Réponse aux reviews :

Granotte : Je n'aurai pas cru Luffy non plus XD Ne t'en fait pas, je pense que tu ne seras pas déçu de ce que j'ai prévu pour Marco et Ace ;) Merci pour ta review !

Fealina07 : L'intrigue de Marco vous intéresse beaucoup, ça me fait plaisir. Marco est responsable et réfléchit, tu as raison, mais je pense qu'il est le genre de personne qui n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour avoir ce qu'il veut. J'ai hâte que tu trouves les réponses à tes questions. Tu as encore beaucoup d'hypothèse j'ai l'impression. Et je suis contente que ton tel n'ait pas bugué cette fois XD Merci pour ta review !

Bonne lecture !


Law était au courant de tout. Kid les avait prévenus, disant que ça ne servait plus à rien d'éviter le sujet devant lui. Malgré tout, le nouveau n'avait pas du tout changé de comportement avec eux. Law avait visiblement compris l'importance de garder le secret. Pourtant, Ace n'était pas convaincu que le mettre dans la confidence était une bonne idée.

Quand un être humain était au courant, il représentait une menace pour les créatures surnaturelles, mais il se mettait également en danger lui-même. Law avait beau être lié à un clan de chasseur qui pourrait assurer sa protection, maintenant il allait être plongé en plein cœur du conflit opposant les deux meutes d'Hidden Wood. Il ne comprenait pas que Kid ait accepté ça, lui-même refusant d'impliquer directement Marco. Enfin, parfois on n'a pas vraiment le choix et Ace l'avait compris lorsqu'il aperçu son petit-ami à la sortie du lycée.

Il se dirigea vers lui rapidement, jetant des coups d'œil autour pour s'assurer que personne ne regardait dans leur direction.

-Qu'est-ce que tu fais là ?!

-Je t'attendais. Je voulais te parler.

-On ne peut pas. Pas ici. On pourrait nous voir.

-Je sais mais c'est assez urgent.

Ace fronça les sourcils. Il se doutait bien que ce devait être urgent. Marco n'aurait pas pris un tel risque sinon. Se poster ainsi, à la vue de tous, pour l'attendre, alors qu'il reste habituellement caché… Il avait quelque chose d'urgent à dire. Malgré tout ils ne pouvaient pas discuter ici, surtout aujourd'hui.

-Marco, Kid est là. S'il nous voit ensemble…

-Ace !

Le petit couple se figea de terreur. La chance n'était pas avec eux ce jour-là, car Kid avait interpellé le jeune homme et venait maintenant dans leur direction. Ace fit volte-face, cherchant quoi dire pour que son alpha ne s'énerve pas. Arrivant à leur hauteur, Kid dévisagea Marco longuement, les yeux plissés, clairement méfiant.

-Je peux savoir qui tu es ?

Au plus grand étonnement d'Ace, Marco sourit et s'inclina légèrement, comme s'il n'était pas du tout intimidé par la présence de Kid.

-Je m'appelle Marco. Je travaille à la boutique d'Antiquité de la ville.

-Ouais, je vois… Qu'est-ce que tu veux à Ace ?

-Je n'ai pas besoin d'être défendu, marmonne Ace.

-Il y a méprise, reprend Marco. Je voulais simplement lui rendre ceci.

Se tournant vers son amant secret, le blond sortit de sa poche une petite carte, la tendant à Ace en expliquant qu'il l'avait retrouvé par terre dans son magasin. Le jeune homme reconnu sa carte d'étudiant que chaque élève du lycée devait avoir sur lui. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il l'avait perdu. Kid sembla se calmer un peu en comprenant ce qui se passait. Ace récupéra sa carte, remerciant Marco d'un signe de tête.

-Maintenant que c'est fait, je vous laisse tranquille.

Après un dernier regard à Ace, Marco se détourna et s'éloigna. Il était déçu de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec son petit-ami, d'autant plus que lui rapporter cette carte n'était pas la vraie raison de sa présence. Mais avec Kid dans les parages, cette conversation allait devoir être repoussée. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas été totalement convaincu par l'excuse de Marco.

-Comment ça se fait qu'il te connaisse, demande-t-il à Ace.

-Il ne me connait pas. Il a su que j'étudiais ici parce que c'est écrit sur ma carte.

