Bon un nouveau chapitre : tres compliquer beaucoup plus que ce que j'esperait, mais j'ai tout expliquer a la fin pour ceux qui comprendra surement pas.

Alors je vous laisse le lire!!!

Ps : Ce chapitre est base sur la premiere vrai prediction de trelawney, j'ai pris sa enconsideration apres que Dumbledore est dit a Harry que la prediction de Sybille(la fuite du mangemort, et le retour au pouvoir de voldemort) éttait ca deuxieme vrai prediction, alors qu'elle était sa premiere voici : mon idée!!!

CHAPITRE 5 : La première prédiction.

Hermione referma la porte de sa chambre, laissant John seul dans le salon.

-« J'espère qu'il ne ronfle pas au moins. Ce qu'il peut-être énervant parfois! Dommage qu'il est tes yeux.» Elle donna un baiser sur la photo de son petit ami.

-« En plus de devoir lui faire les cours, je devrais aussi parcourir son passé, une belle année en perspective. Autant commencer ce soir. » Elle ouvrit un tiroir pour y sortir un carnet de note et deux collier. Le premier avait la forme d'un c?ur, en or, qui s'ouvrait pour y dévoiler ses parents. Le second étais un collier en or avec une petite sphère transparente au bout.

-« J'espère qu'il va marcher celui-la, le dernier a pas supporter le voyage. » Elle les glissa a son coup, et ce pencha sous son lit pour en sortir une cape richement décorer.

-« Harry pourquoi ma tu demander ça, j'aurais pu te garder en vie. »(bon le lien c'est la cape d'invisibilité de Harry lol)

Et elle s'étendit sur son lit, la cape entre ses bras, les colliers a son cou et le carnet dans ça poche.

-« Bon faut ce concentrer maintenant, ça va être dure de penser a vous, John!! »

Puis comme dans les rêves les plus fou, elle senti son lit se dérober sous elle. Tombant a une vitesse folle, virevoltant dans le vide. Et après un moment qui parut interminable elle ouvrit les yeux.

Elle se trouvait a l'extérieur de l'école, en pleine nuit, se frottant les yeux a la recherche d'indices. Et puis elle aperçu deux personnes courir en direction du lac, c'est leur rire qui avait attirée son attention. Elle se glissa sous la cape en s'approchant des personnes. Ils étaient maintenant assis au bord du lac, blottit l'un contre l'autre.

-« Je t'aime Tom! Je t'aime tellement! »

-« Moi aussi. » La voix du garçon était presque neutre.

Et puis la jeune fille se leva brusquement.

-« Qu'est-ce qui ce passe Sybille, tu est tout blanche! »

Les yeux de la jeune femme tourna vers le haut, de la sueur perlait sur son visage devenu blanc laiteux, elle tomba a genoux.

-« PoTTeR, pOTter causera ta perte, L'aiNÉ de la famille te RuInEra. » Et elle tomba sur le sol.

Un homme qu'elle ne reconnaissait pas, retourna la jeune femme lui donnant des petites tapes sur les joues. Puis quelques instant plus tard, elle se réveilla.

-« Que ce passe t-il, Tom? » Il ne répondit pas.

-« Parle Tom, Jedusor mon amour que ce passe t-il? »

C'était donc le passé de Voldemort, et ceci était sûrement la raison pour laquelle, il voulait tuer les Potter. Il ne s'avait pas lequel d'entre eux allait le tuer. Mais c'était absurde, Harry était le dernier et il était mort deux ans plutôt, mais Voldemort était toujours la.

« Merde, je devais penser plus a Harry qu'a John. Je ne suis pas a la bonne place et surtout pas a la bonne époque, je suis a au moins 30 ans de ça naissance. » Pensa Hermione. Elle s'éloigna du couple, pour ce concentrer a nouveau sur John, et puis les mêmes sensation revinrent.

Elle était a présent dans un établissement moldu, juste a voir la décoration elle le savait. Elle marcha, la cape dans sa poche, passa a coté d'un petit garçon roux, qui regardait le plancher la mine triste.

-« John ou va tu? Tout le monde est dehors a jouer, va les rejoindre. » Disait une voix de femmes, sûrement une institutrice, Hermione se tourna pour observer la scène. Le petit garçon avait relever la tête.

-« Les autres sont méchant, ils ne m'aiment pas, ils m'on dit d'aller au cirque avec les gens pas normaux! »

Hermione se dirigea vers les toilettes, oui elle avait trouver le passé de John, mais c'était pas a cette époque qu'elle voulait aller. Elle serra la sphère transparente un instant, en ayant pris soin de s'être enfermer dans la toilette, la boule pris alors une couleur jaune.

Pensant encore a John, avec des moments plus jeune, elle se senti alors encore tomber dans le vide. Ouvrant les yeux elle était dans un ascenseur qui montait. Soudain la porte s'ouvrit, laissant apparaître un vieux monsieur, elle le regarda un instant.

-« Professeur Dumbledore? » Il lui sourit

-« Lui même, vous savez, moi aussi quelques fois je me retrouve dans un hôpital. »

-« Et vous y venez pourquoi cette fois? »

-« Et bien Lily va accoucher. » Et il lui fit un clin d'?il.

