famille Xu, pourquoi ne puis-je pas leur faire du mal ?"

En pensant à cela, le cœur de Xu Ziyan a bougé. Il a flotté silencieusement le long du chemin du flocon de neige, puis a quitté la vallée de Changri et a atterri dans la dépression de la montagne à un mile de la vallée de Changri.

Après avoir cherché un rocher lisse et brillant à proximité, Xu Ziyan a sorti un stylo talisman et un papier talisman du sac de rangement. Sans hésitation, Xu Ziyan a rapidement dessiné un talisman. Ensuite, il a immédiatement mis le talisman dans le sac de rangement, puis a tiré successivement deux du même talisman, puis l'a rapidement mis dans le sac de rangement.

Pourquoi Xu Ziyan est-il si nerveux à l'idée de fabriquer un talisman ? S'il ne fabrique pas de talisman, il sera immédiatement reçu dans le sac de rangement. C'est parce que le talisman qu'elle a fabriqué cette fois-ci n'est pas un talisman d'attaque ou de défense, mais un talisman d'animaux de tête.

Ce genre de talisman est une tenue fatale pour les monstres. Il peut imiter l'odeur d'une herbe qui peut s'améliorer immédiatement après avoir été avalée par des monstres, appelée herbe rampante. L'odeur de l'herbe rampante ne peut pas être sentie par les êtres humains, mais elle peut être sentie par les monstres lorsqu'ils sont très proches les uns des autres. Après cela, ils se précipiteront instinctivement vers l'endroit où l'odeur se dégagera.

Le talisman de guidage transforme animal l'aura délivrée en odeur d'herbe rampante à travers le tableau du talisman. Tant que vous déchirez un coin du talisman guidant l'animal, l'odeur sera libérée en continu, ce qui peut durer quatre heures.

"Hé hé, puisque vous trois voulez rendre conduire notre famille Xu, je vais tous les monstres vers vous trois."

Xu Ziyan premier essai de neige, avec la dérive du vent, juste un instant, puis retour à la longue vallée. Se cachant dans les airs, il se regarde autour de lui, puis tombe tranquillement à 500 mètres derrière la famille Xiao, déchira un coin de l'amulette, puis l'enterra dans le sol.

De cette façon, les monstres seront définis par l'odeur des charmes d'animaux et afflueront vers la vallée de Changri. Dans la vallée de Changri Valley, il y a les disciples de la famille Xiao. Si les monstres veulent courir vers les charmes des animaux, ils doivent se précipiter devant les disciples de la famille Xiao. Cependant, la famille Xiao n'est absolument pas disposée à laisser les monstres se précipiter. Après tout, ils avaient leurs parents et leurs proches dans la capitale lorsqu'ils y étaient. De cette façon, la famille Xiao et le monstre ne peuvent que se combattre.

Après avoir enterré le premier talisman, le cœur de Xu Ziyan à bougé, son corps était caché dans les airs et il s'est précipité rapidement vers le luofengling. La neige tombait de plus en plus vite, et le ciel et la terre semblaient liés. Xu Ziyan a profité de la neige et a volé très vite. Une heure plus tard, il a vu luofengling dans les airs. Après avoir enterré les charmes d'animaux à cinq cents mètres derrière la famille Wu, Xu Ziyan s'envole vers la route officielle. Après avoir placé la dernière amulette de dessin de bête à 500 mètres derrière l'équipe du manoir du maître de la ville, Xu Ziyan s'est envolé rapidement pour tongyougu.

Deux heures plus tard, Xu Ziyan avait déjà vu Xu Jin. Ils se tenaient sur la colline, observant attentivement. Xu Ziyan est descendu de loin et a marché vers la colline. À ce moment-là, bien que Xu Ziyan marchait sur la route de montagne où le monstre est venu la nuit dernière, elle n'était pas du tout nerveuse. Au lieu de cela, elle s'est dit: "ces monstres devraient aller sur la route officielle, la vallée de Changri et le luofengling maintenant!"

A cette époque, la neige s'est progressivement affaiblie et le vent est beaucoup plus faible. La neige est très grosse, mais la chute est très lente, le vol est très beau. Dans la neige flottant partout dans le ciel, Xu Ziyan, vêtu d'une chemise bleu saphir, avec un visage blanc, des yeux brillants et des dents blanches, marche lentement dans la neige floue. Cela forme une belle image. Les gens à flanc de colline étaient stupéfaits. Quelle belle image c'était ! Du cœur pour donner aux gens un sentiment calme et éthéré. Tout le monde semble être immergé dans l'image.

Xu Ziyan a escaladé la colline et a vu que tout le monde se regardait. Il se regarda avec inquiétude et constata qu'il n'y avait rien d'autre que de la neige. Alors il regarda les gens d'un air perplexe.

« Wow ! Sœur Ziyan, tu es si belle !

Xu Li a sauté à côté de Xu Ziyan, a tendu deux mains pour tenir l'une des mains de Xu Ziyan et a continué à trembler.

"Hu ~ ~"

tout le monde a expiré dans l'ordre et s'est réveillé de l'absence tout à l'heure. Xu Jin est allé voir le corps de Xu Ziyan, a regardé Xu Ziyan, puis a hoché la tête et a dit:

"tu es vraiment allé percer!"

"Vraiment? Sœur Ziyan, avez-vous encore percé? Êtes-vous au neuvième étage après-demain? "

Cette fois, ce n'est pas Xu Li, mais Xu Qingxue, la fille qui ne sait que cultiver. Elle regarde Xu Ziyan de haut en bas avec choc et admiration, et ses yeux révèlent une certaine perte.

Merci pour l'herbe ennuyeuse et la vie libre, j'adore ce livre. Mais pour être honnête, je suis un employé de bureau. Je suis très occupé pendant la journée. Je n'écris des livres qu'à cette heure-ci le soir. Je dois souvent écrire près de zéro pour rattraper les chapitres de la journée. Mais je ferai de mon mieux pour accélérer ma vitesse de codage afin de me rendre votre attention. "Vraiment? Sœur Ziyan, avez-vous encore percé? Êtes-vous au neuvième étage après-demain? "

Cette fois, ce n'est pas Xu Li, mais Xu Qingxue, la fille qui ne sait que cultiver. Elle regarde Xu Ziyan de haut en bas avec choc et admiration, et ses yeux révèlent une certaine perte.

Xu Qingxue pensa amèrement dans son cœur. Au début, lorsqu'elle est entrée pour la première fois dans la salle extérieure, elle a également rivalisé avec Xu Ziyan. A cette époque, tous deux étaient au sixième niveau de cultivation après-demain. Elle était juste un peu pire que le plan général. Je ne m'attendais pas à ce que dans quelques mois, l'autre côté perce l'un après l'autre, du sixième étage après-demain au neuvième étage après-demain.

Xu Ziyan a hoché la tête et a dit : "Hmm !"

"Wow! Sœur Ziyan, tu es si douée! Il y a deux jours, tu as fait irruption au huitième étage après-demain. De manière inattendue, quelques jours plus tard, tu as encore fait irruption! " Tenant la main de Xu Ziyan, Xu Li secoue Xu La main de Ziyan plus heureusement. Dans le cœur de Xu Li n'est pas la moindre perte, elle n'a pas comparé avec Xu Ziyan. Selon ses mots, Xu Ziyan est un pervers. En substance, il est différent des gens ordinaires comme lui. S'il veut se comparer à Xu Ziyan, il se maltraite.

Il y a beaucoup de gens avec le même esprit que Xu Li. À l'exception de Xu Qingxue, les disciples de la salle extérieure sont également un peu perdus. Ils ont tous la même idée que Xu Li. Mais les disciples de la salle intérieure qui se tenaient à proximité étaient différents. Ils ont regardé Xu Ziyan en état de choc un par un.

Ils sont également venus pas à pas à partir d'après-demain, d'abord dans la salle extérieure, puis dans la salle intérieure après beaucoup d'épreuves. Qui n'a pas connu les difficultés de la cultivation et la frustration de briser le goulot d'étranglement. Lequel n'est pas passé de la salle extérieure à la salle intérieure après plusieurs années ou même plus de dix ans.

J'apprends maintenant que Xu Ziyan est passé de la septième couche à la huitième couche il y a quelques jours, puis de la huitième couche à la neuvième couche quelques jours plus tard. A part le choc, il ne reste que le choc.

Xu Jin n'a pas pu s'empêcher de demander d'une voix urgente: "vous avez dit que la jeune sœur martiale Ziyan vient de percer il y a quelques jours?"

"Oui Avant que Xu Ziyan n'acquiesce, Xu Li s'est précipité d'un côté et a dit, "la nuit de quitter la capitale, la sœur Ziyan vient de percer !"

« Vraiment ? » Xu Jin regarde fixement Xu Ziyan, dans l'espoir d'obtenir une réponse définitive de Xu Ziyan.

Xu Ziyan regarde Xu Li avec reproche. Voyant que Xu Li lui crache la langue et fait un joli visage, elle secoue la tête impuissante, tourne la tête et sourit à Xu Jin et dit :

"c'est vrai, frère martial aîné Xu Jin!"

"Oh Xu Jin a regardé Xu Ziyan de haut en bas et a dit :" peut-être que Xu Ziyan pratique depuis plusieurs années, mais il n'a fait aucune percée. Il a gagné beaucoup d'expérience, donc il a fait des percées continue."

Après avoir réfléchi à cela, Xu Jin'

« Félicitations, jeune sœur martiale Ziyan ! Après des années de travail acharné, nous avons finalement obtenu des percées continues. Félicitations.

Avant que Xu Ziyan ne soit poli, Xu Li à côté de lui était sur le point d'ouvrir, mais la voix de Xu Tieniu venait du côté :

"aîné"

« Quoi ? »

Xu Jin et tous les disciples de la salle extérieure ont été stupéfaits. Ils ont regardé Xu Tieniu avec incrédulité. Ses yeux révélaient un sens :

"Frère, es-tu trop doué pour tirer ? Combien de mois du sixième étage après-demain au neuvième étage après-demain ? Pensez-vous que la percée joue

Bien sûr, Xu Tieniu a vu ce qu'ils voulaient dire dans leurs yeux. L'honnête Xu Tieniu n'était pas content. Il dit aux disciples de la salle intérieure d'une voix grave :

« Je suis un honnête homme. Je ne peux pas mentir. Je ne crois pas que vous leur demandiez!" Sur ce, il tendit un doigt fort et montra les disciples à côté de lui. Les yeux des disciples de la salle intérieure regardèrent les nouveaux disciples de la salle extérieure, qui hochèrent la tête. sans hésitation. Les disciples de la salle intérieure avaient encore des doutes dans leur cœur, et ils regardaient Xu Ziyan. Xu Ziyan n'eut d'autre choix que de sourire et dit avec un sourire amer : "oui !

Un simple "oui" fit ouvrir la bouche aux disciples. Combien de mois ? Du sixième étage après-demain au neuvième étage après-demain ? C'est trop mal !

« Comment avez-vous fait ? » Xu Jin demanda rêveusement. "Eh bien, je ne sais pas. Je ne fais que m'entraîner

. Je vais percer si je ne fais pas attention !

"

le sang a failli couler. En regardant les yeux de Xu Ziyan, ils ont progressivement ressenti du ressentiment et ont dit: "Sœur aînée, ne prends pas un regard aussi frappant! Si tu pratiques à cette vitesse, ne nous dépasseras-tu pas avant longtemps?"

Lorsque Xu Ziyan a vu l'expression des gens, il s'est également senti contre nature. Même si un groupe de personnes les regarde avec des yeux pleins d'amertume, ce ne sera pas naturel. Xu Ziyan a dit dans son cœur, si nous leur faisons savoir que nous sommes maintenant la troisième couche de la période de raffinage, je ne sais pas si leurs yeux tomberont. Mais Xu Ziyan ne voulait plus le harceler pour le moment. Il y a pensé et désigné près d'un millier de cadavres de monstres sur la colline "Frère martial aîné Xu Jin, descendons et nettoyons ces cadavres de monstres !" "Oh super !" Xu Jin a répondu par une réaction soudaine de l'absence de Dieu. Il leva aussitôt la main pour arrêter les disciples qui devaient descendre et dit :

"certainement pas !" Puis il s'est tourné vers Xu Ziyan et a demandé : "sœur Ziyan, ne dites-vous pas que les monstres attaqueront à tout moment, ne vous occupez pas d'abord des corps de ces monstres ?" Xu Ziyan a été stupéfait quand il a entendu les mots. Il s'est souvenu qu'il avait dit cela au début, mais maintenant tous les monstres sont allés sur la route officielle, la vallée de Changri et le luofengling. Où y aura-t-il des monstres à venir. Mais, bien sûr, Xu Ziyan ne dira rien, et il dira des choses sur les charmes des animaux. Si cela se propageait à la maison du seigneur de la ville, à la famille Xiao et à la famille Wu, les trois familles devaient se déchirer. Alors Xu Ziyan a dit avec un sourire :

"Frère martial aîné Xu Jin, j'ai vu la neige voler partout dans le ciel la nuit dernière. J'ai eu une épiphanie et j'ai fait une percée. Dans mon épiphanie, je suis allé inconsciemment en direction de la vallée de Changri. Après avoir percé, quand je me suis réveillé Je me suis rendu compte que de nombreux monstres couraient en direction de la vallée de Changri. Sur le chemin du retour, je n'ai rencontré aucun monstre. Peut-être que ces monstres se dirigent vers la vallée de Changri. Comme vous pouvez le voir, c'est calme ici. Apparemment à un monstre ? De plus, hier soir, c'était pour respirer et récupérer la fatigue après la bataille. Maintenant que nous avons tous récupéré, il est préférable de nettoyer d'abord les cadavres de monstres. Si le monstre vient, nous allons écouter-le."

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Cette semaine sera la prochaine liste des nouveaux livres, pas de collection d'étudiants merci de collecter ! Merci de voter pour ceux qui n'ont pas été recommandés ! hé!

Après avoir écouté les paroles de Xu Ziyan, ils ont regardé loin devant la route de montagne. Ils ne pouvaient vraiment pas voir une trace des monstres. Tout le monde se demandait où étaient les monstres. Est-il vrai que tout ce que Ziyan a dit est allé dans la vallée de Changri ? Mais la vallée de Changri est un endroit facile à défendre mais difficile à attaquer. L'endroit le plus facile à attaquer est la vallée de Tongyou, qui est gardée par ma famille !

Personne ne veut comprendre pourquoi, non seulement les disciples à la fourche de Xu Ziyan, mais aussi les disciples à une autre fourche regardent la route de montagne devant eux. Hier, ils ont également été attaqués par des monstres. Ils pensaient qu'il y aurait des monstres plus féroces dans quelques jours, mais il était presque midi, et ils n'ont toujours pas vu de monstres.

Les disciples de la famille Xu y étaient confus, tandis que le reste de la maison du maître de la ville, la famille Xiao et la famille Wu étaient déprimés. À l'origine, le manoir du seigneur de la ville était censé être l'endroit le plus tranquille, mais il est maintenant devenu l'endroit le plus dangereux. À l'origine, selon l'expérience précédente de Li Wanpeng sur la marée des bêtes, les monstres ne marchaient presque jamais sur la route officielle, il a donc pris l'initiative de choisir la route officielle vers la garnison.

Cependant, ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que vers midi, les monstres sans fin sur la route officielle ont attaqué les habitants du manoir du seigneur de la ville qui étaient stationnés sur la route officielle. La voie officielle est une terre ouverte et il n'y a aucun danger. Tout d'un coup, les gens stationnés dans le manoir du seigneur de la ville ont été choqués. Le visage de Li Wanbao était complètement vert effrayé. Il se sentait mouillé sous son entrejambe. Il a fait demi-tour et s'est enfui vers la capitale. Lorsqu'il s'est enfui vers la capitale centrale, il ne restait que plus de 100 personnes dans la demeure des mille seigneurs.

Outre la famille Wu sur le luofengling, Wu Yue se tenait sur le luofengling, regardant la marée animale au bas de la montagne. Regardant vers le bas de la crête, les monstres formaient une ligne et martelaient à l'entrée de la crête. Parce que l'entrée de la montagne est si étroite qu'un seul monstre peut la traverser. Par conséquent, bien que l'on puisse voir de la montagne, l'équipe de monstres est trop longue pour arriver au bout. Mais la pression sur la famille Wu n'était pas grande. Un groupe de personnes se rassembla à l'embouchure de la vallée, face au col de la montagne d'où un seul monstre pouvait sortir à la fois. Ils n'ont pas eu beaucoup de mal à les tuer.

