Heya !

Nouveau chap !

Merci pour vos commentaires, ils font super plaisir !

Liens du Discord et de mon Twitch sur mon profil.

Bonne lecture !

Pilou.

.


.

Chapitre 8 : Plateau d'argent.

.


.

Shouta : J'ai parlé avec Nedzu et Tsukauchi. All Might n'a pas transmis son alter, One for All.

Hugin : Merde.

Shouta : Notre avis collectif, en effet.

Shouta [envoie un dossier]

Shouta : J'ai fait les tests que tu as suggéré.

Hugin : Merci, je regarde ça et te répond sur le sujet. Et je vais planifier.

Shouta : Tient-nous au courant.

Hugin : Bien sûr. Dis à Nedzu de préparer des bunkers, je sens qu'on va en avoir besoin.

Shouta : Mieux vaut être préparé et ne pas en avoir besoin, que ne pas les avoir si on en a effectivement besoin. Je lui dirais.

Hugin : Bien, je retourne taffer, à plus.

.

-sSs-

.

Analyse d'Erasure, l'alter d'Eraserhead.

Erasure semble être un alter émit depuis les yeux qui permet d'empêcher l'utilisation d'alters émetteurs et transformateurs. La question est, comment est-ce qu'il fait ça ?

Une étude a montré que l'activation des alters émetteurs ou de transformation est liée à des parties du cerveau normalement non-utilisées. On peut extrapoler à partir de là, que bloquer ces signaux bioélectriques permettrait d'empêcher l'activation.

Les manifestations visibles d'Erasure sont une lumière, jaune ou rouge, émise par les yeux, et le soulèvement des cheveux et des vêtements / écharpes au niveau de la tête. Le premier peut être provoqué par l'émission d'onde photovoltaïques. Le second, par de l'électromagnétisme locale. Ce qui laisserait à penser que Erasure est un alter de manipulation photo-électromagnétique. Cette hypothèse est appuyée par le fait que les yeux sont le seul endroit possédant des photorécepteurs, ce qui explique pourquoi l'alter se manifeste là.

Donc, si on suit ce cheminement de pensée, alors Erasure émet une onde photo-électromagnétique qui permet de bloquer certains signaux bioélectriques de la cible, notamment ceux permettant l'activation d'alter.

.

Tests :

Un :

Voir avec des machines si oui, ou non, il émet une onde. Qu'elle soit électrique, photovoltaïques ou électromagnétique.

Réponse :

On a fait des tests avec Recovery Girl et Power Loader (ainsi qu'une de ses meilleurs élèves). On a fini par trouver que, effectivement, Erasure émet certaines ondes. Et elles sont légèrement différentes selon si l'alter est émetteur ou transformateur, ce qui explique la différence de couleur. La palette va du jaune pâle (émetteurs) au rouge vif (transformateur). Pour les émetteurs, ceux qui utilisent une source d'énergie externe (ex : Recovery Girl) sont d'un jaune plus pâle, alors que ceux qui utilisent une source interne (ex : Midnight) sont plus foncés. Pour les transformations, plus elle est importante, plus le rouge est vif.

Document lié : [Analyses des ondes émises par Erasure.]

.

Deux :

Si Un est conclusif, voir si on peut reproduire les ondes artificiellement. Si oui, si on peut les inverser pour renforcer un alter.

Réponse :

Power Loader et son Gremlins travaillent dessus. Je t'enverrais la réponse quand on l'aura. Sur une autre note, essayer de l'inverser moi-même n'a pas l'air possible. Ou alors, c'est juste que j'ai trop l'habitude de l'utiliser pour sa fonction première. Je vais continuer de pratiquer, on ne sait jamais.

.

Trois :

Est-ce que tu peux l'activer qu'avec un œil ?

Réponse :

Non. C'est l'une des premières choses que j'ai testé.

.

Quatre :

Est-ce que tu peux le maintenir activé en fermant juste un œil, après activation ?

Réponse :

… Oh bordel de merde, j'en reviens pas de ne jamais y avoir pensé. Oui, ça fonctionne. Et on a testé, la puissance ne diminue pas si je maintient un œil ouvert, plutôt que deux. Ce qui veut dire que je peut alterner quel œil je ferme pour le maintenir plus longtemps. Je vais définitivement entraîner ça.

.

