Au fait, Bla bla bla et tout ça, les personnages ne sont pas de moi, ni même Mathieu (chapitre 8) qui semble n' appartenir qu' à lui. C' est ma 1ère fanfic seulement à moi, j'espère qu' elle vous plaira.
ATENTION NE PAS LIRE AVANT D' AVOIR LU Harry Potter IV




Harry Potter V:

1.Mangemorts et projets

Dans un petit village sans histoire du nord de l' Angleterre se passa quelque chose qui fera encore jaser beaucoup de monde. Une personne parfaitement saine de corps et d' esprit fut retrouvée, morte au beau milieu d' un bois. De plus on ne pouvait observer aucune trace de mort violente sur son corps. Ce que les habitants ne savaient pas encore c' est que ce ne serait ni le premier ni le dernier.

A plusieurs dizaines de kilomètres de ce village, dans une forêt sombre se tenait un homme que deux adjectifs pouvaient qualifier : bizarre et effrayant. A ses côtés se tenait une autre personne, semblant craintive. La première personne parla enfin :
-Queudver, siffla-t-il, approche !

-Oui mon maître.

-Il est temps de convoquer tous mes serviteurs, dit-il d'une voix glaciale.

Il releva alors la manche du dénommé "Queudver" et appuya sur un tatouage en forme de crâne avec un serpent sortant de sa bouche. Ce simple geste parut faire souffrir Queudver. Quelques instants plus tard, une chose incroyable se produisit : des hommes habillés tout aussi bizarrement que les premiers apparurent comme par magie. Chacun de ces hommes, une fois arrivé, s' inclinait devant celui qui les avait appelés.

Alors celui qui était le maître parla :
-Il est certes très regrettable qu' un moldu se soit montré lors de notre dernière réunion. Mais comme vous le savez toute personne qui osera s' opposer à lord Voldemort devra en subir les conséquences. Nous revoilà donc presque à la hauteur de ce que nous fûmes il y a quatorze ans. Celui qui avait trahi est mort et celui qui a été trop lâche pour revenir a été puni lorsqu' il s' est décidé à nous rejoindre. J' ai le plaisir de vous annoncer que nous nous sommes agrandis : les Bulstrode ont accepté de devenir des Mangemorts. Cet idiot de Fudge ne veut pas reconnaître que je suis de nouveau vivant. Il ne doit donc pas être éliminé pour l' instant. En septembre, je prévois de délivrer mes serviteurs les plus fidèles enfermés à Azkaban. Dumbledore ne pourra alors plus nous chercher lui et son équipe de minables. Je m' occuperai personnellement de Potter lorsque le moment sera venu. Je n' ai plus rien à vous dire, dispersons-nous. Oui, Rogue?

-Maître, je voulais vous demander si je devais continuer ma mission d' espionnage à Poudlard.

-Très bien, je veux bien vous accorder cette faveur. Mais ne me décevez plus ou ce que je vous ai fait subir ne sera rien à côté de ma colère.

Voldemort transplana, ainsi que les autres Mangemorts, laissant Rogue se souvenir de la torture qu' il avait subie en étant soumis au sortilège de Doloris pendant une heure entière.