Auteur : Cathy
Catégorie : delirium tremens venant d'une tordue complètement pervertie, slash (homophobes, abstenez-vous de lire cette fic !) avec lemon prévu (je sens qu'il y en a qui sont contents là lol ^^)
Pairing : Harry/Draco
Rating : NC-17, il va y avoir un lemon, soit une scène de cul, donc vous êtes prévenus... et puis je pense qu'on voit dès le début que c'est assez tourné vers la chose lol ^^
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent toujours pas (je jure que ce n'est pas moi qui aie kidnappé Sirius !!! ^^), ni l'univers de Harry Potter qui sont tous la propriété de J. K. Rowling...
E-mail : sarjalim-angel@freesurf.fr
Note : Pour ceux que ça intéresse, tous les sorts qui seront mis dans cette fic sont des sorts réels ! Je les ai pris dans un bouquin de magie noire (si vous voulez la référence, vous n'avez qu'à demander lol ^^) et je ne les aie pas du tout inventé, donc vous pouvez même les essayer mdr ^^ (ceci n'est pas une invitation à faire de la magie noire, perso, je trouve ça juste amusant, vu que je n'y crois pas vraiment, mais bon...)
Pour les reviewers : alors là vous m'avez bluffée, je ne pensais pas avoir autant de reviews pour cette fic ^^;;; En tout cas je vous adore tous !!!! ça me motive vraiment alors continuez à faire des reviews ! j'irais sûrement beaucoup plus vite comme ça ^^ (enfin, j'ai quand même les exams qui arrivent à grands pas, je mettrai peut-être un peu de temps quand même ^^;;;)
Rêveuse : une autre fan des persos un peu déséquilibrés ? ^^ Ce sont les meilleurs !! lol
Ouistiti : euh, d'accord c'est pas trop hard pour l'instant, ça le sera vraiment que dans la dernière partie d'ailleurs, mais de là à la mettre en G... en PG-13 à la rigueur, mais pensons aux pauvres petits fans d'Harry Potter qui n'ont que 8 ans, ce serait un peu fort pour eux, non ? ^^;;; (j'espère que personne ici n'a 8 ans quand même ^^;;;)
Rebecca : merci beaucoup ^^ et voilà la suite ^^
Mae : contente de voir que mon humour est apprécié ^^ merci ^^
D'ailleurs petite blague du jour : comment s'appelait le capitaine crochet avant qu'il n'ait la main coupée ? Celui qui trouvera la réponse aura droit à la troisième partie en preview lol ^^ (désolée mais moi ça m'a fait rire lol ^^)
Magli : merci beaucoup ^^
Molianne : Draco persiste dans sa voie, j'espère que cette seconde partie te plaira aussi ^^
Lunarde : bah dis
donc, j'ai deux reviews de toi sur cette fic, merci beaucoup pour
ton enthousiasme, je dois bien avouer que c'est ça qui m'a fait
écrire la suite aussi vite ^^ (par contre pour la suite de
"From Love to the Darkside", je la mettrai seulement
pour la nouvelle année, ça me plaît de torturer un peu mes
lecteurs lol ^^)
Pour ce qui n'a pas marché, je ne l'ai pas dit ? l'histoire que
les sortilèges de magie noire ne se font que pendant la lune
noire alors que là Draco l'a fait par nuit de pleine lune, c'est
un détail mais qui a son importance ^^ (la lumière éloigne les
démons ou un truc du genre ^^;;;)
Angelinadelacour : je dirais plus déjanté que tordu peut-être, parce que je ne sais plus quand, je suis tombée sur une fic vraiment tordue où Rogue donnait des cours de grenadine O_o mdr ^^ (j'adore cette fic cela dit ^^)
Marie.hedwige : tu sais, une fille de 13 ans (elle se reconnaîtra ^_~) m'a déjà réclamé un lemon, alors je ne m'étonne plus de rien, comme elle le dirait si bien, c'est une question de maturité et je suis entièrement d'accord ^^ En tout cas, ton compliment me va droit au coeur, parce que j'adore écrire et que ça fait plaisir de voir que je suis pas si nulle que ça ^^ merci beaucoup!!!! ^_______^
Zhusidinuo : (ça c'est du pseudo, j'arrive même pas à le prononcer lol ^^) j'ai jamais dit qu'Harry n'avait pas de chance, qu'est-ce que j'aimerais être à sa place !! ^^ Mais peut-être va-t-il s'en rendre compte qui sait ^_~ merci pour m'avoir mise dans tes fav', t'écris des fics? ah, vais aller voir ça tout de suite, j'y cours, j'y vole ^^
So now, read, enjoy and review
Draco et la magie noire
Second sortilège
_ Oh oui, Harry ! Plus vite ! Ooooouuuuuiiiiiii !!!
*BOUM*
_ Aïeeeeuuhhh !!!!
Draco ouvrit les yeux pour voir ce qui c'était passé : il était tombé de son lit, serrant étroitement son édredon contre lui... comme il serrait Potter quelques instants auparavant d'ailleurs...