Cinq :

L'électromagnétisme. Est-ce que tu peux en étendre la portée ? Ou au moins contrôler tes cheveux ? Tu contrôle bien ton arme de capture.

Réponse :

Mon arme de capture se contrôle via nanomachines, pas mon alter. Et j'y travail, mais il semblerait que je puisse plus ou moins contrôler si mes cheveux se soulèvent ou non. Je vais d'abord voir pour réduire l'effet de l'électromagnétisme, avant d'en augmenter la porter et essayer de contrôler quelque chose avec.

.

Six :

Photo-manipulation. Est-ce que tu penses pouvoir apprendre à contrôler de la lumière via tes yeux ? Ou faire des rayons laser ? Si tu émets des ondes, c'est juste une question de concentrer la lumière pour la renvoyer en ne visant qu'un point, non ?

Réponse :

Idée intéressante. Je suis toujours en train de tester ça. Mais, maintenant qu'on sait que les couleurs de la lumière dépendent de l'alter que j'efface, je vais essayer de voir si je peux la faire changer et faire le reste du spectre de la lumière. Peut-être que les effets seront différents.

.

Sept :

Essayer d'émettre les ondes depuis d'autres partie du corps. C'est peu probable, mais si tu peux apprendre à « sentir » l'énergie qui caractérise Erasure et la déplacer à l'intérieur de ton corps, alors peut-être que tu pourras la faire se manifester dans un autre endroit que tes yeux.

Réponse :

Encore une bonne idée. Nedzu a recommandé de la méditation. Je vais travailler dessus et te tenir au courant.

.

Fin de l'analyse.

.

-sSs-

.

Shouta : Il y a des fois où je déteste quand tu as raison.

Hugin : Le traître ?

Shouta : Oui. Il a avoué à Tsukauchi. Ses parents ont payé pour lui donner un alter, et AfO a menacé sa famille s'il n'allait pas à UA et ne le tenait pas au courant.

Hugin : Oh. Qu'est-ce qu'il va se passer ?

Shouta : Il doit nous informer de toute nouvelle instruction et je te tiendrais au courant pour que tu puisses revenir en arrière si nécessaire pour qu'on ait une longueur d'avance.

Hugin : D'accord. Est-ce que je peux t'envoyer mes analyses pour les héros du top cinquante ? J'ai pas tous leurs mails et ils risquent de m'ignorer si ça ne vient pas de Nedzu ?

Shouta : Oui, t'inquiète, je les passerais au directeur.

Hugin : Brillant !

.

-sSs-

.

Hugin fixa ses trois coéquipiers, attendant leur réaction à la présentation qu'il avait faite de toutes les infos qu'il avait sur AfO, la League et OfA. Hel lui était entièrement loyale, donc il n'avait pas peur qu'elle se dérobe, elle le suivra jusqu'en enfer. Surtur, par contre, les avait rejoint spécifiquement pour se venger de son père, et Loki était son âme-sœur, donc elle le suivra s'il décide de partir parce qu'Endeavor est l'une des seules chances qu'ils ont de tuer AfO.

Après un long silence, l'homme soupira avant de dire :

_ Je veux au moins la satisfaction de l'avoir tué une fois. Ou au moins essayé. Tu peux revenir en arrière si tu veux après coup, mais je veux au moins ça, si on doit lui foutre la paix jusqu'à ce que le plus gros enfoiré soit éliminé.

_ Acceptable. Tu veux un plan ?

_ J'en ai un, mais je veux bien ton avis, Boss.

Hugin cligna des yeux de surprise, avant de soupirer.

_ Je suis vraiment nul pour cacher ça, hein...

_ Oh t'inquiète pas Hug-kun ! On l'a deviné parce qu'on te connaît bien ! Pour le reste des vilains et vigilants, t'es toujours le petit messager sans alter inoffensif.

Il sourit brièvement à Loki avec une pointe de gratitude :

_ Merci Lo. Donc vous continuez de me suivre ? Même si on travail encore plus avec les héros ?

_ Tch, on travaillait déjà de leur côté de toute façon. Et t'es un bon Boss, Hugin.

