50 - 80
Avec son corps en mouvement, l'épée de Xu Ziyan tombe sur le bord de la piscine et fait une enquête silencieuse sur son corps. Une pointe de surprise apparaît sur son visage. Elle découvre que son royaume a de nouveau percé, atteignant le quatrième niveau de la période de raffinage du gaz.
Baissant les yeux un instant, il se tourne pour regarder la piscine autour de lui. Il s'est rendu compte que c'était l'eau de la piscine qui faisait la promotion de son royaume !
Accroupissez-vous au bord de la piscine, tenez une poignée d'eau à deux mains, affichez-la sous le nez et une surprise apparaît sur le visage. Puis il baissa la tête et mais une gorgée. Dès que le Lingquan est entré dans sa bouche, il est descendu dans sa gorge. Un flux de chaleur était généré dans le champ Dantian, qui courait majestueusement le long des méridiens. Après le grand dimanche, Xu Ziyan est revenu dans le Dantian. Il avait remarqué son corps et avait immédiatement senti que sa culture avait légèrement augmenté. Bien que la trace de la vérité soit très faible, il ne pouvait pas l'observer sans une observation attentive. Mais cela ajoute un peu.
Xu Ziyan est très heureux. Par l'héritage de son alchimie, elle sait immédiatement à quel point elle a de la chance. Elle a rencontré la source spirituelle qui est difficile à rencontrer dans le monde des cultivateurs d'immortels. Pensant à l'effet magique de Lingquan, il réexamine immédiatement son corps avec enthousiasme. Xu Ziyan un presque sauté du sol avec joie. Elle a finalement découvert qu'elle était devenue un corps spirituel. De l'intérieur vers l'extérieur, elle pouvait sentir l'aura du ciel et de la terre pénétrer dans son corps tout le temps.
Xu Ziyan savait qu'après avoir eu le corps spirituel, il pratiquait tout le temps. L'aura entre le ciel et la terre imprègnerait son corps tout le temps. Grâce à l'opération des méridiens de son corps, il a finalement été introduit dans le Dantian et est devenu son véritable yuan.
Bien que cette vitesse ne soit pas rapide, elle a plus de temps pour s'entraîner que d'autres. C'est certainement une accumulation considérable au fil du temps. De plus, ce n'est qu'à la condition que Xu Ziyan ne soit pas pratique. Si Xu Ziyan pratique, même s'il ne prend plus de pilules à partir de maintenant, il entrera dans le pays beaucoup plus rapidement que les autres.
Xu Ziyan a terminé son corps et a fixé ses yeux sur Lingquan. Mais elle savait à quel point le Lingquan était magique. De nombreuses pilules de haute qualité avaient besoin d'eau Lingquan comme médicament principal. Avec l'eau Lingquan, Xu Ziyan peut affiner de nombreuses pilules qui ne pouvaient pas être raffinées auparavant.
Xu Ziyan a sorti rapidement toutes les bouteilles du sac de rangement. Par souci d'alchimie, elle avait préparé un lot de bouteilles dans le sac de rangement. Après la commande, il y avait plus de 50 bouteilles vides. Après y avoir réfléchi, il a vidé tous les flacons contenant des pilules. Ainsi, 120 bouteilles ont été confectionnées.
Après avoir rempli 120 bouteilles de Lingquan et les avoir mises dans le sac de rangement, Xu Ziyan s'est levé avec satisfaction. Elle ne supportait pas de regarder le bassin devant elle, mais elle savait qu'avec le souffle de Lingquan, il ne faudrait pas longtemps avant que des monstres viennent l'occuper. À l'avenir, il m'est impossible de récupérer l'eau de la source sacrée.
Cependant, Xu Ziyan s'est soigneusement souvenu de l'emplacement de la piscine. S'il n'avait pas peur des monstres à l'avenir, il pourrait récupérer la source spirituelle à tout moment. Pensez à ici, Xu Ziyan ne peut s'empêcher de se demander, pourquoi maintenant il n'y a pas de monstre ce printemps, ce monstre est-il à visiter ? Elle ne savait pas que le monstre serpent géant qui occupait ici à l'origine avait été fourni par son charme, avait quitté la piscine, s'était joint à la lutte pour le charme et avait finalement perdu la vie.
Debout à côté de la piscine, il a finalement oublié de regarder Lingquan, puis Xu Ziyan a commencé à se préparer à partir. Maintenant Xu Ziyan est un corps spirituel, mais sa culture est faible. C'est comme la chaise de Tang Monk. Si quelqu'un attrape Xu Ziyan, la mange ou l'utilise comme médicament principal pour affiner les pilules, alors il favorisera directement la culture de cette personne.
Par conséquent, Xu Ziyan ne doit pas faire savoir aux gens qu'elle est un corps spirituel. De plus, lorsque Xu Ziyan a percé, le piège respiratoire qui cachait la quatrième couche de sa période de raffinage du gaz était également devenu invalide, elle devait donc également fabriquer un nouveau piège respiratoire.
Xu Ziyan a sorti le stylo Fu et le papier Fu du sac de rangement et les a étalés sur un rocher plat et brillant. Aujourd'hui, avec l'amélioration de son royaume, Xu Ziyan a pu fabriquer quatre types de talismans.
Ramassez le stylo Fu, calmez-vous, Xu Ziyan affinera le quatrième niveau de culture jusqu'au sommet, a commencé à faire un Fu chaotique. Une fois ce talisman fabriqué, il cachera complètement le corps spirituel de Xu Ziyan. Même les chiffres les plus élevés de la période jiedan ne verront pas que Xu Ziyan est un corps spirituel, même s'ils le subissent à la main.
En un quart d'heure, Xu Ziyan rangea le stylo talisman et respira longuement. En regardant le flux fluorescent sur le talisman chaotique, Xu Ziyan hocha la tête avec satisfaction. Dès qu'il a ouvert la bouche, le talisman chaotique a flotté du rocher, a volé vers la tête de Xu Ziyan, puis s'est caché dans la grotte Baihui de Xu Ziyan. Le corps de Xu Ziyan s'est limité levé, ne peut plus voir qu'elle est un corps spirituel, mais n'entrave pas l'aura entre le ciel et la terre, une trace de profondeur dans son corps.
Xu Ziyan a examiné son corps et était très satisfait. Puis il a pris le stylo Fu et a commencé à faire un fu. Xu Ziyan a fait de nombreuses fois la collecte de souffle Fu, et bientôt un des quatre meilleurs Fu de collecte de souffle a été créé. Xu Ziyan a introduit le talisman de collecte de souffle dans son corps, ya pensé un peu et a montré ses réalisations au 10ème niveau après-demain.
Xu Ziyan a déjà fini de lire les livres au premier étage de la bibliothèque familiale. Maintenant, elle veut lire les livres au deuxième étage, elle doit donc entrer dans le hall intérieur dès que possible. Si elle veut entrer dans le hall intérieur, elle doit réaliser la première culture de la période de raffinage du gaz. Bien que Xu Ziyan ait montré ses réalisations au dixième étage après-demain, ce qui surprendrait certaines personnes, il a dit qu'il était tombé dans une vallée dans les vastes montagnes. Quand il avait faim, il a mangé un fruit avec insouciance, puis il a percé inexplicablement. Lorsqu'il a posé des questions sur la vallée, il a dit qu'il était perdu et qu'il ne s'en souvenait pas. Il convient qu'ils n'avaient aucun moyen. Et puis j'ai une excuse pour percer. Après avoir tout traité, Xu Ziyan s'est levé à nouveau et s'est envolé vers la vaste montagne. A cette époque, à cause de l'animal symbole de Xu Ziyan, la marée animale a reculé. Xu Ziyan a essayé de se faire voler un peu plus haut, a clairement libéré son pouvoir mental, a ressenti un peu de danger et a immédiatement fait un détour.
Une demi-journée plus tard, Xu Ziyan se tenait à nouveau au sommet de la vallée de Tongyou. Il a vu qu'il n'y avait pas de monstres ou les corps des disciples de sa famille. Il pensait être revenu dans la capitale centrale. La main a frappé le doigt Jue, fait demi-tour et vole vers la capitale. À dix milles de la capitale centrale, il descendit avec son épée, puis se dirigea à pied vers la capitale centrale. A cette époque, la capitale centrale ne s'apaise pas à cause du recul de la marée animale. L'atmosphère tendue et dangereuse se répand dans la capitale centrale. Si vous lisez mon livre et pensez que vous pouvez continuer à lire, s'il vous plaît, bougez vos doigts et récupérez mon livre ! Si vous pensez que je mérite d'être encouragé, n'hésitez pas à me recommander ! Merci!
Alors que le crépuscule approchait, Xu Ziyan vit la capitale de loin. A cette époque, elle connaissait la distance en interrogeant les passants, et cela faisait près de quatre jours qu'elle avait emporté le monstre avec la bête guide.
A cette époque, l'ordre de la capitale centrale a été restauré et le champ de bataille a été nettoyé. La porte de la ville est ouverte et les gens vont et viennent dans un flot sans fin. C'est parce que d'autres savent endroits que la marée des bêtes a eu lieu dans la capitale centrale, et maintenant elle a reculé. Ensuite, il devait y avoir un grand nombre de cadavres de monstres dans la capitale centrale, tant de marchands et d'alchimistes se sont précipités vers la capitale centrale, espérant en acheter.
Xu Ziyan est entré dans la capitale et s'est dirigé vers la famille Xu. En voyant la famille Xu de loin, j'ai ressenti une grande tristesse pour la famille Xu. Levant les yeux vers la porte, je ne vis que huit disciples debout à la porte. Bien qu'ils aient relevé la tête, leurs yeux étaient pleins de chagrin.
Xu Ziyan est venu à la porte et huit grands hommes ont soigneusement regardé. Xu Ziyan n'est pas venu dans la famille Xu pendant longtemps, et la plupart d'entre eux étaient dans la bibliothèque ou dans leur propre chambre. Ainsi, les huit gardiens ne connaissaient pas Xu Ziyan.
Xu Ziyan sortit son jeton de taille et le montra aux huit disciples. Les huit disciples ont hoché la tête vers Xu Ziyan et n'ont rien dit. Seul un disciple se tenant le plus près de Xu Ziyan a dit d'une voix profonde :
"cette jeune sœur martiale, veuillez aller sur la place centrale. Tous les membres de la famille sont là maintenant !"
Xu Ziyan ressemble à un peu à Leng. Il ne sait pas ce que font tous les membres de la famille sur la place centrale, mais ce n'est pas facile de demander. A première vue, les huit disciples sont de mauvaise humeur. Ainsi, Xu Ziyan était juste un peu abasourdi, puis a franchi la porte et s'est dirigé vers la place centrale de la famille.
Le cœur de Xu Ziyan s'est rappelé que la nuit où elle a quitté sa famille et est allée à tongyougu, son deuxième oncle Xu Haobo était venu chez elle et avait eu une conversation profonde avec elle. Dans cette conversation, elle savait que les Xiaos et les WUS s'étaient donnés la main pour s'occuper de sa famille.
"Est-ce que ça va entrer en guerre avec la maison du Seigneur, la famille Xiao et la famille Wu?"
En fait, à l'heure actuelle, non seulement la famille Xu, mais aussi la maison du seigneur de la ville, la famille Xiao et la famille Wu font la même chose, c'est-à-dire organisent une réunion commémorative pour les disciples de la famille morts à la guerre. Après trois jours de nettoyage et de repos, et d'examen de la liste des morts, chaque famille a tenu une réunion commémorative pour les disciples décédés de leur famille à la même heure aujourd'hui.
A cette époque, sur la place centrale de la famille Xu, la réunion commémorative a atteint la phase finale. La famille Xu veut lancer un héros familial, une idole qui peut inspirer les disciples de la famille. Vous savez, si une famille veut survivre, elle a besoin d'un chef spirituel. Une telle personne n'a pas besoin de beaucoup de culture, mais elle doit avoir l'esprit d'intrépidité, l'esprit de se consacrer à sa famille, et la personne qui peut émouvoir tous les disciples de la famille Xu doit être un disciple mort au combat.
De cette façon, face à des milliers de monstres dans la vallée de Tongyou, Xu Ziyan, qui a emmené les monstres, est devenu le premier choix.
A cette époque, le patriarche Xu Haoran parlait avec un visage triste et un ton passionné :
« Une telle personne, quand sa famille se meurt, quand ses frères et sœurs sont confrontés à un danger extrême, quand plus de 500 excellents disciples de la famille sont sur le point d'être dévorés par des monstres, elle se lève et prend tout le danger pour elle-même
. fois, sur la haute plate-forme, les parents de Xu Ziyan ont également été invités à la scène, assis sur la chaise derrière, entendant les paroles du patriarche, les larmes ont rempli mes à côté d'eux, Xu Haobo a regardé autour de lui sous la scène et à soupiré en son cœur :
« la dernière fois que j'ai quitté ma famille pour aller à tongyougu, Ziyan se livre encore en bas, l'espoir de ma famille ! Un tel génie..."
En ce moment, la voix de Xu Haoran résonne encore d'émotion :
« elle est la fierté de notre famille Xu ! Ce qu'elle montre est l'esprit immortel de notre famille Xu ! C'est Xu Ziyan , une disciple de 15 ans de notre famille. criant son nom, il fut stupéfait et regarda la haute plate-forme avec confusion. Xu Haobo sur la haute plate-forme soupire, ses yeux cherchent sous la plate-forme comme des souvenirs. Tout à coup, son corps a été choqué et ses yeux se sont agrandis. Sous le choc, il exerce trop de force et les pièces de ses yeux se fendirent presque. Il aperçut une silhouette familière à l'entrée de la place centrale. « Est-ce elle ? "Quel est le problème avec la fumée violette ?" « Ce n'est pas une illusion, n'est-ce pas ?
Xu Haobo a levé les bras, s'est essuyé les yeux et a regardé l'entrée de la place. C'est vrai ! C'est Xu Ziyan ! Debout là dans un état second !
« Xu Ziyan ! »
Xu Haobo s'est levé de son siège, a regardé Xu Ziyan et a crié. Xu Haoran, qui prononce un discours sur scène, entendait Xu Haobo crier derrière lui et son expression est stupéfaite. Mais tous les disciples sous la scène étaient excités par ce que disaient le patriarche. À ce moment-là, ils ont entendu dire que quelqu'un appelait le nom de Xu Ziyan. Soudain, ils ont tous levé les bras et crié : « Xu Ziyan !
« Xu Ziyan ! »
'' ... ''
En entendant l'appel de tous les disciples, Xu Haoran était très satisfait de Xu Haobo et a dit dans son cœur :
"le deuxième frère cadet sait vraiment maîtriser le feu, ce qui a immédiatement suscité l'émotion des disciples!" Mais Xu Haobo a ignoré l'idée du patriarche et les acclamations du peuple, et a sauté directement de la haute plate-forme et s'est envolé vers Xu Ziyan, qui se tenait à l'entrée de la place. Toutes les personnes sur et hors de la scène ont été stupéfaites et leurs yeux ont suivi le dos de Xu Haobo. Xu Haoguang et sa femme ont vu Xu Ziyan pour la première fois. Ils se sont levés de leurs sièges et ont sangloté: "Yan'er!"
A cette époque, Xu Haoran a également vu Xu Ziyan sur scène. Il fut surpris, puis ravi, et enfin coupé un sourire impuissant. Je veux juste mettre en place un chef spirituel pour la famille, et en même temps donner à ses parents Xu Haoguang et sa femme un environnement confortable pour leur vieillesse à la gloire de Xu Ziyan. De façon inattendue, j'ai mis en place un énorme Oolong !
Cependant, le cœur de Xu Haoran est toujours très heureux. La chute d'un génie est fatale à sa famille. Lorsqu'il apprend que Xu Ziyan attire seul le monstre, Xu Haoran est durement touché. Surtout quand il entend que Xu Haobo dit que Xu Ziyan n'est pas seulement un génie de la création de symboles, mais aussi un génie de la culture. Un grand regret m'est venu.
A ce moment, voyant Xu Ziyan debout sur la place, Xu Haoran ne put s'empêcher de se sentir agité. Un génie de la fabrication de talismans, un génie de la culture, un génie qui peut revenir sain et sauf des monstres et des bêtes dans les vastes montagnes ! Xu Haoran a levé les yeux vers le ciel, ses yeux remplis de larmes, et il a pleuré encore et encore dans son cœur :
"les ancêtres de la famille Xu vous bénissent !"Votre collection et votre recommandation sont mon plus grand soutien ! Du coup chercher collection, recommander !
Xu Haobo a volé vers le visage de Xu Ziyan en un instant, a attrapé Xu Ziyan, a regardé de haut en bas, a tremblé ses lèvres et a dit avec enthousiasme :
« Ziyan, ça va ? »
« Sœur Ziyan ! » Xu Li, Xu Qingxue et d'autres nouveaux disciples de la salle extérieure ont une expression de surprise sur leurs visages. Indépendamment du patriarche qui se tient toujours sur la haute plate-forme, Zhang commence à courir vers Xu Ziyan.
Les yeux de Xu Lin étaient pleins de surprise. Il fit deux pas en avant, mais s'arrêta. À l'origine, lorsque Xu Lin a rencontré Xu Ziyan pour la première fois, il avait un bon pressentiment. Le beau visage de Xu Ziyan, son tempérament doux et résolu, en particulier le dernier saut vers le singe à quatre bras dans la vallée de Tongyou, a qualifié fait ressenti au cœur de Xu Lin une sorte de douleur, une sorte de douleur déchirante.
Il ne savait pas si c'était parce qu'il était en danger extrême qu'il avait eu ce sentiment inoubliable, ou le prolongement du premier sentiment.
Xu Lin a senti qu'il était tombé amoureux de Ziyan. A cette époque, il n'avait que la douleur de perdre Ziyan dans son cœur. Mais quand il a su que Xu Ziyan était la fille de Xu Haoguang, le frère cadet de son père Xu Haoran sur scène, il a enfoui cet amour profondément dans son cœur. Car Xu Ziyan n'est pas une parente éloignée en charge de la famille Xu, mais une cousine proche de son sang.
Maintenant, voyant à nouveau Xu Ziyan debout devant lui, l'humeur de Xu Lin est très compliquée. Vous voulez vous tenir immédiatement devant Xu Ziyan et avoir peur d'apparaître devant elle. Pendant un moment, je fus perdu et je restai là, raide.
Les disciples Xu sur la place centrale ont entendu les cris de Xu Haobo, Xu Li et d'autres, et ont compris que la personne devant eux était l'idole dans leur cœur. En un instant, la plupart des disciples se sont précipités vers Xu Ziyan qui y était encore confus.
Xu Lin se tenait là, ses yeux perplexes dans son empressement. Les gens autour courent, comme une rivière qui coule. Seul Xu Lin se tient là comme un rocher.
Xu Haoguang et Xu Shi sont également descendus de la scène et ont couru vers Xu Ziyan, les larmes coulant sur leurs visages. Mais ils ne pouvaient pas entrer, ils ont donc dû se tenir dehors avec joie et regarder Xu Ziyan dans la foule.
Nuit.
Xu Ziyan a accompagné ses parents pour quitter la maison du patriarche et s'est dirigé vers la cour que la famille avait attribuée à Xu Haoguang au cours des deux derniers jours. Dans l'étude de Xu Haoran, Xu Haoran et Xu Haobo sont assis l'un en face de l'autre.
"Grand frère, je ne m'attendais pas à ce que Ziyan ne puisse s'empêcher de mourir. De plus, il y avait une aventure. Après avoir mangé le fruit spirituel qui pourrait améliorer sa cultivation, elle a dit qu'elle était sur le point de franchir le deuxième niveau de la période de raffinage. En quelques jours seulement, elle a élevé ses réalisations au dixième niveau après-demain ! Il semble que Ziyan veuille aller au deuxième étage de la bibliothèque pour jeter un coup d'œil ! " Le visage de Xu Haobo était rempli d'émotion.
"Oui, je me souviens quand elle est entrée dans le hall extérieur, c'était le sixième étage après-demain." dit Xu Haoran avec un sourire.
"Oui, la famille a un autre génie !" Xu Haobo a ri.
"Ce n'est pas qu'un génie. N'oubliez pas que Ziyan est un maître dans la création de runes !"
"Oui
" Ha ha ha ... " Deux personnes relativement heureuses rient.
Après avoir ri pendant un moment, Xu Haobo a soudainement semblé penser à comment, fronça légèrement les sourcils, et ses yeux semblaient pensifs.
" Qu'est-ce qui ne va pas, deuxième frère? "
Xu Haoran a demandé avec surprise. Xu Haobo a levé les yeux vers Xu Haoran et a demandé doucement:
"Frère, tu te souviens du jour où nous avons trouvé Xu Lin?"
"Bien sûr, qu'est-il arrivé à lin'er?"
Au lieu de répondre à Xu Haoran, Xu ferma légèrement les yeux, comme s'il se souvenait de quelque chose, et dit doucement :
« C'était une soirée enneigée ! A cette époque, le frère aîné n'était pas le patriarche. chasser les monstres."
"Oui Xu Haoran s'appuya aussi sur le dossier de la chaise, ferma légèrement les yeux, et dit de la même voix douce : "nous avons été assiégés par un groupe de monstres. Au moment critique de nos vies, une licorne est venue et a effrayé tous les monstres." "Il y a un bébé dans la bouche de cette licorne." Xu Haobo ouvrit les yeux légèrement fermés.
"Il a posé le bébé et nous a regardés. Ce n'est que lorsque nous réagissons à notre panique et disons que nous sommes prêts à élever le bébé que la licorne disparaît tranquillement." Xu Haoran a également ouvert les yeux légèrement fermés. "Frère, tu as repris le bébé, tu l'as pris comme ton propre fils et tu l'as nommé Xu Lin en mémoire de la licorne. L'enfant a toujours pensé que tu étais son propre père, n'est-ce pas "Oui ! Qu'y at-il, deuxième frère ? Pourquoi avez-vous mentionné liner aujourd'hui ? " Xu Haobo s'est assis droit, ses yeux ont clignoté un peu de surprise, sa voix est devenue plus légère et a dit : "cette fois dans la vallée de Tongyou, Xu Lin était au moment critique de la vie de Ziyan. Soudain, il était si puissant qu'une image virtuelle d'
« Quoi ? » Xu Haoran s'est assis directement de son siège et a regardé son deuxième frère en état de choc.
"Frère, quelle est l'origine de liner?""Comment pourrais-je savoir ! Cependant, depuis qu'il est revenu de la vallée de Tongyou, l'entrée de la culture a supposé commencé à s'accélérer. Pas plus tard qu'hier, il a franchi le deuxième niveau de gaz période de raffinage au troisième niveau ! Vous savez, cela fait moins de six mois qu'il est passé au deuxième niveau", a déclaré pensivement Xu Haoran.
"Est-ce l'apparition de l'image virtuelle de Kylin qui active le sang dans son corps ?"
"Quel genre de sang est liner?"
"Avec la force de notre famille, j'ai bien peur qu'il soit difficile de découvrir le sang de la doublure. Je ne sais pas si ces grandes familles découvriront le sang des doublures ?"
"Il reste encore un an et demi. À l'été de l'année suivante, huayangzong et taixuanzong ouvriront la porte de la montagne pour recruter des disciples. Si liner veut y aller, es-tu d'accord ?"
Xu Haoran a hésité et a dit: "Si Lin'er veut partir, laissez-le partir. Un homme bon est ambitieux. J'ai pris Lin'er comme mon fils. Si les aînés de la famille de Lin'er me blâment à l'avenir, Je le supporterai."
« Qu'en est-il de la fumée violette ? »
"Si elle veut y aller, je ne l'arrêterai pas. S'ils font des réalisations à l'avenir, ils profiteront également à notre famille Xu !"
Les deux hommes se regardèrent et restèrent silencieux pendant un moment. Après un long moment, Xu Haobo a dit d'une voix profonde :
"c'est l'avenir. La chose immédiate est de s'occuper de la maison du seigneur de la ville, de l'alliance entre la famille Xiao et la famille Wu!"
"Eh bien! Un groupe de clowns, osez regarder l'héritage millénaire de notre famille Xu Le visage de Xu Haoran était aussi froid que la glace.
"Mais leur pouvoir ne peut pas être sous-estimé!", A déclaré Xu Haobo avec une certaine inquiétude.
"Oh, quel temps de trouble !" Xu Haoran soupira: "on peut dire que cette marée animale nous donne une chance de respirer. La perte des trois est plus grande que la nôtre. Même si les ancêtres derrière les trois se donnent la main, ils ne pourront peut-être pas pour gagner nos ancêtres. Ainsi, le combat entre nous et eux est en fait une compétition de force totale de chefs de clan, d'anciens, de disciples de la salle intérieure et de disciples de la salle extérieure. Je pense qu'après l'attaque de cette marée animale, ils reporteront leur action.
A partir de demain, nous allons doubler les pilules de la famille à nos disciples, afin qu'ils puissent accélérer leur cultivation. J'espère qu'ils pourront grandir le plus vite possible. Je dois travailler pendant la journée. Je ne peux coder que le soir. J'ai travaillé très dur, vous avez beaucoup, après lecture, n'oubliez pas de recommander, pas de collection de collection !
Une lampe comme des haricots, la chambre de Xu Haoran scintillant à la lueur des bougies. Assis à l'ombre de la bougie, la voix basse de Xu Haobo résonna lentement :
"Frère, six mois plus tard, il est arrivé à Dabi, la capitale de la Chine. Tous les cinq ans, pensez-vous qu'ils prendront des mesures contre notre famille en utilisant ce Crématorium ?"
Xu Haoran fronça les sourcils, hocha la tête et dit : « C'est possible ! L'année de Dabi est une compétition à trois niveaux de force : niveau aîné, niveau intérieur et niveau extérieur ! Il y a Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao dans l'extérieur. Nous ne souffrirons peut-être pas. Neitang a le fils de Lao Jiu, Sirius. Je pense qu'il devrait être capable de percer au troisième niveau dans la période de raffinage du gaz dans six mois. Et maintenant, Lin'er nous donne une surprise. Avec Lin 'er et Sirius, je ne pense pas qu'il y aura une menace pour eux dans la jeune génération de la ville de outre, bien que Qi'er n'était pas aussi bon que Sirius et liner, il a également atteint le deuxième niveau de raffinage période.
En ce qui concerne notre niveau d'aîné, la cultivation de Lao Jiu devrait également s'occuper de ces trois écoles. Il n'y a aucun problème avec ces trois écoles. Ils n'ont aucun maître de construction de fondation parmi les anciens. Je ne vois pas d'astuces qu'ils peuvent faire? "
Le manoir du Seigneur.
Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng étaient assis autour de la table.
" Cette marée animale a affecté notre plan. La perte de nos trois disciples est bien plus grave que celle de la famille Xu!" dit Wu Meng un peu découragé.
"Oui, nous devrions faire un nouveau plan!" Xiao Rugui regarde Li Wanpeng.
Li Wanpeng tapota doucement ses doigts sur la table et a dit: "Nous pourrions aussi bien fixer la date pour Dabi dans six mois."
"Qu'en dites-vous?" Xiao Rugui et Wu Meng ont ouvert les yeux.
"La grande compétition de nos quatre familles une fois tous les cinq ans se déroule dans la vallée d'essai. Toute la vallée est une grande formation construite par nos quatre familles. Une fois ouverte, il n'y aura plus de lien entre l'intérieur et l'extérieur. Seulement sept jours s'écouleront avant que les gens de la vallée puissent sortir. "
En parlant de cela, Li Wanpeng a déclaré avec un sourire sombre : " la famille Xu ne savait pas que nous avions découvert ensemble une ancienne grotte il y a quatre ans. Bien que la récolte n'ait pas été gros, certaines pilules qu'il contenait ont considérablement augmenté la force de nos trois familles.
Les ancêtres de la famille Xu ont fermé la porte pour accéder au septième étage de la période de fondation. Ils n'ont pas franchi la porte ces dernières années. Je pense qu'ils n'ont pas encore été percés. Bien que les ancêtres de nos trois familles n'aient pas atteint la fin du sixième étage de la période de fondation ces dernières années, ils ont renforcé le pouvoir de l'élixir de l'ancienne grotte et ont atteint le sommet à mi-parcours du sixième étage de la période de fondation. Si les trois pics à mi-parcours du sixième étage de la période de fondation fonctionnent ensemble, ils devraient pouvoir tuer les ancêtres de la famille Xu.
Le père de Xu Haoran a fermé la porte au début du cinquième étage de la période de fondation, et le père de Xu Haoliang a fermé la porte à la fin du quatrième étage de la période de fondation. Et maintenant, nos trois pères ont atteint le sommet de la quatrième couche de la période de fondation en raison du pouvoir de l'élixir, qui est le même domaine que la grande quantité de pères. Maintenant, je suis aussi le sommet de la troisième couche de la période de fondation.
De cette façon, mon père et moi pouvons tuer le père de Xu Haoliang, qui est le quatrième pic de la période de fondation. Mais vous deux et votre père ne pouvez pas tuer le père de Xu Haoran, qui est le cinquième pic de la période de fondation, mais nous pouvons aussi le retenir. Quand mon père et moi tuons le père de Xu Haoliang, nous donnons la main Serons certainement capables de tuer le père de Xu Haoran.
Maintenant, frère Xiao et frère Wu, vous avez atteint le sommet de la deuxième couche de la période de fondation. Nos trois frères ont également enrichi de l'ancien élixir, qui a percé jusqu'au sommet de la deuxième couche de la période de fondation. Bien que la plupart de nos fiers disciples soient morts dans cette marée animale, tant que nous avons encore l'ancien élixir, dans six mois, ces disciples avec de bonnes réalisations dans la famille font une percée et suppriment complètement les disciples de la famille Xu . Le disciple le plus remarquable de la famille Xu est justement ce Xu Tianlang. C'est facile de le tuer.
