Auteur : Les 4 folles des sly (Sophie Black pour ce chap, suivie de Rêveuse, Luffynette et Aiguma)
Titre : Hmm, yen a pas pour l'instant…
Couple : Dray/Siri, Lucius/Voldie, Sev/Harry
Genre : Slash
Rated : PG-13
Inspiration : Harry Potter
On est de retour à Sophie ! Franchement, Luffy et Aiguma m'ont complètement abasourdie… Je ne sais pas ce que je vais écrire, mais il faut bien que je m'arrange !!! J'verrai (et vous aussi par la même occasion) ce que ça donne quand l'auteur est perdu et essaie de comprendre mieux l'histoire qu'elle doit continuer ! (Aux secours !!!)
Merci à Saiji (Ouais, mais ré la seule à avoir l'exclusivité avex les personnes qui participent à mon Yahoo!Group), lylène (t'inquiète pas, on prend pas mal !), miss serpentard (le couples supposé être principal va arriver un jour…), erzebeth-rouge (ce chapitre-là explique un peu…), magli (oui, il est sado, et je peu pas écrire avec un Dray sado, alors ça fait pas tellement bon ce chap-là…), deborah (la fin, c'est un rêve que Dray fait…), cousin (Atoine, sérieux, on sait pas. Ça dépend vraiment de ce que la prochaine écrira…et la suivante, etc…), Ly (Avoue !!! Aiguma écrit full bien ! Pis vu que j'ai écris la chap 1, j'voulais pas quon parle trop de ces 2 là parce que c pas un couple apprécié [ya quà voir que ce chap à pas tellement de reviews…])
Dernière chose : je sais que c'est encore plus mélangeant, mais on va aller vers quelqu'un d'autre…
Chapitre 5
Le Gryffondor passa sa main dans ses cheveux désordonnés en soupirant. Ça faisait deux fois maintenant que Severus (A/N Attendez 2 sec, j'explique le 'Severus') lui faisait des avances…
Il avait presque sauté de joie lorsque Dumbledore lui avait dit de revenir à Poudlard, dès la première semaine de vacances, puis, il avait remarqué les yeux noirs qui le fixaient, et il n'avait pas pu s'empêcher de fixer Severus en retour. Le professeur n'avait plus les dents si jaunes, ni les cheveux si gras… Il s'était même surpris à se demander si il avait toujours eu l'impression qu'il avait vraiment ses défauts à cause de tout ce qu'on disait sur lui.
Puis, ils s'étaient parlés, brièvement. C'était Severus qui avait fait le premier pas, si on peut appeler saluer sans retirer de points à Gryffondor un premier pas. Par la suite, ils avaient dû se rencontrer car le professeur de potion était la personne la plus apte et disponible du château pour l'entraîner. Au début, il ne recevait aucun commentaire. En fait, maintenant qu'il y pensait, il n'en avait jamais reçu, mais après peu de temps, Severus lui avait parlé après le cours, de son parrain. Ça l'avait assez stupéfait… Ce n'était pas comme si Sirius et lui s'entendaient bien. Mais cette première vraie conversation civilisée en avait amenée une autre.
Ils avaient pris l'habitude de discuter après chaque pratique. Harry ne se rappelait même plus à quel moment il avait commencé à le tutoyer et à l'appeler par son prénom. Ça s'était enchaîné automatiquement, il n'avait rien remarqué.
Et Severus lui avait fait des avances…
Et il était resté figé là, sans rien pouvoir dire…
Avant de partir de la salle de potions parce que le temps accordé par Dumbledore chaque jour venait de s'achever.
Ils n'en avaient pas reparler, mais Harry y avait pensé. Et avait malheureusement remarqué qu'il aimait Severus. 'Aimer' avec la signification d'apprécier, mais aimer quand même. Il le comprenait, l'écoutait, il était tellement gentil avec lui ! Mais c'était like et non love.
Les rumeurs sur lui et Sirius qui seraient sortis ensemble lorsqu'ils étaient à l'école lui revinrent en tête. Et il repensa à la première conversation qu'ils avaient eu… Mais il ne voulait pas le croire, et ne lui avait donc pas demander. Surtout que ça risquait de ramener l'attirance qu'il avait pour Severus en sujet principal.
Finalement, ça n'avait servi à rien, car la veille, il avait encore dû repousser les avances du professeur, plus brutalement cette fois.
Il se leva pour aller déjeuner, ne se souciant pas du tout du fait qu'il venait de passer une nuit blanche. Il ne vit pas Severus à la table des professeurs et ne s'en soucia pas longtemps car Dumbledore demanda à lui parler.
