Encore un petit mot pour vous!!!
J'espere que vous avez remarquer que je me depeche pour mettre mes chapitres mais je n'ai toujours pas beaucoup de review ce je suis decu, je pensais que vous aimer ma fic plus que ca!!! Alors je me suis forcer pour une autre fois esperant que vous me reviewer cette fois plus que ca.
Tk ce chapitre est encore normal. Mais il est plus important que tout les autres, car il fait beaucoup plus d'allusion au passer : D'Hermione, de Dumbledore et du monde sorcier au complet!!! Tk je vous laisse le lire.
CHAPITRE 4 : Oublier???
Je me relevai de par terre, avec difficulté, j'étais encore étourdi. Je balayer du regard le village, Zonko, les trois balais dont le soleil ce couchait a l'arrière.
-« C'est encore un village de fou ici? »
-« Je te rappelle, que si tu les considère comme sa, alors tu est fou toi aussi. »
-« Je commence a le croire fais moi confiance. »
Elle me fit un son étrange que plusieurs filles m'avait fait auparavant quand je les exaspérait.
-« Et c'est un village cacher lui aussi? »
-« Oui c'est le seul village en Angleterre qui soit uniquement sorcier. Aller vient on a encore le temps d'arriver avant la nuit. »
Alors nous commençâmes a marcher sur un sentier, en bordure du village, qui contournait une forêt.
-« Et comment s'appelle l'école? »
-« Poudlard. »
-« Vous avez du goût pour les noms. » Encore la c'était sarcastique.
-« Si t'arrêtais d'être aussi dégradant. »
-« Désoler, c'est pas ma faute, je suis comme ça, . lorsque l'on me parle sans me regarder. » C'était pas vraiment vrai, mais je voulais savoir pourquoi. (Il était temps)
Je la regardai de coté tout en continuant a marcher.
-« Vous me rappelez. » Elle hésita. « Quelqu'un, mon ancien petit ami. »
-« Et de quelle manière? »
-« Vos yeux, ils sont du même vert. »
-« Et pourquoi, est-ce votre ancien petit ami? » Des larmes coulèrent des ses yeux, sans les rougirent, sans sanglot elle pleurait silencieusement.
-« Il est mort. » Cette fois c'était a mon tour, d'hésiter.
-« Toute mes condoléances. » Elle ne répondit pas.
Nous continuâmes a marcher, jusqu'a ce que le village soit loin derrière, le Soleil s'était complètement couché.
-« Au tournant vous allez le voir. »
-« Ce n'est pas féminin, une école? » J'avais tenté d'être encore sarcastique, mais je ne pouvais lui faire ça après ce qu'elle m'avait dit , ça ressembla plutôt a une question.
-« C'est un château. » Et au même moment, on tourna le coin. Et je le vit, un immense château, surplombant un lac, perché au haut d'une falaise imposante. Je pus m'empêcher de pousser une exclamation d'étonnement, de tous les château que j'avais visiter c'était lui le plus majestueux. Elle lança un petit rire vis-à-vis mon étonnement.
-« On fait tous ça, la première fois qu'on le voit. »
Puis sans quitter les yeux du château, nous primes le chemin qui l'y conduisait. Ce fut une randonnée longue, j'avais hâte de me retrouver a l'intérieur, j'avais toujours aimé visité ce genre d'endroit. Nous arrivâmes finalement a ses portes.
-« Ou est la sonnette? » La je vous dit pas la tonalité de ma voix.
-« Ingrat. » Suivit d'un regard noir, qu'elle fit bien attention de ne pas faire croiser mon regard.
Et elle frappa trois coup sec a sa porte, et celle-ci s'ouvrit lentement en un long grincement. La pièce qui s'ouvra a nous était immense, ou deux grosse escalier se rencontrait en un balcon au dessus d'une porte, un peu plus petite que celle que nous venions de franchir. Des bancs s'étalais de chaque coté de la pièce, et nous primes l'escalier de droite pendant que la porte se refermais en un autre grincement. Nous primes un couloir a droite pour quitter la pièce principale et nous primes encore un autre escalier pour arriver dans un hall assez petits, munies de chaises.
