Titre : Why are you so cruel?
Auteur : Zhusidinuo
Série : Harry Potter
Genre : sérieux, de l'actiooooon!!
Mot de l'auteur :
Probablement le dernier chapitre… avec peut-être un épilogue, si les idées viennent. Mais si ce n'est pas le cas, je veux remercier tous les reviewers de m'avoir autant épaulé pendant cette fic qui ne fut pas facile à écrire. Surtout que le thème de la pédophilie n'est pas facile à développer (faut ni n'en parler que vaguement, ni décrire en termes vraiment explicites, dur à gérer ça!). En tout cas les reviewers, continuez à donner votre avis sur les fics, ça réchauffe le cœur des auteurs et en plus c'est gratuit! YEAH!!!
Reviews :
Majandra : oui SADIQUE POWA!!!! Lol… voici la suite!
Padmacho : pour ta question, en fait il s'agit d'une autre journée…parce que Ron avait cassé sa baguette ;)! Et Dumbledore a dit que c'était ridicule, parce que pour lui c'était tout simplement inimaginable (on se demande pas pourquoi, merci!). Pour ce qui concerne la pédophilie, j'ai essayé de me mettre en tête l'idée d'un ado qui a peur, qui est désemparé.. mais en même temps qui veut en sortir. Si vous voulez l'image, c'est un peu un Harry les joues humides entouré de noir, avec une petite lanterne qui va bientôt s'éteindre… ah et merci pour tes compliments ;)! (viiii ça me fait BC plaisir!!)
Angelbas : t'inquiètes pas, Vernon va avoir toute une raclée!! Et si Harry est faible, c'est qu'il est ébranlé par la réapparition de Vernon, puisque il pensait pas le revoir un jour.
Nakago : merci de ton review!!
Sophie Black : bah comme j'ai répondu à tes questions sur msn, m'a pas les remettre ici… suis trop lâche lol! Bah heuuuu je vois pas ce que je peux dire ici, puisque on est en train de parler sur msn.. continue de me reviewer?
Mae : Sirius est pas libre mais il les accompagnait en patmol, pour plus de sécurité. Et quand il a vu Vernon… ben c'est normal qu'il se soit changé malgré les risques pour Harry ;)!
Crystal : en fait il était tellement obsédé par l'idée de ravoir Harry qu'il a bien été obligé de s'informer un peu… pour Dumbledore, voir + haut (trop lâche…-_-). Merci de ton review!
Molianne : tant mieux pour toi, moi j'en ai rushé un coup! Je déteste l'école -_-! Merci!!
Mystick : heuuuuuuu non non j'ai pas vu la ressemblance lol! Voici la suite!
Name… bah le mien ^_^ : héhéhé y'a eu beaucoup de monde qui ont protesté parce que j'ai coupé à un moment pour le moins passionnant lol! C'était voulu, nah! Merci pour ton review!
Dixie : bah je sais pas encore si Vernon va mourir… mais j'ai promis un happy end ;)!
Légolia : ^____________^ pas besoin de supplier, voici la suite!!
-Why are you so cruel? : chapitre 09, l'apothéose-
"-Harryyyy…. Viens me voir…"
Harry déglutit et resserra sa prise sur sa baguette. Il voyait Ron se placer en avant de lui, ainsi que son parrain assommé sur le sol.
Que faire?
L'homme avait une volonté de fer et même s'il connaissait beaucoup de sort, Harry savait qu'il n'avait pas beaucoup de chances de gagner. Vernon avancait avec difficulté, comme si un poids entravaient ses jambes… le poids de la fatigue, sûrement. Mais il avançait toujours et toujours vers les deux sorciers.
Finalement, Harry plaça sa main sur le bras de Ron.
"-Ron… laisse-moi… va-t-en, c'est entre moi et lui…"
"-Je peux pas te laisser seul avec… avec cette chose! Ce serait comme… t'abandonner" souffla Ron, le regard toujours fixé sur Vernon.
"-Je te dis que ça va! Je dois en terminer avec cette situation, sinon il continuera à hanter mes rêves… il continuera à me hanter…"
Ron regarda Harry qui s'était redressé, les yeux emplis de détermination, les doigts serrés sur le morceau de bois noir. Il baissa la tête, puis lui donna un court baiser.
"-Je reste à l'écart… si tu as besoin d'aide."
Harry aquiesca et le roux s'effaça, laissant le chemin entre lui et son oncle libre. Il tremblait de peur, mais sentait que c'était à lui d'arrêter les choses, de faire en sorte qu'il puisse dormir sans se réveiller avec la peur qu'il soit de retour à Privet Drive… la peur de revenir dans son cauchemard.
"-Harry, sois sage, viens voir ton gentil oncle… qui te veut lui…"
"-Non, oncle Vernon!" Vernon recula légèrement au ton dur d'Harry. "non… c'en est fini de tout ça! JE NE VEUX PLUS!!!!"
