* Chapitre 9. Départ & ArrivéeMouvementée *

Je me réveillais dans les bras de Vlad, je sentais d'autres bras autour de moi, je tournais la tête pour voir Mirena endormie, ce qui me fit sourire, je les secouais légèrement pour les réveiller ce qui fonctionnait, au vue de l'obscurité dans la chambre le soleil n'était pas encore levé. Je réussis à m'extraire des bras de mon mari et de ma belle-sœur, pour aller dans la salle de bain, je me lavais rapidement avant de me sécher et d'enfiler un pantalon en cuir noir, avec des bottes noires arrivant aux genoux. Je mettais une chemise blanche en lin avec par dessus un corset à bretelles noire, je rajoutais une ceinture noire avec une boucle en argent pour parfaire le tout, mon collier dépassait de ma chemise, on voyait également mon bracelet, la seule chose qu'on ne voyait pas était la bague d'héritier à ma main droite. Grâce à la magie, je faisais bouclés mes cheveux, je décidais de les laisser libre dans mon dos, puis retournais dans la chambre où Mirena prit ma place dans la salle de bain, tandis que Vladmir venait m'embrasser, avant de dire :

- Tu as bien dormi ma femme ?

- Oui et toi mon mari ? Demandais-je en lui souriant.

- Parfaitement bien dit-il en me gardant dans ses bras.

- Ne vaut-il pas mieux une calèche ? Demanda Mirena en me fixant après être sortie de la salle de bain.

- Non, je suis enceinte pas malade et promis je ne ferais pas de bêtises et tu ne connais pas Calandra répondis-je immédiatement.

- Y allons-nous bientôt ? Demanda Mirena en soupirant avant de voir ma tête.

Je sortis de l'étreinte de Vlad, pour courir à la salle de bain, rejetant le repas de la veille, je sentis les mains de Vlad dans mon dos, ainsi que sa magie m'aider à passer la nausée, il m'aida à me relever, je me rinçais la bouche. Avant de ressortir avec Vlad, la voix de Mirena m'alerta depuis l'entrée :

- Lana ! Il y a quelqu'un pour toi…

Je descendais les escaliers, une fois dans l'entrée je me stoppais en voyant Inès accompagner d'Alicia encore somnolente, je dis doucement en prenant Alicia dans mes bras :

- Inès que se passe-t-il ?

- Votre père a changer de plan à la dernière minute Lady Lana, il m'a ordonné de partir avec vous en emmenant votre jeune sœur, il m'a dit qu'il vous contacterais avec l'aide de Idra et Olga répondit Inès en s'inclinant devant sa jeune maîtresse.

Mère Magie me souffla de partir avec ma sœur, mon instinct me criait que quelque chose allait arriver mais je n'arrivais pas à savoir quoi, je regardais Inès puis Alicia, je demandais :

- As-tu pris ces affaires ?

- Les plus importantes, pour le reste je me débrouillerais jeune Lady… dit Inès.

- Lana, nous devons prendre une calèche, elle est trop jeune… commença Mirena inquiète.

- Je sais que tu es inquiète Mirena, mais nous ne prendrons pas de calèche répondis-je d'une voix ferme.

- Héritier Kemenov vos affaires sont-elles prêtent ? Demanda Inès pour changer de sujet.

- Oui, nous partons immédiatement dit-il en sortant.

Je réveillais Alicia grâce à ma magie, avant de lui murmurer :

- Ma puce, réveille toi…

- Hum… Lana… dit-elle d'une voix ensommeillé.

- Oui ma puce, tu aimerais un voyage ? Demandais-je en lui souriant.

- Où ? Demanda-t-elle méfiante.

- Dans le Nord ma puce répondis-je.

- Oui, oui, oui s'exclama-t-elle en se réveillant complètement.

- Allons-y alors dis-je.

Je sortais avec elle devant le cottage, Vlad, Mirena et Inès étaient déjà installés sur leur cheval respectif, je montais sur Calandra, avant de hisser ma sœur et de la mettre devant moi, elle se positionna correctement avec une jambe de chaque côtés. Elle sourit puis d'un mouvement de sa magie elle fit tournoyer des pétales de fleurs, en s'écriant joyeuse :

- Allons-y !

Je ris doucement, avant de suivre Vlad, Mirena se trouvant derrière moi et Inès fermait la file que nous formions, nous avancions tranquillement, quand près de la forêt noire, ma magie me cria de passer par la forêt, je dis soudain :

- Vlad, la forêt !

Ils me suivirent pour entrer dans la forêt, je sentis l'air changer et se charger en magie, je souris en sachant que l'espion du conseil n'avait pas eu le temps de nous apercevoir entrer dans la forêt et celle-ci était entièrement hermétique personne ne pourrait entrer tant que nous serons à l'intérieur.