Le jour de Dabi, les ancêtres de nos trois familles et nos pères ont tendu une embuscade autour de la famille Xu, attendant de nos nouvelles. Nous allons tous les trois emmener les anciens et les disciples de la famille dans la vallée du procès avec Xu Haoran. Lorsque les participants à Dabi sont entrés dans la vallée du procès, nous sommes tous les trois donnés la main pour tuer Xu Haoran. Alors je suis immédiatement retourné vers la famille Xu et j'ai uni mes forces pour tuer la famille Xu et saisir la propriété de la famille Xu.
Quant à la vallée d'essai, nos trois disciples extérieurs et intérieurs suppriment les disciples de la famille Xu. Et nos trois frères peuvent tuer Xu Haoliang, qui est le sommet de la deuxième couche de la période de fondation. De cette manière, nous éliminerons certainement toutes les personnes qui ont participé au procès. "
En parlant de cela, Li Wanpeng, qui était de plus en plus fier, baissa soudain le visage et dit solennellement : "maintenant, le plus important est de ne pas faire connaître notre force à la famille Xu. Heureusement, il y a deux ans, nous avions passé beaucoup d'argent pour acheter un grand nombre de charmes de souffle de Fangshi, qui cachaient nos réalisations. Mais nous devions faire attention à ne pas alerter la famille Xu !"
Xu Ziyan et ses parents sont retournés dans la cour. Après avoir bavardé tard dans la nuit, Xu Ziyan a décidé de retourner dans la propre résidence de Waitang. D'une part, j'ai l'habitude d'y vivre, et c'est pratique pour pratiquer. D'un autre côté, j'ai trop de secrets que je ne veux pas que mes parents sachent. La mère de Xu Ziyan est très réticente, au contraire, le père de Xu Ziyan a suffisamment accepté les exigences de Xu Ziyan et lui a dit de s'entraîner dur, et s'efforcer de travailler pour la famille dès que possible. Xu Ziyan n'a pas dit à ses parents et à son patriarche ses véritables réalisations. Forte de son expérience, elle savait mieux qu'il était nécessaire de garder un capital.
De retour à sa résidence, Xu Ziyan a ajusté sa respiration pendant un moment et est allé se coucher. Ces jours-ci, elle était épuisée, physiquement et mentalement très fatiguée. Maintenant détendu, ce sommeil dormira jusqu'au sommet de la journée.
Xu Ziyan s'est levé contre le soleil de midi, s'est soigneusement lavé et est sorti par la porte. En regardant les quatre semaines de silence, j'ai pensé que tout le monde pourrait être très fatigué et ne dérangerait pas les autres. Après avoir réfléchi un moment, il a franchi la porte de la famille et s'est promené dans la rue pour se détendre.
J'ai acheté des collations et apprécié le paysage environnant tout en mangeant. A cette époque, Xu Ziyan sentait qu'il s'intégrait progressivement dans le monde. Ambiance juste à temps, soudain entendue devant non loin d'une querelle acharnée. A la recherche de la célébrité, j'ai vu que devant la porte d'un restaurant, deux groupes de personnes se faisaient face.
Xu Ziyan s'est approché et a découvert que de son côté étaient tous des disciples de la famille Xu, probablement des dizaines d'entre eux. Xu Tianlang et Xu Lin se tenaient devant. En même temps, des dizaines de personnes se tiennent en face d'eux. À l'heure actuelle, il y a encore des gens des deux côtés qui se joignent constamment. Le nombre de personnes des deux côtés est sur le point de dépasser les 100 ! En ce moment, de ce côté de la famille Xu, bien que Xu Tianlang et Xu Lin se tiennent devant, ils sont évidemment divisés en deux camps, avec leur propre soutien derrière Xu Tianlang et Xu Lin. Les disciples de Xu, qui courent constamment vers ici, se tiennent derrière eux.
Xu Ziyan regarde dans la direction de Xu Lin et trouve un adolescent debout à côté de lui. Il a l'air plus grand que Xu Lin. Xu Ziyan sait qu'il s'agit de Xu Qi, le fils aîné du chef de clan Xu Haoran.
Dans la foule opposée, ils étaient divisés en trois camps. Devant chaque camp se tenait un jeune homme grand et droit. En regardant les signes sur leurs corps, Xu Ziyan a immédiatement reconnu qu'ils appartenaient à la maison du chef de la ville, à la famille Xiao et à la famille Wu. À ce moment-là, le jeune homme debout au milieu du manoir du seigneur de la ville a dit d'une voix astringente :
"ha ha, Xu Tianlang, es-tu le génie de la jeune génération de la famille Xu ? Eh bien, la cultivation n'est-elle pas bonne ? Je reste toujours dans la deuxième couche de la période de raffinage du gaz. Je ne sais pas quand frère Sirius va faire une percée? "
"Li Nu, avec ma culture de deuxième niveau dans la période de raffinage du Qi, je peux battre vous partout pour trouver vos dents !" dit Xu avec hauteur.
"Est-ce que c'est?" Li a enroulé sa bouche avec colère et dédain, et une couleur vive a éclaté dans ses yeux.
A cette époque, Xu Ziyan s'était déjà glissé dans la foule. Il a découvert que Xu Qingxue et d'autres étaient également dans la foule, alors il s'est rapproché d'eux et a demandé doucement:
"que s'est-il passé?"
Plusieurs personnes ont tourné la tête pour voir que c'était Xu Ziyan. Immédiatement, comme s'ils avaient vu l'épine dorsale, Xu Qingxue garda le silence. Xu Li dit à voix basse :
"c'est Xu Tianlang. Lui et quelques disciples de sa famille veulent manger dans la salle privée la plus luxueuse du pavillon Fenglin, mais le fils du maître a d'abord commandé cette salle. Ce n'était rien du tout, mais quand le frère martial aîné Sirius a voulu partir ", Li Nu vient d'entrer et a fait quelques remarques sarcastiques, alors ils se sont disputés. Enfin, de plus en plus de gens sont venus après avoir entendu la nouvelle, c'est ce qu'elle est maintenant!"
"Comment savez-vous si bien?" Xu Ziyan a demandé avec méfiance, estimant qu'avec l'identité de Xu Li en tant que disciple de la salle extérieure, il est impossible de dîner avec Xu Tianlang, n'est-ce pas ?
« Écoutez ces disciples de la salle intérieure ! »
Xu Ziyan a regardé le côté opposé et a scanné plusieurs fois les trois personnes debout devant lui. Constaté que ces trois personnes ne sont que le premier niveau de culture dans la période de raffinage, mais le cœur de Xu Ziyan se sent légèrement mal. On dit qu'avec les réalisations des trois personnes du côté opposé, comment osent-ils défier Xu Tianlang au deuxième niveau de la période de raffinage du gaz ? En outre, il y a Xu Qi au deuxième niveau de la période de raffinage du gaz et Xu Lin au troisième niveau de la période de raffinage du gaz qui vient de percer.
Et ce qui intrigue le plus Xu Ziyan, c'est qu'aux yeux des trois adolescents d'en face, ils affichent un léger dédain et une forte atmosphère guerrière. Comment est-ce possible?
Xu Ziyan libère silencieusement son pouvoir spirituel et couvre lentement les trois personnes du côté opposé. Avec un léger froncement de sourcils, les informations de retour sont toujours la première couche de la période de raffinage du gaz. Cependant, ce qui a choqué Xu Ziyan, c'est qu'elle a senti le souffle recueillir Fu sur les trois personnes. Si Xu Ziyan n'avait pas complètement étudié le talisman, elle n'aurait pas du tout repris son souffle.
Xu Ziyan a été choqué. L'autre partie a-t-elle caché son souffle et la véritable culture n'était-elle pas le premier niveau de la période de raffinage du Qi ? Quel est le but de leur culture cachée ? En repensant à la coopération entre les Xiaos et le WUS, le cœur de Xu Ziyan s'est progressivement un peu inquiété. Il prit immédiatement une décision dans son cœur :
"nous ne pouvons pas les laisser se battre. Ce n'est pas facile pour eux de se battre pour une pause pour la famille à cause de la marée d'animaux. Si Xu Qi, Xu Lin et Xu Sirius sont autorisés à souffrir de ce combat, et la famille la bataille est avancée, c'est un coup que la famille Xu ne peut pas supporter à l'heure actuelle."
"Xu Tianlang, allons-nous pratiquer?" À ce moment, la voix en colère de Li venait sarcastiquement.
"Entraînez-vous? Êtes-vous prêt à mourir?", A déclaré froidement Xu.
"Ha ha ha..." dit Li Nu en riant en jouant avec le fouet dans sa main : "ça ne te dérange pas, mais tu peux être sûr que je ne te tuerai pas, juste ne pleure pas après tu es handicapé !"
Xu Ziyan savait qu'il ne pouvait plus attendre. S'il attendait plus longtemps, les deux parties entreraient en guerre.
Sur ce, il a avancé. Je veux juste tirer l'épée de Xu Tianlang et Li a entendu avec colère un Leng, a arrêté l'action dans la main, regarde Xu Ziyan. D'autres disciples de la famille Xu ont également cherché la renommée et ont vu que c'était Xu Ziyan. Un par un, ils ont esquivé des deux côtés et ont donné à Xu Ziyan un chemin au milieu.
Bien que les réalisations de Xu Ziyan ne soient que le dixième niveau après demain, elle a été louée par le patriarche sur la haute plate-forme de la place centrale et est devenue l'idole de la jeune génération. Ainsi, lorsque Xu Ziyan est sorti, la plupart des disciples de Xu ont regardé Xu Ziyan avec admiration et se sont retirés d'un côté, car certains d'entre eux étaient des disciples du camp Xu Sirius. Dans mon cœur, je méprise la cultivation de Xu Ziyan, mais je l'admire aussi. bravoure à tongyougu, donc je flashe aussi d'un côté.
Xu Ziyan traverse le couloir dans la foule. Xu Lin voit la silhouette de Xu Ziyan. Ses yeux sont brillants puis sombres. Les yeux de Xu Qi suivants révèlent une sorte d'appréciation, comme s'ils appréciaient sa petite sœur. Les yeux de Xu Tianlang étaient un peu compliqués, avec un peu d'appréciation, mais plus de mécontentement. Dans son cœur, il était difficile d'imaginer qu'un homme avec dix niveaux de culture après-demain oserait arrêter deux personnes qui se faisaient face et étaient sur le point de commencer leur culture en période de raffinage du gaz. Il a estimé que c'était un mépris pour Xu Tianlang. Quand Xu Jialun est-il devenu le maître de la cultivation après-demain ?
Bien qu'elle Xu Ziyan ait apporté une contribution exceptionnelle à la famille de la vallée de Tongyou et ait été félicitée par le patriarche en public, après-demain est après-demain. Est-ce qu'une fourmi taupe veut toujours s'envoler vers le ciel ? Pensez ici, les yeux de Xu Sirius est d'ajouter du mépris. Les petites gens sont des petites gens. Si vous leur donnez trois couleurs, vous pouvez commencer un atelier de teinture. J'ai l'impression d'être un personnage ! Mais devant le public, Xu Tianlang n'est pas bon à boire, dénonce Xu Ziyan. Après tout, Xu Ziyan vient d'être salué comme une idole par le chef de clan. Alors, Xu Tianlang a tourné la tête d'un côté avec un visage
Li Nu, qui était en face, a entendu le cri de Xu Ziyan et est parti. En voyant les disciples de la famille Xu se déplacer tranquillement vers les deux côtés, je ne peux m'empêcher d'être choqué et de penser que la personne importante de la famille Xu est arrivée. Mais quand il a vu qu'une fille de quinze ou seize ans sortait de la foule, et ses exploits n'étaient qu'au dixième étage après-demain, il n'a pu s'empêcher de rire. Xu Ziyan est allé au milieu des deux personnes, voulait juste parler, Li Nu a soudainement agité le fouet dans sa main à Xu Ziyan, sifflant avec un son aigu, passant à l'oreille de Xu Ziyan. Avec la culture de quatrième niveau de Xu Ziyan dans la période de raffinage du Qi, il savait naturellement que Li Nu ne pouvait pas se battre, alors Xu Ziyan n'a pas bougé.
Mais Li Nu a pensé que Xu Ziyan était stupéfait et il n'a pas pu s'empêcher de rire. Les gens autour de lui ont également ri. Le cœur de Xu Ziyan est très en colère, mais elle essaie toujours de calmer sa colère et se tourne pour regarder Li nu.
Li courba la bouche avec colère et dit froidement avec un sourire: "tu es une petite taupe après-demain. Comment oses-tu participer au dialogue entre nous pendant la période de raffinage du gaz?"
Xu Ziyan a vu la domination de Li Nu, son visage avait déjà une colère incontrôlable. Cependant, en pensant à la situation actuelle de la famille, je me forçais toujours à porter la colère dans mon cœur. Avec sa propre expérience, il a estimé que bien que la culture de ces personnes ait atteint le stade de raffinage du Qi, ils étaient tous des adolescents et devraient avoir peur de leurs parents. Puis, regardant Li Nu Ning, il a dit:
"savez-vous que vous causez des problèmes ici?"
Effectivement, lorsque Li Nu et d'autres ont entendu les mots de Xu Ziyan, leurs visages ont changé. Xu Ziyan va sourire dans le cœur, ou un groupe d'enfants n'a pas grandi, ah !
Li a regardé Xu Ziyan avec colère et a dit avec un ricanement : "Même si mon père ne le sait pas, je ne pense pas que pourrait dire quoi que ce soit à propos de vous avoir tué une fourmi taupe après-demain.
"Sœur Ziyan, reviens !"
Lorsque Xu Lin a entendu les mots de Li Nu, il était très inquiet. Il a marché rapidement aux côtés de Xu Ziyan, a atteint la main de Xu Ziyan et l'a traîné sur son dos.
« Ziyan, tu ferais mieux de rentrer !
Xu Tianlang ne savait pas quand il est venu à Xu Ziyan. Il a regardé froidement Xu Ziyan et a dit :
"ce n'est pas l'endroit où vous pouvez parler !"
"Ha ha, il n'y a personne dans ta famille Xu ? C'est au tour d'une fourmi taupe de sortir après-demain ?" Li Nu considère Xu Tianlang et rit.
À cette époque, le cœur de Xu Tianlang avait même le cœur à tuer. En tant que fils du ciel dans la capitale, comment at-il pu être ainsi ridiculisé ? Pendant un moment, son visage est devenu noir et bleu,
À côté de Xu Ziyan, Xu Lin a tranquillement tiré sa manche et a dit doucement, "sœur Ziyan, tu ferais mieux de descendre en premier !"
Xu Ziyan a vu le visage doux de Xu Lin, mais aussi vu le regard vert fer de Xu Tianlang, puis vu l'expression sarcastique de Li Nu, le cœur de Xu Ziyan s'est lentement calmé. Elle entraîne, afin d'arrêter ce combat, à exposer sa véritable culture.
« Lutte !
Xu Ziyan a pris sa décision, s'est doucement détachée de la main de Xu Lin, a ignoré les yeux en colère de Xu Tianlang, a regardé directement Li Nu et a dit froidement :
"ce n'est pas à vous de gérer les affaires de notre famille Xu ! Mais êtes-vous tu es sûr que tu veux avoir un conflit avec notre famille Xu ? "
Li était abasourdi par la colère, puis il a rougi de colère. "Haha," dit-il avec un sourire narquois,
« Xu Ziyan, un disciple de la salle extérieure de la famille Xu ! Les yeux de Xu Ziyan brillaient et sa culture fonctionnait lentement.
Li Nu hocha la tête avec un ricanement, jouant avec le fouet dans sa main, "ha ha" dit avec un sourire :
"bien ! Bien ! Quel disciple de la famille Xu ! Je me souviens ! Si je ne peux pas te déshabiller et te pendre sur la porte aujourd'hui, je ne serai pas Li !"
Après cela, Li Nu a fait un pas. Derrière lui, le maître de la ville, les disciples des familles Xiao et Wu ont également fait un pas.
"Hum!"
Xu Lin et Xu Tianlang fredonnèrent froidement en même temps et s'avancèrent, couvrant Xu Ziyan derrière lui. Les disciples de Xu s'avancèrent également et se regardèrent. En un éclair, l'espace condense l'esprit meurtrier et file droit vers le ciel. Il n'y avait pas de piétons dans la rue et les maisons voisines fermaient portes et fenêtres les unes après les autres. La neige au sol a été roulée par le vent.
Tout d'un coup, il y eut une voix forte dans l'air :
"stop !"
Quatre silhouettes ont clignoté dans les airs et sont tombées au milieu de la foule. Xu Ziyan a clairement vu le coin, et il a été soulagé et a lentement rangé son vrai yuan.
Personne d'autre n'est venu. C'était Li Wanpeng du manoir du seigneur de la ville, Xiao Rugui de la famille Xiao, Wu Meng de la famille Wu et Xu Haoran,
Dès qu'ils ont atterri au sol, les quatre hommes ont arqué leurs mains et se sont dit :
« frère Haoran !
"Frère Wan Peng!"
« Frère Rugui !
"Frère Wu!"
Puis ils se sont retournés pour gronder les disciples de leur propre famille. Sous les réprimandes de leurs chefs de clan respectifs, Xu Tianlang, Li Nu et d'autres ont incliné la tête.
Le cœur de Xu Haoran est extrêmement en colère et il regarde Xu Tianlang avec colère. Xu Qi et Xu Lin regardent Xu Ziyan, qui se tient derrière Xu Lin et Xu Tianlang. Il ne savait pas que Xu Ziyan était venu le persuader de se battre. Il pensait que Xu Ziyan était venu se battre. L'esprit : "Tu ne me bloques pas ? Quel est le statut de la famille maintenant ? Nos aînés sont déjà dans le pétrin. ne vous arrêtez-vous pas un peu? "
Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng étaient également extrêmement déprimés. N'expose pas tes réalisations devant Dabie. Veux-tu avoir un combat de groupe avec la famille Xu ? N'est-ce pas détruire le plan de papa ? Peux-tu sauver ton esprit Avant que Li Nu ne parte, il a autorisé levé les yeux vers Xu Tianlang et a dit : « Xu Tianlang, on se reverra dans six mois ! Je te laisserai, le soi-disant génie de la capitale, tomber dans la vallée du procès ! " " Eh bien ! essayez-le ! " Dit soudain Xu Tianlang. Li Nu n'a pas compris les mots de Xu Tianlang, mais a regardé Xu Ziyan avec férocité et a dit d'une voix vicieuse : " Xu Ziyan, c'est vrai ! Six mois plus tard, tant que tu auras le courage d'entrer dans la vallée du procès, je t'étranglerai en parlant,
"Fourmi taupe ? C'est à propos de toi
Xu Ziyan a jeté un regard froid sur Li nu. Elle n'a prêté aucune attention à Li nu. Elle a changé de regard. Elle était tellement en colère qu'elle s'est retournée et est partie.
Sous le reproche de chaque patriarche, ils sont tous retournés dans leurs familles. Hula est revenue à la porte de la famille, les pas de Xu Tianlang, un coup d'œil jeté à Xu Ziyan, froidement "hum", Tieqing est entré. Xu Qi regarde Xu Ziyan avec un sourire. Wen Sheng dit, "sœur Ziyan, tu ne me connais pas. Je m'appelle Xu Qi. Je reviendrai à la maison pour jouer quand je serai libre." Xu Ziyan a dit avec un sourire : "Je sais que tu es le fils aîné de ton oncle. J'irai voir tonton quand j'aurai le temps!" "Eh bien !"
Xu Qi hocha la tête, tendit la main et tira Xu Lin pour qu'il parte. Xu Lin regarde Xu Ziyan et veut dire quelque chose. Mais il ouvre la bouche, mais il ne dit rien du tout. Son visage flotte avec une couleur sombre et se tourne pour suivre Xu Qi.
À ce moment-là, la journée est passée et toute la famille Xu est recouverte de neige blanche, baignée du froid soleil d'hiver. Le dos de Xu Lin est devenu progressivement flou dans le vent et la neige. À ce moment-là, la journée est passée et toute la famille Xu est recouverte de neige blanche, baignée du froid soleil d'hiver. Le dos de Xu Lin est devenu progressivement flou dans le vent et la neige
Xu Ziyan semble paraître quelque chose. Il regarde le dos de Xu Lin. Il y a une sorte de tristesse dans le dos de Xu Lin, ce qui fait mal au cœur de Xu Ziyan de manière inexplicable.
Juste un instant, Xu Ziyan a compris. Parce qu'elle comprend soudainement ses propres sentiments pour Xu Lin, c'est un amour léger, mais pas assez profond, mais la tête s'est vraiment produite. Lorsqu'elle a confirmé ce sentiment, elle a soudainement découvert qu'elle avait négligé son identité actuelle. Son père était le frère de Xu Haoran. De cette façon, il est le cousin de Xu Lin et il ne peut pas tomber amoureux de Xu Lin.
Je pense que Xu Lin ne peut pas sortir de ses sentiments un instant après avoir connu sa relation avec lui. Xu Ziyan sourire ironique pendant un moment, façon cœur, comment ne peut-il pas prendre un nuage comme sortir! Après tout, c'était ma première sensation au monde ! Bien que toujours très léger, mais léger, mais aussi des sentiments ah!
Xu Ziyan secoue la tête, essaie de se débarrasser de ses pensées et lève les yeux vers la résidence du chef de famille. Elle savait que le chef de clan était revenu depuis longtemps. Peut-être qu'elle crierait Xu Qi, Xu Lin et Xu Tianlang pour les gronder. Quant à moi, pour garder le secret, j'ai peur de laisser mon deuxième oncle m'avertir secrètement, que je pratique bien et que je ne crée pas de problèmes à l'extérieur !
Voulez-vous parler à Er Bo de l'existence de Li Nu et des autres ? Xu Ziyan se dirigea vers sa résidence, réfléchissant.
Xu Ziyan a hésité, car elle n'avait jamais eu une telle expérience auparavant, et elle ne savait pas si son sentiment était juste. Si elle se sent bien, c'est OK. Une fois qu'elle se sent mal, elle transmet un mauvais message à la famille et oblige la famille à porter un mauvais jugement. Quel genre de conséquences cela entraînera-t-il? Ce n'est pas ce à quoi Xu Ziyan peut penser. Après tout, elle ne connaît pas assez le monde.
Secouant la tête, Xu Ziyan a décidé de ne pas en parler à la famille en premier. Une famille qui est décédée depuis des milliers d'années devrait suivre sa propre voie. Ne vous inquiétez pas. Pratique bien !
De retour à sa résidence, envie juste de pousser la porte, mais Huoran a trouvé un groupe de personnes debout tranquillement derrière lui. En regardant la foule, j'ai constaté qu'ils étaient tous de nouveaux disciples qui sont entrés dans la salle extérieure avec moi. Après la mort de certaines personnes dans la bataille de tongyougu, il ne reste plus que 25 nouveaux disciples, tous debout devant eux-mêmes.
Xu Ziyan n'a pas parlé, mais a regardé la foule avec des yeux interrogateurs. Elle a constaté que les yeux des gens étaient pleins de désir, mais elle ne savait pas ce qu'ils désiraient. Vous me regardez tous et je vous regarde, mais ils ne parlent pas. Enfin, Xu Qingxue, qui est la moins bavarde, regarde Xu Ziyan et dit à voix basse :
"Sœur Ziyan, peux-tu nous parler des méthodes de cultivation ?"
« Ouvrir la chaire ? Le cœur de Xu Ziyan a rapidement adopté l'idée, après avoir adopté l'idée, le cœur ne peut s'empêcher de rire de lui-même. Quand je suis venu dans ce monde, je ne savais pas tout ici. À ce moment-là, je suis allé consulter Xu Qingxue. Je ne m'attendais pas à ce que quelques mois plus tard, la situation se retourne et que ce soit au tour de quelqu'un d'autre de demander conseil. Mais pouvez-vous le faire vous-même ? En pensant à cela, Xu Ziyan a fait de son mieux pour rendre sa voix très douce, craignant de blesser ces nouveaux disciples, et a demandé doucement :
« n'y a-t-il pas un enseignant qui enseigne les méthodes de cultivation au début de chaque mois ?
"Il n'y a que trois jours au début de chaque mois, et nous ne comprenons pas beaucoup d'entre eux ? Je veux demander, mais je n'ose pas..." Xu Qingxue'
A cette époque, Xu Ziyan a également pleinement compris l'urgence de ces nouveaux disciples. Voyant que sa cultivation s'est améliorée à pas de géant en peu de temps, il pense qu'il doit avoir une vision unique de la cultivation. Après un peu de réflexion, il a lu tous les livres au premier étage du bâtiment de la bibliothèque et a une certaine compréhension de l'héritage dans son âme. Il devrait pouvoir aider ces nouveaux disciples. Mais il n'a pas pu leur expliquer toute la journée, ce qui a retardé sa cultivation. Alors Xu Ziyan a réfléchi un peu et a dit: "Eh bien, tous les dix jours à l'avenir, je vais consacrer un jour à discuter avec vous de la compréhension de la cultivation. Il n'est pas nécessaire de donner des conférences. Apprenons les uns des autres!" Aujourd'hui est donc le dernier jour de ce mois. Sœur Ziyan, commençons maintenant ? " En ce moment, apprenant que Xu Ziyan avait accepté de descendre, le courage de Xu Li a également grandi. Elle a couru vers le visage de Xu Ziyan et a tiré la manche de Xu Ziyan pour demander avec empressement.
« D'accord ! » Xu Ziyan hocha doucement la tête.
"Oui, tout le monde a applaudi avec enthousiasme.
Xu Ziyan s'est retourné et a poussé la porte, a dit avec un sourire : "Entrez !"
En tant que l'une des quatre grandes familles du nord du continent, la résidence de la famille Xu pour les disciples de l'extérieur salle est également assez bonne. Tout d'abord, l'espace est assez grand pour accueillir plus de 20 personnes. Ils ont suivi Xu Ziyan dans la salle. Voyant qu'il n'y avait pas assez de chaises, ils ont couru vers leurs maisons en hâte. Ils ont déménagé une chaise et courut en arriè s'assirent devant Xu Ziyan et regardèrent Xu Ziyan avec impatience.
Xu Ziyan a regardé les yeux avides des gens et a réfléchi pendant un moment. Il ne savait pas par où commencer, alors il a dit doucement : « Je ne sais pas par où commencer. Eh bien, si vous ne comprenez rien à votre culture, amenez-le simplement et discutons-en ensemble ! » Tout le monde, tu me regardes, je te regarde, et je ne parle pas un instant. Ils n'ont pas de problèmes, mais ils ont beaucoup de problèmes et ne savent pas par où commencer. Enfin, Xu Qingxue, qui est toujours parmi eux avec les réalisations les plus élevées, s'est levé respectueusement et a dit : "Sœur Ziyan, j'ai récemment découvert que j'avais atteint le point de franchiser la septième couche après-demain , et j'ai senti que j'avais suffisamment de Qi dans mon corps, mais chaque fois que je heurtais la barrière, je revenais en vain.
Écoutez les mots de Xu Qingxue, le cœur de Xu Ziyan est une surprise. Cœur, cette qualification de Xu Qingxue est vraiment bonne ! Si peu de temps pour percer ! Si vous ne comptez pas sur l'élixir et l'aventure dans les vastes montagnes, vous ne serez pas aussi bon que Xu Qingxue devant vous !
Xu Ziyan s'est assis sur le lit, a fait signe à Xu Qingxue et a dit : "Qingxue, viens ici, Yungong, laisse-moi jeter un œil !"
Xu Qingxue s'approche doucement du corps de Xu Ziyan, s'assied en face de Xu Ziyan, dos à elle, et commence à exercer ses arts martiaux en silence. Xu Ziyan a rencontré une main sur le dos de Xu Qingxue et une enquête sur le mouvement du Qi dans le corps de Xu Qingxue. Merci beaucoup pour la récompense de 999 et la récompense de Xuelan you99 !
Avec la culture de Xu Ziyan dans la quatrième couche de la période de raffinage du Qi, il peut facilement sentir la direction du vrai Qi dans le corps de Xu Qingxue grâce à sa propre machine Qi.
En un quart d'heure, Xu Ziyan a détecté que le vrai Qi dans le corps de Xu Qingxue avait une déviation de fonctionnement. Ce type de déviation ne causera pas beaucoup de dommages au corps et à la culture de Xu Qingxue, mais il dispersera le vrai Qi de Xu Qingxue. Lorsqu'elle heurtera la barrière, le yuan pur d'origine sera progressivement dispersé avec son mouvement dans les méridiens, ce qui entraînera un manque d'endurance.
En fait, toutes ces connaissances sont enregistrées dans les livres de la bibliothèque, en particulier les anciens de la bibliothèque ont laissé des notes de cultivation, qui ont une description plus détaillée. C'est juste que la bibliothèque est trop grande, mais il y a d'innombrables livres au premier étage. Je pense que c'est parce que ces disciples ont peur de perdre leur temps de cultivation et ne les lisent pas attentivement. Même si je vais à la bibliothèque, j'ai peur de chercher de puissantes compétences de combat. Personne n'étudie la connaissance la plus basique, mais la connaissance la plus basique est l'essence de la cultivation.
Après avoir clarifié la raison à l'intérieur du corps de Xu Qingxue, Xu Ziyan a dit à Xu Qingxue d'une voix douce : « Qingxue, lorsque vous exécutez Zhenyuan, il y a une légère déviation dans les méridiens. Maintenant, faites attention. Je vais utiliser mon Qi pour vous guider vers la route de Qi. Vous devriez vous souvenir de cette route. "
Avec cela, Xu Ziyan a mis une trace de Zhenyuan dans le corps de Xu Qingxue. Le vrai yuan qui guide Xu Qingxue coule dans le corps.
Une semaine plus tard, Xu Ziyan a demandé doucement, "tu te souviens?"
Xu Qingxue hocha la tête doucement et avec enthousiasme. Xu Ziyan a dit doucement: "OK, maintenant suivez l'itinéraire que je vous ai guidé pendant une semaine. Je vais y jeter un œil."