-« Je vais aller rencontrer le directeur, vous vous allez m'attendre ici sa ne sera pas long. » Et elle marcha vers une statue pour lui chuchoté un sorbet au fraise . Je pensais avoir mal entendu au début mais la statue se tourna pour laisser apparaître un autre escalier plus étroit, qu'elle grimpa ensuite. J'attendu un petit instant et je répétai le même mot de passe. J'étais curieux et je voulais savoir ce qu'elle ne voulait pas me dire. (faut bien si je veut vous dire quoi il se passe!!!) Je montai les escalier doucement pour ne pas faire de bruit, souhaitant qu'il y est une porte a laquelle je pourrais écouté, et j'avais été exaucé.
-« Qui est-il? »
-« Un étranger, il vient du Canada. Il ignorait notre monde. »
-« Quel age a t-il? »
Hermione sembla hésitez.
-« Il a 20 ans, Monsieur le directeur. »
-« Et comment se fait-il, qu'il ne sache rien de notre monde, il y a bien l'institut Feufolet au Canada. Il devrait avoir fini ses études a l'heure qu'il est. » La voix du directeur sembla appartenir a un vieillard. (Lol aucune idées pour inventer un nom d'école)
-« Je ne sais pas, je me suis aussi posée la question, mais la seule raison qui m'est venue a l'esprit, est qu'il aurait été oublié. »
-« Ce serait absolument impossible,. a moins que ce soit un oublie délibéré. »
-« Vous croyez? »
-« Tout est possible. »
-« Et pour l'instant on fait quoi? »
-« On fait comme d'habitude on lui apprend, mais vous vous allez faire comme d'habitude, je sais que ça vous épuise, mais nous devons savoir qui il est, il ne faut pas que ce soit. » Il ne fini pas sa phrase, pourtant Hermione avait compris quand même.
-« D'accord, mais je ne croit pas que ce soit un . , ou sinon il est bon acteur. »
-« Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de Voldemort, il a peut- être trouver une nouvelle ruse. »
-« Je pense pas qu'il soit descendu aussi bas. »
-« Ne sous-estime jamais l'ennemi, il veut peut-être un espion a Poudlard, de toutes façon nous le garderons a l'?il, quand vous partirez. Maintenant amenez le moi. »
Et je redescendit en vitesse, pour allez m'asseoir sur une chaise en bas. Quelques seconde plus tard Hermione se tenait a la place de la statue.
Retournant en haut, je put enfin visitez le bureau du directeur, comme j'avais pu entendre, il était bien vieux, une longue barbe blanche, des lunettes en demi-lune, des yeux bleus, qui donnait a cette homme un air de profonde déprimes.(Mais qu'est-ce qui ce passe avec notre Dumbie!!!!)
-« Je suis Albus Dumbledore directeur de cette école depuis fort longtemps. Cela dit, c'est la première fois que je rencontre un jeune de votre age qui ignore notre monde, Vous êtes? » (je vous l'avais dit que c'était Dumbie .)
-« Je m'appelle John Mizgo. Et j'ignore pourquoi j'aurais du savoir l'existence de votre monde. »
-« C'est aussi le tien a présent. Et bien sache, que dans chaque pays il y a une école comme celle-ci, charger d'instruire les nouveaux sorcier des leur onzième année. Or vous, vous avez été oublier a ce que je vois. Je vais écrire une lettre a votre école au Canada peut-être voudront-ils vous prendre. »
-« J'aimerais resté ici si vous le permettez. » Je voulais savoir ce qui ce passait ici, de plus je m'attachais a Hermione, je voulais la connaître.
-« Je n'ai rien contre. La rentrer sera dans une semaine, ou vous serez repartie dans une maison. »
-« Et ça consiste en quoi? »
-« Tous les première année sont répartis, lors d'une cérémonie devant toute l'école dans la grande salle. »
-« Vous trouvez pas que ça fera bizarre, je veut dire je vais les dépasser de plusieurs têtes, je veux pas me faire repartir avec eux ça n'aura aucun sens non. »
-« Alors voulez vous le faire maintenant? »
-« Je veux bien. »
Il me fit signe de m'asseoir et Hermione alla prendre quelques chose dans une armoire. Elle revint avec un gros chapeau poussiéreux, qu'elle me mit sur le crâne. J'entendis alors dans ma tête :
-« Je vois que c'est très intéressant, me faire réveillez pour un cas aussi particulier. Je dois admettre que votre caractère ne vous convient pas du tout, vous êtes quelqu'un d'autre a l'intérieur. Je croit qu'il n'y a aucun doute vous serez le premier serpentard avec un griffondor a l'intérieur. Mais dans laquelle vous placez. MMMMMM je croit avoir trouvez. GRIFFONDOR!!!!!!!!!!! »
On m'enleva le chapeau de la tête.