Les deux filles hochèrent la tête de concert, d'accord avec le plus vieux d'entre eux. Il leur sourit joyeusement, une étrange chaleur lui emplissant la poitrine. Il était content, pour la première fois de sa vie. Il avait des amis, une famille, sur lesquels il pouvait réellement compter. Maintenant, il ne lui manquait plus que Shouta. C'était vraiment dommage qu'il ne l'ai pas trouvé avant de sombrer, mais il allait faire avec. L'homme n'était clairement pas contre un type de relation, vu qu'il communiquait avec lui. Il voulait juste l'arrêter et l'envoyer en prison, mais ça, c'était normal. Ils étaient dans des camps techniquement opposés.

.

-sSs-

.

Shouta : Surtur serait pas l'un des tiens ?

Hugin : Si, pourquoi ?

Shouta : Une raison particulière pour laquelle il a cramé l'agence d'Endeavor avant d'essayer de le tuer ?

Hugin : il a dit que si on devait le laisser en vie et intacte pour se battre contre AfO, alors il voulait au moins pouvoir essayer de le tuer une fois. J'ai pas eu à cœur de lui refuser.

Shouta : Je vois... Il est au courant qu'il s'en souviendra pas, vu que t'es revenu en arrière ?

Hugin : Je sais. Mais il me fait confiance pour ne pas lui mentir sur le sujet, donc il est satisfait.

Shouta : Si tu le dis.

Hugin : Je le dis. Comment va le chaton ? Prêt pour le festival ?

Shouta : Autant qu'il puisse l'être. Tes analyses et idées ont bien aidé.

Hugin : Cool ! Je regarderais ça à la télé ! Vraiment dommage que je ne puisse pas y aller en personne.

Shouta : Je peux te donner des tickets.

Hugin : Avec des héros à la clef pour m'arrêter ? Non merci. Mais bien essayé.

Shouta : Un de ces jours, on t'arrêtera.

Hugin : Mais en attendant, tu ne peux que rêver de moi en menottes.

Shouta : Je te hais.

Hugin : C'est faux.

Shouta : Tu viens de me faire avaler mon café de travers.

Hugin : Oh non ! Pas le café ! Il va bien, le pauvre ?

Shouta : Il ne s'en remettra jamais. J'ai dû lui dire au revoir pour le remplacer.

Hugin : Je brûlerais un bâton d'encens pour lui.

Shouta : Fais donc ça. J'ai des copies à corriger, au revoir.

Hugin : Bon courage !

Shouta : Merci.

[dix minutes plus tard]

Shouta : Urg... Mes élèves...

Hugin : Quoi ?

Shouta : Sur leur test d'étique. Il y en a un qui a dit que c'était okay de tuer un vilain s'il était au-dessus de l'âge de consentement.

Hugin : … Je suis quasiment certain que c'est faux.

Shouta : Parce que ça l'est ! Je vais définitivement l'envoyer voir Hound Dog...

Hugin : Ouais, on a tous besoin d'un bon psy dans notre vie.

Shouta : Notamment toi.

Hugin : Je... ne vais même pas essayer de nier. Retourne à tes copies.

Shouta : Ouais, ouais.

.

-sSs-

.

Hugin ne savait pas s'il devait être de bonne ou de mauvaise humeur. D'un côté, il avait pu voir le festival deux fois. De l'autre, Stain avait attaqué un bon héro, le tuant la première fois et le paralysant la seconde. Il serait bien retourné une seconde fois en arrière, mais Shouta lui avait dit que ça servait à rien, vu que, même prévenu, Ingenium avait refusé de ne pas confronter Stain. Et ceux qui l'avaient accompagné lors de la confrontation étaient tous estropiés ou morts. Le Tueur de Héros était vraiment fort.

Le pire était qu'il n'avait pas réussi à obtenir d'infos sur son alter. C'était définitivement quelque chose en rapport avec de la paralysie, mais il ne savait pas comment il l'activait. Le point positif était qu'il savait dans quel secteur devait se trouver Stain, s'il se basait sur son schéma habituel.

Il fit son sac et quitta son appartement avant d'aller frapper à celui de Hel. La jeune fille lui ouvrit après une minute.

_ Boss ?

_ Je vais à Hosu, voir si je peux traquer Stain et trouver comment fonctionne son alter.

_ Besoin d'aide ?

_ Na, je reviendrais probablement en arrière de toute façon.

_ D'accord. Soyez prudent.

_ Bien sûr.

