OS partie 1 et 2
- Hey everybody ! Nous allons enfin pouvoir commencer le début du tournois que vous attendez tous ! Mais cette année, en plus des élèves de secondaire, une classe sera rajoutée au lot ! Vous les connaissez surement déjà ! Car il s'agit de la 3-E du collège de Kunugigaoka ! Celle qui avait pour but de tuer la créature responsable de la destruction de la lune il y a un peu plus d'un an ! Leurs compétences vont être mises à rudes épreuves ! Applaudissez-les !
La fameuse classe rentra sur le terrain sous les applaudissements des spectateurs et des élèves de Yuei. Ils étaient plus nombreux qu'une classe de UA, entre 25 et 30. Ils semblaient tous froids, encore plus que Todoroki. Le premier à être entré était grand, avait des cheveux rouges et des yeux orange. Le dernier avait des cheveux très clairs, presque blanc. Cependant, tous les élèves avaient un point commun. Ils dégageaient une aura effrayante mais ils baissaient tous la tête comme si les élèves leurs étaient supérieur.
Midnight dit aux élèves de se placer près de la ligne de départ et l'ancienne classe E se plaça derrière, en derniers.
- Ready ? Go !
De la poussière apparut et un gros bruit retentit dès que les élèves entendirent le top départ. Étonnamment, plus personne n'était sur le terrain. Un bouchon énorme commençait à se former dans le couloir qui était fait exprès pour bloquer le maximum de concurrent.
- Il semblerait que les premiers aient déjà atteints la première épreuve alors que d'autres sont encore bloqués dans le couloir ! Attendez ? Qu'est-ce que c'est que ça ?!
A travers les écrans géants des caméras de surveillances, on pouvait apercevoir les élèves de l'ancienne troisième E passer au-dessus des autres élèves.
- Il semblerait que les anciens élèves de Kunugigaoka soient passés devant la plupart de nos élèves ! Et Todoroki Shoto prouve encore une fois la puissance de son alter en gelant le sol ! Ce n'est pas très étonnant qu'il ait été accepté sur recommandation ! Il gèle le robot géant à lui seul ! Encore une preuve de force de la part du fils d'Endeavor ! C'est vraiment incroyable ! Il passe entre ses jambes ! Mais- mais le robot va tomber ?! Et quelqu'un d'autre vient de passer en dessous !
Le robot s'écrasa sur le sol et tous furent rassurés lorsque deux formes furent aperçues de l'autre côté. Apparemment, même Present Mic avait eu peur car il lâcha un petit "ouf" de soulagement qui résonna dans tout le stade.
- Karma Akabane passe de justesse entre les jambes du robot ! Les autres robots l'attaquent mais il les évite avec une facilité déconcertante ! Dis-moi, Eraser, c'est quoi son alter, au gamin ?
- Il n'en a pas...
- Quoi ?! Il n'a pas d'alter ?! Qu'est-ce que tu dis ? Quasiment personne dans sa classe n'en a ?!
- Ils ne peuvent pas arrêter de parler cinq minutes ?! pensa Karma en jetant un coup d'œil rapide vers le stade.
Karma avait atteint la 2e épreuve plutôt rapidement mais malgré tout il ne parvenait pas à dépasser Todoroki qui restait devant lui. Il fallait dire que ce n'était pas simple de courir avec de la glace sous les pieds. Karma savait le reste de sa classe était derrière lui, et qu'eux aussi n'allaient pas tarder arriver non plus.
- Aucun d'eux ne ralentit ! Je me demande vraiment qui va arriver premier de cette course d'obstacles !
" La chute", une épreuve qui consistait à marcher sur des fils et ne pas tomber, fut passée par la plupart sans aucun souci.
- C'est parti pour le troisième obstacle ! Un terrain de mines ! Elles ne sont pas assez puissantes pour tuer quelqu'un mais sont assez effrayantes pour faire s'évanouir ce qui leur marche dessus ! Il semblerait que Shoto Todoroki ait privilégié la sécurité en ralentissant ! Akabane va-t-il le suivre, et ralentir ? Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Il accélère ?! Mais-
- Laisse les faire... Il n'est pas inconscient. Pourquoi crois-tu qu'ils aient été invités au tournoi ? Ils savent ce qu'ils font. Je te rappelle qu'ils ont défait le monde d'une créature se déplaçant à Mach 20. Pour eux, repérer des mines mal enterrées dans de la terre est une promenade de routine.
- Si tu le dis, Eraser. Et les anciens élèves de Kunugigaoka Sur le terrain miné comme il marche dans la rue ! Et aucune mine n'explose ! Katsuki Bakugo utilise son alter pour rattraper Akabane par les airs ! Shoto Todoroki, n'ayant sans doute pas aimer se faire doubler une partie du sol afin de pouvoir marcher sans faire exploser les mines ! Ils sont au coude à coude ! Qui de Shoto Todoroki, Katsuki Bakugo ou Karma Akabane franchira la ligne d'arrivée en premier ? Mais ?! Qu'est-ce que-
Une énorme explosion se fit entendre et déconcentra tous les concurrents.
