Et oui, c'est la merveilleuse Luffynette qui écrit ce chapitre :) Et, désolée pour le temps que ça ait mis mais j'étais malade.



Un grand merci à : Piloup ( moi j'y ai pas pensée), Sailor digitale, Erzebeth-rouge ( plus de renseignements dans ce chapitre), Miss-padfoot ( c'est pas pour tout de suite), Lylène, Mymye-Potter ( merci pour la bonne idée, promis je vais voir ta fic :p )



Quand à ce chapitre, va être bizarre je le sens. En plus, on recommence par Draco.



Chapitre 7 :



Draco n'en revenait toujours pas : on était aux petits soins pour lui. Et surtout, c'était Sirius qui s'occupait de lui. Le voir comme esclave lui plaisait de moins en moins. On ne pouvait ainsi abaisser une telle personne.

« Vivement qu'il revienne, faut pas traîner ici on est trop près du manoir. » Draco ferma alors les yeux, et les paupières closes ressentit un clignotement de magie le cherchant.

« Merde, voilà qu'on me cherche avec cette maudite pierre. Faut que je fui vers Poudlard, là-bas, j'aurais peut être une petite chance de lui échapper »

Draco laissa un petit mot. Il sortit de la grotte avec difficulté. Rahhh, ce que sa baguette lui manquait. Bien qu'il sache qu'il n'avait pas le droit de faire ça, il se concentra et fit venir à lui sa baguette. « Ca sert quand même d'être un Malfoy » pensa-t-il avec un sourire en coin.

Grâce à celle-ci, il put faire venir à lui le Magicobus. Ce Magicobus était un vrai danger public, il ne cessait de zizaguer. Enfin, il était en route pour Poudlard.



~*~*~



Lucius était sûr et certain que grâce à cette pierre, Tom retrouverait son indigne fils. Ah ce que cette pierre était pratique ! Mais que n'avait-il pas du faire pour l'avoir.



Flash back



Lucius venait d'être convoqué dans le bureau de son père : le terrible Marco Malfoy. Il s'attendait au pire car il venait de passer la barre fatidique des 21 ans.

Chez les Malfoys, on mourrait à 21 ans si l'on n'était pas jugé digne d'être un Malfoy ! Hélas, il n'en savait pas plus.

« Mon fils, si je t'ai fait venir ici, c'est pour te faire devenir un véritable Malfoy. Es-tu prêt à passer l'épreuve ? » demanda Marco.

« Oui père »

« Bien, vois cette pierre ! » Marco sorti la pierre de sa robe. La pierre ne cessait de chatoyer de toutes les couleurs de verts. « Elle est la clef de tous nos pouvoirs.. Grâce à elle, tu peux faire des miracles. Mais pour ça, tu dois en être le possesseur. Tue-moi, et tu en sera le maître » dit d'un air désabusé Marco, car son fils était un sacré incapable.

« Bien père. Meurs » tout en poignardant son père qui était trop proche de son fils. Celui-ci était trop étonné de voir son fils le tuer d'un moyen moldu.

C'est ainsi qu'il rentra en pleine possession de ses pouvoirs, et de la pierre.



Fin du flash back



En tout cas, il ne voulait pas mourir quand son fils aurait 21 ans. Il trouverait le moyen de rester vivant, car Tom était si important pour lui.



~*~*~



Harry s'en voulait, c'était de sa faute si Severus était dans cet état là. Il ne pouvait rien y faire, n'est-ce pas ?

Mais il ne put quand même se retenir de repartir sur ses pas. En arrivant à la chambre de Severus, il regarda à travers le trou de la serrure, et le vit pleurer.

Ne pouvant le laisser dans cet état là, il s'approcha et le prit dans ses bras.

« Calme-toi. C'est fini maintenant, je suis là. » dit doucement Harry.

« Que fait tu là, Harry ? Je t'avais pourtant ordonné de partir » dit Severus, tout en se calmant.



Fin du chapitre 7

C'est à Aiguma maintenant