"J'arrive trop tard c'est ça ?" Dit Maya désemparée
"Il ne sait rien passé avec elle, crois moi. Et quand bien même nous ne sommes plus ensemble toi et moi donc.. "
"Oui c'est vrai de toute façon je suis mal placé pour te faire la morale, c'est moi qui t'ai brisé le cœur en te trompant. Je suis désolé, peut-être que je n'aurais pas dû venir, je vais appeler un taxi." Dit Maya en se dirigeant vers la chambre afin de récupérer ses affaires.
"Maya attend, j'aimerais vraiment qu'on parle toi et moi, tu as fait tout ce chemin pour abandonner si vite ? Je pensais que tu etais une femme beaucoup plus persévérante."
"Carina, j'en ai assez, cela fait des mois que je vis un enfer, je suis épuisée physiquement et moralement, le pire dans tout ça c'est que je ne peux pas t'en vouloir car c'est moi qui suis entièrement responsable." Dit-elle désemparée, elle sentait ses larmes couler lentement sur ses joues.
Carina ne supportait pas de voir Maya pleurer elle s'approcha d'elle, posa délicatement sa main sur son visage afin d'essuyer avec son pouce les larmes qui ruisselaient.
Maya sentait les pulsations de son cœur s'accélérer, elle ferma les yeux, l'émotion qu'elle ressentait était indescriptible, sentir à nouveau la chaleur des mains de Carina sur son visage provoquer en elle une sensation unique qu'elle avait presque oubliée.
Carina, elle aussi était chamboulée, elle sentait ses mains trembler, aucune femme ne lui avait jamais provoqué des sentiments si profonds.
"Ne pleure pas, je suis là."
Maya ouvrit ses yeux, en plongeant intensément son regard dans celui de Carina. Elle ne pouvait plus résister, son désir augmentant de seconde en seconde. Son regard se dirigea vers les lèvres pulpeuses de sa dulcinée, elle se pencha et lui donna un baiser passionné..
"Pardonne-moi, tous ces longs mois sans toi n'ont fait qu'augmenter mon amour pour toi. Tu es la femme de ma vie Carina, je ne veux que toi, je t'aime, s'il te plaît dis-moi que tu ressens la même chose que moi."
Carina était encore bouleversée par le baiser de Maya, et cette déclaration d'amour faisait renaitre en elle tant de désir. Elle sentait les palpitations de son coeur s'intensifier, la rancoeur quant à elle semblait disparaître peu à peu. L'émotion était si grande qu'elle n'arrivait pas à parler, elle s'approcha de Maya, la poussa contre le mur du couloir et l'embrassa à son tour.
À cet instant, rien ni personne ne pouvait les atteindre, le monde s'était arrêté l'espace d'un instant et rien n'était plus important que leur amour.
