TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION
Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !
Cette commande a été passée par Prims . pop : Harry qui est devenu Amy et Draco s'aiment. Mais Lucius n'accepte pas leur amour. Il vire Draco de leur domaine. Narcissa, elle, voit tout et essaye de raisonner son mari. Elle va voir le couple en cachette. Obligation point de vue par Narcissa, Lucius, Amy et Draco bien distincts pour comprendre tout le monde. Je veux un Lucius homophobe, transphobe, vieux jeu et n'acceptera jamais! Donc je sais que cela va être dur mais c'est important je veux montrer que c'est pas toujours facile des parents intolérants.
Note de l'auteur : Attention, il va y avoir du langage très cru, vulgaire et violent envers les homosexuels et trans pour respecter le caractère homophobe de Lucius qui m'a été demandé, mais je ne partage pas ses idées. Je rappelle que ce n'est qu'un texte donc merci de ne pas monter au créneau en ne faisant pas la différence entre ce qu'on écrit pour une commande et ses propres opinions. Je préviens que ça peut être très dur à lire, je l'ai volontairement écris ainsi, car même si je ne fais pas partie de la communauté LGBT, je sais que les mentalités peuvent être très fermées et que certaines personnes peuvent être de vrais monstres, donc j'ai voulu faire ressortir ce pire aspect chez Lucius.
Harry/Amy POV.
Le moment était enfin venu, et Amy était très nerveuse. Il y a encore quelques jours elle s'appelait Harry et elle était un homme, mais aujourd'hui tout était différent. Amy avait enfin accepté de se montrer telle qu'elle était vraiment au fond : une femme. Elle prit donc son courage à deux mains et s'approcha de Draco, elle osait pour la première fois porter une tenue de femme en extérieur. Ce midi ils allaient déjeuner chez les Malefoy, Narcissa avait insisté parce que c'était son anniversaire. Le blond lui sourit et l'embrassa :
-Tu es magnifique ma chérie, cette robe fait ressortir tes yeux.
-Merci, ça te plaît vraiment ?
-Bien sûr Amy, est-ce que je t'ai déjà menti ?
-Non, c'est vrai, désolée.
Elle se regarda dans le miroir, elle portait une robe bustier bleue avec des froufrous sur le jupon. Elle s'arrêtait au niveau du genou et lui allait à merveille, la couleur faisant effectivement ressortir ses yeux et la coupe accentuant sa taille fine. Elle avait assorti la robe avec une paire d'escarpins à très hauts talons qui galbaient ses jambes fines mais musclées. Draco la prit par la main :
-Tu es sublime, tout va bien se passer.
-Merci pour le compliment, mais je ne suis pas sûre que ça se passe si bien. Je te rappelle que ton père n'a jamais voulu nous voir lors des invitations de ta mère parce qu'il est contre l'homosexualité. Ça fait pourtant 3 ans qu'on est ensemble ! Et si on y pense, ce n'est pas totalement de l'homosexualité puisque je suis une femme.
-Je sais, mais aujourd'hui ce sera différent, ma mère a réussi à le persuader d'être là.
-Bon, j'espère que ça ira car homosexuel et trans ça fait peut-être beaucoup à accepter en une seule fois.
-Je sais oui, mais il n'aura pas le choix.
Draco serra sa belle dans ses bras et ils quittèrent l'appartement de celle-ci. Le couple ne vivait pas ensemble, Draco vivait toujours chez ses parents. La brunette était très nerveuse, cette rencontre allait être électrique, elle le sentait. Elle envisageait même l'opération pour le changement de sexe, elle en avait discuté avec Draco et il la soutiendrait peu importe son choix. Après tout, dès leur rencontre Harry avait expliqué au blond qu'au fond il se sentait femme et qu'il préférait être appelé Amy dans l'intimité. Le blond avait tout de suite accepté car il avait compris ce que ressentait sa partenaire. Pour cela Amy était chanceuse car Draco était un jeune homme très compréhensif malgré l'éducation stricte et vieux jeu que lui avait inculquée son père. La brune sourit nerveusement à son amant et monta en voiture à côté de lui.
Draco POV.
