Titre : Why are you so cruel?
Auteur : Zhusidinuo
Série : Harry Potter
Genre : sérieux, psychologique
Mot de l'auteur :
Voici donc le quatrième chapitre! Bonne lecture!!
Et surtout continuez à me reviewer!!! Je prends comme règle d'or de toujours répondre à mes reviews donc soyez pas timides!!
Reviews :
Katia990, juliepotter et Mara Jade : voilà la suite ^_____^!! Merci d'avoir reviewé!
Ayla (ou Sasy, c'est très beau) : je suis contente de voir que le fait que ce soit un slash ne dérange pas ^___^ mais pour le moment ça reste au neutre vu que Harry est traumatisé grave…
Padmacho : je suis tout à fait d'accord avec toi, Vernon est un méchant salaud et va sûrement rester comme cela tout le long de la fic. Marchi ^^!!
Ada : vu la (certaine) popularité de cette fic je vais pas arrêter^^!
Emrah Potter : merci de ce gentil commentaire!
Majandra : ne perds pas espoir je prévois donner un peu de difficulté à notre 'tit couple! Ho chuis en train de faire un spoiler moi! Oups!
Lyra B. : ^^;;; méchante sadique LOL!! Me reposerai pendant les fêtes :p!
Isymea : rooooooooh c'est gentil merciiiiii!!!
Marie : ben je crois qu'il est surtout inquiet pour Harry, et triste aussi… mais ça va être expliqué en plus détaillé dans ce chapitre.
Sophie Black : j'm'excuuuuuuuse!! J'avais déjà écrit le chapitre 3 quand j'ai reçu ton review et j'ai comme qui dirait oublié d'y répondre… *sourire gêné* Mais j'vais te répondre aux deux ici!! Moi aussi j'aime beaucoup les fics qui finissent de façon dramatique, bien que je ne déteste pas les happy ends… donc j'aime les happy end avec des sacrifices lol! Mais non t'es pas sadique :p! Comme l'a dit le proverbe, "on châtie ceux qu'on aime"… eh bien nous on l'aime BEAUCOUP Harry!!
-Why are you so cruel : chapitre 04-
Et il lui raconta tout.
Du début des harcèlements jusqu'au fameux soir. Le récit fut long et éprouvant pour Harry, qui fut souvent obligé de s'interrompre car des sanglots lui bloquaient la gorge. Cela lui faisait mal psychologiquement aussi, puisqu'il devait se remémorer toutes les atrocités que son oncle lui avait fait subir.
Tous les attouchements, les baisers forcés, l'obligation de devoir se taire.
Il savait très bien que s'il avait parlé de ça à une personne quelconque, Vernon aurait été capable de le tuer. L'homme battait déjà régulièrement sa femme, car elle tentait de l'empêcher d'abuser d'Harry, sans succès malheureusement. Les visites nocturnes étaient devenues plus fréquentes quand un soir, il entra dans la chambre du jeune sorcier et le viola brutalement, en poussant des grognements bestiaux. (N/A :'ttendez-moi, j'vais vomir et je reviens…trop dégueu à imaginer)
Quand il finit son récit, il n'osait même plus regarder Ron, de honte. Il avait honte de lui-même, de ce que son corps avait subi. Il fut donc très surpris lorsque une paire de bras vint le serrer fortement contre un torse chaud.
"-Mon pauvre Harry…. Je le tuerai ce salaud!!" fit la voix de Ron, pleine de colère.
"-Non… ça ne servirait à rien. Je veux dire, on peux pas effacer ce qu'il… m'a fait."
"-Quand je pense à ça, j'en tremble de colère!!"
"-Je voulais tellement pas gâcher notre…. Moment d'intimité!"
"-Allons, c'est naturel d'être… traumatisé par ça. Je t'en veux absolument pas."
Harry ne répondit rien, le regard dans le vague. Une fois de plus, le roux, accablé par toute cette tristesse, l'étreignit encore et l'étendit sur le lit, plaçant des couvertures par dessus le brun.
"-Tu dois dormir… ne t'inquiète pas, je reste proche de toi."
Le survivant fut ému par autant de douceur. Lui qui s'attendait à être rejeté, voir son ami le réconforter de cette manière l'attendrit énormément. Peut-être, qu'avec Ron, il réapprendrait… à être heureux…
Lentement, il s'endormit.
