Titre : Why are you so cruel?

Auteur : Zhusidinuo

Série : Harry Potter

Genre : sérieux, le retour du Jedi… heu je veux dire du méchant…

Mot de l'auteur:

Ayééé la fic s'en vient à la fin! On ne lâche pas les reviewers hein!!

(non, j'ai rien à dire d'autre… :p)

Reviews :

Sombrekarma : moi aussi j'ai lu "le miroir de peut-être" et je l'ai adoré! Je suis même restée sur l'ordi jusqu'à x heures du mat pour la finir! Je n'aime pas tellement les Harry qui pleurent… quand c'est cynique et passionné c'est bien mieux! Merci pour ton review!!

Lunarde : merci!

Mae : je crois que la suite va en surprendre plus d'un ;)!

Nagako : merci de ton review :D!

Mystick : viii chuis addict à des fics moi aussi… comme le souhait de Sophie Black elle est vraiment bonne!!

name?? bah le mien ^_^ : héhéhé grâce à toi je vais sûrement atteindre les 100 reviews!!

Molianne : ;)! Pas trop dur le retour à l'école? Lol! Merci de ton review et j'envoie prouter Yoann. Nah.

Legolia : nan nan tu ne m'as pas choquée j'étais énervée à cause de Yoann.. et ca s'est répercuté sur mon humeur… dsl ^^;;;!!

Crystal : Merci pour ton long review!! Ça fait plaisir de voir que d'autres personnes que moi parlent de ma fic ^_____^ mine de rien ça me fait de la pub! Pour la musique, je sais pas je n'ai jamais écouté Moby… mais si tu trouves que ca va mieux avec ma fic tant mieux :D!!

HeRmIoN : merci de ton review!!

Sophie Black : bah en fait il est obsédé… et un peu crack-pot aussi lol. Pour Vernon, Harry signifie ce qu'il a jamais pu avoir dans sa vie : l'innocence. Enfin c'est comme ça que je le vois :p! Et puis il l'a violé pendant les vacances, mais auparavant il le touchait et… bref. Toi aussi je te souhaite santé, succès et amour!!

-Why are you so cruel : chapitre 08-

Depuis la lettre, il avait peur. Souvent, lorsqu'il repensait (par accident –qui voudrait penser à cela?) aux nouvelles de Sirius, Harry sentait un frisson parcourir sa colonne vertébrale. Un frisson de peur, d'appréhension. Et il y avait matière à s'inquiéter!

Faisant fi de sa honte, il était allé voir Dumbledore afin de lui expliquer la situation, ou du moins de tout lui dire. Il avait toujours considéré le vieil homme comme un père, et lorsque ce dernier lui dit carrément en face que c'était ridicule, Harry avait tout simplement serré les poings jusqu'à s'en rentrer les ongles dans la peau. Puis, il avait fait demi-tour et était sorti calmement, tentant de contrôler ses tremblements.

Douleur.

Honte.

Trahison.

Il ressentait ces sentiments en permanence. Ses notes avait dégringolés, ses amis ne le reconnaissaient plus. Sauf Ron, bien sûr, dont seuls les baisers passionnés lui redonnaient le sourire. Le roux faisait preuve d'une patience énorme à son égard, ne le brusquant jamais. Mais il se sentait comme s'ils étaient de retour au terrier, alors qu'il avait fait ce cauchemard, ou plutôt ce flash-back.

Mais bref. Aujourd'hui la petite troupe devait se rendre au chemin de Traverse, ce cher Ron ayant cassé sa baguette. Sirius ayant promis à Dumbledore de les surveiller, ils purent y aller sans surveillance d'un quelconque professeur. Et c'était mieux ainsi pour Harry, il allait enfin pouvoir se "lâcher" un peu.

"-Rooooon arrête de regarder cette fichue vitrine de balais!!"

"-Mais Heeeerm…"

Fiou. Ca y est, son amoureux et sa meilleure amie avaient recommencés à se disputer, comme à leur habitude. Ginny les regardaient, exaspérée, et Patmol ricanait comme il pouvait. Harry soupira de nouveau et vint les séparer.

"-Allez viens Ron, on a une baguette à acheter, tu te rappelles…?" fit-il doucement.

"-..Hum… t'as raison. Mais ce n'est pas parce que je cède que tu as raison Hermione!"

Elle leva les yeux au ciel et recommença à marcher, Harry tenant affectueusement la main du jeune Weasley. Les deux filles commencèrent à parler de sujets étiquetés "féminins" par les deux sorciers jusqu'à ce que un dur frisson qu'il connaissait que trop bien lui parcourut l'échine, lui coupant brièvement le souffle.

Il regarda autour de lui. La foule était dense et chargée de tensions. C'était curieusement calme, mais il put entendre des murmures autour de lui. Comprenant que quelque chose n'allait pas, Ron serra son bras autour de la taille d'Harry, nerveux.

"…Entré…"

"Non?… comment… moldu…?"

Ces quelques mots réussirent à faire paniquer Harry qui se figea. Virginia avait saisi la main de son frère tandis qu'Hermione interrogeait un passant.

"-Pardonnez-moi Monsieur, mais que se passe-t-il? Tout le monde semble affolé!"