Xu Qingxue hocha doucement la tête, calma son humeur excitée. Quand elle était dans un état d'esprit,
Tous les nouveaux disciples autour retiennent leur souffle et regardent Xu Qingxue, essayant de voir ce qui va lui arriver sous la direction de Xu Ziyan.
La main de Xu Ziyan n'a pas quitté le dos de Xu Qingxue. Bientôt, Xu Qingxue court depuis une semaine. Xu Ziyan a senti le vrai yuan dans le corps de Xu Qingxue, plein de vitalité. Xu Ziyan a immédiatement su que c'était un signe de percée et a dit d'une voix douce:
"n'écoute pas, cours Zhenyuan pour percuter la barrière!"
Le corps de Xu Qingxue a légèrement vibré et une surprise a traversé son visage. Mais elle a immédiatement contrôlé son propre état d'esprit, a continué à faire courir le vrai yuan dans son corps et s'est précipitée vers la septième barrière après-demain.
Une demi-heure plus tard, le corps de Xu Qingxue a fait éclater un Qi vigoureux de l'intérieur. Avec un sourire, Xu Ziyan retire la main qui a été posée sur le dos de Xu Qingxue et regarde tranquillement Xu Qingxue.
L'aura entre le ciel et la terre converge vers Xu Qingxue, et les vêtements de Xu Qingxue sont sans vent. Les nouveaux disciples autour ont tous regardé Xu Qingxue, qui était assis sur le lit avec les genoux croisés. Ensuite, ils ont regardé Xu Ziyan avec soin. Leurs yeux étaient remplis de respect, le genre d'yeux qui n'apparaissaient que lorsqu'ils regardaient les anciens.
Deux quarts d'heure plus tard, la respiration fluctuante de Xu Qingxue s'est progressivement calmée. Xu Qingxue ouvrit lentement les yeux et son visage était plein d'excitation. En ce moment, son cœur est plein de gratitude envers Xu Ziyan, mais plus c'est du respect, une sorte de respect pour les forts et les anciens.
Se retourna, s'agenouilla sur le lit, sérieusement à Xu Ziyan incliner la tête, dit doucement "merci!".
Xu Ziyan tend la main pour aider Xu Qingxue à se relever. Elle est très satisfaite de l'attitude de Xu Qingxue. Une personne qui sait être reconnaissante est digne de confiance. Xu Ziyan se demande s'il prendra Xu Qingxue comme confident et lui donnera des pilules qu'il a fabriquées.
Cependant, Xu Ziyan a abandonné cette idée pour le moment, car la vitesse de sa cultivation est déjà un génie aux yeux des autres, et certaines personnes de haut niveau de sa famille savent qu'elle est un génie de la création de symboles. Si vous faites savoir aux gens qu'elle est toujours un génie de l'alchimie, je ne sais pas quel genre de sensation cela provoquera. Tout homme n'est pas coupable. Xu Ziyan comprend cette vérité. Avant d'avoir la force de se protéger, elle décide de faire profil bas.
Après avoir laissé tomber Xu Qingxue, Xu Ziyan a vérifié les méthodes de cultivation de chaque nouveau disciple un par un et a donné des conseils. Après tout cela, Xu Ziyan a expliqué en détail les connaissances de base et l'expérience de la cultivation. Enfin, je voudrais vous dire que vous ne devriez pas fréquenter la pratique, mais aller souvent à la bibliothèque pour y jeter un coup d'œil. Ne vous contentez pas de choisir ces livres d'arts martiaux à regarder lorsque vous entrez dans la bibliothèque, mais regardez les livres de base de la cultivation, en particulier les notes de cultivation des prédécesseurs. A cette heure, il était près de minuit. Xu Ziyan a également dit qu'il avait un peu soif, alors il a doucement agité la main et a dit: "OK, appelons-le un jour!"
Les vingt-quatre nouveaux disciples assis en face de Xu Ziyan étaient complètement satisfaits de Xu Ziyan. Sous la direction de Xu Ziyan, ils ressentent tous clairement leurs progrès. Plus tard, Xu Ziyan leur a donné une explication supplémentaire, ce qui leur a fait comprendre ce qu'ils n'avaient pas appris depuis longtemps et a amélioré leur humeur. Tout le monde s'est levé solennellement de sa chaise et a salué Xu Ziyan avec respect comme s'il était un enseignant. Puis il a levé sa chaise en bon ordre et a quitté la chambre de Xu Ziyan tranquillement. Même Xu Li, qui a toujours été très proche de Xu Ziyan, ne se moque pas de son visage en ce moment. Au lieu de cela, elle quitte respectueusement la chambre de Xu Ziyan.
En regardant l'arrière de la foule, Xu Ziyan ne put s'empêcher de sourire amèrement. Ces nouveaux disciples sont si respectueux envers elle, ce qui la met mal à l'aise. L'amitié d'origine semble avoir changé, mais Xu Ziyan sait que cette situation ne peut pas être changée par lui-même. Une fois qu'ils ont un cœur respectueux, il leur est impossible de revenir à l'amitié précédente. La bougie a clignoté et la silhouette dans la pièce a clignoté. Xu Haobo est apparu devant Xu Ziyan. Xu Ziyan est descendu du lit, a fait un cadeau profond et a dit d'une voix douce: "Er Bo, tu es là!" "Je suis ici depuis longtemps, ha ha!"
Xu Haobo a regardé les yeux de Xu Ziyan pleins d'appréciation. Quand lui et le patriarche entendent les plaintes de Xu Qi et d'autres, ils savent que Xu Ziyan doit les empêcher de se battre avec Li Nu, et ils louent Xu Ziyan dans leur cœur. Cette fois, il est venu louer Xu Ziyan, et aussi pour rappeler à Xu Ziyan de ne pas avoir de conflit avec la maison du seigneur de la ville, Xiao et Wu récemment. C'est à la famille de décider.
Mais quand il a vu ce que Xu Ziyan avait fait à l'extérieur, son appréciation est devenue plus importante. Un tel talent n'est pas seulement un génie dans la culture et la manipulation, mais aussi un bon tuteur. Ce n'est pas seulement un problème de génie dans la famille, mais cela profitera davantage à la famille. De cette façon, Xu Haobo a regardé Xu Ziyan en plus de l'appréciation ou de l'appréciation ! Après avoir rappelé et encouragé Xu Ziyan, Xu Haobo a quitté la résidence de Xu Ziyan avec une grande satisfaction.
Après avoir quitté Xu Haobo, Xu Ziyan était très fatigué. Il retourna dans sa chambre et tomba sur le lit avec un long soupir.
Il ferma les yeux et tira la couette pour couvrir son corps. En peu de temps, la couette était chaude. Xu Ziyan a ressenti une sensation de fatigue. Il ne voulait plus ouvrir les yeux et s'endormit doucement.
Le lendemain, Xu Ziyan se réveille. Après s'être lavé, il se rend à la cantine familiale pour le petit-déjeuner. Puis il sort avec Xu Qingxue et d'autres.
Les nouveaux disciples ont entendu les paroles de Xu Ziyan hier et connaissaient l'importance des livres de base dans la bibliothèque. Ils ont dit au revoir à Xu Ziyan l'un après l'autre et sont allés ensemble à la bibliothèque.
En regardant le dos de Xu Qingxue, Xu Ziyan ne peut s'empêcher d'y penser. Maintenant, le premier étage de la bibliothèque a peu d'attrait pour lui-même. Maintenant, j'ai hâte d'entrer dans le hall intérieur et de regarder les livres au deuxième étage de la bibliothèque. Bien sûr, je peux rapidement améliorer mes réalisations, mais lorsque je quitte la salle extérieure, je devrais aussi trouver quelqu'un qui puisse protéger ces nouveaux disciples.
En regardant à nouveau Xu Qingxue qui disparaît, Xu Ziyan réfléchit attentivement au comportement passé de Xu Qingxue. Finalement, Xu Ziyan décide de croire Xu Qingxue et de l'accepter comme sa confidente. De cette façon, après avoir quitté la salle extérieure, Xu Qingxue peut continuer à prendre soin de ces nouveaux disciples pour elle-même et cultiver une aide loyale pour elle-même à l'avenir.
Avec la décision, l'humeur de Xu Ziyan s'est beaucoup détendue. À six mois de la fin, Xu Ziyan est impatient d'améliorer sa force. Peu importe comment la famille décide à l'avenir, c'est sa propre force qui peut se protéger.
Après être retourné à sa résidence, Xu Ziyan a inséré la porte. Il sortit le stylo et le papier du sac de rangement et commença à se calmer.
Maintenant, Xu Ziyan, qui est dans la quatrième couche de la période de raffinage du gaz, peut créer un simple tableau de talismans. Maintenant, ce que Xu Ziyan veut faire, c'est une sorte de tableau de talisman inférieur. Le réseau de runes de collecte d'esprit peut être divisé en niveaux supérieur, moyen et inférieur. Pendant la période de raffinage du gaz, seul le réseau Rune de collecte d'esprit de qualité inférieure peut être fabriqué. Pour créer le tableau Rune de collecte d'esprits de niveau intermédiaire, nous devons construire la période de base, tandis que pour créer le tableau Rune de collecte d'esprits de niveau supérieur, nous avons besoin de la période jiedan. Quant à la production à grande échelle de super produits Rune, elle nécessite la culture de la période Yuanying.
De plus, le niveau inférieur du tableau de julingfu peut être divisé en niveaux supérieur, moyen et inférieur. Avec la culture de Xu Ziyan aujourd'hui, seul le niveau inférieur du tableau de julingfu peut être produit. Mais même un tel réseau peut rassembler l'aura du ciel et de la terre. La concentration d'aura est deux fois plus élevée qu'avant.
Il faut savoir que la concentration d'aura entre le ciel et la terre est très importante pour les pratiquants. Sinon, pourquoi ces sectes occupent-elles la place avec une aura riche ? Plus les sectes sont grandes, plus l'aura des sectes est riche. Parce que lors de la pratique, plus l'aura autour est forte, plus la cultivation entrera rapidement.
Après une heure complète, Xu Ziyan a finalement fini de faire un tableau de rassemblement d'esprits. En regardant les couleurs couler dessus, Xu Ziyan a ramassé avec enthousiasme le talisman sur la table. A partir d'aujourd'hui, elle n'est plus celle qui peut faire un talisman unique, mais celle qui peut faire un tableau de talisman. Xu Ziyan savait seulement qu'elle avait fait de grands progrès dans la production de talismans. Si elle savait qu'il n'y avait que quelques personnes capables de fabriquer des talismans inférieurs dans le nord, elle se réveillerait même en s'endormant.
Xu Ziyan a tout remis dans le sac de rangement, puis est allé à la porte, a ouvert la porte et a fermé le panneau fermé à la porte. De cette façon, même si le patriarche venait, elle ne serait pas dérangée.
Retournez dans la pièce, croisez les genoux et lancez le réseau Rune de collecte des esprits. Autour de Xu Ziyan, l'aura a évidemment commencé à être forte, et elle n'a fait que doubler avant de commencer à se stabiliser et à se maintenir à ce niveau.
Xu Ziyan est sorti un autre élixir explosif. L'effet de cet élixir explosif était plusieurs fois plus fort que celui de l'élixir Yun. Aujourd'hui, la culture de Xu Ziyan est inutile pour prendre Yun Lingdan, mais ce Lingdan explosif est différent. C'est la meilleure pilule à prendre pendant la période de raffinage du Qi.
Effectivement, après avoir pris un élixir explosif, le corps de Xu Ziyan a généré beaucoup de Zhenyuan. De plus, la concentration d'aura autour de lui était deux fois plus élevée qu'avant. De plus, Xu Ziyan est maintenant un esprit de l'eau. La vitesse d'absorption de l'aura est rapide !
Toutes les heures, Xu Ziyan prend un élixir pop et l'aura de l'extérieur envahit le corps de Xu Ziyan. L'aura entre le ciel et la terre reconstitue constamment l'aura autour du corps de Xu Ziyan. L'aura autour de Xu Ziyan est comme un filet, fluctuant constamment.
Deux fois la concentration d'aura, plus toutes les deux heures pour prendre une bouffée d'élixir, peut résister à la vitesse d'absorption de Xu Ziyan. Xu Ziyan a été choqué. Elle ne savait pas ce qui se passait. Mais à ce moment-là, elle n'a pas eu le temps de prêter attention à ce problème, car elle sentait clairement que sa cultivation se développait plus rapidement qu'avant.
Xu Ziyan s'est entraîné de cette manière, en mangeant directement l'élixir explosif. Ces jours-ci, les nouveaux disciples de la salle extérieure sont également venus à la résidence de Xu Ziyan. Après avoir écouté les paroles de Xu Ziyan et être allés à la bibliothèque, ils ont vraiment découvert que les connaissances de base sur la cultivation étaient très importantes pour eux, en particulier les notes de cultivation de leurs prédécesseurs. Cependant, ils ne comprennent toujours pas beaucoup de choses, alors ils veulent tous venir à Xu Ziyan pour obtenir des conseils. En voyant le panneau fermé à la porte de Xu Ziyan, ils ont réagi à leur soif urgente de connaissances. Après cela, ils avaient extrêmement honte. Tout le monde a honte de penser qu'il est trop égoïste, d'autres Xu Ziyan veulent aussi pratiquer !
Xu Ziyan a de telles réalisations maintenant, et son travail acharné peut être imaginé. Maintenant, Xu Ziyan a épargné son temps précieux pour s'expliquer à lui-même et aux autres. Quelle grande faveur c'est ! Lui et les autres ne sont pas satisfaits, mais veulent aussi venir à tout moment consulter les autres, ce n'est pas sans conscience, qu'est-ce que c'est ?
Par conséquent, depuis que les nouveaux disciples ont vu le signe fermé, personne n'a plus dérangé Xu Ziyan. Chaque jour, lorsqu'ils passaient devant la porte de Xu Ziyan, ils faisaient un pas léger, de peur que cela n'affecte la cultivation de Xu Ziyan. Cependant, ils viennent toujours à la porte de Xu Ziyan tous les jours pour jeter un coup d'œil, car ils sont très curieux de savoir si Xu Ziyan percera après cette fermeture !
Sept jours plus tard.
Minuit.
Le clair de lune est comme de l'eau, tombant sur la terre enneigée, et l'aura autour du corps de Xu Ziyan devient soudainement agitée
Quand tout s'est calmé, Xu Ziyan a ouvert les yeux, les yeux brillant de joie. Elle a percé. En sept jours, Xu Ziyan a traversé la quatrième couche à la cinquième couche pendant la période de raffinage du gaz. Après un moment de joie, Xu Ziyan s'est immédiatement rappelé sa vitesse choquante d'absorption de l'aura dans sa cultivation.
Plongez votre conscience dans votre corps, analysez-la attentivement encore et encore, puis identifiez-la avec l'héritage de votre âme. Finalement, le corps de Xu Ziyan a été choqué et son visage était plein de surprise. Après cela, elle scanna à nouveau attentivement le changement. Enfin, elle était sûre que c'était parce qu'elle était devenue un esprit de l'eau qu'elle était capable d'absorber l'aura à une vitesse aussi terrible.
En fait, ce que Xu Ziyan ne comprend pas, c'est que le corps de l'esprit de l'eau absorbe l'aura plusieurs fois, voire plus de dix fois, plus rapidement que les gens ordinaires. Mais cela exige également que le lieu de cultivation de la personne spirituelle ait besoin d'une forte aura. Sinon, il serait comme un homme avec une énorme quantité de nourriture, mais il n'aurait pas assez à manger. Non seulement il n'augmenterait pas ses réalisations rapidement, mais il serait également entraîné vers le bas.
Heureusement, Xu Ziyan possède un ensemble de talismans de collecte d'esprits, mais cela ne suffit pas. C'est pourquoi Xu Ziyan prend autant d'élixirs explosifs. Grâce également à Xu, Ziyan a suffisamment d'élixir explosif pour compenser le manque d'aura de la terre ancestrale de Xu. Cependant, Xu Ziyan ne savait pas que c'était Xu Ziyan qui avait été dans le coma pendant trois jours et trois nuits dans la source sacrée dans les vastes montagnes. Le Lingquan a non seulement changé Xu Ziyan en un corps d'esprit de l'eau, mais a également rempli tous les trous dans le corps de Xu Ziyan au lieu de consommer le riche esprit de l'eau à cause de la percée de Xu Ziyan dans la piscine.
L'esprit de l'eau dans ces orifices est la véritable raison pour laquelle Xu Ziyan peut percer en sept jours. De plus, l'eau-de-vie contenue dans les orifices n'est qu'une petite partie de la perte. Pendant un certain temps dans le futur, Xu Ziyan maintiendra toujours la vitesse de culture et améliorera constamment son royaume jusqu'à ce qu'elle absorbe complètement l'esprit de l'eau dans ces orifices.
Quoi qu'il en soit, Xu Ziyan est de très bonne humeur maintenant ! Maintenant, ma force est le cinquième niveau de la période de raffinage du gaz. La première jeune génération de la ville de Zhongdu peut rivaliser avec Zhou Hao et Yang Linglong dans tout le Nord !
Xu Ziyan a décidé d'ajouter un autre niveau au 10e niveau de culture après-demain et de le changer au 11e niveau après-demain. Xu Ziyan est descendu du lit, est venu à table, a sorti le stylo et le papier du sac de rangement et en a rapidement fait un autre. Recevez le signe de la respiration dans le corps, révélant le 11ème niveau de cultivation.
À ce moment-là, Xu Ziyan n'avait pas du tout sommeil. Après y avoir réfléchi, il mit ses vêtements, poussa la porte et sortit.
Après avoir pris deux respirations profondes, l'air hivernal au sens de neige a été aspiré dans les poumons et toute la personne est devenue plus énergique. En regardant la lune brillante et en regardant la neige blanche, l'humeur de Xu Ziyan était très calme à ce moment-là, tout comme la nuit d'hiver.
Shi a couru le long de la route pour aller, il n'y a pas de but, Xu Ziyan complètement ivre dans la nuit de neige éthérée. Venu sans but sur le territoire familial d'une haute montagne, tout à coup Xu Ziyan montée d'intérêt pour l'alpinisme. En remontant la route de montagne, à mi-chemin de la montagne, levant les yeux, un sommet de montagne solitaire apparut devant elle.
Xu Ziyan sait par d'autres que le pic devant lui s'appelle piaoyuefeng. Debout dessus, vous pouvez presque voir la vue panoramique sur toute la capitale. Xu Ziyan, avec beaucoup d'intérêt, a balayé les cheveux aux tempes et s'est dirigé vers le sommet enneigé.
Montez sur le pic enneigé, une silhouette est apparue devant Xu Ziyan. En entendant les pas derrière lui, l'homme sembla se réveiller de son obsession. Il tourna soudain la tête, mais son visage était étouffé.
Lorsque Xu Ziyan a vu l'homme se retourner, il n'a pas pu s'empêcher de laisser échapper un "ah" léger. Il s'est avéré que Xu Lin n'était pas l'autre personne qui est apparue devant Xu Ziyan, mais il se tenait sur le pic enneigé.
Xu Ziyan regarda attentivement Xu Lin et vit que ses cheveux étaient couverts de flocons de neige enroulés par le vent, éparpillés sur ses épaules. Son visage était un peu pâle. Les yeux brillants sous les sourcils de l'épée étaient sombres à ce moment. En regardant Xu Ziyan, ses yeux semblaient esquiver quelque chose.
Le cœur de Xu Ziyan se serre et sait pourquoi Xu Lin se tient sur ce pic solitaire à minuit. C'est tellement solitaire, les gens aussi. Cependant, à ce moment-là, Xu Ziyan était également très embarrassé et ne savait pas comment gérer la situation actuelle. Deux personnes sans voix à se voir pendant un long moment, seul le vent froid sifflait autour d'eux, vaguement comme le bruit de pleurs.
Enfin, Xu Lin a dit avec un grand sourire : "Sœur Ziyan, tu es là !" "Oui! Me voici Après que les mots de Xu Ziyan soient tombés, il n'arrêtait pas de se plaindre de lui-même dans son cœur. Comment pouvait-il dire des mots aussi nutritifs. "Ha ha!" Xu Lin gloussa deux fois à voix basse, un peu rouillé et nerveux.
Le cœur de Xu Ziyan devient également sombre avec la voix de Xu Lin, deux personnes à ce moment se comprennent l'esprit de l'autre, mais comprennent également l'impossibilité entre elles ! Pendant un instant, je me sens juste déprimé dans mon cœur et j'ai envie de lever la tête et de crier. Mais je n'ose pas ! Les sentiments de deux personnes ne peuvent être enfouis que dans leur cœur, sans que personne ne le sache. Sinon, peu importe le niveau de leurs réalisations, ils seront anéantis par l'étiquette et la loi ! Après y avoir réfléchi, Xu Ziyan a essayé de persuader Xu Lin, mais il essayait aussi de se convaincre, mais quand il l'a dit, il semblait si impuissant: "frère martial aîné Xu Lin, tu es le fils du patriarche et tu as un bel avenir ..."
Xu Lin simplement un sourire, semble être d'accord avec les paroles de Xu Ziyan, semble également s'opposer aux paroles de Xu Ziyan. Xu Ziyan n'avait d'autre choix que de sourire, mais elle était si triste.
Tous deux savaient que ce n'était pas le bon moment pour en parler. Xu Lin se retourne et regarde la capitale depuis le sommet enneigé. Xu Ziyan s'avance et se tient côte à côte avec Xu Lin, regardant la capitale sous le pic solitaire.
"La pluie arrive et le vent souffle partout dans le bâtiment." dit doucement Xu Lin.
« Toi, qu'est-ce que tu sais ?
Xu Ziyan a été choqué, mais il l'a su en un instant. Xu Lin est le fils du patriarche. À l'heure actuelle, il est le seul disciple de troisième niveau de la famille Xu dans la période de raffinage du gaz. Comment ne pas être valorisé par la famille ? Bien sûr, il connaîtra l'alliance entre la maison du seigneur de la ville, la famille Xiao et la famille Wu.
Lorsque Xu Lin a été interrogé par Xu Ziyan, il a hésité. Après tout, son père lui a dit un jour que c'était un secret de famille et qu'il ne fallait pas en parler aux autres. Mais en regardant l'homme de jade autour de lui, Xu Lin ne put s'empêcher de soupirer :
"J'ai peur qu'il y ait un grand changement dans la capitale dans un proche avenir !"Le dernier jour de la floraison des pruniers, j'ai profité de la petite pluie pour écrire un chapitre. Éteignez l'ordinateur pour vous reposer, le temps reviendra à la normale demain, ma mise à jour reviendra à la normale. J'espère sincèrement que vous continuerez à me soutenir, pas de collecte, votez ! Que la cloche sonne !
Xu Ziyan a regardé la capitale calme sous le pic solitaire, et il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y aurait des luttes là où il y avait des gens ! En regardant Xu Lin avec un léger froncement de sourcils, Xu Ziyan a dit d'une voix douce :
"ne pense pas trop à ces choses. La famille prendra des décisions !"
"Oui Xu Lin portait ses mains derrière lui, ses yeux s'assombrissaient:" nous ne sommes que de petites personnes, tant que nous obéissons aux ordres de la famille!
Après une pause, l'esprit de Xu Lin a soudainement éclaté et ses yeux ont sorti un regard saisissant. Il a dit d'une voix forte:
"mais je ne suis pas réconcilié! Je veux voyager partout sur le continent, je serai partout dans le monde Maître! Que mon nom se répande dans le monde entier
Xu Ziyan a levé les yeux vers le ciel, et le la lune brillante était mystérieuse. En pensant à sa propre expérience, Xu Ziyan a dit rêveusement :
"Oui, je veux savoir quelle est la hauteur de ce jour ? Quel est le mystère de l'univers ? "
Le visage de Xu Lin était stupéfait et ses yeux vers Xu Ziyan devinrent progressivement flamboyants. Il dit avec enthousiasme :
" ma sœur Ziyan, tu es tellement incroyable ! Votre objectif est si grand ! Oui, cultiver des immortels, c'est se battre avec le ciel et la terre. Pour comprendre l'évolution de l'univers, la limite de l'homme
Puis il a attrapé la main de Xu Ziyan et a dit sérieusement : "Sœur Ziyan, luttons ensemble pour ce but."
Xu Lin a été soudainement saisi par la main, le corps de Xu Ziyan un choc, gelé. En regardant Xu Lin qui est à portée de main, je trouve que ses yeux sont pleins d'appréciation, de joie, d'affection continue et de tristesse sans fin.
Ce genre d'yeux mélangés à plusieurs types de sentiments complexes est attrayant, et si proche, le jet d'expiration chaud sur le visage de Xu Ziyan, laisse le cœur de Xu Ziyan soudainement confus, la voix rauque, chuchoter:
"il fait froid, revenons!"
"Bien!" La voix de Xu Lin était trop basse pour être entendue, mais son corps était immobile. Sa gorge se tortillait de haut en bas et ses yeux étaient pleins d'enthousiasme.
Il fait froid la nuit, il neige au sommet solitaire et il fait froid dans la lune. Vent de givre dépendant, vent froid avec inquiétude des gens.
L'enthousiasme de deux personnes s'est finalement transformé en deux soupirs, a libéré les mains l'une de l'autre, a ouvert la distance entre l'autre, mais les figures de l'autre sont imprimées dans le cœur de l'autre.
"Retourner!"
"Bien!"
Sur le sommet vide de la montagne, il y a deux sons qui ont bien vieilli.
De retour à la résidence, l'étoile a brillé dans le ciel, après la porte de Xu Qingxue, Xu Ziyan s'est arrêté, a tendu la main pour boucler doucement la porte.
Après avoir entendu un bruissement à l'intérieur de la porte, Xu Qingxue a doucement ouvert la porte et a vu Xu Ziyan à l'extérieur. Il a été stupéfait et a demandé doucement:
"sœur Ziyan,
Xu Ziyan doucement vers elle fit signe d'entrer, Xu Qingxue sortit rapidement du corps, après l'entrée de Xu Ziyan, puis couvrit doucement la porte.
Venez dans la chambre de Xu Qingxue et asseyez-vous sur la chaise. Xu Ziyan regarde sérieusement Xu Qingxue. Xu Qingxue est perdu par Xu Ziyan. A cette époque, Xu Qingxue n'est pas le genre de mentalité quand elle a connu Xu Ziyan pour la première fois. À ce moment-là, elle pensait qu'elle et Xu Ziyan étaient égaux dans son cœur, et sentait même qu'elle était plus forte que Xu Ziyan dans son cœur, alors à ce moment-là, son attitude était très paisible, et même un peu indifférente à Xu Ziyan .
À la fin, il s'est battu avec Xu Ziyan avec la mentalité d'instruire Xu Ziyan. Il ne s'attendait pas à ce qu'il finisse par échouer. Cependant, à cette époque, Xu Qingxue n'était pas convaincu. Elle pensait qu'après une période d'auto-culture, elle surpasserait Xu Ziyan de manière globale. Mais la réalité est cruelle, quelques mois seulement, quand elle se tenait à nouveau devant Xu Ziyan, Xu Ziyan est devenue distante. Et les connaissances de Xu Ziyan l'ont convaincue, mais aussi sous la direction de Xu Ziyan, elle a pénétré au septième étage après-demain. Par conséquent, Xu Qingxue est maintenant devant Xu Ziyan, tout comme un disciple devant son maître. Elle se sent respectueuse et craintive. Xu Ziyan a vu l'embarras de Xu Qingxue, mais il n'a pas montré de sourire sur son visage. Au lieu de cela, il dit plus sérieusement :
"Qingxue, si je veux établir un pouvoir dans ma famille,-vous prêt à me suivre?"
Xu Qingxue a été stupéfaite au début et son visage est devenu extrêmement ferme. Dans son cœur, elle avait déjà considéré Xu Ziyan comme son patron, et elle a hoché la tête et a dit :
« sœur Ziyan, je le ferai ! »
Xu Ziyan pouvait voir sa sincérité dans les yeux de Xu Qingxue, hocha la tête avec satisfaction, sortit une bouteille de yunlingdan du sac de rangement, la tendit à Xu Qingxue debout devant elle et dit doucement :
"il y a cinquante yunlingdan dans cette bouteille, vous pouvez d'abord l'utiliser, puis me chercher après l'avoir utilisé."
Le corps de Xu Qingxue a été choqué. Un flacon de 50 pilules qu'il contient. La famille ne fournit qu'un seul comprimé par mois. Récemment, il a été changé à deux pilules par mois. Avec ces élixirs, Xu Qingxue peut garantir que, avec ses propres qualifications, elle percera bientôt après-demain et atteindra le royaume de la période de raffinage congé serrer la main à pris la bouteille de Yun Lingdan, en regardant les yeux de Xu Ziyan sont différents. Il s'avère qu'elle pense simplement que la culture de Xu Ziyan entrera rapidement dans le pays, mais elle ne pense pas que Xu Ziyan aura des antécédents. Tout le temps, elle pense que Xu Ziyan et elle-même sont des personnes sans antécédents familiaux. Mais maintenant, c'est différent, peut sortir avec désinvolture une bouteille entière de Yun Lingdan, comment peut-il n'
En pensant à son frère aîné, Xu Qingxue est non seulement étonnante dans sa culture, mais également un passé mystérieux. Elle ne peut s'empêcher de se sentir heureuse et regarde Xu Ziyan avec plus de respect.
Xu Ziyan est très satisfaite du changement de look de Xu Qingxue. Elle a besoin d'une telle personne maintenant, qui à la fois le potentiel de développement et le centre pour elle-même, afin qu'elle puisse faire confiance à l'autre partie pour gérer les choses.
Regardant attentivement Xu Qingxue devant lui, il dit : "Qingxue, tu dois te rappeler que je ne peux parler à personne de la pilule que je t'ai donnée, même au patriarche !"
Xu Qingxue hocha la tête immédiatement sans hésitation. Dans son cœur, le patriarche était hors de portée, et Xu Ziyan devant ses yeux était l'opportunité qu'elle devait saisir.