Draco essayait de rassurer Amy durant le trajet, mais lui-même n'était pas serein. Après tout, depuis qu'il avait fait son coming out il voyait à peine son père, ce dernier l'avait tout bonnement repoussé de la pire des manières : en l'ignorant, en gardant le silence. Narcissa avait essayé de parler à son mari mais ça n'avait rien changé, elle se heurtait toujours à un mur. Draco avait tenté plusieurs fois de parler à son père, mais ce dernier avait fait comme si il ne l'entendait pas. Draco avait donc arrêté d'essayer, se disant que c'était tant pis pour son père si il refusait de comprendre que son fils n'était pas comme il le voulait, mais qu'il était heureux ainsi. Le blond finit par se garer devant l'imposante demeure familiale. Les Malefoy étaient propriétaires d'un immense manoir entouré d'un gigantesque parc. Draco avait grandi ici, mais avec le temps il avait fini par comprendre que ce lieu était une prison dorée. Il coupa le contact, descendit et alla ouvrir la porte à Amy. Le blond avait toujours été gentleman avec sa belle, ça lui était venu naturellement. Il prit la main de la brune dans la sienne et y déposa un baiser :
-Tu es sublime, si je m'écoutais je t'emmènerai dans ma chambre pour te faire l'amour plutôt que d'aller à ce déjeuner barbant !
La brune gloussa ce qui fit battre le cœur du blond plus vite, il l'aimait tellement. Chaque fois qu'il était en sa présence il avait l'impression d'être sur un nuage, son cœur battait toujours plus vite, des nuées de papillons s'envolaient dans son ventre et un sourire stupide se collait sur son visage. Draco avait eu le coup de foudre pour Amy lorsqu'il l'avait rencontrée par hasard lors d'une soirée chez un ami commun. Draco prit Amy par la taille et la serra contre lui en l'embrassant :
-Je t'aime tellement !
-Je t'aime aussi mon amour.
Elle lui sourit et Draco décida que c'était le moment. Il mit un genoux à terre et sortit un écrin de sa poche :
-Amy, veux-tu m'épouser ? Ça fait 3 ans que nous nous aimons, et j'ai envie de passer le reste de ma vie à tes côtés en tant qu'époux. Tu ferais de moi l'homme le plus heureux du monde si tu acceptais de devenir ma femme.
Amy avait porté la main à sa bouche sous la surprise, elle finit par hocher la tête en souriant :
-Oui ! Oh mon amour bien sûr que je le veux !
Draco sourit et passa la magnifique bague qu'il lui avait achetée. C'était un anneau en argent avec un magnifique diamant en forme de cœur. Draco se redressa, souleva sa belle dans ses bras et la fit tournoyer en l'embrassant, il était si heureux qu'elle ait dit oui. Il la reposa et posa son front contre le sien, fermant les yeux :
-On peut toujours repartir si tu ne le sens vraiment pas. Je ne veux pas que mon père gâche notre bonheur.
-Ça va aller, on va entrer et montrer à ton père qu'il a tort de si mal nous juger !
Amy caressa la joue du blond, l'embrassa et ils s'approchèrent de la porte. Draco toqua par principe et entra.
Narcissa POV.
Narcissa sourit en entendant les coups à la porte, ils étaient enfin là. Elle était heureuse qu'ils soient présents pour son anniversaire, elle aimait bien le petit-ami de Draco. Elle savait que son fils était heureux avec Harry, et c'était tout ce qu'elle demandait. Certes elle avait été choquée quand Draco avait fait son coming out, car elle s'en voulait de ne pas avoir décelé les signes plus tôt alors qu'elle était sa mère. De plus elle avait été élevée comme Lucius : les homosexuels étaient des gens dérangés, ils ne méritaient pas de vivre, ils iraient brûler en enfer et il fallait les éviter comme la peste. Alors oui, Narcissa en avait honte mais elle avait d'abord était dégoûtée en apprenant que son fils était gay. La brune s'était sentie responsable, c'était sûrement à cause d'elle que son fils préférait les garçons parce qu'elle avait été trop dure avec lui. Toutefois, elle avait longuement discuté avec lui quand elle avait digéré son annonce et avait fini par comprendre que ce n'était pas de sa faute, qu'il était ainsi et que ça le rendait heureux.