-Alors pourquoi il t'a regardé ?

-C'est quoi cette question ?! Il me parlait, c'est normal qu'il me regarde !

Kid fronça les sourcils, ayant du mal à accepté ça. Ace soupira.

-Ce n'est qu'un être humain comme les autres. Tu le saurais si ce n'était pas le cas.

L'odorat de certaines créatures surnaturelles, notamment les loups-garous, était très développés et leur permettait d'identifier lorsqu'une personne n'était pas humaine, parfois même de savoir de quelle espèce elle faisait partie exactement. Marco avait une odeur particulière, certainement pas celle d'une créature surnaturelle, mais pas totalement celle d'un humain. Tout portait à croire qu'il était un être humain, et rien ne pouvait l'identifier comme étant un être spécial.

L'hypothèse de Kid était tout autre : ce type devait être un contact avec quelque chose de magique. Soit l'un des objets de sa boutique d'Antiquité, soit une créature qui aurait laissé son odeur sur lui. Dans le cas où la deuxième réponse était la bonne, Kid espérait vraiment qu'Ace ne lui avait pas menti, et que ce n'était pas lui qui avait mélangé son odeur à celle du blond.

Il allait devoir se montrer plus vigilent.


Depuis sa petite balade nocturne en pleine forêt, et sa découverte de la vérité, Law avait lancé une procédure d'évitement. Il avait retrouvé sa relation d'amitié avec Luffy et les autres, mais il faisait de son mieux pour ne pas croiser Kid plus que nécessaire. C'était difficile puisqu'ils étaient assis à côtés en classe. Heureusement, le roux multipliait les absences, et ne prêtait pas plus attention à lui que lors de sa première semaine à Hidden Wood. Il était tranquille pour le moment.

Malgré le froid, le jeune homme avait décidé de manger dehors, dans la cour du lycée. Le reste du groupe avait sa table habituelle à la cafétéria, mais il ne voulait pas se retrouver à avoir une conversation quelconque avec Kid. Malheureusement pour lui, il semblerait que le roux était déterminé à réduire la distance qui les séparait à néant. En effet, alors qu'il n'y avait personne aux alentours, l'alpha vient dans sa direction d'un pas décidé.

-On doit parler toi et moi, déclare-t-il.

-Non, répond Law.

L'expression de pur choc sur le visage de Kid valait vraiment le coup.

-Mais je ne te demande pas ton avis !

Law leva les yeux au ciel. Bien sûr qu'il ne lui demandait pas. Ce n'était pas le genre de Kid de s'en soucier. Le roux se laissa tomber sur le banc à côté de lui, beaucoup trop près de Law à son goût. Il avait clairement envahi son espace vitale là !

-Je t'en prie, assit-toi, grogne le brun.

Kid tendit la main vers sa boîte à repas mais elle fut immédiatement giflée en représailles.

-C'est mon déjeuner.

-Mais j'ai faim ! Tu pourrais partager !

-Je ne t'ai pas demandé de venir. T'as qu'à aller à la cafétéria.

Une lueur dangereuse brilla dans les yeux dorés, mais Kid ne fit pas de nouvelles tentatives de lui voler de la nourriture. Il ne semblait pas pour autant presser de partir et sa présence mettait de plus en plus Law mal à l'aise. Pourquoi ne commençait-il pas une conversation, pour en finir au plus vite ? C'était lui qui avait demandé à lui parler ! Essayait-il de le culpabiliser pour ne pas avoir partagé son repas ? Ce silence était de plus en plus insupportable.

-Je peux t'entendre penser, grogne Kid. Détend-toi.

-C'est facile à dire pour toi.

Law était confus et perdus. Il ressentait trop de choses à la fois. Quand Kid était là, il repensait à ce loup magnifique qu'il avait vu dans la forêt, mais qui avait aussi tué un vampire sous ses yeux, avec une facilité effrayante. Kid était le genre de personne que tout le monde remarque, qui impose le respect. Et sous sa forme animale il était aussi dangereux que majestueux. Law savait qu'il devrait avoir peur et pourtant il était irrémédiablement attiré par lui.

Prenant une longue inspiration, Law se tourna vers Kid.

-Je ne t'ai pas encore remercié de m'avoir sauvé du vampire, et pour m'avoir ramené chez moi l'autre nuit.