Xu Ziyan a regardé Xu Qingxue et son expression s'est beaucoup atténuée. Maintenant que Xu Qingxue est devenu son confident, il ne peut pas garder un visage froid et dit doucement :
« Qingxue, je pense que je ne tarderai pas à traverser la période de raffinage d'après-demain et à entrer dans le hall intérieur. J'espère vous pourrez améliorer votre cultivation dès que possible et vous occuper des nouveaux disciples lorsque je quitterai la salle extérieure !"Roulez partout sur le sol, pour la collecte, pour la recommandation !
Après avoir tout expliqué à Xu Qingxue, Xu Ziyan quitte la résidence de Xu Qingxue et retourne dans sa chambre. Après être resté assis dans la pièce pendante un moment, j'ai entendu le bruit d'une marche à l'extérieur. Je me suis levé, j'ai ouvert la porte et je suis sorti. Puis j'ai vu les nouveaux disciples passer devant leur propre porte.
En voyant les actions des gens, le cœur de Xu Ziyan a immédiatement compris leurs raisons, et il n'a pas pu s'empêcher d'être ému.
Ces disciples ont vu Xu Ziyan sortir de la pièce et "Hula" est venu. Un par un, ils ont demandé chaleureusement et respectueusement :
"Sœur Ziyan, quel est le résultat de votre fermeture ?"
"Sœur Ziyan, avez-vous fait une percée ?"
"Sœur Ziyan,
"Ha ha," Xu Ziyan regarde les yeux impatients des gens et dit doucement, "Ziyan a de nouveau fait une percée. Maintenant, je suis au 11ème étage après-demain!"
"Wow ! Sœur Ziyan est si puissante !
"
"Oui, cela ne fait pas plus de dix jours depuis la dernière percée."
"Sœur Ziyan, tu es un génie !"
"Sœur Ziyan, patronne Ziyan, nous passerons du temps avec vous à l'avenir !"
Gazouillis, animé, entouré de Xu Ziyan est plein d'éloges. Des personnes ayant une telle expérience que Ziyan sont également photographiées en train de rougir. Il a rapidement agité la main et a dit :
"Eh bien, tu n'as pas faim ? Je'
Je vais manger !" "Oui ! Manger
"Allez dîner avec le patron !"
"Hahaha ..."
Tout au long du chemin plein de rires, il ne semble pas que Xu Ziyan ait fait une percée, mais qu'ils aient fait une percée collectivement.
Xu Ziyan marchait devant lui en larmes, tout comme le patron de Gu Huo Zai dans un film précédent. Soudain, une rafale de vent soufflant, la neige au sol vers les deux côtés de l'air, au milieu de la neige, une figure comme un éclair à venir. L'ombre d'un poing grossit rapidement dans ses propres yeux.
A cette époque, Xu Ziyan est entouré de gens. Xu Ziyan peut facilement esquiver, mais de cette façon, ses nouveaux disciples seront blessés. Voyant l'élan du poing, Xu Ziyan savait que le maître du poing avait le 11e niveau de culture après-demain.
Xu Ziyan était très dégoûté de ce genre de comportement qu'il n'a pas dit bonjour, alors il a porté le 11ème niveau de culture après-demain et a riposté avec un poing.
Avec un son sourd de "bang", Xu Ziyan frappe le coin en arrière. Il glisse dans les airs pendant un certain temps. Après l'atterrissage, il recule de quelques pas.
Autour de la neige se résumait Xu Ziyan et l'homme a frappé le vent fort qui soufflait, jusqu'à ce que les flocons de neige se dispersent, seulement pour se montrer la silhouette de l'autre.
Xu Ziyan a fixé ses yeux et a vu une femme en blanc debout en face. Elle se livre comme un lotus blanc trempé dans la rosée, mais son visage pittoresque était aussi profond que l'eau et ses yeux brillants fixaient Xu Ziyan avec dédain.
Xu Ziyan semble abasourdi. Elle se souvient vaguement que la femme devant elle s'est une fois battue et est morte devant Xu Dongxue, le chef de la secte des fleurs de prunier dans la vallée de Tongyou, pour résister aux monstres. Maintenant, je me regarde avec dédain. Pourquoi est-ce?
Devant une rafale de bruit, plus de 200 personnes sont venues de loin, dirigées par Xu Hualing, qui s'était battu avec lui. Lorsque Xu Hualing et les autres sont venus derrière l'homme qui venait de se battre avec Xu Ziyan, ils ont tous regardé Xu Ziyan avec colère et mépris. La bonne humeur de Xu Ziyan le matin a été chassée par le poing et plus de 200 paires d'yeux dédaigneux. Il était un peu en colère dans son cœur. Il croisa l'épaule de la femme qui venait de se battre avec lui, regarda Xu Hualing et dit froidement :
"Xu Hualing, donne-moi une explication !"
Avant que Xu Hualing ne réponde, la femme a éclaté et a dit : "Voleur de chien méprisable et éhonté, que puis-je vous explique ?"
Terminez en disant, une fois de plus voler le corps pour se précipiter pour venir, levez une ombre de poing, vers Xu Ziyan enveloppé pour venir. Bien que cette personne soit une femme, mais la paume de son poing est grande ouverte et fermée, la manière imposante est féroce, enveloppant tout l'espace. Xu Ziyan ne pouvait pas battre en retraite. Derrière elle se qualifiait de nouveaux disciples à faible force, elle a donc dû crier : "tu bats en retraite !" Ses pieds étaient enracinés dans la terre, n'esquivant pas, une paire de paumes de jade volant de haut en bas, bloquant l'attaque de la femme.
Xu Ziyan ne savait pas pourquoi ils cherchaient leur propre problème, alors elle ne pouvait s'empêcher de se sentir déprimée. Elle ne voulait pas se battre avec d'autres comme ça, alors quand elle a vu tous les nouveaux disciples derrière elle s'éloigner, ses poings ont tremblé, et le 11e niveau de culture a éclaté après-demain, et elle a renvoyé la femme. , puis un cri : « Qui es-tu ? À quoi ça sert ? Si tu ne parles plus, Xiu me reprochera de ne plus être poli ! »
« Et si tu n'es pas poli ?
Le visage de la femme est devenu rouge. Elle ne savait pas si elle était fatiguée ou en colère. En un éclair, elle a de nouveau flashé sur le corps de Xu Ziyan. Sa silhouette gracieuse ressemblait à un léopard féroce. Ses doigts étaient pliés comme des crochets et elle a attrapé Xu Ziyan. Xu Ziyan était très en colère dans son cœur. Il avait laissé trois points d'affection sans le savoir. Maintenant, il a demandé plusieurs fois, mais en échange de l'attaque plus désespérée de l'autre partie, alors Xu Ziyan n'a plus demandé. Dans mon cœur, je pensais que ce genre de personne aveugle ne pouvait lui donner qu'une leçon sévère avant qu'elle ne puisse bien parler.
Xu Ziyan a répondu son doigt gauche et a continué à jouer contre l'attaque de la femme. La femme a senti que ses bras étaient engourdis, puis elle s'est éloignée faiblement à ses côtés. Lorsque le doigt gauche de Xu Ziyan jouait à plusieurs reprises, il a levé son index droit et a pointé la gorge de la femme comme une flèche pointue. La vitesse était si rapide qu'il a fait un bruit de hurlement. Le bout des doigts s'arrête sur la gorge de la femme. La gorge de la femme a été piquée par le vent fort et ses yeux se sont rétrécis inconsciemment, montrant un regard de peur. Xu Ziyan a dit froidement, "pourquoi m'as-tu attaqué ?" "Lâchez le chef !"
Xu Hualing et plus de 200 personnes ont vu que la femme était contrôlée par Xu Ziyan. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être très anxieux. Ils se sont précipités vers Xu Ziyan. Dès que les sourcils Willow de Xu Ziyan se sont levés, sa colère, qui avait été réprimée pendant longtemps, a finalement été suscitée. Il a laissé tomber son doigt sur le point d'acupuncture Tanzhong de la femme, ce qui lui a fait perdre sa liberté de mouvement. Puis il lui donna des coups de pied sur le ventre, et il le frappa si vite qu'il se heurta aux disciples de la secte des fleurs de prunier.
Après le corps du chef du gang des fleurs de prunier, le corps de Xu Ziyan a flotté comme de la fumée Il y a des billets pour tenir un champ de billets, pas de billets pour une collection, Dunshou Baibai !
Juste au moment où les disciples de la secte des fleurs de prunier étaient stupéfaits par leur chef, Xu Ziyan s'était déjà précipité dans la foule, comme un tigre féroce comme un mouton. Il y avait un reste d'ombre entre les mouvements de ses poings et de ses pieds. Comment les disciples du dixième étage pourraient-ils résister à Xu Ziyan, qui a promu sa cultivation au 11e niveau après-demain.
Quelques minutes plus tard, le sol était déjà plein de disciples de la secte des fleurs de prunier. Parmi ces disciples de la secte des fleurs de prunier qui étaient allongés sur le sol, seul Xu Ziyan se tenait là calmement.
Xu Ziyan regarda avec colère l'aide allongée sur le sol et fronça légèrement les sourcils. Elle n'était pas d'humeur à lui parler. Il s'est avancé vers Xu Hualing, l'a regardée et a dit froidement:
"Tu es si majestueux que tu rassembles des gens pour m'attaquer. Tu penses vraiment que je n'ose pas te tuer?"
Une trace de peur a éclaté dans les yeux de Xu Hualing, et il s'est tourné à contrecœur pour regarder le chef de gang allongé non loin de là, ce qui signifie:
"patron Ziyan, je ne veux pas, parce que le chef de gang nous a amenés à le faire!"
Xu Ziyan a ignoré ses yeux, se mordant toujours les dents, a dit froidement: "Dis! Pourquoi diable m'as-tu attaqué?"
Avant que Xu Hualing ne puisse parler, le chef de gang s'est allongé par terre et a crié: "Xu Ziyan, tu nous as sauvés dans la vallée de Tongyou, mais nous ne vous avons pas provoqué, vous Pourquoi êtes-vous si trompeur? "
Xu Ziyan la regarda étrangement. Elle ne savait pas quand elle l'avait intimidée. Cependant, voyant le grief et la colère dans ses yeux, elle ne sembla pas faire semblant, alors elle demanda froidement :
"Comment t'appelles-tu ?"
"Tigresse Xu." dit Xu Hu Niu avec un regard inflexible à Xu Ziyan.
"Tigresse! Eh bien, tu es un tigre Xu Ziyan a ri dans son cœur, mais elle avait toujours un visage sur son visage. Elle a demandé d'une voix grave:
"Alors Tigresse, dis-moi maintenant, comment puis-je trop tromper les gens? Tu te souviens de ce que je t'ai fait ? "
Xu Huniu avait été maîtrisée par Xu Ziyan à ce moment-là, et elle n'avait aucun moyen de prendre Xu Ziyan par la force, alors elle a dit avec colère :
"notre aide est à tongyougu, où elle est morte pour sa famille, que vous pouvez voir sur place. Maintenant que vous êtes devenu une idole dans votre famille, vous avez fait un si bon travail. Avant de vous aider, vous' re va prendre la fondation de notre gang de fleurs de prunier. "
La voix de Xu Huniu est devenue de plus en plus nette et elle a crié de manière incontrôlable: " même si vous voulez saisir la fondation de notre gang de fleurs de prunier, vous ne pouvez pas le faire aussi bien . Vous avez même affirmé que si nous ne voulons pas mettre entre nos mains les gens du gang des fleurs de prunier, ils la battront handicapée ! Voleur de chien, maintenant nous sommes tombés entre vos mains. Si vous n'avez pas peur que la famille vous punisse, vous peut le faire!"
Xu Huniu a pensé au moment où Xu Dongxue est mort à tongyougu. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir triste.
Xu Ziyan se tenait là stupidement. Les disciples de la secte des fleurs de prunier allongés sur le sol tout autour ont vu Xu Ziyan se tenir là avec un visage sombre. Ils pensaient que Xu Ziyan pensait commencer, et ils ont eu peur un par un. Allongés sur le sol en se regardant, ils ont commencé à demander pardon un par un. Lorsque Xu Huniu a vu les disciples implorer la miséricorde de Xu Ziyan, son cœur a failli éclater et elle a crié aux disciples avec des larmes dans son cœur :
« Vous, os mous sans conscience, le chef vous a bien traité avant de mourir. corps n'est pas froid, alors tu remues la queue pour implorer la pitié de tes ennemis ! Tu ne mérites pas d'être des disciples de la secte des fleurs de prunier !"
Tous les disciples avaient honte, mais ils ont prétendu qu'ils n'avaient pas entendu la réprimande de Xu Huniu. Au lieu de cela, ils ont demandé pitié à Xu Ziyan plus fort. D'une part, ils ont voulu leur courage, d'autre part, ils ont voulu supprimer la voix de Xu Huniu.
Xu Ziyan a finalement réagi au choc, avec du chagrin et de la colère dans son cœur. Cette question doit être clarifiée. Xu Ziyan n'a pas peur de causer des problèmes, mais il ne veut pas porter le pot noir. Puis, d'un air sombre, il dit :
"Tais-toi tous !"
Xu Ziyan cette boisson féroce, ces disciples qui crient se taisent immédiatement. Les yeux de Xu Ziyan balayèrent froidement les gens au sol, regardèrent finalement Xu Huniu et dirent d'une voix :
"Hu Niu, je promets à Xu Ziyan avec ma personnalité que je n'ai jamais fait ça. Depuis que je suis revenu dans ma famille, j'ai été fermé. Aujourd'hui, je viens de sortir. Je n'ai ni le temps ni l'esprit pour faire de telles choses ! , Xu Dongxue est mort pour le bien de sa famille. Ziyan n'est pas si méchant que ça. Avant que les os de Xu Dongxue ne soient froids, elle part à la recherche de sa fondation durement gagnée !" Xu Huniu a déclaré avec colère : "les gens sont séparés les uns des autres , et ils ne savent pas quoi faire ! Qui sait si vous l'avez déjà fait ?" À côté de Xu Hualing, il était abasourdi. Ses yeux ont révélé la confiance et ont demandé doucement, "l'as-tu déjà fait ?" Xu Ziyan l'a regardée très franchement et a dit réputée : "Je ne l'
En les yeux regardant clairs de Xu Ziyan, Xu Hualing a cru et a regardé ses disciples allongés sur le sol. Xu Hualing sourit amèrement : "nous nous trompons. Nous ne devons pas écouter la provocation des autres. Xu Ziyan, je comprends maintenant qu'une personne qui pense que vous pouvez abandonner la vie et oublier la mort pour tout le monde ne fera pas une a choisi aussi méchante."Parlant De cela, Xu Hualing a sincèrement regardé Xu Ziyan et a dit: "mais, faire le mal sera puni, Xu Ziyan, comment veux-tu nous punir, fais-le!" A côté de Xu Hu Niu voir l'attitude de Xu Hualing, il semble que l'arrière-goût aussi quel goût, les yeux tombent, plus de mots.
Les yeux de Xu Ziyan ont balayé la foule et ont vu que les visages de toutes les personnes montraient des remords, mais aussi de la colère. Xu Ziyan regarde la foule avec perplexité. Finalement, il a regardé Xu Hualing devant lui, a tendu la main et l'a tirée du sol, et a demandé doucement :
"qu'est-ce qui ne va pas ?"
Xu Hualing leva la tête et lança un regard sombre à Xu Ziyan. Il a immédiatement baissé les yeux et a dit à Xu Ziyan la raison de l'affaire d'une voix douce.
À l'origine, l'atmosphère était tendue parce que l'action de Xu Ziyan de tirer Xu Hualing du sol était atténuée. Un groupe de disciples de la secte des fleurs de prunier se leva du sol l'un après l'autre et regarde Xu Ziyan avec peur.
Il s'avère qu'après la mort de Xu Dongxue, la secte des fleurs de prunier n'a personne qui puisse cultiver au 12ème étage après-demain. Le plus puissant est Xu Huniu qui peut cultiver au 11e étage après-demain.
De cette façon, Xu Gan, le chef du brave gang, Xu Wen du gang Jinxiu et Xu Tianxiao du gang Lingtian ont vu l'opportunité d'étendre la force de leur propre gang en même temps, alors ils se sont tous concentrés sur la viande grasse. du gang des fleurs de prunier.
Les disciples de la secte des fleurs de prunier étaient à l'origine plongés dans le chagrin de perdre leur chef, et ils étaient encore plus impuissants lorsqu'il n'y avait pas de maîtres dans la secte. À cette époque, Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao ont envoyé des gens pour persuader les disciples de Meihua Gang de rejoindre leur propre gang.
Les disciples de la secte des pruniers sont majoritairement des femmes. Comment peuvent-ils se mettre dans la fosse aux loups qu'ils convoitent depuis longtemps. Alors ils ont refusé ou n'ont pas hésité, et ils ont immédiatement élu Xu Huniu, le membre le plus accompli du club, pour être le chef du gang des fleurs de prunier, mais ce qui les attendait était une nouvelle qui leur a fait peur.
Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao voient fleur de prunier Gang a refusé leur demande, et a immédiatement élu le chef, la dépression dans le cœur peut être imaginée. Cependant, ils n'osent pas aller trop loin. D'une part, ils sont tous membres de la même famille, et les aînés de la famille ne peuvent pas les laisser s'amuser. Cependant, bien que Xu Dongxue soit mort, la force du gang des fleurs de prunier n'est pas faible toute la journée, et sa taille est également un gang de plus de 200 personnes.
D'un autre côté, si son propre gang se bat avec Meihua Gang seul, cela crée évidemment des opportunités pour les deux autres gangs. Quand ils se battent avec Meihua Gang, j'ai bien peur que même leur propre gang soit annexé par les deux autres gangs. En conséquence, aucun d'entre eux ne voulait le voir, donc tout était dans l'impasse.
Cependant, je ne sais pas quand, de la bouche de quelle personne est sorti un message. On dit que Xu Ziyan, le nouveau chef spirituel de la famille, s'est pris d'affection pour le gang des fleurs de prunier. Xu Ziyan a déjà dit que si le gang des fleurs de prunier connaît la vérité, c'est juste qu'ils prennent l'initiative de se joindre à eux. Si elle osait résister, elle paralyserait tous les disciples de la secte des pruniers.
De cette façon, tout le gang des fleurs de prunier était en colère. Comment un petit nouveau disciple ose-t-il prononcer des paroles aussi arrogantes. Nous ne pouvons pas nous permettre d'offenser la bande de trois anciens disciples. Avons-nous peur d'un petit nouveau disciple ?
Ainsi, Xu Huniu a conduit les disciples de la secte des fleurs de prunier à les tuer. Ce Xu Huniu était à l'origine un personnage dur, sans aucune considération particulière. Après avoir entendu la rumeur, elle s'est précipitée pour la tuer, et les disciples de la secte des pruniers ont dû la suivre de près.
En conséquence, Xu Ziyan, un nouveau disciple, a surpris tout le monde. Il avait des centaines de personnes de son côté, dont un chef de premier niveau après-demain. Xu Ziyan les a tous abattus en des dizaines de souffles.
Après avoir écouté la narration de Xu Hualing, Xu Ziyan est également très en colère. L'expérience de Xu Ziyan n'est pas comparable à celle de ces personnes à l'heure actuelle. C'est juste un instant où il pense clairement à ces choses dans son esprit. Il est évident que les trois gangs du gang courageux, du gang Jinxiu et du gang Lingtian en sont responsables.
Ces gangs se battent pour les intérêts les uns des autres, mais ils font entrer Xu Ziyan, ce qui rend Xu Ziyan extrêmement en colère. Elle s'approche calmement de Xu Huniu, tend la main et détache ses points d'acupuncture, puis la soulève du sol et dit d'une voix :
"Hu Niu, je n'avais aucune rancune envers le chef Xu Dongxue. Tout le monde est membre de la famille Xu. Ils sont tous des disciples de la salle extérieure. Le chef Xu Dongxue s'est sacrifié pour sa famille, ce qui est aussi l'honneur de toute notre En tant que l'un des disciples de la salle extérieure, il devrait aller adorer! C'était ma négligence si j'étais occupé à fermer la porte auparavant. Maintenant, je vais conduire tous les nouveaux disciples à exprimer mes condoléances au chef Xu Dongxue. "
Accompagné de Xu Huniu, Xu Hualing et d'autres, Xu Ziyan se rend à la résidence du gang Meihua. Ce qui s'est passé ici a déjà été rapporté par les espions envoyés par le brave Gang, le gang Jinxiu et le gang Lingtian.
Après un certain temps, Xu Ziyan et d'autres sont venus dans la salle de deuil de Xu Dongxue. Xu Ziyan a emmené plus de 20 nouveaux disciples pour adorer, et les disciples de la secte des fleurs de prunier ont fondu en larmes.
Xu Ziyan ne supporte pas cette triste atmosphère. Après avoir brûlé plusieurs morceaux de papier devant l'esprit de Xu Dongxue, il quitte la salle des esprits. Après avoir dit au revoir à Xu Huniu, elle s'est retournée et a voulu partir. Mais tout à coup derrière elle, Xu Hu Niu a appelé à voix basse:
"fumée violette, la sœur martiale aînée
Xu Ziyan a regardé Xu Huniu et a dit doucement:" Hu Niu, tu ferais mieux de m'appeler Ziyan. Je suis plus jeune que toi !"
Xu Huniu regarda Xu Ziyan, les yeux pleins de gratitude et de culpabilité, baissa légèrement la tête et dit d'une voix douce :
"Ziyan, nous aidons la fleur de prunier, merci beaucoup Sur ce, il s'inclina pour offrir un cadeau profond à Xu Ziyan.
Xu Ziyan s'avança rapidement, tint Xu Huniu et dit:" Hu Niu, tu es trop étranger. Nous appartenons à la famille Xu et sommes des sœurs proches. Puisqu'il s'agit d'un malentendu, il suffit d'expliquer le passé. De plus, aucun de nous n'a subi de dommages. Vous ne pouvez pas utiliser un si gros cadeau ! "
Xu Huniu Yingying s'est levé et a dit avec un sourire amer : " Ziyan, je n'ai plus à tricher maintenant. Maintenant, la secte des pruniers est visée, mais mon chef ne mérite pas ce nom. Mes réalisations ne peuvent pas protéger la secte des fleurs de prunier. La plupart des disciples du gang sont des femmes. Je ne sais vraiment pas ce qui se passera dans le futur ? "
La voix de Xu Huniu s'est étouffée et ses yeux ont versé deux lignes de larmes claires. Elle soupira tristement : « Sommes-nous si misérables, les femmes ? Xu Ziyan était silencieux et ne savait pas comment répondre à la question de Xu Huniu. Depuis qu'elle est venue dans ce monde, elle a appris quelque chose à ce sujet. Dans ce monde, il n'y a pas d'idée traditionnelle selon laquelle les hommes sont supérieurs aux femmes, et tout est basé sur la force. Cependant, il semble que les femmes soient toujours inférieures aux hommes dans la cultivation, donc les femmes se retrouvent progressivement dans une position de faiblesse.
Le silence de Xu Ziyan fait sombrer le cœur de Xu Hu Niu. Son but de chasser les mots de Xu Ziyan cette fois est d'essayer de voir si Xu Ziyan peut rejoindre le gang des fleurs de prunier, même si elle donne à Xu Ziyan la position de leader. Mais le silence de Xu Ziyan la déçoit. Elle ne peut s'empêcher de rire d'elle-même et dit en secret : "Avec les réalisations supérieures de Xu Ziyan et la loyauté de ses nouveaux disciples, si Xu Ziyan voulait créer un gang, il l'aurait créé il y a longtemps. Comment aurait-il pu attendre jusqu'à maintenant rejoindre son propre gang ?"
Xu Huniu a dit avec un sourire amer : "Après la mort de Dongxue, Xu Hualing nous a demandé une fois de vous inviter à être le chef de notre secte des fleurs de prunier, mais j'ai refusé la proposition de Xu Hualing parce que vous n'êtes qu'au dixième niveau de culture après-demain. . Je ne m'attendais pas à ce que dans quelques jours, Ziyan, tu fasses à nouveau une percée, atteins le 11e étage après-demain et me bats facilement. " Xu Ziyan a réconforté: " Tigresse, ce que tu as fait n'est pas mal ! À ce moment-là, votre décision était d'aider Meihua. Laissez tomber le passé ! L'important est maintenant ! " Xu Hu Niu leva légèrement les yeux vers les yeux doux de Xu Ziyan, et son cœur ne put s'empêcher de bouger :
" dit-elle, laisse tomber le passé, l'important est maintenant ! Est-ce que Ziyan me suggère quelque chose ? Est-ce qu'elle suggère qu'elle se tient devant moi, attendant que je l'invite à être le chef de la secte des fleurs de prunier ? "
Le visage de Xu Huniu a commencé à virer au rouge et son cœur était à nouveau rempli d'espoir. Elle était nerveuse et balbutiait :
"ne me reprochez-vous pas d'avoir amené le public à vous attaquer ?"Le visage de Xu Huniu a commencé à virer au rouge et son cœur était à nouveau rempli d'espoir. Elle était nerveuse et balbutiait :
"ne me reprochez-vous pas d'avoir amené le public à vous attaquer ?"
Xu Ziyan a dit avec un sourire: "C'est une chose du passé. De plus, vous écoutez aussi les rumeurs!"
"Eh bien, pouvez-vous rejoindre la secte des fleurs de prunier et en être le chef?"
Le cœur de Xu Huniu bat comme un cheval au galop en ce moment. Elle est sous une grande pression maintenant. Sa culture ne suffit pas, mais elle doit assumer la responsabilité de protéger le gang. Les gangs environnants sont avides. Devant eux, seul Xu Ziyan, qui a le 11e niveau de culture après-demain, peut porter la bannière de la secte des fleurs de prunier.
Si Xu Ziyan refuse, on peut dire que la fondation laborieuse de Xu Dongxue est sur le point de s'effondrer. Si Xu Ziyan est d'accord, le gang des fleurs de prunier se relèvera. Le cœur de Xu Hu Niu à cette époque, agité de ne pas vouloir faire face, mais en regardant les yeux de Xu Ziyan et plein d'espoir, le cœur de la tension.
A cette époque, le cœur de Xu Ziyan n'est pas dans cette petite salle extérieure, pas même la famille Xu, mais tout le continent. La vingtaine de nouveaux disciples, Xu Ziyan, les jettent à Xu Qingxue. Comment peuvent-ils être plus réfléchis ? Bien que la secte des fleurs de prunier ait une certaine influence, elle n'est limitée qu'à la salle extérieure de la famille Xu. Pour être sûr, dans l'avenir de Xu Ziyan, cela n'apportera aucune aide à Xu Ziyan.
Cependant, Xu Ziyan connaît également la situation du gang Meihua en ce moment, et elle ne veut pas que les filles du gang Meihua soient victimes d'intimidation à l'avenir. Par conséquent, Xu Ziyan réfléchit significativement pendant un moment, puis dit solennellement :
"Tigresse, j'ai peur de bientôt percer le congénital et d'entrer dans la salle intérieure. Je ne suis donc pas apte à être votre chef."
Voyant Xu Les yeux déçus de Huniu, Xu Ziyan tendit la main et lui tapota l'épaule, et dit d'une voix douce :
"Cependant, si le gang Meihua a quelque chose à faire à l'avenir, vous pouvez venir me voir ! Même si je quitte le hall extérieur, vous pouvez également aller trouver Xu Qingxue. Je crois que lorsque je quitte le hall extérieur, avec ses qualifications , Je peux être indépendant. À ce moment-là, avec vous deux mains jointes, je ne pense pas que la secte des fleurs de prunier ou mes nouveaux disciples perdus de l'argent dans le hall extérieur !"
Dès que le cœur serré de Xu Hu Niu s'est relâché, son poing serré était détendu et une touche de joie brillait dans ses yeux. Pour obtenir ce résultat, Xu Huniu a été très satisfait. Elle a compris ce que voulait dire Xu Ziyan, c'est-à-dire après que le gang des fleurs de prunier a formé une alliance avec les nouveaux disciples de Xu Ziyan. De plus, du fait que Xu Ziyan a refusé d'être le chef du gang des fleurs de prunier,
En pensant à cela, les yeux de Xu Hu Niu regardant Xu Ziyan étaient pleins de gratitude et d'excuses. Xu Ziyan a juste tapoté doucement Xu Huniu sur l'épaule, puis s'est détourné.
Après y avoir réfléchi, je ne suis jamais revenu voir mes parents depuis que j'avais fermé la porte, alors j'ai demandé à Xu Qingxue de rentrer en premier, et je suis allé dans la cour où vivaient mes parents.
Le long de la route Qingshiban, Xu Ziyan est venu à la porte de ses parents, a tendu la main et a poussé la porte de la cour. Il a vu son père pratiquer les arts martiaux dans la cour, mais il souriait, louchait et était assis sur une chaise, regardant Xu Haoguang dans la cour tout en faisant son travail.
Xu Ziyan ferma doucement la porte de la cour, posa son doigt devant les lèvres de sa mère et demanda à sa mère de ne pas faire de bruit. Puis elle se tint tranquillement devant la porte et regarda son père s'y entraînant d'un seul geste.
Xu Ziyan considère la fluctuation de la force Qi de son père et estime que la force intérieure de son père a atteint le sommet de la septième couche après-demain. Il peut passer à la huitième couche après-demain à tout moment, mais il lui manque une opportunité.
Après que Xu Haoguang ait fini, Xu Ziyan s'est approché avec un sourire, a pris la serviette de sa mère, l'a remise à son père et a dit avec un sourire:
"Le père va percer?"