- Izuku Midoriya passe par les airs grâce à une explosion énorme ! Peut-être même encore plus grande que celles de Katsuki Bakugo ! Il atterrit et, au passage, pousse les trois premiers concurrents au sol sur des mines ! Quelle chance ! Le premier à passer la ligne d'arrivée, n'est autre que ce garçon, IZUKU MIDORIYA ! Félicitations à lui ! Le classement vous sera communiqué lorsque tous les concurrents seront arrivés ! Profitez-en pour souffler un peu !
- Karma ?
- Hm ? Nagisa !
- Bien joué pour la course ! Avec les autres, on n'était pas loin derrière, mais certains étudiant étaient plus fort que nous le pensions.
oOo
- La course d'obstacle est enfin terminée ! Voyons donc les résultats !
1 - Izuku Midoriya
2 - Karma Akabane
3 - Shoto Todoroki
4 - Katsuki Bakugo
5 - Ibara Shioizaki
6 - Justice Kimura
7 - Yûma Isogia
8 - Juzo Honenuki
9 - Tenya Iida
10 - Nagisa Shiota
11 - Hinata Okano
12 - Fumikage Tokoyami
13 - Hanta Sero
14 - Eijiro Kirishima
15 - Toka Yada
16 - Megu Kataoka
17 - Kaede Kayano
18 - Tetsutetsu Tetsutetsu
19 - Mashirao Ojiro
20 - Yosetsu Awase
21 - Tsuyu Asui
22 - Hiroto Maheara
23 - Itona Horibe
24 - Hayami Rinka
25 - Mezo Shoji
26 - Rikido Sato
27 - Ochaco Uraraka
28 - Ryûnosuke Chiba
29 - Momo Yaoyorozu
30 - Minoru Mineta
31 - Ryoma Terasaka
32 - Mina Ashido
33 - Hinano Kurahashi
34 - Koji Koda
35 - Kyoka Jiro
36 - Neito Monoma
37 - Denki Kaminari
38 - Hitoshi Shinso
39 - Itsuka Kendo
40 - Yukiko Kanzaki
41 - Mei Hatsume
42 - Yuga Aoyama
- Les 42 premiers sont qualifiés pour la suite, les autres, je suis navrée pour vous, mais ne vous en faites pas, on vous réserve d'autres occasions de montrer vos talents ! Sur ce, quelle sera la seconde épreuve ? Moi je le sais déjà ! Ce sera... Une bataille de cavaliers ! Vous allez vous répartir en groupes de deux, trois ou quatre pour vous emparer du bandeau des autres équipes ! Vous recevrez chacun un certain nombre de points en fonction de votre ordre d'arrivée lors de la course d'obstacle ! Les points seront donnés par tranche de 5 ! Le 42ème en à cinq, le 41ème en à dix, ainsi de suite, avec une exception pour le premier, qui en reçoit dix millions !
Tous se tournèrent vers Izuku Midoriya et le regardèrent comme s'il était une proie, à l'exception de la classe E qui lui jetèrent un vague coup d'œil.
- Dire que j'ai faillis être à sa place, chuchota Karma à l'oreille de Nagisa.
- Tu es arrivé second, Karma-kun. Tu as tout de même 205 points, répondis Nagisa sur le même ton.
- Ouais... Sinon, tu viens avec moi ?
- Si tu veux.
- Parfais alors.
- J'irai chercher des apprentis héros.
- Il est peu probable qu'ils acceptent.
- Qui ne tente rien n'a rien Karma-kun.
oOo
- Vous êtes prêts ?! La bataille de cavalier va commencer !
- Vous êtes prêts les garçons ?
- Oui !
- Parfaitement ! Et toi Kanzaki-chan ?
- Dis moi Karma-kun, tu ne semble pas avoir prévu d'attaquer les dix millions, commença Nagisa. Et aussi-
- Ils s'en prendrons tous à Midoriya, sans faire attention à leur propre bandeau.
- Donc on en profitera !
- Quel entrain Isogai !
- D'accord ! Autre chose... Pourquoi c'est moi qui suis au-dessus ?! (A ne pas sortir de son contexte)
- Parce que, Nagisa-chan, tu es trop petit pour porter l'un d'entre nous. Et puis ça ne gêne personne que tu sois en haut !
- Tu parles... Tu as fait exprès de mettre Isogai devant pour pouvoir me mater.
- Mais non ! Qu'est ce qui te fait dire ça Nagisa-chan ?!
- Vous discuterez de ça plus tard ! Ça va bientôt commencer !
- 3 !