Il ajusta son sac avant de partir. Il s'était teint les cheveux en noir et portait un masque médical pour cacher son visage, ce qui suffisait à passer inaperçu avec son visage banal. Il prit le train pour Hosu, s'installant confortablement dans son siège et prenant son portable pour parcourir les caméras de la ville. Si le vilain suivait son schéma habituel alors il restera un moment dans le secteur, jusqu'à au moins trois victimes. Il ne savait pas s'il allait faire profil bas ou non après la longue bataille contre Ingenium et plusieurs de ses subordonnés, ou s'il allait continuer sans faire de pause. Il vérifia toutes les patrouilles de héros dans le secteur, puis sélectionna les endroits isolés où il pourrait se trouver. Stain n'aimait pas être dans les rues visibles, donc il fallait le chercher dans les ruelles.

Son portable vibra et il ouvrit aussitôt ses messages pour voir ce que Shouta lui avait envoyé.

.

-sSs-

.

Shouta : Hitoshi est transféré en héroïque.

Hugin : Yay ! Dis-lui bravo de ma part !

Shouta : Je lui dirais. Power Loader et Hatsume ont réussi à reproduire Erasure. Ils sont en train de travailler sur une version portable pour pouvoir les placer sur les prisonniers. Des bracelets ne seraient pas assez proches du cerveau, donc ils sont partis sur un modèle de colliers.

Hugin : Cool, ça sera super utile pour contenir des vilains. T'as travaillé sur le reste ?

Shouta : J'arrive presque à sentir l'énergie d'Erasure, je pense pouvoir commencer à essayer de manipuler la couleur dans quelques semaines. On verra plus tard pour faire bouger l'alter dans le reste de mon corps. Je suis vraiment curieux de voir si je peux inverser ses effets... Et l'entraînement pour me battre en alternant quel œil je ferme se passe bien.

Hugin : C'est une bonne nouvelle. Je suis sûr que tu vas y arriver !

Hugin : Ah, mon train est à son arrêt, je te laisse.

Shouta : Tu es où ?

Hugin : Comme si j'allais te le dire. Ne creuse pas trop ta joli petite tête pour me trouver, concentre-toi sur notre gaki et ton entraînement.

Shouta : Toujours pas notre fils, et vous avez le même âge, donc l'appeler gaki...

Hugin : Totalement notre fils !

.

-sSs-

.

Il rangea son portable en ignorant la réponse qu'il reçu et descendit du train. Il était content pour Hitoshi, il allait devoir lui trouver quelque chose de cool pour le récompenser. Peut-être lui faire une peluche Erasercat ? Il pouffa de rire tout seul en l'imaginant, ignorant les regards que ça attira, ça serait hilarant. Et adorable. Et maintenant il avait envie d'en faire deux, une pour Hitoshi, une pour lui-même.

Il trouva un appartement vide dans la partie dilapidée de la ville et se changea rapidement. La nuit avait commencé à tomber durant le trajet et c'était le meilleur moment pour explorer et se familiariser avec le terrain.

Il partit sur les toits, suivant le chemin qu'il avait planifié pour éviter les patrouilles, et observa la vie nocturne de Hosu. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, ce qui était probablement dû au grand nombre d'agences dans le secteur et à la décroissance démographique récente de la ville.

Ce ne fut que ses instincts, développés par des années à éviter ses tortionnaires et des mois en tant que vigilant, qui lui permirent d'éviter le coup qui aurait séparé sa tête de son corps. Il roula, se laissa tomber du bord du toit sur lequel il était et prit appuie sur le mur pour bondir sur le toit suivant et se retourner dans une nouvelle roulade, couteau et pistolet en main, face à l'homme qu'il cherchait.

_ Hey ! Ça va pas d'attaquer comme ça, sans prévenir ?!

_ La ferme ! Tu es l'enfoiré qui a tué All Might !

Il cligna derrière ses lunettes, puis mis sa surprise de côté pour esquiver.

_ Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Personne ne sait qui l'a tué.

_ Tu es apparu au moment où il est mort ! C'est ton organisation qui l'a tué !

Donc il avait fait le même amalgame que la police, merveilleux.

_ T'as aucune preuve ! Et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu tues des Héros.

_ All Might était le seul vrai héro ! Le seul digne de m'arrêter et me tuer !

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire, tout en atterrissant agilement sur le sol d'une ruelle.