Kid haussa simplement les épaules. Pour lui, ce n'était pas grand-chose. Ce vampire était sa cible, et il l'aurait éliminé même s'il ne s'était pas attaqué à Law. Et il ne pouvait pas laisser ce petit humain faire tout ce qu'il voulait dans cette ville où le danger était présent partout. S'il devait s'assurer lui-même que Law restait en sécurité, alors il le ferait sans hésitation.

-Tu dois être plus prudent. T'as l'air du genre à t'attirer des ennuis.

-N'importe quoi…

-Je suis sérieux. Tu n'es pas tiré d'affaires.

Law n'aimait pas trop ce que Kid sous-entendait. Kid lui expliqua que son clan était en concurrence avec une autre meute de loup-garou qui avait de grandes chances de le prendre pour cible. Il avait remarqué que Marshall le surveillait, et ça n'augurait rien de bon. S'ils apprenaient qu'il était au courant de toute la vérité, plus rien ne les arrêtera et la situation allait empirer.

-Rien ne doit changer, insiste Kid. Pour ta sécurité.

-Ça me surprend que tu sois aussi inquiet pour moi.

-Ce n'est pas le moment de te moquer ! C'est important !

-Je comprends. Je te promets de faire comme si je ne savais rien.

Kid le remercia d'un signe de tête, et un silence plus confortable s'installa entre eux. Le roux ne parti pas et Law fini par lui donner le reste de son déjeuner. C'étaient toujours les mêmes questions qui revenaient sans cesse, sans qu'il n'obtienne de réponse. C'était frustrant de ne pas savoir ce qui l'attendait. Pourquoi cette meute ennemie voudrait s'en prendre à lui ? Il n'avait rien à voir avec cette guerre de territoire.

Au moins, avec Kid près de lui, il se sentait protégé.


-Alors Law est au courant, soupire Sanji.

Usopp acquiesça durement.

-Tu dois garder ça pour toi.

-Ne t'en fait pas, je ne dirais rien. Mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.

Sur ce point, Sanji était certain de ne pas être le seul. Tout le monde savait ce que ça donnait quand un être humain découvrait la vérité. Les légendes trouvaient leurs origines quelque part. Ils représentaient un danger pour les créatures surnaturelles. Rien ne garantissait que Law garderait le silence. C'était surprenant de la part de Kid de prendre un tel risque.

-A quoi pense-t-il ? Ça ne lui ressemble pas.

-Il doit avoir ses raisons.

Et elles avaient intérêt à être bonnes. Sanji n'avait vraiment pas besoin de plus de stress en ce moment. Cette situation était de plus en plus compliquée et bien qu'ils n'étaient pas directement concernés par cette guerre, en tant qu'habitants d'Hidden Wood, le trio de vampire devaient faire face aux retombées. La meute ennemie avait décidé de leur mener la vie dure et bien que ce soit difficile de le reconnaître, Sanji commençait à en ressentir les effets.

Soudain, le blond se retrouva prit de vertiges, ce qui lui arrivait un peu trop souvent ces derniers temps. Il grogna, s'arrêtant et portant une main à sa tête. Tout devient flou autour de lui et il avait terriblement mal au crâne. Il peinait à rester debout, comme si le sol tanguait sous lui.

-Sanji, ça ne va pas ?

Usopp avait tout de suite remarqué son mal-être, s'approchant de lui avec inquiétude. Il parvient à le rattraper juste à temps avant que Sanji ne s'effondre. Les autres élèves leur jetèrent des regards curieux et Usopp décida de l'emmener à l'écart. Ils arrivèrent dans un couloir dénué de toute présence. Sanji s'appuya contre le mur avec l'aide d'Usopp et se laissa glisser jusqu'à s'assoit par terre. Le brun se mit à genoux devant lui, prenant son visage entre ses mains.

-Qu'est-ce qui t'arrive tout d'un coup, demande Usopp.

-Rien, je vais bien, grogne Sanji. Ça va passer…

-Ne me mens pas. Il y a forcément quelque chose.