Potter... Cela devenait vraiment urgent : il fallait qu'il se le fasse au plus vite !
Bon d'accord, son premier essai avait complètement échoué, mais Draco n'abandonnerait pas ! Les Malefoy étaient connus pour leur tenacité, et Draco ne faisait pas exception à la règle. D'autant plus que cet échec avait transformé son plan contre potter en véritable défi ! Il n'échouerait pas !
Draco se releva difficilement et
regarda d'un air perplexe son édredon... Pourvu que les elfes de
maison pensent à changer les draps !
C'était dans des moments comme ça qu'il était content d'avoir
sa propre chambre, il aurait eu l'air fin sinon... Surtout avec
les deux idiots du village qui s'amusaient encore à savoir qui
pouvait pisser le plus loin... Ils ne devaient avoir aucune idée
de ce que pouvait être un "wet dream" (ndcathy :
sorry, mais j'aime bien cette expression alors je l'ai laissé
telle quelle ^^)
Draco avait été d'une humeur massacrante toute la journée : fantasme inassouvi aurait dit un psy, mais ça il le savait déjà. Enfin, au moins, il avait eu la paix et même les deux abrutis de service ne l'avait pas approché. Il n'y avait donc plus qu'à trouver un nouveau sort... et le midi même, Draco partit s'enfermer dans sa chambre potasser son cher bouquin qui lui approterait la victoire sur Potter !
Alors, voyons voir : rituel du mauvais oeil, non ; provoquer des disputes, non ; enchantement à l'aide d'une pomme... bon sang ! Il n'était tout de même pas dans un de ces stupides conte de fées moldus !
Draco tournait rageusement les pages en répétant inlassablement : "je vais gagner, je vais gagner...". Et... Ah ! Victoire ! Sortilège pour assujettir une personne à ses désirs sexuels... Parfait ! C'était tout à fait ça ! Il n'osait même pas imaginer ce qu'il allait pouvoir demander à Potter grâce à ce sort... Enfin si, il ne l'imaginait que trop bien ! Cela allait être une nuit mémorable, niark niark...
Un sourire de pervers diabolique s'afficha sur le visage de Draco alors qu'il lisait son nouveau sort.
Hum, alors il fallait une bougie verte, c'est bon ; une bougie noire, bon aussi ; de l'encens de vétiver... hum, oui, il devait lui en rester ; des Devil Shoe's Strings... ? Qu'est-ce que c'était que ce machin-là ??? Une plante apparemment... Ah, mais il avait cours avec Rogue cet après-midi, il lui en donnerait, donc pas de problème ; un pot d'alcool, bon aussi, il savait très bien où les deux têtes de pioche rangeaient leur bouteille de scotch...
La suite, maintenant, hum... incantation et tout le tralala... Zut ! Il fallait attendre plus d'une semaine... Bon, c'était toujours mieux que rien, il savait patienter quand cela en valait la peine (si, si j'vous jure !).
Draco fut dès lors de meilleure humeur. Il allait faire sa potion le soir-même, la lala la la... S'il n'avait pas sa réputation à tenir, il aurait bien sautillé de joie.
Bon, d'abord, il fallait s'occuper
de Rogue.
Dès la fin du cours de potion (où il avait réussit à faire
perdre 50 points aux Gryffondor, son troisième sport préféré
après "embêter Harry Potter" et la quidditch), Draco
s'approcha du bureau de Rogue avec son petit air de Serpentard
studieux.
_ Professeur Rogue, s'il vous plaît...
_ Ah, Mr Malefoy. Vous avez besoin de quelque chose ?
_ C'est à dire que j'aimerais avoir des renseignements sur ce
qu'on appelle les Devil Shoe's Strings...
Rogue parut surpris, ce qui paniqua légèrement Draco : il avit dû faire une gaffe ! Il aurait d'abord dû chercher dans les livres de la bibliothèque ! Cette plante devait être spécifique à la magie noire ! Il était trop stupide ! Il était...
_ Je n'aurais jamais pensé que vous auriez besoin de ce genre de chose...
Rogue avait finit par sourire... Enfin, cela ressemblait plutôt à un rictus psychotique, mais le pauvre ne savait pas sourire... une déformation musculaire sûrement d'après Draco, il fallait l'en excuser.
_ Savez-vous que ceci est
principalement utilisé dans la conception de filtres d'amour ?
_ C'est à dire que...
_ Ah, mais je reconnais bien là l'esprit Serpentard. Tenez...
Il se leva et prit un énorme
bocal de racines noires sur son étagère (d'ailleurs, pourquoi
en avait-il autant puisqu'ils ne s'en servait pas en classe ?) et
en tendit une à Draco.
_ Et bonne chance...
Draco s'étonna lui-même de la facilité avec laquelle il avait réussi, et partit sans demander son reste.
C'était parfait ! Il avait tout ce qu'il lui fallait maintenant. Le soir venu il installa tous ses ingrédients sur son bureau et commença, faisant ce qui était demandé tout en lisant mentalement le grimoire.