Cependant, de temps en temps, il y a des monstres volants volant dans les airs, mais heureusement, il n'y a pas beaucoup de monstres volants. Bien qu'ils puissent également blesser les disciples de la famille Wu et faire des disciples de la famille Wu à la hâte, ils tiennent toujours au luofengling.

La situation de la vallée de Changri est pire que celle du luofengling. La raison en est que la vallée de Changri peut précipiter trois monstres à la fois. De plus, des monstres volants attaquent occasionnellement. Bien que la famille Xiao tienne toujours fermement la vallée de Changri, les dégâts sont plus graves que ceux de la famille Wu.

Wu Yue et Xiao ruxing pensaient la même chose à ce moment-là, c'est-à-dire où ils étaient stationnés. Comment pouvait-il y avoir autant de monstres ? Est-ce à dire que cette marée animale n'est pas moyenne, mais grande ? S'il s'agit d'une marée animale à grande échelle, même si eux et d'autres peuvent garder la route principale, la famille Xu peut-elle la garder ?

Wu Yue et Xiao ruxing ne pensent pas qu'ils s'inquiètent pour la famille Xu. Ce qui les inquiète, c'est qu'il y a des monstres sans fin ici, donc il y aura plus de monstres dans la vallée de Tongyou de la famille Xu, qui est facile à attaquer et difficile à défendre. Il doit être impossible pour les 1000 personnes de la famille Xu de se défendre.

Cela n'a rien à voir avec la famille Wu et la famille Xiao. Ils s'en fichent. Ils souhaitent même que les milliers de personnes de la famille Xu meurent dans la bouche du monstre. Les trois familles vivent ensemble dans une ville de Zhongdu. En des milliers d'années d'héritage, la saleté et la haine accumulées ont atteint le point critique. Par conséquent, même si à ce moment la marée de bêtes ne pouvait rien faire à la famille Xu, ils avaient déjà planifié l'action contre la famille Xu.

Ce qui les inquiète, c'est que si la famille Xu est tuée par des démons et des bêtes, alors les démons et les bêtes viendront derrière eux par tongyougu, coupant la connexion entre eux et la ville de Zhongdu. À ce moment-là, ils seront attaqués des deux côtés. Ce qui est fatal, c'est qu'il n'y a aucun danger derrière eux. Si le monstre tue vraiment derrière eux, je crains que peu de personnes qu'ils amènent ne puissent retourner dans la capitale centrale.

Temps dans le combat dans le passé, tout à coup dans la bouche de la vallée de Changri, et la chute de Fengling Xiao ruxing et Wuyue partout un choc, tourna la tête pour regarder derrière lui. J'ai vu le bruit du tonnerre venir de derrière. Le champ de neige sans limites était toujours aussi vide, sans aucune trace de créatures vivantes. Mais le bruit du tonnerre devenait de plus en plus fort et la terre se mit à trembler.

Tout à coup, une tache noire est soudainement apparue sur le champ de neige ouvert. La tache noire formait une ligne. Quand il est apparu pour la première fois, il semblait qu'il était loin du ciel, mais il était constamment agrandi et remplissait les yeux des disciples Xiao et Wu.

C'est le monstre sans bornes, c'est le champ libre qui se précipite vers son peuple. Ces monstres ne sont que des monstres de la voie officielle. Après avoir tué les gens dans le manoir du seigneur de la ville, ils ont trouvé le signe de guidage animal. Cependant, ce charme de dessin de bête a immédiatement suscité la ruée de nombreux monstres. En un instant, le charme de dessin de la bête a été mis en pièces par un groupe de monstres.

Le talisman déchiré a rapidement perdu son effet. En moins d'un quart d'heure, l'odeur de l'herbe rampante a complètement disparu. Tous les monstres regardaient autour d'eux avec confusion, suçant constamment leur nez, essayant de trouver la source de l'odeur de l'herbe rampante. En conséquence, ces monstres ont rapidement trouvé la source de l'odeur de l'herbe rampante, qui était dans la direction de luofengling et changrigu. Tous les monstres se sont immédiatement précipités vers luofengling et changrigu avec enthousiasme. Par conséquent, les familles Wu et Xiao sont des tragédies. Deux personnes ne pensaient absolument pas que ces monstres avaient été tués depuis la route officielle de la résidence du seigneur de la ville. Au contraire, dans mon cœur, je pensais que cela venait de la direction de la vallée de Tongyou où la famille Xiao était stationnée.

Wu Yue et Xiao ruxing étaient tous deux des personnes décisives. Ils ont immédiatement réalisé qu'ils ne pouvaient pas rester ici. Par conséquent, il a immédiatement ordonné aux disciples de sa famille de percer en direction de la capitale. Dans leur conscience, le monstre vient de la direction de tongyougu. Tant qu'eux et d'autres franchissent l'encerclement en direction de la ville de Zhongdu, ils doivent être l'endroit le plus faible pour le monstre. Mais la réalité est cruelle. La direction de leur évasion est juste l'endroit où il y a le plus de monstres, car les monstres viennent de la route officielle. Ainsi, lorsque les familles Wu et Xiao se sont débarrassées des monstres et ont fui vers la capitale, il ne restait plus qu'une douzaine de personnes dans chaque famille. Il reste plus de gens dans la maison du seigneur de la ville qui s'enfuient quand ils voient des monstres.

A cette époque, dans la capitale centrale, la famille Xu, Xu Haoran est sobre et complètement rétablie. Xu Haoliang se tient devant Xu Haoran. Son visage devient bleu en écoutant Xu Haoran lui boire.

Après avoir lu les commentaires de manyuanxinxiang, je voudrais remercier manyuanxinxiang pour son attention à ce livre. Vous pouvez être assuré que ce livre ne sera pas un livre interdit. Ha ha, Xu Lin a son passé et son histoire, qui se dérouleront lentement à l'avenir. S'il vous plaît, permettez-moi de le cacher d'abord. Sueur! Dans le dernier chapitre, le nom a été mal écrit. Xiao ruxing a été écrit comme Xiao Rugui et Wu Yue a été écrit comme Wu Meng. Il a été changé. Je suis désolé.

Lorsque Xu Haoran s'est réveillé, il a entendu dire que les disciples de sa famille étaient allés à tongyougu en garnison. Il était furieux et a réprimandé Xu Haoliang. Après avoir grondé, les gens avec la famille se sont précipités vers la ville et ont regardé la direction de tongyougu, priant pour que leurs disciples de la famille n'aient jamais d'accident ! Il n'y a pas seulement leur propre lignée, mais aussi l'avenir d'une famille, Xu Ziyan !

À la pensée de ceux-ci, la colère de Xu Haoran ne pouvait être retenue. Il jeta un coup d'œil à Xu Haoliang debout à côté de lui et renifla fortement. À cette époque, Xu Haoliang a perdu l'arrogance de Xu Haoran lorsqu'il était dans le coma, car il sait également à quel point il a causé des dommages à sa famille. Si plus de 1000 personnes sortent, elles mourront, sans parler de Xu Haoran. Même son père, qui a été enfermé, ne le lâchera pas. De plus, il y a un vieil ancêtre dans sa famille qui a été enfermé et ne se soucie pas du monde.

Cependant, le cœur de Xu Haoliang n'est pas non plus convaincu. Ce qu'il pense, c'est que même si vous ne vous évanouissez pas, vous pouvez obtenir une meilleure garnison dans le manoir du seigneur de la ville ? Dans son esprit, à travers cette rencontre, il peut voir que la maison du seigneur de la ville, la famille Xiao et la famille Wu semblent s'être donné la main. J'ai peur qu'ils aient fait un plan pour s'occuper de leur propre famille. Il ne croyait pas que Xu Haoran pouvait rivaliser avec d'autres personnes lorsqu'ils se donnaient la main.

De plus, si Xu Haoran n'essayait pas de tuer des monstres à l'extérieur de la ville, où serait-il mordu par un serpent ? A cette époque, Xu Haoliang a complètement oublié qu'il était celui qui avait stimulé Xu Haoran. Cependant, ce que Xu Haoliang regrette et craint maintenant, c'est que toutes les personnes qu'il a envoyées à tongyougu appartenaient à Xu Haoran sous l'influence de son égoïsme. De cette façon, une fois que ces personnes meurent dans la vallée de Tongyou, même leur père ne peut plus les aider. La concurrence au sein d'une famille est OK, mais la concurrence de cette manière est la chose la plus taboue dans une famille.

Il savait que si Xu Haoran était en charge, il n'enverrait pas simplement le peuple de Xu Haoliang. S'il le faisait, il laisserait une impression d'étroitesse d'esprit. J'ai peur qu'il ne puisse pas gagner le cœur des gens à l'avenir. Par conséquent, bien que Xu Haoliang ait été mécontent de l'attitude de Xu Haoran envers lui à ce moment-là, il n'avait plus l'esprit de s'en soucier. Après tout, il était aussi membre de la famille Xu. Lorsqu'il a vu le geste du manoir du maître de la ville, la famille Xiao et la famille Wu s'unir, il n'a pu s'empêcher de s'inquiéter pour l'avenir de sa famille. À quoi bon se battre pour le poste de patriarche si votre famille est partie ?

Se tenant silencieusement au sommet de la ville, regardant la direction de la vaste montagne. Puis il tourna la tête et regarda Xu Haoran avec un visage sombre. Xu Haoliang serra soudain les mains et dit dans son cœur:

"Xu Haoran, je me trompe cette fois, mais cela ne signifie pas que je suis vaincu à la fin! Maintenant, la maison du seigneur de la ville, la famille Xiao et le Wu la famille se donne la main et la situation familiale est en danger. Vous voyez, qui peut résoudre la crise familiale, qui est dans la crise familiale, levez-vous et sauvez la famille ! La combinaison des trois familles est un danger et une opportunité pour la famille. Je dois y réfléchir attentivement et devenir le pilier pour protéger la famille dans la future tempête! Quand tu y seras, regarde-toi. Xu Haoran a encore le visage pour s'asseoir dans la position de chef de clan. "

En conséquence, l'humeur de Xu Haoliang s'est calmée et il n'était plus déprimé. Au lieu de cela, il n'arrêtait pas de réfléchir à la manière de gérer la situation dangereuse à venir à l'avenir.

À ses côtés, Xu Haoran avait déjà réalisé dans son cœur que la maison du seigneur de la ville, la famille de Xiao et la famille de Wu s'étaient jointes à travers la plainte de Xu Haoliang à lui dans sa famille tout à l'heure, plus il l'avait ressenti auparavant.

A l'origine, la famille Xu était l'une des quatre grandes familles du nord, mais c'était avant. Au cours des mille dernières années, la famille a progressivement décliné. Dans le nord, une famille nombreuse doit avoir une période de fondation de grande hauteur de personnes pour s'asseoir dans la ville. La période de fondation est divisée en 12 niveaux comme la période de raffinage du gaz, et la période de fondation des immeubles de grande hauteur peut être comptée comme la période au-dessus de sept niveaux.

Il y a cinquante ans, les ancêtres de la famille Xu ont commencé à fermer les portes et à atteindre le septième étage de la période de fondation, mais ils n'ont toujours pas franchi les portes. Donc, en substance, la famille Xu n'est pas une grande famille. Mais après tout, la famille Xu était une grande famille. Maintenant, bien qu'il n'y ait pas de personnes dans la période des immeubles de grande hauteur, l'héritage et la collection depuis des milliers d'années sont extrêmement riches. C'est pourquoi le manoir du seigneur de la ville, la famille Xiao et la famille Wu s'associent pour s'occuper de la famille Xu. Personne n'est envieux à la pensée des choses transmises par la famille Xu pendant des milliers d'années.

Xu Haoran était d'humeur embrouillée à ce moment-là. Il s'inquiétait pour ses 1000 disciples directs et ses frères, notamment Xu Ziyan, qui venait d'arriver dans la famille. Il faut savoir que le talisman qu'elle a confectionné a fait un grand effet sur la famille ! Avec son talisman, dans le traitement de la maison du seigneur de la ville, la coopération de la famille Xiao et de la famille Wu a également une base plus solide.

L'autre côté s'inquiète pour l'avenir de la famille. Il est évident que le seigneur de la ville, la famille Xiao et la famille Wu se sont donné la main. Comment doivent-ils s'y prendre ? Juste au moment où Xu Haoran et Xu Haoliang étaient bouleversés, ils ont entendu un éclat de rire venant de derrière eux. "Ha ha ha Frère Haoran, tu es guéri, et tu n'as laissé aucune maladie?"

Xu Haoran se retourna et ses yeux brûlaient de colère. Mais en un instant, la flamme brûlante a disparu de ses yeux. Regardant Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng, les chefs de la ville de la capitale centrale, il dit faiblement : « Si vous ne vous inquiétez pas pour moi, je vis une belle vie ! « Ha ha ha Nous pouvons donc être rassurés ! » Li Wanpeng s'avança avec un sourire, et dit gentiment comme un vieil ami : « frère Haoran, il semble que la marée d'animaux n'est pas petite. Je ne sais pas si ces disciples qui va se battre sera en danger ?" Xu Haoran a juré dans son cœur, a tourné la tête et a regardé Xu Haoliang, puis a dit faiblement: "les gens font, le ciel regarde, qui sait quelle route les gens auront des problèmes!" La générosité de Xu Haoran est dans son cœur.

"Ha ha ha..." A côté de lui, Wu Meng dit avec un sourire : "Frère Haoran a raison. Qui sait de quelle manière les gens auront des problèmes ? Je pense que la famille Xu, en tant que grande famille, a la plus grande force parmi nos quatre familles, et il n'y aura pas de problème. Je m'inquiète juste pour les disciples de la famille Wu stationnés en luofengling ! C'est vraiment dangereux de savoir qu'un seul monstre peut y passer à la fois ? »

« Oui ! Oui ! que nous pouvons traverser trois monstres dans la vallée de Changri en même temps! Ha ha ha ... ", a également déclaré Xiao Rugui avec un sourire.

"Bien!" Li Wanpeng, le Seigneur de la ville, réfléchit un moment et dit avec un visage triste : « si nous disons que les disciples de la demeure de notre Seigneur sont les plus dangereux, il n'y a pas de danger dans la voie officielle ! Mais qui m'a fait le Seigneur de la ville? En tant que chef de la ville, vous devez choisir l'endroit le plus dangereux! Pensez-vous que oui? " Sur ce, Li Wanpeng regarda Xiao Rugui et Wu Meng.

"Oui! Oui! Lord Li est vraiment un modèle pour notre peuple de cultivation. Il est digne d'être le Seigneur de la ville et a un grand esprit! " Xiao Rugui et Wu Meng saluent Li Wanpeng. Puis il s'est tourné vers Xu Haoran et a éclaté de rire:

"ha ha ha ha ..."

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre est trop peu de mots, gardez-le en premier. Tu peux aller à mon dernier livre"Il reste encore trois jours sous la liste des nouveaux livres, vous n'oubliez surtout pas de collecter ah ! Ces derniers jours, si vous avez des billets, ne les gardez pas. Donne les moi!

Avec le rire sauvage de Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng, le visage de Xu Haoran est progressivement devenu blanc, bleu, violet et noir. Les veines vertes de son front sont soudainement apparues, comme des vers de terre rampant sous la peau. La colère cachée sous ses yeux ne pouvait plus être contenue, et il était sur le point d'exploser comme un volcan.

À ce moment, le bruit de l'air brisé provenait du champ vide à l'extérieur des murs de la ville et plus de 100 personnages couraient vers la porte. En entendant le bruit lointain des pas et le cri strident à l'aide de plus de 100 personnes, le cœur de Xu Haoran se serra et dit :

"c'est fini! La vallée de Tongyou a été percée. " Levant les

yeux au loin, son cœur dégoulinait de sang, car il n'a trouvé que plus de 100 chiffres dans sa vue.

« Ne reste-t-il plus que cent des mille disciples de ma famille maintenant, et les autres sont morts ?

En pensant à cela, une bouchée de sang jaillit de sa gorge. Xu Haoran a avalé la bouchée de sang, a tourné la tête et a regardé Xu Haoliang. La colère dans ses yeux se montra complètement.