C'était suite à cette conversation que Narcissa avait changé, qu'elle avait ouvert les yeux et compris que l'homosexualité n'était pas l'horrible chose qu'on lui avait dépeinte toute son enfance. La brune avait eu une légère réserve au début, mais quand Draco avait rencontré Harry et qu'il avait voulu le lui présenter, Narcissa avait accepté. Car elle avait vu dans les yeux de son fils que cette relation était différente, qu'il avait trouvait LA personne avec qui il se sentait réellement lui-même. Alors ils s'étaient rencontrés et Narcissa avait tout de suite apprécié Harry, elle voyait à quel point son fils l'aimait et était heureux avec lui. C'est pourquoi elle avait accepté le brun dans la famille et dans sa vie, même si Lucius, lui, n'avait jamais voulu le rencontrer. Mais aujourd'hui la brune comptait bien faire changer les choses ! Elle voulait une trêve pour son anniversaire et que son époux puisse enfin voir leur fils réellement heureux !
Elle alla dans le couloir après avoir secoué la tête pour chasser ses pensées et arqua un sourcil en voyant son fils au bras d'une magnifique jeune femme brune. La mère de famille mit plusieurs secondes avant de réaliser que la jeune femme était Harry. Elle s'approcha et les serra tour à tour dans ses bras. Draco sourit :
-Bon anniversaire Maman.
-Bon anniversaire Narcissa.
-Merci mes chéris, je suis si heureuse que vous soyez là pour mon anniversaire ! Harry tu es sublime.
-Merci beaucoup Narcissa, mais si vous le voulez bien, j'aimerais que vous m'appeliez Amy. J'ai enfin décidé d'accepter que je suis une femme.
-Je comprends Amy. En tout cas je suis heureuse que tu aies trouvé ce qui te rend heureuse. Vous êtes magnifiques tous les deux.
-C'est gentil, vous aussi Narcissa. Cette robe vous met vraiment en valeur, je suis jalouse ! Encore bon anniversaire.
Amy déposa un baiser sur la joue de sa future belle-mère et lui tendit la magnifique orchidée pourpre qu'elle lui avait achetée. Narcissa sourit :
-Merci, elle est sublime, elle a dû te coûter une fortune !
-On ne parle pas de ça, quand on aime on ne compte pas.
Narcissa lui caressa la joue avec douceur et alla déposer la fleur sur le guéridon du salon. Elle lança :
-Asseyez vous les enfants, je vais vérifier que tout se passe bien en cuisine et je reviens.
-D'accord, merci Maman.
Narcissa partit dans la cuisine et après que la cuisinière ait confirmé que tout était presque prêt, la brune partit à l'étage pour toquer à la porte du bureau de son mari. La voix tranchante de Lucius répondit :
-Quoi ?
-Ils sont là Lucius, j'aimerais que tu descende pour l'apéritif s'il te plaît.
-Je viendrai tout à l'heure.
Narcissa soupira et hocha la tête :
-D'accord, à tout à l'heure alors.
Elle redescendit et sourit au charmant couple assis sur son canapé. Draco se leva :
-Tiens Maman, c'est pour toi.
-Merci mon chérie.
La brune ouvrit le long et fin écrin de velours noir que lui tendait son fils. Elle l'ouvrit et sourit, c'était une fine chaîne en or, avec un petit cœur en or au milieu où était gravé « bon anniversaire Maman, je t'aime » tout le long du contour, c'était simple mais beau et émouvant. Elle déposa un baiser sur la joue de son fils et lui demanda de le lui enfiler. Après ça elle servit l'apéritif et s'installa sur le fauteuil. La brune leva sa coupe de champagne :
-Alors à ce déjeuner.
-A ton anniversaire Maman.
-A vous Narcissa.
Elle sourit et ils trinquèrent avant de siroter doucement leur apéritif en discutant de tout et de rien.
Draco POV.