Allumez les bougies et l'encens. Prenez la racine entre vos mains et passez-la au-dessus de la flamme de la bougie verte en disant :
Draco s'éclaircit la voix :
Ô dieux
maléfiques.
Je le désire,
Faites qu'il tombe en mon pouvoir.
Prenez la racine et passez-la au-dessus de l'autre bougie en disant :
Prince Loki,
regarde-moi.
Je t'offre le plaisir que je connaîtrai.
Prends-le et donne-le moi
Ainsi soit-il.
Placez la racine dans le pot et faites macérez pendant sept jours.
Sept jours ! Qu'est-ce que cela allait être long tout de même ! Enfin, comme le disait l'incantation... Il le désirait ! Ô oui qu'il le désirait ! De plus en plus en plus d'ailleurs, il fallait vraiment qu'il couche avec Potter, il serait capable des pires choses sinon... pires pour lui surtout ! Il ne voulait pas en arriver à devoir coucher avec Miss Pot-de-colle... Beurk... Un Malefoy devait savoir choisir ses partenaires tout de même !
Enfin bon, il devrait savoir tenir une semaine de plus.
Draco trouva cependant cette semaine interminable. Il n'arrivait même plus à se concentrer normalement... surtout en cours de potions d'ailleurs... avec les Gryffondor... avec Potter... Cela devenait une véritable obsession.
Le septième jour arriva enfin. Draco était aux anges. Il n'avait plus qu'à retirer la racine du pot d'alcool, la faire sécher (ce qui ne prendrai sûrement qu'une nuit près de la cheminée) et le lendemain... le lendemain serait le jour de la délivrance, il allait pouvoir avoir Potter prêt à obéir à tous ses désirs... Draco s'endormit paisiblement à cette idée, même si ces rêves se firent beaucoup plus intenses.
Le lendemain était donc le grand jour ! Il allait pouvoir enfin avoir Harry Potter !!!!
Draco était si excité qu'il n'arriva pas à avaler quoique ce soit de la journée, n'attendant que d'être le soir pour assouvir son fantasme, et traumatiser Potter par la même occasion !
Dès que les cours furent finis,
il courut s'enfermer dans sa chambre et relit le livre :
Avant de rencontrer la personne désirée, buvez quelques
gorgées de l'alcool et mettez la racine dans votre poche.
Aussitôt que vous serez en présence de la personne en question,
touchez votre racine afin que le sort soit activé.
Très bien. Il savait que Potter, en tant que préfet des Gryffondor, faisait toujours un tour d'inspection aux alentours de sa maison... Il n'avait donc qu'à attendre l'heure de cette tournée pour y courir rencontrer "par hasard" Mr Potter. Et... à lui une nuit torride de débauche ! Enfin ! En plus, le lendemain était un samedi, il pouvait donc parfaitement profiter de toute la nuit où le sortilège agirait... Ô bonheur suprême, il allait enfin prendre son pied !
10 heures finirent par sonner et Draco se hâta.
Il mit rapidement la racine séchée dans sa poche, prit le pot d'une main pour boire une grande grogée d'alcool (bon sang ! il faudrait qu'il apprenne aux deux gros lards comment on choisissait un bon alcool !). Puis il observa un moment ce qui restait dans le pot...
N'oublions pas que c'était à Potter qu'il avait affaire. Il devait ensorceler Harry Potter le Survivant...
Draco vida le reste de l'alcool d'un trait : autant mettre toutes les chances de son côté !
Il commença alors à avoir un peu chaud, mais une seule chose importait pour l'instant : trouver Potter.
Il courut alors dans les couloirs de Poudlard jusqu'à ce qu'il *le* vit. Il toucha du bout du doigt la racine dans sa poche... C'était bizarre comme ce coin de Poudlard semblait étre animé d'ailleurs... Draco n'avait jamais remarqué que même les murs bougeaient... Enfin, tout ce qui importait c'était Potter et il courut pour le rattraper.
Potter dut l'entendre puisqu'il se retourna. Il parut d'ailleurs surpris de le voir... Mais bientôt, il se prosternerait à ses pieds, il ...
_ Tu t'es perdu Malefoy ? fit Potter d'un ton sarcastique.
Draco cligna des yeux : voilà qu'il voyait deux, non trois Potter maintenant ! Il devait vraiment être fatigué ! Merlin ! Ce n'était vraiment pas le moment.
Il se reprit :
_ Je te cherchais Potter, cracha-t-il avant de devoir se tenir au
mur, sentant qu'il était sur le point de tomber.
Qu'est-ce qu'il se passait ?! Un effet secondaire ??
_ C'est trop gentil à toi, Malefoy, mais je suis occupé...
Potter allait continuer sa ronde,
mais Draco le retint :
_ Non, tu n'es pas occupé ! Tu es...
Draco trébucha alors et dut se rattraper à Potter pour ne pas tomber.
_ Tu es... à moi... Potter... Toute la nuit... tu...
Et ce fut le trou noir...
(à suivre)
(continuez à reviewer surtout merci beaucoup ^________^)