Xu Haoliang à côté de lui était également idiot à ce moment-là. Il pensait que les mille disciples de sa famille perdraient plus, mais il n'aurait jamais pensé qu'ils perdraient autant. S'il pensait à un tel résultat, il ne le ferait pas même s'il mourait. Il envoyait des experts de sa famille, pas seulement de la famille directe de Xu Haoran, mais limitait également le nombre d'experts. A cette époque, Xu Haoliang avait même le cœur de mourir. Il ne savait vraiment pas comment faire face aux anciens de la famille et regardait les plus de 100 personnes qui se rapprochaient de plus en plus.

À ce moment, Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng ont cessé de rire, mais le sourire sur leurs visages était plus intense. Quand ils pensaient à la perte de la famille Xu et au fait que l'héritage du millénaire de la famille Xu deviendrait le leur, leur cœur était comme boire de l'eau glacée à l'époque caniculaire. De l'intérieur à l'extérieur, leurs visages étaient aussi confortables que trois chrysanthèmes.

Plus d'une centaine de personnages s'approchaient progressivement, et plusieurs personnes au sommet de la ville se regardaient de différentes manières pour devenir les fugitifs. Tout à coup, Xu Haoliang, qui se tenait là stupidement, a soudainement sauté du sol et a crié:

"Frère, ce n'est pas notre famille Xu, ce n'est pas notre famille Xu!"

Lorsque Xu Haoran a entendu le cri de Xu Haoliang, il a été stupéfait. Il leva les yeux et regarda attentivement. Il était vrai qu'il n'était pas un membre de sa famille. À ce moment, les visages de Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng ont changé, en particulier le visage de Li Wanpeng était sombre et effrayant. Car à cette époque, tout le monde a reconnu que c'est l'homme qui court vers la porte de la ville qui vient de la demeure du seigneur de la ville. L'homme qui court devant est le jeune frère de Li Wanpeng, Li Wanbao.

À l'époque suivante, Li Wanbao était en désordre, ses vêtements étaient cassés et son visage était plein de peur. De loin, il vit Li Wanpeng, le Seigneur de la ville, debout sur le mur de la ville. Alors il s'écria : "Frère, c'est mauvais, le monstre vient de la voie officielle !"

"Quoi?"

Li Wanpeng était surpris et plein de doutes. Mais à ce moment-là, il n'avait pas le temps d'y penser. Son frère était dehors, et il était clair qu'il y avait beaucoup de monstres qui les poursuivaient derrière eux. Et il semble qu'ils soient sur le point de manquer de vrais yuans. Ils ne peuvent pas voler vers la ville. Alors, il but anxieusement :

« ouvre la porte !

Les soldats au bas de la ville ont immédiatement ouvert la porte de la ville dans la panique. Après que plus de 100 personnes se soient précipitées dans la porte de la ville, ils l'ont rapidement fermée. Dès que Li Wanbao est entré dans la porte de la ville, il a lâché son ton tendu. Dès qu'il fut soulagé, il s'assit par terre. D'autres personnes avaient aussi un sentiment de survie. Cette sensation leur a fait soudainement ressentir une sensation d'effondrement et de vertige, et ils sont tombés au sol un par un.

Lorsque Li Wanpeng a vu son frère et ses subordonnés décadents sur le mur, il a éclaté de colère dans son cœur et lui a crié :

« Vous vous roulez tous !

Li Wanbao s'est immédiatement levé du sol d'une manière tremblante et a marché vers le mur de la ville. Les disciples derrière lui ont également eu du mal à se relever du sol. Son visage avait perdu sa couleur humaine et il suivit Li Wanbao la tête baissée.

Devant la montre de Li Wanpeng, Li Wanbao et d'autres se sont agenouillés devant Li Wanpeng avec un cri et n'ont pas osé faire de bruit.

"Qu'est-il arrivé?" Li Wanpeng a demandé à voix basse avec un visage calme.

"Grand frère!" Lorsque Li Wanpeng a posé cette question, Li Wanbao a versé des larmes et a crié d'une voix rauque :

"Frère, je ne sais pas ce qui s'est passé ! Tout à coup, ces monstres ont été tués depuis la route officielle. Ils ne pouvaient pas voir le bord d'un coup d'œil. Comme vous le savez, il n'y a aucun danger à garder de la manière officielle. En un instant, l'équipe est engloutie par des monstres. Dieu, j'ai vu l'opportunité tôt. Je n'ai pas attendu que les monstres se précipitent devant moi, se retournent et courent. Ce n'est qu'ainsi que je pourrai sauver ma vie et revenir voir mon frère aîné ! Sinon, le frère cadet et le frère aîné seront séparés pour toujours, le frère aîné

Li Wanbao s'est avancé sur ses genoux, a atteint la cuisse de Li Wanpeng et a pleuré. Li Wanpeng regarde Li Wanbao, qui tient sa cuisse. Il attrape soudain Li Wanbao par le col et le soulève. Il demande d'une voix tremblante : "Tu veux dire que le monstre a été tué de la manière officielle ?"

"Oui, grand frère !" Li Wanbao a tendu la main pour s'essuyer le nez.

Li Wanpeng desserra sa main et Li Wanbao retomba au sol. Il y eut un silence au sommet de la ville, seulement un souffle lourd. En plus de Li Wanpeng, Xiao Rugui, Wu Meng et Xu Haoran ont tous un visage lourd, ce qui n'est pas beau.

Xiao Rugui et Wu Meng ont immédiatement pensé que si les monstres étaient tués de la manière officielle, ils auraient trois choix après avoir dévoré les gens dans le manoir du Seigneur.

L'une consiste à retirer Fang Tiancheng sur place, ce qui semble peu probable. La seconde est de suivre Li Wanbao et d'autres de près et d'attaquer la capitale centrale. Cela dépend s'il y aura une marée d'animaux à l'extérieur de la ville pendant un certain temps. Le troisième est le monstre qui s'est précipité vers les vastes montagnes et a été attaqué par derrière les familles Xiao, Wu et Xu. De cette façon, les gens des familles Xiao, Wu et Xu seront attaqués par des ennemis et tomberont dans la marée des animaux.

Li Wanbao s'est retiré face à la bataille, et ce n'est que lorsqu'il a vu l'opportunité tôt qu'il a eu sa vie pour s'éviter, tandis que les trois familles restantes étaient complètement piégées dans la marée des bêtes, j'ai bien peur qu'elles n'aient pas eu de vie pour échapper en arrière. Même s'ils avaient la chance de s'échapper, ils ne seraient pas nombreux.

A ce moment, quand j'ai vu Li Wanbao, qui pleurait encore en larmes, je me souvenais qu'il s'était échappé avant de se battre et de mettre en danger les disciples de sa famille. Plusieurs personnes étaient remplies de haine et de colère et ont regardé Li Wanbao un par un.

Merci pour l'inquiétude de l'herbe ennuyeuse pour moi. Il fait trop chaud et occupé. C'est vraiment difficile à coder. Cependant, avec votre

inquiétude, je suis plein de motivation, ha ha. Avide de collection et de recommandation !

Li Wanbao s'est senti comme s'il avait été écorché par un couteau sur son dos et était couvert de froid. Quand il leva les yeux, il vit les yeux meurtriers des trois personnes. Pensant à son évasion, il baissa rapidement la tête avec un cœur coupable.

Li Wanpeng était également extrêmement déprimé à cette époque. Lors de la réunion d'avant-guerre, il a déclaré que la famille serait punie si le monstre s'échappait de l'endroit où il était stationné. Mais maintenant, le monstre vient de sortir du territoire où il est stationné. Comment peut-il être

bon ?

Lorsque Li Wanpeng était déprimé, Xu Haoran, Xiao Rugui et Wu Meng étaient en colère, et l'atmosphère au-dessus de la ville est devenue déprimée, il y a eu un cri strident à l'aide de l'extérieur de la ville. Tous se retournèrent soudainement et regardèrent hors de la ville. Dans le ciel, plus de dix personnages volaient vers l'épée.

Ces dix personnes ne sont que les dix disciples de la famille Wu. Ils peuvent se précipiter hors de l'encerclement des démons et des bêtes. Naturellement, ce sont tous des gens très cultivés. Naturellement, ils ne peuvent être comparés à la centaine de personnes qui se trouvent dans le manoir du seigneur de la ville. Donc ces dix personnes volaient jusqu'à la capitale.

Dès qu'ils ont volé près de la capitale, la douzaine de personnes ont vu le chef de leur propre famille se tenir au sommet de la ville et ont immédiatement crié comme un enfant lésé voyant sa mère.

Lorsqu'ils ont volé jusqu'au sommet de la ville, ils ont dépensé presque tous leurs vrais yuans, un par un, ils sont tombés de leur bouche et sont tombés au sol.

Wu Yue monta jusqu'à Wu Meng, serra la cuisse de Wu Meng et cria : « grand frère ! Nous avons été attaqués par des monstres, et tous les disciples de la famille sont morts. Nous ne sommes plus qu'une dizaine ! pleurer, le corps de Wu Meng est soudainement devenu sombre et a failli s'évanouir. Il se mordait le bout de la langue pour se réveiller. Voyant l'apparence misérable de son frère, Wu Meng souleva Wu Yue du sol et demanda d'une voix urgente :

"

"Grand frère!" A cette époque, Wu Yue était plein de larmes. Ses yeux étaient pleins de ressentiment et il regarda Xu Haoran debout à côté de lui. Puis il a pleuré et a dit :

"Frère, nous sommes stationnés dans le luofengling, et nous n'avons pas laissé passer un monstre à travers le luofengling. Mais soudain, à dix heures aujourd'hui, un grand nombre de monstres sont venus de derrière nous. Il y a aussi beaucoup de monstres, et ils n'en sont qu'un. Il n'y a pas de limite à l'espoir. Presque tous les disciples du clan sont morts lamentablement dans l'attaque de monstres, et seulement une douzaine d'entre nous ont échappé. "

À ce stade, il a de nouveau regardé Xu Haoran. Xu Haoran a été déconcerté par Wu Yue. Il a dit qu'il était aussi le chef d'une des quatre familles du nord, un petit membre de la famille Wu, et qu'il n'était pas le chef de la famille Wu. Il a osé se regarder plusieurs fois. Le visage de Xu Haoran s'est effondré et a attendu que Wu Yue dise froidement:

"Qu'est-ce que tu regardes quoi? Voulez-vous que je vous creuse les yeux

L'élan de Xu Haoran pendant la période de construction de la fondation était quelque chose qu'une personne au 10ème étage du période de raffinage du gaz à Wuyue pouvait résister. Son corps était rétréci au sol. Cependant, quand il pensait à la mort de ses disciples dans sa famille, il avait plus de courage dans son cœur. Il regarda à nouveau Xu Haoran et dit :

"Si ce n'était pas pour vous la famille Xu, ils nous attaqueraient par derrière. La garnison de votre famille Xu n'est pas bonne et notre famille Wu a perdu des milliers de disciples. À quoi

bon les paroles de Wu Yue sont-elles justes, car dans son cœur, il pense toujours que ce doit être la famille Xu qui est stationnée dans la vallée de Tongyou qui ne peut pas les garder, ce qui fait que le monstre se précipite dans leur dos à travers la vallée de Tongyou, causant de grandes pertes à sa il ne savait pas que le le monstre ne vient pas de tongyougu, mais de la voie officielle. A cette époque, tongyougu n'avait même pas de cheveux de monstre.

Par conséquent, dès que la voix de Wu Yue est tombée, le regard de Xu Haoran est devenu très étrange, et le regard de Xiao Rugui était également très étrange. Wu Meng avait l'air très embarrassé. Seul le visage de Li Wanpeng était devenu bleu et son front était noir. Cependant, Wu Meng ne l'a pas remarqué. Au lieu de cela, il se tourna vers Li Wanpeng et s'écria :

« Seigneur de la ville, avant de quitter la ville, il a dit qu'il punirait sévèrement les familles qui perdaient leur garnison. Aujourd'hui, la famille Xu a non seulement perdu la garnison de tongyougu, mais également à cause de l'échec de leur garnison, notre famille a subi de graves pertes. Veuillez prendre la décision du Seigneur et punir sévèrement la famille Xu. La famille Xu doit nous indemniser pour toutes les pertes de la famille Wu ! non. compenser. Il faudrait doubler la compensation !"

Après avoir dit ce qu'il voulait dire, Wu Yue leva les yeux vers le Seigneur Li Wanpeng, mais découvrit soudain que le visage du Seigneur était très bleu et qu'il y avait un souffle lourd venant de son côté. Wu Yue a suivi sa respiration lourde et immédiatement vu Li Wanbao et plus de 100 personnes agenouillées sur le sol. Wu Yue a été stupéfait et a lâché : "Frère Wanbao, avez-vous également été attaqué par des monstres de la vallée de Tongyou ?"

Après avoir dit cela, Wu Yue était très heureux et a déclaré : "il semble que non seulement la famille Wu ait subi une perte grave, mais aussi les hommes du maître de la ville. Cela fera beaucoup saigner la famille Xu, de sorte que la famille Xu être ruiné. De cette façon, vous n'avez pas à vous battre avec la famille Xu, vous pouvez obtenir l'héritage de la famille Xu pendant des milliers d'années. Eh bien, je vais ajouter un autre feu à la famille Xiao. , Wu Yue se tourna vers Xiao Rugui et dit d'une voix pleurante : « Maître Xiao, je ne sais pas si les disciples de votre famille sont revenus. J'ai bien peur qu'ils aient aussi été encerclés et tués par des monstres.

Après avoir écouté les paroles de Wu Yue, le cœur de Xiao Rugui tremblait. En pensant à l'expérience des disciples de sa famille, son cœur ne pouvait plus se calmer. Il tourna la tête anxieusement et regarda dans l'air à l'extérieur de la ville. Dieu peut aussi connaître l'humeur de Xiao Rugui. Au moment où il tournait la tête, il vit plus de dix silhouettes voler dans les airs. Alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus, Xiao Rugui a immédiatement reconnu que ces dix personnes étaient des disciples de sa famille, et c'est son jeune frère Xiao Ruxing qui a volé devant eux. Et ce qui fait le plus saigner le cœur de Xiao Rugui, c'est qu'après plus d'une douzaine de personnes de Xiao Ruxing, il n'y a plus de disciples dans sa famille. Il sait qu'il en reste probablement plus d'

A cette époque, tout le monde a vu une douzaine de Xiao ruxing. Wu Yue était encore plus rouge avec ses poings. Dès que Xiao Ruxing et d'autres sont arrivés au sommet de la ville, ils se sont immédiatement avancés et ont crié :

"Frère Ruxing, tu as aussi été attaqué par des monstres venant de la vallée de Tongyou ?"

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Il est sur le point de descendre la liste des nouveaux livres. Merci beaucoup pour votre soutien continu. J'espère que vous pourrez collectionner et continuer à voter pour mes livres !

Dès que Xiao Ruxing fut au bout de la ville, il entendit une voix stridente courir vers lui. En regardant autour de lui, c'est Wu Yue, le chef de la famille Wu, qui a mené l'expédition avec lui. Voyant l'apparence embarrassée de Wu Yue et entendant le cri de Wu Yue, Xiao ruxing comprit immédiatement que Wu Yue devait avoir été attaqué par des monstres comme lui. Et en entendant le cri de Wu Yue, Xiao ruxing était plus sûr de ses pensées intérieures.

Au fond de lui, il avait soupçonné que le monstre venait de tongyougu. Maintenant, il a entendu la confirmation de Wu Yue. Un éclat de chagrin et d'indignation se précipita vers Xiao Rugui, le propriétaire de sa famille, et "Putong" tomba à genoux et cria : "Frère, leur famille Xu a perdu tongyougu, ce qui nous a fait beaucoup de mal !"

Li Wanbao a vu l'embarras et la colère de Wu Yue et Xiao ruxing, puis a entendu leurs cris. Il se souvenait de la perte qu'il avait causée à toutes les familles de la capitale centrale. Il ne savait pas si son frère aîné le tuerait pour décharger sa colère sur les trois familles, alors il tomba dans les ténèbres et s'évanouit.

À ce moment, Wu Meng et Xiao Rugui regardent Li Wanpeng en même temps. Bien qu'ils n'osent pas avoir de la colère dans les yeux, ils ont aussi du blâme. Voyant les yeux de Wu Meng et Xiao Rugui, Li Wanpeng fit un clin d'œil rapide, puis pointa secrètement le dos de Xu Haoran avec ses doigts.