Le blond était heureux de voir que sa mère avait accepté Amy sans le moindre souci. L'ambiance était légère et détendue, ils étaient heureux d'être ensemble, même si Lucius n'avait pas encore fait son entrée. Draco espérait vraiment que son père allait faire un effort pour l'anniversaire de sa femme, qu'il essaierait d'être sympathique même si il n'acceptait pas leur relation. Tout ce qui importait à Draco était que sa mère soit heureuse pour son anniversaire. Il sourit donc en l'écoutant parler si joyeusement avec Amy, elles s'entendaient à merveille. Narcissa n'avait vraiment eu aucun souci à accepter la révélation d'Amy, son explication qu'elle se sentait femme même si elle était née avec un corps d'homme. La mère de famille avait compris et n'avait pas jugé la compagne de son fils, elle avait un esprit très ouvert depuis le coming out de son fils, Draco l'avait réalisé. Il lui en était reconnaissant d'ailleurs, car il avait toujours été proche de sa mère, d'une certaine façon car ils étaient une famille qui ne se montrait quasiment jamais leur affection. Lucius et Narcissa étaient de la vieille école, celle où on embrassait et ne câlinait jamais ses enfants, où le père pouvait donner des coups de trique ou de ceinture à son enfant pour le punir, le priver de nourriture, l'humilier ou le traiter comme un étranger quand on trouvait son attitude inapproprié. Draco passa son bras autour des épaules d'Amy et déposa un baiser sur sa tempe en souriant, il était si bien à ses côtés.
Toutefois il perdit son sourire lorsque son père entra dans le salon. Il avait cet air impassible et dur qu'il lui avait toujours connu. Il posa ses yeux glacials sur l'assemblée, et Draco vit la petite veine de contrariété ressortir sur son front. Le jeune homme prit aussitôt la main d'Amy dans la sienne, il avait redouté ce moment, et il voyait maintenant qu'il avait raison d'avoir eu peur. Il voyait la fureur sauvage dans le regard de son père, mais qu'il arrivait à garder derrière ce visage froid et impassible. Draco sentit le pire arriver, et il était trop tard pour faire machine arrière. L'orage le plus violent de sa vie allait éclater d'ici quelques secondes, et le blond s'en voulu vraiment d'avoir amené Amy dans ce traquenard.
Lucius POV.
Il n'arrivait pas à y croire, il lança d'une voix sévère aussi tranchante qu'une guillotine :
-Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Mon fils est pédé et en plus il se ramène avec une pédale qui s'habille en femme ?! Je n'arrive pas à croire qu'il fasse un tel affront le jour de ton anniversaire ! J'avais bien raison de ne jamais vouloir rencontrer cette erreur de la nature ! Draco, sors de cette maison et n'y reviens jamais, tu n'es plus mon fils. Tu as dix minutes pour rassembler tes affaires avant de partir. Quant à vous le rebut de la société, quittez ma maison immédiatement !
-Voyons Lucius ne réagis pas comme ça, tu es trop dur. Ils n'ont rien fait de mal !
Habituellement Lucius Malefoy était maître de lui-même et ne succombait pas à quelque chose d'aussi commun et humiliant que la vulgarité, mais là c'était plus fort que lui. Le père de famille n'arrivait plus à se contenir, cette vision impure le mettait hors de lui, il perdait tout contrôle :
-Silence femme ! Cette maison appartient à ma famille depuis des générations, et je refuse qu'elle soit salie par des êtres de cette espèce. Je pensais avoir été clair après sa déclaration stupide : mon fils n'est pas homosexuel, ce n'est qu'une passade qu'il abandonnera bien vite. À la place de ça il revient avec cette... chose habillée en femme ! C'est une insulte à toute la gente féminine ce que vous faites jeune homme et je vous ordonne de partir ! Narcissa je n'arrive pas à croire que tu les aies invités et que tu les aies laissés fouler le sol de cette noble maison ! L'histoire de notre famille ne représente donc rien pour toi ? Et vous, la chose, je vous ai dit de partir, ne me forcez pas à vous faire quitter les lieux moi-même, car croyez moi je prendrai un malin plaisir à vous faire du mal en vous traînant jusqu'à l'extérieur. Car vous n'êtes rien de plus qu'une serpillière, vous n'êtes bon qu'à laver le sol pour essayer en vain de devenir quelqu'un de propre ! Je ne comprends pas que l'on ne vous ait pas tué avant, car les êtres comme vous ne méritent pas de vivre, il faut abréger leurs souffrances dès leur naissance, comme les animaux galeux que vous êtes !