_ J'en revient pas, le Tueur de Héro est un gros fanboy !

_ La ferme ! Tu vas payer !

Il tira, mais Stain para la balle et lui fonça dessus. Les minutes qui suivirent furent remplies de coups, tirs, parades et esquives entre les deux. Hugin était impressionné par les capacités physique du vilain, il était vraiment fort ! Et c'était sans alter ! Il rit de nouveau, une autre preuve qu'il aurait pu y arriver, même sans alter ! C'était incroyable ce que le corps humains pouvait faire, quand on avait la détermination nécessaire pour le briser et le reconstruire plus fort que tout.

_ Pourquoi est-ce que tu ris, quand j'essaye de te tuer ?!

_ Ah, c'est juste, le corps humain est merveilleux, vous ne trouvez pas ? Votre alter n'est pas physique, et pourtant, regardez ce que vous pouvez faire, sans alter ! Une preuve de plus que All Might avait tord le jour où il m'a dit que je ne pouvais pas être un héro sans alter.

Ces paroles firent se stopper Stain un instant. Hugin en profita pour recharger rapidement son pistolet vide.

_ Qu'est-ce que tu veux dire ?

_ Le jour où mon tortionnaire principale m'a dit de me tuer en espérant avoir un alter dans une autre vie, All Might m'a dit que je ne pouvais pas être un héro sans alter, avant de me laisser seul sur un toit. Vous admirez All Might parce qu'il est le symbole de la paix, mais vous oubliez clairement qu'il est aussi le symbole de cette société où la valeur de la vie d'un humain dépend de son alter.

Il écarta les bras, laissant volontairement une large ouverture pour le vilain, avant de déclarer :

_ Oui, j'ai tué All Might ! Parce qu'il est le symbole de la société qui m'a brisé et créé. Alors, qu'est-ce que tu vas faire, fanboy ?

Stain lui fonça dessus avec un cri de colère. Hugin esquiva de justesse, mais le katana de l'homme trancha tout de même dans son bras droit. Il ne s'en soucia pas vraiment, jusqu'à ce que Stain ne lèche son arme. Aussitôt, il s'effondra, paralysé. C'était donc ça, un alter de paralysie qui se transmet par le sang. Puis, lorsque l'homme abattait son épée sur lui, il se souvint d'un détail et jura dans sa tête. Ceux qui ingéraient son sang étaient liés à son alter.

Il ouvrit les yeux. Aussitôt, il sortit son portable et envoya un message à Asgard, il allait avoir besoin de tout le monde. Mais, maintenant, il savait comment l'alter de l'autre fonctionnait. Il allait juste devoir éviter de mourir dans les vingt-quatre heures suivant la mort de Stain.

.

-sSs-

.

Shouta : Hugin... Je ne sais même pas quoi dire sur ce coup.

Hugin : Ingenium n'aime pas mon cadeau ?

Shouta : Tu lui as envoyé la tête de Stain sur un putain de plateau en argent !

Hugin : Je sais. Je me suis dis que ça lui ferait plaisir, surtout que ça m'a pris trois essais pour le tuer. Avec l'aide de tout Asgard.

Shouta : Tu as un grain. Merci. Mais contacte ce numéro, sérieusement. [numéro]

Hugin : C'est qui ?

Shouta : Hound Dog.

Hugin : Je sais pas si je dois être vexé ou trouver ça adorable que tu te soucies de moi comme ça.

Shouta : Oh la ferme...

Hugin : J'ai même pas le droit à un bisou pour avoir vengé ton ami ?

Shouta : …

Shouta [envoie une photo]

Hugin : Tu viens de me faire m'étrangler sur mon café. Et wow, sacrés abdos. Maintenant je veux voir le reste.

Shouta : Dans tes rêves.

Hugin : Définitivement.

Shouta : Je sens que je vais regretter de t'avoir envoyé ça... Consulte.

Hugin : Hay, hay.

.

-sSs-

.

Hugin changea son fond d'écran de portable pour la photo de Shouta torse-nu. Si l'homme voulait l'encourager à ne pas lui faire des cadeaux morbides, il s'y prenait très mal. Maintenant, il n'avait plus qu'à traquer la League. Et à finir ses deux peluches.

.


.

Voilà !

Avis ?

Pilou.