Auteur : La fan de la manga mania, bienvenue à Mikara !

Disclamer : Les perso ne m'appartiennent pas sauf le petit gamin attachant que j'ais nommé. Duo Maxwell ! Lisez et vous comprendrez !

Genre : OOC, YAOI

Couples : 1+2 ; 3+4 ; 5+S

Remarque : Rélèna est dans mon histoire : faut un méchant non ? Et prof J et prof G.complètement cinglés ! Mais je ne vous en dit pas trop ou alors vous ne voudrez plus lire !

§§§

Quatre ouvre doucement la porte de Duo boy. Il est émut de voir le spectacle qui s'offre devant ses yeux : Trowa allongé sur le lit, enlaçant l'enfant de dix ans qui murmurait dans son sommeil. Il trouve ça trop mignon. C'est la première que l' Européen se montrait tendre envers une personne qu'il connaissait que d'hier. Quatre ouvre les volets pour laisser passer la pâle et pourtant si brillante et si douce lueur du jour.

-Chéri.. lui murmure-t-il gentiment en caressant sa longue et soigneuse mèche.

Trowa ouvre un oeil . Il pourrait faire devenir jaloux le plus gros émeraude du monde, un rayon de soleil se reflétant dedans.

-Quatre..

Ce dernier se penche et embrasse son mari.

-Je suis encore trop jeune pour ça ! Pour pourriez au moins vous cachez !, les gronde Duo boy en se redressant , l'air indigné mais les yeux pétillant de malice.

Quatre sourit.

-Tu as bien dormi Duo boy ?

-Très bien ! Y'a quoi pour le p'tit dej' ? , déclare l'enfant en sautant de son lit et se précipitant vers les escaliers. mais en passant devant la chambre de Wufei, il s'arrête. Silencieusement, il plaque son oreille à la porte et sourit. Il l'ouvre en entrant, il crie :

-C'EST L'HEURE DE MANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils entendent un objet lourd tombé au sol, sans doute un corps humain, accompagné d'un étouffement de rire féminin. Les jurons du chinois parviennent aux oreilles de Quatre et de Trowa qui éclatent d'un rire sonore. Quand Duo ressort, un coussin le suit mais rate sa visée et se prend le mur d'en face. L'enfant part en courant, sa natte volant derrière lui. Wufei apparaît, en hurlant :

-BAKA ! Ne recommence jamais ça !

Vue sa tenue, drap de lit, il n'était pas position de recevoir un enfant, surtout que quelqu'un d'autre devait partager son lit.

§Dans le quartier L2§

On frappe à la porte. Marco regarde Tommy, Jordan, Noël et Naomie: pourquoi Tom, le frère jumeaux de Tommy, frappait il avant d'entrer ?

-Qui c'est ?, demanda t-il méfiant

-C'est Franck et Tom

-Jordan, ouvre, ordonna Marco

Un jeune garçon d'environ treize ans ouvre. Un homme et un autre garçon de onze ans sont à la porte. L'homme, assez grand, porte un vieil imper usé et rongé par les mites, comme son chapeau. Il a une écharpe qui lui cache la moitié du visage ne dévoilant que les yeux où les cernes montraient des nuits agitées. Tom portait un jean délavé et un pull rouge et blanc. Il avait de vieilles baskets qui, elles , avaient perdu leurs couleurs. Il était brun et la peau brune.

-Qu'est-ce que tu veux Franck ? , demanda le chef de bande, Nous n'avons rien à te donner aujourd'hui..

-Je ne viens pas pour de l'argent !, répliqua le bonhomme, on m'a payé pour un travail et je viens l'exécuté. Tiens.

Il lui tendit un papier chiffonner. Marco le prit et le lit. Son visage pâlit quand il eut fini, releva la tête et se mit à rire nerveusement.

-Ce..C'est une blague ?, demanda t-il, sa voix tremblant de peur et de nervosité

-Non. C'est un job.

Franck sortit un pistolet de sa poche et lui tira dessus, sur l'épaule de droite, presque au cou. Enduite, il planta un poignard dans le ventre de Tom, qui était paralysé de peur, après le coups de feu . Tom, tomba à genou, les mains sur l'arme du crime et se laissa mourir, dans la poussière. Il tira une nouvelle fois sur Jordan et Noël qui avait sortit leur canifs. Ils furent touchés en plein c?ur. Noël mourut sur le coup et Jordan eut le temps de murmurer « Naomie. » . Naomie se précipita sur le corps étendu de celui qu'elle aimait mais l'homme tira encore. La balle, si rapide bien qu'elle soit petite, l'atteignit en pleine tête. Elle s'effondra, le sang coulant sur ses haillons bleu, qu'elle disait être sa robe de bal et de mariage, une robe de Fête. Tommy se jeta sur Franck en empoignant son couteau. Ce dernier le stoppa dans sa lancée en faisant résonner la dernière détonation. Tommy trébucha et s'étala sur le corps de son frère jumeau. Franck range l'arme et essuie ses yeux, étonné de voir que des larmes y ont coulées. Il s'en va en laissant les cinq enfants rejoindre les cieux. Cinq, parce que Marco est vivant mais il sent que la vie le quitte. « Duo..Duo.. reviens vite..je veux..te..voir une..dernière..fois.. »murmura -t-il.