Titre : Why are you so cruel?
Auteur : Zhusidinuo
Série : Harry Potter
Genre : sérieux, prise de conscience
Mot de l'auteur :
Après mûre réflexion (et des bonbons à la menthe), j'ai fini par trouver une idée! Je suis aussi dans l'obligation de dire que ce chapitre risque d'être l'avant-dernier de ma fic. Eh oui! Mais Un soir d'hiver va être continuée, au moins pour les quatres saisons.
J'en profite aussi pour souhaiter à tous une bonne année!!
Reviews :
Nono : Bon retour!! Et merci pour ton review!! Je suis contente de voir que ma réponse n'était pas trop " osée " pour les autres, j'avoue avoir eu peur des réactions mais maintenant ça va! En plus ça m'a défoulée, j'étais vraiment en colère.
Nakago : he bien quelle ferveur à répondre à ce….à yoann! Je ne m'arrêterai jamais d'écrire juste pour un commentaire méchant et stupide (désolée pour le stupide mais je le pense!). Et merci d'avoir dit que ma potterfiction était géniale!!
Mystick : je ne savais pas qu'on pouvait devenir accro à une fic lol! Voilà la suite!
Breizhonat : bien au début je ne savais même pas que j'allais faire un couple dans mon histoire puisque c'était supposé être chapitre unique ! Ôô ! Pour les joyeusetés que j'ai à offrir, eh bien c'est vrai qu'il me reste quelques idées mais j'essaie de ne pas faire trop " romance " (ce qui est dur une fois plongée là-dedans lol).
Sophie Black : voici la suite tant attendue ) et pour yoann y'a qu'à venir se plaindre tiens je l'attends avec plaisir nyerk nyerk nyerk!! Moi j'en suis restée énervée contre lui au moins pendant quatre jours et même que Gab (c.f. mon blog –pub :p) commençait à en être fatigué, lui qui est si patient!!
Mae : je considère que tant que l'acte n'est pas décrit cruement ce n'est pas si choquant que ça. Merci de ton review ^____^!!
Dixie : merci de ton review! Moi aussi quand je me suis relue je me suis dit " mon dieu que c'est dégoutant… beuuuh chuis trop cruelle avec Harry! " lol.
Molianne : merci pour ton review :D!! Passe de joyeuses fêtes et on se revoie le 7 )!
Dites les reviewers, je sais que je vais paraître exigeante comme ça, mais pour les deux prochains chapitres (probablement les derniers!!) j'aimerais beaucoup dépasser les 100 reviews.. *chibis-eyes* siouplé?
-why are you so cruel ? : chapitre 07-
Le lendemain, lorsque Ron ouvrit les paupières, ce fut le visage de sa sœur Ginny qu'il vit. Elle était toute souriante et il se demanda pourquoi était-elle ainsi jusqu'à ce qu'il vit Harry blotti contre lui.
C'était vrai, ce n'était pas un rêve.
Ils avaient passé toute la nuit à s'embrasser dans le lit de Ron et c'était bien suffisant pour le moment. Déjà très heureux que son amour soit partagé, il ne voulait pas brusquer les choses. Non, il voulait simplement que ce bonheur dure.
" -Eh tête de linotte, on rêvasse? " fit Ginny le sourire aux lèvres.
" -Tu peux bien parler, 'spèce de tête de carotte… " maugréa-t-il.
" -Je te ferais remarquer que tu es aussi roux que moi… et à ta place j'aurais plein de raisons de devenir plus rouge encore! "
Il baissa le regard et vit Harry collé contre lui, le nez dans son cou. Mais ce fut en regard rempli de tendresse qui prit forme dans ses yeux, et non un embarras quelconque. Il était si heureux… pourquoi devrait-il ressentir de la gêne? Puis, il vit qu'Hermione se tenait derrière Ginny, l'air satisfaite.
" -Au fait merci de lui avoir parlé 'Mione… je sais très bien que tu as discuté avec lui à propos de tout ça et je t'en remercie. Ça n'aurait pas bougé sinon! "
" -De rien Ron. Ça me fait plaisir que vous soyez enfin ensemble. " dit-elle tout en pensant qu'il était assez bizarre d'entendre un discours pareil venant de la bouche de Ron Weasley. " et Ginny, j'espère que cela ne te dérangera pas d'avoir un beau-frère plutôt qu'une belle-sœur! " rajouta Hermione.