Hermione souriait et Mr. Dumbledore aussi, si on pouvait dire ça.
-« Très bien, le choixpeau a choisi une maison pour vous. Vous serez dans la maison du courage. »
-« Parfait, mais je devrais faire les mêmes cour que les premières années? »
-« Oui, vous ne voulez pas? »
-« Pas vraiment, je me demandais si je ne pouvais pas apprendre par moi même. »
-« Tu aura sans doute de la misère. »
-« Tout le monde me dit toujours sa! »
-« Très bien, Hermione allez-vous l'aidez, s'il a des problèmes? »
-« Mais j'ai. » Elle se fit couper la parole par le directeur.
-« Allez-vous aider Mr. Mizgo? »
-« Oui quand je le pourrais. »
Il nous salua et nous partîmes jusqu'au appartement d'Hermione comme elle me l'avait mentionnée. Je m'assis sur un divan et elle fit de même sur celui en face de moi.
-« Tu n'a pas l'air contente de devoir m'aider? »
-« J'ai beaucoup de travaille. »
-« Et a quoi va me servir la maison de Griffondor? »
-« Ça te servira pas a grand chose, si tu veut pas allez en cours avec eux. »
-« Pourquoi agis-tu ainsi, tu es agressive? »
-« Et toi tu poses trop de questions. »
-« T'inquiètes pas tu n'aura pas plus de travaille, je suis un élève modèle. » Elle ricana.
-« Pas plus que moi. »
-« Au faite comment ce fait-il qu'une jeune fille comme toi, sois professeur. »
Elle me regarda dans les yeux une fraction de seconde.
-« Essaye pas de me draguer toi! Je te l'ai dis je suis une élève modèle. »
-« Non je ferai jamais ça! » D'un ton qui se voulais très innocent. « Et tu enseigne quoi? »
-« Les métamorphoses. » Elle bailla. « Ce n'est pas parce que notre conversation est très ennuyeuse, mais je suis fatiguer. Tu peux dormir la, je t'apporte des couvertures. »
Elle m'en donna deux avec une oreiller et elle éteignit la lumière en entrant dans sa chambre.
Que ce passait-il ici? Qui était l'ancien petit ami d'Hermione? Qui est Voldemort? Pourquoi avais-je été oublier? Pourquoi me regarde t-elle jamais dans les yeux? Pouquoi c'est-elle fâchée contre moi? Qu'est-ce que tout le monde a ici? Ils sont tous déprimés. C'est avec toutes c'est question que je m'endormi enfin, en cette journée qui restera toujours graver dans ma mémoire.
FIN DU QUATRIÈME CHAPITRE
Merci au review
Bon vu que personne a trouver ce que Olivander voulait dire j'ai donner d'autre indices dans ce chapitre ( ca devrait etre beaucoup plus facile!!!)
Résumer du prochain chapitre :
-« Qu'est-ce qui ce passe Sybille, tu est tout blanche! »
Les yeux de la jeune femme tourna vers le haut, de la sueur perlait sur son visage devenu blanc laiteux, elle tomba a genoux.
-« PoTTeR, pOTter causera ta perte, L'aiNÉ de la famille te RuInEra. » Et elle tomba sur le sol.
Un homme qu'elle ne reconnaissait pas, retourna la jeune femme lui donnant des petites tapes sur les joues. Puis quelques instant plus tard elle se réveilla.
-« Que ce passe t-il, Tom? » Il ne répondit pas.
-« Parle Tom, Jedusor mon amour que ce passe t-il? »
HÉHÉHÉHÉHÉ c'est fini j'espere que je suis méchant!!!! J'espere aussi que vous avez envie de découvrir!!!! Vous savez comment et ca prend deux clic et quelques coups sur votre clavier!!!