Wu Meng et Xiao Rugui réagissent immédiatement. Quel est le point de mort des disciples de Xiao quand ils pensent à leur héritage millénaire ? Cependant, il leur est venu à l'esprit qu'ils voulaient réduire la force de la famille Xu à travers cette marée animale, mais ils ont perdu la force d'eux-mêmes et des autres. A cette époque, personne dans la ville ne pensait que les disciples de la famille Xu dans la vallée de Tongyou ne seraient pas du tout blessés.

Xu Haoran se tenait au sommet de la ville. À cette époque, il n'avait pas d'énergie pour gérer les affaires de Li Wanpeng, Wu Meng et Xiao Ru, mais regarda anxieusement hors de la ville. Cependant, jusqu'à ce que Li Wanbao se réveille dans le coma, Xiao Ruxing et Wu Meng comprennent la raison de l'attaque du monstre, mais ils ne voient toujours pas les disciples de la famille Xu gardant la vallée de Tongyou.

Xu Haoran a finalement jeté un coup d'œil à la distance. Il était sûr que les disciples de sa famille devaient être morts. Il ferma lentement ses yeux tristes. Après lui, Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng ont échangé leurs regards. Ils croyaient également que les disciples de la famille Xu qui gardaient la vallée de Tongyou étaient finis, et il y avait une lueur de joie dans leurs yeux.

"Toux!"

Li Wanpeng toussa pour attirer l'attention de Xu Haoran. Mais maintenant, le cœur de Xu Haoran est plein de chagrin. Deuxièmement, puisque la maison du maître de la ville, la famille Xiao et la famille Wu ont montré leurs ambitions, il n'a pas à jouer avec elles. Dans le cœur de Xu Haoran, il savait aussi que c'était à cause de cette marée animale soudaine que la famille de Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng avait été retardée.

Maintenant, la marée d'animaux n'est pas terminée, et les trois d'entre eux ont également des pertes dans la marée d'animaux, similaires aux pertes de leur propre famille, et ils n'ont pas ouvert l'écart de force. Et avant la fin de la marée de bêtes, les trois familles devant elles n'osent absolument pas se battre avec elles-mêmes. Ils ont également besoin de la force de la famille Xu pour défendre la capitale et repousser la marée des bêtes.

En d'autres termes, même si la famille Xu actuelle ne fait rien pour la capitale centrale, Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng n'osent rien faire à la famille Xu ? D'un côté, ce qu'ils font quand ils sont dans le coma est très mal. De plus, avec la force de la famille Xu, même si la famille Xu finit par périr, la maison du maître de la ville, la famille Xiao et la famille Wu perdront trop et ne pourront plus défendre la capitale centrale. Finalement, la ville a été conquise par des monstres et a englouti tout le monde.

Xu Haoran, qui a tout clarifié, ne subira naturellement plus de pertes et compensera ses pertes. Et il savait au plus profond de son cœur que cette marée animale donnait en fait à la famille Xu une période tampon. Que sa famille puisse sortir du danger dépend de sa capacité à tirer pleinement parti de cette marée animale. Alors il s'est retourné et n'a pas du tout regardé Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng. Avec un bourdonnement froid, il a jeté sa robe et sa manche et a dit: "puisque le maître de la ville a dit que le monstre sera sévèrement puni s'il vient de la résidence de qui! Eh bien, avant de nous donner une explication raisonnable, la famille Xu n'enverra pas de troupes pour défendre à nouveau la ville!"

Sur ce, il a crié aux disciples de la famille Xu sur le mur, "les gens de la famille Xu me suivent!"

Après avoir crié,

Li Wanpeng, qui était derrière lui, est immédiatement devenu rouge de colère et a crié dans le dos de Xu Haoran :

« Maître Xu, si vous faites cela, vous n'aurez pas peur que la capitale centrale soit attaquée par des monstres et que tout le monde soit brûlé ? "

« Alors mourons ensemble ! La silhouette de Xu Haoran a progressivement disparu et sa voix est venue de loin. Tous les disciples de la famille Xu, y compris Xu Haoliang, ont suivi Xu Haoran et ont commencé à partir. Li Wanpeng a soudainement serré les poings et a dit: "Xu Haoran, n'avez-vous pas peur que nos trois familles détruisent votre famille Xu avant les attaques de monstres?" Xu Haoran s'est arrêté et s'est tourné pour regarder Li Wanpeng au sommet de la ville. L'élan du troisième étage de la période de fondation a soudainement appuyé sur Li Wanpeng,

"Tu peux l'essayer!"

Le souffle de Li Wanpeng a commencé à devenir lourd. A cette époque, il voulait se battre immédiatement avec la famille Xu. Il est également la troisième couche de cultivation dans la période de fondation, il n'aura donc pas peur de Xu Haoran. En outre, il avait également le pouvoir de lutter contre les ancêtres de la famille Xu. Cependant, pensant à la marée animale devant lui, Li Wanpeng se força à supporter sa colère et dit calmement: "Maître Xu, comment voulez-vous que le maître de la ville vous explique?"

"C'est votre affaire, Seigneur! J'attends de bonnes nouvelles à Xu Jiajing!" Après cela, Xu Haoran s'est arrêté et a dit aux disciples de la famille Xu, "retournez immédiatement à la famille, gardez au sommet, et tuez toutes les personnes et tous les monstres qui s'approchent de la famille Xu sans raison !

Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng ont écouté les paroles de Xu Haoran et se sont regardés. Il semblait que le vieil homme de Xu Haoran avait vu son intention et était sur le point de se déchirer le visage avec eux. En regardant Li Wanbao, Xiao ruxing et Wu Yue, ils ont soupiré dans leur cœur: "le plan original était très bon. Qui aurait pensé que le monstre viendrait de la voie officielle." En désespoir de cause, Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng ont dû transférer temporairement certains de leurs propres disciples de leurs propres familles pour compenser la vacance défensive causée par le départ de la famille Xu, puis se sont réunis dans la résidence du maître de la ville pour discuter.

À ce moment, Xu Ziyan et d'autres ont fini de nettoyer le dernier lot de monstres à l'embranchement de la route. Ils ont mis de côté leur propre part, car il y a trop de monstres, mais Xu Ziyan n'en a que 19, tant qu'ils ont la douleur de jeter la plupart des choses et de ne ramasser que les parties les plus importantes.

Toute la vallée est calme et vide sans monstre. Tout le monde regarda autour d'eux avec incrédulité, ne sachant pas ce qui s'était passé.

Xu Ziyan se tenait sur le flanc de la colline, écoutant le hurlement lointain des monstres de la vallée de Changri et du luofengling, et un sourire brillait dans ses yeux. Soudain, Xu Ziyan s'est soudainement retourné et a regardé derrière lui. Dans la forêt dense des montagnes, une silhouette arrivait.

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Ma dent est cassée. Ça fait mal! Peut-être que la collection et la recommandation sont moindres, hehe !

L'un des disciples de la salle intérieure d'une famille est venu à la hâte dans la foule. Après leur avoir jeté un coup d'œil, ils sont finalement tombés sur Xu Jin et ont demandé:

"Frère Jin, y a-t-il un monstre qui arrive?"

"Oh, il s'est avéré que c'était le jeune frère martial Xu Fang. Le monstre n'a attaqué qu'une seule fois, puis il n'est plus jamais apparu." Xu Jin hocha la tête en retour.

Xu Fang regarda la colline dégagée, se tourna vers Xu Jin et dit à voix basse : « frère Jin, le deuxième oncle a demandé à tout le monde de se retirer à tongyougukou. attaquer, donc nous devons aussi nous concentrer."

"D'accord, allons-y!"

Xu Jin se retourna pour saluer les gens et prit la tête pour se rendre à tongyougu. Les 18 personnes restantes ont également suivi à la hâte Xu Jin avec leur butin.

Les sacs de rangement sont très rares pour les familles du monde laïc. Seuls Xu Jin et Xu Ziyan, y compris Xu Fang qui vient d'arriver ici, ont chacun un sac de rangement. Alors les autres ont ramassé le butin dans les poches préparées, avec le dos et les épaules.

Xu Ziyan porte le corps du disciple mort de la salle extérieure sur son dos et marche à la fin. Les yeux de Xu Fang lançaient une trace d'envie alors qu'il regardait la récolte. Quand il a vu que Xu Ziyan n'avait pas de poche sur son corps, mais portait un cadavre sur son dos, ses yeux ont clignoté une trace de couleur étrange, mais il n'a rien dit à la fin. Il suivit Xu Jin et se retira en direction de tongyougukou.

Xu Jin, qui venait de faire deux pas, s'est soudainement arrêté, a tourné la tête vers Xu Fang et a dit: "Jeune frère martial Xu Fang, il y a beaucoup de monstres sous la colline. Nous n'avons rien à installer. Pourquoi ne pas ' Est-ce qu'on attend ici un moment, et tu vas en installer ?"

Les yeux de Xu Fang sont brillants, rapidement grâce à Xu Jin, le corps rapidement balayé, se précipita sur la colline. Mais moins d'un quart d'heure, Xu Fang a couru avec une grosse poche. En courant, il s'est écrié de regret :

« quel dommage, il y a tant de bonnes choses qu'on ne peut pas prendre !

Xu Fang a dit avec un léger sourire: "Après notre retour, dites au deuxième oncle, laissez le deuxième oncle envoyer quelqu'un pour le récupérer à nouveau!"

Une vingtaine de personnes revenaient avec le sourire, et bientôt ils revinrent au col de tongyougu. Xu Ziyan a regardé autour de lui et a vu que la personne stationnée à une autre bifurcation était également revenue. Mais les yeux de Xu Ziyan ont juste balayé et son visage a coulé. Parce qu'elle a découvert qu'il y a trois disciples de moins sur les dix qui sont allés avec Xu Lin.

Dès qu'il se dirigea vers le camp des disciples de la salle extérieure, il vit trois corps allongés sur le sol. Xu Lin a vu Xu Ziyan venir et a dit maladroitement:

"sœur Ziyan, je suis désolé, je n'ai pas bien pris soin d'elle!"

Xu Ziyan secoua doucement la tête, sachant qu'il ne pouvait pas blâmer Xu Lin pour le moment. L'une des personnes qui l'ont suivi n'est-elle pas morte ? Alors il tourna la tête et dit doucement :

« frère martial aîné Lin, je sais que tu as fait de ton mieux !

À ce moment, Xu Gan, Xu Wen, Xu Tianxiao et Xu Dongxue, qui ne sont pas loin, regardent Xu Ziyan revenir en bon état. Ils se regardent et se sentent un peu déprimés. Quand j'ai vu les disciples de la salle extérieure qui sortaient pour se battre un par un pour récolter, je me suis senti encore plus déprimé. J'ai presque écrit le mot "déprimé" sur mon visage.

A cette époque, il n'y avait pas beaucoup de personnes dans la famille qui étaient stationnées à la bifurcation, et ils étaient tous des disciples extérieurs. Sous la cérémonie simple présidée par Xu Haobo, les corps des disciples morts ont été incinérés et les cendres ont été recueillies par la famille.

Après cela, Xu Haobo a envoyé ses disciples à la fourche pour y récupérer les cadavres de monstres et a commencé à réorganiser la défense de tongyougu.

Xu Ziyan a suivi d'autres pour mettre en place des fortifications et a regardé de temps en temps dans la direction de Xu Haobo. Xu Ziyan savait dans son cœur que ces fortifications étaient inutiles. Ces monstres pensent qu'en ce moment, ils se sont tous tournés vers leur propre peuple. S'ils attaquent la vallée de Tongyou, ils attaqueront également par le dos de leur propre peuple. Dans ce cas, nous et les autres serons en danger. Cependant, après que les monstres aient attaqué les maîtres de la ville, les familles de Xiao et Wu et détruit les trois charmes d'animaux, comment choisiraient-ils ? Est-il enragé de suivre la maison du chef de la ville vaincu, les Xiaos et les WUS pour attaquer la capitale centrale, ou de retourner dans les vastes montagnes ?

S'ils retournent dans les vastes montagnes, viennent-ils de la direction de luofengling, changrigu ou tongyougu ? S'il attaque Zhongdu, les habitants de Zhongdu peuvent-ils le garder ? Que devrions nous faire? Xu Ziyan ne peut s'empêcher de secouer la tête, ressentant un mal de tête. Je veux dire à mon deuxième oncle ce que j'ai fait et la situation devant moi, mais je n'ai aucune chance. Au vu et au su du public, l'un de ses disciples est allé chercher un chef dans la famille, ce qui éveillerait certainement les soupçons de tous. Ainsi, à la fin, Xu Ziyan n'est pas allé trouver Xu Haobo, mais a continué à penser à la situation dans son cœur. Enfin, après avoir réfléchi à plusieurs reprises, elle a estimé que les chances que des monstres attaquent la ville de Zhongdu étaient beaucoup plus élevées.

D'une part, la marée animale est à l'origine le territoire où les monstres attaquent les humains. Ils ne se retireront jamais dans les montagnes après seulement deux ou trois jours. Quel genre de marée animale est-ce? D'autre part, les trois charmes d'animaux enterrés par Xu Ziyan. Lorsque la bête démoniaque n'a épargné aucun effort pour attaquer et tuer des êtres humains, il a été découvert que la principale bête Amulette d'herbe rampante, qui était soupçonnée d'être la culture de l'ascension, a été déchirée par tout le monde dans le combat. Ensuite, ils déversaient leur colère sur les êtres humains. De cette façon, il était presque inévitable d'attaquer la capitale après les êtres humains vaincus. Xu Ziyan, qui était lié à ce point, a progressivement abandonné son esprit et a commencé à construire des fortifications avec ses disciples.

Au fur et à mesure que le temps passait, il commençait à faire noir. La fortification était terminée, mais il n'y avait toujours aucun signe de monstre. De Xu Haobo vers le bas, le visage de tout le monde était confus.

Cependant, à cette époque, à l'extérieur de la ville de Zhongdu, c'était une scène différente. Toute la capitale a été complètement entourée de monstres. Les monstres rugissent pour attaquer la ville.

La ville et la ville se sont battues. L'intensité de la bataille n'a pas permis de distinguer les figures d'êtres humains et de monstres. Le sang et la chair volent partout. Les cris des êtres humains et des monstres secouent le ciel. Toute la capitale est comme un énorme hachoir à viande, qui s'étrangle tout le temps.

Les monstres continuent de cracher de la magie dans la ville, et les habitants de la ville continuent de libérer de la magie aux monstres et de lancer des talismans. Après une journée et une nuit de combats acharnés, la maison du seigneur de la ville, la famille Xiao et la famille Wu ont subi de graves pertes. En désespoir de cause, Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng se sont rendus chez la famille Xu pour demander de l'aide.

Enfin, sous la troisième demande conjointe de Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng, Xu Haoran a finalement accepté d'envoyer des troupes. Xu Haoran ne voulait pas que la capitale soit conquise par des monstres, il ne pouvait donc pas surveiller la maison du Seigneur. La famille Xiao et la famille Wu ont subi une grande perte. Dans ce cas, la famille Xu seule ne pouvait pas défendre la capitale.

Après que la famille Xu ait pris part à la bataille, cela a eu un grand effet. De plus, les monstres ont attaqué pendant un jour et une nuit. Même s'ils étaient des monstres, ils se sentaient également fatigués. Il y a eu d'innombrables morts et blessés dans et hors de la ville. Il y avait des cadavres d'humains et de monstres partout, mais les combats ont cessé pour le moment.

Tongyou Valley, tous les disciples de la famille Xu se tiennent là tranquillement, regardant la vallée de Tongyou avec vigilance. Soudain, la terre tremble et une voix grondante vient de la direction de la vallée de Tongyou.

Anciens et nouveaux amis, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Demain prochaine nouvelle liste de livres, confisque grandement tout le monde, n'oubliez pas de collectionner !

La terre fait un bruit de tonnerre. Au bout de la vallée, un groupe de monstres noirs apparaît soudainement. Ils se précipitent vers l'embouchure de la vallée de Tongyou, qui est gardée par la famille Xu.

Il s'agit d'un groupe de monstres qui ont quitté la ville de Fangtian plus tôt pour balayer dans d'autres directions, tout comme ces monstres que la ville de Zhongdu a rencontrés pour la première fois. Lorsque ces monstres ont balayé la campagne à l'extérieur de la ville et sont retournés à fangtiancheng, ils ont constaté que tous les monstres autour de fangtiancheng avaient disparu.

Les monstres sentent instinctivement, laissez-les capturer la direction de la capitale venue du souffle des monstres. Mais pour le moment, il n'y a pas de guide animal, et ces monstres se précipiteront vers tongyougu selon les habitudes passées, et voudront se précipiter vers la capitale via tongyougu, et rencontrer leurs monstres.