Je remerciais Dame Nature ainsi que Mère Magie, je fis arrêter tous le monde, il nous restait un peu plus d'une heure de trajet, mais je ne me sentais pas très bien, Inès s'occupa de ma sœur ainsi que de faire un petit en-cas. Je me blottissais dans les bras de Vlad, ma magie me hurlait que quelque chose de mal arrivait, je savais mon père en danger, et je ne pouvais rien faire pour le moment, je mangeais les morceaux de poires avant de remonter sur Calandra, pour la fin du chemin Inès prit Alicia avec elle. À la sortie de la forêt Vladmir repassa à côté de moi, j'entendis deux hennissements lointain, Vlad partit au galop avant de revenir accompagner de ses frères Elijah et Jason que j'avais rencontré lors des festivités du solstice d'été.

- Seniorem Kemenov dis-je en inclinant la tête.

- Lady Fedovir dirent-ils en inclinant la tête également.

- Mirena… dit l'un des jumeaux que j'identifiais comme Elijah.

- Elijah dit-elle un sourire aux lèvres avant d'ajouter : Jason…

- Ma sœur dit Jason.

- Ils feront la fin du trajet avec nous dit Vlad.

* Village de Galaad *

J'hochais de la tête, nous arrivions à Galaad, où les villageois nous fixaient ma sœur et moi, je descendais de Calandra, puis récupérais Alicia qui grimaça, je l'a regardais attentivement, avant de m'agenouiller à sa hauteur.

- Alicia as-tu mal quelque part ? Demandais-je inquiète.

- Mes bras me font mal… dit-elle les larmes aux yeux.

Je soulevais les manches de la robe de ma sœur, je fermais les yeux pour me calmer, mais la fureur était en train de prendre le pas sur ma raison en voyant certaines cicatrices encore veinées de noir, la main de Vlad se posa sur mon épaule, mais je le repoussais d'un geste. J'emmenais ma sœur à Inès, et lui ordonnais :

- Soigne-la et si jamais il lui arrive quoique ce soit, c'est toi qui en subiras les frais Inès…

- Oui maîtresse dit-elle en s'inclinant avant d'emmener Alicia avec elle.

- Présente-moi à ta famille Vlad murmurais-je en faisant tout pour ne pas craquer maintenant.

Vladmir m'emmena devant un groupe où se trouvait les jumeaux ainsi que Mirena, en plus d'eux je remarquais trois enfants plus jeunes, j'écoutais Vlad attentivement :

- Lady Lana Fedovir voici mon père le Seigneur de Galaad et patriarche du clan Kemenov Nikolaï Kemenov, voici ma mère la matriarche du clan Cassandra Kemenov ainsi que tous mes frères et sœurs, les Seniorem Elijah et Jason, ma sœur la Minorem Mirena, ainsi que les Minorem Alistair et Aymeric, la dernière née de notre famille est la jumelle de Aymeric la Minem Laëta…

- Clan Kemenov c'est un honneur pour moi dis-je avant de baiser leurs mains à tous comme de coutume.

- Lady Fedovir c'est un honneur de vous accueillir à Galaad qui était la jeune fille avec vous ? Commença le patriarche Kemenov.

- Il s'agit de ma jeune sœur Alicia, sa servante l'a soigne actuellement, il s'agit de plaies dû à un accident la semaine dernière dis-je doucement.

Je sentis ma magie s'apaiser légèrement, mais soudainement je sentis la magie de ma famille s'agiter de plus en plus, je me tournais vers Vlad mais le hurlement de ma sœur me fit aller vers elle, comme tous les villageois.

Elle courait pour échapper à Inès, qui avait une pommade dans les mains, elle pleurait, cela me fit mal au cœur, quand je l'a réceptionnait dans mes bras, elle éclata littéralement en sanglots, et dit d'une voix saccadée :

- Papa… papa… elle va tuer papa…

Les mots se serrèrent dans ma gorge, je savais que Alicia avait des chances d'avoir hérité du don de voyance de notre grand-mère paternel, mais je ne pensais pas qu'il arriverait aussi tôt, je tournais ma tête vers Mirena, qui d'un mouvement de main endormit Alicia.

(Point de vue externe)

Les villageois ainsi que le clan Kemenov regardait Vladmir s'asseoir derrière la jeune Lana qui tenait sa sœur dans ses bras, la jeune Lady nicha sa tête dans le cou de Vladmir, tandis qu'il resserrait son étreinte autour d'elle. Il embrassa son front avant de laisser sa magie envahir l'espace, apaisant celle de Lana, et la jeune Alicia, qui avait des cicatrices de brûlures sur les avants-bras.