-« Lily? Lily Potter? »

-« Oui, c'est elle. » La porte s'ouvrit sur une dame qui entra et Hermione salua Dumbledore et sorti a cet étage.

« Merde, Harry sort de ma tête. » Pensa t-elle. Et elle se dirigea encore une fois vers les toilettes pour encore une fois penser a John. Et encore une fois le vide arriva.

Elle ouvrit les yeux, elle était dans un jardin botanique, quelques seconde plus tard une jeune femme enceinte passa a coté d'elle.

-« James attend je suis fatiguer vient on va s'asseoir. » L'homme la dirigea vers un banc ou ils s'assirent. Hermione faisait semblant de s'intéresser au géranium.

-« Lily a tu décidé des noms? »

-« J'ai penser a Harry et William. Toi?»

-« Ho tu me connais, moi et les noms, Harry et William ça me va. Jamais j'aurais imaginé avoir des jumeaux un jour! Je t'aime tellement Lily. » Il sortit une boite de sa poche et l'ouvrit devant sa femme.

-« Veut-tu m'épouser? » Pour seule réponse Lily l'embrassa tendrement, pendant que James essayait de lui mettre l'anneau a son doigt.

Hermione, elle, était confuse, Harry a un frère jumeau! Elle se questionna beaucoup par les moments qui suivirent. La prédiction de Trelawney était peut-être vrai alors, mais pourquoi avoir atterrit devant Dumbledore? Et la elle comprit. C'est lui qui la mit en adoption, usant de la magie pour que personne ne s'en rappelle. Mais comment avait-il su? La encore la réponse ne se fit pas attendre.

« Albus m'envoyait tous ce temps dans le passé, pour que je le retrouve, comme il ne savait pas qui il était, il m'envoyait a chaque fois que quelqu'un arrivait, dans l'espoir de le retrouver. » Alors elle devait le dire au Dumbledore du temps des fiançailles pour que celui-ci le jour de l'accouchement envois le plus vieux au Canada, si elle ne le faisait pas elle allait briser le futur!

Alors faisant fit des règles concernant les voyage dans le temps, elle alla trouver Dumbledore ce qui prit une bonne partit de l'après-midi. Lui expliquant qui elle était et ce qu'il devait faire.

-« Et qui est-ce qui me dis que vous dites la vérité. »

-« Ceci. » Elle sorti la sphère transparente.

-« Comment avez-vous eu ma sphère de mémoire? »

-« C'est vous qui me l'avez donné dans 20 ans, mais c'est un autre modèle plus puissant. »

-« Et elle est charger, je peux l'avoir. » Elle lui tendit. Il l'activa et un hologramme de l'orphelinat apparut devant eux. Le petit garçon roux au yeux vert, les yeux d'Harry, les yeux de Lily.

-« Ceci ce passe dans environ 4 ans c'est l'aîné des jumeaux des Potter et vous devez faire ce que je vous est dit, il doit se retrouver a cette orphelinat dans 4 ans sinon,. je ne veux même pas savoir ce qui pourrait ce passer, mais ce pourrait être désastreux. »

PETITE PRÉSISION : Bon le Albus du futur sait que Hermione est venu lui dire d'envoyer John dans un orphelinat, car sa c'est passer il y a 20 ans! Mais lui ne sait pas qui est John, donc il envois Hermione souvent dans le passer pour le retrouver. Mais le Albus du passer ne sait rien, sauf celui dans l'ascenseur qui se rappelle la visite d'Hermione! Puisque c'est la deuxième fois qu'il la voit.

Et pour Hermione : elle a appris que c'est parent (moldu ) l'avait adopté, alors faisant des recherches elle découvre, qu'un de ses ancetres, Chrono Cross(traverser le temps , si on veut), avait un don. Le don de voyager dans le temps, comme pour transplaner!!(mais il ne pouvait participer a l'action car il était invisible a l'?il de ceux qui était present) Alors a cette époque, il était ami de Merlin et tout le tralalala. Et le don de Chrono se perpetuait dans touts ses décendant, qui s'avera etre tous des garcons. Mais Hermione fut la premiere fille pour des raison inconu encore! Et son don fut alors decupler!! Elle était capable de voyager dans le temps, mais en plus elle était visible!! Mais elle avait aussi le don de se transporter dans le corps qu'elle avait dans son enfance, avec tous ses experiences acquises (mais elle ne pouvait le faire qu'une seule fois!)

Bon j'espere que vous avez compris que je ne puvais pas mettre tous ses renseignement dans la fic, ca l'aurait fait stupide qu'hermione explique son passer alors qu'elle s'aprette a voyager dans le temps!

Bon je félicite en premier lieu pheneatis qui a trouver l'énigme ainsi que : lunifette (qui a trouver un peu trop vite, merde il y a fallu que je mette tout plus vite :P), Lily (en faite, c'est la meme mais chut!).

JE remercie tous le monde qui me review vous etes tous gentil!!!!!!!! (Gentille!!!!, j'oubliais que la majorite sur ff.net etais des filles lol :P)

Résumé du chapitre 6 :

. -« Je sais maintenant qu'il est professeur. »

-« De qui s'agit-il ? »

-« William Potter! »

.

Je sais qu'il est court mais j'ai pas d'idée lol dsl.

Zigmo xxx