Il avait crié, et en même temps une aura dorée l'entoura. Il sentait une énergie nouvelle couler dans ses veines, comme du poison, mais en bénéfique. À ce moment, il sut qu'il pouvait vaincre Vernon, ou au moins le repousser jusqu'à ce que les aurors arrivent. Car ils allaient arriver…non? Il l'espérait.
De toute façon, il prit sa baguette et tendit le bras devant lui, droit sur l'oncle. Il tenta sa chance.
"-Stupefix!!"
Contrairement aux tentatives des autres sorciers (qui avaient rejoint le cercle de sorciers autour d'eux), le sort d'Harry fit mouche et l'homme ralentit, puis se stoppa lorsqu'il fut à moins d'un mètre de son neveu.
"-C'est fini, oncle Vernon…"
Il le vit devenir tout rouge, les yeux exorbités, et il n'avait aucune difficulté les jurons qui auraient passé par les lèvres de Vernon s'il aurait pu parler. Il rengaina sa baguette dans la poche de son manteau, et regarda dans la direction de Ron quand une main puissante l'agrippa au cou et commença à serrer. Fort.
Harry tourna la tête et vit son oncle, le regard meurtrier, un rictus fou sur les lèvres. Il riait grassement, comme un détraqué (n/a ce qu'il est, en fin de compte…). C'était…. fou. L'air ne venait pas facilement, le sang ne se rendait plus au cerveau.
Une idée lui passa comme un flash dans son esprit, comme une évidence longtemps cachée.
Il allait mourir.
Il n'aurait pas dû tenter de se sortir de son enfer, il aurait dû savoir que ça lui amènerait que des problèmes.
Il allait mourir. Mourir. Ce mot retentissait dans sa tête. Mort. Il aurait dû le savoir que de vouloir quitter une situation n'apportait qu'une issue fatidique.
Et pourtant…. Pourtant, il ne regrettait pas une seule seconde depuis sa fuite. Comment pourrait-il regretter tout ce qu'il avait vécu avec Ron? Tout cet amour que le roux lui avait apporté, toute cette affection qu'il avait recu…
Alors que maintenant, l'air ne se rendait plus et qu'il n'entendait plus les cris de rage de son oncle, il serra fortement son poing à s'en blanchir les jointures et l'abattit sur la tempe de Vernon. Ce dernier fut secoué par le choc, écarquilla les yeux et retomba par en arrière dans un grand bruit sourd.
Il inspira de grandes goulées d'air et se laissa tomber au sol, une main sur sa gorge meurtrie. Puis, il se rendit compte qu'une grande agitation avait gagné la foule, et que Ron se précipitait sur lui.
"-Harry!! Harry… je suis désolé, ça s'est passé trop vite pour que je fasse quoi que ce soit… ça va?"
"-R…Ron…" il tenta d'en dire plus, mais la tête lui tournait trop. Et soudainement, tout devint noir….
Quand Harry rouvrit les yeux, il était étendu dans un lit à l'infirmerie, un jeune homme roux à ses cotés qui souriait tendrement.
"-Ron…"
"-Salut, belle au bois dormant… dois-je vraiment attendre que tu te rendormes pour t'embrasser?"
"-Ça sera pas nécessaire…"
Ils échangèrent un court baiser et Ron grimpa sur le lit pour que son amoureux puisse se nicher dans ses bras. Un petit moment se passa en silence.
"-… que s'est-il passé?"
"-Tu t'es évanoui. Comme plusieurs sorciers avaient déjà contacté le directeur, lui et McGonagall sont arrivés à toute vitesse et t'ont apporté ici…"
"-pour… Sirius?"
"-Eh bien… comme il s'est transformé en humain devant tout le monde, ca a été compliqué… il va très bien, " rajouta-t-il en voyant l'air anxieux du jeune Potter "Hermione et Ginny s'en sont occupées. Cependant, Dumbledore a réussi à convaincre le Ministère de le soumettre au Verisatum…"
"-Et….?" Fit Harry, appréhendant la suite.
"-… il a été innocenté."
Harry fit un grand sourire, mais grinca quand il tenta de se lever. Apparemment il avait encore besoin de repos.
"-Alors, tout est fini, maintenant? Ré.. Réellement?"
"-Oui Harry… c'est fini maintenant… ils ont envoyé ton oncle dans une prison de moldus conçue par les sorciers. Il ne viendra plus jamais." Chuchota-t-il.
Harry sourit encore plus et leva la tête pour embrasser Ron. Leur baiser lui sembla encore plus meilleur que d'habitude et ils ne tardèrent pas à s'étreindre passionnément, peau contre peau…
Il était enfin libre…
Libre….
Fin….
Ou n'est-ce que le début?
-Why are you so cruel : fin du chapitre 09-