Xu Haoguang prit la serviette et essuya sa sueur. Puis il a agité la main et a dit : "Ce n'est pas si facile. J'ai été coincé en haut du sixième étage pendant longtemps. Il m'a fallu cinq ans pour percer jusqu'au septième étage. Je viens d'atteindre le septième niveau. d'après-demain, et ce n'est pas encore un an. Je ne sais pas quand je veux faire une percée! "
L'odeur de Xu Ziyan est une voie secrète de Leng, besoin de si longtemps? Alors il demanda doucement : "Père, quand tu étais jeune, était-ce si difficile pour toi de percer dans la famille ?" Le visage de Xu Haoguang est devenu rouge et il a dit avec embarras: "Bien sûr, ton père est-il pauvre?" « Eh bien, la famille ne donne-t-elle pas des pilules tous les mois ? »
"Enfant stupide, c'est seulement quand on va dans le hall extérieur qu'on va donner une pilule tous les mois. Avant d'entrer dans le hall extérieur, la famille ne donnait pas de pilules. Quand tu étais à l'école familiale, recevais-tu des pilules de Yunling ?" Xu Haoguang regarde Xu Ziyan devant lui d'une manière drôle et en colère.
Xu Ziyan a soudainement réalisé que lorsqu'il était à l'école familiale, il ne recevait pas de pilules. Il ne recevait des pilules qu'une fois par mois après son arrivée dans le hall extérieur.
Sans dire un mot, Xu Ziyan a immédiatement sorti deux bouteilles de yunlingdan du sac de rangement, une bouteille à son père et l'autre bouteille à sa mère, et a dit à l'aîné d'une voix douce :
"chacune de ces deux bouteilles contient 50 yunlingdan. Votre aîné en prendra un chaque jour à partir d'aujourd'hui, et votre culture sera bientôt améliorée." Xu Haoguang et sa femme tiennent la bouteille dans leurs mains et regardent fixement Xu Ziyan. Xu Haoguang, qui fait partie de la famille depuis 15 ans, connaît le rôle de Yun Lingdan. Ses lèvres tremblaient et murmuraient comme des balivernes:
"Yun Ling Dan Cinquante deux bouteilles entières!"
Après un moment, Xu Haoguang ferma férocement les yeux, puis les rouvrit lentement. Quand il a vu Xu Ziyan debout devant lui avec un sourire, il a regardé le flacon de médicament dans sa main, a soudainement attrapé l'épaule de Xu Ziyan et a crié: "Ziyan, ce que tu as dit est vrai?"
« Pouf
Xu Ziyan a regardé son père, a ri, a pointé la bouteille dans la main de son père, a dit avec un sourire:
"père a ouvert la bouteille pour jeter un coup d'œil, tu ne sais pas?"
Xu Haoguang a regardé Xu Ziyan pendant longtemps, puis a cligné des yeux. Il s'est réveillé du choc, a rapidement et soigneusement ouvert le couvercle de la bouteille de Dan dans sa main, puis a doucement versé un Yun Ling Dan. Quand il a vu le yunlingdan dans sa main et que son nez était rempli du parfum du yunlingdan, la main de Xu Haoguang a tremblé, ses yeux étaient incroyables, et il a tremblé et a dit:
"Yan'er, je me souviens que tu as dit une fois que la fée tu saw t'avait appris à fabriquer des pilules. As-tu fabriqué le yunlingdan toi-même ? Xu Ziyan a dit avec un sourire: "Bien sûr, ma fille l'a fait toute seule! Père, ta fille est bonne
En entendant cela, Xu Haoguang avait l'air extatique et a dit d'une voix tremblante:" Yan'er, pouvez-vous dire au chef du clan ceci temps?"
Xu Ziyan a soudainement secoué la tête et a dit fermement: "Père, je ne veux pas que la famille le sache. Au moins, ce n'est pas le bon moment."
"Pourquoi?" Xu Haoguang fut choqué.
"Le père Xu Ziyan regarda solennellement son père et dit:
"Tu es dans la famille depuis 15 ans. Tu devrais connaître la cruauté de la famille. Je ne veux pas trop m'exposer alors que je n'ai pas la capacité de me protéger. Maintenant, seuls le patriarche et d'autres personnes savent à propos de mon talent de cultivation et de mon talent de talisman. Si tout le clan le savait, ce ne serait pas si paisible maintenant.
Pensez-vous que je serai en sécurité si
j'expose à nouveau mon talent d'alchimie? était abasourdi, puis il ne put s'empêcher de rougir. Après 15 ans de compétition acharnée dans sa famille, il ne connaissait pas les difficultés du monde. Sans oublier que cette affaire est connue de la famille, une fois que cette affaire n'est pas strictement gardée secrète par la famille et connue des étrangers, on peut imaginer le danger auquel Xu Ziyan sera confronté.
Voyant le grand changement de son père et la honte dans ses yeux, Xu Ziyan a dit doucement :
"Père, ne t'inquiète pas, même ma technique de fabrication d'amulettes a été d'une grande aide pour la famille. Lorsque ma cultivation s'est améliorée et que le moment est venu, je fera un lot de pilules pour la famille."
Xu Haoguang hocha la tête et se calma finalement du choc. Il tourna la tête vers Xu et dit:
"Yulian, cet élixir doit être bien caché. Ne laissez personne savoir qu'il est lié à la vie de Yan'er."
"Frère Guang, je sais."
Xia Yulian, la mère de Xu Ziyan, a dit doucement, cachant soigneusement le flacon de médicaments dans ses bras. Son expression ferme, j'ai peur que même si d'autres veulent sa vie, elle ne dira pas que cet élixir est fait par sa fille.
"Père, prends-en un et vois si tu peux passer au huitième étage après-demain." dit doucement Xu Ziyan.
En entendant cela, les yeux de Xu Haoguang étaient pleins de brillance. Il hocha la tête et mit la bouteille dans ses bras. Il a mis la pilule dans sa bouche et l'a avalée.
Xu Ziyan et Xia Yulian se retirent doucement. Xia Yulian tient la main de Xu Ziyan et regarde nerveusement son mari au milieu de la cour. Xu Ziyan a doucement tapoté la main de sa mère et lui a souri, réconfortant sa mère de ne pas s'inquiéter.
Bientôt, il y a eu une forte fluctuation d'aura du corps de Xu Haoguang, et l'aura du ciel et de la terre qui est entrée dans le corps de Xu Haoguang a commencé à s'accélérer. Bien sûr, percer la huitième couche après-demain ne provoquerait aucune fluctuation violente, mais juste comme ça, les vêtements de Xu Haoguang étaient également sans vent.
Une demi-heure plus tard, la vision autour de Xu Haoguang a progressivement disparu. Xu Haoguang a ouvert les yeux et ses yeux étaient pleins de surprises.
"Frère Guang, avez-vous fait une percée?" Xia Yulian s'avance et regarde son mari de haut en bas avec enthousiasme.
Xu Haoguang a regardé sa fille, qui avait un visage calme. "Hahaha" a ri deux fois, a hoché la tête et a dit doucement :
"percée !"
Xu Ziyan a terminé son déjeuner avec ses parents, puis est parti dans leurs milliers d'exhortations. Dès que j'ai tourné à l'intersection, j'ai vu un groupe de personnes rassemblées devant ma porte, mais c'étaient les vingt nouveaux disciples. Voyant que Xu Ziyan s'approchait, une femme sortit de la foule et courut vers Xu Ziyan. Elle a respectueusement salué profondément Xu Ziyan et a dit avec anxiété:
"sœur Ziyan, ce n'est pas grave!"
« Ne t'inquiète pas. Que s'est-il passé ? Le cœur de Xu Ziyan a probablement deviné ce qui s'est passé, les yeux d'un Li, regardant la femme a dit.
"Sœur Ziyan, le gang courageux, le gang Jinxiu et le gang Lingtian font tous partie de notre gang Meihua. Allez voir ! Le chef m'a demandé de vous inviter !
"
Sans dire un mot, Xu Ziyan s'est immédiatement tourné vers le gang Meihua. Il a dit dans son cœur : "Je voulais depuis longtemps avoir un coup de main avec ces gens du 12e étage après-demain. Voyons comment je comprends la manière immortelle quand je supprime mes réalisations au 11e étage après-demain. J'ai vu que j'étais sur le point d'entrer dans le hall inté craignais qu'il n'y ait aucune chance, alors ils m'ont envoyé la porte
Sous l'apparence calme de Xu Ziyan, il a réprimé son humeur excitée et s'est dirigé vers le gang Meihua.
Bientôt, Xu Ziyan et d'autres sont venus au gang des fleurs de prunier. À cette époque, le gang des fleurs de prunier était entouré de trois gangs. En entendant le bruit des pas, ces personnes ont tourné la tête et ont regardé. Ils ont tous été choqués quand ils ont vu Xu Ziyan. Mais quand ils ont vu la fille aux fleurs de prunier à côté de Xu Ziyan, ils ont tous réagi immédiatement. Les yeux de Xu Ziyan balayèrent froidement la foule. Beaucoup des trois guildes présentes sur les lieux avaient vu Xu Ziyan piétiner ces vieux disciples alors qu'il était encore au sixième étage après-demain. Beaucoup d'entre eux avaient vécu la bataille de traverser la vallée avec Xu Ziyan.
Par conséquent, quand ils ont vu les yeux froids de Xu Ziyan et marchant vers eux, ils se sont inconsciemment retirés des deux côtés et ont esquivé un chemin au milieu. Xu Ziyan a traversé la foule sans expression et est venu à l'extérieur de la salle de la secte des fleurs de prunier. Voyez plus de 200 personnes de la secte des fleurs de prunier se tenir devant la salle, regardant les disciples des trois gangs avec indignation. Xu Ziyan tourna la tête vers le nouveau disciple et dit: "tu m'attends ici, et tout suivra les conseils de Xu Qingxue!" "Oui Les nouveaux disciples ont parfaitement accepté, puis ont jeté un coup d'œil à Xu Qingxue, et ils se sont tous tenus derrière elle.
Xu Ziyan est entré dans la salle de Xu Dongxue et a soudainement senti la tension de l'épée dans la salle. Xu Huniu et Xu Hualing, les chefs du gang des fleurs de prunier, se tiennent devant l'esprit de Xu Dongxue, regardant certaines personnes sur le siège.
Les yeux de Xu Ziyan se sont détournés et ont reconnu Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao. Même si c'était l'hiver, il avait toujours un éventail pliant à la main. Xu Tianxiao a également toujours une expression froide, mais Xu Ziyan peut immédiatement sentir que les trois personnes retiennent consciemment leur élan et regardent respectueusement celui qui est assis au milieu.
Les yeux de Xu Ziyan regardèrent l'homme. Il était vêtu de noir. Zhang Xiang était très ordinaire, mais ses yeux étaient pleins de fleurs de pêcher et les coins de sa bouche étaient à grande échelle. Il avait l'air arrogant.
En voyant Xu Ziyan entrer dans la pièce, le regard de l'homme en noir a légèrement changé. Il a évidemment reconnu Xu Ziyan
Voir Xu Ziyan intervenir, l'homme en noir a légèrement changé, évidemment reconnu Xu Ziyan. Mais il était juste un peu abasourdi, puis a tourné les lèvres, ne fait plus attention à Xu Ziyan.
Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao voient Xu Ziyan entrer, se lèvent à contrecœur, arquent leurs mains vers Xu Ziyan et disent:
"sœur Ziyan!"
Xu Ziyan a également arqué sa main et a dit: "J'ai rencontré trois frères martiaux aînés!"
À ce moment-là, Xu Huniu s'est avancé et a dit à Xu Ziyan d'une voix urgente :
"sœur Ziyan, ils nous viennent forcer à dissoudre la secte des fleurs de prunier, puis à diviser nos disciples."
Xu Ziyan regarde Xu Gan. Xu Wen et Xu Tianxiao ignorent automatiquement l'homme en noir. Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao voient Xu Ziyan se regarder et se regarder. Enfin, Xu Wen secoue l'éventail pliant, se lève et dit faiblement :
"sœur Ziyan, cette affaire n'a rien à voir avec vous. Je pense que vous feriez mieux de laisser tomber !"
Le visage de Xu Ziyan était calme, mais il y avait un éclair dans ses yeux. Elle dit faiblement, "et si je ne suis pas d'accord ?"
« Êtes-vous sûr de vouloir vous mêler de cette affaire ? Xu Wen ferma l'éventail souple dans sa main et son visage s'affaissa.
"Je suis sûr !" La voix de Xu Ziyan est plus froide que lui.
"Je me batrai encore !" À côté de Xu Gan a appelé sauté, tenant le gros poing de sacs de sable.
"Je peux"
Xu Tianxiao est également levé, mais il n'a pas parlé. Il regarde froidement Xu Ziyan, ses yeux sont comme des flèches pointues, scintillant d'excitation belliqueuse.
En fait, les quatre personnes ont peut-être éclaté, et elles ont été frappées par l'élan. Soudain, il ya eu une tempête dans le hall et le papier-monnaie devant eux a été soufflé partout.
"Hahaha..."
Une rafale de voix de canard mâle retenue. Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao regardèrent férocement Xu Ziyan. Puis ils ont dispersé leur corps et se sont retirés à l'avant du siège sans un mot.
Xu Ziyan a également repris son élan et a regardé l'homme en noir qui ricanait. A cette époque, la couleur de l'homme en noir était variée. Bien qu'il soit toujours assis là, l'élan libéré était féroce. Debout derrière Xu Ziyan, Xu Huniu et Xu Hualing n'ont pas pu résister à l'élan de cet homme. Ils reculèrent inconsciemment, et leurs visages étaient remplis d'horreur.
Cependant, Xu Ziyan n'a rien ressenti. Après tout, sa véritable culture à cette époque était le cinquième niveau de la période de raffinage du Qi. Elle jeta un coup d'œil à l'homme en noir et découvrit qu'il n'était que le premier niveau de la période de raffinage du Qi. Mais pour Xu Ziyan, pour d'autres personnes qui ont acquis la culture, la pression n'est pas générale.
Après tout, la période de raffinage du Qi est déjà une culture innée. Comparé au royaume acquis, c'est un ciel et une terre. En voyant clairement les détails de l'autre, le cœur de Xu Ziyan s'est détendu et, en même temps, un sentiment de guerre a augmenté. Il ne pouvait s'empêcher de flotter dans son cœur. En tant que mon corps spirituel, je ne savais pas si je pouvais résister à la cultivation innée avec mon contrôle dans le domaine acquis.
Sentant l'esprit combatif sur le corps de Xu Ziyan, l'homme en noir était évidemment stupéfait, puis ses yeux montraient beaucoup de mécontentement. Il a regardé Xu Ziyan avec arrogance, a regardé de haut en bas avec frivolité, "ha ha" a dit avec un ricanement:
"êtes-vous Xu Ziyan?"
Xu Ziyan ne supporte pas les actions des gens devant lui. Un homme du premier niveau de culture à l'époque du raffinage du gaz n'est qu'une existence ascendante dans le hall intérieur. Il vient dans le hall extérieur pour montrer son pouvoir. C'est l'idée générale d'une fourmi taupe. Il jeta un regard méprisant à l'homme en noir, puis ignora son existence. En regardant Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao, il a dit froidement :
"Nos affaires dans le hall extérieur doivent être résolues par nos gens dans le hall extérieur. Veuillez tracer une ligne !"
Le mépris de Xu Ziyan a provoqué la colère de l'homme en noir. Dans le hall intérieur, en tant qu'homme au premier étage de la période de raffinage du gaz, il était souvent victime d'intimidation. Aujourd'hui, Xu Wen, Xu Gan et Xu Tianxiao ont collecté des fonds pour lui donner une piété filiale et lui ont demandé de venir les aider à accepter la secte des fleurs de prunier. À l'origine, j'allais être si puissant que je pouvais répandre la colère que j'avais dans le hall intérieur. Et depuis qu'il est venu ici, ces gens qui sont cultivés après-demain ont très peur de lui et le respectent, ce qui fait que son cœur a une grande vanité. S'il n'a pas ses oreilles à l'arrière de sa tête, sa bouche sera détournée.
Dans des circonstances normales, les disciples de la salle intérieure ne prendront pas du tout soin des disciples de la salle extérieure. La compétition dans la salle intérieure est plus féroce que celle dans la salle extérieure. Chaque pas en avant dans la cultivation obtiendra plus de récompenses et d'attention de la part de la famille. Ainsi, ce que les disciples de la salle intérieure font chaque jour, c'est de la pratique. Maintenant, l'homme en noir assis devant la salle de Xu Dongxue s'appelle Xu Tianci. J'ai la cinquantaine. Dans la famille Xu, beaucoup de leurs disciples étaient des orphelins qui ont été fouillés par la famille Xu. Ils ont été formés et ont reçu le nom de famille Xu. L'actuel Xu Tianci est l'un des orphelins cultivés par la famille Xu.
Bien qu'il ait percé après-demain et atteint le niveau inné, il est toujours dans la cinquantaine et est toujours le premier niveau de culture de la période de raffinage du gaz. Sachant qu'il lui est difficile de progresser dans la cultivation, il a commencé à planifier son avenir. Un disciple du premier niveau de la période de raffinage Qi n'a pas fait l'objet de beaucoup d'attention dans la famille Xu et n'a généralement pas reçu beaucoup de salaire familial. . Par conséquent, lorsque d'autres disciples de la salle intérieure pratiquaient, il commença à faire quelques affaires. Ainsi, lorsque Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao l'ont trouvé, il a accepté, et la piété filiale qu'il a obtenue était également très riche.
Quant à Xu Wen, pourquoi Xu Gan et Xu Tianxiao invitent Xu Tianci ? Ils n'ont pas peur de la culture de Xu Ziyan, ou ils savent que Xu Ziyan est passé au 11e niveau après-demain et a vaincu Xu Huniu, qui est également au 11e niveau après-demain. Ils n'ont pas peur de Xu Ziyan. Dans leur cœur, Xu Ziyan, qui vient de percer le 11e étage après-demain, est bien pire que ceux qui ont atteint le 12e étage après-demain.
La raison pour laquelle ils dépensent beaucoup d'économies pour inviter Xu Tianci est qu'ils ont peur de la réputation actuelle de Xu Ziyan. Maintenant, la réputation de Xu Ziyan dans la famille Xu est comme le soleil de midi. Ils ont peur qu'une fois qu'ils auront battu Xu Ziyan, certaines personnes dans le hall intérieur ne le regarderont pas et ne leur donneront pas de leçon. Alors ils ont invité Xu Tianci à venir ici, et ils voulaient qu'il soit un bouclier.
Xu Tianci ne s'en est pas rendu compte. Il y a aussi sérieusement pensé. Il pensait que la raison pour laquelle Xu Ziyan était considéré comme le chef spirituel de la famille par le chef de clan était que le chef de clan pensait que Xu Ziyan était mort à la guerre. Maintenant, elle n'est pas morte et la famille n'a donné à Xu Ziyan aucun traitement spécial plus tard.
Par conséquent, dans le cœur de Xu Tianci, il pensait que la famille ne laisserait pas une personne cultivée après demain devenir le chef spirituel de la famille. Cela devait être connu de la famille Xiao et de la famille Wu, et cela devait faire rire. N'y a-t-il personne dans la famille Xu ? Qu'une personne qui a acquis des réalisations devienne le chef spirituel de la famille !
De cette façon, Xu Tianci peut dire avec certitude que la famille a commencé à minimiser l'affaire. Peut-être qu'il se plaindra secrètement du fait que Xu Ziyan n'est pas mort dans les vastes montagnes. Par conséquent, même si quelque chose arrive à Xu Ziyan, la famille essaiera seulement de minimiser. Xu Tianci, qui pensait avoir tout pensé clairement, a repris l'entreprise sans hésitation.
Maintenant, voyez Xu Ziyan à son ignorer, un cœur de vanité juste ressentir immédiatement la honte. Tengdi s'est levé de son siège, a lancé un regard noir à Xu Ziyan et a crié:
"petite fille, tu cherches la mort!"
"C'est à vous de décider ?" Xu Ziyan tourne la tête et regarde froidement Xu Tianci.
Xu Huniu, qui se tient derrière Xu Ziyan, ne peut pas croire que Xu Ziyan ose se battre avec les disciples de la salle intérieure. Elle veut dire que son chef n'avait aucune amitié avec Xu Ziyan avant sa mort. Au lieu de cela, elle a trébuché sur Xu Ziyan à tongyougu. Xu Huniu le sait. Maintenant, Xu Ziyan ne se soucie pas du tout de ces choses. Lorsque la secte des fleurs de prunier est confrontée à la division, il se présente et son adversaire est toujours un disciple de la salle intérieure. Cela ne peut que rendre les disciples de la secte des fleurs de prunier sous Xu Huniu profondément émus par Xu Ziyan.
Xu Ziyan ne sait pas ce que Xu Huniu pense dans son cœur en ce moment. Ce qu'elle pense, c'est que Xu Dongxue est mort maintenant et que le gang des fleurs de prunier a perdu son rôle principal. Si vous pouvez tirer le gang des fleurs de prunier, lorsque les réalisations de Xu Qingxue augmenteront, elles deviendront vos propres forces. De plus, Xu Ziyan s'est toujours attendu à pouvoir saisir cette opportunité pour se battre avec ces personnes devant lui. Surtout aujourd'hui, il y a une surprise supplémentaire. Avant d'entrer dans le hall intérieur, il peut voir la force de la période de raffinage du gaz.
Alors, quand Xu Ziyan a vu que Xu Tianci s'était levé, il n'avait pas peur, mais était excité. Mais ce genre d'excitation aux yeux de Xu Tianci est sans mesure. À ses yeux, le Xu Ziyan d'aujourd'hui ressemble à une fourmi montrant ses antennes à un éléphant. Il ne fait que
Stride à l'avant de Xu Ziyan, la main est une grosse claque face à Xu Ziyan fumé dans le passé. Les yeux de Xu Ziyan étaient perçants et il a donné un coup de pied au ventre de Xu Tianci. La première consiste à réaliser que vous êtes un éléphant et à vous frapper négligemment. L'autre est que vous avez déjà ajusté votre cultivation au 11e niveau d'après-demain et que vous êtes prêt à vous battre à tout moment. La différence de vitesse est flagrante.
La main de Xu Tianci n'a pas encore fumé devant Xu Ziyan. Le pied droit de Xu Ziyan a soulevé une ombre restante et a sévèrement frappé le ventre de Xu Tianci.
Xu Tianci a poussé un cri, son corps a été expulsé par Xu Ziyan, a renversé la chaise derrière lui, a de nouveau frappé le mur, puis a rebondi, allongé sur le sol.
Toutes les personnes présentes dans la salle ont une expression terne. Ils n'ont entendu ou vu Xu Ziyan vaincre ses disciples au sixième étage qu'après-demain. L'actuel Xu Hualing est celui qui a été vaincu par Xu Ziyan. Cependant, il y a une énorme différence entre la période de raffinage du gaz et après-demain. Comment une personne au 11e étage peut-elle donner un coup de pied à la première personne pendant la période de raffinage du gaz ? C'est trop faux !
Xu Tianci pensait à l'origine qu'il venait juste se promener. Avec sa culture pendant la période de raffinage du gaz, quoi d'autre ne pouvait pas être résolu ? Je ne m'attendais pas à être frappé par Xu Ziyan. Mais il n'avait pas la moindre peur de Xu Ziyan. Il a pensé qu'il s'agissait de sa propre négligence et a donné à l'autre partie la possibilité d'attaquer sournoisement. Tant qu'il a sorti le premier niveau de culture de la période de raffinage du gaz, il a tranquillement gagné Xu Ziyan.
Alors, pour son visage, Xu Tianci a réprimé sa colère et s'est lentement levé du sol. L'expression de son visage le détendit. Il tendit également la main et secoua la poussière sur son front. Il avait l'air très naturel et sans retenue. La raison pour laquelle il veut montrer cette apparence est de vous dire, qu'est-ce qui ne va pas si je laisse Xu Ziyan donner un coup de pied ? Sa cultivation peut-elle me blesser ?
Xu Ziyan n'a pas prêté attention à la posture de Xu Tianci, mais a gardé un œil sur lui. Sa cultivation était toujours au 11ème niveau d'après-demain, prêt à faire face à l'attaque de Xu Tianci à tout moment.
Effectivement, après avoir fait semblant, Xu Tianci a poussé son pied droit sur le sol et a tiré comme une flèche pointue. Un poing dans les yeux de Xu Ziyan rapidement élargi, Xu Ziyan n'a pas esquivé, a balancé un poing, face à l'autre côté directement dans le passé.
Le son du "bang" a suscité une rafale de vent, qui a fait bruisser les gens qui regardaient la bataille à proximité avec leurs vêtements. Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao sont choqués de changer de couleur. Tout à l'heure, Xu Ziyan a donné un coup de pied à Xu Tianci. Après le choc initial, ils pensaient également que Xu Ziyan avait réussi à attaquer furtivement lorsque Xu Tianci la méprisait. Si la guerre commençait vraiment, Xu Ziyan ne pourrait pas être l'adversaire de Xu Tianci.
Mais maintenant, ils ont vu de leurs propres yeux que Xu Ziyan a secoué Xu Tianci et n'a pas subi le moindre désavantage. Quand ils ont regardé Xu Ziyan, ils ont eu peur. Ils étaient secrètement heureux d'avoir invité Xu Tianci dans la période de raffinage du gaz, grâce au fait qu'ils n'étaient pas confiés à d'autres. Sinon, il perdrait sa laideur dans un combat avec Xu Ziyan.
Là-bas, Xu Tianci a vu que son poing dur avait été attrapé par Xu Ziyan, et son visage est devenu violet immédiatement. À ce moment-là, il était vraiment incapable de se mettre et son cœur était en colère. Mais en même temps, il a également regardé Xu Ziyan et a décidé d'utiliser sa vraie force pendant la période de raffinage du gaz. Quel est l'écart entre la période de raffinage et après-demain ? Dans la période de raffinage du Qi, la culture peut libérer de la magie, mais la culture d'après-demain ne peut que pratiquer des arts martiaux. Xu Tianci et Xu Ziyan ont rapidement ouvert la distance en se battant l'un contre l'autre. Ses mains jouaient la formule en l'air, et il a soudainement fait irruption dans un verre "Subsidence!"
Xu Ziyan a soudainement senti son corps couler, a baissé les yeux et a vu que ses pieds étaient devenus un marécage. D'un mouvement rapide des bras, il déploya ses ailes comme un ROC. Le corps a été comme Mirs volant du sol, la volée vers non loin Xu Tianci s'est précipitée dans le passé.
« Boule de terre !
Les deux paumes de Xu Tianci se sont tournées, deux boules de terre sont soudainement apparues devant Xu Ziyan, sifflant droit. À ce moment-là, Xu Ziyan avait déjà volé hors du marais causé par la magie et avait vu deux boules de terre arriver de front, ce qui était très féroce. Puis mille jin tombent, le corps coule soudainement, tombe au sol. Les deux boules de terre rugissaient au-dessus de leurs têtes.
Dès que le corps de Xu Ziyan a atterri sur le sol, il a un peu pointé ses orteils et sa forme de corps a tiré sur Xu Tianci comme une flèche pointue. Xu Tianci a un sort qui peut être libéré. Bien sûr, il ne veut pas se battre avec Xu Ziyan. Dès qu'il s'est retiré, il a de nouveau ouvert la distance entre lui et Xu Ziyan. Entre ses mains, deux boules de terre ont tiré sur les yeux de Xu Ziyan.
Deux personnes poursuivent comme ça, Xu Tianci s'appuie sur sa capacité à libérer de la magie, il n'est donc pas proche de Xu Ziyan. Gardez et Xu Ziyan à distance, relâchez la technique du ballon de terre. Pendant que Xu Ziyan esquive l'attaque magique de l'autre côté, tout en poursuivant, essayant de réduire la distance entre Xu Tianci et Xu Ziyan.
Son "Boom", Xu Tianci a cassé la porte, s'est précipité vers l'extérieur, Xu Ziyan s'est précipité dehors.
Tous les disciples qui se tenaient dehors étaient pétrifiés. Tout à l'heure, ils entendaient les combats à l'intérieur et savaient qu'ils avaient déjà commencé. Les membres du gang courageux, du gang Jinxiu et du gang Lingtian savaient naturellement que leur chef avait invité les gens dans la salle intérieure, alors ils étaient excités et regardaient autour de la salle avec enthousiasme et curiosité. Ils voulaient entrer et voir à quoi ressemblaient les gens dans le hall intérieur ?
Et les nouveaux disciples derrière la secte des fleurs de prunier et Xu Qingxue ont des inquiétudes évidentes sur leurs visages. Bien sûr, les gens de la secte des fleurs de prunier savent qu'un disciple de votre salle intérieure arrive, et ils le disent aussi secrètement à Xu Qingxue et à d'autres.
Qu'ils soient excités ou inquiets, ils prêtent attention à la situation à l'intérieur. Finalement, la porte s'est brisée et la bagarre est sortie, mais ce qui s'est passé était tellement inattendu. Ce n'est pas que Xu Tianci poursuit Xu Ziyan, mais Xu Ziyan poursuit Xu Tianci.
Bien que le regard sur le visage de Xu Tianci soit toujours très détendu, Xu Ziyan est également très difficile à cacher sous sa magie. Mais les gens ne peuvent toujours pas le porter dans leur cœur. Les disciples de la salle intérieure ne devraient-ils pas être tués en trois coups et de deux manières dès qu'ils sortent ? Comment cela at-il pu prendre si longtemps, et le disciple Xu Ziyan poursuit toujours en esquivant. En voyant l'apparition de Xu Ziyan, il est absolument prêt à rattraper Xu Tianci et à le battre. C'est trop dur !
En fait, Xu Tianci était extrêmement déprimé à cette époque. Après un combat avec Xu Ziyan, il a découvert que bien qu'il y ait une énorme différence de culture entre lui et Xu Ziyan, Xu Ziyan semblait avoir un grand pouvoir dans son corps. S'il comparait ses arts martiaux avec elle, il ne savait pas quand il se battrait. Si cela prend trop de temps, n'est-ce pas une honte pour ses disciples de classe intérieure ?
