Titre : Why are you so ferocious?

Auteur : Zhusidinuo

Série : Harry Potter

Genre : sérieux, lime pour ce chapitre

Mot de l'auteur :

Wow!! Je ne m'attendais pas à avoir autant de reviews pour une fic qui m'est venu en tête comme ça! Mais continuez, hein… ;).

Reviews (je les ai rapetissés pour que ça prenne moins de place):

LyRa : merci pour ton commentaire ^_____^ pour le titre, je vais le changer dans les chapitres mais pas dans le titre en lien parce que je suis trop lâche -_-…

Nono : je suis bien d'accord avec toi, je trouve les Dursley assez sadiques. C'est en suivant cette ligne de pensée que je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas pousser l'horreur jusqu'au bout?" ce qui a donné cette fic.

Légolia : pas de problèmes, la voilà ^^!

Katia990 : merci beaucoup!

Molianne : héhéhé ^^ contente de voir que mon histoire te plait!

Malissandre : *se sent honorée* merci d'avoir mise ma fic dans tes histoires favorites!! Merci pour tes compliments!!

Ada : Je vais essayer de faire un happy end (enfin, un drama-end-mais-quand-même-happy) ^^!

Nakago : quand je me suis relue je l'ai trouvé aussi triste! Merci de ton review!

Ayla : @_@ viiiii pauuuuvre Harry. Chuis trop sadique avec les persos de HP!

Hermichocos : Merci!! En fait, souvent j'écris la suite rapidement à cause des reviews qui, des fois, me donnent des idées pour ma fic. Alors je crois que si je continue à avoir beaucoup de reviews comme ça la suite va venir très vite ^^;;;!

Moa : Je ne sais pas encore quel couple je vais faire (vu la divergence des réponses) mais j'ai ma p'tite idée en tête qui devrait faire en sorte que personne ne soit déçu…

Majandra : Merci de ton compliment!! Comme j'ai répondu plus haut pour le couple, chacun devrait être satisfait.

Juliepotter : Merci!

-Why are you so ferocious : chapitre trois 'je ne peux pas'-

Quand Harry ouvrit les yeux, il était confortablement étendu contre Ron, sa tête au creux de son cou. Ils s'étaient endormis et lorsqu'il se réveilla, il vit que les bras de son ami serraient toujours sa taille. Une grosse couverture les recouvrait. Un signe que Percy ou Molly étaient passé pendant leur sommeil…

Le rouquin ronflait légèrement, troublant le silence de la pièce. Mais malgré le bruit, Harry put réfléchir sans être dérangé. Cette nuit avait été une des plus belles qu'il n'aie jamais eu. Même s'il avait dormi tout le long, il s'était senti bien -en sécurité. Loin de l'atmosphère étouffante de son ancienne maison.

C'était… étrange. Étrange et merveilleux en même temps. L'étreinte consolatrice de Ron avait porté fruit à ce qu'on dirait.

"-Hmmm…. Harry?" fit une voix ensommeillée.

Pour la première fois depuis son arrivée, le jeune sorcier sourit, discrètement, mais c'était bien un sourire.

"-Bonjour Ron…merci de m'avoir laissé dormir ici."

"-Pas de problèmes." Le roux regarda l'horloge."tu viens? Maman a sûrement préparé le déjeuner, et elle doit se faire un sang d'encre pour toi!"

Harry hocha la tête et commença à marcher vers la porte quand Ron l'immobilisa en le prenant dans ses bras de derrière.

"-Ro-"

"-Nan Harry… je voulais juste te dire que peu importe ce qui s'est passé, je suis là ok? Mione aussi, et on te laissera jamais tomber."

Le regard de Harry se dirigea vers le sol, ses yeux pleins d'eau. Jamais on ne lui avait dit ça auparavant… Dieu qu'il se sentait bien dans les bras du rouquin!

Puis, il lâcha son ami, et les deux se dirigèrent vers la cuisine, où les attendaient une Molly souriante, prête à tout pour faire engloutir deux tonnes de nourriture au pauvre Harry.

-//-

La nuit venue, Harry écrivit une lettre à Hermione, l'assurant qu'il n'était pas mort dans un caniveau pendant son vol et qu'elle pouvait venir le voir en tout temps. Bien sûr, il n'avait rajouté aucun détail. Pendant la journée, les deux sorciers s'étaient promenés en balais -ne trouvant pas autre chose à faire.

Hedwige, qui l'avait rejoint au Terrier pendant la journée, prit gentiment le parchemin et partit dans le ciel noir. Harry sourit. Elle était non seulement une chouette fantastique, mais une de ses amies et souvent elle était venue piailler contre lui quand il avait le cafard.