Sanji fuyait son regard, ce qui ne rassurait pas Usopp. Il le força à lever la tête et c'est à ce moment-là qu'il le remarqua. Les yeux de Sanji étaient d'un joli bleu habituellement, mais maintenant ils étaient de couleur ocre. Le seul moyen de savoir si un vampire était affamé était de regarder le couleur de ses yeux. Ils passaient progressivement du jeune à l'orange au fur et à mesure que la faim grandissait en eux. Et au maximum de la faim, ils devenaient rouges et les vampires perdaient généralement la raison, cherchant à tout prix à se nourrir.

Sanji se dégagea de l'emprise d'Usopp, baissant la tête.

-Depuis combien de temps tu n'as pas mangé ?

-Ça n'a pas d'importance. Je peux encore tenir.

-C'est pour ça que tu as manqué de peu de t'évanouir ?!

Le blond lui jeta un regard noir, mais malheureusement Usopp n'avait pas tord sur ce point. Son état physique s'était dégradé plus vite qu'il ne le pensait. Il était pourtant du genre à faire attention, sachant très bien ce que ça fait de souffrir de la famine. Mais en ce moment, c'était compliqué. La meute ennemie s'amusait à interrompre leurs chasses, les empêchant de se nourrir correctement avec Franky et Robin. Les proies étaient rares et ils s'étaient partagé le peu de sang récoltés à trois.

-Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?

-Tu ne peux rien y faire de toute façon.

-C'est quand la dernière fois que vous avez pu vous nourrir ?

-Il y a deux semaines.

Ce n'était pas alarmant. Ils devaient boire du sang au moins une fois par semaine pour être en pleine forme. Le surmenage et le stresse avait cependant aggravé son état. Usopp poussa un soupire agacer, retroussant les manches de son uniforme scolaire.

-Tu ne devrais pas me cacher ce genre de choses. C'est très grave.

-Je sais très bien ce que tu aurais dit.

Usopp avait exprimé à plusieurs reprises son avis à ce sujet. Il était fermement opposé au fait que le trio de vampire, et plus particulièrement son petit-ami, prennent position dans cette guerre de territoire. Aujourd'hui, il avait la preuve qu'ils étaient des cibles de leurs ennemis et que leur santé était mise en péril. Il approcha son bras de Sanji avec insistance.

-C'est hors de question, proteste le blond.

-Tu en as besoin. Je suis d'accord pour te laisser boire mon sang.

-Kid me tuerait pour ça. Et de toute façon je refuse de le faire.

Ce sujet avait provoqué de nombreuses disputes entre eux. Peu importe combien il avait faim, il était hors de question qu'il fasse une chose aussi affreuse. La simple idée de boire le sang d'Usopp le dégoûtait. Il détestait devoir se nourrir ainsi pour survivre, mais le faire avec des inconnus était moins insupportable que de le faire avec quelqu'un qui comptait autant pour lui. Si Usopp comprenant son point de vue, il refusait de le voir se vider peu à peu de sa force de vie.

-Tu préfères perdre le contrôle ? Parce que tu t'en voudras toute ta vie.

-Ça n'arrivera pas.

-Comment tu peux en être sûr ?

-Je le sais parce que tu es là pour me soutenir. Tu es la seule personne au monde dont je refuse de boire le sang.

Usopp le regarda longuement, avant de se relever. Il ordonna à Sanji de ne pas bouger d'ici et disparu. Le blond appuya sa tête contre le mur derrière lui, fermant les yeux. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé avant que son petit-ami revienne à ses côtés. Une main se posa doucement sur son genoux, le ramenant à la réalité. Une poche de sang lui fut présentée. Usopp avait toujours l'air contrarié, mais il n'était plus en colère.

-Tient. Mange ça. Ça devrait te soulager.

-Ce n'est pas…

-Il n'est pas à moi. C'est le sang d'un animal. Ce ne sera pas aussi efficace que si c'était du sang humain mais ça fera l'affaire.

Sanji le remercia d'un signe de tête, son instinct reprenant le dessus alors qu'il attrapait rapidement la poche de sang pour en boire le contenu. Ils ne parlèrent plus de cette histoire du reste de la journée, comme chaque fois que le sujet était abordé, et ce même si une certaine tension persistait entre eux.