Les membres de la famille Xu ne savaient pas ce qui s'était passé. Quand ils ont vu les démons, ils ont pensé que la conjecture de Xu Haobo était apparue. Un grand nombre de démons se rassemblaient pour attaquer la vallée de Tongyou. Ils ont eu peur et leurs visages ont changé. Comme eux, il y a Xu Ziyan sur son visage. Elle n'aurait jamais pensé qu'il y aurait des monstres devant elle. Elle a toujours pensé que les monstres se rassembleraient sous le chapiteau central.

À ce moment, il n'y a pas le temps de se demander pourquoi? Parce que devant Xu Ziyan, les disciples de Xu ont commencé à mourir sous la magie d'une attaque de monstre. Ce n'était que la première vague d'attaque magique du monstre qui a fait perdre plus de dix personnes aux disciples de Xu. En raison du manque de cultivation, les disciples qui ne pouvaient pas libérer la magie et ne pouvaient pas les aider pour le moment ont commencé à réciter les disciples blessés.

Mettez les morts de côté et les blessés aux soins. En fait, ce n'est pas que les disciples de la salle extérieure ne peuvent pas aider. Lorsqu'ils ont quitté la capitale centrale, la famille a distribué dix talismans à chacun. Cependant, considérant que le nombre de talismans est trop petit, Xu Haobo n'a pas laissé les disciples de la salle extérieure les utiliser pour le moment. Au lieu de cela, il voulait attendre que les disciples de la salle intérieure consomment presque la même quantité de mana, et laisser les disciples de la salle extérieure monter pour bloquer les monstres avec des talismans, tandis que les disciples de la salle intérieure pourraient en profiter pour respirer.

Xu Ziyan grimpe sur une énorme pierre et montre sa tête, regardant le monstre attaquer constamment. La vallée est pleine de monstres. A cette époque, nous pouvons voir les avantages de la construction de la fortification. Les disciples de la famille Xu se sont cachés derrière la fortification et ont continué à libérer leur magie, ce qui a fait subir un grand coup au monstre.

Les yeux de Xu Ziyan balayèrent la foule. Voyant que le deuxième oncle dirigeait tranquillement la défense et l'attaque, elle ne put s'empêcher de se sentir un peu calme. Après tout, Xu Ziyan a fait l'expérience de la marée animale pour la première fois. Avant, elle ne savait même pas comment ça s'appelait. Alors qu'il cherchait, il a vu Xu Lin dans la foule. A ce moment, Xu Lin tuait le monstre avec son épée. Ses doigts d'épée continuaient à dessiner la formule dans les airs. Son corps était très naturel et sans retenue.

Cela a duré près de deux heures. Lorsque les disciples de la salle intérieure ont consommé presque tout le vrai yuan, le monstre a finalement jeté le cadavre et s'est retiré. Xu Haobo a immédiatement ordonné aux disciples intérieurs de descendre pour respirer, et les disciples extérieurs se sont avancés pour prendre leur place, prêts à utiliser des talismans pour bloquer la deuxième vague d'attaques.

Xu Ziyan se tenait derrière la fortification et vit qu'il y avait encore tant de monstres dans la vallée opposée. Il ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils. Il a dit dans son cœur:

"il y a tellement de monstres, mais chacun des disciples de Xu n'a que dix talismans. Même s'ils ne se battent que pour la consommation, peuvent-ils défendre la vallée de Tongyou?"

En pensant, je me sens un peu inquiet.

Bientôt, la deuxième vague d'attaques de monstres a commencé. Les disciples de la salle extérieure étaient divisés en cinq groupes, chacun gardant une section de fortification. Xu Gan, Xu Wen, Xu Tianxiao et Xu Dongxue sont déjà en place avec leurs propres hommes, tandis que Xu Ziyan, avec seulement 15 nouveaux disciples restants, est stationné sur une petite fortification et regarde attentivement les monstres qui arrivent.

"Laisse tomber

" Laisse tomber

"Laisse tomber

" Laisse tomber

Xu Gan, Xu Wen, Xu Tianxiao et Xu Dongxue boivent l'un après l'autre. Leurs disciples déchirent leurs talismans et les jettent sur le monstre. Tout à coup un rugissement, toutes sortes de magie, toutes sortes de couleurs se complètent. Lorsque le monstre est tombé, Xu Ziyan a vu la zone où il était en garnison, et le monstre est également venu, alors il a donné une boisson forte :

"allons y!"

Il a pris l'initiative de jeter le talisman dans sa main, et les 15 personnes dans ses mains ont également jeté le talisman dans leurs mains l'une après l'autre. Il y a eu un énorme rugissement dans la zone défensive devant Xu Ziyan, et les membres cassés et la chair ont volé partout.

Un talisman dure environ un quart d'heure. Lorsque Xu Ziyan et d'autres disciples de la salle extérieure jettent le cinquième talisman, Xu Haobo et ses disciples de la salle intérieure retournent à la fortification et descendent se reposer.

Il faut dire que les disciples de la salle extérieure ne consommaient aucun vrai yuan dans leur corps, mais le visage d'une personne n'était pas beau, comme s'il avait consommé tout le vrai yuan dans son corps. C'est parce que les disciples de la salle extérieure n'ont jamais connu une bataille aussi féroce, jamais été aussi près du danger. La pression mentale a amené la consommation physique. Par conséquent, dès qu'ils ont entendu qu'ils pouvaient descendre se reposer, ils ont immédiatement senti leurs mains et leurs pieds s'adoucir. Alors que le cinquième talisman était encore au pouvoir, les disciples de la salle extérieure et de la salle intérieure ont rapidement changé de position. Xu Ziyan s'est retiré de la fortification et a vu Xu Lin arriver. Lorsque Xu Lin est venu à Xu Ziyan, il a mis une pile de runes dans sa main et a dit à voix basse: "Prenez-le. Défendez-vous!"

Xu Ziyan a jeté un coup d'œil au talisman dans sa main et s'est précipité vers Xu Lin en disant doucement:

"Je n'en veux pas! Gardez-le pour vous

Xu Lin a rapidement remis le talisman dans la main de Xu Ziyan et a dit à voix basse:

" ne vous battez pas, j'ai encore de l'accumulation. je monte. Prends soin de toi!" Sur ce, il perdit son enjambée et se précipita vers la fortification. En regardant le dos de Xu Linyuan, Xu Ziyan sentit un courant chaud dans son cœur. Soudain, une idée jaillit dans son cœur: "le goût d'être aimé Comme c'est gentil " Pouf

Il y avait un sourire venant de côté. Xu Ziyan s'est réveillé de sa rêverie et a rapidement mis son talisman dans le sac de rangement. Il tourna la tête et regarda Xu Li, qui se regardait avec un sourire. Il a fait semblant d'être perplexe et a demandé, "qu'est-ce que tu veux que je fasse ?"

Xu Li a pincé les lèvres et a dit avec un sourire : "Je vois que tu es inquiet. Je suis content pour toi." Le visage de Xu Ziyan était un peu rouge. Quand elle a vu ce que Xu Li voulait dire, elle a tordu sa main autour de la taille de Xu Li et a dit: "petite fille, quelle bêtise?" Xu Li rit et esquive, désignant Xu Qingxue à gauche de Xu Ziyan et disant: "non seulement je le vois moi-même, mais aussi Qingxue le voit. Sœur Ziyan, ne le cache pas!"

Xu Ziyan tourna la tête et regarda Xu Qingxue. En voyant son visage froid, il se sentit soulagé. Xindao, comme Xu Qingxue, ne fera pas attention à ces lieux. À la surprise de Xu Ziyan, Xu Qingxue a ouvert ses yeux purs et a hoché la tête avec précaution:

"Eh bien, je le vois!"

Xu Ziyan s'est soudainement effondré !

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous. Collecte d'appels, recommander! Qu'ils soient plus violents !

Le visage de Xu Ziyan est soudainement devenu plus rouge. Elle regarda directement Xu Li et Xu Qingxue. Elle se débarrassa de leur enchevêtrement et courut vers la place de repos. Avant de courir quelques pas, j'entendis une voix pleine de jalousie :

« fox spirit !

Xu Ziyan marche, car elle sent seulement que la voix est dirigée vers lui-même. Se retournant, il découvrit que Xu Dongxue se regardait jalousement. Quand il a vu qu'il le regardait, les yeux de Xu Dongxue se sont immédiatement transformés en dédain et ont même craché fort vers le sol.

Le visage de Xu Ziyan est devenu rouge immédiatement, mais cette fois il n'avait pas honte, mais en colère. Forcé de retenir son souffle, car Xu Ziyan savait que ce n'était pas le moment de le faire avec elle, mais il avait pris sa décision. Si Xu Dongxue pouvait survivre à cette marée animale, il lui enseignerait une leçon profonde.

Il regarda férocement Xu Dongxue, et un éclat de pitié flotta soudainement sur le visage de Xu Ziyan:

"Qu'est-ce qui ne va pas avec l'esprit du renard? Mieux que laid! Ce n'est pas ta faute si tu as l'air laid. C'est la faute de tes parents. Mais si tu cours pour effrayer les gens, c'est de ta faute!"

Avec cela, Xu Ziyan n'a pas donné à Xu Dongxue la chance de faire un bruit, alors il s'est retourné et s'est dirigé vers la place de repos. Derrière lui venait la voix grinçante de Xu Dongxue :

"tu..."

Xu Li et Xu Qingxue voient le visage bleu de Xu Dongxue, puis se tournent pour regarder le dos de Xu Ziyan. Xu Li ne peut s'empêcher de rire et de poursuivre Xu Ziyan. Mais Xu Qingxue ne s'attendait pas à ce que les mots de Xu Ziyan soient si tranchants. Au lieu de cela, ils ont été stupéfaits là-bas. Après un moment, ils ont ri et sont allés après Xu Ziyan.

"Ow ~ ~"

il y avait un son net d'animal d'en haut, qui faisait "s'écraser" les arbres partout dans la montagne. Pendant un moment, la neige sur les feuilles est tombée l'une après l'autre.

Après le bruit de la bête nette, il y avait le bruit du galop du monstre net. Au lieu de combattre séparément et d'attaquer dispersés comme auparavant, le monstre a heurté les fortifications de la famille Xu dans leur ensemble.

Les fortifications construites par la famille Xu étaient temporaires, pas hautes et pas si fortes. Sous couvert de magie monstrueuse, certains monstres attaquent férocement les fortifications. Ils voient que les fortifications sont sur le point d'être brisées. Si les fortifications sont brisées par des monstres, j'ai peur que peu des plus de 1000 personnes de la famille Xu survivent.

Tout en libérant la magie, Xu Haobo a crié: "Les disciples de la salle extérieure s'approchent de moi, les disciples de la salle intérieure libèrent la magie à longue portée pour supprimer la magie du monstre, et les disciples de la salle extérieure utilisent le talisman pour détruire le monstre qui approche."

Le disciple qui venait de se retirer se précipita de nouveau vers la fortification. Voyant que de nombreux monstres avaient été forcés devant lui, il déchira rapidement le talisman dans sa main et le jeta aux monstres. Une lumière éblouissante a clignoté devant la foule, et le monstre qui a attaqué le front a crié et est tombé au sol.

Alors qu'ils poussaient un soupir de soulagement, ils virent à nouveau des groupes de monstres se précipiter vers eux. Xu Ziyan regarde au loin à travers l'espace d'explosion du talisman. Derrière le monstre, un grand singe à quatre bras se tient là, rugissant. Dans le son rugissant du singe à quatre bras, tous les monstres se précipitent férocement vers les disciples de Xu.

À ce moment, la nuit est passée et la neige abondante s'est arrêtée. Le soleil à l'aube s'éleva à l'horizon, reflétant un rouge sang.

« Est-ce que ce singe à quatre bras est le chef de ces monstres ? Xu Ziyan plissa les yeux vers le singe à quatre bras au loin.

L'attaque du monstre est de plus en plus féroce et la distance se rapproche de plus en plus. A cette époque, Xu Haobo a également trouvé le singe à quatre bras au loin. Avec un éclair de ses yeux, il tourna la tête avec décision et cria:

"Dix-sept frères commandent. Trois frères, quatre frères et douze frères, suivez-moi et tuez le singe à quatre bras."

Les mots tombent, la forme du corps "swish" à l'épée, volant vers la distance du singe à quatre bras. En même temps, derrière Xu Haobo, "whoosh ~ ~ ~ whoosh ~ ~" trois personnes se sont levées, ont suivi le dos de Xu Haobo et se sont précipitées pour tuer le singe à quatre bras.

Dans le même temps, dans la capitale, les combats sont également féroces. A cette époque, la maison du seigneur de la ville et les familles abandonnèrent leur propre petit boulier et se consacrèrent à la lutte contre les monstres. Un grand nombre de marchandises et de matériaux ont été envoyés à la ville. Des arcs, des flèches, du bois roulant, des pierres, des talismans et diverses armes magiques attaquaient intensément les monstres. Une guerre d'usure a inévitablement eu lieu. De cette façon, certains monstres ont attaqué la ville.

A travers la vallée.

Au sommet du monstre, les quatre maîtres de Xu Haobo ont continué à attaquer autour du singe à quatre bras. Le singe à quatre bras rugit et les quatre bras s'agitaient vigoureusement dans les airs. Les quatre de Xu Haobo ne pouvaient pas se rapprocher du tout, mais ne pouvaient attaquer qu'avec de la magie dans les airs. Le corps du singe à quatre bras était très dur. L'attaque de Xu Haobo n'a pas pu lui faire beaucoup de dégâts. Au lieu de cela, la magie du singe à quatre bras vomi de sa bouche le rendit pressé.

Sur les fortifications de tongyougu, les combats s'intensifient. Il semble que l'échelle de cette marée animale soit très grande, atteignant l'échelle de la marée animale moyenne, mais ce n'est pas le cas. La marée animale à moyenne échelle devrait être suivie par de nombreux monstres de niveau moyen, tandis que la marée animale à grande échelle devrait être suivie par des monstres de haut niveau.

Bien que l'échelle ne soit pas petite cette fois, il n'y a pas beaucoup de monstres de niveau intermédiaire, encore moins de monstres de haut niveau. Même certains monstres de niveau moyen sont allés dans la capitale. À l'heure actuelle, il ne reste qu'un monstre de quatrième niveau, un singe à quatre bras, dans la vallée de Tongyou. S'il y avait un autre monstre de niveau 4, je crains que Tongyougu n'ait été perdu. Même ainsi, Tongyougu est en danger. Une bataille aussi féroce a fait consommer rapidement les disciples de la famille Xu. Une heure plus tard, les quatre de Xu Haobo n'ont toujours pas tué le singe à quatre bras. Au contraire, les disciples de la famille Xu en consommaient presque tous. Le problème sérieux est que ce ne sont pas seulement les disciples intérieurs de la famille Xu, mais aussi les disciples extérieurs qui n'ont que le dernier talisman.

"Boum ~ ~"

une boule de feu éjectée de la bouche du lion de feu et a explosé devant la poitrine de Xu Dongxue. Les disciples de Xu sur la fortification étaient impressionnés. Ils ont vu Xu Dongxue tomber au sol et ont été réduits en cendres en un instant.

Bien que Xu Ziyan ait voulu donner une leçon à Xu Dongxue, il n'a jamais pensé que Xu Dongxue mourrait comme ça.

"Boom ~ ~ boom ~ ~ boom ~ ~"

un autre morceau de magie a été tiré sur les disciples de la famille Xu, et certains démons et bêtes locaux ont directement lâché des pointes de terre aux pieds des disciples de la famille Xu. De nombreux disciples de la famille Xu ne pouvaient pas esquiver, alors ils ont été poignardés à partir de l'entrejambe par les pointes du sol qui ont soudainement surgi et accrochées haut sur les pointes du sol.

Chacun des disciples de la famille Xu était sur le point de craquer les yeux, et chacun d'eux tremblait avec un talisman. Ils ne savaient pas s'ils avaient peur ou haïs. Je veux dire au revoir à la nouvelle liste de livres. Avez-vous des collections ? Prends le maintenant! J'ai recommandé d'en casser quelques-uns !

Du sang comme de la pluie dispersée sur la terre, de la neige teinte en rouge. Xu Ziyan couvrit sa bouche d'une main et serra fermement son autre main dans un poing. Ses ongles ont été pincés dans sa paume et des gouttes de sang sont tombées de sa paume sur la neige. Les larmes avaient brouillé ses yeux.