Zigmo xxxx
J'espere que vous avez remarquer que je me depeche pour mettre mes chapitres mais je n'ai toujours pas beaucoup de review ce je suis decu, je pensais que vous aimer ma fic plus que ca!!! Alors je me suis forcer pour une autre fois esperant que vous me reviewer cette fois plus que ca.
Tk ce chapitre est encore normal. Mais il est plus important que tout les autres, car il fait beaucoup plus d'allusion au passer : D'Hermione, de Dumbledore et du monde sorcier au complet!!! Tk je vous laisse le lire.
CHAPITRE 4 : Oublier???
Je me relevai de par terre, avec difficulté, j'étais encore étourdi. Je balayer du regard le village, Zonko, les trois balais dont le soleil ce couchait a l'arrière.
-« C'est encore un village de fou ici? »
-« Je te rappelle, que si tu les considère comme sa, alors tu est fou toi aussi. »
-« Je commence a le croire fais moi confiance. »
Elle me fit un son étrange que plusieurs filles m'avait fait auparavant quand je les exaspérait.
-« Et c'est un village cacher lui aussi? »
-« Oui c'est le seul village en Angleterre qui soit uniquement sorcier. Aller vient on a encore le temps d'arriver avant la nuit. »
Alors nous commençâmes a marcher sur un sentier, en bordure du village, qui contournait une forêt.
-« Et comment s'appelle l'école? »
-« Poudlard. »
-« Vous avez du goût pour les noms. » Encore la c'était sarcastique.
-« Si t'arrêtais d'être aussi dégradant. »
-« Désoler, c'est pas ma faute, je suis comme ça, . lorsque l'on me parle sans me regarder. » C'était pas vraiment vrai, mais je voulais savoir pourquoi. (Il était temps)
Je la regardai de coté tout en continuant a marcher.
-« Vous me rappelez. » Elle hésita. « Quelqu'un, mon ancien petit ami. »
-« Et de quelle manière? »
-« Vos yeux, ils sont du même vert. »
-« Et pourquoi, est-ce votre ancien petit ami? » Des larmes coulèrent des ses yeux, sans les rougirent, sans sanglot elle pleurait silencieusement.
-« Il est mort. » Cette fois c'était a mon tour, d'hésiter.
-« Toute mes condoléances. » Elle ne répondit pas.
Nous continuâmes a marcher, jusqu'a ce que le village soit loin derrière, le Soleil s'était complètement couché.
-« Au tournant vous allez le voir. »
-« Ce n'est pas féminin, une école? » J'avais tenté d'être encore sarcastique, mais je ne pouvais lui faire ça après ce qu'elle m'avait dit , ça ressembla plutôt a une question.
-« C'est un château. » Et au même moment, on tourna le coin. Et je le vit, un immense château, surplombant un lac, perché au haut d'une falaise imposante. Je pus m'empêcher de pousser une exclamation d'étonnement, de tous les château que j'avais visiter c'était lui le plus majestueux. Elle lança un petit rire vis-à-vis mon étonnement.
-« On fait tous ça, la première fois qu'on le voit. »
Puis sans quitter les yeux du château, nous primes le chemin qui l'y conduisait. Ce fut une randonnée longue, j'avais hâte de me retrouver a l'intérieur, j'avais toujours aimé visité ce genre d'endroit. Nous arrivâmes finalement a ses portes.
-« Ou est la sonnette? » La je vous dit pas la tonalité de ma voix.
-« Ingrat. » Suivit d'un regard noir, qu'elle fit bien attention de ne pas faire croiser mon regard.
Et elle frappa trois coup sec a sa porte, et celle-ci s'ouvrit lentement en un long grincement. La pièce qui s'ouvra a nous était immense, ou deux grosse escalier se rencontrait en un balcon au dessus d'une porte, un peu plus petite que celle que nous venions de franchir. Des bancs s'étalais de chaque coté de la pièce, et nous primes l'escalier de droite pendant que la porte se refermais en un autre grincement. Nous primes un couloir a droite pour quitter la pièce principale et nous primes encore un autre escalier pour arriver dans un hall assez petits, munies de chaises.
