J'ai écrit une suite vu qui avait du monde qui en voulait une, j'espère que vous allez l'aimez..juste pour vous mettre dedans vu que c p-e pas évidemment au début c'est Ron qui pense et après c'est Hermione..bon je vous laisse lire.désoler si ça a été long.faut po demander c'est la faute de qui..un seul mot :école.lolll.y va rester un chapitre après celui là.je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyer des reviews..c'est gentil, je vous aime tous..loll





La vérité est si dure à accepter

Je revoie la mort de Harry sans cesse dans ma tête, je le vois tomber, raide, sur le sol. Plus jamais je ne le reverrai, plus jamais nous le reverrons. Je n'entendrai plus jamais rire, je ne pourrai plus jamais le revoir, la vérité est si dure à accepter, la vie est tellement horrible parfois. Car hier mon meilleur ami est mort, mort pour nous sauver et plus jamais je ne le reverrai.

***************************************************************************

Je n'arrive pas à y croire, ça ne peut tout simplement pas être vrai, il était trop jeune pour mourir. Je ne peux me dire que ce n'ait qu'un rêve, un horrible cauchemar qui ne terminera jamais, car Harry est mort, mort... Ce mot ne cesse de résonné dans ma tête. Il est mort pour nous, il s'est sacrifié pour tout les sorciers de ce monde. Pourquoi était-ce à lui de devoir le faire, c'est trop injuste.

*************************************************************************** Les élèves se rendirent à la Grande Salle, elle était décoré comme il y a 3 ans quand Cédric est mort. Dumbledore se leva, il avait les yeux remplis de larmes, un regard triste, toute la salle était triste, et pour une fois même les Serpentard l'étaient, ceux qui ne pleuraient pas la mort d'Harry pleuraient celle de leur maître. Dumbledore se leva et commença son discourt, mais il était différent qu'à l'ordinaire, il était sans vie, il était remplie de peine. Il nous dit que demain aurai lieu l'enterrement des morts, dans le parc, sous le plus grand arbre.

Après le discourt de Dumbledore plusieurs personnes particulièrement les Griffondor quittèrent leur table et se rendirent dans leur Salle commune pour honoré la mémoire de leur ami. Ron et Hermione se rendirent dans le dortoir des garçons, ils voulaient garder une part de leur ami, un petit quelque chose qui leur rappelleraient pour toujours Harry. Hedwige semblait avoir remarqué que son maître n'était plus là, les animaux sentent la mort. Hermione fouilla dans la valise d'Harry et Ron dans son tiroir. Il finit après quelques instants par trouvé un objet qu'il n'avait jamais vu, c'était un journal, le journal du survivant. Il l'ouvrit et commença à le lire, Hermione se retourna et s'aperçut que Ron pleurait, elle s'avança près de lui et commença à lire à sont tour. Les pensées les plus sombres d'Harry y étaient écrites, s'ils avaient su que leur ami ressentait une tel peine, vivait dans un tel désespoir. Ils continuèrent à lire, et arrivèrent à la dernière page. Le dernier message d'Harry, il l'avait prévu, il a laisser son testament.

Ron, Hermione, Sirius, et tout les autres

Si vous lisez ce message c'est que je suis déjà mort. Ne pleurez pas pour moi, je vous en prie, je ne veux pas que vous soyez triste pour moi, si j'ai fait cela c'est justement pour que vous et tout les autres sorciers de la terre puissent vivrent heureux dans un monde sans mal, sans mangemorts, sans Voldemort. Dites- vous seulement que où je suis maintenant je suis heureux, je suis avec mes parents. J'aurai aimé rester avec vous, mais le destin nous a séparé. .....La lettre continue ainsi pendant quelques lignes, Harry dédia ses biens à tous ses anciens amis et enfin elle se termina par ces quelques mots. ...Sachez que je ne vous oublierez jamais, je vous aime tous et sans vous, ma vie, bien qu'elle aille été courte, n'aurai pas valu la peine d'être vécue. Un jour nous nous reverrons, prenez soins de vous, réalisez vous rêves, ne vous laissez pas détruire par ma mort, faites le pour moi. Adieu Harry.

Ron et Hermione éclatèrent en sanglots, comment pouvaient-ils ne pas le faire, Harry ne voulait pas qu'ils pleure, mais il ne savait pas que c'était impossible. Leur jambes étaient molles, ils n'arrivaient pas à tenir debout à cause de la tristesse qu'ils ressentaient, mais malgré cela ils devaient aller porté le journal d'Harry à Dumbledore. Lentement, se retenant mutuellement pour ne pas s'effondrer sur le sol et pleuré toutes les larmes de leur corps, ils se rendirent au bureau de leur directeur. Ils arrivèrent devant l'entré qui menait au bureau, ils ne savais pas le mot de passe, Ron murmura seulement qui voulait entré qu'il devait voir le directeur, et on ne sait trop comment ni pourquoi mais la statue bougea et laissa apparaître les escaliers menant au bureau. Ils gravirent avec peine les marches, le vieil homme les attendait assit derrière son bureau. Hermione tendit à Dumbledore le petit cahier de cuir noir et s'effondra en amenant Ron avec elle sur le sol, ils se vidèrent de leur larmes tranquillement et Dumbledore commença à lire. Lorsqu'il eut terminé, il déposa l'objet de tant de douleur sur son bureau et baissa les yeux, la flamme de réconfort y vivant était maintenant morte. Ron et Hermione qui n'avaient maintenant plus ne seule larmes dans leur corps s'assirent en face du directeur. Ils gardèrent une minute de silence, ne sachant quoi dire. Ron finit par rompe le silence et demanda à Dumbledore s'il n'avait pas un moyen de ramener Harry à la vie. Dumbledore réfléchit plusieurs minutes avant de dire qu'il existait un moyen mais qu'il ne pouvait l'utiliser (je sais je suis cruelle..mais vous allez voir pk), car s'il le fessait Harry ne serait pas le seul à revenir Voldemort aussi reviendrait. Ils savaient que ce n'était pas la peine de lui redemander, de le supplier, Dumbledore ne changerait pas d'avis.

*************************************************************************** La journée était ensoleillé, c'était une belle journée d'été, mais la plus triste pour tous les sorciers de Poudlard et beaucoup d'autres aussi . Sous le grand arbre dans le parc, on pouvait voir des grands trous, tout les élèves assistaient à cet adieu. Un grand cercueil de bois sorti de l'école, en le voyant les personnes qui ne pleuraient pas déjà se mirent à sangloter. Une fois rendu sous l'arbre le cercueil alla se déposer dans un des trous et la terre le recouvrit. Dumbledore se leva et prononça son discourt d'adieu.

- Depuis 2 jours, Voldemort à vue sa fin, aujourd'hui nous avons abandonnez l'idée de toute festivité, car Harry Potter à donné son âme pour celle de tout ceux ici présents et même plusieurs autres. Il a beaucoup souffert même si certain ne voudraient pas que je parle de ces choses... Il n'a pas souffert de sa mort mais plutôt de sa vie entière... angoissé à l'idée du retour de Voldemort et l'absence des ses parent, maintenant, qui sait s'il n'est pas avec eux... ou s'il restera à tout jamais à errer dans son désespoir... Observons une minute de silence pour son âme, repose en paix Harry Potter.

***************************************************************************

Bon c'est fini pour ce chapitre là..j'espère que vous l'avez aimé..je tiens à remercier mon amie Milie pour le discourt de la fin, elle m'a full aidé..mici Milie :D Hésitez pas à m'envoyer des reviews :)