Lucius cracha sur le sol en direction de cette personne qui accompagnait son fils, il ne connaissait même pas son nom. Draco se leva et se plaça face à lui :
-Fais-lui des excuses tout de suite !
-Silence ! Qui t'as autorisé à me parler et à me contredire ?!
Le père de famille décocha un crochet du droit en pleine figure de son fils sans hésiter :
-Tu as dix minutes pour faire tes bagages, pas une de plus. Si ce n'est pas fait, elles seront jetées par la fenêtre et brûlées et tu sais très bien que je le ferai sans le moindre remord. Si je dois me répéter je vais faire un massacre car ma patience est très limitée avec les raclures de votre genre : sortez de chez moi, vous l'erreur de la nature.
La chose qui accompagnait son fils se leva, dégoûtant un peu plus Lucius et lança, la tête haute :
-Vous pouvez désapprouver qui je suis, mais ça ne vous donne pas le droit de m'insulter, et ça ne vous autorise pas non plus à frapper Draco.
-Je le traite comme bon me semble, c'est mon fils, c'est moi qui l'ai nourri, logé et blanchi toute sa vie, donc il me doit le respect et l'obéissance ! C'est grâce à moi qu'il est en vie, donc il devrait se montrer reconnaissant et s'exécuter quand je lui donne un ordre. Mais je ne vois pas pourquoi j'essaie de discuter avec une personne manifestement déficiente et stupide, c'est comme essayer d'apprendre à une femme à conduire !
-Vous n'êtes pas sorti du Moyen-Age ma parole ! Il serait temps de changer car vous allez finir par crever seul, comme le gros con facho et homophobe que vous êtes. Car croyez-moi, votre femme ne restera pas longtemps avec vous, vu comme vous venez de traiter votre fils.
La chose s'approcha de Draco, sous le regard outré de Lucius et lui demanda :
-Tout va bien ?
-Oui ça va, je vais préparer mes affaires.
-D'accord, je t'attends dans la voiture.
La pédale se tourna vers Narcissa :
-Désolée que votre anniversaire ait été gâché, j'étais ravie de vous revoir en tout cas. Au revoir.
-Au revoir, je suis désolée que vous ayez été traitée ainsi.
-Comment ça « désolée que vous ayez été traitée ainsi » ? Tu veux dire que tu approuves leur comportement et leur relation contre nature ? Que ça ne te soulève pas le cœur de les voir ? Que pour toi c'est normal que deux hommes soient ensemble et que l'un d'eux soit dégénéré au point de s'habiller en femme ?!
-Je veux que mon fils soit heureux, et j'aime beaucoup Amy, elle est très gentille et elle fait du bien à notre fils. Donc oui, je suis désolée que tu les aies traités ainsi, car ils ne méritaient pas toute cette violence !
-Tu vas me faire croire que tu ne les trouves pas répugnants ? Que tu trouves normal qu'un homme s'habille en femme ? Que notre fils aime se prendre une bite dans le cul ou qu'il aime mettre la sienne dans celui de quelqu'un d'autre ?! Tu trouves pardonnable qu'il ait jeté aux orties tous les principes qu'on lui a inculqués durant toute sa vie ? À cause de lui le nom de mon illustre famille s'éteindra car qu'il n'est qu'une grosse fiotte et qu'il n'aura jamais d'enfants ! Il fait honte à ses ancêtres et à moi surtout en se comportant ainsi. J'aimerais bien savoir ce qui a pu le rendre ainsi !
-C'est toi qui me fais honte Lucius, murmura Narcissa d'une voix blanche.
