bonjour ! premier chapitre de ma petite fanfictions qui se compose de cinq chapitres en tout !

avertissement :

rien a moi tout a j.k Rowling.

Et surtout contenu explicite relation hxh !


chapitre I : Un philtre Éternel.


Des mains possessives se glissaient sur son torse nu, suivi par une bouche couvrant les parcelles nue de bisous oisifs. Harry regardait la jeune femme lui caresser toutes les parties qu'elle voulait de son corps.

Ce moment semblait très agréable pour elle, un moment sensuel qui aurait dû être partagé. Lui aussi aurait dû trouver les caresses agréables puisqu'il l'aimait. Lui aussi aurait dû vouloir la chérir au creux de ses bras, et l'emmener au septième ciel vue qu'il l'aimait. Il la regardait, c'était une élève de son année, brune aux yeux marrons. Le regard pétillant et les lèvres courbées dans un sourire, elle parcourait son bas ventre de caresses qu'harry n'appréciait pas.

Il ne comprenais tout simplement pas pourquoi, mais ses sentiments étaient en pur contradiction avec la vue, l'odeur, le toucher qu'il échangeait avec la jeune femme. Pourtant, il voulait lui faire plaisir, partager sa couche avec elle et la savoir heureuse. Il essaya de toucher la courbe de ses hanches, essayant d'apprécier la réaction produite par ce simple toucher. Il essaya d'en toucher plus, frôlant la poitrine rebondie de la femme. Mais rien, cette sensation le répugnait d'avantage, alors qu'il trouvait du réconfort dans le regard de la brune, elle se pencha pour prendre un baisé.

Harry ferma les yeux, il ne savait pas pourquoi mais la sensation d'avoir le corps entier de la jeune femme appuyer sur lui, de savoir qu'il s'agissait d'elle le mettait Mal à l'aise. Il pensa à autre chose susceptible de l'exciter afin de ne pas gâcher l'ambiance. Elle se redressa finalement, tout en lui faisant la moue puis le regarda.

" Tu ne veux pas être un peu … plus coopératif mon chéri ?"

Harry grimaça, mais se reprit vite lui faisant un sourire sincère.

" Désolé mon amour."

" Ce n'est rien, du moment que tu te fais pardonner."

Harry, commença à se lever et s'habiller.

" Nous avons bientôt cours.."

Harry tiqua, il ne connaissait même pas son prénom. Il l'aimait comme un fou, il pourrait décrocher la lune pour elle , il se sentit culpabiliser de ne pas connaître son prénom ni son nom.

" Tu peux partir en première ? Je te rejoins après !"

La jeune femme s'elenca a son cou, logeant sa tête dans sa clavicule tout en aidant le survivant a s'habiller. L'odeur sucrée de son parfum repoussa Harry.

" Ne t'en fais pas, je vais rester avec toi. Nous avons les mêmes cours après tout. Tu dois avoir soif après ce qu'on vient de faire ! Tiens je t'ai ramené un jus de fruit."

Harry lui sourit tendrement,

" Merci." Il prit la boisson, alors qu'il glissait ses doigts pour remonter sa braguette, il aspira une grande gorgée du liquide. Le goût lui était familier, il aimait beaucoup cela.

Sortant tout les deux de la salle de classe il suivit la jeune femme a travers les couloirs. Elle était toujours pendue à son bras, arrivant devant leurs salle de classe Harry se sentait mal à l'aise. Il n'aimait habituellement pas ce genre de démonstration sentimentales et malgré cela elle parvenait à lui faire faire tout ce qu'il n'aimait pas, il ne s'en sentait pas gêné non plus. Il admira un instant l'encadrement de la porte, avant d'entendre la voix cinglante de son professeur derrière lui.

" Vous .. comptez rester dans l'encadrement de ma porte afin de perfectionner votre capacité certaine de vous transformer en statue grec monsieur.. Potter ?" Lui dit le professeur de potions lentement.

Dans un sursaut, Harry se précipita dans la salle de cours, rejoignant sa douce femme.

Le professeur leur ordonna de préparer une potion en binôme. Harry ne connaissait pas le nom de son binôme jusqu'à l'arrivée du professeur dans son dos.

" Mademoiselle Parvati ! Veillez à garder les yeux sur votre chaudron, je vous prie."

Harry releva la tête, Parvati ? Il se souvenait pourtant avoir refusé d'être avec elle l'année précédente. Pourquoi ne n'arrivait-il pas à se souvenir comment leur relation avait commencé ? Et surtout pourquoi il ne l'a reconnaissait pas. Cette situation étrange le perturbait, d'autant qu'une forte attirance coupait court à son file de pensée.