En privé.
(A/N Je sais pas c'est koi ce style d'écriture, mais chuis dans un mood bizarre…)
~*~*~*~
Draco ouvrit les yeux soudainement en se réveillant. Black n'avait pas remarqué qu'il s'éveillait souvent, et c'était tant mieux. Il ne voulait pas devoir raconter ses rêves. Et même si Black l'avait remarqué, il ne les lui aurait pas révélés. Surtout qu'ils ne savaient pas ce qu'ils voulaient dire. Au début, ça lui semblait assez claire : qui était le Serpentard et qui était le Gryffondor dans l'histoire ? Mais en réfléchissant, le terme 'esclave' qu'il n'arrêtait pas de répéter à Black le frappa. C'était le terme utilisé pour désigner son père face à Voldemort ! Black n'allait quand même pas devenir son esclave dans ce sens là ?
Mais Dieu qu'il était beau…
« Tu vas arrêter de me regarder 2 minutes ? »
Oups, il était réveillé.
« Je crois que c'est un pays qui est supposé être libre, alors si je te regarde, c'est pas comme si tu pouvais te plaindre au ministère. De toute façon, même si tu pouvais, tu serais arrêter dès que quelqu'un te verrait. » Il sourit méchamment à la dernière phrase.
« Moi, au moins, je risque pas de devenir l'objet sexuel de Voldemort un jour ou l'autre. »
Draco sentit qu'il aurait dû se taire quelques heures auparavant.
« Et qu'est-ce qui te fais dire ça ? Peut-être qu'il te trouve à son goût, au contraire. »
Ok, ça re-balançait le débat.
Black pâlit, mais réussit à répliquer calmement, « Je ne vois pas pourquoi ça arriverait, je ne ressemble pas à Mal – Lucius Malfoy du tout, moi. De toute façon, nous devrions être sortis d'ici dans moins de 6 heures alors je ne vois pas en quoi ça dérangerait si c'était vrai, »
Le blond ignora la dernière phrase de l'Animagi en lançant brusquement, « Peut-être que tu ne lui ressemble pas, mais ça empêche pas que tu es inévitablement attirant. Même Voldemort a dû voir ça. »
Dès qu'il avait lancer sa réplique, il le regretta, « Oublie ça, » Marmonna-t-il, « Laisse faire, c'est rien. »
« Ça, » Black fit une pause et Draco s'attendit au pire, « C'était toi qui le pensait ou tu répétais les paroles que quelqu'un d'autre ? »
« Je t'ai dit d'oublier ça ! »
« Si ça t'intéresse, je pense que tu n'es pas laid non plus. »
Avant que le Serpentard n'ait le temps de se retourner pour lui faire face, il lui montrait déjà son dos, couché sur le côté, essayant de se rendormir.
~*~*~*~
Severus était là. Il n'aimait pas ça, pas ça du tout. Il avait de grande cernes sous les yeux, mais pas des cernes de sommeil, on aurait dit… On aurait dit qu'il s'était saoulé… Ça ne lui ressemblait pas…
« Severus, assoyez-vous, je vous en pris ! »
Le professeur dévisagea son élève qui accompagnait le directeur avant de s'exécuter.
« Pourquoi m'avez-vous appelé, Albus ? »
« J'ai une nouvelle que je pensais partager avec le jeune Mr. Potter ici présent seulement, mais j'ai cru bon de vous informer également. Harry, tu devrais t'asseoir aussi… »
Il imita le geste de Severus quelques secondes auparavant.
« Je serai direct, je ne crois pas que de commencer du verbiage soit très utile. » Une courte pause silencieuse, « Sirius est présentement gardé dans une des cellules dans les donjons du manoir Malfoy. »
Harry ne savait pas quoi dire. Il ne réussit même pas à rester bouche bée. Dumbledore continua, « Il est là de son plain gré et à s'est laissé prendre parce que je lui avait demandé. Je veut savoir si il y a des chances d'avoir des alliés au manoir Malfoy. »
Harry se leva lentement en restant muet et sortit en reculant avec de s'appuyer sur le mur extérieur du bureau du directeur. Comment avait-il pu faire ça ? Et à Sirius ? C'était tellement périlleux !… Il descendit les marches en courant presque et se recroquevilla en dessous de l'escalier, avant d'entendre Severus dire froidement à Dumbledore, « C'était totalement stupide et extrêmement dangereux, j'espère pour vous qu'il s'en sortira indemne. »
Il quitta à son tour la pièce en fermant lourdement la porte et il remarqua Harry dès qu'il fût arriver en bas. Il s'accroupit près de lui.
