Titre : Why are you so cruel?
Auteur : Zhusidinuo
Série : Harry Potter
Genre : sérieux, prise de conscience
Mot de l'auteur :
Voici enfin le chapitre 6 tant attendu… enfin 'attendu' est un grand mot ^^;;! Si vous voulez vous mettre totalement dans l'ambiance, écoutez en même temps thoughtless de korn, c'est la musique que j'ai mise pour l'écrire (vu que cette chanson m'inspire vraiment). Et comme j'ai recu les hp à noel, je vais pouvoir encore plus mettre de détails dans mes fics… ué je sais, écrire des fics de hp sans avoir lu les livres, fo le faire…Y_Y
Note spéciale : un petit coucou à Molianne paske elle aime mon histoire (:D!!!!!) et aussi paske on se connaît irl… elle connaissait le lapin mauve ;)!
Reviews :
Padmacho : bah en fait elle n'est pas en première mais à la même année qu'Harry, seulement elle est arrivée plus tard que les autres (pour des raisons inconnues ^^;;; ).
Mae : merci ^_____^!!
Ada : viii je suis cachée là dans ma cachette secrète, de peur que les reviewers ne m'Attrapent!… minute… chuis une revieweuse… Ôô!!! Lol! Ben en fait mes chapitres sont riquiquis parce que il n'y a pas grand dialogue. Mais la qualité est là! (on croyerait que je vends quelque chose…)
Aube : oui j'ai écouté Rebelles… c'est le film avec les deux lesbiennes? J'ai pleuré à la fin, c'était trop triste! Mais ne t'inquiète pas il y aura un happy end (enfin, personne va crever et sanglotant jusqu'à la fin de ses jours) paske je l'ai promis à Ada ;) mais c'est évident qu'il ne va pas s'en sortir sans aucune séquelle psychologique, ça ferait pas réaliste…
Ayla : viiii la trahison y'a que ça pour rendre une situation émouvante à en avoir le cœur serré! Merci du review ^^!
Mystick : je n'obéis qu'aux ordre de mon maitre… l'écureuil volant.. heu je veux dire : moi-même!! Lol! Enfin, voici la suite!
Peanut_999 : merci!
Isymea : c'est absolument certain que je vais continuer ;) la preuve… :p! Mais faut pas avoir peur d'être méchante avec les persos, tant qu'on leur laisse un zenti et tout mimi happy end!
HeRmIoN : Le pauvre, il est tout désorienté! Sans blagues, je crois que ça réaction est normale vu ce qu'il a vécu. Toutes ses attaches sont chamboulées maintenant qu'il a pris la décision de faire changer les choses.
Sophie Black : ha, tu trouves que je poste beaucoup? Ben à vrai dire quand j'ai des idées, je me dépêche d'aller écrire car sinon je perds mes idées et c'est franchement désagréable savoir qu'on a eu une idée de génie et de ne plus s'en rappeller! Mais ne t'inquiètes pas, il va en manger toute une psychologiquement… ho j'viens de faire un spoiler moi! VOUS AVEZ PAS LU ÇA!!!
Continuez à me reviewer!!
-why are you so cruel? : chapitre 06-
Une semaine après 'l'accident', les deux jeunes hommes ne s'étaient pas encore reparlés, et Harry ne pouvait pas réellement blâmer son ami de l'ignorer, même dans les cours où ils travaillaient en collaboration.
Hermione avait bien tenté de lui soutirer les vers du nez, mais cela eut l'effet contraire : le brun se replia encore plus sur lui-même. Il avait recroisé Krysea dans les couloirs, cette dernière lui faisant un sourire cruel et rempli d'auto-satisfaction. À présent elle n'avait plus du tout le comportement sympathique qu'elle avait "joué" l'autre soir.
Il se sentait… il ne savait pas.
Chaque soir, lorsqu'il était seul dans son lit baldaquin, il se tournait dans ses draps à longueur de nuit. Lorsqu'il voyait que ça ne servait à rien et qu'il ne dormirait pas encore, Harry réfléchissait.
Il avait fait mal à Ron, c'était aussi évident de dire que Malefoy usait de gel pour les cheveux. Mais il n'avait jamais voulu cette douleur!! Quand il avait couru après Ron à la suite du baiser, il n'avait pas réussi à le rattraper. La tristesse donne des ailes, c'est bien connu. Il ne savait pas où était allé le roux, mais quand il remonta à son dortoir, son ami n'était pas là. Se sentait coupable, il s'était mis au lit, le regard plein de larmes.
Harry aurait tant voulu lui expliquer… lui dire que c'était elle qui lui avait sauté dessus, et qu'au moment où il entourait la taille de la jeune Serpentard de son bras, c'était son visage qu'il avait vu…. Il s'en rendait compte maintenant, qu'il aimait le gryffondor. C'était à présent visible dans son esprit, dans son cœur également.
Il serra avec sa main le bout de l'accoudoir de la chaise où il était assis, tout près du feu. Proche de sa chaleur, comme il put profiter de la chaleur de Ron auparavant. La tendresse du roux lui manquait, son caractère, la façon qu'il avait de le rassurer lors de ses cauchemards… qui revenaient en force depuis une semaine.
Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas la personne approcher, et ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'elle s'installa dans le fauteuil en face, le menton appuyé sur sa main, la figure tournée vers l'âtre brûlant.
"-Il souffre, tu sais." Prononça Hermione d'une voix neutre.
Étonnamment il ne chercha même pas à la convaincre qu'il ne savait rien. Il se contenta de soupirer et de dire :
"-Je le sais très bien, mais je sais pas quoi faire… il t'a raconté?"
"-Seulement ce qu'il s'est passé entre vous. Il n'a pas eu le choix, je le menaçais d'aller raconter à ses frères l'accident qu'il a eu en potions, tu sais celui qui l'a rendu vert et rose…mais pour le reste, ce que -toi- (elle appuya fortement sur le "toi") tu me caches, je ne sais rien. Oh ne prends pas cet air stupéfait! Je suis capable de voir quand mes amis souffrent!" en parlant elle avait simplement tourné la tête vers lui, dardant son regard brun chocolat sur lui.
"-Mione… je souffre moi aussi. Je l'aime, tu sais."
Ça y est, il avait dit les mots magiques. Il l'aimait. Elle se contenta d'aquiescer silencieusement, les yeux fermés. Il était surpris par l'attitude mature d'Hermione ce soir-là. Elle ne donnait ni la leçon, ni rien. Elle écoutait. Et il lui dit tout, à partir du moment où Vernon commençait à montrer sa pédophilie par de petits gestes discrets jusqu'au jour où Ron l'avait surpris en train d'embrasser cette salope de Serpentard.
Quand il eut fini, ses yeux étaient pleins d'eau. Heureusement Hermione, avant qu'il ne commence son éprouvant récit, avait placé un sort d'insonorité autour d'eux deux seulement, donc personne n'entendit. Hermione se leva et vint prendre Harry dans ses bras, murmurant des mots de réconfort. Ils étaient seuls dans la pièce, donc le brun put se permettre de s'abandonner dans les bras de son ami et de pleurer tout son saoûl.
Puis, elle partit dormir, lui restant dans son fauteuil. La brève mais efficace intervention d'Hermione lui avait remis les idées en place. Après une réflexion d'une heure environ, il se leva et se dirigea vers son propre dortoir mais il heurta quelqu'un au tournant. La tête tournante, il vit vaguement des cheveux roux avant de se rendre compte qu'il avait percuté Ron.
"-Ron!"
"-…" il tenta de l'éviter, le regard fuyant.
"-Ron fais pas ça… je dois te parler!"
"-Me parler?! Me parler de quoi?!! De ta trahison??"
"-En autres, oui. Mais je veux surtout m'excuser, car je sais que je t'ai fait mal, et-"
"-Mal? MAL???! J'EN AI PLEURÉ DES NUITS ENTIÈRES!!!! Belle façon de montrer ta reconnaissance pour t'avoir réconforté toutes ces fois!"
"-Ce n'était pas dans mon intention!! C'est elle… elle qui m'a sauté dessus!"
Maintenant Ron pleurait, de rage et de tristesse. Voyant cela, Harry sentit son estomac se serrer et il ne put résister à l'envie de le prendre contre lui. Mais le roux se dégagea d'un geste brusque.
"-Non Harry, non… ça ne peut plus marcher comme ca…"
Lentement, Ron s'éloignait, essuyant ses yeux avec le revers de la main, la tête baissée.
"-Mais Ron tu ne comprends pas!!! Je- je t'aime! Ho s'il te plait Ron, laisse-moi pas seul… enveloppe-moi de ta tendresse encore et encore…"
Silence. Le roux s'était retourné et fixait maintenant Harry.
"-.. c'est… c'est sérieux?"
"-Plus que tout… quand j'embrassais cette fille -sans m'en rendre compte" rajouta-t-il en voyant l'air blessé de Ron. "-c'est … ton visage que je voyais, les yeux fermés.."
"-….donc, tu m'aimes? Tu m'aimes réellement?" sa voix était emplie d'espoir.
Pour toute réponse, Harry lui sauta au cou et l'embrassa avec passion. Ce fut le plus beau baiser que les deux reçurent de leur courte vie. Une chaleur embrasa leurs sens, donnant à leur étreinte un sentiment magique, rempli d'amour et de bonheur. Leurs langues se cherchèrent, tourbillonnant dans leurs bouches.
Respirant rapidement, leurs lèvres se séparèrent, mais leurs corps restèrent collés ensemble. Le temps sembla passer plus longtemps pour eux, mais après dix minutes, Ron proposa à Harry d'aller dormir, et ce fut en murmurant tendrement à l'oreille de son aimé que le 'survivant' accepta…
Cachées dans l'ombre, une petite Ginny faisait les yeux ronds tandis qu'Hermione souriait de satisfaction, retirant son sort d'insonorité…
-why are you so cruel? : fin du chapitre 06-
mot de l'auteur :
OUI je sais c'est terriblement cul-cuuuul!!! Snifffff j'ai honte Y_Y!! Quand même, dites-moi ce que vous en pensez!