Il entendit la porte s'ouvrir et se refermer derrière lui. Se retournant, il vit Ron se frottant les cheveux avec une serviette, déjà en pyjama. Ou plutôt dans son cas, en pantalon de pyjama, et assez bas à son goût.

"-Tu as prévenu Hermione?"

"-Hedwige vient de partir."

"-Bien!!" il s'assit sur son lit. "Alors je suppose que maintenant on peut dormir. Je sais pas pour toi, mais je suis épuisé!"

Ils se couchèrent et s'endormirent rapidement, le seul bruissement des feuilles dehors comme bruit…

//-Bouges pas morveux ou bien j'te tue…

Terrifié, il fit ce que son ainé dit et se contenta de lui lancer un regard horrifié. L'homme ôta rapidement sa ceinture et baissa ses pantalons, laissant voir un gros ventre graisseux avec un petit trou au milieu, son nombril. Puis, Il retourna le jeune homme sur le ventre et fit un sourire avide de désir…//

Ron se réveilla au cri de son ami qui s'était redressé dans son lit, couvert de sueur. Rapidement, il sauta du sien et vint s'asseoir à coté de Harry, ses mains sur ses épaules.

"-Harry!! Que se passe-t-il??" fit-il, le regard inquiet.

"-Oh…. Ron…."

Harry commença à pleurer, appuyé contre son ami qui ne savait pas trop quoi faire. Il ne savait pas ce qui rendait le sorcier dans cet état, mais c'était certain qu'il avait vécu une expérience traumatisante chez ces moldus… ces maudits moldus!!

Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de serrer Harry contre lui pour le consoler.

"-Sniff… chuis désolé Ron… ça doit pas être drôle de me supporter comme ça…"

"-Mais non… t'as pas à t'excuser…"

Il vit le visage rempli de désespoir de Harry, le regard brillant de larmes pointé sur lui. Puis, il fit ce qu'il n'avait jamais pensé faire. Il leva le menton du sorcier, et l'embrassa doucement, les yeux fermés. Pour Harry, ce fut comme une décharge électrique. Pas du tout comme ceux de Vernon, le baiser de Ron était doux, tendre. Il ressentit une grande chaleur dans tout son corps et après quelques secondes d'hésitations, il décida de se laisser aller, passant sa main dans la douce chevelure rousse.

Ron prit ce geste comme une acceptation et appliqua de nouveau ses lèvres sur celles d'Harry, passionné. Depuis si longtemps il cachait cet amour, il voulait jouir de ce moment privilégié. Il appuya légèrement ses mains sur les épaules du brun pour le faire étendre sur le lit, se couchant par dessus le griffondor. Jamais il n'eut cru que sa peau soit si douce, si veloutée au toucher! Il commença à détacher un par un les boutons de la chemise de nuit d'Harry, passant ses mains sur son torse, le faisant légèrement gémir. La lumière de la lune éclairait le corps du brun, le rendant plus que désirable aux yeux de Ron.

Harry, qui était maintenant aussi passionné que le roux, enleva sa chemise de nuit et serra Ron contre lui, l'embrassant follement. Mais quand la main de son presque-amant tritura l'élastique de son pantalon, le souvenir de son aggression lui vint en esprit, s'imposant dans sa tête.

Si mal…

Tant de douleur…

"-NON!!!!"

D'un geste il repoussa Ron et se leva rapidement en tremblant, de dos à son ami qui ne savait plus où se mettre. Un silence embarrassé suivit pendant lequel Harry tentait de se contrôler, de ne pas éclater en sanglot. Peine perdue, car bientôt ses larmes inondèrent son visage. Ron, éprouvé, se leva à son tour et vint prendre Harry dans ses bras, ce dernier se réfugiant dans cette étreinte réconfortante.

"-Sniff… Ron ça fait mal… trop…"

"-Je sais Harry, calmes-toi…"

"-Et là je m'en suis souvenu!! ENCORE!!!!"

Inquiet, le roux passa sa main dans le dos du brun, pensant que ce n'était pas tellement le moment de lui demander ce qu'il s'était passé chez les Dursley. S'il se retenait pas, il irait bien les punir à coup d'Endoloris lui! Ils le méritaient. Mais pour l'instant, il pensait plus à calmer Harry qui tremblotait dans ses bras. Une fois que les sanglots furent arrêtés, il fit s'asseoir le jeune sorcier à coté de lui sur le lit.

"-Shhhhht… ça va… tu veux m'en parler?"

"-J--je suis désolé Ron… je voulais pas gâcher ce moment, c'est juste que je n'étais pas capable…"

"-Ça va, je comprends. Raconte-moi plutôt ce qu'il s'est passé…" continua-t-il avec une voix douce.

À son étonnement, Harry le regarda et hocha la tête.

"-Ok…"

-fin du chapitre 03 : why are you so cruel?-