« Il ne lui arrivera rien, il sait ce qu'il fait. »
« C'est tellement… idiot… Et s'il ne s'en sort pas ? Si il est torturé là-bas ? Ou bien ils vont peut-être l'utilisé comme monnaie d'échange… »
« Harry, je sais que tu essaies probablement de m'éviter depuis hier, mais est-ce que tu voudrais passer la nuit dans mes quartiers, juste pour ne pas être seul, pour pouvoir parler si tu veux. »
Il planta ses yeux verts dans les yeux noirs de l'homme en face de lui avant d'acquiescer et de se lever.
~*~*~*~
« Je t'aime aussi, Lucius, mais je ne veux pas que tu t'attaches trop à moi. »
Il était maintenant 7 heures du matin, et Tom était levé, habillé et regardait son amant dormir. Il l'avait entendu plus tôt le matin, mais avait préféré ne pas répondre. C'était maintenant, plusieurs heures plus tard, alors qu'il dormait, qu'il le faisait.
Il se pencha et l'embrassa entre le cou et l'épaule avant de sortir de la chambre rapidement.
Lucius n'avait vraiment rien remarqué et dormait profondément.
Il fut réveillé à peine une demi-heure plus tard par un cri du couloir, « Les deux prisonniers de le cellule 1 se sont enfuit ce matin ! »
Draco Malfoy et Sirius Black…
~*~*~*~
Severus avait tenu Harry dans ses bras la grande majorité de la nuit. Le jeune homme avait, pour la première fois depuis longtemps, besoin d'un soutient solide. Et juste à ce moment-là, ses amis étaient loin…
« Severus ? »
« Hmm ? »
« Pourquoi t'es-tu saoulé la nuit dernière. Ne me prend pas pour un imbécile, c'était assez visible. »
Il n'osa pas regarder dans ses yeux en répondant, avec un sourire triste, « Pour qui, plutôt, non ? »
Harry s'en était douté. Il n'avait juste pas voulu se le confirmer.
« Je… je suis désolé… d'avoir été aussi brusque, je veux dire… ça m'a juste… surpris… encore… j'imagine… En fait, j'y ai pensé, tu sais. Et je crois que je t'aime, mais pas comme on aime un amant… It's more like than love… Plus apprécier qu'aimer… Enfin, tu es tellement compréhensif, et tu m'écoutes, et… »
Et il ne savait plus quoi dire alors il se tut.
« Harry, est-ce qu'une des raisons pour lesquelles tu dit ça est le fait que ton parrain et moi étions plus qu'amis autrefois ? »
Alors c'était vrai. Il y pensa quelques instants et hocha la tête.
« Si je t'aimes, je veux que tu saches que ce n'est pas à cause de Sirius. Je l'aime encore, je ne veux pas te mentir, mais ça n'a aucun rapport avec mes sentiments pour toi. »
~*~*~*~
« Chut ! Viens ici et ne bouge pas. »
Draco l'écouta un peu à contre cœur en entendant des mangemorts parler.
« Tu es blessé. » Remarqua Sirius.
Il secoua la tête. Ce n'était pas si grave, il pouvait encore marcher. Moins vite, d'accord, mais il pouvait encore.
Les voix s'éloignèrent et Sirius remarqua qu'ils se trouvaient dans une grotte assez profonde.
« Je vais te faire un atèle. Nous allons rester ici pendant une bonne partie de la journée. Ça serait trop facile nous voir en plein jour. »
Le Serpentard regarda l'homme faire avant de murmurer un vague 'merci'.
« De rien, Draco. »
La phrase sonna dans la tête du blond, De rien, Draco
Draco…
~*~*~*~
Harry resta bouche bée. Est-ce qu'il avait bien entendu ? Et Severus avait l'air si sincère…
« C'est le matin, tu ferais mieux d'aller déjeuner. » Il n'y avait rien de froid dans sa voix. On aurait plutôt dit qu'il était sûr que Harry voulait partir.
« Je peux rester avec toi ? »
Il s'agrippa plus fermement à la taille de Sev qui le tenait toujours à moitié dans ses bras.
« S'il te plait… » Souffla-t-il dans son oreille.
L'homme ne savait pas quoi faire, mais il répondit fermement à Harry lorsqu'il sentit ses lèvres se planter contre les siennes…
~End of the fifth chapter~
Vous voyez quand on dit que c'est SUPPOSÉ être un Dray/Siri contenant un Lucius/Voldie et que ça se ramasse avec un Sev/Harry ???
Bon, bien, c'était quand même un chapitre assez long, je passe la plume à Rêveuse !
Comments please !!!