Draco hurla pour répondre à son père :
-C'est toi Papa qui m'a « rendu comme ça » ! Je n'ai jamais été assez bien pour toi, tu ne m'as jamais traité comme une personne mais comme un objet encombrant avec lequel tu devais vivre au quotidien ! Donc oui, j'ai recherché la présence d'un homme qui pourrait m'aimer et aux yeux de qui je serais une vraie personne, car même si Maman avait du mal à montrer ses sentiments car elle n'a pas été élevée ainsi, mais je savais qu'elle m'aimait. Mais toi, c'est à peine si tu m'as dit une fois que tu étais fier de moi. Tu ne m'as jamais souhaité mon anniversaire, tu n'as jamais été touché par les cadeaux que je t'ai faits, même étant enfant quand j'y mettais tout mon cœur même si ils étaient simples, tu les as toujours critiqués alors qu'ils venaient du cœur d'un fils qui voulait simplement que son père l'aime ! C'est à cause de toi que j'ai essayé d'ignorer si longtemps mes vrais sentiments ! C'est à cause de ta mentalité d'un autre temps que je voulais me persuader que c'était faux, que je n'étais pas homosexuel, que ce n'était qu'une idée étrange. Mais j'ai été forcé de me rendre à l'évidence : si, je suis homosexuel et j'en suis très fier, je suis heureux avec Amy, comme je ne l'ai jamais été ! Et flash info, je l'ai demandée en mariage juste avant de toquer à la porte et elle a dit oui ! Car non Papa, ça ne me dérange pas que ce soit une femme née dans un corps d'homme, ça ne fait pas d'elle un monstre ou une folle ! Je l'aime, c'est la femme de ma vie, et si elle était restée un homme, elle aurait été l'homme de ma vie, car c'est une personne merveilleuse, peu importe son sexe. Je suis triste que tu sois trop borné pour t'en rendre compte, ne serait-ce que pour lui donner une chance ! Mais non, tu préfères me frapper et lui parler comme à une merde, simplement parce que tu es le grand et respectable Lucius Malefoy ! Désolé hein, mais tu es le seul à ne pas être au courant que tu n'es qu'une merde ! Ta glorieuse famille on sait comment elle l'est devenue : en collaborant avec les nazis ! Tu parles d'une gloire et d'une pureté de race ! Tu vois ça me rend heureux que tu me foutes dehors, car en vérité je serai parti de moi-même si tu ne l'avais pas fait car j'étouffe dans cette prison remplie d'idées dépassées, de non-dits, de jugements, de froideur. Je suis triste que Maman ait à endurer un connard comme toi !
Lucius s'étouffa d'indignation, comment osait-il lui parler ainsi ?! Il s'apprêta à le frapper de nouveau, mais Narcissa retint son geste :
-Ça suffit, tu en as assez fait pour aujourd'hui Lucius. Merci d'avoir gâché mon anniversaire. Le seul jour de l'année où j'ai une chance d'être à peu près heureuse, il a fallu que tu le ruines ! Tu ne lèveras plus JAMAIS la main sur notre enfant, et honte à toi de ne pas savoir l'aimer et l'accepter tel qu'il ait. À partir d'aujourd'hui nous ferons chambre à part et ne nous adresserons plus la parole.
Narcissa prit son fils par les épaules et l'accompagna dans sa chambre pour l'aider à faire ses affaires. Lucius retourna s'enfermer dans son bureau, fou de rage. Il était le plus sensé de cette famille, et pourtant il recevait les foudres de tout le monde ! Ce n'était pas de sa faute si il était le seul à avoir des principes et de la morale ! Il était grandement déçu par l'attitude de sa femme, pourtant elle avait toujours partagé ses valeurs, donc il ne comprenait pas pourquoi elle lui tournait le dos à présent ! Il savait qu'ils n'auraient jamais dû avoir d'enfant, les choses auraient été bien plus faciles ainsi !
Amy POV.
La brune sortit de la maison, elle était en larmes, elle se sentit si humiliée. Ce fut plus fort qu'elle, elle rendit le contenu de son estomac, tant elle était bouleversée, blessée et malheureuse. Certes elle s'était attendue à ne pas être bien accueillie par le père de Draco, mais sa réaction avait été bien plus violente qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Certes il avait frappé Draco sans hésiter, mais avant cela, Amy avait été choquée par la violence de ses mots, qu'il pensait, c'était évident. Cet homme était mauvais et néfaste, ce n'était qu'en le voyant que la brune avait enfin pu comprendre ce qu'avait vécu Draco durant toute sa vie. Car lorsqu'il lui avait raconté son enfance, Amy avait pensé que son amant avait peut-être exagéré et mal perçu les choses parce qu'il était jeune, mais elle voyait à présent qu'au contraire, il avait même essayé d'amenuiser la vérité. Draco avait essayé de la préserver, car il savait qu'elle n'avait pas eu une enfance facile elle non plus.