"-Et avec raison petite demoiselle! Il se trouve qu'un moldu enragé a fait exploser on ne sait comment le mur de briques! Cela a produit une explosion effroyable que même les moldus ont vu! Une chance que le chaudron baveur aie fermé ses portes en attendant…"

Un cri de femme retentit dans la rue. L'homme, effrayé, partit sans demander son reste. Hermione, elle, fixait avec inquiétude le jeune Potter qui était à présent livide.

"-Harry, ce n'est peut-être pas lui, ne t'inquiètes pas…"

"-Oh si Ron. C'est lui, je le sens, il me veut encore du mal…" chuchota-t-il.

Comme pour approuver ses dires, la foule se fendit et s'enfuit au grand cri d'un homme petit, gros avec des yeux exorbités. Ses vêtements déchirés et sales laissaient apercevoir quelques blessures ici et là, avec un peu de sang autour. Sa vigure était rouge de colère, ses yeux brillaient de folie.

"-Harryyy!!" gronda-t-il.

Harry le fixait avec peur, dégout et… il ne savait pas trop quel était ce sentiment qui lui tordait les entrailles. Vernon se tenait devant lui, le visage défiguré par la colère. Quelques sorciers tentèrent de le maitriser en lançant des Stupefix (un essaya même l'Impero!) mais les sorts rebondissaient sur lui comme s'il était protégé par une sorte de magie… et c'était bien le cas. Peu de sorciers le savaient, mais les moldus contenaient une magie différente de la leur, celle du cœur. Dans son cas, c'était dans un cœur rempli de colère et de folie que Vernon puisait sa protection et sa volonté inébranlable.

Face à cet être immonde, Ron resserra sa prise sur la taille de Harry qui était devenu blanc comme un drap, ce que Vernon ne manqua pas de remarquer.

"-Alors comme ça tu préfères cet avorton à ton propre oncle chéri, quelle trahison! C'est inadmissible pour un neveu sage…"

"-Taisez-vous vieux fou!! Laissez Harry tranquille, ou sinon…" cria le roux.

"-Ou sinon quoi gamin? Tu vas me faire mal avec ta magie stupide?" il poussa un rire gras, dévoilant sa dentition édentée.

"-Non. Sinon, je te tuerai. D'ailleurs tu mérites déjà la mort pour ce que tu as fait." Fit une nouvelle voix, grave et pleine de mysticisme.

Sirius Black se plaça devant les deux jeunes sorciers, soulagés de voir qu'il était intervenu. En un clin d'œil, l'ancien maraudeur avait compris ce qu'il s'était passé entre son filleuil et cet imbécile de Vernon Dursley et franchement, il était –très- en colère. Contre cet homme qui a profité sans vergogne d'un être innocent. Contre Pettigrow car, sans lui, Harry aurait toujours ses parents et n'aurait pas eu à vivre cela. Et contre lui-même, car il n'était pas là pour protéger le jeune Potter… c'était affreux.

Vernon avait compris en une seconde qui était cet homme qui se tenait devant lui, les bras croisés, les yeux remplis de haine.

Haine.

Il se rappellait… Petunia le lui avait dit, qu'elle l'haissait, avant qu'il ne parte. Souvent, Harry l'avait marmonné pendant qu'il le touchait. Et maintenant Sirius Black le haissait également.

Il ne comprenait pas pourquoi, et il s'en fichait. Il voulait Harry, son innocence, sa jeunesse, pour lui tout seul. Et il ne pouvait pas envisager comment cela pourrait être autrement.

Et il l'aurait…

Figé d'horreur contre Ron, Harry ne pouvait détacher son regard de l'homme. Heureusement que Sirius était intervenu, il connaissait son oncle et ce dernier n'était pas du genre à avoir peur des menaces… il attendit la suite, serrant sa main contre sa baguette, au cas où. Un regain de courage l'envahit et il fronca les sourcils.

"-Vernon Dursley. Vous êtes ignoble, et je vous méprise. Mais vous vous en foutez, n'est-ce pas? Vous n'avez cure des autres…"

"-Fermes-là!! T'en as rien à foutre de ce gamin, c'est moi qui m'en suis occupé toutes ces années!!"

Sirius jeta un regard au sol, mais releva la tête aussitôt. Il n'allait pas se laisser abattre par ce… ce pédophile! Il prit sa voix la plus glaciale, empoignant sa baguette, et fit signe discrètement aux jeunes hommes de partir. Ce que Ron semblait être d'accord à faire, mais Harry resta là, une expression décidée sur le visage.

"-Pour la manière dont vous vous en êtes "occupé", il aurait été mieux dans un orphelinat!"

"-Raaah!! Je veux pas t'entendre!!"

L'oncle Vernon rugit et commença à courir rapidement vers Sirius qui, décontenancé par cette réaction, n'eut pas le temps de parer l'énorme poing en direction de sa figure. Il tomba par terre, sonné.

"-Harryyyy…. Viens me voir…"

Harry déglutit et resserra sa prise sur sa baguette.

-Why are you so cruel : fin du chapitre 08-

mot de l'auteur :

Ouinnnn… pourquoi ff.net ne marche pas avec explorer 5? Hein hein hein?? o@______@o

La fic? J'espère que ce chapitre vous a plu ;)!!