Le lendemain matin, il se fit réveiller par une voix féminine, joyeuse. Joyeuse? Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas entendu quelque chose de joyeux. Il ouvrit les yeux et, ses lunettes déjà sur son nez (il ne les avait pas enlevés avant de dormir), Harry vit Hermione penchée sur lui, un sourire aux lèvres.
"-Mi-mione?"
"-C'est moi! Je suis venue dès que j'ai reçu ta lettre!"
"-Et pas moyen de la laisser dehors!" lança Ron.
"-Je n'allais pas attendre dehors sous la pluie mon cher Ronald!! Et puis c'est pas toi que chuis venue voir, mais Harry!!" fit-elle en lui tirant la langue.
À la mention de ce nom, Ron prit soudain un air sérieux et vint s'asseoir près de son ami. D'une voix douce, presque tendre, il lui demanda en le regardant dans les yeux :
"-Harry? Ça va?"
Ce dernier aquiesca et fut content que le roux n'en dise pas plus. Il regarda dehors et vit les gouttelettes d'eau sur la fenêtre. Comme le soir de son départ…. Seulement il n'y avait pas ses amis proches, seulement la honte et la douleur. Mais s'il continuait à arborer cet air bouleversé sur son visage, Hermione s'inquièterait et il ne le voulait pas.
"-Je meurs de faim…" fit-il avec une grimace.
"-Moi aussi! Venez, je suis sûr que ma mère a fait plein de trucs engraissants!!"
Le trio descendit en faisant un vacarme que même les jumeaux en forme n'avait pu égaler.
La dernière semaine de vacances se termina rapidement pour Harry, distrait de ses sombres pensées par Hermione, plus joyeuse qu'à l'ordinaire, et par Ron qui faisait son possible pour rendre le sourire à Harry. Ce dernier se sentait horriblement mal envers le roux. Ils n'avaient pas reparlé de leur "étreinte" depuis. Il avait surpris quelques regards emplis de désir de la part de son ami, mais Ron n'alla jamais plus loin que cela, respectant Harry.
Et le jeune sorcier lui en était reconnaissant. Il ne connaissait personne qui l'aurait respecté à ce point, même pas son amour de jeunesse…
Il s'en rappellait toujours, de ce garçon qui trainait autour de la maison des Dursley. Plus ainé que le brun, il venait toujours garder Dursley, et une fois ce dernier couché, il jouait avec Harry, discutant avec lui. Harry était heureux. Sans le savoir, sa reconnaissance pour son gardien avait évolué en admiration, en amour. Ce fut son premier amour.
Puis, il fallut que l'oncle Vernon s'en mêle, touchant le garçon lorsqu'il le reconduisait chez lui en voiture. Sa victime, portée à le dénoncer, fut obligée de se taire quand l'homme le menaça de mort. Et l'amour de Harry ne vint plus chez les Dursley.
Mais maintenant, il ne savait pas s'il aimait Ron. L'autre jour, c'était par impulsion -parce qu'il était bouleversé, cependant… il ne pouvait pas rendre l'amour que le roux lui portait, car il ne savait plus ce qui constituait sa vie à présent.
De toute façon, ils étaient assis à leur table de Griffondor, maintenant que la cérémonie de bienvenu était terminée.
"-C'était bien, vous ne trouvez pas?" demanda Ron.
"-Je ne sais pas, professeur Rogue a l'air plus bête que jamais." Répondit Harry.
Un coup d'œil à un Rogue renfrogné qui maugréait dans sa barbe convainquit Ron. Hermione restait silencieuse, en mangeant le contenu de son assiette. Le diner se termina assez rapidement, trop au goût d'Harry qui ne voulait pas se retrouver seul dans son lit, les rideaux renfermés. Mais il fallut aller dormir pour le lendemain, le premier jour d'école.
Le trio se séparèrent devant les escaliers des dortoirs.
Voyant que Harry ne montait pas, Ron se retourna.
"-Tu ne viens pas?"
"-Euh… hu… non, pas tout de suite. Je crois que je vais aller… marcher."
"-Comme tu veux… tu reviens vite, hein?"
"-Ne t'inquiète pas. J'aurai ma cape d'invisibilité!"
"-D'accord." il hésita, puis déposa un baiser sur la joue du brun, qui rougit.
Quand Harry fut sûr que Ron était monté, il se couvrit avec la cape et sortit discrètement, commençant à marcher silencieusement dans les couloirs de Poudlard…
-why are you so cruel? : fin du chapitre 04-