Peu à peu, Law avait cessé d'éviter Kid. Le roux continuait de le suivre partout où il allait, de le surveiller comme s'il craignait une attaque à tout instant. Même si le brun n'aimait pas ça, il s'efforçait de ne rien dire. Les seuls moments où Kid le laissait tranquille, c'était lorsque le jeune homme était en compagnie d'autres membres de sa meute, notamment Luffy. Il avait confiance en eux pour le protéger en son absence, voilà ce qu'il avait dit à Law. Visiblement, le brun n'était pas capable de se protéger lui-même.

Malgré tout, bien qu'elle soit surtout agaçante, cette surveillance était justifiée. Law avait remarqué que Marshall le regardait souvent, tout comme certains de ses amis et compagnons de meute. Ils le fixaient longuement, comme s'ils essayaient de lire dans ses pensées. Comme s'ils cherchaient quelque chose. Il les surprenait de plus en plus souvent, et un jour qu'il était avec Luffy, ce dernier les avait également aperçus.

-Pourquoi s'intéressent-ils à moi comme ça, l'interroge Law.

Luffy leur jeta un regard noir et un léger grognement presque inaudible lui échappa. Les adolescents s'éclipsèrent immédiatement, sentant le danger. Satisfait, Luffy se tourna vers Law, lui offrant un sourire rassurant pour tenter de l'apaiser. Ça ne fonctionnait pas vraiment cependant.

-Ils guettent simplement.

-Ils guettent quoi ?

-Ils ont remarqué que tu étais proche de Kid et des membres de notre meute. Alors ils te surveillent.

Avaient-ils peur qu'il devienne leur ennemi ? C'était ridicule. Il ne représentait pas une menace pour eux. Il n'était qu'un être humain. Il n'y avait aucune chance qu'ils sachent pour son lien avec le clan Don Quichotte, puisqu'il ne portait pas le nom de famille de son père adoptif. Que surveillaient-ils dans ce cas ? Il posa la question à Luffy, qui posa un doigt sur le côté de son propre cou en réponse.

-Ils regardent si tu as la marque.

-Quelle marque ? Pourquoi aurais-je une marque ?

-Je te parle d'une marque de morsure.

-Une morsure ? Je ne comprends pas de quoi tu parles…

Luffy rougit brusquement, et se mit à bégayer.

-La morsure de Kid, parvient-il à dire.

Law le fixa longuement, puis il commença lentement à comprendre ce qu'il voulait dire et ce fut son tour de rougir. Il avait fait des recherches et il avait entendu parler de morsures de revendication. Ce n'était peut-être pas réel. Toutes les légendes au sujet des loups-garous étaient exactes. Mais rien que de penser que Kid pourrait le revendiquer comme sien…

-L'attitude protectrice de Kid, reprend Luffy, les fait douter. Ils pensent qu'il va te transformer en loup.

-Alors la morsure… C'est celle de la transformation ?

-Ouais, quoi d'autres ?

-Rien…

Il s'était un peu emporté. Quoi qu'il en soit, tout prenait enfin un sens. Law repensait à ce qui s'était passé dans la bibliothèque le jour où le vampire l'avait agressé. Marshall s'était tenu très près de lui, fixant sa nuque et essayant même de le toucher. En réalité, il cherchait à savoir si Kid l'avait mordu. Le roux avait tout vu et c'était sans doute ce qui l'avait motivé à surveiller autant Law, et le suivre partout.

-Ils craignent sans doute que Kid agrandisse sa meute, explique Luffy.

-Il l'a déjà fait ? Je veux dire… Transformer quelqu'un.

-Non. Il ne veut pas imposer ça à qui que ce soit juste pour qu'on soit plus nombreux.

-Et eux ? Tu penses que Marshall va me mordre pour me faire entrer dans sa meute ?

-Seuls les alphas peuvent transformer un humain en loup, même si tous les loups-garous ont du venin. Le mien serait inoffensif sur toi.

Autrement dit, le seul dont Law devait se méfier était l'alpha de l'autre meute. Il ne l'avait jamais rencontré, mais il n'était pas pressé que ça arrive.


Il faisait nuit depuis un moment lorsque Marco ferma à clé la porte de sa boutique. Il n'était pas rare qu'il travaille jusque tard, bien que ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé. Passé ses soirées avec Ace l'avait motivé à rentrer plus tôt. Une fois certain que tout était bien fermé, il prit tranquillement le chemin pour rentrer chez lui, décidant de faire un petit détour. Il aimait se promener lorsqu'il n'y avait personne. C'était apaisant et il en avait bien besoin en ce moment.