-« Je vais aller rencontrer le directeur, vous vous allez m'attendre ici sa ne sera pas long. » Et elle marcha vers une statue pour lui chuchoté un sorbet au fraise . Je pensais avoir mal entendu au début mais la statue se tourna pour laisser apparaître un autre escalier plus étroit, qu'elle grimpa ensuite. J'attendu un petit instant et je répétai le même mot de passe. J'étais curieux et je voulais savoir ce qu'elle ne voulait pas me dire. (faut bien si je veut vous dire quoi il se passe!!!) Je montai les escalier doucement pour ne pas faire de bruit, souhaitant qu'il y est une porte a laquelle je pourrais écouté, et j'avais été exaucé.
-« Qui est-il? »
-« Un étranger, il vient du Canada. Il ignorait notre monde. »
-« Quel age a t-il? »
Hermione sembla hésitez.
-« Il a 20 ans, Monsieur le directeur. »
-« Et comment se fait-il, qu'il ne sache rien de notre monde, il y a bien l'institut Feufolet au Canada. Il devrait avoir fini ses études a l'heure qu'il est. » La voix du directeur sembla appartenir a un vieillard. (Lol aucune idées pour inventer un nom d'école)
-« Je ne sais pas, je me suis aussi posée la question, mais la seule raison qui m'est venue a l'esprit, est qu'il aurait été oublié. »
-« Ce serait absolument impossible,. a moins que ce soit un oublie délibéré. »
-« Vous croyez? »
-« Tout est possible. »
-« Et pour l'instant on fait quoi? »
-« On fait comme d'habitude on lui apprend, mais vous vous allez faire comme d'habitude, je sais que ça vous épuise, mais nous devons savoir qui il est, il ne faut pas que ce soit. » Il ne fini pas sa phrase, pourtant Hermione avait compris quand même.
-« D'accord, mais je ne croit pas que ce soit un . , ou sinon il est bon acteur. »
-« Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de Voldemort, il a peut- être trouver une nouvelle ruse. »
-« Je pense pas qu'il soit descendu aussi bas. »
-« Ne sous-estime jamais l'ennemi, il veut peut-être un espion a Poudlard, de toutes façon nous le garderons a l'?il, quand vous partirez. Maintenant amenez le moi. »
Et je redescendit en vitesse, pour allez m'asseoir sur une chaise en bas. Quelques seconde plus tard Hermione se tenait a la place de la statue.
Retournant en haut, je put enfin visitez le bureau du directeur, comme j'avais pu entendre, il était bien vieux, une longue barbe blanche, des lunettes en demi-lune, des yeux bleus, qui donnait a cette homme un air de profonde déprimes.(Mais qu'est-ce qui ce passe avec notre Dumbie!!!!)
-« Je suis Albus Dumbledore directeur de cette école depuis fort longtemps. Cela dit, c'est la première fois que je rencontre un jeune de votre age qui ignore notre monde, Vous êtes? » (je vous l'avais dit que c'était Dumbie .)
-« Je m'appelle John Mizgo. Et j'ignore pourquoi j'aurais du savoir l'existence de votre monde. »
-« C'est aussi le tien a présent. Et bien sache, que dans chaque pays il y a une école comme celle-ci, charger d'instruire les nouveaux sorcier des leur onzième année. Or vous, vous avez été oublier a ce que je vois. Je vais écrire une lettre a votre école au Canada peut-être voudront-ils vous prendre. »
-« J'aimerais resté ici si vous le permettez. » Je voulais savoir ce qui ce passait ici, de plus je m'attachais a Hermione, je voulais la connaître.
-« Je n'ai rien contre. La rentrer sera dans une semaine, ou vous serez repartie dans une maison. »
-« Et ça consiste en quoi? »
-« Tous les première année sont répartis, lors d'une cérémonie devant toute l'école dans la grande salle. »
-« Vous trouvez pas que ça fera bizarre, je veut dire je vais les dépasser de plusieurs têtes, je veux pas me faire repartir avec eux ça n'aura aucun sens non. »
-« Alors voulez vous le faire maintenant? »
-« Je veux bien. »
Il me fit signe de m'asseoir et Hermione alla prendre quelques chose dans une armoire. Elle revint avec un gros chapeau poussiéreux, qu'elle me mit sur le crâne. J'entendis alors dans ma tête :
-« Je vois que c'est très intéressant, me faire réveillez pour un cas aussi particulier. Je dois admettre que votre caractère ne vous convient pas du tout, vous êtes quelqu'un d'autre a l'intérieur. Je croit qu'il n'y a aucun doute vous serez le premier serpentard avec un griffondor a l'intérieur. Mais dans laquelle vous placez. MMMMMM je croit avoir trouvez. GRIFFONDOR!!!!!!!!!!! »
On m'enleva le chapeau de la tête.