Orpheline, élevée par un oncle et une tante cruels avec un cousin stupide et tout aussi méchant que ses parents, vivant dans un placard sous l'escalier en guise de chambre, obligée d'être la bonniche de sa « famille », et quand elle leur avait avoué son homosexualité et le fait qu'elle se sentait fille, elle avait été moquée, privée de nourriture pendant toute une semaine et ses corvées avaient triplé. De plus sa tante Petunia l'avait humiliée lors d'une réception en leur révélant la « révélation totalement stupide qu'Harry a fait », et tout le monde sans exception s'était moqué d'elle.
Avant leur rencontre avec Draco, Amy encore appelé Harry à l'époque, s'était enfuie de chez son oncle et sa tante, en volant 10£, tout juste de quoi prendre le bus et s'acheter un sandwich. Elle était partie à Londres et avait dû se prostituer pour gagner sa vie et pouvoir se loger, car n'ayant que 15 ans, personne d'autre qu'un proxénète n'avait voulu l'engager. Amy avait donc connu l'enfer, car pour surmonter son affreux « boulot », elle s'était droguée et avait beaucoup bu. Quand elle avait rencontré Draco, ça avait sa bouée de secours, la lumière au bout du tunnel, la chance à laquelle elle s'était accrochée pour s'en sortir enfin. Draco l'avait aimée sans hésiter, il ne l'avait pas jugée quand elle lui avait raconté sa vie et comment elle se sentait. Il l'avait aidée à trouver un emploi dans un magasine de mode tenu par son amie Luna, et cette amie avait aidé Amy à trouver un logement. Luna était une jeune femme fantasque avec le cœur sur la main, elle avait tout de suite perçu que Harry était différent, et elle lui avait proposé de signer ses articles du nom et du genre de son choix. C'était la première fois que la brune avait pu ouvertement se présenter comme Amy, même si les lecteurs ne savaient pas qu'elle n'était pas physiquement une femme. C'était grâce à la gentillesse et la bienveillance des deux blonds qu'Amy avait pu se désintoxiquer et remonter la pente. Elle avait retrouvé une bonne santé, avait repris un peu de poids, avait regagné l'estime d'elle-même, et s'était peu à peu épanouie vraiment aux côtés du garçon qu'elle aimait. La jeune femme ne serait jamais assez reconnaissante envers Draco qui avait été d'une patience d'ange et d'une aide incommensurable. Car le blond n'avait jamais voulu quoi que ce soit en échange, il voulait simplement qu'elle soit bien et heureuse. Et ça avait été le cas jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à cette funeste rencontre.
La brune avait du mal à respirer tant elle pleurait, elle ne comprenait pas qu'au XXIème siècle des gens puissent encore manquer autant de compréhension et être toujours aussi vieux dans leur façon de penser. Elle ne savait même pas si ces personnes étaient capables de réels sentiments, en tout cas c'était sûr : ils ne pouvaient pas être heureux ! Cet homme était odieux, et c'était un miracle de Draco soit équilibré, car son père ne lui avait pas fait de cadeau. La brunette monta dans la voiture et attendit que son compagnon revienne, essayant de calmer ses sanglots, mais c'était plus nerveux que triste. Elle n'arrivait pas à croire que le père de son fiancé puisse être un tel psychopathe !
Draco POV.
