Titre : Why are you so cruel?

Auteur : Zhusidinuo

Série : Harry Potter

Genre : Bah heuuuu…

Mot de l'auteur :

Je m'ennuyais dans mon cours de sciences physiques… donc j'ai écrit un épilogue sur le dos du diagramme des… trucs d'électricité. C'est court, mais bon… ah et ce chapitre est dédicacé à SOPHIE BLACK!!!!

Reviews :

Valy : ;) contente que tu aimes ma fic :D!

Lili : c'est vrai qu'imaginer Vernon en train de… beurk m'a arrêter avant de rendre ma barre Aero en forme liquide.. et moi aussi j'aime bien les sirius/remus :D!

Crystal : bah c'est ma plus longue fic jusqu'à date… d'habitude j'arrive même pas à dépasser le chapitre unique! Merci de ton/ta (?) review!!

Angelbas : en fait, je ne savais pas trop quoi écrire… alors je l'ai écrite comme ça, d'un seul coup. Maintenant que j'y pense, c'était peut-être pas une bonne idée… lol!

Molianne : :D:D:D:D merciiiii!!!

Lyra b. : eh bien je ne peux pas te promettre d'écrire les excuses de Dumbledore et la vie avec Sirius, mais bon, y'a un épilogue, c'est déjà ça ;)!

Maglilup : héhéhé peut-être un jour si ça me dit… mais pour le moment je vais me consacrer aux autres fics en retard ^^!

Matteic : #^_^#!! Je vais rougiiiir mais merci beaucoup!!!

Luffynette : comme je l'ai dit à maglilup, peut-être un jour ;)!

Name… bah le mien ^_^ : heuuuuu tu m'as posé une bonne question là! En fait j'en ai aucune idée… je crois que je dis ta/ton selon le moment… merci de ton/ta review lol!!

Majandra : héhéhé merci!!! ^_^!

Message à tous les reviewers :

YATTAAAAA!!! J'AI EU + DE 100 REVIEWS!!! Merci, c'est vraiment gentil de votre part!!

Épilogue

Installé confortablement dans un fauteuil de la salle commune, Harry lisait la "gazette du sorcier" à la lumière du feu brûlant dans l'âtre de la cheminée. Il était enchanté car Hermione le lui avait offert en abonnement. Souriant, il tourna la page et grimaça en voyant en plein titre "Harry Potter fait encore des siennes". 'Allons donc, qu'est-ce que cette menteuse a encore inventé sur mon compte?' pensa-t-il.

Soupirant, il commença à lire l'article en question (sûrement bourré d'idioties!) de Rita Skeeter, s'attendant à tout.

" … votre dévouée reporter a assistée à une scène en plein milieu du chemin de Traverse. Une scène qui dévoila à tous une vérité choquante à propos d'Harry Potter, le survivant et porteur de l'espoir de tous les sorciers.

En effet, il semblerait que ce dernier aie eu une relation amoureuse avec son oncle Vernon (par alliance), un moldu de surcroît, et un homme! Le jeune sorcier l'aurait abandonné pour un de ses amis, Ronald Weasley, fils d'Arthur Weasley.

Une fois de plus, Harry Potter joue avec les sentiments des autres en plus d'être sexuellement incorrect. Je me permets de dire que la célébrité ne réussit pas à tout le monde…

Article écrit par la plantureuse et intelligente Rita Skeeter, reporter au magazine 'la gazette du sorcier'"

"-COMMENT A-T-ELLE PU OSER???!!" hurla Harry, faisant sursauter les autres élèves.

Il serra la main et chiffonna le journal, de rage. Comment avait-elle pu dire toutes ces horribles choses sur lui après ce qu'il avait vécu? Mais il n'allait pas se laisser faire, pas cette fois! Il sortit en courant de la salle Gryffondor. Peut-être que Dumbledore (qui s'était excusé maintes fois, très honteux) pourrait faire de quoi… Après tout, il s'agissait de leur 'sauveur', pensa-t-il avec une certaine ironie.

Voyant Ron avec Hermione et Ginny, il s'arrêta à court de souffle, mais toujours tremblant de colère.

"-Ron, tu as vu ce que cette… cette…"

"-.. imbécile a écrit?" compléta le roux. "oui, bien sûr…"

"-Et tu trouves le moyen de rester aussi calme??? Comment fais-tu??"

"-Disons que… j'ai eu ma petite vengeance personnelle… Nyerk!!"

Harry jeta un coup d'œil au contenant que Ron tenait, puis il sourit grandement avant de l'embrasser de joie.

"-Tu sais que je t'adore, toi?"

"-Humm… vi… mais tu peux pas me le montrer… encore?"

"-Eh oh, prenez une chambre!!" fit Ginny, déjà toute rouge, alors que Hermione gloussait devant la scène.

Les quatre s'éloignèrent, Ron serrant encore dans ses mains le contenant.

Dans le bocal de verre scellé pour un bon bout de temps encore, un scarabée agitait furieusement les pattes…

Fin de l'épilogue