Auteur : Cathy

Catégorie : delirium tremens venant d'une tordue complètement pervertie, slash (homophobes, abstenez-vous de lire cette fic !) avec lemon prévu (je sens qu'il y en a qui sont contents là lol ^^)

Pairing : Harry/Draco

Rating : NC-17, il va y avoir un lemon, soit une scène de cul, donc vous êtes prévenus... et puis je pense qu'on voit dès le début que c'est assez tourné vers la chose lol ^^

Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent toujours pas (je jure que ce n'est pas moi qui aie kidnappé Sirius !!! ^^), ni l'univers de Harry Potter qui sont tous la propriété de J. K. Rowling...

E-mail : sarjalim-angel@freesurf.fr

Pour les reviewers : comme d'habitude je vous adore !! ^^ Et cette fois remerciez Cora pour avoir la suite si vite ^^

Molianne : Merci ^___^ Et je crois que tu as deviné juste pour le passage lol ^^

Shizuku Maxwell : Je ne sais pas encore comment Harry va se faire rembourser sa dette... Tu pensais à des pots de confiture ? lol ^^ Et maintenant je vais aller reviewer la suite de Morgan que j'ai enfin lue ^^;;;

Aiguma : je reconnais bien là la fanatique des Serpentard lol ^^ Mais bon, je suis pas une fanatique de Grabbe et Goyle ^^;;; En tout cas, j'espère que tu aimeras cette partie que j'ai faite en collaboration avec mon Kô-mamour lol ^^

Mae : Voilà le troisième sort (qui est aussi le dernier soit dit en passant ^^)

Cora : Merci beaucoup ^________^ J'adore quand on m'encourage ainsi ^^

Maintenant, profitez en bien car ceci est l'avant-dernier chapitre, c'est peut-être un peu moins délirant, mais cela commence à devenir un peu plus chaud, j'espère que cela vous plaira ^^

So now, read, enjoy and review ^^

Draco et la magie noire

Troisième sortilège

Cela faisait plus d'une heure que Draco feuilletait son gros grimoire de magie noire, et il n'arrivait toujours pas à trouver un bon sortilège pour ce qu'il voulait : faire que Harry Potter devienne son esclave sexuel toute une nuit !

Il avait déjà tout un plan auquel ne manquait plus qu'un nouveau sortilège.

Bouteille de protection contre les racontars, non ; sortilège pour donner la migraine à quelqu'un, non plus ; philtre pour rendre un homme impuissant... SURTOUT PAS !!! Ah, voilà ! Sortilège pour soumettre à son pouvoir... Cela avait l'air puissant, mais c'était bien ce qu'il fallait pour avoir ce maudit Potter. Et en plus il ne fallait pas beaucoup d'ingrédients.

C'était parfait, maintenant qu'il avait le sortilège, il n'avait plus qu'à passer à la seconde partie de son plan.

Draco prit sa baguette et commença à toucher chaque pierre des murs de sa chambre avec : Potter avait bien dit que toutes les chambres de préfet en avait une, donc il devait en avoir une. Et au bout de dix minutes, il finit par la trouver, il était vraiment le meilleur. D'ailleurs, il avait bien remarqué qu'il y avait plusieurs couloirs dans ses passages. Donc en toute vraissemblance, il pouvait sûrement rejoindre la chambre d'Harry ainsi.

Grâce à son merveilleux sens de l'orientation, Draco ne mit qu'une heure à trouver le bon chemin parmi le dédale de passages. Il n'avait donc plus qu'à attendre le soir pour mettre son plan à exécution... Et cette fois il réussirait !

Le soir venu (pas assez vite au goût de Draco), le jeune Serpentard se hâta dans ses préparatifs : il vérifia que c'était une nuit sans lune sur son calendrier lunaire (il était bien content de ne pas devoir attendre plus longtemps pour avoir une nuit noire !), répéta la formule qu'il avait bien eu le temps d'apprendre par coeur, et recensa pour la vingtième fois tous les ingrédients : un coeur de papier rouge (les formules de magie noire pouvaient vraiment être stupides parfois...), une bougie noire, de l'encens, des pétales de rose, une aiguille... Tout était prêt ! Il n'avait donc droit à aucune erreur cette fois !

