Chapitre 2 L'étoile du chien

Sirius Black marchait dans la forêt sans trop savoir où il se dirigeait, il avait donner Buck à un éleveur d'Hypogriffes car il n'arrivait plus à le nourrir convenablement, lui même mourrant de faim, ne pouvait se résigner à tuer la pauvre bête il la donna donc. C'est ainsi qu'il cherchait désespérement quelque chose à manger, étant encore en fuite, il n'ausait pas trop se montrer, même sous sa forme de chien, il inspirait la crainte. C'est à se moment qu'il entendi un drôle de bruit, les pleure d'une petite fille ainsi que le hénissement d'un cheval. Il s'aprocha lantement pour ensuite apercevoir une petite fille qui pleurait assise sur un rocher tenant par la bride un magnyfique cheval noir:

-Je veux pas que tu te fasse tuer fit la petite fille en sanglottant, je t'aime trop Major.

Le cheval hénni, comme si il comprenait la petite fille. Cependant Sirius trébucha et fit sursauter la petite fille:

-C'est qui??

Sirius, n'ayant plus le choix, se montra à mla petite:

-Je te ferais pas de mal, je suis simplement perdu et affamé.

-Pauvre monsieur, tener fit-elle en lui tendant une pomme, c'est pas beaucoup mais je vais aller en chercher d'autre avec Major.

-Merci, il avala la pomme à grande boucher tandis que la petite fille monta sur le cheval noir et partit au galop a travers la forêt.

Sirius ne savait pas trop si il devait rester ici. Cepandant, comme son estomac réclamait un peu de nouriture il s'installa sur le rocher...

*******

Harry était rester amorphe depuis l'annonce de la mort d'alicia, même si il n'avait pas entretenu de relation sérieuse, elle n'avait été qu'une coéquipière excellente, il ne pouvais pas s,empêcher d'imaginer son visage quand elle a vue les mange mort s'avancer vers elle ou quand elle a entendu l'incantation du sortilège impardonnable.... Une vrai torture pour lui, à chaque fois qu'il essayait d'oublier, ses mort, ses cris, ses pleure revenaient à son esprit avec plus de force qu'un ouraguan:

-Allons Potter si je réagissait ainsi que j'entend la mort d'un ancien élève ou un confrère sorcier, je serais rendu a Ste-Mangouste depuis longtemps.

Harry regarda Rogue pandant quelques secondes, le temps que son esprit lui confirme qu Rogue est bien un sale abruti sans coeur. Il se demandait aussi si Sirius allait bien, était-il lui aussi parmis les victime du Mage noir? Sa fais longtemps qu'il n'a pas eu de ses nouvelles, à croire qu'il est mort lui aussi...

*******

Sirius se régualais avec la tarte au cerise que la petite lui avait ammener, sans oublier le rotis et le jambon, il se demaindait ou elle avait trouver autant de nourriture!

-C'est ma maman qui a vider le réfrigérateur car on déménage et elle dis que sa sert à rien d'apporter toute cet nouriture a travers tout le pays. Tout comme mes parents refuse d'amener mon Major.

-Qui es Major demanda Sirius entre deux boucher?

La petite fille sourie:

-C'est lui Major fit elle en désignant le cheval noir qui grattait paresseusement le sol.

-Il est très beau...

-Oui mais je ne peu pas le garder... A moins que vous partiez avec monsieur

-Ba heu.....

La petite fille se jeta a ses pied:

-S. V. P, je vais vous donner tout se qui faut, il est un bon compagnon!

Sirius réfléchis un moment avant de répondre:

-Ok, sa va me permetre de voyager plus vite... Il a besoin de soin particulier?

-Il faut lui vérifier les sabots comme cecis.

Elle passa sa main le long du flant de l'animal jusqu,a son sabot et comme par magie, le pied du cheval se souleva et la fillette puis lui nettoyer avec un petit objet qui ressemble à un petit crochet.

-Ensuite, il faut le brosser, sa, il adore!

Elle prit une brosse et commenca à faire de grand mouvement su le dos de l'animal, celui-ci baissa la tête à mesure qu'il se détendait.

-C'est juste sa qu"il faut faire, c'est pas compliqer vous allez voir monsieur.

Sirius sursauta, décidément, il n'étais toujours pas habituer au fais de se faire appeler monsieur.

-Je dois partire immédiatement, mon fieuille dois s'inquiéter de mon sort, merci pour la nourriture... heu, en passant, comment fait-on pour montrer la dessu?

La fillette éclata de rire. Sirius se refrogna à l,idée qu'il se faisait surpasser par une petite fille...

-C'est pas dure, vous aller à gauche du cheval et poser votre pied dans l'étrier, mais la, poser le bon pied sinon sa marchera pas!

Elle monta et lui donna un petit coup de talon et le cheval avanca

-Vous voyez, c'est facile...