Il a donc immédiatement décidé d'utiliser ses propres points forts et les points faibles de l'ennemi pour intimider les disciples de Xu Ziyan. Il n'a pas pu libérer sa magie et a rapidement renversé Xu Ziyan d'une longue distance. Mais l'écart entre la réalité et l'idéal est trop grand, Xu Tianci non seulement n'a pas battu Xu Ziyan en un instant, mais a été brusquement approché par Xu Ziyan et a fait des histoires.
Maintenant, Xu Tianci veut juste abandonner la magie et la mêlée de Xu Ziyan, mais il ne peut pas le faire. C'est un homme du premier niveau de culture dans la période de raffinage du Qi. Il lui était très difficile de libérer sa magie. Maintenant, il se bat avec Xu Ziyan depuis un moment. Il a consommé 7788 yuans. Comment ose-t-il se battre avec Xu Ziyan.
Mais Xu Ziyan est différent. Elle a supprimé ses réalisations au 11e niveau après-demain, ne faisant référence qu'à son agressivité, mais son véritable yuan est toujours le cinquième niveau de réalisations de la période de raffinage du Qi. Comment peut-elle être comparée à Xu Tianci au premier niveau de la période de raffinage Qi ? Par conséquent, il y a une scène qui rend tout le monde pétrifié.
La vitesse de Xu Tianci est de plus en plus lente et son élan est de plus en plus faible. L'intervalle de temps entre les produits engendrés est de plus en plus long et sa puissance est de plus en plus faible. D'autre part, Xu Ziyan devient de plus en plus puissant à cause de la faiblesse de Xu Tianci. Sa vitesse s'accélère évidemment et il réduit rapidement la distance entre Xu Tianci et Xu Ziyan.
Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao se regardent avec un visage incroyable et craintif.
Enfin, Xu Ziyan rattrape Xu Tianci et lui donne un coup de pied. Xu Tianci a levé les bras pour le bloquer, et son corps a été repoussé par Xu Ziyan. Voir Xu Ziyan et se précipita, sacrifier à la hâte sa propre épée volante, former le corps à la verticale, marcher sur l'épée volante, l'épée et partir. Dans les airs, il crie férocement à Xu Ziyan :
"Xu Ziyan, ne pars pas. Tu as offensé notre hall intérieur. Attends juste ici de mourir. Je vais rappeler quelqu'un tout de suite !"
Les mots tombent, le corps a laissé quelques vrais yuans, contrôle à contrecœur l'épée volante, de travers à l'épée.
Les yeux de tout le monde ont disparu avec la forme du corps de Xu Tianci dans les airs, puis ils ont regardé Xu Ziyan avec peur comme des enfants réveillés par des cauchemars.
Xu Ziyan a jeté un coup d'œil léger à la foule et s'est finalement concentré sur Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao. L'expression faciale de Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao est un changement, recule inconsciemment, le visage du sourire embarrassé.
Xu Ziyan a marché lentement vers eux trois, l'atmosphère est devenue tendue et les yeux de tout le monde ont suivi la silhouette de Xu Ziyan. Le front de Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao exsudait des sueurs froides. Cependant, ils ne pouvaient pas admettre leur défaite à ce moment-là, car Xu Tianci avait parlé avant de partir et il reviendrait bientôt. Tous les disciples de la famille Xu savent que Xu Tianci a un frère cadet nommé Xu Tianyang, mais son aptitude est bien meilleure que son frère aîné Xu Tianci. Il a dix ans de moins que son frère aîné, mais sa culture a atteint le troisième niveau de la période d'affinage. Bien que ce ne soit pas une bonne qualification pour lui d'atteindre le troisième niveau de la période de raffinage du gaz à cet âge, face aux disciples de la salle extérieure, c'est une existence céleste.
Si Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao admettent leur défaite à ce moment-là, et quand Xu Tianci et son jeune frère Xu Tianyang rejettent, ils le savent et le blâment, alors ils ne peuvent pas se permettre de partir ? Les trois hommes se sont regardés et ont immédiatement porté leurs réalisations au 12e niveau d'après-demain. D'une part, ils avaient la force de Xu Ziyan devant eux, et d'autre part, ils avaient Xu Tianyang qui était plus puissant derrière eux. Enfin, ils pensaient que Xu Tianyang était plus fiable et ont choisi de se battre avec Xu Ziyan. Cependant, Xu Ziyan est juste passé devant eux et les a ignorés. Il a juste dit doucement : "Entrez, attendons que Xu Tianci revienne !"
Tous furent stupéfaits de voir que Xu Ziyan ne se fâchait pas. Cependant, lorsqu'ils ont entendu les paroles de Xu Ziyan, ils n'ont pas pu s'empêcher de ressentir le même choc. Ils ont dit : "Est-ce que Xu Ziyan ose vraiment attendre ici que Xu Tianci revienne ? C'est beaucoup de courage !" Un par un, les yeux de Xu Ziyan sont passés de la peur au respect. Xu Ziyan enjambe la porte cassée, entre dans le hall et s'assied sur une chaise. D'autres personnes ont dû suivre et s'asseoir dans la tête de Xu Ziyan. Xu Ziyan s'assit sans voix et ferma légèrement les yeux. Il a pensé aux combats avec Xu Tianci tout à l'heure et avait une petite compréhension de la période de raffinage du gaz.
Elle était là pour savourer et comprendre. D'autres personnes sont très déprimées, assises l'une après l'autre, regardant secrètement Xu Ziyan de temps en temps. Même les disciples de la secte des fleurs de prunier, tels que Xu Huniu et Xu Hualing, étaient remplis de crainte et regardaient Xu Ziyan.
Au fur et à mesure que le temps passe, il y a une augmentation de la pression de l'air. Xu Ziyan, les yeux légèrement fermés, ouvre justifié les yeux et regarde le ciel à travers la porte Les deux hommes ont été abattus dans le ciel et ont atterri devant la porte. C'était Xu Tianci qui venait de partir. Derrière lui se tenait un homme qui lui ressemblait. C'est de lui que le pouvoir est sorti.
Dès que Xu Tianci est tombé au sol, il a crié dans la salle : "Xu Ziyan, sors pour moi !"
Xu Ziyan se leva de son siège et sortit lentement de la porte, regardant vers le côté opposé. Il a directement ignoré Xu Tianci et s'est concentré sur Xu Tianyang. Je ne peux pas m'empêcher de penser :
"la troisième couche de la période de raffinage du gaz ?"
Avec un léger froncement de sourcils, il s'est dit: "J'ai peur de ne pas pouvoir le battre avec la cultivation après demain. Dois-je exposer ma cultivation pour de telles choses? Mais je ne peux pas battre en retraite en ce moment!"
Dès que Xu Ziyan est sorti du Lingtang, les yeux de Xu Tianyang se sont tenus derrière Xu Tianci. Ce jour-là sur la place centrale, loin de Xu Ziyan, il était également membre du camp de Xu Tianlang, donc il n'est pas allé voir le corps de Xu Ziyan au début, donc il n'a pas vu clairement l'apparence de Xu Ziyan.
Maintenant, à un tel regard, la beauté de Xu Ziyan fait battre son cœur. Xu Tianyang et Xu Tianci sont différents. Xu Tianci aime le talent, mais il est lubrique. Mais quand il a vu Xu Ziyan regarder ses yeux froids, il s'est immédiatement réveillé de son cœur. Avec un bourdonnement froid, il a condensé son élan dans une direction et a opprimé Xu Ziyan dans le passé.
Xu Ziyan a senti l'élan féroce de l'autre partie et son cœur était légèrement exposé. Il a dit dans son cœur :
"est-ce mieux que l'élan? C'est la chose dont je n'ai plus peur maintenant!"
Il a concentré son élan dans la même direction et a riposté contre Xu Tianyang avec la quatrième couche de pression dans la période de raffinage du gaz.
Au milieu de Xu Ziyan et Xu Tianyang, il y avait un cyclone silencieux, qui tordait la neige au sol. Xu Tianyang n'a ressenti qu'une bouffée d'étouffement dans son cœur. La pression du magasin le faisait suffoquer. Il a été surpris et a regardé attentivement Xu Ziyan. Cependant, il était encore plus surpris : "elle est au 11e niveau de cultivation après-demain ! Comment puis-je avoir le sentiment d'affronter des gens qui sont supérieurs à mes réalisations ?"
Xu Ziyan regarde froidement Xu Tianyang et l'électricité froide scintille dans ses yeux. À ce moment, ce que Xu Ziyan pense dans son cœur, c'est qu'elle ferait mieux de laisser Xu Tianyang avoir quelques scrupules avec son élan. Dans ce cas, elle peut résoudre le dilemme actuel sans exposer ses réalisations en public. Bien sûr, cela laissera les gens avec des doutes, mais ce ne sont que des doutes. C'est mieux que d'exposer vos réalisations en public.
La force de Xu Ziyan rend Xu Tianyang de plus en plus confus. Aux yeux de Xu Tianyang, Xu Ziyan devient mystérieux. En tant que troisième couche de la période de raffinage du gaz, il croit fermement que Xu Ziyan du côté opposé n'est pas la culture de la 11e couche après-demain, sinon il n'aurait pas un élan aussi fort.
Cependant, il n'avait aucune peur dans son cœur. Bien qu'il semble être plus faible que Xu Ziyan en termes d'élan, l'élan ne représente pas la force. Xu Tianyang pense que si deux personnes se battent, il ne perdra peut-être pas contre Xu Ziyan. Mais Xu Ziyan lui a donné un sentiment mystérieux, qui l'a rendu plus ou moins scrupule. Si une personne de troisième niveau dans la période de raffinage du gaz et une personne dont la force n'est que la culture de niveau 11 après-demain rivalisent longtemps, même si les autres ne le disent pas, je suis gêné, n'est-ce pas ?
Consciemment tout en reprenant lentement leur élan, tout en réfléchissant à la manière d'y faire face. Xu Ziyan a vu que l'autre partie a commencé à reprendre l'élan, il a également lentement repris l'élan, mais une paire de beaux yeux fixe toujours de près Xu Tianyang.
Xu Tianyang n'arrêtait pas de penser que bien que son frère ait été vaincu par Xu Ziyan, il n'était pas blessé. J'ai juste besoin de retrouver un peu de visage. Je ne pense pas que Ziyan me donnera un visage, n'est-ce pas ? Le gros problème est que Xu Ziyan a une part dans la dissolution du gang Meihua.
Pensez à ici, les yeux de Xu Tianyang vers l'opposé regardaient dans le passé. Soudain, il vit Xu Hualing debout derrière Xu Ziyan.
Xu Ziyan est belle, mais c'est évidemment une rose avec des épines. Mais Xu Hualing est différent. Elle n'a que neuf couches de cultivation. La chose la plus importante est que son visage n'est pas beau. Mais le corps est le meilleur des femmes. Debout là, âgée d'environ 20 ans, à cause de la mort de l'aide, elle était habillée en civil, avec de la tristesse sur le visage et avait l'air très faible.
Cela peut être un visage brisé soufflant comme des pétales, du givre avec de la rosée, un charme vraiment indescriptible, une tentation inconnue de la route. Xu Hualing a été rougi par Xu Tianyang et a légèrement baissé la tête. Xu Tianyang a repris ses yeux à contrecœur. Il venait de changer d'avis. Il toussa doucement, redressa son visage et dit à Xu Ziyan:
"Xu Ziyan, n'est-ce pas?"
"Oui, Xu Ziyan a froidement répondu qu'elle ne savait pas que Xu Tianyang avait changé d'avis à ce moment-là.
"Je suis Xu Tianyang, un disciple de neitang."
"Oui, frère martial aîné!" Xu Ziyan a donné un petit cadeau.
Xu Tianyang hocha légèrement la tête et dit gentiment: "Êtes-vous ici pour le gang des fleurs de prunier?"
"Oui, Xu Ziyan fronça légèrement les sourcils, confus.
"Le gang Meihua ne peut pas être dissous, et vous et les affaires de mon frère pouvez également être ignorées, mais j'ai une chose à discuter avec Meihua Gang, mais vous ne pouvez pas y participer!" Dès que ces mots ont été prononcés, Xu ose , le visage de Xu Wen et Xu Tianxiao a changé. Même le visage de Xu Tianci était très laid.
« Pour discuter ? Xu Ziyan a été stupéfait et a ensuite demandé : « Est-ce juste une discussion ?
"Bien sûr!" Xu Tianyang hocha la tête à coup sûr.
"Bien!"
Xu Ziyan hocha la tête et s'écarta. Elle voulait voir comment Xu Tianyang voulait discuter. Si c'est injuste, cela ne la dérange pas d'affronter à nouveau Xu Tianyang. Maintenant qu'elle a parlé du gang des fleurs de prunier, elle ne peut s'empêcher de battre en retraite. En plus, elle ne perdra pas. Elle a juste exposé ses réalisations à l'avance.
Xu Tianyang était très heureux de voir Xu Ziyan se retirer. Il a regardé Xu Hualing et a dit d'une voix douce: "Cette jeune sœur martiale est-elle une disciple de la secte des fleurs de prunier?" Xu Hualing a été stupéfait par la question. Il ne savait pas pourquoi Xu Tianyang lui demanderait, mais il a quand même respectueusement offert un cadeau profond et a dit à voix basse: "si vous revenez à la génération aînée, la petite fille est une disciple de la secte des fleurs de prunier!" "Ha ha ha ..." dit Xu Tianyang avec un doux sourire, "qu'est-ce qui ne va pas avec toi, s'il te plaît appelle-moi frère martial aîné!"
Le visage de Xu Hualing a de nouveau été assommé et le visage de Xu Tianci est devenu plus laid après Xu Tianyang. A ce moment, il avait compris ce que son frère pensait dans son cœur, comment pouvait-il ne pas connaître le caractère de son frère ? Mais il n'osa rien dire dans sa bouche. Il a juste tourné son visage de côté avec colère et a pensé tristement dans son cœur :
"Hélas ! Il semble que j'ai perdu la face aujourd'hui !"C'est une nouvelle semaine. S'il vous plaît, donnez-moi une nouvelle météo. Récupérez ça ou quelque chose, donnez-le-moi ! Recommandez ça ou quelque chose, écrasez-le! Cent arcs !
"Ha ha ha ..." dit Xu Tianyang avec un doux sourire, "qu'est-ce qui ne va pas avec toi, s'il te plaît appelle-moi frère martial aîné!"
Dès que cette phrase est tombée dans les oreilles de tout le monde, les visages de chacun ne pouvaient s'empêcher de montrer des regards étranges, et ils comprenaient plus ou moins la signification de Xu Tianyang du fond de leur cœur. Le visage de Xu Hualing rougit et son cœur bondit comme un cerf. Il s'est dit :
« il peut être membre de la salle intérieure, mais je ne suis disciple du neuvième étage qu'après-demain. Pourquoi est-il si gentil avec moi ? Est-il amoureux de moi ?
En pensant à cela, Xu Hualing était un peu effrayé. Il baissa la tête et dit d'une voix qui ressemblait au bruit d'un moustique ;
"La petite fille n'est qu'une disciple de la salle extérieure. Comment osez-vous appeler son frère martial aîné?"
"Je peux dire oui !" Xu Tianyang a agité la main et a dit d'un ton défini.
Xu Hualing a ouvert la bouche, mais à la fin il n'a rien dit. Xu Ziyan est également sans voix. Elle voit également l'esprit de Xu Tianyang. Elle n'est pas contente du tout. Mais quand elle voit que le visage de Xu Hualing est seulement timide mais pas en colère, elle décide de ne s'inquiéter de rien.
Si vous pouvez résoudre les problèmes immédiats de cette manière sans exposer votre véritable cultivation, c'est la meilleure fin. Quant à la fin du mariage de Xu Hualing avec Xu Tianyang, il faut que Xu Tianyang parte avec Xu Tianci et ne gère plus les affaires de la salle extérieure. De cette façon, le seul moyen pour la secte des fleurs de prunier de conserver sa position dans la salle extérieure et de ne pas être annexée par les trois gangs est de compter sur elle-même. À ce moment-là, après la promotion de la culture de Xu Qingxue, il sera naturel pour lui d'accepter la secte des fleurs de prunier. Il ne faut pas beaucoup d'efforts pour maîtriser une force, ce qui est la chose préférée de Xu Ziyan.
"Ha ha", pensait Xu Ziyan, et Xu Tianyang n'était pas inactif. Il fit un pas vers Xu Hualing et dit avec un doux sourire :
"Je m'appelle Xu Tianyang, qui est le troisième niveau de culture dans la période de raffinage du gaz, et ma jeune sœur martiale est le neuvième niveau après-demain?"
"Oui
Xu Ziyan mordilla ses lèvres et murmura, mais son cœur était comme une rivière. L'homme devant vous est le troisième niveau de culture de la période de raffinage du gaz. Comme cela devrait être puissant. S'il m'aime, je peux non seulement trouver un soutien, obtenir son aide dans la cultivation, mais aussi utiliser son pouvoir pour sortir le gang des ennuis. Mais oui, m'aimera-t-il?
"Comment t'appelles-tu?" Xu Tianyang parlait toujours doucement.
"Xu Hualing!" Xu Hualing a également répondu à voix basse.
Xu Tianyang a hoché la tête doucement et a dit d'une voix plus douce: "sœur Hualing, je veux discuter de quelque chose avec vous?"
"Je ne sais pas de quoi le frère martial aîné veut discuter avec sa sœur cadette?"
Xu Ziyan est heureuse dans son cœur. Xu Hualing se considère comme une petite sœur. Mais quand Xu Tianyang a entendu dire que Xu Hualing s'appelait une petite sœur, il était aussi heureux qu'une fleur. Il a souri et a dit avec un sourire:
"jeune sœur martiale Hualing, pouvez-vous faire un pas pour parler?"
"Bien!"
Xu Hualing hocha doucement la tête, se tourna et suivit Xu Tianyang d'un côté. Le reste des gens regardait étrangement leur dos. Mais personne n'osait rire, un par un toujours debout au même endroit sérieux, attendant que les deux discutent de mon retour.
Cependant, nos esprits sont différents. Xu Tianci était déprimé. Comme lui, Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao étaient également déprimés. De toute évidence, Xu Tianyang s'est pris d'affection pour Xu Hualing, et Xu Hualing n'a pas détesté Xu Tianyang. Si deux personnes se réunissent vraiment, Xu Tianyang n'aide pas Meihua Gang, mais abandonne simplement leurs affaires. Xu Ziyan est du côté du gang Meihua. De cette façon, leur souhait est complètement vide.
Non seulement ils n'ont pas divisé un disciple de la secte des fleurs de prunier, mais ils ont également donné à Xu Tianci beaucoup de piété filiale. Lorsque Xu Tianyang et Xu Tianci lâchent prise, ont-ils le courage de demander à Xu Tianci de rendre cette piété filiale ?
Le gang des fleurs de prunier est une surprise dans leur cœur. Dans leur cœur, c'est un miracle que Xu Ziyan puisse résister à la première couche de Xu Tianci pendant la période de raffinage du gaz. Ils ne croiront jamais que Xu Ziyan peut résister à la troisième couche de Xu Tianyang pendant la période de raffinage du gaz.
À l'origine, leur cœur avec l'émergence de Xu Tianyang a coulé au fond, mais ils ne s'attendaient pas à ce que les choses apparaissent comme une tournure aussi dramatique pour le mieux. À ce moment, ils regardent le dos de Xu Hualing, espérant qu'elle pourra accepter la demande de Xu Tianyang. De cette façon, ils seront en sécurité. Certaines disciples féminines ont même pensé dans leur cœur :
"Comment maître Xu a-t-il pris goût à Xu Hualing? Pourquoi n'a-t-il pas pris goût à lui-même?"
Mais le cœur de Xu Ziyan est très calme en ce moment. En voyant les expressions de Xu Tianyang et Xu Hualing tout à l'heure, elle est sûre qu'ils vont s'entendre et attendre de recevoir le fruit.
Effectivement, Xu Tianyang et Xu Hualing sont revenus bientôt. Les yeux de Xu Tianyang ont balayé la foule avec dignité et ont dit faiblement:
"Hualing est désormais la personne de Xu Tianyang. Cependant, mon frère a accepté la piété filiale des trois autres gangs. Je vais vous donner deux choix maintenant?" , les yeux de Xu Tianyang balayèrent férocement Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao. Les trois hommes avaient juste froid de partout et restaient là à marmonner, n'osant pas parler. Xu Tianyang était très satisfait de leur attitude. Son visage était un peu lent, mais son ton était toujours froid: "le premier choix est que je demande à mon frère de vous rendre votre piété filiale, puis nos deux frères ont aidé Meihua à détruire vos trois gangs."
Sur ce, Xu Tianyang regarda froidement Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao, une trace de cruauté et de sarcasme passa au coin de sa bouche.
Les cœurs de Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao tremblaient. Comment osent-ils réfléchir ? Ils ont arqué leurs mains et ont dit :
" n'osez pas ! peur ! Comment osons-nous revenir avec les choses que nous respectons nos prédécesseurs ! S'il vous plaît dites-moi votre deuxième choix
" Eh bien ! Vous êtes sage ! " Xu Tianyang a dit froidement, mais son visage était plus détendu, et il a poursuivi :
"Le deuxième choix pour vous est que mon frère et moi partons d'ici, et nous ne nous occupons plus de vos affaires. Vous pouvez résoudre vos propres affaires."
Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao ont l'idée de pleurer dans leur cœur. Cela s'appelle-t-il donner deux choix ? Demander des choses en retour et laisser les autres se détruire ? Ne retournez pas les choses. Ces deux frères ne sont plus en charge des affaires de la salle extérieure ? Ils s'en fichent, mais il ya un Xu Ziyan dans le hall extérieur ! Cette fille n'est qu'une métamorphose. Il est difficile de résister au 11e niveau de culture à l'avenir. Est-ce que Xu Tianci au premier niveau de Qi affine la première personne dans la nature ? C'est une grosse perte cette fois !
Mais, devant Xu Tianyang peut être là cupide, où ils osent aussi se plaindre, c'est penser pendant un moment aussi n'ose pas ah ! Un par un, avec un esprit fort, ils s'inclinent devant Xu Tianyang et disent :
"Nous sommes prêts à accepter le deuxième choix!"Xu Tianyang est parti avec Xu Hualing et Xu Tianci. Xu Gan, Xu Wen et Xu Tianxiao sont partis d'une manière sombre. Xu Ziyan est parti avec satisfaction dans les milliers de remerciements de Meihua Gang, et une grande farce s'est terminée par une fin dramatique.
A cette époque, sur le hall principal de la famille Xu, se trouvait le gratte-ciel de la famille Xu. Xu Haoran était assis au milieu du siège supérieur, et la première personne dans sa main gauche était Xu Haoliang, assis là avec un visage sombre.
Après la marée animale, Xu Haoliang a perdu la face. Et Xu Lin, le fils de Xu Haoran, a traversé la troisième couche de la période de raffinage, ce qui a coincé Xu Haoliang dans la gorge.
Ces jours-ci, Xu Haoran a émis l'ordre de doubler les pilules pour les enfants de sa famille chaque mois, ce qui a encore accru le prestige de Xu Haoran parmi les disciples de sa famille. Cependant, le prestige de Xu Haoliang a diminué en raison de sa performance pendant la marée animale. Par conséquent, Xu Hualing était très bouleversé dans son cœur. Lorsqu'il a rencontré son frère aîné, son expression était froide et légère.
Mais Xu Haoran n'aimait pas ça. Maintenant, la situation familiale est comme un bâtiment dangereux qui se balance sous le vent et la pluie. Où aura-t-il le temps et l'expérience pour prêter attention à l'humeur de Xu Haoliang !
Les mains de Xu Haoran tenant quelques morceaux de papier, dans les mains de la rotation non-stop. Après l'avoir lu, il passa le papier aux gens dans la salle, alors qu'il était assis sur une chaise, le visage incertain,
Il s'avère que ces morceaux de papier ont été renvoyés par les agents infiltrés des Xiaos et des WUS envoyés par les Xus dans le manoir du seigneur de la ville. Selon les nouvelles, Li Wanpeng, Xiao Rugui et Wu Meng ont des réunions secrètes tous les jours. Les disciples des trois familles renforcent également leur formation jour et nuit. Certains d'entre eux ont même dit que six mois plus tard, Dabi serait le jour de la disparition de la famille Xu. Mais ils n'ont pas découvert quel genre de garde d'honneur ils avaient.
Ce jour-là dans la rue, l'arrogance de Li, Xu Haoran a également vu. Il y avait un léger malaise dans son cœur, mais il ne savait pas ce que c'était.
Il est raisonnable de dire que les pertes de la maison du seigneur de la ville, de la famille Xiao et de la famille Wu sont plus importantes que celles de la famille Xu. Comment peuvent-ils être si arrogants ? Ont-ils vraiment des cartes fortes ?
Xu Haoliang a jeté un coup d'œil froid à Xu Haoran et a dit avec un ricanement: "que diriez-vous? Face à la pression des trois familles, n'avez-vous aucun moyen? Hum, avez-vous un moyen? s'asseoir là et froncer les sourcils? "
Bien que Xu Haoliang se moque de Xu Haoran dans son cœur, il s'inquiète également pour sa famille. Après tout, il fait partie de la famille Xu. Sous le couvert du nid, comment peut-il finir ses œufs ! En outre, il souhaite également récupérer son image perdue dans la future guerre de défense familiale. Par conséquent, après s'être moqué de Xu Haoran dans son cœur pendant un moment, il baissa légèrement la tête,
Xu Haobo, qui est assis au sommet de la main droite de Xu Haoran, lève les yeux vers Xu Haoran et hésite à dire : « Frère, nous ne savons pas quel genre de cartes la maison du maître de la ville, Xiao et Wu ont. Allons-nous l'essayer ? "
"Essayez? Comment essayez-vous?" dit Xu sarcastiquement.
"Vous ..." Le visage de Xu Haobo était si en colère qu'il a jeté sa manche et a dit: "Je vais essayer ce soir."
"Pa! Pop! Bang Xu Haoliang a applaudi et a dit avec un sourire:" Eh bien, jiudi attend ici le retour de son deuxième frère! "
Xu Haoran, assis en haut de la table, tourna les yeux et fronça les sourcils. Il regarda férocement Xu Haoliang et Xu Haobo. Il dit dans son cœur:
"quelle heure est-il? Je me bats toujours ici !"
Mais Xu Haoran ne pouvait pas non plus les gronder, alors il dit d'une voix grave : "Deuxième frère, cette idée n'est pas bonne. Je pense qu'après que Sirius et Qi'er se soient battus avec Li Nu dans la rue, ils réaliseront quelque chose et seront complètement préparé. Si on va se voir, j'ai peur qu'on ne sache rien. »
Pendant un moment, tout le monde n'en avait aucune idée. Tout le monde fronça les sourcils et réfléchit.
Xu Ziyan a ramené le nouveau disciple dans sa résidence et celle des autres, a dit à tout le monde de prêter une attention particulière à la cultivation et s'est préoccupé de Xu Qingxue quelques mots, puis est retourné dans sa chambre. Tout d'abord, elle a essayé sa propre technique de fabrication de talismans. Xu Ziyan était tellement excitée qu'elle a pu fabriquer des talismans Wupin.
De plus, à cause de la croissance de l'auto-culture, il ne coûtait pas beaucoup d'argent pour fabriquer un talisman de cinq grades. Après avoir fabriqué cinq morceaux de talismans Wupin, Xu Ziyan posa son stylo talisman. Après avoir reçu les cinq morceaux de talisman Wupin dans le sac de rangement, Xu Ziyan a réfléchi un moment et a décidé de fabriquer le talisman de haut niveau pour la famille à partir d'aujourd'hui.
Après avoir fabriqué près de 100 pièces de talismans de seconde classe d'affilée, Xu Ziyan a rangé ses talismans et mis le tout dans son sac de rangement, se sentant fatigué. Assis en croix sur le lit, il se mit à respirer.
Minuit.
Xu Ziyan se réveille de sa cultivation et est plein de vitalité. Debout et s'étirant, Xu Ziyan s'est senti à l'aise avec le son de « GABA GABA » provenant de ses os.
Il ouvrit la porte et sortit, prit une profonde inspiration de l'air hivernal, puis exhala deux gaz blancs par le nez. Le ciel a commencé à flotter avec des flocons de neige, Xu Ziyan a tendu la main, un flocon de neige hexagonal est tombé doucement sur sa paume, fondant lentement, ce morceau de froid, dans la paume de Xu Ziyan est devenu progressivement chaud. de l'eau glacée dans une ficelle d'eau, a tiré un arc dans l'air.
Lorsque l'eau tombe au sol, la silhouette de Xu Ziyan disparaît in situ. En voyant la neige voler, Xu Ziyan ne peut s'empêcher de palpiter. Il ne peut s'empêcher de ressentir la puissance de la neige. Son corps est caché dans la neige volante et vole avec le vent.
À dix milles de la capitale centrale, une faible ombre blanche se précipitait dans la nuit enneigée. Levant les yeux vers la capitale du milieu, l'homme en blanc avait une lueur de joie dans les yeux. Le pas s'accélère brusquement, arrachant un reste d'ombre dans le vent et la neige.
Soudain, devant lui apparut soudain une silhouette, telle une roche à moitié dressée, arrêtée la silhouette de l'homme en blanc.
La silhouette de l'homme en blanc était étouffée et se tenait dans la neige. Lorsqu'il vit clairement le visage du visiteur, il eut une expression de choc sur son visage. Il s'est forcé à incliner la main sous le choc et a dit: "C'est M. Zhou Qiang. Je ne sais pas si vous êtes ici tard dans la nuit pour arrêter le méchant, mais vous avez quelque chose à faire pour lui?"
"Ha ha, Zhou Yundong, j'aimerais te demander, qu'est-ce qui se passe quand tu te précipites ici tard dans la nuit?"
"Revenons au maître, le méchant a reçu l'ordre du chef adjoint de la salle de travailler pour la famille?"
"Travailler pour la famille? Quelle famille?" Le visage de Zhou Qiang était plein d'ironie.
