Titre : Why are you so cruel?

Auteur : Zhusidinuo

Série : Harry Potter

Genre : sérieux, passion inexpliquée et tout plein de sanglots…

Mot de l'auteur:

Désolée de ne pas avoir écrit depuis un bout de temps, mais cette semaine j'étais très occupée (ué les profs de mon école sont chiens… y mettent des exams la dernière semaine de cours..) en plus que je devais me préparer pour mon oral en anglais (pour ceux qui vont à la courvi à qc, qui sont en anglais de 4 avec Louis et qu'ils ont dans leur groupe 4 personnes fuckées… eh ben c'est nous… et le lapin mauve c'était mon best :p!). Mais comme je suis en vacances, je vais écrire plus souvent!

Reviews :

Isymea : vu comment j'ai eu de reviews, il aurait été dommage de laisser la fic en plan comme ça ^^! Si Harry va le dire à quelqu'un d'autre? Franchement je sais pas trop… peut-être Albus, ou bien une personne totalement pas attendue… mais comme je marche à l'inspiration, je ne peux rien dire.

Nono : beuuuuh je suis désolée!! Mais je vais tenter d'écrire au moins deux chapitres pour que tu aies de quoi à lire en revenant!! Joyeux Noel à toi aussi!!

Légolia : mais nan… la violence fait partie de l'être humain… comme être dérangée l'est aussi… ou même sadique si tu veux :p! Voici la suite!

Ada : mais non c'est pas exagéré ^________^!! Si tu veux, j'peux t'acheter un mascara water-proof lol! Sans blagues, merci beaucoup pour ton compliment…

Matteic : c'est clair que si Sirius apprend ça, je donne pas grand chose de la vie de Vernon… au fait, je suis aussi hétéro (j'ai pour dire que si je serais un mec, je serais gay, mais comme chuis une fille chuis hétéro) mais bon l'avis de chacun sur le slash peut différer… mais je tente quand même de faire en sorte qu'il y aie des sentiments et pas juste des cochonnetés.

Magli : Merci!! Voici la suite!!

Hermichocos : :D!!! Mais je suis surprise, personne ne s'est demandé pourquoi elle était si joyeuse notre Mione nationale?

Continuez à me reviewer aussi nombreux, j'vous adore!

-Why are you so cruel? : chapitre 05-

Harry marchait le long du corridor de pierre, discrètement. Il avait prétexté une envie de se promener, mais en fait il avait besoin de réfléchir, et cette fois calmement, à tête reposée. Il avait deux bons amis, un parrain qui l'adorait et…

Une minute.

Il n'avait pas pensé à Sirius. Bien qu'il ne lui avait rien dit, Harry se doutait que l'animagus allait s'inquiéter puisque à l'ordinaire, il lui envoyait des nouvelles toutes les semaines. Or, cela faisait déjà 14 jours qu'il ne lui avait pas envoyé de lettre.

Soucieux, Harry fit demi-tour et se dirigea vers son dortoir à grand pas quand il heurta une personne, venant de tourner un coin. Surpris qu'il y aie eu quelqu'un dans ces corridors sombres la nuit, le jeune sorcier ne pensa même pas à s'enfuir. Il enleva sa cape d'invisibilité car s'il ne l'ôtait pas, la personne pourrait avoir des soupçons et cela créerait des problèmes…

"-Aie!! J'ai heurté quoi moi???" fit la personne.

Feignant la douleur, Harry leva la tête. Il avait percuté une jeune fille de son âge. Et selon les couleurs de sa robe, elle venait de Serpentard. Étonnament jolie, elle s'était confectionné une robe plutôt sexy, laissant voir ses élégantes jambes et un décolleté plongeant mis en valeur par un pendentif rouge.

"-Je.. je suis désolé je ne regardais pas où j'allais!" réussit à articuler Harry.

"-Ho, un griffondor, exact?"

"-Euh… oui. Harry Potter." Fit-il en lui tendant la main droite.

La sorcière lui serra la main en souriant. Le brun fut stupéfait qu'une serpentard ne témoigne aucune animosité envers lui, le "survivant". Elle se leva, épousseta sa robe et massa un peu sa tête.