-Maria... vien nous partons....

-Ha non, je dois partire,

Elle sauta du cheval et donna les bride à Sirius et disparu à toute vitesse dans la forêt, laissant Sirius seul avec Major qui le regardait avec un mélange d'incréduliter et de surprise:

-Hé bien, Major, je suis ton nouveau propriétaire, j'espère que tu me sera fidèle car comme toi... Je suis un chien de la nuit.

Ilm grima sur son dos et il n,eu même pas besoin de lui donne de petit coup de talon, Major avanca au pas, la tête droite et Sirius se détendis à mesure qu'il y prenait habitude.

*******

-Allons potter, nous partons pour Poudlard..... Potter????

Severus ouvrit la porte de la chambre d'Harry. Il le trouva coucher dans son lit, les yeux fixant distraitement de plafond, comme si il n,entendais plus rien autour de lui, il ne fit même pas attention à la présence de son professeur de potion dans la chambre:

-Potter, c'est pas vraiment le moment de la jouer déprime, on part, préparer vous!

Harry se leva tranquillement, sans rien dire il foura tout ses effets personnelle dans sa male et la porta dans la hall, toujours sans dire un mot:

-Désoler Potter mais nous allons utiliser la poudre de cheminette... plus rapide et plus sur...

-Je déteste se moyen de transport sorcier...

-Haaaaaaaaa, voila enfin quelque chose de senser qui sorte d'entre vos lèvre, bon maintenant cesser de vous plaindre et suivez moi.

Harry traina de nouveau sa male mais cette fois si, il la porta dans le salon. Rogue alluma un feu magique d'un coup de baguette et lanca une petite quantiter de poudre dans le feu, celui-ci devin émeraude:

-Aller potter, placer votre mal dans la cheminer

Avec des geste lent il la placa à l'endroit ou Rogue lui avait dis:

-Poudlard murmura Harry

La male disparu, Harry, sans attendre une remarque sanglante de Rogue, avanca dans la cheminer et se dépêcha de partire. Quand il arriva, il vit Mcgonnagal qui tirais de peine et misère sa mal:

-Ha, vous voila Potter, heureuse de voir que vous êtes en bonne santer, pouvez-vous m'aider à monter votre male?

-Biensur porfesseur, Wingardium Leviosa!

La male se souleva du sol. Harry et Mcgonnagal disparure dans les couloir... Elle ne remarqu même pas l'état de dépression profonde dans laquelle Harry étais plonger. Elle ne remarqu même pas le couteau qu'il avait subtiliser à Rogue.... Harry en pouvais plus....

Le soir même, Harry sortit de son dortoire avec sa cape d'invisibiliter, il se faufilla dans les couloir, tout étais silencieux, même les goute d'humiditer qui ruisellait est tombait ne troulbais pas le silence comparable à la mort. Il continua à marcher mais, une porte attira son atention, richement décorer, elle portait un petit écriteau, une petite plaque de cuivre:

-Lumos....

Des éteincelle éclaira l'écriture soigner et élaborer de la petite plaque de cuivre: En la mémoir de Cedric Diggory. Harry retient son soufle, dans cet salle probablement, il trouverai le tombeau de Cedric, voullant se faire pardonner sa faute, il ouvrit la porte. Tout était encore plus silencieux, comme si le son n'existait pas dans cet sale. Les mur était décorer par les armoirie Poufsouffle et des fleures éternelle répendait un doux parfum.... Des centaine de bouquet de fleure avait été déposer au cours des années au pied de se que devait être le cercueil, des admiratrice très certainement. Il avanca très lentement vers le tombeau, il était en verre car Harry pouvait voir une silouhette étendu. Quand il fut à sa hauteur, il remarqua en premier lieu qu,un sortilège avait été lancer pour empêcher son corp de se décomposer. Il avait les main poser sur sa poitrine immobile, il sembait toujours vivant mais lLécriteau poser au coter du cercueuil en prouvait le contraire: «En la mémoire de cedric Digorry, le temps que tu aura passer parmis nous a fais comprendre que la plus grande des victoire est celle qu'on n,a pas fais. Travaillant, fraternelle, on pouvais toujours compter sur toi. Pour montrer le respect qu,on n'a pour toi, nous te laisson la place qui te revien au sein de Poudlard.» Harry n'avait juste un envie, c'est pleurer:

-Je suis désoler, j'espère que tu me pardonne, je sais que sa fais longtemps mais... sa pèse lourd sur ma consience.... enfais, le retour de Voldemort sufirais à me pousser à me tuer.

Aucune réponse ne vint... Il était maintenu par le silence de la mort. Épuiser, il se coucha sur le sol, au pied le la tombe et par l'une des grande fenêtre, l'étoile du chien éclairait le corps de l,adolescent torturer par les souveniur de la renaissance de Voldemort...