"Bien sûr, c'est pour notre famille Zhou dans la ville de Canglang!" Le visage de Zhou Yundong exsudait de la sueur.
« Ha ha, je transpire. Ce n'est pas facile en hiver ! Il s'avère que tu travailles pour la famille Zhou. Je pensais que tu travaillais pour la famille Xu dans la capitale ? » Le plus ridicule aux yeux de Zhou Qiang,
ses yeux se sont soudainement rétrécis, mais il a quand même dit respectueusement: "comment est-ce possible? Je plaisante. "
"Tu plaisantes? Je me souviens que le chef du vice-hall Le Wei t'a demandé de travailler à Xiangfan. ? "
" Je je... " Le visage de Zhou Yundong était plein de choc et de tension.
"Vous êtes l'espion envoyé par la famille Xu à notre famille Zhou. Comment vous appelez-vous? Quel est le but de retourner dans la famille Xu cette fois-ci?" Les yeux de Zhou Qiang étaient perçants, son visage s'affaissa brusquement et il demanda sombrement.
Le choc et la tension dans les yeux de l'homme en blanc ont disparu et se sont changés en persévérance. Il s'est penché légèrement et s'est redressé pendant un moment, et a dit d'une voix forte :
"ha ha, mon nom est Yundong, mais mon nom de famille est Xu au lieu de Zhou."
Les mots tombent, le revers tire la longue épée derrière, la vision est nette et ferme à l'opposé de Zhou Qiang.
"Ha ha ha..." Zhou Qiang était très en colère et dit avec un sourire : "tu es enterré assez profondément. Tu es venu dans notre famille Zhou quand tu avais environ six ans. Cela fait maintenant dix ans. Quel inconnu chien Tut tut Dois-tu encore lutter contre les personnes du troisième niveau dans la période de raffinage du Qi avec moi
« Votre famille Zhou est ambitieuse et vous voulez annexer notre famille Xu. Notre famille Xu ne sera jamais d'accord. Les yeux de Xu Yundong sont devenus rouges et ses mains, qui tremblaient à cause de la tension, se sont progressivement stabilisées.
Avec un léger sourire, Zhou Qiang tendit sa main droite pour saisir et diriger Xu Yundong. Le corps de Xu Yundong s'est élevé de la neige. Bien qu'il ait fait de son mieux pour lutter, son corps n'a pas écouté son propre ordre et s'est envolé vers Zhou Qiang comme un papillon de nuit vers le feu.
Voyant la tête de Xu Yundong courir vers la paume de Zhou Qiang, une silhouette se coupe soudainement entre Zhou Qiang et Xu Yundong. Lorsque l'homme a agité sa manche, il a dispersé la gravité de la paume de Zhou Qiang. La neige volait partout. Xu Yundong a perdu l'aspiration de Zhou Qiang et est tombé sur la neige.
"Ha ha ha Zhou Qiang, c'est un grand accomplissement de jouer avec les réalisations acquises dans la paume de votre main ! Pourquoi ne pas nous entraîner tous les deux ? "
Après avoir agité sa manche et dispersé la force de Zhou Qiang, les yeux du visiteur fixèrent Zhou Qiang. et ri.
« Juque City, famille Han ! Zhou Qiang serra les dents et cracha froidement quelques mots de sa bouche.
"Bien! Je suis Han Yue de la famille Han dans la ville de Juque. "
"Han Yue? Que fais-tu ici?" Zhou Qiang regarda Han Yue de haut en bas.
"Ha ha, Zhou Qiang, que fais-tu ici? Il semble que ce ne soit pas la sphère d'influence de ta famille Zhou!"
Zhou Qiang a réfléchi un instant, a arqué sa main et a dit: "Frère Han, je poursuis le traître de notre famille Zhou. C'est notre affaire de famille Zhou. S'il vous plaît, évitez-le!"
« Et ta famille Zhou ? Hehe, comment ai-je entendu que le frère derrière moi disait qu'il était de la famille Xu, la capitale de la Chine ? »
« Hum, frère Han, tu ferais mieux d'éviter ça. La voix de Zhou Qiang est devenue de plus en plus froide.
"Et si vous ne le faites pas? Est-ce que ma cultivation de quatrième niveau a toujours peur de vous, la cultivation de troisième niveau?" Les yeux de Han Yue sont pleins d'ironie.
"Vous n'avez vraiment pas peur d'apporter un désastre à votre famille Han?" Il y a des étincelles dans les yeux de Zhou Qiang.
Dans les airs, Xu Ziyan est caché dans le vent et la neige. Elle est venue ici tôt et a vu ce qui se passait en dessous. Mais elle ne connaissait aucun d'entre eux, et elle ne pouvait pas les croire par leur conversation. De plus, elle ne voulait pas exposer son existence, alors elle a continué à se cacher dans la neige et à regarder ce qui se passait en dessous.
Sur le sol enneigé dans le vent et la neige, l'ironie dans les yeux de Han Yue est devenue de plus en plus intense, et il a dit d'un ton détendu :
"Zhou Qiang, ne t'inquiète pas, je le regarde depuis longtemps. Je vous promets que vous ne reverrez plus le soleil demain et que votre famille Zhou ne le saura pas. Ha ha ha... "
Zhou Qiang était pressé, et son cerveau était plein de nerfs, mais il y avait une légère tension dans ses yeux. Au contraire, Han Yuedun a poursuivi :
"Cependant, je suis très intéressé par vous et votre famille Zhou. Vous feriez mieux de me dire ce que vous savez. Je vous donnerai une façon heureuse de mourir, sinon! Ha ha, je pense que vous comprenez Xu Ziyan fronça légèrement les sourcils Elle a vivement découvert qu'il y avait une personne qui se cachait près des trois personnes dans la neige, et que la cultivation de cette personne ne pouvait pas être ressentie par elle-même, ce qui signifiait qu'elle était une personne au-dessus du cinquième niveau de cultivation dans la période de raffinage du Qi. . "Ha ha ha..." Bien sûr, dès que la voix de Han Yue est tombée, un ricanement est venu de la neige. Une silhouette a flotté hors de la neige comme un fantôme. Dès qu'elle est apparue, Han Yue a été enfermée. Astringent voix a dit: "Han Yue? La quatrième couche de période de raffinage du gaz? Est-ce très élevé ? "
Han Yue a immédiatement senti que l'autre partie s'était enfermée et qu'il ne pouvait pas voir à travers la cultivation de l'autre partie. Il a été surpris, puis il a eu un sentiment de recul. Mais il tourna la tête pour voir qu'il s'était déjà relevé du sol. Xu Yundong, qui se tenait à côté de lui, avait l'air hésitant. "Ha ha, il semble que vous, la famille Han et la famille Xu, soyez vraiment hypocrites. C'est le cas. Frère Han refuse toujours d'abandonner la personne de la famille Xu!" Après que Zhou Qiang ait vu l'homme flotter hors de la neige, son visage s'est détendu. S'inclinant devant le visiteur, il a dit: "Zhou Qiang a rencontré le frère martial aîné Yao! Je ne sais pas comment le frère martial aîné Yao est arrivé à temps?"
"Ha ha, après votre départ, le chef de salle ne s'est pas senti à l'aise, alors il m'a envoyé jusqu'au bout. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit temps de venir !"
"Merci, frère martial aîné Yao!" Zhou Qiang a de nouveau salué Zhou Yao. Zhou Yao a agité la main et a ignoré Zhou Qiang. Au lieu de cela, il a regardé Han Yue et a dit: "Han Yue, je suis une personne très raisonnable. Je ne te forcerai pas à dire quoi que ce soit, mais je peux conclure un marché avec toi. "
"Quel marché?" Han Yue a répondu d'une manière confuse.
"Ha ha, il y a deux personnes là-bas. Vous êtes le quatrième niveau de culture dans la période de raffinage du Qi, et l'espion de la famille Xu est le sommet du douzième niveau après-demain. Nous sommes également deux personnes ici . Je suis au sixième étage de la période de raffinage du gaz et Zhou Qiang est au troisième étage de la période de raffinage du gaz. Oui, vous deux ne pouvez pas nous battre tous les deux. Mais si vous voulez vous échapper, il y a une chance. J'ai raison
"Pas mal!"
Dit Han Yue sans réfléchir, car il savait que Zhou Yao disait la vérité. Il ne pouvait pas battre les deux personnes devant lui, mais il avait une chance de s'échapper, même si c'était aussi très difficile Bien que cette opportunité soit très petite!
"Cependant, vous ne voulez pas connaître les secrets de notre famille Zhou et laisserez cet espion de la famille Xu revenir dans la famille Xu, indépendamment de l'exposition et de la perte de vie? Je peux vous le révéler. Ha ha, ça est mon cadeau gratuit pour secret peut avoir quelque chose à voir avec votre famille
Han Han Yue a juste lutté un peu, puis a immédiatement dit avec un visage ferme:
"Allez, quel est l'état?"
"Non, non, non!" Zhou Yao a levé un doigt et l'a secoué doucement devant lui. Il a dit d'un ton détendu:
"Ce n'est pas une condition, c'est un accord. J'ai dit que je ne te forcerai pas, je suis un gentleman cultivé
"Eh bien, quelle affaire?" Han Yue a demandé impuissant.
Recommander le livre d'un bon ami, très intéressant! J'ai été malade ces deux jours, et l'intrigue se déroule. J'ai commencé à mettre en place les forces majeures. L'histoire sera de plus en plus attrayante, la structure sera de plus en plus énorme et complexe, tous les aspects seront unis et le conflit féroce continuera à culminer. Donc je mets en place quelques détails ces temps-ci, encore moins. S'il vous plaît, pardonnez-moi. Il se rétablira dans quelques jours, attendez-le avec impatience ! Le sourire!
"Eh bien, quelle affaire?" Han Yue a demandé impuissant.
"Oh, oui! Vous et moi répondons à tour de rôle à la question de l'autre. Nous n'avons pas le droit de refuser de répondre. Si l'autre partie ne sait pas, alors la partie qui pose la question peut poser une autre question jusqu'à ce que l'autre partie y réponde. "
Xu Ziyan dans les airs bougea dans son cœur, cachant plus soigneusement son souffle.
Han Yue dans la neige y réfléchit attentivement. Il pense que même s'il connaît certains secrets de famille, ce n'est pas très confidentiel. De plus, lorsqu'il viendra au bureau des Xus dans la capitale chinoise, il informera bientôt le monde, donc ce n'est rien.
Au contraire, si vous pouvez obtenir les secrets de la famille Zhou et que vous pouvez vous échapper, c'est une bonne affaire. Bien sûr, Han Yue savait aussi que son espoir d'évasion était très mince. S'il avait une chance, j'ai peur qu'après avoir connu le secret de la famille Zhou, il n'aurait même pas cette chance. Cependant, il a décidé de jouer. Quoi qu'il en soit, son sort est décidé. C'est pas mal de jouer ! Alors il a hoché la tête à Zhou Yao et a dit:
"OK, j'ai conclu cet accord. Mais vous et moi jurerons que ce que vous dites ne doit pas être faux!"
Après que les deux hommes aient juré au ciel, les deux parties ont commencé à calculer quelles questions se poser en premier. Zhou Yao a regardé Han Yue et a dit faiblement:
"Demandez d'abord."
Han Yue a également été impoli et a demandé : « Je veux savoir ce que Xu Yundong sait de votre famille Xu ?
"Ha ha, Han Yue, vous ne gaspillez pas cette question. Demandez simplement à Xu Yundong autour de vous cette question."
« Voulez-vous le laisser dire ? J'ai bien peur qu'il se soit transformé en cadavre avant de parler ! »
« Ha ha, vous marquez un point. Il semble que vous soyez encore prudent. Il y eut un éclair d'approbation dans les yeux de Zhou Yao.
Debout à côté de Han Yue, Xu Yundong tient fermement ses poings. La situation où je suis un poisson et l'autre un boucher pique profondément le cœur de Xu Yundong. Ses ongles s'enfoncent dans sa paume, et chaque goutte de sang rouge vif tombe sur la neige, tout comme des fleurs délicates.
"Eh bien, je peux vous le dire. Notre famille Zhou et la famille Yang de la ville de Nanlin vont s'unir pour s'occuper de la famille Xu de la ville de Zhongdu!" , A
déclaré Zhou Yao à Han Yue, car à ses yeux, Han Yue n'est pas différent. d'un homme mort. Il ne croit pas que Han Yue puisse s'échapper. De plus, il y a une troisième couche de Zhou Qiang dans la période de raffinage du gaz autour de lui. Quant à Xu Yundong après-demain, Zhou Yao l'a directement ignoré.
Le visage de Han Yue était gelé comme de l'eau en hiver.
Il y a quatre grandes familles dans le nord du vaste continent, et en plus de ces quatre grandes familles, il y a des grands et des petits clans. Parmi eux, il y a deux plus grandes sectes, l'une est la secte taixuan, l'autre est la secte Huayang.
La famille Zhou de la ville de Canglang et la famille Yang de la ville de Nanlin appartiennent à la sphère d'influence de Huayang Zong, qui appartient à l'influence de Huayang Zong dans le monde séculier. La famille Xu dans la capitale centrale et la famille Han dans la ville de Juque appartiennent à la sphère d'influence de taixuanzong.
Bien que les quatre familles appartiennent à des camps différents, elles ne sont manifestement pas hostiles. Bien sûr, il n'y a pas d'alliance évidente. Ces quatre familles se sont battues tout le temps. Ils veulent tous étendre la sphère d'influence de leur propre famille et détruire d'autres familles. Même la famille Zhou et la famille Yang, la famille Han et la famille Xu, qui appartiennent au même pouvoir, ne font pas exception. Ils sont constamment sales les uns avec les autres. En tant que secte suprême Huayang et taixuanzong, ils ne se soucient pas du pouvoir du monde séculier. Tant que vous pouvez envoyer un hommage à temps, peu leur importe qui est devenu le héros du monde séculier.
Maintenant, Han Yue pensait que cette fois, la famille Zhou de la ville de Canglang et la famille Yang de la ville de Nanlin avaient formé une alliance pour la première fois pour traiter conjointement avec la famille Xu dans la capitale. Seront-ils également prêts à s'occuper de leur propre famille ? Pressé, il ne put s'empêcher de lâcher : "Es-tu aussi prêt à traiter avec notre famille Han ?" « C'est la deuxième question ! Zhou Yao a dit légèrement.
Xu Ziyan a été électrocuté en l'air. La famille Zhou de la ville de Canglang et la famille Yang de la ville de Nanlin ont formé une alliance. Le but de l'alliance est de s'occuper de sa propre famille. Le pouvoir de la famille décline à cause des combats constants dans la famille. A proximité se trouve la maison du seigneur de la ville, entourée des loups des familles Xiao et Wu. Maintenant, il y a deux tigres plus féroces. La nouvelle a été très mauvaise pour la famille Xu, qui a poussé la famille Xu au bord de la falaise. Cette nouvelle doit être annoncée à sa famille immédiatement, sinon sa famille ne sera exterminée que sans aucune préparation. Cependant, Xu Ziyan voulait entendre plus de secrets, alors il a essayé de calmer son cœur agité et de continuer à écouter la conversation suivante.
"Eh bien, c'est à ton tour de demander." Sur la neige, Han Yue a dit à Zhou Yao, impuissant. "Qu'est-ce que tu fais ici?" Zhou Yao a demandé directement. "Envoie une lettre au maître de la famille Xu dans la capitale." "Quelle lettre?" "C'est la deuxième question." Han Yue a dit avec un sourire, il y a un sentiment de retirer un jeu dans son cœur. "Bien! Vous posez la deuxième question, je ne m'attendais pas à ce que Zhou Yao s'en fiche du tout. Au lieu de cela, il a directement demandé à Han Yue de poser la deuxième question.
L'expression sur le visage de Han Yue s'est soudainement reflétée dans son cœur. Il pensa avec un sourire amer que Zhou Yao ne se souciait pas de lui-même. Aux yeux des autres, c'était un homme mort. Qu'importe qu'un mort en sache plus ? Cependant, pensant au secret de la famille Zhou, Han Yue a toujours insisté: "avez-vous un complot contre notre famille Han?"
"Non ! Non No Zhou Yao a de nouveau levé un doigt pour le serrer devant lui et a dit faiblement :
"Ce n'est pas un complot, ça s'appelle un plan. Après avoir détruit la famille Xu dans la ville de Zhongdu, nous ne vous laisserons pas partir, la famille Han. "
A cette époque, Han Yue s'était complètement calmé. Alors qu'il calculait secrètement, il a soudainement eu un éclair d'inspiration dans son esprit, et un problème est soudainement apparu dans son cœur, à savoir comment la famille Zhou de la ville de Canglang et la famille Yang de la ville de Nanlin ont soudainement formé une alliance, ce qui était inimaginable avant. .
Les deux familles ont non seulement formé une alliance, mais ont également agi ensemble et ont fait des plans pour traiter avec la famille Xu et leur propre famille dans la capitale centrale l'une après l'autre. Qu'est-il arrivé? Est-ce huayangzong ?
Huayang Zong veut-il dominer le monde laïc du nord ? Le huayangzong n'a-t-il pas peur du taixuanzong ? Soudain, le cœur de Han Yue a été choqué et une idée bouleversante lui est venue à l'esprit.
Recommandez le livre d'une petite soeur, écrivez très drôle, très sanglant! Amis intéressés à voir. Voici un lien
depuis quelques années, jouer à l'épée immortelle c'est aussi possible !
Portez-le simplement. C'est incroyable que vous puissiez traverser un endroit où vous pouvez choquer les gens avec du Qigong !
Mais ce n'est pas censé être une seconde dame, n'est-ce pas ? Ou religion partielle !
Dieu cheval ? Desheri, ce genre de chose peut-il vous arriver ?
Du sang de chien, du sang de chien Je veux juste une collection, je veux une recommandation, mon cœur, pull cool pull cool drop !
Tout autour devint calme, seul le bruit du vent soufflant et de la neige tombant. Han Yue s'est d'abord réveillé du choc, s'est incliné des quatre côtés et a dit respectueusement:
"merci pour votre aide, s'il vous plaît, montrez-vous ou laissez-moi vous voir!"
Le vent et la neige ont tourbillonné, et Xu Ziyan s'est caché dans le vent et la neige et n'est pas sorti. Puisque Zhou Yao et Zhou Qiang sont morts, Han Yue et Xu Yundong retourneront chez Xu en toute sécurité. De cette façon, le patriarche saura tout ce qui s'est passé ici, et il n'est pas nécessaire de comparaître.
"Maître! senior! Êtes-vous toujours là?" Han Yue appelle toujours avec insistance.
Soudain, dans le ciel derrière Han Yue et Xu Yundong, le son de l'épée impériale brisant l'air est venu. Deux personnes se sont soudainement retournées, ont levé les yeux, ont vu dans le vent et la neige dans le ciel, une épée voler. De toute évidence, il vole depuis longtemps. Il semble qu'il n'y ait pas assez de vrais yuans dans le corps. Le corps est bancal et ne peut pas contrôler l'épée volante sous les pieds. Vers l'endroit où se trouvent Han Yue et Xu Yundong, ils trébuchent.
Son "Putong", l'homme est tombé au sol, le corps vers l'avant pour saisir quelques pas, seulement pour chanceler pour stabiliser le corps, remettre un mouvement, l'épée de neige volera vers les mains. Tenant une épée, il jeta un regard méfiant à Han Yue et Xu Yundong. Puis il regarda nerveusement en l'air derrière lui et courut en direction de la ville de Zhongdu.
Le son d'un « chuintement » dans l'air a balayé, et trois silhouettes sont soudainement tombées des airs, encerclant l'ancien homme au milieu.
Se cachant dans le vent et la neige, Xu Ziyan a regardé autour de lui et a vu une femme d'âge moyen entourée au milieu. Sa culture a atteint le troisième niveau de la période de raffinage Qi. Elle était entourée de trois femmes, deux femmes d'âge moyen et une femme d'environ 17 ou 18 ans.
Les yeux de Xu Ziyan ont balayé les corps des trois femmes et son cœur a été choqué. Le choc n'est pas que les deux femmes d'âge moyen soient au troisième niveau de cultivation, mais que la jeune fille de 17 ans ait le même cinquième niveau de cultivation qu'elle-même.
À ce moment, la femme qui était assiégée parmi les trois regarda anxieusement autour d'elle. Enfin, ses yeux tombèrent sur Han Yue et Xu Yundong. Après avoir découvert les réalisations de Han Yue et Xu Yundong, il a exprimé sa déception sur son visage, mais il a crié à la hâte :
"deux frères, je suis Xu Wenli de la famille Xu dans la capitale centrale, et les habitants de la famille Yang me poursuit. Je supplie les deux frères d'aller dans la capitale centrale et d'annoncer au chef de clan de la famille Xu la nouvelle que la famille Yang me poursuit. "
"La famille Yang?" Caché dans la neige, Xu Ziyan a été choqué, "la famille Yang dans la ville de Nanlin? Est-ce que cette jeune fille Yang Linglong, le génie de la famille Yang
Xu Ziyan a immédiatement pensé que la femme qui était entourée au milieu devait être la même que Xu Yundong. Elle était l'infiltrée de la famille Xu dans la famille Yang. Après avoir appris la nouvelle de l'alliance entre la famille Zhou et la famille Yang, elle s'est précipitée vers la famille Xu pour faire un rapport.
Ces personnes ne doivent pas pouvoir mourir, elles doivent avoir des informations très détaillées remontées à la famille. Mais devant eux, les trois membres de la famille Yang n'avaient aucune chance de survivre.
Xu Ziyan soupira dans son cœur. Il semblait qu'elle devait se présenter. Elle jeta un coup d'œil mental à son sac de rangement et découvrit qu'il ne restait qu'un seul talisman de cinq grades, et le reste était le talisman de deux grades qu'elle avait fait pour sa famille.
"C'est un gros problème de montrer votre véritable cultivation. Yang Linglong n'est-il pas le premier génie du monde séculier du Nord? J'aimerais voir. Quelle est sa force? "
Le cœur de Xu Ziyan était plein d'héroïsme et d'un sens de la guerre est sorti du fond de son cœur.
Yang Linglong se retourne soudainement et regarde la direction cachée de Xu Ziyan. Elle sent que derrière elle, il y a un sentiment de guerre venant du ciel. Le cœur de Xu Ziyan bouge et le pouvoir de la neige naît avec la pensée. Caché dans la neige, Xu Ziyan vient à Xu Wenli en un instant, tend la main et sort un "symbole clignotant" du sac de rangement. Il s'agit d'un "symbole clignotant" de niveau supérieur de la deuxième année. Il peut téléporter des personnes à 20 mètres. Dès que Xu Ziyan est venu à Xu Wenli,
Xu Wenli a été surpris et n'a regardé personne avec confusion. Elle a vu un éclat de brillance briller sur son corps, et son corps est devenu pâle en un instant.
"Non!"
Yang Linglong est choqué. Elle tourne la main et montre le corps décoloré de Xu Wenli. La longue épée flottant autour de son corps tire sur Xu Wenli comme un rayon de lumière.
Xu Ziyan lève la main et jette cinq morceaux de talismans locaux de niveau supérieur de deuxième année. Il y a une vague rapide dans l'air et cinq boucliers terrestres apparaissent soudainement devant Xu Wenli.
" Boum ! Boum ! Boum ! Boum ! Boum
Il y eut cinq explosions assourdissantes, et les cinq boucliers terrestres se brisèrent l'un après l'autre, mais l'épée de Yang Linglong rebondit également. Yang Linglong fit un mouvement, saisit l'épée dans sa main, et avait hâte.
A ce moment devant elle, le corps de Xu Wenli a disparu, soudain une lumière est apparue, à 20 mètres de là est apparue la silhouette de Xu Wenli.
"Sortir!"
Le joli visage de Yang Linglong est furieux. Bien sûr, elle sait que quelqu'un a sauvé Xu Wenli et que cette personne a déménagé pour protéger Xu Wenli. Elle ne part pas. Avec le rugissement de Yang Linglong, elle leva les mains des deux côtés et les tourna rapidement. Il y avait un cercle de fusils courts faits d'esprit d'or autour de l'endroit où Xu Wenli est parti tout à l'heure.
Une réprimande Jiao, qu'un cercle d'armes courtes étroitement espacées une rafale de bourdonnement, tiré au milieu. A cette époque, Xu Ziyan s'y cachait. Tout à l'heure, elle devait aider Xu Wenli à résister à l'épée de Yang Linglong. L'épée et le talisman sont entrés en collision, et le pouvoir de l'explosion a plongé le pouvoir spirituel environnant dans le chaos. Xu Ziyan n'a pas pu utiliser le pouvoir de la neige pour partir. Maintenant, il est piégé dans le pouvoir du système d'or de Yang Linglong, et le pouvoir de Yang Linglong est bien supérieur à celui de l'épée impériale en ce moment. Xu Ziyan n'a eu d'autre choix que de jeter à nouveau le talisman, et tout d'un coup, il a jeté dix talismans de haut niveau de deuxième année, et a placé ces dix talismans à côté de lui comme un talisman défensif de niveau inférieur. "Boum ~ ~"
le bruit de l'explosion a été entendu tout le temps, la neige au sol a été complètement essuyée et même le sol dur en hiver a été emporté à plus d'un demi-pied de profondeur. Les flocons de neige dans l'air ambiant ont été instantanément fondus en brouillard d'eau et repoussés au loin. Il n'y avait plus de neige dans la zone de l'explosion.
Le pistolet court condensé de l'aura de Jin a disparu et le réseau de talisman formé par le talisman s'est également transformé en poudre lors de la collision. Il n'y avait pas de neige autour et la silhouette de Xu Ziyan est apparue devant la foule À ce moment, tous les yeux sur la scène sont concentrés sur Xu Ziyan. Voyant le pouvoir du talisman tout à l'heure, Han Yue et Xu Yundong ont deviné que la personne qui les a sauvés est celle qui se trouve devant eux. Xu Wenli a compris que c'était Xu Ziyan qui s'était sauvée, et elle a également été la première personne à réagir au choc. Elle a incliné la main vers Xu Ziyan et a dit : « Merci pour votre aide !
Han Yue et Xu Yundong, qui ont entendu les paroles de Xu Wenli, ont rapidement arqué leurs mains et ont dit : « merci pour votre aide ».
Xu Ziyan n'a pas répondu, ni fait la moindre action. Il regarde Yang Linglong, tenant cinq talismans à deux mains, observant chaque mouvement de Yang Linglong avec vigilance.
Deux personnes se regardent, les deux femmes d'âge moyen qui suivent Yang Linglong se sont retirées derrière Yang Linglong.
Après l'explosion, la neige lourde partout dans le ciel est redescendue et un tourbillon a fait tourbillonner les flocons de neige entre les deux personnes. Tout à coup, le tourbillon transportant les flocons de neige s'est brisé en milliers de brins, et les flocons de neige volaient en désordre.
Xu Ziyan et Yang Linglong se sont violemment frappés. Leurs corps tremblèrent et se stabilisèrent à nouveau.
« Qui es-tu ?
Yang Linglong fronça profondément les sourcils et regarda Xu Ziyan avec curiosité. Elle ne pouvait pas imaginer quand un si jeune maître est apparu à Beidi ?
Xu Ziyan n'a pas répondu correctement à la question de Yang Linglong, mais a haussé les sourcils et a faiblement demandé :
« Yang Linglong ? »
« Oui ! Qui êtes-vous ? » La curiosité dans les yeux de Yang Linglong a disparu et il est remplacé par un meurtrier féroce.
« Xu Ziyan ! » Le ton de Xu Ziyan est toujours léger, mais son esprit combatif revient directement à Lingyun.
« Xu Ziyan ? »
Yang Linglong est une Leng dans le coeur, ce nom est trop étrange pour elle. Lorsque vous entendez le nom de l'autre partie, cela devrait être de la famille Xu, la capitale de la Chine. Mais la jeune génération de la famille Xu n'est-elle pas la plus haute culture de Xu Sirius ? Quand un homme nommé Xu Ziyan est-il apparu ?
Ouvrez Tianmu dans le corps de Xu Ziyan un balayage, le cœur est un choc, plein les yeux d'incroyable. L'autre côté L'autre partie n'est qu'au 11ème niveau de cultivation après-demain. Comment cela peut-il arriver ? Quand une personne ayant le onzième niveau de culture après-demain peut-elle résister au cinquième niveau de culture pendant la période de raffinage du gaz ? Le monde est-il chaotique ?
Xu Ziyan a calmé son esprit et a fixé ses yeux sur Yang Linglong, mais il a dit d'une voix forte:
"Xu Wenli, Han Yue, Yang Linglong seront traités par moi, et les deux autres seront traités par vous deux. Xu Yundong, retourne immédiatement dans ta famille et demande au chef de clan d'envoyer ses disciples venir rapidement !"
"Oui
Han Yue et Xu Wenli, debout derrière Xu Ziyan, regardent les deux femmes d'âge moyen derrière Yang Linglong. Ils n'ont pas la confiance en eux pour traiter avec Yang Linglong, mais ils n'ont pas peur de traiter avec deux personnes au troisième niveau de la période de raffinage du gaz, en particulier Han Yue, qui a le quatrième niveau de culture en période de raffinage du gaz. Tant que Han Yue et Xu Wenli se donneront la main, ils se mangeront.
Juste devant Xu Ziyan peut faire face à Yang Linglong, la talentueuse fille de la ville de Nanlin? Han Yue et Xu Wenli ont également espionné les réalisations de Xu Ziyan. Ils sont également surpris des réalisations de Xu Ziyan au 11e étage après-demain.
Mais tout à l'heure, Xu Ziyan s'est sauvé lui-même et les autres, et ils se sont vraiment produits sous leurs yeux. À ce moment-là, ils comprennent également qu'il est très probable que Xu Ziyan n'ait pas résisté à la force de Yang Linglong, mais s'est appuyé sur le talisman dans sa main pour se résister. Ainsi, dans le cœur de Han Yue et Xu Wenli, une voix est apparue en même temps:
"patron Ziyan, vous devez emporter plus de talismans avec vous. Notre survie dépend du nombre de talismans que vous avez!"