Draco se tint devant son bureau. Il écrit le nom de Potter sur le petit morceau de papier comme demandé, alluma la bougie et l'encens avant de réciter :

Lilith,
Toi qui règne sur la passion et la concupiscence,
Pose ton regard sur moi.
Je désire cette personne,
Je la veux à tout prix,
Je veux en faire mon esclave soumis.
Accorde-moi cette faveur,
Par mon sang, je me lie.
Je la désire avec chaque battement de mon coeur,
Avec chaque souffle que je prends.

Il piqua alors le bout de son pousse gauche avec l'aiguille, grimaçant lorsqu'il sentit la légère piqûre, et pinça son doigt pour laisser tomber trois gouttes de son sang sur le coeur de papier avant de sucer la petite blessure pour arrêter le saignement. Il plaça ensuite le bout de papier au-dessus de la bougie et dit :

Par le pouvoir du sang et du feu,
La magie s'active maintenant.
Tu vas ressentir l'attraction que
J'exerce sur toi.
Tu n'as d'autres recours
Que de venir vers moi.

Comme demandé, il répéta cette incantation trois fois avant de continuer : il enflamma le coeur de papier et les pétales de roses, les déposant dans une assiette pour que le tout se consume complètement. Il fixa alors les flammes en disant :

Bats pour moi, coeur mortel,
Désire-moi avec toute ton âme,
Rêve de moi lorsque la nuit descend,
Viens vers moi, je t'attends,
Que rien ne retienne, ni voeu, ni amour,
Tu m'appartiens maintenant.
Ainsi soit-il.

Ainsi, il resta à se concentrer sur Harry, le temps que la bougie et l'encens soient entièrement consumés.

Lorsque tout fut terminé, Draco hésita un instant : la formule disait de venir vers lui... Alors fallait-il vraiment le prendre à la lettre et attendre que Potter se pointe, ou était-ce juste une métaphore ?... Cela embêtait légèrement Draco : il ne voulait pas faire d'erreur cette fois-ci... Aucune erreur !

Il réfléchit un instant, mais l'impatience le gagna... Et après tout, si Potter venait vraiment vers lui, il le rencontrerait bien sur le chemin, donc... en route !

Draco s'engouffra dans le passage secret et se dirigea à pas vifs vers la chambre de Potter, son excitation montant de plus en plus au fur et à mesure où il avançait.

Enfin, il arriva face au mur qui s'ouvrait sur la chambre de Potter, l'Eden était proche. Il était plus de minuit, donc Potter devait être bien sagement couché... ou à se languir de lui peut-être. Draco sourit d'un air pervers à cette pensée et il ne perdit pas une minute pour "ouvrir" le mur.

La pièce était plongée dans la pénombre. Seule une minuscule bougie était encore allumée près du lit où Potter dormait.

Draco l'observa un moment. Il était très mignon quand il dormait, ses cheveux étaient toujours aussi ébouriffés, il gardait même ses lunettes pour dormir cet imbécile, mais il était vraiment mignon... Qu'est-ce qu'il racontait encore lui ?! Potter était peut-être désirable et diablement excitant, mais pas mignon !

Draco secoua la tête et se reprit : c'était le moment de vérité ! Soit il réussissait, soit il violait Potter sur la champ car il ne pouvait plus tenir !

Draco grimpa sur le lit, à quatre pattes au-dessus de Potter qui commença à sortir de son sommeil. Il s'étira langoureusement et cligna doucement des yeux avant de les fixer sur Draco qui se trouvait comme hypnotisé par cette jolie vue.

_ Draco ? fit Potter d'une petite voix encore ensommeillée.

Le Serpentard se reprit immédiatement et répondit d'un ton déterminé :
_ Tu es à moi, Harry Potter.

Harry sourit et passa ses bras autour du cou de Draco pour l'attirer contre lui.
_ Bien sûr, Draco... répondit-il simplement avant de commencer à embrasser passionnément son visage.

Draco se laissa faire avec délectation : il avait réussi ! Il avait ENFIN réussi ! Il allait avoir Potter pour lui, rien que pour lui !