- Vous êtes prêts ?
- 2 !
- On va gagner !
- 1 !
- Pour Koro-sensei !
- Go !
Exactement comme Karma l'avait prévu, la plupart des équipes foncèrent vers l'équipe Midoriya, oubliant complètement de faire attention au leurs. Les ex-potentiellement-futurs-assassins n'hésitèrent pas.
- Qu'est-ce que- ?! Quasiment toutes les équipes ont perdus leurs bandeau quelques secondes après le coup d'envoi ! Les équipes composées d'élèves de la classe E s'en sont sorti, de même que l'équipe Todoroki, l'équipe Midoriya, et l'équipe Bakugo- qui vient finalement elle aussi de perdre son bandeau. Les points reviennent à l'équipe Shiota !
Tout le monde se tourna d'un coup à la recherche de l'équipe du bleuté qui tenait de nombreux bandeaux dans ses mains.
- Hey ! La fille ! Qui t'a autorisé à prendre notre bandeau !
- On n'a pas touché au tient Bakugo. Tu auras sans doute plus de chance de le récupérer si tu te retournes. Y'a un blond derrière toi !
- Putain !
- Attrapez nos bandeaux !
- On est plusieurs équipes contre une seule, ils ont aucune chance !
- Ils n'ont aucune chance...
- Tu pense vraiment que nos élèves sont si forts que ça, Eraser ?
- Non, justement. Je disais qu'ils n'avaient aucune chance face à ceux qui ce sont entrainer pendant un an dans le but de tuer la créature la plus rapide qui ait jamais exister. Battre toutes les autres équipes sera un jeu d'enfant pour eux.
- Tu crois ? Eh bien, je commence à craindre un peu pour nos élèves maintenant. Tu crois que- Attendez ?! L'équipe Horibe récupère le bandeau à dix millions !
- Ils ont profités de la panique générée par les bandeaux volés et par notre discussion pour voler le bandeau. La prochaine fois, suis un peu au lieu de discuter.
Nagisa regarda Itona accrocher le bandeau à dix millions autour de son cou, en dessous de tout les autres pour tromper ses adversaires.
- Nagisa !
Le bleu se retourna à temps pour éviter des ronces qui l'attaquaient en sautant de son "cheval".
- Ils commencent à m'énerver, déclara soudainement Karma.
- La partie devient longue. On s'en va ! annonça Isogai.
- Vous ne croyez quand même pas qu'on va vous laisser partir !
- Kanzaki...
- Quoi ?! L'équipe Shiota vient soudainement de disparaitre ! Qu'est ce qui s'est passé ?
- Tu le saurai si tu avais lu les dossiers sur les élèves. Yukiko Kanzaki, son alter permet de se déplacer d'un endroit à un autre tant qu'elle y est déjà passée. Le désavantage est que quiconque la touche au moment de la téléportation voyage avec elle.
- Qu'il raconte ma vie privée tant qu'il y est !
- Calme-toi Kanzaki.
- Elle à raison. Ce n'était pas malin de dire l'inconvénient de son alter dans un haut-parleur alors que des caméras diffusent tout à la télévision.
- Bon ! On récupère les dix millions et on passe en finale !
- On n'a pas besoin de récupérer les dix millions pour passer en finale.
Ils rejoignirent l'équipe d'Itona qui se faisait poursuivre par l'équipe Todoroki qui tentait sans relâche de récupérer les dix millions. L'équipe Midoriya, dès qu'elle avait perdu ses points, avait tenté de voler quelques bandeaux à l'équipe de Nagisa, en vain.
- Les autres arrivent.
- Faut trouver un moyen pour que Itona est moins de monde à sa poursuite, et que nous aussi d'ailleurs.
- J'ai un plan.
oOo
-Tu es sûr que ça va marcher ?
- Non, répondit Karma.
- Ce n'est pas comme si on avait le choix ! Ça fait déjà trois fois que Kanzaki utilise son alter pour qu'on puisse discuter tranquillement de notre plan !
- L'équipe se mit donc d'accord et ils rejoignirent l'intérieur de l'arène de glace créée par Todoroki pour récupérer le bandeau à dix millions sans encombre. Nagisa remarque rapidement que Itona, Kimura, Kayano et Rinka étaient en mauvaise position face à l'équipe du bicolore. Nagisa décida alors de prendre l'avantage et usant de son alter pour la première fois durant le tournois. Les deux équipes se figèrent de peur et tremblaient.
- Il semblerait que Nagisa Shiota ait utilisé son alter ! Son alter : Peur ! Il provoque au personnes visées la sensation d'être oppressé et une peur atroce ! L'effet est renforcé lorsque qu'il sourit !