À ce moment-là, le cœur de Yang Linglong s'est progressivement calmé après le choc. Lui, comme Han Yue et Xu Wenli, croyait que Xu Ziyan s'appuyait sur des talismans pour résister au cinquième niveau de culture pendant sa période de raffinage. Quant à savoir pourquoi Xu Ziyan a caché ses allées et venues, ce doit être le talisman que Xu Ziyan a utilisé pour cacher ses allées et venues, tout comme le talisman Xu Wenli s'est éloigné en un éclair tout à l'heure. De plus, elle ne pensait pas qu'une personne qui n'avait que le onzième niveau de cultivation après-demain aurait beaucoup de talismans. Par conséquent, lorsque Xu Ziyan a dit qu'elle allait s'en occuper, elle n'a pas pu s'empêcher de ricaner, d'épiler ses sourcils, d'effleurer légèrement ses lèvres et a dit avec dédain: "tu peux t'occuper de moi, peux-tu t'occuper de moi?"
Pendant que Yang Linglong parlait, Xu Yundong se levait déjà et courait vers la capitale.
"Arrête-le!"
Avec une boisson claire, le corps de Yang Linglong se lève et s'apprête à piller Xu Yundong. Tout à coup, un talisman est apparu devant elle et une forte flamme a éclaté en un instant. Une énorme boule de feu se tenait sur la piste de vol de Yang Linglong et lui a brisé le visage.
À cette époque, les deux femmes d'âge moyen derrière Yang Linglong ont également réalisé que Xu Yundong ne pouvait pas s'échapper. Forme du corps jusqu'à une verticale, droite balayée jusqu'à Xu Yundong.
Han Yue et Xu Wenli ne pouvaient pas les laisser tuer Xu Yundong de cette façon. En un éclair, ils s'arrêtèrent devant eux. Avec une longue épée à la main, ils coupèrent rapidement. Les quatre personnes se sont divisées en deux paires et se sont battues immédiatement. Yang Linglong dans les airs à vu que l'énorme boule de feu avait frappé devant elle. Elle ne pouvait pas se cacher et ne voulait pas. Elle ne voulait pas perdre ce temps. Elle sait que ses deux mandats seront arrêtés par Xu Wenli et Han Yue. Qu'elle puisse tuer Xu Yundong dépend d'elle-même. Afin de gagner du temps, Yang Linglong a éclaté une lumière dorée éblouissante, formant un masque doré, qui a complètement enveloppé Yang Linglong. La forme du corps ne s'arrête pas, au contraire s'accélère, droit dans l'énorme boule de feu.
Avec un bang, l'énorme boule de feu s'est dispersée et s'est fissurée. C'était comme une pluie de météores dans l'air. Parmi les éclaboussures de Mars, une silhouette dorée s'est précipitée rapidement et s'est précipitée directement vers Xu Yundong, qui a disparu progressivement dans le vent et la neige.
Juste un instant, le dos de Xu Yundong est apparu dans le champ de vision de Yang Linglong, l'onde lumineuse de la main droite a été un fusil de chasse doré, sifflant vers le cœur de Xu Yundong.
Voyant que le pistolet court est sur le point de plonger dans le cœur arrière de Xu Yundong, la bouche de Yang Linglong s'est légèrement inclinée, affichant un sourire féroce.
Soudain, un bouclier apparut devant le fusil de chasse doré. Avec un son de "Dang", le bouclier s'est brisé et le fusil de chasse doré s'est effondré. Derrière la disparition de Tu Dun, le visage souriant de Xu Ziyan apparaît
Eh bien, je n'ai rien dit aujourd'hui ! Vous savez quoi ! Lorsque Yang Linglong a sauté et que Xu Ziyan a sorti le premier talisman, il avait déjà déterminé dans son cœur que Yang Linglong tuerait Xu Yundong à tout prix. Par conséquent, après avoir jeté le premier talisman dans sa main, Xu Ziyan s'est précipité dans le vent et la neige, a transformé le pouvoir de la neige et a immédiatement rattrapé Xu Yundong.
C'est alors que Yang Linglong libère le pistolet court doré, il libère à nouveau un talisman et sauve la vie de Xu Yundong.
Dès que Yang Linglong a vu le visage souriant de Xu Ziyan, sa colère a traversé sa gorge et s'est presque étouffée à mort. Dans son cœur, il a crié :
"salope, je vois à combien de personnes tu dois résister ?"
Les mots tombent, derrière le fourreau de l'épée longue, Yang Linglong un pied sur l'épée volante. Mains en l'air d'un coup, dessinez rapidement un cercle, tout d'un coup entre ciel et terre, vent doré vertical et horizontal, coupez la peau des gens. Dans le ciel de Xu Ziyan, il y a beaucoup d'armes courtes dorées. Chaque arme courte libère du gaz doré tranchant, ce qui rend les gens tranchants.
Le cœur de Xu Ziyan a été choqué. Le pouvoir magique libéré par Yang Linglong cette fois était beaucoup plus grand que celui de maintenant, presque le double de celui de maintenant. À la hâte, Xu Ziyan a sorti une pile de talismans du sac de rangement. De plus, elle avait 20 talismans dans sa main, soit le double de ce qu'elle venait de sortir.
Il leva la main et la lança en l'air. Vingt talismans ont été suspendus autour de Xu Ziyan à différents niveaux, formant un ensemble de talismans défensifs. La distance correspond au pistolet court doré dans les airs.
À ce moment-là, Xu Yundong ne se souciait pas de ce qui se passait derrière lui. Il était très calme et savait qu'il regardait en arrière pour voir ce qui s'était passé. Avec sa faible force, ce n'était pas différent de ne pas regarder. A cette époque, il avait complètement donné sa vie à Xu Ziyan. Il a simplement couru en direction de la ville de Zhongdu. Il n'y avait qu'une idée dans son cœur, c'est qu'il devait envoyer la nouvelle au patriarche.
Avec la légère réprimande de Yang Linglong, le pistolet court en or dans le ciel est tombé comme une montagne. Les vingt talismans autour de Xu Ziyan ont soudainement éclaté de lumière bleue. En un instant, un océan bleu s'est formé autour et au-dessus de Xu Ziyan. Les vagues déferlantes frappent le ciel et frappent férocement la lance dorée.
La compétence dorée de Yang Linglong est féroce, pointue et dure. Les runes libérées par Xu Ziyan forment un réseau de runes du système d'eau. Bien qu'il soit doux, il est résistant et résistant avec rigidité. Lorsque les deux se sont rencontrés, la lance d'or, comme une armée solitaire piégée dans la vallée, a avancé à grands pas, mais a été bloquée à l'embouchure de la vallée et n'a pas pu se précipiter.
La magie des deux côtés se heurte constamment, s'affronte et se consume dans les airs. Après des dizaines de respirations, ils éclatèrent. Le fusil de chasse doré et l'océan bleu se sont dissipés en même temps. Yang Linglong a marché sur l'épée volante et a reculé sur plus de dix mètres. Au contraire, Xu Ziyan a utilisé tous les talismans sans aucune perte. Il se tenait là tranquillement et dit avec un sourire:
"Yang Linglong, je sais que tu es le cinquième niveau de culture dans la période de raffinage du gaz, mais si j'ai des talismans, je peux complètement t'arrêter. Mais tes deux hommes ne sont pas les rivaux de Han Yue et Xu Wenli. Tant que nous tarderons un peu, le chef de la famille Xu conduira les gens à venir ici. Je ne sais pas si vous tomberez ici à ce moment-là, le premier jour dans le nord ? "
Après avoir entendu les mots de Xu Ziyan, le visage de Yang Linglong a changé. Ses yeux ont croisé Xu Ziyan sur la neige et ont regardé vers l'avant. Elle a vu que Xu Yundong avait disparu dans la vaste neige. Il semble que la nouvelle de l'alliance entre la famille Yang et la famille Zhou ne puisse être tenue. La haine déteste regarder la neige Xu Ziyan, la racine de la dent se sentira démangeaison droite.
Sinon pour cette femme, comment un tel accident a-t-il pu se produire ? Je ne m'attendais pas à ce qu'un homme au cinquième niveau de culture dans la période de raffinage du gaz, le génie le plus prometteur des quatre familles du nord, soit arrêté ici par un homme au onzième niveau de culture après-demain.
En regardant la neige en dessous, il continua de sourire. Loucher. Plissant les yeux vers son propre Xu Ziyan, le cœur de Yang Linglong n'était qu'une fumée, une bouchée de sang est presque venue. Mais au fond de son cœur, il admirait aussi beaucoup Xu Ziyan. Mais elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi elle était si calme face au onzième étage d'après-demain et au cinquième étage de la période de raffinage.
Même si elle a un talisman pour se défendre, est-ce une bonne mentalité ? À la pensée du talisman de Xu Ziyan, le cœur de Yang Linglong se contracte.
Ce qu'elle vient de lancer était le talisman de deuxième classe, n'est-ce pas ? Il y en a des dizaines ! Quel mouton noir ! Quelle est son identité ? Comment pouvez-vous transporter autant de talismans avec vous ! Hum! Je ne crois pas qu'il y ait des talismans sur elle.
Yang Linglong lance deux sorts à grande échelle d'affilée. Rao est sa culture de cinquième niveau dans la période de raffinage du Qi et consomme également un tiers du vrai yuan. Mais quand elle a vu le sourire de Xu Ziyan, sa colère n'a pas pu être retenue. Les mains en l'air une fois de plus, le vrai yuan dans le corps s'est épuisé follement des deux mains, et l'aura d'or dans le ciel a recommencé à se condenser. Yang Linglong a regardé froidement Xu Ziyan, s'est mordu les dents et a tiré quelques mots de ses dents: "Xu Ziyan, je ne crois pas que tu aies encore un talisman!"
En regardant le climatiseur en or à condensation dans le ciel, Xu Ziyan sourit à Yang Linglong, dont l'épée est suspendue dans les airs. Son cœur bouge. Il sort 20 talismans du sac de rangement et lève les mains vers Yang Linglong dans les airs. Le corps de Yang Linglong est une secousse, les mains impuissantes à pendre, le ciel est la condensation de la puissance de l'or instantanément dissipée. La poitrine de Yang Linglong se gonflait et il y avait une trace de sang entre ses lèvres fermées.
À cette époque, Yang Linglong savait déjà qu'il était vaincu aujourd'hui, et il a été vaincu complètement et sans conviction. J'ai été vaincu entre les mains d'un homme du 11ème niveau de cultivation après-demain ! Mais maintenant, elle n'a plus le choix. Il tourna la tête et regarda derrière lui. Ses deux hommes, sous les efforts conjoints de Han Yue et Xu Wenli, ne soutenaient plus et étaient sur le point de mourir.
De plus, Xu Yundong est retourné dans sa famille et bientôt Xu Haoran viendra. Xu Haoran est le troisième niveau de cultivation de la période de fondation, et il ne peut pas y résister. J'ai peur qu'à ce moment-là, il ne puisse pas s'échapper.
En pensant à cela, Yang Linglong se tourne de manière décisive et se déverse sur Han Yue et Xu Wenli. Que Xu Wenli et Han Yue voient Yang Linglong venir des airs, abandonnent rapidement l'adversaire, vers le côté, et vers Xu Ziyan survolent. Les deux ont vu le pouvoir du talisman de Xu Ziyan tout à l'heure. Dans leurs cœurs à ce moment-là, tant qu'ils se tenaient aux côtés de Xu Ziyan, ils avaient la garantie de la sécurité.
Voyant que Xu Wenli et Han Yue courent vers Xu Ziyan, Yang Linglong les ignore et crie à ses deux subordonnés :
"Allons-y !"
Puis il s'est retourné et a dit à Xu Ziyan dans la neige : "Xu Ziyan, nous nous reverrons bientôt !"En regardant le dos de Yang Linglong disparaître dans le vent et la neige, Han Yue et Xu Wenli s'assoient par terre et se regardent. Ils ont tous les deux le sens de la survie. Han Yue, en particulier, a connu deux moments de vie et de mort en une nuit. Rao Shi, un moine de la période de raffinage du Qi, se sentait également épuisé.
Xu Ziyan a également respiré longuement et a ramené le talisman dans le sac de rangement. Se tournant vers Han Yue et Xu Wenli assis sur la neige, il dit doucement:
"Le frère martial aîné Han et la sœur martiale aînée Li, nous ferions mieux de nous dépêcher de retourner à * * Li. Ce n'est pas sûr ici."
Deux personnes se sont levées du sol, regardant Xu Ziyan, dans le cœur n'osent pas parce que Xu Ziyan n'est que la culture d'après-demain et un peu de mépris. Les deux ont vu la grande puissance de Xu Ziyan tout à l'heure et ont forcé Yang Linglong, la talentueuse fille de Nanlin City, à battre en retraite.
Profondément vers Xu Ziyan a donné un cadeau, dit respectueusement: "merci Ziyan soeur sauver la grâce!"
Xu Ziyan a eu une série d'aventures ce soir. Bien qu'il soit finalement sorti du danger avec son talisman, Xu Ziyan ne savait pas ce qui se passerait. Ainsi, à ce moment-là, le cœur de Xu Ziyan était plein de tension. Voyant deux personnes lui dire merci, il joignit rapidement les mains et dit précipitamment :
"ne sois pas poli, rentrons vite à la maison !"
À cette époque, Han Yue et Xu Wenli ont également estimé que cet endroit était très dangereux. Ils hochèrent rapidement la tête et acceptèrent, et marchèrent sur l'épée volante. Xu Wenli a tendu la main à Xu Ziyan et a dit:
"sœur Ziyan, je vais t'emmener!"
Xu Ziyan jette un œil au regard fatigué de Xu Wenli et sait qu'après plusieurs jours de fuite, elle vient d'avoir une autre bataille. J'ai peur que même sa propre épée soit très dure. Si elle prend sa propre épée, elle ne pourra peut-être pas voler jusqu'à la capitale. Alors il secoua doucement la tête et dit:
"non! Sœur Wenli, tu peux y aller toute seule. J'irai tout seul. "
Xu Ziyan a décidé d'utiliser sa propre puissance de neige. Quoi qu'il en soit, ils ont vu la vitesse à laquelle ils se sont cachés et ont arrêté Yang Linglong aujourd'hui. Il est impossible de se cacher davantage. Il se révèle simplement. Quoi qu'il en soit, il entrera bientôt dans le hall intérieur.
"Vous ..."
Xu Wenli était abasourdie, mais elle était gênée de dire qu'elle volait plus vite que Xu Ziyan, alors elle s'est tenue sur l'épée volante et n'a pas su quoi dire pendant un moment.
Xu Ziyan a immédiatement compris l'idée dans le cœur de Xu Wenli et a dit avec un sourire : "sœur Wenli, ne t'inquiète pas, je ne prendrai pas de retard."
"Bien?"
Lorsque Xu Ziyan a dit cela, non seulement Xu Wenli s'est senti surpris, mais aussi Han Yue, qui flottait d'un côté, a également été surpris. Il ne savait pas ce que voulait dire Xu Ziyan. Qi Qi'
Xu Ziyan secoue la tête et rit, sachant que si elle ne révèle pas quelque chose, ils ne le croiront pas. La puissance de la neige bouge légèrement. Cependant, cette fois, Xu Ziyan n'a pas utilisé la fonction de dissimulation de la puissance de la neige, mais n'a utilisé la puissance de la neige que pour réaliser le mystère de la vitesse. Dans la neige et le vent, la silhouette de Xu Ziyan a sorti un reste et a volé en avant d'une manière mystérieuse. Aux yeux de Xu Wenli et Han Yue, le corps de Xu Ziyan semblait n'avoir aucun poids. Il flottait dans le vent, mais il était extrêmement rapide. Le corps de Xu Ziyan ne pouvait pas du tout être vu. Une ombre virtuelle a disparu comme un esprit de neige.
Xu Wenli et Han Yue se regardent sous le choc. Ils se lèvent en hâte et chassent Xu Ziyan. Les deux hommes ont exercé toute leur force et sont toujours tombés derrière Xu Ziyan au sol, mais ils pouvaient voir l'ombre onirique de Xu Ziyan voler dans la neige. "Quel genre de compétence est-ce? Est-ce le secret de votre famille Xu?" Han Yue sur l'épée volante ne peut s'empêcher de demander à Xu Wenli. Xu Wenli a simplement secoué la tête et a dit: "Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu un disciple de ma famille utiliser une méthode corporelle aussi élégante et rapide." Han Yue fronça les sourcils et réfléchit pendant un moment. Il n'avait jamais entendu parler d'une telle méthode mentale dans la famille Xu. En regardant la silhouette illusoire de Xu Ziyan, le cœur de Han Yue est devenu plus curieux.
Bientôt, plusieurs personnes ont rattrapé Xu Yundong, qui courait toujours dans le vent et la neige. Xu Yundong n'a senti qu'une rafale de vent soufflant de son côté, puis est venue la cloche d'argent de Xu Ziyan comme une voix de son front:
"Frère martial aîné Han, Xu Yundong, s'il vous plaît, emmenez-le faire un tour!"
L'épée impériale de Han Yue dessine un arc vers le bas. En passant devant Xu Yundong, il attrape Xu Yundong et le met sur l'épée volante. Puis il poursuit Xu Ziyan comme un éclair.
A cette époque, Han Yue et Xu Wenli se sentaient insatisfaits. Xu Ziyan venait de se retirer de la bataille de Yang Linglong à cause de son talisman. Mais maintenant, Xu Ziyan courait devant lui complètement à cause de sa cultivation. Il a été tiré par un homme qui courait sur le sol avec le 11e niveau de culture, ce qui les faisait deux. Comment pouvez-vous vous sentir ?
En conséquence, les deux hommes ont également utilisé toute leur force pour briser le vent et la neige lourds devant eux, et ont suivi Xu Ziyan de près comme le vent et l'électricité.
Au sol, une ombre virtuelle onirique a balayé à une vitesse très rapide, a roulé la neige sur le sol à une vitesse très rapide et a tracé une ligne blanche derrière Xu Ziyan. Dans le ciel, dans la neige volante, deux longues épées portant trois personnes fendirent la neige volante, brisant le vent et la neige, suivant de près Xu Ziyan. "Han Master Han, qui est l'homme en bas?" Sur l'épée volante, Xu Yundong, qui se tenait derrière Han Yue, ouvrit la bouche et laissa tomber la neige dans sa bouche, mais il s'efforça toujours de savoir ce qu'il pensait.
Sur l'épée volante, Han Yue a dit avec un sourire amer : "c'est Xu Ziyan !"
« Xu Ziyan ? Comment a-t-elle pu… » Xu Yundong ne savait pas ce qu'il allait dire.
Le sourire amer sur le visage de Han Yue était encore pire, et son ton n'était pas convaincu et désolé, disant: "vous en tant que disciple de la famille Xu ne savez pas, comment puis-je savoir?"
"Whoosh ~ ~"
la neige volante du côté opposé s'est soudainement séparée des deux côtés, et une silhouette est sortie de la neige volante. Han Yue et Xu Wenli, qui étaient pressés, ont été surpris et se sont regardés.
Mais la vitesse du vol était trop rapide pour s'arrêter. Han Yue et Xu Wenli se sont penchés des deux côtés, sifflant devant les gens du côté opposé. L'homme est passé entre Han Yue et Xu Wenli. Dès qu'il a tordu sa silhouette, il a dessiné un arc dans les airs et a poursuivi Han Yue et Xu Wenli.
Han Yue et Xu Wenli sont comme un lapin effrayé. Quand ils voient quelqu'un les poursuivre, ils s'arrêtent. En un instant, ils extraient à nouveau leur vrai yuan, puis augmentent leur vitesse de vol d'un quart. Ils se précipitent vers la capitale dans la neige. Xu Wenli crie à Xu Ziyan dans la neige sur l'épée volante:
"sœur Ziyan, lance Quelqu'un arrive Xu Ziyan au sol a été choqué quand il a entendu que son corps était aussi rapide que le courant. Il s'est soudainement arrêté pendant un moment et s'est soudainement levé. Son corps continuait de tourner, comme une tornade, traversant le vent et la neige dans l'air et s'élevant. Retour sur le poursuivant.
L'homme derrière lui a entendu la personne sur l'épée volante crier Xu Ziyan. Son visage changea et sa vitesse accéléra brusquement. Il a poursuivi et crié :
« Je suis Xu Lin de la famille Xu, la capitale de la Chine. Qui est devant moi ?
Dès que la voix est tombée, Xu Lin a vu un homme s'élever du sol comme une tornade, rouler la neige volante et apparaître devant lui comme un dragon de neige.
En entendant le cri de Xu Lin, le dragon des neiges qui monte en flèche s'arrête soudainement et la neige qui tourne tombe de tous les côtés, montrant Xu Ziyan qui tombe lentement.
"Fumée violette !"
Xu Lin sur l'épée volante s'est exclamé, "whoosh" et a volé aux côtés de Xu Ziyan. Alors que Xu Ziyan atterrissait lentement, il demanda doucement:
"Ziyan, que s'est-il passé? Pourquoi es-tu ici? Qui sont-ils? "
Xu Ziyan était déjà tombé au sol à ce moment-là, et Han Yue avec Xu Yundong et Xu Wenli sont également tombés de l'air. Au lieu de répondre à la question de Xu Lin, Xu Ziyan a demandé avec curiosité: "Frère martial aîné Xu Lin, comment pouvez-vous être ici?" "Oh, je me tiens au sommet du pic enneigé la nuit." À ce stade, le visage de Xu Lin a montré une expression embarrassée,
"En voyant le flash de lumière ici, je ne sais pas ce qui s'est passé, alors je suis venu voir." Quand Xu Ziyan n'a pas été blessé, il a posé son cœur et a demandé d'une voix urgente : « qu'est-il arrivé à ces lumières tout à l'heure ? Ils étaient trop loin pour entendre le son. Ils ne pouvaient que vaguement voir la lumière clignoter. ?" Xu Ziyan dit à Xu Lin les noms et identités de Xu Wenli, Xu Yundong et Han Yue. Après leur rencontre, Xu Ziyan raconte brièvement à Xu Lin ce qui s'est passé tout à l'heure. Xu Lin cœur effrayé l'âme pour écouter les choses dans la bouche, se connaître dans le pic de neige pour voir la lumière clignoter est le talisman de libération de Xu Ziyan.
"Voulez-vous dire que la famille Zhou de la ville de Canglang et la famille Yang de la ville de Nanlin se sont jointes et sont prêtes à traiter avec notre famille Xu ?"
"Frère martial aîné Xu Lin, ne demandez plus. Retournons rapidement à la famille et signalons l'affaire au patriarche."
"Bien! Allons-y
À ce moment, Han Yue et Xu Wenli sont fatigués. Xu Yundong est dirigé par Xu Lin pour voler dans les airs, tandis que Xu Ziyan vole toujours dans la neige. En regardant le dos rêveur de Xu Ziyan, Xu Lin est aussi choqué que Han Yue et d'autres.
Voyant que la capitale n'est qu'à cinq miles, soudain, une grande pression dans le ciel vers eux. C'était comme la marée, vague après vague, vague après vague.
Volant dans les airs, Xu Wenli, Han Yue et Xu Lin avec Xu Yundong sentent soudainement qu'ils pèsent des dizaines de milliers de livres, perdent soudainement l'équilibre et tombent du ciel.
Xu Ziyan, qui était au milieu de la ruée, a été soudainement enroulé comme un flocon de neige par le vent. À un angle inimaginable, il a flotté en arrière très naturellement. En un instant, il tomba devant Xu Lin et d'autres personnes qui étaient tombées au sol.
Face à la montagne comme une pression, Xu Ziyan est comme un rocher debout dans les énormes vagues, face à la puissance tombant du ciel. Le corps entier est comme une grande montagne, et les os du corps « charlatanisent » et sont sur le point de s'effondrer.
"Pourquoi?"
Il y avait un léger "Yi" dans l'air. La puissance comme la marée a soudainement augmenté. Le visage de Xu Ziyan est devenu rouge et sa respiration s'est presque arrêtée. Il sortit rapidement dix talismans du sac de rangement et les saupoudra dans l'air autour de lui, posant un petit ensemble de talismans défensifs.
Dès que ce dispositif défensif est formé, la montagne comme le pouvoir disparaît. Xu Wenli, Han Yue, Xu Lin et Xu Yundong, qui sont pressés au sol, se sentent immédiatement soulagés et se retournent pour se lever du sol et regarder le ciel.
La neige volante dans le ciel s'est soudainement enroulée des deux côtés comme un rideau roulant. Quatre personnages sont apparus dans les airs, mais Yang Linglong et ses deux hommes, qui étaient revenus et partis, se tenaient à côté d'elle avec un homme dans la cinquantaine, regardant froidement Xu Ziyan et d'autres au sol. La montagne comme un élan a été libérée de cet homme.
« Ce sont les hommes ? dit l'homme d'une voix froide.
"Oui, oncle Leng! Si mon oncle n'était pas passé par ici par hasard ce soir et ne m'avait pas laissé le rencontrer, j'ai bien peur que cela aurait ruiné les affaires de la famille!", A déclaré respectueusement Yang Linglong à Yang Leng.
"Mais avec la force de quelques-uns d'entre eux? Comment as-tu pu les laisser s'enfuir?" Les yeux de Yang Leng regardèrent de haut en bas vers Xu Ziyan et demandèrent d'un ton perplexe.
Le visage de Yang Linglong ne peut s'empêcher de rougir. En tant que jeune fille la plus talentueuse de la famille Yang, quand a-t-elle subi des pertes entre les mains des autres ? Elle ne s'attendait pas à être impuissante dans le combat de Xu Ziyan. Cependant, il ne put s'empêcher de dire cela, alors il rougit et dit: "C'est tout Xu Ziyan. Elle a beaucoup de talismans sur son corps. Je ne peux rien faire avec elle."
"Talisman?"
Yang yeux froids dans l'essence d'un flash, balayant le flottant dans Xu Ziyan à côté du Fuzhen. Malheureusement, il n'a pas étudié le talisman, encore moins le tableau des talismans. Au nord du continent, à part ceux qui vivent dans le clan, combien de personnes dans le monde laïc peuvent reconnaître Fuzhen ?
Bien que Yang Leng puisse reconnaître que ces talismans sont tous des talismans de haut niveau de deuxième année, il pense que peu importe le nombre de talismans de haut niveau, ils ne peuvent pas se blesser, même Yang Linglong du cinquième niveau dans le raffinage du gaz. période! Comment battre Yang Linglong ? Je ne peux m'empêcher de froncer légèrement les sourcils.
"J'essaierai?"
Yang Leng a ronflé froidement et a fermé ses mains devant sa poitrine. L'aura d'or sur sa tête s'est rapidement condensée, et bientôt condensée une arme d'épaule. Pointe du pistolet clignotant awn froid, dirigé vers la neige ci-dessous Xu Ziyan et d'autres.
"Go
Yang Leng a bu un grand verre, cette arme d'épaule a traversé le vent et la neige, sifflant s'est précipitée vers la formation Fu autour de Xu Ziyan.
Avec un bang, le long pistolet doré a disparu, mais les dix talismans du tableau de talismans étaient sombres et sombres. J'ai peur qu'il ne supporte plus le tir de Yang Leng.
L'expression de Yang Leng dans l'air est étouffante et ses yeux brillent. Il ne s'attendait pas à ce que dix talismans de deuxième classe aient un effet aussi inattendu lorsqu'ils sont utilisés par Xu Ziyan.
Dans la neige abondante, le cœur de Xu Ziyan et des autres coule. La culture de Yang Leng est trop élevée. Il est assurément un moine de haut rang à l'époque du raffinage du gaz. J'ai peur que lui et d'autres n'aient pas de vie à laisser ici cette nuit.
À ce moment, Yang Leng a commencé à joindre ses mains devant sa poitrine, et le pouvoir de l'or dans l'air se rassemblait follement. Xu Ziyan s'est mordu les dents et a sorti tous les talismans de haut niveau restants pour l'attaque et la défense dans le sac de rangement. Il y avait plus de cinquante talismans. Il les a lancés sur Yang Leng et d'autres en l'air. En un instant, il a mis en place un réseau de talismans dans les airs, piégeant Yang Leng et Yang Linglong.
Xu Ziyan a rapidement pris dans sa main le dernier talisman du top cinq, fixant Yang Leng au milieu de la rangée de talismans, et a dit à Xu Lin et à d'autres :
"Allez-vous-en, j'ai peur que cette rangée de talismans ne les piège pas pour longtemps!"
"Non! Vous les ramenez à la famille, et je resterai ici!", Dit Xu Lin à haute voix à Xu Ziyan.
"Tu y vas en premier. J'ai un talisman de cinq grades pour me défendre." dit Xu Ziyan anxieusement.
Xu Lin a soudainement saisi le talisman Wupin dans la main de Xu Ziyan. Il a tenu le talisman Wupin dans ses mains et a crié à Xu Ziyan:
"tu les enlèves, je vais rester! Sinon, je vais me précipiter vers Yang Leng et déchirer ce talisman de cinq grades!"
Après la chute des mots, Xu Lin se lève avec son épée et se précipite directement vers Yang Leng. Il flotte à l'extérieur de la formation Fu qui assiège Yang Leng et regarde Xu Ziyan avec détermination.
Les larmes de Xu Ziyan sont tombées en un instant et il regardait Xu Lin dans les airs. Derrière lui, Yang Leng, qui est piégé dans la formation, bombarde sans cesse la formation Fu. Le son "grondant" qui fait trembler le cœur est extraordinaire dans la neige abondante.
Xu Ziyan s'est renvoyé et a bu doucement: "go!"
Se tournant vers la capitale centrale, il s'envole. Deux lignes de larmes ont été jetées dans la neige lourde, comme deux chaînes de perles cristallines éparpillées sur la neige