"-Moi c'est Krysea Dhets. Chuis une serpentard!!"

"-J'ai vu. Nouvelle?"

"-Je suis arrivée hier soir. Au fait, heu… je suis perdue, tu voudrais pas me montrer mon dortoir?"

"-Ok."

Il ne savait pas trop pourquoi il avait accepté de reconduire une Serpentard. Mais celle-ci était plutôt charmante et gentille… pourquoi était-elle dans Serpentard? Elle n'avait aucune leur profil. Qu'importe, il avait dit oui et commença à marcher, Krysea prenant son bras. Il rougit légèrement à ce doux contact, n'ayant pas l'habitude.

Durant le trajet, les deux firent la conversation sur l'école de Poudlard, d'où venait-elle, des choses anodines. Et ils se retrouvèrent devant la statue de serpent qui caractérisait l'entrée du dortoir des serpentards.

"-Tu sais le mot de passe?"

"-On me l'a dit au souper. Mais tu dois….ha oui, tu dois t'en aller car personne ne doit connaître notre mot de passe! Enfin c'est ce qu'on m'a dit."

"-D'accord.. alors… salut!"

"-Attends un peu" fit-elle en le retenant par le bras. Harry se sentait mal à l'aise et voulait partir, mais Krysea avait une poigne d'enfer. "Je ne t'ai pas remercié…"

Et soudainement, elle l'embrassa, passant ses bras autour du cou du jeune griffondor qui, lui, était pétrifié. Mais une passion inconnue le submergea, et c'est sans savoir ce qu'il faisait exactement qu'il saisit la taille de la jeune fille, la serrant contre lui tant que la sensation était forte.

Puis, mu par un sentiment de tristesse profonde, il la lâcha pour voir une courte chevelure rousse tourner rapidement le coin…

Ron n'aimait pas l'idée que Harry se promène tout seul dans l'école. Même s'il savait que son amour était prudent, il s'inquiétait. Son amour…. Il comptait au moins deux ans depuis qu'il avait commencé à aimer Harry autrement qu'en amitié.. pourtant il n'avait jamais ressenti telle chose pour un garçon. Éduqué dans une ambiance masculine dûe à ses nombreux frères, l'hétérosexualité était de mise et jamais le mot "gay" n'avait été prononcé. Mais que cela ne tienne, il aimait le sorcier et c'était comme ça, point final.

Maintenant il faisait très attention à ce que même Rusard et sa chatte Teigne ne puissent l'entendre. Ce n'était pas facile, mais il y réussit jusqu'à ce que des voix lui parviennent l'autre bord du coin. Une voix flûtée, féminine, et une autre qu'il reconnut être celle d'Harry.

Son cœur manqua un battement. Pourquoi était-il avec une fille? Et une Serpentard, vu la proximité du dortoir de leur maison. Puis, un silence se fit, et il se cacha derrière le mur pour voir ce qu'il se passait.

Et là, il dût prendre sur lui pour éviter d'éclater en sanglot. Harry, -son- Harry, embrassait avec passion une fille qui semblait prendre son pied. De quoi aller tout de suite se jeter du haut des remparts!! Pourtant… il pensait que Harry l'aimait, sinon pourquoi aurait-il répondu à son étreinte?

Les questions se bousculaient dans sa tête. Avait-il été trop rapide? Avait-il mal agi? Qu'avait cette Serpentard que lui n'avait pas? Ou pire… Harry avait-il abusé de lui? Il savait très bien que la réponse était négative, mais la question s'imposait quand même dans son esprit.

Dans une tristesse incroyable, il partit en courant de son point d'observation, le cœur en miettes…

Le lendemain matin, après que Harry ait regagné ses pénates, Hermione fut très surprise de voir que Ron, les yeux rouges, évitait le brun et que ce dernier, mal à l'aise, ne cherchait pas à lui parler.

Très étrange, pensa-t-elle.

-why are you so cruel? : fin du chapitre 05-

mot de l'auteur:

moui, chuis méchante avec les persos de HP…