Nagisa récupéra le bandeau à dix millions et l'échangea avec la totalité de ses bandeaux. C'était ça, le plan de Karma. D'échanger les bandeaux pour que l'équipe de Nagisa garde les dix millions. De plus, l'équipe Todoroki était encore sous le choc de l'aller de Nagisa, dons ils n'étaient pas encore prêts à les poursuivre. Le bleuté se retourna vers la cabine des commentaires où étaient les pros héros Present Mic et Eraserhead et sourit. L'équipe Todorokki trembla encore plus et Momo n'allait sans doute pas tarder à tomber tant ses jambes tremblaient. Le message était clair pour tout le monde : Vous ne dites rien.
Itona cacha tous les bandeaux sous le col de sa veste, sauf un, qui ne valait que 70 points qu'il laissa a découvert pour faire croire qu'il s'agissait du bandeau à dix millions. Pour une raison quelconque, l'équipe d'Itona ne semblait plus affectée par l'alter de leur camarade.
- Plus que dix secondes !
Les équipes arrivèrent les unes après les autres, tentant de récupérer le bandeau à dix millions, sans succès, été, bien que grâce à l'alter d'un garçon à tête d'oiseau l'équipe Midoriya récupéra le bandeau autours du cou d'Itona sans passer par l'alter de Nagisa. Mais malgré ce bandeau, ils n'atteindraient pas la finale.
- C'est terminé ! Les équipes qui passent en finale sont les équipes : Shiota, Horibe, Todoroki et Bakugo ! Féliciation à eux ! Le tournois reprendra cet après-midi ! Pour ceux qui ont perdu, ne vous en faites, pas ! Vous pourrez montrer vos talents !
oOo
Karma avait prévu d'emmener Nagisa derrière le stade pour discuter lorsqu'ils virent Katsuki Bakugo adossé à un mur. Ceuli-ci se retourna dès qu'il les entendit et leur jeta un regard noir mais ne fit rien de plus. Des voix se firent entendre derrière lui. Le blond écoutait une conversation. Les garçons haussèrent les épaules et écoutèrent eux aussi la conversation qui se déroulait de l'autre côté du mur.
- Midoriya... Que sais-tu sur les mariages d'alters ?
- C'était un vrai problème de société à l'époque des deuxièmes et troisièmes générations de mutation. Certain choisissaient leur partenaire pour avoir un héritier doté d'une version améliorée de leur propre pouvoir, quitte à aller jusqu'au mariage forcé...
- Bref, une pratique aussi arrièrée que monstrueuse ! Mon père de manque ni d'argent, ni d'influence. Je suis né d'un de ces mariages. Moi et mes frères et sœurs. Endeavor à acheter notre mère dans le seul but d'obtenir un mélange parfait entre son feu et la glace, l'alter de ma mère. Nous ne sommes que les cobayes d'une expérience, et je suis celui qui l'a passée. Sur cinq enfants je suis le seul qui soit ce que mon père veut de moi. Tu parles ! J'ai perdu deux frères à cause de lui ! Le mélange parfait. Du feu à gauche, de la glace à droite. Je ne veux pas utiliser mon côté gauche. Il me rappelle trop cet homme. Je veux renier ce bâtard, et pour ça je deviendrais un héros sans mon côté gauche !
- Todoroki...
-C'était juste pour te le dire, mais peut-importe que tu sois ou non le fils de All Might. De toute façon tu as déjà été éliminé. Est-ce que ça veut dire que je suis plus fort que toi ? Je n'en sais rien. Enfin, tu ne comprendras pas grand-chose si je continue à parler.
Un blanc suivit cette déclaration, puis Midoriya reprit la parole.
- Ton côté gauche, malgré tout ce que tu peux penser, c'est ton alter !
- Des bruits de pas se firent entendre et pendant quelques minutes aucun des trois garçons ne dit rien. Une fois certains que Todoroki et Midoriya étaient partit, Karma prit la parole :
- Ce n'est pas raiment digne d'un héros d'écouter les conversations !
- Ferme là !
Bakugo partit et Karma et Nagisa, une fois sûr que le blond n'écoutait pas leur conversation, discutèrent.
- Tu vas bien ? demanda Nagisa.
- Oui. Pourquoi ça n'irait pas ?
- Tu le sais très bien. Réponds-moi honnêtement. La conversation t'a chamboulé, pas vrai ? En tout cas, plus que tu ne le laisse paraître.
- Parce que je laisse paraitre quelque chose ?
- Pas plus que d'habitude. Alors ?
- Je n'en sais rien... Je savais que ce jour ou je le reverrais arriverais. Sans doute même qu'Endeavor est là...
- Karma...
- Pourquoi ?! Pourquoi moi ?! Hein Nagisa ?! Pourquoi c'est moi qui suis né sans-alter ! Pourquoi ?!
Karma se calma un peu et alla tout de même jusqu'à murmurer :
- Pourquoi j'ai dû naitre dans la famille d'Endeavor...