Hermione lui tapa l'épaule,

" Harry… tu vas faire exploser ton chaudron…"

En voyant Hermione il s'empressa de lui tenir le bras.

" Hermione… depuis quand je sors avec Parvati ?" Dit-il anxieusement.

Hermione leva les épaules,

" Quelques mois tout au plus, pourquoi ? Tu ne l'aime déjà plus ?"

Harry ouvrit deux fois la bouche, sans pour autant dire quelque chose.

" Comment ça …. Déjà plus "

Hermione plissa ses yeux et haussa les épaules.

" Bha tu as déjà changé deux trois fois copine … ça ne m'étonne pas que … tu veuilles encore en changer ."

Harry regarda Parvati,

" Et je suis tombé amoureux comment ?"

Hermione lui agrippa la manche de son pull, le regard gêné dans les yeux verts du brun.

" Harry… a Noël.. tu lui as rouler une pelle."

Le survivant choqué d'apprendre cela ne vit pas la fumée noire sortir de son chaudron.

" Mais je m'en rappelle pas …"

Avant même qu'il ne rajoute quelque chose severus se posta derrière lui, le regard noir encré sur lui et la baguette levée.

" Monsieur Potter, comme à chaque fois .. vous essayez de détruire ma classe."

Harry se retourna vers son professeur, la colère lui montant au nez. Puis quand il vu que le maître des potions tenait en lévitation son chaudron carbonisé, il baissa les yeux.

" Je suis désolé" dit-il dépité. Tout était trop compliqué à comprendre aujourd'hui.

Severus leva un sourcil, puis nonchalamment il retourna. A son poste de garde.

" Vous serez attendus pour récurer les chaudrons avec Monsieur Londubat ce soir. Dix points en moins pour Gryffondor."

Harry voulut protester mais il se retenu, il l'avait bien mérité après tout. Voyant que Parvati le dévorait encore des yeux , deux voix lui criaient intérieurement de résister. Mais une autre voix lui montrait à quel elle était belle, douce et gentille. La femme parfaite qui lui souriait. Il se mordit les lèvres, avant de ranger son plan de travail et de partir avec le groupe d'élèves.

Arrivé dans la salle commune, Parvati s'intalla a côté de lui. Lui volant baisers et câlin, Harry se sentait de plus en plus gêné. Il avait l'impression d'être forcé à l'aimer, comme si son cerveau le trompait. Parvati voulu lui donner à manger à la fourchette, Harry gêné avisa le regard de ses camarades. Mais tous ne faisaient pas attention à leurs façons d'agir, par politesse il accepta la bouchée. Elle colla son décolleté contre son bras,

" Mon chéri, tu doit avoir soif … tien " lui dit-elle un sourire coquin sur les lèvres.

Elle lui tendit un verre de jus de citrouille, puis le regarda boire machinalement. Harry se sentait observer par quelqu'un d'autre que Parvati. Il regarda un peu autour de lui pour tomber sur les prunelles noirâtre de potionniste. Il le regardait d'un éclat dangereux illuminant son reflet.

Une envie soudaine s'imposa à lui alors qu'il posait ses yeux sur Parvati, Harry embrassa la jeune femme comme si il venait de se rendre compte de sa beauté, du désir qu'il avait pour elle. Il ne remarqua pas le regard furieux du maître des potions qui examinait la scène.

" Oh harry, tu es très entreprenant mon chéri." Dit-elle tout narguant tout le monde autour d'eux

Harry n'arrivait pas à s'arrêter, le regard perdu de désirs pour la femme. Ils auraient été dans un endroit tranquille, il aurait sûrement déjà profiter de l'instant.

" Tu as une colle Harry, tu devrais commencer à y aller.." lui dit Hermione dans le coin de l'oreille coupant la pulsion du survivant.

Il se redressa, puis reprit contenance.

" Tu as raison Hermione, je devrais y aller." Il se leva, puis se racla la gorge. Encore une fois perdu dans un flot de sentiments et de sensations contraires. Alors qu'il fixait Parvati bêtement il sentit une pression le bousculer dans le dos. Le professeur Snape derrière lui l'invitait à avancer sans un mot

Arriver devant la salle de classe, c'est de près suivis par snape et Neville qu'il entra dans la salle. Le regard réprobateur du maître des lieux les examinant assidûment.

"Bien. Monsieur Londubat comme d'habitude, les chaudrons sont à votre disposition. Quand a vous monsieur potter, je vous pris de me suivre."

Harry suivit l'homme en noir, dans une pièce adjacente. Il se retrouva en plein milieu des fioles de secours de severus. L'impressionnante collection pourrait en faire pâlir plus d'un.

" Asseyez-vous." Lui ordonna -t-il.