"Qu'est-ce que tu fais? Battez-moi, jetez-moi un talisman, faites exploser ces maudits monstres Oncle Shiqi boit beaucoup

Xu Ziyan cligne des yeux, des larmes coulent de ses yeux, ses yeux ne sont plus flous et ses yeux clairs sont pleins de fermeté. Un bond se précipita vers le devant de la fortification, déchira les cinq talismans qu'il tenait à la main, les jeta au monstre, et cria d'une voix rauque :

"tuer ~ ~"

"boum ~ ~"

les cinq talismans explosèrent en même temps, brillant au milieu du monstre. Tout à coup, le corps et les gémissements du monstre étaient tout autour de l'explosion. Sous le sang et la chair volants, il y avait des bêtes denses Il y avait une zone ouverte au milieu.

Lorsque le monstre a été assommé, tous les disciples de la famille Xu ont réagi à leur chagrin et ont jeté le dernier talisman au monstre. Dans une chaîne d'explosions, le monstre est tombé, mais en même temps, la contre-attaque du monstre est également très féroce. Il y eut un énorme rugissement dans la foule. Il s'est avéré que des dizaines de monstres ont libéré leur magie en même temps vers le 17e oncle, qui avait la culture la plus élevée.

Seul le 17e oncle du 10e étage à l'époque du raffinage du gaz a pu résister à tant d'attaques. Tout à l'heure, il a perdu son ancienne vigilance parce qu'il était trop en colère. Il n'eut pas le temps d'esquiver, mais il fut réduit en poussière par le monstre en un instant.

Tous les disciples de la famille Xu sont stupéfaits. Maintenant, les quatre maîtres supérieurs dirigés par Xu Haoliang se battent avec les quatre singes armés. Dans la fortification, il n'y a que le 17e oncle, un maître senior du 10e niveau de la période de raffinage du gaz. Maintenant qu'il est mort, la volonté des disciples de la famille Xu a été durement touchée et le sentiment de ne pas savoir comment faire des erreurs a commencé à se répandre dans le cœur des disciples de la famille Xu.

« Boum ~ ~ »

une autre vague d'attaques de monstres a amélioré de lourdes pertes à certains disciples ennuyeux de la famille Xu. Lorsque Xu Haoliang a vu la situation au loin, sa gorge est devenue chaude et son chanté a jailli.

Xu Ziyan n'est pas ennuyeuse, elle a rapidement rejoint la famille et n'avait pas de respect et de dépendance excessifs envers ces maîtres de la famille, donc la mort de l'oncle dix-sept ne lui a pas amélioré trop de choc , mais seulement de la colère. Les yeux de Xu Ziyan étaient rouges et son corps volait rapidement à l'avant de la fortification. Toutes sortes de talismans n'arrêtaient pas de sortir de son sac de rangement et de les lancer sur le monstre.

A cette époque, les disciples de la famille Xu avaient déjà jeté tous les talismans entre leurs mains. Quand ils ont vu le courage de Xu Ziyan, ils ont non seulement regardé la silhouette de Xu Ziyan avec admiration, mais ont également rappelé leur courage en même temps. Ils ont sorti leurs armes l'un après l'autre. Après que Xu Ziyan ait jeté tous les talismans, ils se sont précipités pour se battre avec le monstre.

Xu Ziyan a rapidement jeté le talisman de première année. A cette époque, elle n'hésiterait pas. Elle a immédiatement sorti le talisman de deuxième année et l'a jeté au monstre sans hésitation.

Devant les disciples de la famille Xu, une scène qui les a choqués à eu lieu. Plusieurs fois plus éblouissante qu'auparavant la voix légère, plus assourdissante éclata soudainement devant le public. Des monstres en groupes ont été projetés dans le ciel, tombant partout dans le ciel.

« C'est quel talisman ? » La même voix traverse le cœur de tout le monde en même temps.

"Trop c'est génial

Xu Haoliang et d'autres regardent aussi en arrière, ils voient la silhouette de Xu Ziyan.

« Boum ~ ~ boum ~ ~ boum »

il y a coupé un autre boum, accompagné d'un grand nombre de monstres tombants. La silhouette de Xu Ziyan revient et devant la fortification, jetant des talismans. Derrière elle se trouve un regard terne des disciples de Xu.

Enfin, le talisman sur le corps de Xu Ziyan a également été jeté. Xu Ziyan a regardé le monstre qui avait encore des milliers de têtes, puis a regardé les disciples de la famille Xu, qui comptaient maintenant moins de 600 personnes. Il savait qu'il pourrait mourir ici aujourd'hui.

Huo Ran a sorti son épée, a pointé le ciel, a craché fort sur le sol, puis a levé la tête et a dit :

"tuer

Avec deux pieds sur le sol, il était comme une flèche pointue dans le monstre.

" Tuez

Chaque disciple de la famille Xu aux yeux rouges. A cette époque, ils n'ont qu'une idée en tête, qui est de suivre Xu Ziyan pour tuer des monstres. Beaucoup d'entre eux ne connaissent pas le nom de Xu Ziyan, en particulier les enfants de neitang qui n'ont jamais vu Xu Ziyan. Mais à cette époque, la figure de Xu Ziyan était gravée gravée dans leurs cœurs. À ce moment, Xu Ziyan a joué le rôle de l'oncle mort dix-sept et est devenu le pilier spirituel des disciples de la famille Xu. Même Xu Gan, qui était en désaccord avec Xu Ziyan, avait le sang chaud dans le cœur et admirait Xu Ziyan du fond du cœur.

Les disciples de la famille Xu ont été inspirés. Toute la vallée de Tongyou est un immense hachoir à viande. Tout le monde oublie de se défendre et ne sait que tuer le monstre devant lui.

L'épée dans la main de Xu Ziyan a déjà vu la lame, mais Xu Ziyan ne le sait pas du tout et est complètement immergé dans le meurtre assoiffé de sang. Un loup noir apparaît soudainement derrière Xu Ziyan, et ses défenses féroces suivent le corps de Xu Ziyan et mordent le cou de Xu Ziyan. Lorsque les défenses du loup noir étaient sur le point de mordre le cou de Xu Ziyan, une lumière d'épée a clignoté au-dessus de la tête du loup noir. Un hurlement de loup strident réveille Xu Ziyan de sa soif de sang. Il se retourne soudainement et voit Xu Lin fendre le loup noir avec une épée.

Xu Lin tient une longue épée dans sa main et suit Xu Ziyan de près tout le temps. Ses yeux parcourent Xu Ziyan avec alerte. Voyant que Xu Ziyan a été attaqué par le loup du monde souterrain, son âme a été choquée. Il sentait seulement qu'une force sans précédent venait des profondeurs de son âme. Après avoir fendu le loup du monde souterrain avec une épée, Xu Lin a soudainement levé la tête vers le ciel et a rugi. Sa voix était claire et claire, et une force puissante se précipita dans le ciel. Puis il se dispersa et se répandit. Derrière le dos de Xu Lin, il y a une faible ombre de licorne. Le monstre s'arrête brusquement et se tient frissonnant. Le corps de Xu Lin accélère soudainement, tire une ombre, la lumière de l'épée clignote, la gorge d'un monstre crache du sang.

Toutes les personnes se sont arrêtées, y compris Xu Haobo, qui regardait Xu Lin dans un état second. Dix temps d'intérêt semble être aussi long que des années, Xu Lin s'est soudainement arrêté et est sorti de l'ombre. Son visage était pâle et consumé, et ses yeux étaient absents.

"Cang Lang ~ ~"

l'épée dans la main de Xu Lin est tombée au sol, et l'ombre de Licorne derrière lui avait complètement disparu. Dès qu'il a été tordu, Xu Lin est tombé lourdement au sol.

Dès que la silhouette de Xu Ziyan a clignoté, il est venu aux côtés de Xu Lin, a tendu la main et a tenu Xu Lin dans ses bras qui était dans le coma, et s'est envolé vers les fortifications derrière lui.

"Boum ~ ~"

tous les gens et les monstres semblent se réveiller de l'immobilité et replonger dans le meurtre. Xu Ziyan, tenant Xu Lin, se retire dans la fortification, pose Xu Lin et regarde en arrière vers l'extérieur de la fortification. Ses sourcils sont pleins d'inquiétude Il reste encore plus d'une heure lundi, bien que je sois sous la nouvelle liste de livres, mais plus besoin de recommander, le concours de la liste recommandée est plus intense, comptez tous sur vos frères et sœurs !

Le sol était plein de sang, le soleil dans le ciel se cachait dans les nuages, tout le ciel était plein de brume, et la plume d'oie comme de la neige volait à nouveau du ciel. Des flocons de neige tombent sur le front de Xu Ziyan et se transforment en eau glacée, rendant les nerfs de Xu Ziyan clairs.

"L'esprit de Snow

Xu Ziyan a bougé. Il a rapidement sorti le stylo et le papier du sac de rangement. Il était calme. En un instant, un talisman a été créé.

Xu Ziyan, tenant l'amulette de guidage animal dans sa main, a regardé les disciples de la famille Xu mourir et mourir, et une trace de persévérance à clignoté dans ses yeux. Déchirez doucement le coin du guide animal. Le corps se lève et vole vers les monstres.

Le souffle des charmes d'animaux s'est échappé et tout le monstre de la vallée a été assommé, puis ses yeux ont éclaté de frénésie.

La forme du corps de Xu Ziyan est comme le vent soufflant sur la tête du monstre. Tous les disciples de la famille Xu regardent la silhouette de Xu Ziyan et ne savent pas ce que Xu Ziyan va faire. En regardant Xu Ziyan se précipiter vers lui, Xu Haobo a été choqué et a dit à Xu Ziyan :

"que faites-vous ici ? Ne revenez pas rapidement

"Deuxième oncle, je vais emmener le monstre !"

Les mots trouvés, la forme du corps de Xu Ziyan a atteint le ciel du singe à quatre bras, a levé la longue épée dans sa main pour se fendre férocement sur la tête du singe à quatre bras, puis doucement sur la tête du singe à quatre bras, la forme du corps sera comme un pointu flèche de la ficelle dans le vaste vent et la neige.

"Céci..."

Une pensée étrange à traversé l'esprit de Xu Haobo en même temps : "cela peut éloigner le monstre, c'est trop simple !"

Cependant, ce qui a étonné tous les disciples de la famille Xu, c'est que tous les monstres se sont retournés proprement et ignorés les disciples de la famille Xu autour d'eux. Ils ont couru frénétiquement avec le dos de Xu Ziyan. Mais en un instant, tous les monstres ont disparu, ont disparu plus de 500 disciples de la famille Xu debout à l'embouchure de tongyougu.

"Ziyan ~ ~"

à la fortification, Xu Lin, qui s'est réveillé, vient de voir la scène tout à l'heure. Ses yeux étaient rouges, sa voix était triste, son corps tremblait et il s'est encore évanoui.

Xu Haobo a atterri lentement dans les airs, son visage plein de chagrin. Regardant le reste des disciples de la famille Xu, il dit d'une voix grave :

"Disciples de la famille Xu, vous devez vous rappeler qu'aujourd'hui, une disciple de la salle extérieure a sauvé tout le monde. Son nom est Xu Ziyan !"

Tous les gens ont les yeux rouges, Xu Li et d'autres pleurent. En ce moment de vie et de mort, la figure de Xu Ziyan est profondément imprimée dans le cœur des disciples survivants de la famille Xu, et une révérence sincère monte du fond de leur cœur.

Pendant un moment, toute la vallée de Tongyou resta silencieuse. Dans leurs cœurs, Xu Ziyan ne pouvait pas survivre. Sous la poursuite de milliers de monstres, comment le disciple d'une question peut-il survivre ? Le chagrin et l'admiration se sont répandus dans le cœur de tous. Xu Haobo s'est d'abord réveillé de la douleur, s'est tourné vers ses jeunes frères et a dit:

"Envoyez quelqu'un dans la vallée de Changri, luofengling et Guandao pour jeter un coup d'œil, puis envoyez quelqu'un dans la capitale centrale pour faire rapport au propriétaire."

Après que la silhouette de Xu Ziyan ait quitté la vue des gens, il s'est immédiatement intégré au pouvoir de la neige. Le corps de Xu Ziyan a soudainement disparu dans l'air, ne laissant que l'odeur des charmes d'animaux dans l'air. Il a rapidement balayé les vastes montagnes et a immédiatement laissé le monstre derrière lui.

Cependant, Xu Ziyan contrôlait consciemment sa propre vitesse dans le vent et la neige. Si Xu Ziyan veut se débarrasser du monstre derrière, avec sa compréhension du pouvoir de la neige, tant que sous la neige, c'est une chose très facile. Mais elle avait peur que ces monstres perdent l'odeur de leurs talismans et retournent dans la vallée de Tongyou, alors elle a contrôlé sa vitesse et a attiré les monstres derrière elle pour la poursuivre.

Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est qu'en s'enfonçant dans les vastes montagnes, ces monstres de taille moyenne qui ne participaient pas à la marée animale sentaient également l'odeur des charmes animaux. Après s'être joints à la chasse, même les monstres supérieurs se sont joints à nous.

Capitale centrale.

Li Wanpeng, Xu Haoran, Xiao Rugui et Wu Meng gardent un côté de la ville. A cette époque, le mur de la ville est devenu un gâchis. Un petit nombre de monstres ont attaqué les murs de la ville, en particulier les monstres volants. Ils ne peuvent pas du tout défendre.

A l'est de la ville, un monstre volant vient de se poser à la tête de la ville. Dès que sa tête a été relevée à mi-chemin, l'épée volante de Xu Haoran est soudainement apparue devant elle et a tiré directement sur son sourcil.

"Zheng ~ ~"

l'épée volante passe au centre des sourcils de la bête, et le corps de la bête est en un éclair, et il tombe de la ville.

Au sud de la ville, l'arme dans la main de Li Wanpeng n'est pas une épée, mais un bâton court avec des sourcils, qui fracasse la tête d'un monstre d'un coup. La forme du corps de Li Wanpeng continue. Un petit bâton dans sa main soulève un reste et balaie les monstres comme une tempête. Les monstres se précipitent au sol et n'ont même aucune chance de pleurer, alors il tombe au sol et meurt.

A l'ouest de la ville, Xiao Rugui a un pistolet à flamme rouge à la main. Avec ses mains traînantes, la pointe du pistolet sort de la gorge d'un énorme monstre et du sang jaillit du corps du monstre. Ensuite, la tête du pistolet a été renversée et tout le corps du pistolet était comme la queue d'un léopard. Il était difficile d'attirer le monstre. Un "clic" d'os brisés a été clairement entendu dans l'oreille et la tête du monstre a été brisée par Xiao Rugui. Dans le nord de la ville, la longue épée de Wu Meng est rapide et féroce, éblouissante et la forme de son corps est encore plus étrange et imprévisible. Une épée évoque des milliers d'ombres et chaque épée poignarde les sourcils de la bête.

Les quatre familles sont extrêmement courageuses, mais il y a trop de monstres. Ils sont étroitement entourés de monstres au centre. Et ces disciples seront bien pires, tombant constamment sous l'attaque de monstres. Mais les monstres volants sont rares après tout, et il n'y a pas beaucoup de monstres qui attaquent les murs de la ville. La plupart d'entre eux sont réprimés sous la ville par leurs disciples. Chacun des quatre maîtres a finalement tué tous les monstres qui ont attaqué le mur de la ville. "Tuer Après avoir tué tous les monstres au-dessus des murs de la ville, Xu Haoran, Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng ont bu ensemble. Pendant un moment, le moral humain a été considérablement remonté et toutes sortes de talismans ont été lancés sur les monstres sous la ville. Au son de l'explosion, l'attaque du monstre fut à nouveau supprimée.

De la direction de la vallée de Tongyou, l'épée impériale a transporté quatre personnes, une vers la vallée de Changri, une vers luofengling, une vers Guandao et une vers la ville de Zhongdu. Dans les profondeurs des vastes montagnes, Xu Ziyan a laissé l'odeur des charmes d'animaux tout le long du chemin, suivi d'un grand nombre de monstres, et de plus en plus de monstres. De temps en temps, des monstres de haut niveau se joignaient à la poursuite, et plusieurs monstres de haut niveau libéraient leur pouvoir mental, essayant de bloquer le souffle des charmes animaux circulant rapidement dans l'air Anciens et nouveaux amis, Mauvaise recommandation ! Cri!