Le jeune homme ne prit que le strict nécessaire et ferma sa valise. Il déposa un baiser sur la joue de sa mère et descendit les imposants escaliers de marbre du manoir. Il s'arrêta sur le seuil, contempla une dernière fois la demeure où il avait grandi et sortit. Il était triste de devoir quitter sa mère ainsi, mais il n'avait aucun regret au fait de quitter son père. Plus jamais Draco ne subirait les abus de son père, son jugement permanent et sa froideur. Le blond se sentait plus léger, il allait enfin pouvoir vivre sa vie avec Amy et être heureux. Il venait de réaliser qu'il ne ressentait plus le besoin d'être accepté par son père, enfin ! À 22 ans il était enfin prêt à envoyer balader ce père monstrueux et tous ses principes stupides. Draco sortit de la maison et monta en voiture après avoir mis sa valise dans le coffre. Il se tourna vers Amy et la prit aussitôt dans ses bras :
-Je suis désolé ma puce, je ne pensais pas qu'il serait si extrême.
-Je suis désolée pour toi mon amour, il va falloir qu'on mette de la glace sur ton œil, il commence à être violet et à gonfler... mon boxeur sexy.
Amy embrassa Draco et ils repartirent pour chez elle. L'appartement était largement assez grand pour qu'ils y vivent tous les deux sans le moindre problème. Draco gara donc la voiture et ils déchargèrent les affaires du blond. Une fois à l'intérieur le jeune homme se laissa tomber sur le canapé et fondit en larmes. L'attitude de son père l'avait blessé, mais elle l'avait surtout déçu. Amy vint à ses côtés et passa ses bras autour de lui, posant sa tête sur son épaules :
-Ça va aller mon amour.
-Je sais, mais je pensais vraiment qu'il allait changer. Qu'au fond de lui il voulait que je sois heureux... mais je me suis trompé ! Il ne pense qu'à lui, qu'aux choses stupides qu'on lui a bourrées dans le crâne et qu'il n'est pas capable de surmonter !
Amy lui frotta le dos, alla chercher une poche de glace et la posa sur le visage de son amant. Draco l'attira sur ses genoux et la serra dans ses bras :
-Ma chérie je t'aime, et si je devais affronter ça tous les jours pour être à tes côtés je le ferai sans hésiter.
-Je refuse que tu subisses des violences pour toi mon amour.
Draco soupira et posa sa tête contre la poitrine de sa belle. Celle-ci le serra dans ses bras et caressa ses cheveux blonds :
-Quel gâchis, il t'a bien amoché !
Amy resta ainsi contre Draco, elle était si triste qu'il ait dû endurer ça tout à l'heure.
Amy POV.
Narcissa venait souvent les voir en cachette. Malheureusement elle n'allait pas divorcer de son tyran de mari car elle venait d'une génération où on ne divorçait pas, mais elle ne partageait pas son avis sur la relation de Draco et Amy. La brunette était toujours heureuse de recevoir sa belle-mère dans leur modeste appartement. Avec elle, elle parlait du mariage, de ce qu'ils imaginaient avec Draco. Ces moments entre filles lui faisaient du bien car Amy n'avait jamais connu la complicité d'une mère. Elle trouvait que Narcissa s'en sortait très bien pour quelqu'un qui avait été élevée comme Lucius. Elle avait su évoluer, changer ses opinions car elle voulait comprendre son fils et qu'il soit heureux. Amy était heureuse que Narcissa ait le courage de continuer de les voir, même si elle devait le faire en secret. Chaque fois Amy mettait les petits plats dans les grands pour montrer qu'elle était digne de Draco, et qu'elle saurait s'occuper de lui. Narcissa avait beau lui répéter que ce n'était pas nécessaire, Amy insistait toujours pour faire de son mieux pour être l'hôte parfaite. Elle avait tant besoin d'amour et de reconnaissance.
Le temps passait et leurs petites rencontres secrètes continuaient d'avoir lieu. Le mariage approchait à grands pas et Amy ne savait plus où donner de la tête. Elle courait dans tous les sens entre le boulot et l'organisation du mariage. Elle avait décidé de mettre une robe, et elle se ferait opérer plus tard quand ils auraient plus d'argent. Elle ne savait pas si en changeant de sexe elle pourrait avoir des enfants mais elle l'espérait. C'était leur rêve avec Draco : fonder leur propre famille qui serait basée sur l'amour, la compréhension et l'harmonie. Ça ils avaient le temps, en attendant ils allaient se marier et savaient qu'ils pouvaient compter sur la présence de Narcissa lors de ce grand jour, et ça, c'était le plus important.
Fin.