Hermione souriait et Mr. Dumbledore aussi, si on pouvait dire ça.
-« Très bien, le choixpeau a choisi une maison pour vous. Vous serez dans la maison du courage. »
-« Parfait, mais je devrais faire les mêmes cour que les premières années? »
-« Oui, vous ne voulez pas? »
-« Pas vraiment, je me demandais si je ne pouvais pas apprendre par moi même. »
-« Tu aura sans doute de la misère. »
-« Tout le monde me dit toujours sa! »
-« Très bien, Hermione allez-vous l'aidez, s'il a des problèmes? »
-« Mais j'ai. » Elle se fit couper la parole par le directeur.
-« Allez-vous aider Mr. Mizgo? »
-« Oui quand je le pourrais. »
Il nous salua et nous partîmes jusqu'au appartement d'Hermione comme elle me l'avait mentionnée. Je m'assis sur un divan et elle fit de même sur celui en face de moi.
-« Tu n'a pas l'air contente de devoir m'aider? »
-« J'ai beaucoup de travaille. »
-« Et a quoi va me servir la maison de Griffondor? »
-« Ça te servira pas a grand chose, si tu veut pas allez en cours avec eux. »
-« Pourquoi agis-tu ainsi, tu es agressive? »
-« Et toi tu poses trop de questions. »
-« T'inquiètes pas tu n'aura pas plus de travaille, je suis un élève modèle. » Elle ricana.
-« Pas plus que moi. »
-« Au faite comment ce fait-il qu'une jeune fille comme toi, sois professeur. »
Elle me regarda dans les yeux une fraction de seconde.
-« Essaye pas de me draguer toi! Je te l'ai dis je suis une élève modèle. »
-« Non je ferai jamais ça! » D'un ton qui se voulais très innocent. « Et tu enseigne quoi? »
-« Les métamorphoses. » Elle bailla. « Ce n'est pas parce que notre conversation est très ennuyeuse, mais je suis fatiguer. Tu peux dormir la, je t'apporte des couvertures. »
Elle m'en donna deux avec une oreiller et elle éteignit la lumière en entrant dans sa chambre.
Que ce passait-il ici? Qui était l'ancien petit ami d'Hermione? Qui est Voldemort? Pourquoi avais-je été oublier? Pourquoi me regarde t-elle jamais dans les yeux? Pouquoi c'est-elle fâchée contre moi? Qu'est-ce que tout le monde a ici? Ils sont tous déprimés. C'est avec toutes c'est question que je m'endormi enfin, en cette journée qui restera toujours graver dans ma mémoire.
FIN DU QUATRIÈME CHAPITRE
Merci au review
Bon vu que personne a trouver ce que Olivander voulait dire j'ai donner d'autre indices dans ce chapitre ( ca devrait etre beaucoup plus facile!!!)
Résumer du prochain chapitre :
-« Qu'est-ce qui ce passe Sybille, tu est tout blanche! »
Les yeux de la jeune femme tourna vers le haut, de la sueur perlait sur son visage devenu blanc laiteux, elle tomba a genoux.
-« PoTTeR, pOTter causera ta perte, L'aiNÉ de la famille te RuInEra. » Et elle tomba sur le sol.
Un homme qu'elle ne reconnaissait pas, retourna la jeune femme lui donnant des petites tapes sur les joues. Puis quelques instant plus tard elle se réveilla.
-« Que ce passe t-il, Tom? » Il ne répondit pas.
-« Parle Tom, Jedusor mon amour que ce passe t-il? »
HÉHÉHÉHÉHÉ c'est fini j'espere que je suis méchant!!!! J'espere aussi que vous avez envie de découvrir!!!! Vous savez comment et ca prend deux clic et quelques coups sur votre clavier!!!
Zigmo xxxx