Capitale centrale.

Xu Haoran, Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng se sont réunis et se sont touché la tête dans l'espace lorsque le monstre s'est retiré. Tout le monde a un visage sombre, et la tension et le malaise peuvent être vus dans leurs yeux. Ils ne savaient pas si ces monstres avaient des renforts. Ils ont également constaté que même si l'échelle de la marée animale n'était pas petite, il n'y avait pas de monstres puissants.

Si c'est tout, ils ont encore la confiance nécessaire pour détenir le capital. Mais si ce n'est que l'avant-garde de la marée des bêtes et qu'il y a des monstres de niveau moyen ou élevé derrière, alors ils ne peuvent pas le garder. C'est aussi la raison pour laquelle ils sont sombres et nerveux.

Quatre personnes ont discuté d'un repas, n'ont pas non plus discuté d'un résultat. Le feu de balise pour l'aide a également été allumé, mais il n'y a pas eu d'écho. En fait, cela n'a pas été une surprise. Lorsque les fangtiancheng ont mis le feu pour demander de l'aide, ils n'ont pas envoyé de troupes dans la capitale centrale pour les sauver. Au lieu de cela, ils ont envoyé des troupes pour intercepter les monstres qui arrivaient dans la capitale centrale ? On peut imaginer que les propriétaires de la ville d'autres villes font la même chose que Li Wanpeng.

Après une courte rencontre, Xu Haoran, Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng retournèrent dans leurs murs respectifs. De retour au mur de la ville, Xu Haoran vit Xu Haoliang debout sur le mur, tenant les remparts et regardant vers le bas. Du sang partout, visage fatigué.

Xu Haoran soupira. Il savait dans son cœur que Xu Haoliang n'était pas d'accord avec lui-même et se battait secrètement pour le poste de chef de clan avec lui. Mais maintenant, la situation familiale est très dangereuse et il ne voulait pas continuer les frictions internes avec Xu Haoliang.

Allez aux côtés de Xu Haoliang, en regardant le visage fatigué et le sang partout de Xu Haoliang, Xu Haoran a un peu de réconfort dans son cœur, au moins neuf jeunes frères ne sont pas confus dans la droiture. Il appela doucement :

« Jiu Di !

"Grand frère!"

Lorsque Xu Haoliang a entendu la voix de Xu Haoran, il n'a pas regardé en arrière. Il regardait toujours sous le mur, mais il est juste revenu doucement.

Voyant l'attitude de Xu Haoliang envers lui-même, Xu Haoran s'est soudainement senti très fatigué et n'avait aucun intérêt à parler. Il soupira profondément dans son cœur et resta silencieux pendant un moment.

Tous deux étaient silencieux. Les disciples de la famille Xu dans la ville respiraient à ce moment-là, et les monstres sous les murs de la ville semblaient rassembler leurs forces. Ils n'ont entendu le bruit du vent et de la neige dans la ville que pendant un moment, et il n'y avait personne à qui parler. L'atmosphère est devenue extrêmement déprimée.

Dans la vallée de Changri, luofengling et Guandao, les trois fils de la salle intérieure de Xu regardent fixement la nuit vide et enneigée. Ils sont choqués par les cadavres des disciples des familles de Xiao et Wu partout. Tout d'un coup, ils ont été choqués et se sont réveillés du choc excessif. Bien qu'ils ne comprenaient pas pourquoi la maison du seigneur de la ville, les familles de Xiao et Wu subiraient de telles pertes, ils se sont quand même dépêchés de retourner à tongyougu et ont rapporté la nouvelle à Xu Haobo dès que possible.

"Aïe ~ ~"

un rugissement !

"Aïe ~ ~"

tous les animaux chantent ensemble ! Les monstres à l'extérieur de Zhongdu ont recommencé à attaquer la ville.

Xu Haoran et Xu Haoliang, qui étaient silencieux sur le mur de la ville, ont soudainement levé la tête et leurs yeux brillaient. Xu Haoliang n'a pas regardé Xu Haoran, mais a dit d'une voix profonde:

"Frère, ne t'inquiète pas! Je ne me battrai plus avec toi avant de me retirer du monstre et de me joindre à l'effondrement de la maison du seigneur de la ville , la famille Xiao et la famille Wu. Je me trompe cette fois, mais cela ne veut pas dire que je vais abandonner

.

Le visage de Xu Haoran a affiché une lueur de soulagement. Les deux frères agitèrent soudain leurs épées dans leurs mains et donnèrent un grand verre dans l'ordre :

« tuez !

"Tuez ~ ~"

tous les disciples de la famille Xu ont levé les bras et ont commencé à se battre contre le monstre.

Debout au sommet de la ville, les yeux de Xu Haoran se sont légèrement rétrécis. Il vit que l'attaque du monstre était différente de la dernière fois. La dernière fois, bien que le monstre ait attaqué férocement, ils se sont battus séparément. Mais maintenant, l'attaque est très ordonnée et sans hâte. Xu Haoran a été alarmé et a dit dans son cœur : "il semble qu'il y ait des monstres aux commandes de cette bataille ! Je ne sais pas de quel rang il s'agit Xu Haoran et Xu Haoliang se sont regardés, et une trace de peur a éclaté dans leur Intuitivement, tous deux ont senti que quelque chose n'allait pas. Ils ont levé les yeux et ont vu que le vent et la neige étaient partout dans le ciel, et ils ne pouvaient pas voir le monstre lointain ,

Derrière le monstre, dans le vent et la neige dans l'air, une silhouette sorte de l'épée. C'était le disciple de la salle intérieure renvoyé par Xu Haobo de la vallée de Tongyou. De loin, il entend le rugissement de monstres. La silhouette dans les airs a été légèrement étourdie et a cessé de voler. Je ne pouvais pas voir clairement la situation dans le vent et la neige, et j'ai marché prudemment vers la capitale. Enfin une scène magnifique apparut devant lui. Regardant du ciel, les monstres partout dans le pays déchirent le ciel, noir recouvert de neige blanche. Des monstres volants volent toujours dans l'espace, attaquant la capitale.

Le disciple de la salle intérieure avait tellement peur qu'il n'a pas osé voler plus loin. Il n'y a pas seulement près de dix mille monstres au sol, mais aussi des monstres volants dans le ciel. Si ce disciple de la salle intérieure vole des dizaines de mètres plus loin, j'ai peur qu'il soit entouré de monstres volants.

Partout sur le corps plus qu'un frisson, par réflexe et rapidement vers la direction de tongyougu, il veut rapporter la nouvelle ici à Xu Haobo dès que possible. Mais alors qu'il volait, il a pensé avec suspicion au téléphérique" Comment la capitale centrale peut-elle être attaquée par des monstres? La vallée de Tongyou dans laquelle nous sommes stationnés n'est pas perdue! Est-ce que les trois autres les garnisons sont perdues ?"

"Boum ~ ~"

les trois familles de la capitale centrale et les habitants du manoir du maître de la ville sont finalement de nouveaux entrés en collision avec les monstres, et la bataille est devenue extrêmement féroce en un instant.

A traverser la vallée.

Xu Haobo se réservait à la hauteur de la fortification et regardait sourdement dans la direction de la disparition de Xu Ziyan. Non seulement il se sentait triste que sa famille perde un génie, mais il ne savait pas non plus comment retourner faire face au père de Xu Ziyan, son onzième jeune frère Xu Haoguang.

Les flocons de neige dans le ciel se sont étendus à deux pas et une silhouette est venue à l'épée à la haine. "Whoosh" à un atterrissage, a rapidement couru devant Xu Haobo.

"Deuxième oncle !"

Xu Haobo a regardé en arrière et a vu que c'était le disciple de la salle intérieure qu'il avait envoyé dans la vallée de Changri. Il ne s'est pas remis de la perte de Xu Ziyan. Il a dit d'une voix profonde :

"que diriez-vous de la vallée de Changri?"

"Er Bo, la vallée de Changri est perdue !" dit le disciple de la salle intérieure d'une voix tremblante.

« Quoi ? » Au bout d'un moment, Xu Haobo attrapa le collier du disciple et demanda d'une voix forte : "Pensez-vous que la vallée de Changri est perdue ?"

Les autres disciples étaient stupéfaits. La perte de la vallée de Changri signifie que les monstres se précipiteront vers la capitale par la vallée de Changri, où ils vivent et ont leurs parents, femmes et enfants. Tous se regardèrent un instant, et certains d'entre eux furent effrayés. Mais n'a pas osé dire abandonner à travers la vallée, sera dans les mots de sauvetage de la capitale, a dû regarder les yeux urgents pour se tenir haut Xu Haobo. Recommander! recommander! Tout le monde, patron !

"Changri Valley Lost! Partout se trouvent les corps des disciples de la famille Xiao. Tous les disciples envoyés par la famille Xiao ont été détruits!" La voix du disciple tremblait encore plus.

"Deuxième frère, qu'allons-nous faire?" Xu haofei est venu à Xu Haobo.

Avant que Xu Haobo ne puisse parler, un autre personnage s'est séparé de la neige volante et a atterri devant eux en criant:

"Er Bo, le luofengling est perdu et les corps de la famille Wu sont partout."

"Deuxième frère", Xu Haoyang s'est également envolé pour Xu Haobo et a dit à la hâte, "deuxième frère, puisque la vallée de Changri et le luofengling sont perdus, il est inutile pour nous de rester ici. Le monstre a déjà traversé la vallée de Changri et le luofengling et s'est précipité à la ville de Zhongdu. Nous ferions aussi bien de nous précipiter vers la ville de Zhongdu immédiatement. De cette façon, nous pouvons faire de notre mieux pour notre famille!"

Xu Haobo hésita un instant et dit, "attendez que les disciples envoyés à Guandao et Zhongdu reviennent ."

Tout le monde se tut immédiatement. La tension et la dépression se sont propagées à tongyougu. Les yeux de tout le monde regardaient de temps en temps Guandao et la ville de Zhongdu. Leurs yeux étaient pleins d'anxiété.

"Retour

Je ne sais pas qui a crié. Dans la neige volante, une silhouette se précipita. "Whoosh" a atterri devant Xu Haobo et a dit à la hâte:

"deuxième oncle, la route officielle est pleine des cadavres des disciples du manoir du maître de la ville, qui ont été percés par des monstres!"

Soudain, le cœur de chacun se serra à nouveau. À ce moment, ils étaient silencieux et regardaient un par un la direction de la ville de Zhongdu. Voyant que tout le monde était calme et sans voix, le disciple ne put s'empêcher de regarder autour de lui. Quand il vit les disciples revenir de la vallée de Changri et du luofengling, il sut que la vallée de Changri et le luofengling étaient perdus. Quand je pense à cela, je ne peux pas m'empêcher d'être choqué. Ville de Zhongdu

Lorsque tous les disciples de la famille Xu ont commencé à se sentir anxieux, une silhouette a finalement émergé de la neige volante. Il descendit avec son épée et fit quelques pas. "Putong" s'est agenouillé devant Xu Haobo et a crié de douleur:

"deuxième oncle, le monstre a assiégé la capitale du milieu. La capitale du milieu est en danger!"

"Vraiment?" Xu Haobo a sauté d'un pas vers le corps du disciple, puis a ajouté: "Avez-vous déjà vu combien de monstres il y a?"

"Je ne peux pas voir clairement du tout parce que j'ai déchiré partout!" Le disciple répondit d'une voix tremblante.

« Eh bien, êtes-vous déjà entré dans la capitale centrale et avez-vous rencontré le propriétaire de votre famille ? »

"Non!" Le disciple secoua la tête et dit: "Je ne peux pas entrer du tout. Il y a des monstres volants dans le ciel. Je n'ose pas m'en approcher. Je veux juste revenir rapidement et dire la situation à mon deuxième oncle." Le disciple baissa la tête de honte.

Xu Haobo soupira, tapota l'épaule du disciple et dit à voix basse:

"Lève-toi, tu as bien fait!"

Tirant le disciple du sol, Xu Haobo leva la tête et balaya la foule des yeux. Au moment où il a levé la tête, l'expression sur le visage de Xu Haobo a balayé la tristesse et l'anxiété et est devenue intense. Les yeux fermes ont balayé tout le monde, et chaque disciple de la famille Xu s'est calmé quand il a vu les yeux fermes de Xu Haobo. Un par un, ils se sont arrêtés et ont regardé fermement Xu Haobo.

La voix passionnée de Xu Haobo retentit lentement: "Les disciples de la famille Xu, maintenant la vallée de Changri, le luofengling et Guandao ont perdu leur garde, les monstres ont assiégé la ville de Zhongdu et attaquent notre patrie. La maison du seigneur de la ville, Xiao et Wu sont devenus les pécheurs de la capitale ville ! Maintenant, cela n'a aucun sens pour nous de rester ici.

Cependant, si nous revenons, nous ferons face à des dizaines de milliers de monstres. Les gens de la ville ne sortiront pas. Nous sommes une armée solitaire. Mais notre armée solitaire est susceptible de apportez le chaos au monstre et l'espoir à la de la famille Xu, êtes-vous prêts à mourir?" "Je suivrai le Seigneur jusqu'à la mort et défendrai ma patrie jusqu'à la mort!" Les disciples de la famille Xu levèrent les bras et crièrent. « Bon ! Rentrons ! »

Après les mots, Xu Haobo s'envole, une épée volante vole à ses pieds et Xu Haobo vole vers la capitale. Derrière lui, des centaines de personnages suivent Xu Haobo avec des épées volantes, brisant le vent et la neige et volant vers la capitale. Au sol, il y a plus de 100 disciples de la salle extérieure, qui ne peuvent pas défendre l'épée, mais ils ont encore assez de force pour courir sur le vaste champ de neige.

La forme du corps de Xu Ziyan coule dans le vent et la neige, et elle s'intègre à nouveau au pouvoir de la neige. La conscience devient éthérée et la trace de la puissance de la neige devient plus claire dans l'âme. A cette époque, Xu Ziyan a complètement oublié son but et dérive inconsciemment au plus profond des vastes montagnes.

Il y a de plus en plus de monstres qui suivent le souffle de Xu Ziyan et leur niveau augmente. Du monstre de bas niveau au monstre de niveau moyen, les monstres de niveau supérieur ont progressivement commencé à se joindre. De plus, ces monstres de haut niveau sont différents de ces monstres de niveau moyen. Leur pouvoir spirituel est très fort et ils ont libéré leur pouvoir spirituel, essayant de bloquer le souffle de Xu Ziyan.

Xu Ziyan a dérivé inconsciemment au centre des vastes montagnes. Des vagues d'énergie mentale balayent constamment l'air, balayant le corps de Xu Ziyan d'innombrables fois. Et la portée de la numérisation se rétrécit constamment, et nous sommes sur le point de verrouiller Xu Ziyan caché dans la neige. La puissance mentale de plusieurs monstres de haut niveau se rétrécit progressivement à moins de trois mètres autour du corps de Xu Ziyan, et la vue est sur le point de se verrouiller complètement. Xu Ziyan. Les démons pensaient qu'ils pourraient trouver l'herbe rampante pour améliorer leur culture. Ils ne pouvaient s'empêcher de se sentir excités. Ils levèrent la tête et rugirent vers le ciel:

"Ao ~ ~"

"Ao ~ ~"

"Ao ~ ~"

"Ao ~ ~"

"..."

Le sifflement des monstres de haut niveau n'était pas couvert. Soudain, les flocons de neige dans l'espace environnant ont été choqués en poudre et projetés. Le sifflement sonore formait un cercle d'ondes sonores, ondulant rapidement au loin dans la

capitale centrale.

Le combat est devenu blanc chaud. Sous couvert de monstres volants, de nombreux monstres ont attaqué les remparts de la ville. La maison du seigneur de la ville et les trois familles sont constamment blessées. Tous les gens ont été tués.

Li Wanpeng, Xu Haoran, Xiao Rugui et Wu Meng tuent le monstre alors que leurs cœurs coulent. En même temps, les quatre personnes pensaient dans leur cœur, voulez-vous réveiller les ancêtres fermés de leur famille.

Vous devez savoir que fermer la porte de la mort revient à tout isoler à l'extérieur, à moins que les membres de la famille ne puissent réveiller la porte de la mort fermée par des méthodes spéciales. Mais si cela les réveille, nous ne savons pas si cela affectera la pratique de nos ancêtres.

Alors que Xu Haoran hésitait, il y eut soudain une émeute derrière le monstre
La liste de recommandations n'est même pas entrée dans la première page. Frères et sœurs, ajoutez de la force !