Sortir la nuit n'était pas vraiment recommandé en ce moment, et Marco sourit en pensant aux remontrances auxquelles il aurait droit si Ace apprenait qu'il le faisait quand même. Son petit-ami l'avait mis en garde, mais c'était plus fort que lui. Il aimait flirter avec le danger. De toute façon, il n'y avait aucune chance qu'il soit abordé par quelqu'un ce soir.

-Hé toi !

Oups… Il avait parlé trop vite.

-Que puis-je pour vous messieurs ?

Marco se retrouva nez à nez avec deux jeunes adolescents. Il ne les connaissait pas, mais quelque chose lui disait qu'ils n'étaient pas venus en amis. Ils le regardaient avec des sourires prédateurs, le regard brillant et une attitude clairement menaçant. Marco allait peut-être avoir droit aux remontrances d'Ace en fin de compte…

-On t'a vu devant notre lycée ce matin, ricane l'un d'eux.

-Je devais rendre sa carte étudiante à l'un de vos camarades.

-Ouais, on a vu. Mais ça n'explique pas pourquoi on t'a vu embrasser Portgas il y a quelques semaines.

Bien que surprit, Marco ne laissa rien paraître. Il avait été surpris avec Ace. Ce n'était pas bon signe. Ces deux jeunes loups-garous étaient au courant de leur lien et le blond avait une petite idée de pourquoi ils étaient venus le voir. Sans prendre à lui pour blesser Ace était une technique de lâche, mais c'était très efficace. Marco se mit en position, le regard sérieux.

-J'imagine que vous n'êtes pas là pour me donner vos vœux de bonheur.

-Tu n'es peut-être qu'un être humain, mais ça ne nous arrêtera pas.

-Désolé que ça tombe sur toi, mais tous les moyens sont bons pour se débarrasser de la meute de Kid.

Se penchant en avant, les deux adolescents se transformèrent. Leurs corps grandirent et se couvrirent de poils sombres. Leurs bouches s'ouvrirent sur des crocs pointus et brillant de bave. Leurs oreilles se dressèrent, et des queues touffus s'agitaient derrière eux. Leurs regards se verrouillèrent sur lui. Marco était désormais devenu la cible de deux énormes loups. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres.

-Eh bien… Je suis dans une situation plutôt embarrassante.

Avec un grognement menaçant, les deux bêtes se jetèrent sur lui, toutes griffes dehors et prêtent à le déchiqueter. La rue était déserte. Personne ne passa dans les environs. Personne n'entendit les bruits de luttes, les grognements de douleur et les cris d'animaux. Personne ne vit le sang. Puis les bruits cessèrent, le silence revient et tout était fini. Personne ne saura jamais ce qui s'était passé dans cette sombre ruelle.

Personne hormis celui qui sortit vainqueur de ce combat.

-Je suis un peu rouillé je crois…

S'extirpant de la rue avec un soupir ennuyé, Marco regarda l'état de ses vêtements. Ils étaient déchirés et couverts de sang. Un sang qui n'était pas le sien. Le blond s'en était sorti sans la moindre égratignure. Il jeta un coup d'œil aux deux corps sans vie qu'il avait laissé derrière lui. Les corps des deux loups qui avaient tenté de lui arracher la gorge. Avec un petit air désolé, il s'adressa à eux.

-Désolé que ça tombe sur vous. Mais tous les moyens sont bons pour protéger l'homme que j'aime.

Il allait avoir des ennuis pour ce qu'il venait de faire. Personne ne pouvait savoir que c'était lui le coupable, mais Marco ne se faisait pas d'illusions. Les deux meutes allaient vite comprendre que quelqu'un d'autre allait faire son entrée dans cette guerre. Et un jour, ils allaient le retrouver. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de le retarder autant que possible.

Au moins, son acte allait faire considérablement avancer les choses.


Un chapitre plutôt court, mais je le trouve très intéressant. L'histoire s'intensifie, et Law commence à ressentir beaucoup de choses pour Kid. Si vous aimez les petites attentions et le côté surprotecteur de Kid, vous allez être servit !

Pas de chapitre la semaine prochaine, car je suis occupée tout le week-end.

A bientôt pour le chapitre 6 !