" J'ai remarqué, que votre … amie ... vous donne régulièrement une boisson qui modifie votre comportement monsieur Potter. " Severus lui tourna autour lentement.

Il s'arrêta devant lui, une grimace plaquée sur ses traits. Puis il approcha doucement son visage de l'homme. Ses yeux brillants de menaces silencieuses ancrés dans les iris émeraudes.

" Croyez-moi devoir faire du babysitting au survivant ne me plaît pas plus qu'à vous, mais cela fait maintenant une dizaines d'incendies ou de catastrophes explosives en tout genre que vous provoquer dans mon laboratoire. Je suppose, que s'agissant d'une modification de votre comportement, vous devez être sous filtre d'amour. Surtout quand on vois le regard nier et pathétique que vous avez tendance à avoir après chaque boisson qu'elle vous soumet"

Harry se sentit offusqué, il comprenait à présent le regard insistant de l'homme plutôt dans la soirée.

" Monsieur, vous ne pensez tout de même pas que.."

Severus le coupa brutalement,

" Vous êtes forcer d'aimez cette jeune femme, les effets du filtre peuvent durés plusieurs années si ils ne sont pas détectés a temps, de plus si c'est un filtre de piètre qualité, il y a des chances qu'il puisse être mortel."

Harry grimaça de mécontentement.

" Mais professeur, je l'aime…" dit-il en appuyant lâchement les derniers mots.

Severus soupira, la discussion tournait à son goût en rond.

" Bien, je ne compte pas débattre sur vos sentiments aussi puériles soit-ils"

Il plaqua le survivant sur la chaise, puis lui tendit une fiole.

" Si vous pensez qu'il ne s'agit pas d'un amour factice, alors l'antidote ne changera rien a vos émotions futiles"

Harry grimaça, mais il fallait dire qu'il se posait pas mal de questions. Autant en être sûr. D'un geste il avala la potion, sa tête se mit à bourdonner tous les câlins, les bisous, les parties de jambes en l'air avec Parvati lui éclata au visage. Un dégoût profond et nauséeux accapara sa gorge, il remonta ses yeux sur l'homme face à lui.

" J'espère qu'ainsi, vous arrêterez de détruire ma classe"

Harry n'arrivait plus à détourner son regard de l'homme. Il venait de prendre conscience que ce qu'il pensait être de l'amour n'était en réalité qu'une réaction chimique dû à la potion qu'elle lui faisait boire, il voulait être sûr qu'elle ne faisait plus effets. Et la seule personne dans la pièce à pouvoir l'aider à répondre à ses questions n'étant autre que son professeur. Il admira un instant plus attentivement l'homme, sa posture droite, le menton relevé et ses yeux noir incrusté dans les siens. Il trouva en l'homme un certain charme, ses cheveux longs et son regard noire infatigable provoquait chez Harry une poussée de fièvre. Il s'approcha doucement de l'homme, un désir soudain de vouloir en voir plus,

" Monsieur Potter ?"

Severus n'eut pas le temps de sortir sa baguette pour maîtriser l'homme face à lui, que ses mains se firent prisonnières de celle d'Harry.

Harry huma le parfum de l'homme dans son cou. Un parfum qu'il trouva agréable et boisé, puis ne prêtant pas attention au regard surpris et légèrement apeuré du professeur, il pressa sa bouche contre la sienne. Goûtant avec délice des lèvres plus douces et délicieuses que celle de Parvati. L'humidité et le goût léger de fleur planait sur les lèvres. Leur Contact aussi demandeur que tremblantes de peur le poussa à approfondir la fusion, forçant l'entrée de la cavité pour laisser jouer sa langue avec celle du potionniste.

Bizarrement, il n'arrivait pas à détacher ses lèvres de celle du maître des potions malgré les protestations de l'homme. Même si severus le repoussait, ses lèvres a l'inverse de ses mains répondaient à l'échange lui offrant l'accès à sa bouche. Alors qu'il sentait monter une fièvre ravageuse dans son bas ventre, Il voulut passer ses doigts dans les cheveux noir, ouvrir la chemise de l'homme, tant d'envies qui innondait son esprit et le rendait fiévreux. La douceur de sa peau et de ses lèvres, la délicate odeur de son parfum, la sensation agréable d'être en harmonie, leurs lèvres ainsi scellées le rendait fou. Il en voulait plus, il emprisonna les deux mains de l'homme dans sa main gauche, puis de l'autre il commença à déshabiller l'homme, touchant au passage son entre-jambe électrisant le corps crispé de severus sur son passage. Arrachant un petit cri d'étonnement au potionniste, qui recommença a se débattre.