Au milieu de la capitale, sentant la pression, soudain il y eut une émeute derrière le monstre. Les yeux de Xu Haoran se tournèrent pour voir que derrière le monstre et au-dessus du ciel, des centaines de figures humaines marchaient avec des épées dans la neige épaisse. De leurs mains, ils libèrent constamment de la magie pour attaquer la formation du monstre. Lorsque le monstre est soudainement attaqué, la formation est dans le chaos, avec beaucoup de victimes.

Ces centaines de chiffres pour près de dix mille monstres, bien qu'insignifiants, mais apparus soudainement, au-delà de l'attente du monstre, c'est le monstre soudainement énervé.

La panique du monstre se propagea rapidement de l'arrière vers l'avant. Le monstre devant savait que des renforts étaient arrivés dans la capitale, et était encore plus nerveux. En même temps, les disciples de la famille Xu dans la capitale centrale ne pouvaient pas voir clairement la silhouette des gens venant dans le vent et la neige, et ils ont seulement dit qu'ils avaient des renforts d'autres villes.

Tout à coup, la foule s'est réjouie et a crié : "des renforts arrivent ! Des renforts arrivent

Le son des acclamations a retenti dans toute la capitale, de l'est à l'ouest, de l'ouest au sud, puis au nord. Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng ont également entendu les acclamations. Avec un regard excité, ils ont attrapé un disciple enthousiaste à côté d'eux et ont demandé avec enthousiasme et anxiété :

"Est-ce que des renforts arrivent ? Où sont-ils ?"

"Je ne sais pas. C'est de là."

Le disciple tendit la main vers la foule en liesse, mais lorsqu'ils regardèrent attentivement autour d'eux, ils ne virent pas le bruit des renforts. La voix s'est progressivement calmée, ce n'est qu'à l'est de la ville en direction de la famille Xu que le son des acclamations est venu.

Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng lèvent les yeux vers l'est de la ville que la famille Xu garde et pensent en même temps :

« La famille Xu a-t-elle autant de chance que des renforts viennent de l'est de la ville ? Non, je suis aller jeter un œil."

Après que leurs adversaires aient donné l'ordre, ils ont volé vers le ciel depuis l'ouest, le sud et le nord de la ville, et leurs épées sont allées à l'est de la ville.

Est de la ville.

Xu Haoran regarda derrière le monstre. À ce moment-là, les acclamations des disciples de Xu se sont également arrêtées, car ils ont constaté qu'il n'y avait que quelques centaines de personnes venant aider, tout comme un bateau flottant dans la mer. Ils s'efforçaient de se déplacer vers la capitale parmi les groupes de monstres.

Bien que la vitesse de ces centaines de personnes soit très rapide, elles sont toujours arrêtées par des monstres volants lorsqu'elles atteignent le milieu du groupe de monstres. Les monstres au sol sont également choqués, et ils lèvent les yeux et crachent de la magie sur les centaines de personnes dans le ciel. Quelqu'un a commencé à tomber de l'épée dans le ciel et a été englouti par les monstres au sol en un instant.

Xu Haoran, sur le mur de la ville, a finalement vu qui étaient les centaines de personnes. Il ne put s'empêcher d'éclater en sanglots au visage et donna un grand verre :

« deuxième frère !

Il était sur le point de sortir de la ville avec son épée, mais il a été étreint par Xu Haoliang. Il a crié d'une voix triste:

"Frère, tu ne peux pas sortir! En ce moment, pas quand tu es courageux, tu es le patriarche! Le sais-tu? Tu es le patriarche

Xu Haoran secoua ses bras et secoua Xu Haoliang Il a donné un coup de pied à Xu Haoliang et a applaudi avec un visage vert:

"tu sais que je suis le patriarche! C'est tout votre travail

Dès que Xu Haoliang s'est retourné et s'est levé, il a également crié avec un visage vert :

"Je me fiche de ce que vous dites sur moi, mais maintenant la famille est en danger. Puisque vous êtes le chef du clan, vous devez assumer la responsabilité de la famille ! Vous ne méritez pas d'être le chef d'un clan si vous montrez votre bravoure comme ça

Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng se sont envolés pour Xu Haoran et ont demandé d'une voix forte:

"frère Haoran, où sont les renforts?"

Xu Haoran a jeté sa manche et a dit froidement, "où est les renforts ? Ce sont les disciples de notre famille Xu qui gardent tongyougu. Ce devait être la découverte de la vallée de Changri, du luofengling et de la route officielle qui mena au sauvetage de la ville de Zhongdu. "

Les mots ont fait que Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng se sont sentis perdus, mais ils n'ont pas eu le moindre regret. Ils se regardèrent, mais ils ne dirent pas un mot. Ils s'en allèrent avec leurs épées et pillèrent vers le mur qu'ils gardaient. A ce moment, les monstres avaient réagi de la confusion. Ils ont non seulement séparé certains monstres et entouré Xu Haobo et d'autres, mais se sont également précipités vers la ville comme des montagnes et des rivières.

A cette époque, les disciples de la famille Xu sur le mur savaient déjà qu'ils n'étaient pas des renforts, mais les disciples envoyés par la famille à tongyougu. De grande joie à grande peine, ils ont failli s'évanouir. Le moral des gens s'est soudainement effondré. En moins d'un quart d'heure, un grand nombre de monstres s'étaient précipités vers la ville, et Xu Haobo et d'autres qui étaient assiégés au milieu des monstres étaient également morts, avec moins de 300 personnes restantes. Voyant que non seulement Xu Haobo et d'autres à l'extérieur de la ville seront encerclés et tués, mais que la capitale sera également détruite et que des gens mourront. Soudain, des profondeurs des vastes montagnes vint le rugissement de la bête ! "Aïe ~ ~" "aïe ~ ~" "aïe ~ ~" "..."

La voix s'est envolée vers le ciel et s'est propagée. Le pouvoir de Ling Jue était si loin de la capitale, mais il faisait toujours mentir tous les monstres à l'intérieur et à l'extérieur de la capitale. Même Xu Haoran et d'autres êtres humains se sont soudainement sentis impuissants et ont voulu tomber au sol. C'était le rugissement de monstres de haut niveau dans les vastes montagnes, et il y en avait plus d'un. Après le hurlement, les monstres semblaient entendre quelque chose du rugissement des monstres de haut niveau. Au lieu d'attaquer la ville, ils se retournèrent et coururent vers les vastes montagnes.

Xu Haobo et d'autres, qui étaient dans les airs à l'extérieur de la ville, n'y ont prêté aucune attention. Tous les monstres ont quitté la capitale centrale en hâte. Même lorsqu'ils rencontrèrent Xu Li et d'autres disciples qui couraient à pied sur le chemin, ils ne prirent pas soin d'eux. Au lieu de cela, ils se sont précipités vers les vastes montagnes. Il semblait qu'ils avaient peur d'être en retard et d'être punis par ces monstres de haut niveau. De cette façon, plus d'une douzaine de disciples sont morts. Ils n'ont pas été engloutis par des monstres, mais ont été frappés et piétinés à mort par des monstres hâtifs.

"Aïe ~ ~"

"aïe ~ ~"

"aïe ~ ~"

"..."

Les plusieurs monstres de haut niveau ont rugi ensemble, et le premier était Xu Ziyan, qui a été presque verrouillé par les monstres de haut niveau. Xu Ziyan, qui est dans l'état éthéré, a soudainement une main et un pied faibles, puis il est dans le coma. Dès que sa main a été relâchée, le signe de guidage de l'animal s'est envolé avec le vent, tandis que Xu Ziyan est tombé des airs.

"Bang ~ ~"

dans l'eau, le corps de Xu Ziyan vient de tomber dans une piscine. Il a coulé au fond de la piscine.

Sa silhouette n'a pas été trouvée par des monstres. Même s'il y avait des monstres, il n'y avait pas de monstres pour lui prêter attention. Tous les monstres poursuivaient dans la direction qui a conduit la bête à flotter.

Alors que le corps de Xu Ziyan tombe dans la piscine, Huoran émerge de la piscine avec une énorme tête de serpent. La moitié supérieure de la hauteur de Xu Ziyan s'élève de la piscine avec une paire d'ailes dorées sur le dos. À ce moment, Xu Ziyan tourne la tête pour regarder Xu Ziyan s'enfoncer dans la piscine. La lettre de l'énorme serpent avale et crache

Le serpent géant a juste jeté un coup d'œil à Xu Ziyan, qui s'enfonçait au fond de la piscine. Il a été attiré par l'odeur d'herbe rampante dans l'air. Son corps s'élança dans les airs, ses ailes déployées sur plus de cinq mètres, et "Hula" s'envola dans les airs et poursuivit les charmes des animaux.

En un instant, ces monstres ont été chassés à plusieurs kilomètres de là. Six monstres de neuf niveaux se sont précipités vers l'amulette de guidage de la bête dans les airs en même temps, et chaque monstre a attrapé l'amulette de guidage de la bête.

"Pan!" Avec le bruit d'un son, le guide animal est devenu six morceaux, puis a éclaté un éclat de fumée, a disparu dans la neige.

Les six monstres de neuf niveaux ont été étourdis puis furieux. Ils pensaient tous que c'était l'autre partie qui avait détruit les charmes des animaux. La pensée du monstre était à l'origine simple, mais dans une rage, il s'est immédiatement battu les uns contre les autres et est devenu un groupe.

Ces six monstres sont des monstres de neuf niveaux et ils sont en colère. Le pouvoir des six d'entre eux a soudainement tué et blessé les monstres de bas niveau environnants, et les autres se sont retournés et ont couru. Juste pour un instant, seuls six monstres sont restés au même endroit.

Bien que la neige soit très dense et urgente, dans l'espace où se battent six monstres, il n'y a pas de flocon de neige dans l'espace à des centaines de mètres autour. Il semble que tout l'espace à des centaines de mètres autour soit devenu un espace indépendant. Six monstres volent de haut en bas. De temps en temps, il y a un rugissement de colère et la puissance montante monte en flèche.

Finalement, le monstre a commencé à se faire mal. Parmi les six monstres, le serpent géant avait les réalisations les plus faibles. Bien qu'il soit également de niveau 9, ce n'est que le niveau primaire du niveau 9, et les cinq monstres restants sont de niveau 9 intermédiaire ou avancé. En conséquence, le serpent géant est inévitablement devenu l'objet des démons et des bêtes à évacuer. En moins d'une heure, le serpent géant a été tué par les cinq monstres.

Les cinq autres se battaient toujours sans fin. Après avoir été à nouveau tués, les quatre autres se regardaient et sont finalement partis à contrecœur.

Le corps de Xu Ziyan a coulé au fond de la piscine, et le rugissement de ces neuf monstres de niveau a directement choqué Xu Ziyan dans le coma. Étrangement, Xu Ziyan n'a pas suffoqué car il était dans l'eau. Autour de son corps, l'eau laiteuse a continué à briser des bulles denses, mais ces bulles ne se sont pas élevées vers le haut de la piscine, mais ont envahi le corps de Xu Ziyan.

Le corps de Xu Ziyan est comme un trou noir plein de gravité. Il y a de petits tourbillons à la surface de son corps, absorbant constamment le gaz généré par ces flaques d'eau, puis expulsant un peu d'impureté de son corps.

Peu à peu, les petits vortex denses qui recouvraient la surface du corps se sont combinés en un vortex géant, tournant lentement sur le corps de Xu Ziyan.

Dans le coma, Xu Ziyan ne savait pas que la piscine était une source alimentée par l'aura de Zhong Xiu dans les vastes montagnes. C'est un miracle qui peut transformer les gens et former un corps spirituel. La source sacrée a été découverte par le serpent géant et occupée par lui. Après seulement cent ans de culture, il est passé du sixième niveau au niveau neuvième. Cela montre la magie de la source sacrée.

À ce moment, un cycle s'est formé dans le corps de Xu Ziyan. La riche aura décomposée du Lingquan dans la piscine s'est déversée dans le corps de Xu Ziyan, puis le gaz trouble dans le corps a été évacué du corps. Peu à peu, le corps de Xu Ziyan est devenu transparent. Tout le gaz trouble était évacué et des impuretés jaillissaient constamment de la surface du corps. Une épaisse couche de mucus s'est formée sur la surface du corps de Xu Ziyan, qui était étroitement attachée à Xu Ziyan. Le corps de fumée est comme un cocon.

De cette façon, Xu Ziyan était dans le coma depuis trois jours et trois nuits au fond de la piscine, et ce souffle circulait depuis trois jours et trois nuits. L'aura décomposée par Lingquan est constamment inhalée par Xu Ziyan, tandis que le gaz trouble et les impuretés du corps sont constamment évacués du corps.

Lorsque le soleil du matin du quatrième jour tombe sur les vastes montagnes, Xu Ziyan, qui est au fond de la piscine, tremble soudainement. Un souffle fort sort du corps de Xu Ziyan. Le tourbillon sur le dessus du corps devient soudainement plus grand, la vitesse de rotation devient plus rapide, un grand nombre de ressorts spirituels sont décomposés en aura dense et se précipitent follement dans le corps de Xu Ziyan.

"Ding ~ ~"

Le corps de Xu Ziyan a fait un son net.

"Bo ~ ~"

la membrane sur la surface du corps de Xu Ziyan s'est fissurée, puis la fissure s'est étendue dans toutes les directions, et finalement s'est fissurée en morceaux et dispersée au fond de la piscine.

Xu Ziyan a traversé, de la troisième couche de la période de raffinage du gaz à la quatrième couche de la période de raffinage du gaz, et ce qu'elle ne savait pas, c'est que son corps était passé d'un mortel à un esprit de l'eau. À partir de ce moment-là, elle obtiendra le double du résultat avec la moitié de l'effort lors de la pratique des compétences du système d'eau. Non seulement ses réalisations futures sont illimitées, mais elle aura également un avantage absolu lors de combats avec des adversaires du même niveau. Ce n'est pas seulement le long pouls, mais aussi la force. On peut dire que Xu Ziyan est désespéré pour tout le monde, mais aussi une bénédiction déguisée, un verre un bisou, n'est pas le jour.

Xu Ziyan ouvrit lentement les yeux. Quand elle a vu sa situation clairement, elle a été stupéfaite. Dès que ses mains ont travaillé dur, il s'est assis du fond de la piscine, puis avec une vibration de ses bras, il a sauté du fond de la piscine et a fait surface. Xu Ziyan a regardé autour de lui et a constaté que cet endroit était dans une vallée, entouré de forêts denses et calmes.

Xu Ziyan est sorti de la piscine et s'est assis sur un rocher. J'ai essayé de me rappeler ce qui s'était passé. Soudain, j'ai été choqué. Je me suis soudain souvenu que j'étais abasourdi par le long hurlement de plusieurs monstres de haut niveau. Puis j'ai regardé attentivement autour de moi et j'ai écouté. Finalement, j'ai déterminé qu'il n'y avait rien de dangereux autour de moi, puis mon cœur a raccroché. En regardant les mains vides, j'ai su que ce devait être lorsque j'étais dans le coma que l'amulette de guidage de la bête s'est débarrassée de moi et s'est envolée. . C'était l'amulette de guidage de la bête qui éloignait tous les monstres pour que je puisse sauver ma vie. En regardant la piscine, il ne put s'empêcher de sourire et s'exclama : « grâce à la piscine, non seulement je ne suis pas mort, mais j'ai aussi caché mon corps ! Mon épée est probablement tombée au fond de la piscine aussi.

En pensant à cela, Xu Ziyan s'est levé du rocher et a plongé à nouveau dans le dicton, cherchant au fond de la piscine. Bientôt, sa main toucha son épée, l'attrapa dans sa main et sauta hors de la piscine.

Xu Ziyan a sorti ses vêtements du sac de rangement et a changé ses vêtements mouillés. Je me disais encore :

« depuis combien de temps suis-je dans le coma au fond de la piscine ? Les monstres de la vallée sont-ils attirés par eux-mêmes ? Retournons voir ! »

Après réflexion, il reprit son culture, et son corps s'éleva, et son épée s'envola des vastes montagnes. Mais Xu Ziyan vient de marcher sur l'épée volante avec un pied, son corps a été choqué et son visage a changé

Amis anciens et nouveaux, si vous pensez que ce livre contient trop peu de mots, gardez-le en premier. Vous pouvez aller à mon dernier livre "fengmingsong". Il y a des liens ci-dessous.