A translation of Beside Me by CutesyMe [AO3].


Jumin a lu les messages dans l'application. Encore et encore. Cela n'avait aucun sens. Tout d'abord, il n'était pas autorisé à vous envoyer des gardes du corps. Puis, juste au moment où il n'était pas dans le pays, le pirate a dû casser le système de sécurité, entrer par effraction dans l'appartement de Rika et vous attaquer.

Soudain, il se détestait d'avoir quitté le pays et d'être parti en voyage d'affaires. Son estomac a fait des retournements désagréables quand il a pensé à quel point vous auriez pu avoir peur lorsque le pirate informatique a attaqué alors qu'il jouait au golf dans le désert.

« Tch. »

Jumin se frotta les tempes et le front, sentant un mal de tête s'installer. En ce moment, il était heureux que vous soyez en sécurité et qu'au moins Seven soit avec vous pour vous protéger. Mais il détestait ne rien pouvoir faire.

Il fixa les dossiers devant lui, luttant contre l'envie de les jeter contre le mur. Jumin avait essayé de se distraire avec le travail, mais cela n'avait pas fonctionné. Il a parlé de fermer ses émotions et d'arrêter de ressentir des choses, mais vous lui avez fait réaliser que ce n'était que des paroles. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Il avait réussi pendant un petit moment à se concentrer et souriait même malgré lui quand vous lui demandiez si vous pouviez inviter la torréfaction à la fête dans le salon de discussion.

Mais alors Seven est apparu.

Jumin détestait le fait que Seven ait refusé de révéler votre adresse, même après que vous ayez été attaqué. Il détestait même V pour ne pas répondre à ses appels. Il ne s'était jamais senti comme ça auparavant.

Jumin savait qu'il se souciait de vous et le montrait ouvertement, mais il ne pouvait s'empêcher de s'assurer que vous saviez tous qu'il était prêt à aider, ne pouvait s'empêcher de demander encore et encore si le système de sécurité était à nouveau intact, et mieux qu'avant.

Il devenait frustré, Seven ne voulait rien lui dire, puis finalement Seven était prêt à parler après que Jumin lui ait demandé quel type de système de sécurité était installé.

707 : « C'est une bombe. »

Jumin sentit son cœur s'enfoncer sur le sol.

Une bombe ? UNE BOMBE ? Seven ont dû plaisanter. Jumin se leva de sa chaise et fit les cent pas dans sa chambre, téléphone à la main. Il ne pouvait plus faire confiance à Seven avec toi. En outre, il ne devrait pas non plus V. Il devrait être celui qui fait quelque chose. Il devrait être celui qui vous protège. Et maintenant, on lui disait aussi que c'était l'idée de Rika. Il n'en croyait plus.

Jumin se demandait comment il pouvait savoir où vous étiez. Seven ne voulait pas le lui dire au téléphone, alors il devrait aller chez lui et lui parler en personne. Il a jeté un verre par terre quand il s'est souvenu que Seven était avec vous dans l'appartement de Rika, dont il ne connaissait pas l'adresse.

Elizabeth 3rd protesta en laissant échapper un fort miaulement et ses épaules s'affaissèrent dans la défaite.

« Je suis désolé, Elizabeth 3rd. » Il murmura alors qu'il la ramassait et la laissait sortir dans le couloir. Il ne voulait plus la blesser.

Jumin devait appeler Seven maintenant et lui faire dire où vous étiez, instantanément. Il ne pouvait plus faire confiance à personne avec vous. Il devait être celui qui vous protégeait. Le téléphone sonna et sonna, mais Seven ne prit pas ses appels.

Il a jeté le téléphone contre le mur, a brisé des morceaux tombant au sol. Enfouissant ses mains dans ses cheveux, il se demanda ce que Seven faisait pour ne pas pouvoir prendre les appels de Jumin. Une scène où Seven vous tenait dans ses bras, ses lèvres pressées contre les vôtres et vous lui rendiez la pareille, lui est venue à l'esprit.

C'est vrai. Vous avez aimé Seven. C'était évident, d'après vos réponses dans le chat. Bien sûr, vous voudriez être avec lui et non avec Jumin, même si cela signifiait être en danger. Vous l'aviez fait sans doute.

Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ?

Jumin prit une profonde inspiration et fixa son téléphone brisé. Il n'avait jamais rien fait de tel auparavant, ne pouvait pas penser à la raison pour laquelle il l'avait fait maintenant en premier lieu. Pourquoi étiez-vous si important pour lui ? Pourquoi l'avez-vous rendu fou ? Jeter tout ce en quoi il croyait ?

Il a dû vous abandonner. Non ! Jumin ne vous a jamais eu, même si ça en avait envie. Il devait arrêter de penser à toi.

Tout semblait faux. Vous ne vous sentiez pas à côté de lui. Il avait en quelque sorte l'impression que vous étiez tous les deux connectés. D'une autre vie peut-être ?

Mais cela n'avait pas d'importance, pensa Jumin en ramassant les morceaux de son téléphone.