Alors qu'harry allait atteindre un point de non retour en glissant ses doigts entre le tissu protégeant l'intimité de l'homme. Severus parvint à le repousser avec force, maugréant quelques insultes. Il avait bien compris qu'il s'agissait sûrement d'un effet secondaire. Mais tout allait bien trop loin. Forçant Harry à s'asseoir d'un geste, il n'arriva pas même à lui envoyer de remarques sarcastiques. Son agacement palpable n'enlèvait pas les frissons qui parcouraient son corps et il n'aimait pas cela, il n'aimait pas perdre le contrôle, surtout concernant le survivant. Il reccupera une seconde potion, qu'il mis devant le nez du gamin.

" Prenez ceci, les effets de la potion anti-poison n'ont sûrement pas eu l'effet adéquate sela a dû provoquer une réaction en chaîne."

Harry regarda l'homme,

" Je ne veux pas"

Severus grommela, hors de question qu'il le laisse ainsi.

" Prenez la ! C'est un ordre, je vous promets d'oublier ce qui vient de se passer."

Harry essaya de se relever pour embrasser de nouveau le potionniste.

" Vous ne comprenez pas, je ne veux pas la prendre."

Severus s'énerva,

" Arrêtez vos enfantillages, ce sont les effets d'un filtre d'amour mal préparé ! Vous devez prendre une dose supplémentaire d'antidote, sinon vous risquez de très gros problèmes de santé."

Harry s'accrocha au torse de l'homme, les mains perdues essayant de déboutonner une seconde fois la chemise,

" Professeur, je sais que vous appréciez aussi … j'aimerais aller plus loin juste pour un soir s'il-vous-plaît. Vous êtes si…"

Il disait cela en embrassant les quelques morceaux de peau qu'il découvrait, essayant de l'amadouer par des attentions tendres. Comme si ça allait marcher. Severus jeta un sort qui emprisonna Harry sur le fauteuil.

" Vous êtes aveuglés par la potion, laissez moi faire mon travail et plus vite nous oublierons vos propos."

Severus força avec la potion les lèvres d'Harry. Alors qu'il plaqua sa main sur sa bouche pour l'empêcher de recracher ou de dire des choses qu'il regretterait. Les yeux verts brillants de désirs plantés dans les siens, il sentit l'homme essayer de lécher et mordiller ses doigts. Il écarta sa main, attendant que la potion fasse effet. Il pesta intérieurement sur la débilité de donner un filtre d'amour mal préparé, cela aurait pu avoir un effet funeste sur Harry.

" Comment vous sentez-vous ?"

Harry regarda le potionniste devant lui, son regard inquiet lui arracha un sourire. Puis il se rappela la follie qui venait de lui brûler le corps. Une envie furieuse de l'homme face à lui, impossible à contrôler. Il se sentit mal à l'aise, baissa les yeux aux sol.

" Je suis vraiment désolé professeur."

Severus le détacha,

" Comme je vous l'ai signifié, rien ne quittera ces murs. Vous pouvez y aller." Dit-il le regard pincé dans sa direction, la chemise débraillée et les cheveux en bataille.

Harry resta un instant planter devant l'homme, gêné et contrarié. Il venait d'avoir son premier baiser avec un homme et l'homme en question lui plaisait malgré la potion. Il pensa un instant, qu'il allait vite passer à autre chose et que l'attirance qu'il ressentait pour le maître des potions n'était rien d'autre qu'un effet temporaire. Il quitta les lieux rejoignant son dortoir un peu dans le brouillard.

Après avoir traversé le tableau, des bras s'enroulèrent langoureusement autour de son cou. Il avait presque oublié son premier problème. Il ne pouvait pas agir comme s' il ne l'aimait plus, elle risquerait d'essayer de lui faire boire un philtre d'amour de nouveau.

" Mon Harry ! Comment vas-tu ?"

Le brun lui adressa un fin sourire, avant de déposer un bisou sur son front.

" Je suis fatigué, je vais dormir."

Parvati acquiesça, voulant l'embrasser il l'a repoussa s'excusa et partit à toute vitesse. Arrivé à toute allure dans son lit, il supplia Ron.

" Ron, comment je fait pour larguer une fille ?"

Ron s'esclaffa,

" Alors sayez c'est terminé entre elle et toi ?!"

Harry grommela,

" Te moques pas de moi.."

"Ooh aller Harry c'est pas la première fois.. tu lui dit que tu l'aime plus c'est tout."

Harry paniqua,

" Si c'était si simple je te demanderai pas d'aide !"

Ron haussa les épaules,

" Je suis pas comme toi vieux. J'ai pas encore eu de petites copines.."

Harry se laissa tomber dans son lit, les idées avares concernant son professeur reprenant le dessus. Comme si il venait de rencontrer son idole. Il se cacha dans sa couverture, espérant retenir son besoin naissant de revoir l'homme.