Mais les pensées de Draco furent aussitôt interrompues par la bouche d'Harry qui vint se perdre sur la sienne. Ses lèvres étaient si douces, si chaudes, légèrement sucrées. Draco n'aurait jamais cru que les lèvres d'Harry Potter puissent être si délectables. Rien que de les toucher l'électrisait totalement.Il en avait la chair de poule. Il aurait voulu les mordiller légèrement, mais il n'en eut pas réellement le temps : Harry les avait légèrement entrouvertes et sa langue était venue caresser les lèvres de Draco, en redessinant tout le tour avec une infinie sensualité.

Draco fut surpris de voir Harry si entreprenant. Décidément le sort marchait à merveille. Et il n'allait pas s'en plaindre !

Il attrapa alors la langue d'Harry et la suça doucement, la caressant doucement avec la sienne. En même temps, Harry laissait papilloner ses mains sur la nuque de Draco alors que ce dernier repoussa la couverture qui le séparait d'Harry.

Il se sépara alors du Gryffondor pour pouvoir mieux l'observer. Harry ne portait pratiquement rien, un simple boxer particulièrement saillant, et ce que Draco pouvait ainsi regarder était particulièrement... attrayant. Il était complètement bluffé par les atouts d'Harry. Draco n'avait jamais remarqué à quel point son corps était parfait, juste musclé comme il le fallait. Sa peau était toute rosée et semblait si douce qu'il avait envie de lécher tout son corps.

Draco remonta ses yeux du bas ventre d'Harry vers son torse, sa gorge, puis son visage, ses yeux. Les deux émeraudes le fixaient intensément avec un apparent désir. Il ne semblait qu'attendre que Draco continue et le blond ne se fit pas prier d'avantage.

Il reprit possession des lèvres d'Harry avec un ardeur redoublée, caressant en même temps son torse d'une main agile.

Harry gémit en entrouvrant doucement les lèvres et Draco put enfin y glisser sa langue avide. Il explora l'antre chaude et humide avant de trouver la douce langue du brun. Il la caressa doucement, enroula la sienne autour, la déroula, la parcourut de tout son long, pour le plus grand plaisir d'Harry apparemment. Celui-ci avait commencé à déboutonner la chemise que portait Draco, aventurant ses mains sur son torse. Puis il repoussa lentement la chemise de Draco le long de son dos, faisant glisser ses mains le long de ses épaules.

Draco frissonna de plaisir. Il était au paradis ! Jamais il n'aurait penser que cela pourrait être aussi bon de peloter Harry Potter. Et bientôt son plaisir redoublerait, il le savait. C'était le bonheur. Il pourrait avoir Harry tant qu'il le voulait. Il pourrait se glisser toutes les nuits dans sa chambre pour l'avoir à lui tout seule, il pourrait...

Toutes les nuits... Le cerveau de Draco fit un léger court-circuit : il savait très bien qu'Harry allait finir par reprendre ses esprits, qu'il le rejetterait, et qu'il ne pourrait plus jamais l'approcher. C'était ça le plan : traumatiser Harry Potter... Alors pourquoi sentait-il que quelque chose clochait ?

Draco en perdit toute son excitation. Il n'arrivait pas à se concentrer et se demandait vraiment ce qu'il lui arrivait... Il n'allait pas avoir une "panne" ! Pas maintenant ! Pas après tout ce qu'il avait fait pour se retrouver dans le lit de Potter ! Il devait pouvoir réccupérer ! Allez Draco ! Embrasse-le, tripote-le et ça va revenir !

Mais Draco avait beau y faire, il n'arrivait plus à s'exciter alors qu'Harry commençait à gémir de plus en plus, ce qui le gênait particulièrement.

Il finit par s'arrêter brutalement et roula sur le côté.

Harry rouvrit les yeux d'un air intrigué :
_ Draco ?

Mais Draco ne répondit pas et se dirigea rapidement vers le passage secret pour repartir dans sa chambre dont il bloqua l'entrée avec un sort pour éviter qu'Harry ne le suive.

Il devait vraiment être devenu fou...

(à suivre)