Ginny rit un peu et fit : " oh non au contraire! Je suis fatiguée de devoir supporter les nouvelles petites amies de Bill, Charlie, Fred et George!! "
" -C'est vrai qu'elles sont plutôt… enfin. Pourquoi me réveillez-vous à 7h du matin? "
" -Tes amours t'auraient-ils affecté la mémoire? C'est aujourd'hui la sortie à Pré-Au-Lard, et si vous ne vous dépêchez pas, vous allez tout rater! "
" -Hmmm… d'accord… sortez du dortoir, je vais réveiller Harry et on vous rejoint en bas. "
Les deux filles gloussèrent légèrement et partirent enfin. Ron pensa qu'il fallait absolument mettre un sort anti-filles sur leur dortoir, cela devenait impossible à la fin… puis son visage se radoucit en voyant son amoureux soupirer légèrement entre ses bras.
" -Harry? Harry… réveilles-toi… "
" -Il faut absolument qu'on se lève? Je suis bien là… "
Ron ria doucement quand le sorcier déposa un baiser coquin contre la peau de son cou mais le repoussa gentiment.
" -C'est ce matin la sortie au village. Tu ne veux pas la rater, n'est-ce pas? "
" -Tu as raison. Laisse-moi quinze minutes pour me doucher et m'habiller et j'arrive. "
" -D'accord. "
Harry, encore tout émoustillé par la nuit qu'il venait de passer, se dépêcha à aller sous la douche et délier ses muscles. L'eau chaude lui faisait toujours un bien énorme, et d'ordinaire il se permettait de rester longtemps, mais ce matin il ne fit que se laver rapidement. Pendant les cinq minutes restantes, il tenta vainement de placer ses cheveux et mit un jean's noir en dessous de sa robe de sorcier et de sa cape. Il pensa que son pantalon lui allait très bien et n'en fut pas mécontent : il voulait quand même se faire un peu beau pour Ron. Un sourire se fit sur ses lèvres quand il y repensa.
Enfin il pouvait dire en toute honnêteté qu'il était heureux. Heureux d'avoir une personne qui l'aimait, qui lui donnait de la tendresse, de la douceur. Il avait même oublié cet affreux oncle Vernon!
Il s'inquiétait un peu pour les prochaines vacances, mais il savait qu'on ne le laisserait pas retourner là-bas. Pas avec le traitement qu'il avait reçu. Sirius ne laisserait jamais passer cela! Parlant de lui, il se dépêcha de rejoindre Ron et les filles en bas, il avait hâte d'aller à la Grande Salle voir s'il avait eu des nouvelles de son parrain.
Effectivement, quand il arriva, Hedwidge se tenait au bord d'un grand bol vide, le regard fixé sur la porte. Lorsqu'elle l'apercut, elle étendit ses grandes ailes blanches et vint se percher sur son épaule droite, un parchemin roulé dans son bec. Il prit le message, alla s'asseoir et le déplia pour le lire, la chouette lui picotillant l'oreille avec affection.
" -Bon boulot Hedwidge! " cette dernière piailla de joie.
--Cher Harry,
J'espère que tout va bien et que tu n'es pas blessé. J'ai appris que tu avais quitté ta maison cet été, cela m'inquiète. Si tu veux me dire ce qu'il s'est passé, n'hésites pas! En autres, j'ai des nouvelles. Ta famille a déménagé de Privet Drive et j'ai entendu dire cette vieille folle de Petunia (excuse mon vocabulaire) à ton cousin qu'il ne reverrait jamais son père. J'ai cru nécessaire de t'informer.
Donnes-moi des nouvelles!
Sniffle—
Ce message l'inquiéta beaucoup. Si l'oncle Vernon était parti, où était-il allé ? Il espérait que ce ne soit pas à ses trousses. Il était bien protégé à Poudlard, heureusement. Mais le doute dans son cœur ne partirait pas comme cela… Harry pensa qu'il devait absolument s'informer auprès de Dumbledore, quitte à tout lui dire.
Cela ne pouvait pas être plus pire, n'est-ce pas?
-why are you so cruel ? : fin du chapitre 07-
